chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 21h06
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 ![]() |
@ electron tu fais des calculs mais est-ce que tu pourrai nous dire comment tu fais pour calculer tout ça ? et une petite question si on utilise le HHO + les gaz brulés est-ce qu'on accumule les deux ? Par exemple si le HHO fais 30 % et les gaz brulés 30% est-ce qu'au total ça fais 60% ? ![]() Ce message a été modifié par Rémi le Jeudi 05 Septembre 2013 à 05h50 --------------------
|
||||||
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 21h38
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Ah, tu fais plus de tours à la seconde qu'à la minute ? xD
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 21h50
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Tu es en train de dire qu'en 1 seconde on fait 60 fois plus de tours qu'en 1 minute. Or c'est bien le contraire, donc non je ne fais pas d'erreur su ce point, il faut bien diviser par 60. Le calcul est peut être un peu rapide dis moi précisément ce qui te pose problème ? Pour ta question sur les gaz brulés je ne comprend pas la question, oui 30% +30% font 60% mais je ne pense pas que se soit ta question ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 22h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello Eclectron,
Je pense avoir compris le problème de compréhension ![]() Un moteur 4temps 4 cylindre dispose d'un temps moteur effectif par tour. Les 4 cylindre sont donc décalés chacun d'un temps pour disposer à tout moment d'une explosion à chaque tour de moteur. Ainsi 3600 tours par minutes, ça fait 3600 explosions par minutes, ou encore 60 explosions par seconde. Je trouve le chiffre de 3600 tours bien trop gros, j'aurais pris 2000 tours minutes mais peut importe, j'imagine qu'on peut partir sur ce chiffre pour un groupe electrogène en pleine charge (pour un diesel, on tourne généralement entre 1500 et 2500 max en régime standard, et on monte à 3000 voir 4000 pour doubler en pleine puissance, enfin généralement ;p). Donc en partant du principe que la chambre à combustion fait 250cm3, celà signifie que l'on consomme un volume de mélange de 250cm3 par explosion, soit donc 15000cm3 par seconde (250cm3 * 60trs/secondes) pour du 3600trs/min. A 2000trs/min, on est à environs 8400cm3 par seconde. Si l'on part du principe qu'une drycell produit un mélange stochiométrique, alors il n'y a pas besoin de l'apport d'air ambiant, ce dernier va exploser lors de l'étincelle (je passe les détails de l'implosion qui suivra, ou du problème du point moteur haut qu'à rencontré Edenguard et qui nécessite d'adapter le CDI du moteur). Si l'on utilise seulement de l'hydrogène avec un mélange d'air ambiant, il n'y a pas d'intérêt car celà sera ultra énergivore (l'oxygène généré par le drycell est perdu, donc autant de joule consommée pour produire de l'oxygène pour rien....) Le volume de HHO peut être croisé avec l'air ambiant, ce qui le rendra moins explosif de part sa concentration moins "stochiométrique". Celà nécessite un réglagle propre à chaque moteur et nécessite des sondes pour "mesurer" la qualité de l'explosion et maintenir à minima le ralenti (environs 200trs/min). Donc pour faire tourner un moteur au ralentit, il faudrait pour du 200trs/min, (200/60*250cm3) = 833cm3, ce qui serait alors la limite basse pour un moteur 4 temps, 4 cylindre de 250cm3 qui démarre au ralentit. On comprends donc bien vite que pour faire tourner un moteur il faut faire attention à : - sa cylindrée (éviter les 250cm3 ^^) - son nombre de tours au ralentit - son nombre de tours nominal en pleine charge Ceci permet alors de calculer le volume de HHO à injecter dans la chambre à combustion (ou plus exactement, le volume de HHO qui est aspiré dans la chambre pendant la phase admission). Pour débuter avec du full HHO, je recommande de faire des test avec des moteurs 4 temps de 50cm3 maximum. On comprendra bien vite pourquoi ^^ - 170cm3/sec de HHO pur au ralentit (200tr/min) - 1667cm3/sec de HHO pur en charge (2000tr/min) - 3000cm3/sec de HHO en pleine charge (3000tr/min) Pour rappel, un groupe electrogène à un tour/minute qui augmente suivant la charge qu'on lui demande (ou que l'on consomme). Bon j'espère avoir éclairci le sujet des calculs ![]() Maintenant il faut savoir d'autres choses : - Le HHO qui explose est suivi presque immédiatement par la recombinaison des atomes en vapeur d'eau, ce qui entraîne une dépression et donc un ralentissement du piston - Utiliser du HHO pur dans un moteur peut faire fondre la chambre à terme de par la forte chaleure qu'elle dégage, seuls les chambres et pistons en céramiques peuvent supporter une telle exploitation d'après mes recherches - Il n'est pas conseillé de faire tourner du HHO dans les moteurs 2 temps sans le rajout d'une librification supplémentaire par pulvérisation : contrairement aux 4 temps qui dispose d'une lubrification via les segments des pistons, la chambre du deux temps est lubrifié via un mélange essence / huile (2 ou 3% suivant les moteurs), donc de l'huile mélangé avec le carburant (sans ça vous allez "serrer") - Un rebouclage n'est possible que si la surunité est suffisante pour contrer les déperditions liés au fonctionnement du système et de son rebouclage (chaleur, frottement, etc.). A ce jour, il n'existe aucun système surunitaire sauf possiblement celui de Myer/keely et les travaux sur le plasma à froid HHO (mais ce dernier ne sert pas à générer du HHO, enfin il ne me semble pas puisqu'il le consomme pour que le plasma survive, enfin de ce que je comprends). Il est bien sûr possible de faire tourner des moteurs au HHO pur, voir de reboucler. Le rebouclage nécessite cependant des techniques de générations de HHO plus avancées que la simple électrolyse ![]() *note : j'emploie ici le terme thermique, car c'est sous ce terme que tout le monde connait le moteur à carburant, rien à voir avec un moteur à échange termique (stirling par exemple). Il pourrait être peut-être intéressant de doper le mélange HHO/AIR avec de la vapeur d'essence (ou autre vapeur de produit explosif). On garderait alors le combustible fossile (ou autre explosif) pour compenser la nécessité d'un fort volume de HHO pur. voilou mes infos et réflexions sur le sujet, Biz, je vais vraimment au lit cette fois (clin d'oeil à Capra) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 06h01
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 ![]() |
tout d'abord je tien à m’excuser pour l'erreur puis remercier BLuedragon pour cette explication (donc pour faire ce calcul il connaitre le nbre de tr/min /60 pour le mettre en tr/s et le volume de la chambre à combustion c'est ça ?) et quand j'ai marqué
j'aimerai combiner l'Hydrogène avec les gaz brulés pour augmenter les économies sur les carburants fossile.
--------------------
|
||||||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 06h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Merci BlueDragon pour cet effort didactique que je n'ai pas voulu faire d'emblée !
![]() J'ajouterai que plus il y a d'hydrogène, plus il faut retarder l'allumage car il brûle (ou explose ?) beaucoup plus vite que l'essence. Par contre je ne suis pas d'accord sur le coté implosion de la combustion du HHO qui est souvent mis en avant. C'est vrai que ça fait de la vapeur d'eau mais elle est bien chaude tout de même donc à fort volume. il faut du temps pour qu'elle se condense... A moins qu'un détail m’échappe ? PS:3600 tr/min c’était pour la 4L à bonne allure et pas pour un groupe ! ![]() et surtout ça se divisait bien par 60... ![]() |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 06h27
![]() |
|
Et sinon BlueDragon,
Quand tu parles de Meyer, c'est bien de Stanley Meyer dont tu parles ? Si oui, toujours pas de doutes sur ses démonstrations de buggy" full watered " aux vues des débits de HHO nécessaires ? ![]() @+ |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 07h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Salut à tous
Bluedragon,dans un moteur 4 temps(admission,compression,détente,échappement),tu n'a pas une explosion à chaque tours,tu as un temps, où le piston est au point mort haut,où tu as un croisement de soupapes mais pas d'étincelles,c'est pour cela que lors d'un calage de la distribution tu dois avoir tes repères volant moteur ,arbre à cames en face, pour un certain cylindre. Le volume de 250 cm3 n'est pas celui de la chambre de combustion,mais de la totalité du cylindre,ce volume est à multiplier par le nombre de cylindres. Le volume de la chambre de combustion, te donnes le taux de compression,(en général entre 7/1à 10/1) ce rapport est fonction du volume du cylindre par rapport au volume de ta chambre de combustion ,ce volume de chambre de combustion ce prends lorsque le piston est au point mort haut(la cavité de la culasse où t'as les soupapes) Si tu veux le connaitre et que t'as pas le manuel, t'emmenes ton piston au point mort haut,t'enlèves la bougie,et tu injectes de l'huile avec une seringue graduée il te reste plus qu'a calculer le volume total de la seringue moins le volume restant. Remi si tu veux faire du bien à la planète,tu peux toujours rouler au GPL, pour les moteurs essences, à 0,80 euros le litre tu amortiras rapidement l'installation, si tu persistes dans le HHO, regarde justement pour le branchement ,au niveau de l'entretoise placé entre le carbu et la pipe d'admission pour le GPL il en existe quasiment pour tous les moteurs. Sinon pour le branchement sur les moteurs récents (norme 4 5...européenne)aprés les années 2000 tu dois pouvoir te brancher sur la vanne EGR ,cette vanne que tout bon mécano débranche,pour préserver la vie du moteur ![]() ![]() ![]() A+ -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 07h59
![]() |
|||
excellente remarque itna !
Oui je viens de réaliser que pour un cylindre : 1tr : admission/compression 1 autre tour: détente /échappement. 4 temps mais en 2 tours ! ![]() donc mon hypothétique 4L de 1000cm3 (4 cylindres) il y a deux admissions par tour, alors elle absorbe le double de "gaz" que ce que j'ai dit.... on s'y perd dans tout ça ! ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h08
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 9985 Inscrit le: 01/02/2011 ![]() |
AMHA, BlueDragon, le calage de l'allumage est de 90°ou 180°sur un 4 cylindres suivant la conception du vilebrequin, il y a 2 explosions par tour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vilebrequin_(moteur) Edit:Ah! Eclectron,nos messages se sont croisés! |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h40
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Electron,tu n'as qu'une admission par tour moteur sur un 4 temps(aprés le point mort du croisement des soupapes,lors de la redescente du piston) Le volume des gaz que tu peux faire entrer dans un cylindre,dépend de ta durée d'ouverture de la soupape d'admission(qui est commandé par l'arbre à cames)du diamètre des soupapes et de la pression du volume gazeux, moteur atmosphérique ou compressé (turbo compresseur ou compresseur volumétrique) Il faut il me semble avoir un taux de compression du cylindre relativement bas et augmenter l'avance à l'allumage... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h44
![]() |
|
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 08h48
![]() |
|
Pour 1 cylindre (4Temps) on a bien une admission tous les 2 tours !?
regle de trois, pour 4 cylindres, 4 admissions tous les 2 tours. donc pour mon moteur 4 cylindres il y a 2 cylindres qui admettent pour 1 tour. ce qui dans le cas de mon 1000cm3 4 cylindres fait 500cm3 admis par tour. non ? Vu ta vidéo, j'ai bon ! ![]() |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 09h22
![]() |
|||
Pour 4 cylindres T'as tout bon ![]() Maintenant c'est pas parce que t'as 500 cm3 à remplir que tu les remplis en totalité d'où le message au dessus(arbre à cames,soupapes,pression), tu dois être en dessous de cette valeur ou en dessous de la pression d'entrée... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 09h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello,
A la lumière de ces éléments il serait bon de refaire un petit calcul du coup ![]() Egalement, si une cylindrée fait 250cm3 (ou autre), comment calculer le volume de mélange air / essence qui est nécessaire ? ceci m’intéresse je n'ai pas trouvée encore de réponse compréhensible pour moi, non mécano ^^ Pour répondre à ta question Eclectron, concernant le Buggy, ma réponse est non, contrairement à ce que l'on peut penser je ne doute pas. La technologie de Stanley Meyer est bien mal connue malgrès ses nombreux brevets internationaux ! La preuve c'est que peu de gens connaissent réellement l'existence du système EPG, du Gaz Gun ou bien encore du procédé d'affaiblissement de l'eau (ce dernier est une de mes supposition que je continue à creuser). Si l'on reste sur les connaissance que l'on a à ce jour, et avec la technologie que nous utilisons aujourd'hui, alors oui bien sûr il n'est pas possible de faire tourner un moteur au HHO, ou à l'eau ou encore même de le reboucler. Cependant je pense tout à fait possible d'y arriver si l'ensemble de la technologie Meyer est bien comprise. Peut-être que je me trompe totalement, et que je suis à côté de la plaque, c'est une possibilité, mais le méthode de meyer me parait tenir la route, tout comme celle de Keely. De plus, rien n'interdit des constructions hybride basée sur d'autres technologie pour la production de gaz, l'objectif étant de reboucler ou de prolonger de manière importante l'autonomie d'un groupe electrogène (pour ma part). -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h20
![]() |
|
Bonjour BlueDragon,
Je suis d'accord que si on reste à ce que l'on sait on n'avance pas. Je suis open tu peux pas savoir mais ça n'empêche pas d'avoir l'esprit critique. Déposer un brevet je le fais demain, personne ne m'en empêchera, sur n'importe quoi (ou presque). Le bureau des brevets ne vérifie pas la validité de l'invention. Il y a des trucs complètements farfelus qui sont brévété, du moment que tu paye... Ce n'est pas un argument qui prouve le bon fonctionnement d'une invention. C'est vrai que breveté à l’international ça coûte cher, il faut être motivé et y croire, ça irait plutôt dans le sens de S.Meyer. On peut aussi voir ça comme une fuite en avant pour rester crédible... Je reste focalisé sur le débit de ces générateurs et ce qu'il faut fournir pour faire avancer une voiture. C'est là ou je doute beaucoup Au passage merci de m'avoir fait connaitre Keely. Avant , j'étais plutot sur S Meyer. J'ai abandonné suite à des manips non concluantes et suite à un regard critique sur son oeuvre. 1 premier brevet avec 3 fréquences. et puis un autre avec un alternateur pour ainsi dire classique. Au premier brevet il criait avoir trouvé le graal alors pourquoi un deuxième plusieurs années après et complètement différent ? Je ne le sens pas ce gars là. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il y quand même quelque chose à faire avec l'eau. Donc je t'encourage de tout mon cœur dans tes recherches. Si je peux t'apporter une aide au niveau électronique ou autre je le ferai. @+ |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
pas sur que toutes ces explications distordues conviennent à Rémy, bluedragon avait très bien expliqué le fonctionnement avec ses avantages et ses inconvénients, ses risques, il a également parlé du décalage d'allumage sur lequel edenguard c’était penché.
une tres bonne explication tres detaillée et suffisante pour entreprendre... mais quand l'ego pointe son nez... les sciences fusent |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 10h34
![]() |
|
@Capra : c'est du Audiard ?
![]() "mais quand l'ego pointe son nez... les sciences fusent" Oui le pauvre Remi dans tout ça !? ![]() Tu nous fais un résumé Capra ? ![]() |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 13h02
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
![]() ![]() ![]() si c'est du Audiard , j'en suis bien aise .... ![]() ![]() ![]() je n'ai pas les compétences tu l'auras deviné pour faire un résumé petit nargueur ![]() Bluedragon l'a très bien fait, même moi j'ai compris ![]() ![]() ce petit reproche ne t’était pas adressé ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 13h04
![]() |
|||
La distortion permet parfois de redresser Capra Quant la science fuse ,l'égo s'efface -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 13h45
![]() |
|
@BlueDragon
Un élément de réponse sur le melange air essence @Capra je te taquinais, c'est vrai, par ce qu'un résumé est fastidieux à rédiger... ![]() On peut se demander si Remi va s'y retrouver. @itna Je vois que tu es un puriste. Moi c'est plutôt à la louche , juste pour les ordres de grandeur. Ce n'est pas mon rayon en fait. Saurais tu dire ce que fais un moteur à essence si l'on met un mélange air essence beaucoup trop pauvre ? disons la moitié de ce que l'on met normalement ? il tourne quand même ? |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 14h30
![]() |
|
[QUOTE]@itna
Je vois que tu es un puriste. Moi c'est plutôt à la louche , juste pour les ordres de grandeur. Ce n'est pas mon rayon en fait. Saurais tu dire ce que fais un moteur à essence si l'on met un mélange air essence beaucoup trop pauvre ? disons la moitié de ce que l'on met normalement ? il tourne quand même ? Si mes souvenirs sont bons, t'as un risque de percer le piston,avec un mélange trop pauvre (trop de comburant par rapport au carburant) tu le voie au démontage de la bougie : électrodes noires trop riche, blanche trop pauvre Par expérience si tu enlèves le filtre à air, t'augmentes en puissance ,car t'augmente le débit d'air,maintenant je ne peux pas t'affirmer si le mélange a changé dans les proportions ![]() -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 16h11
![]() |
|||
Hello Eclectron, Je te remercie pour ta réponse, et sois en assuré, moi aussi je doute mais je pense qu'il y a quelquechose bien présent et là que l'on a pas compris, qui nécessite de penser comme lui, et non pas reproduire ses brevets. J'essais donc de penser comme lui, et les dernieres infos que j'ai à ma disposition grâce à Russ Gries (Meyer Estate, http://rwgresearch.com/open-projects/stanley-meyers-wfc-tec/ ou en DL toutes les photos de toutes ses conceptions http://open-source-energy.org/rwg42985/rus...m%20Estate.zip) me font dire que ce n'est pas un gars à la MT Keshe et qu'il avait trouvé vraimment quelquechose. Tu sais, que les fréquences ou autre change, celà ne me choque pas : au début tu fais un prototype et tu le martyrise jusqu'à comprendre le fond des choses, et c'est bien le processus qu'il a suivi, ce qui explique que les informations sont disséminées dans tous ses brevets (et y en a pas qu'un ! comment une personne comme ça peut avoir autant de fond ?!!!!). J'ai doutais et puis j'ai vu la vidéo de son prototype qui servait à démontrer sa technologie, la fameuse WFC que tout le monde connait mais qui n'est PAS la vraie WFC de meyer. Regarde bien la vidéo lorsque le manomètre est affiché : il arrive à monter de 1 bar en 4 secondes, c'est ce fait important qui m'a fait dire qu'il n'y a pas de supercherie et que ses concepts sont bien réels. Voir à 6min11 : Concernant le fait de faire tourner une voiture en pur HHO, je suis d'avis que ce n'est pas LA solution, LA solution sera de modifier l'eau pour la rendre explosive, un procédé de MEYER peu connu, et dont seul l'injecteur à eau a été breveté (mais je n'ai pas fini mes investigation sur cette partie, je cherche d'abord à valider le concept de scission des molecules d'eau sans ampérage). J'ai beaucoup lu de chose, vu beaucoup de reproduction, mais tout le temps basé sur ce que Meyer a laissé derrière lui comme materiel. Ceci est à mon sens une des raisons pour laquelle personne n'arrive à reproduire le système. Je te remercie pour ton soutient. Dans mon projet, la phase un c'est générer une forte tension (près de 1KV) sans claquage de l'eau et produire quelques bulles dans de l'eau distillée, et ce sans ampèrage. J'ai tout mon temps... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 01h52
![]() |
|
Histoire de mettre mon grain de sel...
http://www.imaginascience.com/actualites/a...mments=1&id=315 Pour l'électrolyse de l'eau salée, Il ce dit qu'il faut bien ventiler a cause du dichlore http://www.wikidebrouillard.org/index.php/...lyse_de_l%27eau Il y a aussi la soude caustique aussi (danger pour les yeux et la peau) surprenant pour dérouiller http://www.ma500.fr/amoi/?2006/12/02/37-electrolyse -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 03h07
![]() |
|
Un rappel sur les moteurs,car j'ai lu au dessus qu'on parlé de moteur diesel.
Un moteur diesel n'a pas besoin d'étincelles pour l'explosion,c'est la compression du mélange gazeux qui crée l'inflammation et l'explosion,le taux de compression d'un moteur diesel avoisine les 20/1. Une fois démarré ,un moteur diesel n'a plus besoin de batterie (ça rapproche du bouclage) -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 03h43
![]() |
|
Pour le comburant (air),le kit pantone :
http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=310 doit donner un apport supplementaire d'hydrogène Pantone+Meyer=BOUM ![]() ![]() A Bientôt -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 07h37
![]() |
|
Bonjour à tous,
@itna : Kanzius a fait sa découverte par hasard et il travaille à une fréquence dite « industrielle », autours de 13MHz de mémoire. Ce qui étonne c’est pourvoir décomposer l’eau par rayonnement électromagnétique. autre lien Rien de sur unitaire à priori. @BlueDragon : Pas de problème pour dire que Meyer décompose l’eau par des moyens divers et variés. S’il y avait un dispositif de vraiment sur unitaire a sa place j’aurais focalisé dessus et chercher à faire des démonstrations vraiment probante, j’aurais cherché ensuite à promouvoir ce dispositif. Au lieu de ça il faisait un nouveau dispositif différent. Vu le bonhomme je ne suis d’ailleurs pas certain qu’il aurait su démontrer la sur unité. Je le trouve fort pour vendre du rêve mais rien de tangible à mes yeux. Tout le monde (ou presque !) aspire à une énergie propre et inépuisable. Je pense que la réussite de Meyer à collecter des fonds pour ses recherches trouve ses racines dans la nature humaine. Je pense que c’était un bon communicant, l’opacité du a son faible niveau scientifique jouait aussi en sa faveur : il a trouvé un truc génial dans son garage mais il ne sait pas l’expliquer aux scientifiques. Bref l’incompris, le persécuté, le génial inventeur ignoré, le rêve d’une énergie propre et inépuisable, des gens avec de l’argent à ne savoir qu’en faire (si, si ça existe !), une bonne communication et voilà pour moi le cocktail de la réussite de Meyer. La vie prend parfois des moyens détournés pour s’exprimer, je veux dire par là qu’il y a surement des pistes chez Meyer mais pas de solution. Ou en tout cas il n’a pas su démontrer de solution sur unitaire. Tout cela n’est qu’un avis très humain…. Pour finir sur une note positive, un lien sur la molécule d'eau et ses resonances Je ne sais pas ce que ça vaut, je suis complètement hors compétences ! ![]() Mais ça m'a fait dire à une époque qu'il faillait aller bien haut en fréquence pour chatouiller le molécule d'eau... |
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 13h06
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Aucun dispositif ne sera valable techniquement si le fonctionnement ne se fait pas avec l'eau PURE ....Pourquoi prendre le risque d'abimer un système mécanique ou a réaction quel qu'il soit par addition d'un accélérateur quelconque pouvant détériorer le métal (sel ,etc..etc.... )
La solution suite aux essais que j'ai pu faire , ( d'autres et moi ) il y a de nombreuses années viendra , je le pense , de la décomposition moléculaire de l'eau par ultra-son ,fréquences pulsées , salves HF etc etc...... ou effets laser ? pourquoi pas .... J'ai eu tout essayé selon mes moyens à l'époque , inox magnétique , amagnétique , titane ..... je n'ai pas essayé par contre des électrodes en inox réfractaire ( inox aéronautique traité pour 2500 ° ou plus utilisé pour les aubes et chambres de combustion réacteur ) TRÈS TRÈS DUR ... |
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 13h37
![]() |
|
Celà tombe bien car mon projet ne se cantonne pas à du stanley Meyer, mais fait intervenir les concepts de Ernest Keely, ce qui se recoupe un peu avec tes propos APOC
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 14h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Il suffirait d'un generateur hho de moyenne capacité pour associer avec un super pantone, se rapprocher de 97%.
Surtout si on reboucle le generateur hho avec l'eau des gaz d'echappement refroidis. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |