chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> du courant a gogo...
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 298

Energy from the Ground - Self powered generator by Barbosa and Leal : https://youtu.be/hCjxJ7Hb54Y

Les pros de l'électricité en pensent quoi ?

Ça semble crédible et pas trop compliqué.

Sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 13h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (sourceverte59 @ Lundi 06 Avril 2015 à 13h08)

Ça semble crédible et pas trop compliqué.

Pas trop compliqué ,ça c'est sûr ! Mais peux tu nous expliquer ce que tu trouves crédible ?
Déjà  - et + à coté du sigle alternatif ça commence bien mal .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 14h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10544

De la flute intégrale smile.png

De la désinformation pour discréditer les chercheurs
d'énergie libre...

PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

merci d'avoir fait un poste pour cette video il est vrai qu'a l'origine de ces 2 co inventeur le plan de depart n'avait pas de condensateur le plan etait un peut tronquè par vouloir faire depot de brevet j'imagine mais bon je vais essayer cela avec un convertiseur 12v/220v car je craint que sa va declencher  ma protection 30 mili ampere de la maison mais bon voila qui c'est peut etre des idèes a prendre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

techno, p-e que pour lui le fils bleu c'est le plus le fils noir c'est le moins comme chez nous , mais tout le monde sait que c'est de l'alternatif.
C'est pourquoi en reponse du post initial de scoule (rendons à César...) je demande un schema clair et une etude phase par phase de ce qui se passe dans le circuit.
deja Y'a du LC , comment se comporte le condo , quel type de condo etc etc...
Ne sommes nous pas la en presence de courant froid ?
Visiblement ces deux personne se trouvent en presence d'un "phenomene qu'ils ne s'expliquent pas, et vu la video et le milieu dans lequel ils evoluent je ne pense pas qu'il sortent du MIT.
Dans son schema c'est la terre le plus important car elle peut donner du + comme du -.
Il a deja ete vu un eclair sortant de la terre et montant dans les nuages donc moi plus rien ne m'etonne tant que je n'ai pas une explication qui me semble dans le vrai.

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Merci tecno, de nous remettre dans la bonne voie,
icon_tourne.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 15h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 16h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 16h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (sourceverte59 @ Lundi 06 Avril 2015 à 14h43)

Y a que des I et aucun UxI !!??

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A regarder le circuit de la video , lorsque le solenoide secondaire reagit au primaire les tensions s'opposent, le condo change de polarité , la terre comble le desequilibre S2 etant plus "puissant" que S1.
Pas con du tout sauf si j'me plante !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une idée sur la valeur du condo ?

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ça ressemble a de la recup de micro onde... donc condo de micro onde je suppose.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Citation (sourceverte59 @ Lundi 06 Avril 2015 à 15h56)

Je ne veux pas faire le troll mais il me semble que comme la charge (le sèche-cheveux) est prise entre la phase et la terre (à travers quand même un transfo de courant), il se pourrait simplement que le courant passe entre phase et terre, alors que le watt-mètre affiche seulement les 19W actifs de consommation du primaire du transfo dont le secondaire est en court-circuit: un premier transfo de courant de rapport 1/ N (inconnu) donne un courant sedcondaire dans le gros fil très élevé.
Chez nous le disjoncteur différentiel ne doit pas trop aimer cela. icon_fache.gif
Mais au Brésil ....

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'en ai un de recup micro ondes de 2300 v.  1.5 uf

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Croco31  pour cette vision pertinente,
Faudrait faire l'expérience avec quelques diodes pour faire la verif.

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (sourceverte59 @ Lundi 06 Avril 2015 à 15h43)

Celle-là est plus curieuse (trucage ?) : je ne vois pas comment on peut induire un courant dans la boucle de gros fil quand celle-ci ne passe pas à l'intérieur de la carcasse du transfo (comment on fait d'habitude pour une soudeuse par point).
Ici la boucle ne voit pas de flux magnétique car  la majorité de ce flux reste dans la carcasse  et les pertes de flux ne doivent pas suffire pour induire de tels courants, même s'il y avait un entrefer que l'on ne voit pas.
Un essai s'impose quand j'aurai 5 minutes...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 20h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 06 Avril 2015 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (sourceverte59 @ Lundi 06 Avril 2015 à 20h13)

Là il tire 22W avec 0.4A AC sur le fil de terre: cela ne prouve rien car avec un différentiel 600mA (pas un 30mA) le disjoncteur ne sautera pas.
Pour une manip valide il faudrait un différentiel 30mA, ou une ampoule de 200W minimum (le sèche-cheveux de barbosa).
Ne pas faire cette expérience en utilisant un radiateur comme terre, car si quelqu'un touche le radiateur ou un robinet au même  moment, il risque de sursauter.
icon_pleure.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 18h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

la c'est assez bien expliquer le tore (il n'i a que le fil rouge et noir de brancher pas les autres)fait le champ magnetique qui alimente dans une boucle (cable noir relier terre) et de cette boucle un enroulement de quelque tour (fil bleu de terre) d'une spire qui va a la terre puis il branche une lampe entre  le cable noir et le fil bleu de terre.Je test sa se wek end et vous ferais le partage.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (sourceverte59 @ Jeudi 09 Avril 2015 à 20h14)

Le commentaire de l'auteur est intéressant sur sa démarche :

Comme vous ne pouvez le voir à la fin de la vidéo. Lorsque j ai branché les deux ampoules de 100 watts, il s'est passé deux choses:
a. Le courant d'entrée a diminué, au lieu d'augmenter.
b. La tension de sortie baisse de 270 volts à 130 volts environ.

Le second effet est ce qui m'a fait comprendre que la sortie devrait avoir un condensateur (ou une batterie de condensateurs) qui stabilise la tension constante, de sorte.

ET CE QUI EST ARRIVÉ ? Dans la vidéo suivante, vous verrez par vous-même, mais j avance.

Lorsque je connecte au condensateur de sortie, les deux ampoules de 100 watts éclatent, ils ne détenaient pourtant pas toute cette puissance.

Puis j ai pris les deux dernières étapes, j ai rejoint le système aujourd'hui:
1. J ai supprimé un tour à la boucle fermée (dans cette vidéo elle dispose de 3 tours), elle n'a plus que deux tours.
2. J'ai supprimé l'une des deux bobines primaires des bobines micro-ondes. Maintenant, il suffit d'une.

Et le résultat est que le dispositif fournit désormais une puissance de sortie stable.
Dans cet arrangement, je donne même une preuve supplémentaire pour essayer de réduire davantage le courant d'entrée.

Cela a à voir avec la conception de Clemente Figuera, montrant que les deux transformateurs sont pas militaire.   [incomprehensible, ne sont pas solidaires ??]

Par ailleurs, je tiens à préciser que ce dispositif est totalement silencieux, s il sonne beaucoup en ce moment c est que les deux transformateurs ne sont pas encore soudés, pour facillement jouer sur les paramètres. Mais une fois terminé, nous allons les souder ou les sertir et ils seront aussi silencieux que la nuit.

Une autre chose que vous remarquerez est que le secret de ceci ne reside pas dans la prise de terre, que le travail peut être fait aussi bien par l'entrée négative de service, que par la Terre elle-même.

L'idée de Barbosa/Leal est que c est un Capteur d'Electron de la Terre - j interpréte plutôt ceci comme une tentative de nous induire en erreur quant à l'endroit où la vérité se trouve.

Je pense que ce dispositif a un grand potentiel, à partir de tout ce que je sais, je vois intégrées les idées de Nikola Tesla dans la disposition initiale, sauf que je pulse ici le courant d'entrée avec des diodes, pas un éclateur.

Aussi, je vois les idées d'Alfred Hubbard, avec boucle fermée, qui n est rien qu une bobine en court-circuit.

En outre, cette disposition révèle le secret du dispositif Richard Willis (Magnacoaster / Vorktex).

Celui d'Honorius Pérez Picasso: Avec lui, le transformateur du Russe Estepanov, qui est capable d'amélioration du rendement de 1000%, et un autre dispositif similaire, je le comprend également.

En outre, ce système révèle la boîte verte du générateur de 5 kW Tariel Kapanadze, et vous pouvez voir clairement dans la vidéo qu'il n est pas fait à l'extérieur. La boîte verte qui apparaît dans la vidéo se fait dans la cour. De même, ce simple arrangement est le secret révélé du Kapanadze générateur de 100 kW, et ne me surprend pas, parce que c est le même développeur.

Cette disposition répond également aux Captor présentés par Fernando Lins, tous ces dispositifs, et d'autres qu'en raison du temps je ne citerai pas, ont un dénominateur commun: TOUS sont inspirées par un design de Nikola Tesla.

Comme vous pouvez le voir, moi, Wilson Roa, je n ai rien inventé, parce que tous ces dispositifs existent déjà. Maintenant, je pense que je suis le premier des premiers à révéler le fonctionnement réel de ce dispositif et des schemas et des démonstrations pour l'atteindre.

Comme pour Christophe Colomb, nous savons tous que ce n était pas le premier à arriver en «Amérique», mais il a été le premier qui a partagé les cartes de sorte que d'autres puissent revenir sur cette terre sans se perdre dans la vaste mer. Donc, dans ce sens, je me considère comme un découvreur, parce que j aide à enlever le manteau d'ombres couvrant l'énergie libre.

Il m'a été donné de bien rire ce matin quand Ismael a partagé quelques photos d'une personne nommée Ariovaldo, qui a acheté l'un des "Catchers Barbosa / Leal". Ceux-ci sont encapsulés dans le béton et enfermés dans deux boîtes en métal. Cependant, le désir de découvrir la vérité a conduit tout le monde et Ariovaldo à acheter un «Captor» et à le briser pour étudier sa structure interne. J ai vu les photos et à les voir, j ai confirmé ma certitude de comment ce dispositif fonctionne. Un transformateur toroïdal fait avec le stator d'un moteur de pompe à eau, par exemple. Si vous vous souvenez, c était juste mon premier arrangement de transformateur. Mais je savais que quelque chose manquait, et c était les deux éléments qui sont ajoutés (des condensateurs et des diodes).

Eh bien, maintenant les DES-couvertes sur cette question sont à tous. Je serai ici si vous avez des questions. La bonne chose est, ils savent déjà comment répondre à leurs propres questions.

Salutations de la République dominicaine.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 11 Avril 2015 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour cette traduction LeTigre.Fr,
Le contenu est bien intéressant.

A+

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Samedi 11 Avril 2015 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Décidément je ne le sens pas ce truc, icon_confus.gif
 les explications heurtent ma formation électrique de base, je persiste à penser que c'est simplement une batterie de lampes en série avec un transfo dont le secondaire est en court-circuit (donc équivalent à une faible bobine).
Le pont de diodes est équivalent à une simple diode (2 groupes de deux diodes en série), et lorsque le condensateur est chargé (au bout d'une demi-alternance) il ne participe plus au circuit car la diode est bloquée.
Le gars ne mesure que du courant AC (supposé sinus sur la pince ce qui ne doit pas être le cas) et jamais une puissance active entrante avec un watt-mètre.
Mais bon, si quelqu'un réplique avec quelque succès, je charcuterai un de mes transfos microonde pour refaire la manip.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Avril 2015 à 19h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10284

Non moi non plus Croco ...
C' est vrai que a premiere vue , brancher une charge entre la phase et la terre ca marche car a la sortie des centrales electriques le neutre est toujours raccordé a la terre . La nickel , le compteur electrique ne tourne plus , facture = 0 Euros ...Voila la seule free energie que je voie la dedans ...
Mais ca ne peut pas marcher car il y a toujours un différentiel de 600ma avant le compteur electrique , donc s il n y a du courant que dans la phase et pas dans le neutre ca disjoncte ...

Dommage ...

SG
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1148 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]