chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ÊTES-VOUS PRÊT POUR «l’événement», Libération planète des forces du mal
Ecrit le: Dimanche 28 Juillet 2013 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10356

Citation
La dernière planète sous l’emprise des forces du mal est sur le point d’être libérée

A vous d'en faire ce que vous sentez.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je suis allé lire, mais c'est une traduction automatique depuis l'espagnol probablement et c'est quasi incompréhensible.

Tu n'aurais pas le message en langue originale (en anglais peut être ou espagnol?)
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 10h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

J'ai déjàs entendu ce genre de message...... comme quoi ont va passer "bientôt" d'un gouvernement de l'hombre à un gouvernement de lumière et qu'il ne faudra pas trop s'affoler (plutôt aider ceux qui comprenne pas ce qu'il ce passe)

comme ici,

http://www.free-world.ch/interviews/1702-c...ebastien-mitaut

Personnellement je ne sais plus quoi croire..
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les informations sérieuses indiquent bien que RIEN ne se passera tout seul, braves gens attendez ça vient tout cuit. Au contraire, on nous dit bien que si on ne fait rien et qu'on est attentiste on sera plongé plus profondément dans la merde, que c'est à nous de bouger (raison pour laquelle il n'y a pas d'intervention ET alors qu'elle pourrait avoir lieu depuis des dizaines d'années: le libre arbitre).

Il est indiqué à chaque fois "aide-toi et le ciel t'aidera", donc si l'humanité bouge pour rejeter certaines façons de faire (et elle ne le fera que sous la "contrainte des baillonnettes au vu de son non changement, donc quand le merdier sera encore plus grand) alors elel sera aidée; sinon rien du tout: car alors on ne voudra pas de changement car la pression sur nous ne sera pas assez grande pour qu'on la désire.

Donc tous les messages du genre "ça vient tout seul, la lumière est là et il suffit d'attendre et regarder, tout va se régler pour vous" sont en ce qui me concerne de la falsification provenant du camp de l'ombre qui a au contraire intérêt justement à ce que les gens restent passifs au plus haut point. Eux aussi peuvent envoyer des messages à des médiums; toutes les armes existent. C'est pour ça que c'est aux "fruits" qu'on reconnait "l'arbre" et qu'il faut trier!
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 16h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (ACDC @ Dimanche 28 Juillet 2013 à 07h56)
Messages-de-cobra-20130706-etes-vous-pret-pour-levenement/
Citation
La dernière planète sous l’emprise des forces du mal est sur le point d’être libérée

Hello ACDC

Qui est Cobra ?
Méditons pour nettoyer la couche de +/- 100 m autour de la surface de la terre pour la nettoyer de la négativité !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Lundi 29 Juillet 2013 à 08h41)
Je suis allé lire, mais c'est une traduction automatique depuis l'espagnol probablement et c'est quasi incompréhensible.

Tu n'aurais pas le message en langue originale (en anglais peut être ou espagnol?)

Il y a ça ET First Contact: Los Angeles.
Mais comme vous vous communiqueravec les ET via vos méditation vous êtes plus capable que moi de dire ce qu'il en est. Moi je peux juste le souhaiter. Un bon coup de balais ferais du bien.
Il semble que les projets ET soient comme les projets Humains, le délai n'est pas assuré.

--------------------
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 17h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 29 Juillet 2013 à 16h46)
Citation (ACDC @ Dimanche 28 Juillet 2013 à 07h56)
Messages-de-cobra-20130706-etes-vous-pret-pour-levenement/
Citation

Hello ACDC

Qui est Cobra ?
Méditons pour nettoyer la couche de +/- 100 m autour de la surface de la terre pour la nettoyer de la négativité !! icon_smile.gif

Cobra

C'est aussi une demande de méditation mondiale pour l'Egypte: http://2012portal.blogspot.fr/2013/07/make-this-viral.html avec cette Vidéo d'instruction (qui manque pour la méditation de ce thread ici).

--------------------
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apparemment, il y a du travail demandé aux humains, en prise de conscience et méditations pour éliminer la coque éthérique négative qui entoure la terre

http://absolultime.xooit.fr/t5578-3-janvie...-des-Arcons.htm

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et cette Vidéo d'instruction ne fait appelle a aucun extra terrestre. Aides toi et le ciel t'aidera, commençons nous même à passer un premier coup de balais.
Cette "méditation" est à la portée du plus grand nombre, pas de connexion, ...

--------------------
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 11h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

COBRA est un nom de code pour compression breakthrough.(percée par compression).

http://portail2012-fr.blogspot.fr/

La planète Terre est la dernière planète dans cet univers sous occupation des Forces des Ténèbres, icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Les meditations hebdo de cobra se font maintenant le dimanche à 20h00 heure FR.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 17h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (ACDC @ Dimanche 28 Juillet 2013 à 08h56)
<strong><a href="http://despertando.me/2013/07/16/portail-2012-messages-de-cobra-20130706-etes-vous-pret-pour-levenement/">Messages-de-cobra-20130706-etes-vous-pret-pour-levenement/</a></strong>

Citation

JE SUIS PRÊT POUR «l’événement» !

L' abri sous-terrain camouflé et blindé,  est bourré de provisions, médocs, calibre et munitions.
Préventivement, j' ai miné les casbas des voisins, si jamais nous n' étions pas dans le même camp.
Je propose mes services au nouveau pouvoir arrivant. ( la liste des réfractaires est longue, mais je l' ai déjà préparé )
J' ignore quel sera la nouvelle religion, mais je suis open pour la conversion.
Je promet de profiter discrétement des avantages qui me seront octroyés. ( terres, baronie, manoir avec donjon )
Voili, voila, voilou.

Ah oui, je dois faire qq essais. ( de ce qui est écrit plus haut )
Donc on ne panique pas, c'est juste pour être au top le jour J.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 01h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Divulgation
Il est temps de commencer le processus de divulgation. Par conséquent je publie deux images authentiques relativement récentes, provenant des sources  dragon, liées au processus de divulgation. Je suis chargé par les forces de lumière de ne pas encore révéler ce qui est exactement sur ces deux images, parce que l'esprit humain commence alors à spéculer et intellectualiser. Il est beaucoup plus important pour les gens d'avoir une expérience énergique directe des images.
http://2012portal.blogspot.fr/2015/05/disclosure.html
COBRA 16 mai 2015

Pour moi, on dirait bien une tombe et une momie ou une personne en stase à l'intérieur ?...

Mise à jour mensuelle de Mars, une autre interview et les Rapports de Conférence en europe
http://2012portal.blogspot.fr/2015/03/marc...-interview.html

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mardi 19 Mai 2015 à 02h10

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Avant la grande divulgation, il serait bien d'être très nombreux, à être prêts, sinon gare à la fessée cwy.png .

https://www.youtube.com/watch?v=-uOAOU7b2ZQ

icon_coucou.gif

ps: et ajouté après coup

https://www.youtube.com/watch?v=cUlftkG5n28

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 17h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (LeTigreFr @ Mardi 19 Mai 2015 à 01h54)
Pour moi, on dirait bien une tombe et une momie ou une personne en stase à l'intérieur ?...

smile.png allez je me lance.
Il s'agit d'une personne humaine normale en meditation qui reçoit un faiseau de lumière dirigé. On dirait bien un faiseau de lumière naturelle et non artificielle. Le visage cependant est special dans le sens ou on dirait une poupée de cire. En première instance le visage m'a fait penser au fameux cadavre d'appollo 14 ou 11 je sais plus.

La deuxième photo n'est pas liée à la première. Il s'agit d'une construction très ancienne en sous sol : ce n'est pas un édifice mais un 'endroit' creusé dans la "terre et le roc" puis probablement étayé par la suite au fur et à mesure de la construction.

Dans tous les cas, les etres de lumières qui montrent sans expliquer peuvent aller se recoucher, nous n'avons pas besoin des falsificateurs. S'ils veulent faire, ils font et arrêtent les effets d'annonce (ce qui sera compliqué pour des egregores comme eux). S'ils veulent construire le lendemain avec nous, ils sont les biens venus. Ceci est dit et referme le sceau sur ces êtres pour les purifier et devoiler leur vraie nature Au travers de votre lecture.

J'ai gagné sur la devinette ou pas ? C'est quand que l'on saura ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (p'titjoule @ Mardi 19 Mai 2015 à 10h53)
Avant la grande divulgation, il serait bien d'être très nombreux, à être prêts, sinon gare à la fessée cwy.png .

https://www.youtube.com/watch?v=-uOAOU7b2ZQ

icon_coucou.gif

ps: et ajouté après coup

https://www.youtube.com/watch?v=cUlftkG5n28

Bonjour ....
Qui sont ces gens ???? sur la première video on dirait un couple qui s’échange de sacrés regards après une folle nuit d'amour , ensuite dans la conversation ON NE COMPREND STRICTEMENT RIEN A CE QUI EST DIT , a moins que Marie ???? parle en Volapuk tout en bouffant du regard Joseph .........bon pas grave , il vaut mieux ca que de dire du mal du voisin ...

Deuxieme video , le camarade est content parce que la video demarre bien , on sent que le petard fonctionne bien dans le secteur.......................Pas grave on ne comprend toujours rien au sujet ........... le pape revient 'il a Avignon ? Non ? bon tant pis a la prochaine ..... tongue.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 19 Mai 2015 à 00h54)
Divulgation
Il est temps de commencer le processus de divulgation. Par conséquent je publie deux images authentiques relativement récentes, provenant des sources  dragon, liées au processus de divulgation. Je suis chargé par les forces de lumière de ne pas encore révéler ce qui est exactement sur ces deux images, parce que l'esprit humain commence alors à spéculer et intellectualiser. Il est beaucoup plus important pour les gens d'avoir une expérience énergique directe des images.
COBRA 16 mai 2015

Mise à jour mensuelle de Mars, une autre interview et les Rapports de Conférence en europe

Sur la première on dirait la belle au bois dormant , parce que le visage a l'air , et moi serais je le prince charmant ?? hélas le temps a passé et je n'ai toujours pas trouvé le graal pour rajeunir ; bon tant pis ce sera pour une prochaine fois ..

La deuxième on dirait l' Agartha , cité souterraine gigantesque , mais ses habitants ont déserté les lieux pour partir en vacance au bord de la mer a la surface .........Bingo ? ou pas bingo ? icon_ptdr.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 17h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mardi 19 Mai 2015 à 16h35)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 19 Mai 2015 à 00h54)
Divulgation
COBRA 16 mai 2015

Sur la première on dirait la belle au bois dormant , parce que le visage a l'air , et moi serais je le prince charmant ?? hélas le temps a passé et je n'ai toujours pas trouvé le graal pour rajeunir ; bon tant pis ce sera pour une prochaine fois ..

La deuxième on dirait l' Agartha , cité souterraine gigantesque , mais ses habitants ont déserté les lieux pour partir en vacance au bord de la mer a la surface .........Bingo ? ou pas bingo ? icon_ptdr.gif

Au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais une mitrailleuse a boules puantes je tirerais dans le tas PARCE QUE PLEIN LE CUL de l'arrivée des martiens , de Jésus , de son oncle ou de son neveu , plein le C !!!!! des ovNIS de la bonne nouvelle qui vont pendre par les cochcoiliettes tous les politicards ordures de la planète , enfin bref les ovnis ont oublié d’atterrir  , les ordures de politicards sont toujours en place et eux par contre nous détruisent a petit feu .............................pour les porteurs de flambeaux , de courrier annonciateurs , de chèques sans provisions , de miracles perdus en route SVP NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN et SURTOUT !!! SURTOUT !!!! ALLEZ DIRE AUX ANGES ANNONCIATEURS D'ALLER SE FAIRE EMPAPAOUTER CHEZ SODOMATE ET COMPAGNIE .... icon_furieux.gif icon_rocket.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 18h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme dirait un ami :

Citation
Donc tous les messages du genre "ça vient tout seul, la lumière est là et il suffit d'attendre et regarder, tout va se régler pour vous" sont en ce qui me concerne de la falsification provenant du camp de l'ombre qui a au contraire intérêt justement à ce que les gens restent passifs au plus haut point. Eux aussi peuvent envoyer des messages à des médiums; toutes les armes existent. C'est pour ça que c'est aux "fruits" qu'on reconnait "l'arbre" et qu'il faut trier!

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce n'est pas du tout ce qui est dit, d'attendre sans rien faire... que tout va tomber tout cru etc. Il est écrit qu'il faut un maximum de gens pour accompagner le changement. Notamment pour les nombreux qui continueront de râler, ou qui seront perdus, afin d'éviter le chaos. Les plans sont détaillés déjà depuis un certain temps et des groupes se forment. http://prepareforchange.net/  

Que cela nous plaise ou non, cela arrivera dans cette vie, ne serait-ce que via le déclencheur des dettes. Alors autant s'entraider et se préparer en parallèle à l'après "événement" quel qu'il soit, car tout sur terre sera remis en cause.

Et personnellement, que ce soit ET, les anges ou d'autres, ce qui m’intéresse ce sont les analyses, les propositions et solutions pratiques qui sont indiquées et qui représentent un énorme travail collectif de personnes bien terriennes qui y ont participé.  Voir le mouvement "Thrive" et les traductions des documents de "l'histoire de la révolution 2012 et "how to fix the world - comment réparer le monde" que je suis loin d'avoir terminées.
Maintenant ceux qui veulent continuer de dormir avec Marine ou les autres acteurs, peuvent le faire smile.png

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 23 Mai 2015 à 07h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'aime beaucoup ta signature LeTigre smile.png ça depeint ta pensée finalement tongue.png

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 01h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 23 Mai 2015 à 07h01)
J'aime beaucoup ta signature LeTigre smile.png ça depeint ta pensée finalement tongue.png

Haha, un ptit coup de fouet Blue icon_wink.gif ?

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 09h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 22 Mai 2015 à 21h09)
Ce n'est pas du tout ce qui est dit, d'attendre sans rien faire... que tout va tomber tout cru etc. Il est écrit qu'il faut un maximum de gens pour accompagner le changement. Notamment pour les nombreux qui continueront de râler, ou qui seront perdus, afin d'éviter le chaos. Les plans sont détaillés déjà depuis un certain temps et des groupes se forment. http://prepareforchange.net/  

Que cela nous plaise ou non, cela arrivera dans cette vie, ne serait-ce que via le déclencheur des dettes. Alors autant s'entraider et se préparer en parallèle à l'après "événement" quel qu'il soit, car tout sur terre sera remis en cause.

Et personnellement, que ce soit ET, les anges ou d'autres, ce qui m’intéresse ce sont les analyses, les propositions et solutions pratiques qui sont indiquées et qui représentent un énorme travail collectif de personnes bien terriennes qui y ont participé.  Voir le mouvement "Thrive" et les traductions des documents de "l'histoire de la révolution 2012 et "how to fix the world - comment réparer le monde" que je suis loin d'avoir terminées.
Maintenant ceux qui veulent continuer de dormir avec Marine ou les autres acteurs, peuvent le faire smile.png

D'autant plus que nous connaissons l'ennemi immédiat

http://changera.blogspot.be/2015/05/montag...-la-cabale.html

Il y a des initiativesen France:

http://www.ecovillage82.fr/#Presentation_Casea.A

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Oui effectivement tu as raison. Donc tu peux effacer mon post qui serait valable ailleurs.
Sorry.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

PS: une fausse manip, le message a d'abord été posté incomplet, le voici entier:
----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation (captainfletcher)
Survols des centrales: Drones ou Ovni?
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19563p...s#ixzz3b3nPmyVn

J'avais hésité à ouvrir un sujet il y a une quinzaine de jours sur les survols des centrales nucléaires par les drones comme étant des actes d'observation extra-terrestre. C'est une information qui était tout simplement passé avec des éléments argumentés tout à fait intelligents sur une émission sur les Ovnis passée sur la chaine RMC Découverte (chaine de la TNT n°24 je crois). Par hasard je l'avais regardé, bien que ne m'étant pas assigné à cette tâche car je m'étais dit que voir une émission grand public sur les Ovnis ne m'apporteraient rien, du côté des ces lectures là j'ai un sacré arriéré.

Mais la chaine est restée dessus car ayant zappé au début voir, la petite a voulu regarder et j'ai laissé la chaine.

Bref les arguments intelligents au sujet du fait que ces "drones" n'ont rien de drones humains mais sont des sondes d'observation extra terrestre, il y a des éléments plus ou moins principaux:

1) La poursuite de l'un des "drones" par un hélicoptère de la gendarmerie (ce qui n'a jamais circulé dans les média, ça aurait affolé de savoir la conclusion de cet épisode), qui n'a pas pu le suivre car le drone est allé trop vite pour l'hélicoptère, au-delà de 300km/h au minimum (ce qui n'est pas envisageable avec les drones humains, au vu des caractéristiques d'un drone). Là on est dans l'impossible sauf si les drones sont équipés de réacteurs genre ceux d'avion de chasse miniatures en plus de leurs pales de vol, et une sacrée dose de carburant pour tenir la route, et la capacité dze ne pas être détruits avec leur structure de pale et autres éléments à cette vitesse si elle était possible (sans compter que les réacteurs doivent être spéciaux pour propulser des drones aussi lourds car ils étaient vus assez gros, et avec des réacteurs ils doivent être très lourds!!)

2) L'observation faite de nuit par des drones qui ont parfaitement maitrisé l'observation de nuit (il les faudrait équipés de caméras infra rouges en vision distance par télé transmission). Pas impossible, mais ça donne aussi dans le compliqué.

3) Le vol par temps de pluie et venteux avec vent de 80km/h mesuré sur l'un des lieux d'observation alors qu'il pleuvait en plus, ce qui rendrait inopérante la stabilisation d'un drone normal, trop de mouvement, sans compter la pluie qui perturbe totalement les transmissions HF de vidéo transmission pour le contrôle à distance.

4) La simultanéïté de plusieurs observations en France pour certaines centrales, à des centaines de kilomètres de distance: ça fait donc plusieurs drones capables de ces hautes compétences techniques; pas un seul envoyé à plusieurs endroits l'un après l'autre.

Enfin n'oubliez pas que les extra-terrestres surveillent depuis toujours toutes nos installations nucléaires, des Ovnis de grande taille ont plusieurs fois été reportés près de centrales nucléaires et silos de stockage d'ogives nucléaires, etc: on est dans la cohérence de l'observation nucléaire.

Le fait que le nucléaire soit sous surveillance, et qu'ils aillent jauger de l'état de fuite réelle de nos centrales pour voir si on est un danger au sujet du nucléaire est tout à fait concevable dans le cadre de ce qui s'est déjà passé à ce sujet.

On sait que plusieurs fois ils nous ont dit avoir évité des fuites majeures ou accidents majeurs en terme de nucléaire. Lors de l'accident de Tchernobyl plusieurs personnes dans les techniciens sur place ont signalé l'apparition d'un engin volant et aussi qu'un suraccident était en cours et allait rendre la chose encore plus grave, quand soudainement le problème technique a disparu mystérieusement et sans action humaine efficace pour cela alors que l'engin volant était dehors.

On a des films d'engin volants sur des vidéos faites pendant la période de l'accident au Japon suite au Tsunami d'il y a quelques années.

Et les extra-terrestres eux mêmes disent par leurs canaux que les sites nucléaires sont sous surveillance, qu'ils désactivent des armes qui sont en risque de lancement et viennent nettoyer le bordel nucléaire du à nos tirs d'armes sous terrains et aux fuites majeures, pour éviter de trop grosses conséquences (même si ils n'enlèvent pas tout) et qu'ils ont tous mis sous surveillance pour essayer d'intervenir en amont plutôt qu'une fois qu'on a l'accident en cours... Bref que du cohérent.

Voilà tout ce que je n'avais pas posté quand j'avais voulu le faire il y a 15 jours, c'est fait maintenant!
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ce n'est pas l'émission d'hier, sur rmc 24, sinon, j'ai du m'endormir un instant /  wink.png

De toutes façons avec le ramdam gouvernemental à propos des drones au dessus des centrales nucléaires, on se demande bien où est leur problème finalement, pour en parler tant sur les médias ?

Faire la course et pénaliser les dronistes amateurs ?

Car finalement, à tout ce bruit, il suffit de demander à présenter une photo de ces fameux drones survolant les centrales.

Si des gens en ont vu, les clichés des portables ? Les témoignages de la sécurité ? Les caméras de surveillance ?

Rien de tout cela ? Alors il n'y a pas de problème, à ameuter les médias pour rien ... 
Pas de preuve présentée, pas de délit (CQFD)      
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 15h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Dimanche 24 Mai 2015 à 13h43)
Ce n'est pas l'émission d'hier, sur rmc 24, sinon, j'ai du m'endormir un instant /  wink.png

De toutes façons avec le ramdam gouvernemental à propos des drones au dessus des centrales nucléaires, on se demande bien où est leur problème finalement, pour en parler tant sur les médias ?

Faire la course et pénaliser les dronistes amateurs ?

Car finalement, à tout ce bruit, il suffit de demander à présenter une photo de ces fameux drones survolant les centrales.

Si des gens en ont vu, les clichés des portables ? Les témoignages de la sécurité ? Les caméras de surveillance ?

Rien de tout cela ? Alors il n'y a pas de problème, à ameuter les médias pour rien ... 
Pas de preuve présentée, pas de délit (CQFD)      

Manoeuvres de diversion, afin que le Peuple oublie l'essentiel et continue à se laisser tondre en toute quietude par les addictes aux collines de billets de banque et leur pouvoir désuet et ephémère !! grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 24 Mai 2015 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Oui, c'est vrai, à priori, on ne sait même pas si quelqu'un a vu les fameux drones,
alors, peut être, que c'était des drones fantômes!
ou un bruit qui court pouty.png ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 18h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation :

"Une des choses que je fais souvent est une simple recherche google pour la ville ou région où je suis, et obélisque, pyramide, etc. Par exemple : ’new york obélisque’, ‘los angeles pyramide’, etc. On pourrait être surpris de voir qu'ils sont presque dans chaque ville, à chaque fois dans des endroits très stratégiques."

Vous avez beaucoup d'obélisque dans votre région?
http://pfcevenement.blogspot.be/2015/04/in...que-sur-la.html
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (p'titjoule @ Dimanche 24 Mai 2015 à 16h58)
Oui, c'est vrai, à priori, on ne sait même pas si quelqu'un a vu les fameux drones,
alors, peut être, que c'était des drones fantômes!
ou un bruit qui court pouty.png ?

Ces "drones "ont dès le début été identifiés comme des Ovnis par les témoins EDF, et c'est l'ensemble des médias qui ont parlé de drones pour ne pas utiliser le "ridicule" du terme Ovni qui bien sûr ne peut pas faire sérieux.

Voir article ici:
http://www.nexus.fr/actualite/exologie/sur...ait-pas-drones/

Citation
En comptant le survol de la centrale de Cattenom, en Moselle, dans la nuit du 10 au 11 novembre, on dénombre à ce jour 19 survols détectés depuis le 5 octobre dernier, sans qu’aucun n’ait donné lieu, officiellement, à une interception. Plus étonnant encore, aucune image n’a jamais été diffusée, les médias en étant réduits à passer en boucle le survol historique de Greenpeace ou des images d’archives des centrales sous un ciel désespérément vide.

Incroyable que personne n’ait eu le réflexe de sortir son mobile ou sa caméra pour capturer la moindre image de ces drones, non ? N’y a-t-il aucune trace radar, aucune anomalie captée par une caméra de surveillance ? Pourquoi aucun JT ne s’est-il risqué à reconstituer la trajectoire d’un de ces objets ? Même si EDF avait voulu interdire la diffusion d’images, rien n’empêche aujourd’hui le moindre témoin anonyme de poster son trophée sur la Toile. Seraient-ils impossibles à photographier ?

L’hypothèse ufologique

Plus le phénomène se prolonge et plus s’éloigne la piste de drones civils. Leur portée limitée, la difficulté à les piloter la nuit et sous les intempéries, la taille évoquée par certains témoins (2m, 6 à 7 m), leur silence (les drones civils produisent un bruit d’hélice), etc., laissent plutôt penser à des appareils militaires. Pourtant, les spécialistes que nous avons interrogés (lire plus loin) ne reconnaissent aucun modèle connu, civil ou militaire, dans les descriptions faites par les témoins. Une question vient alors à l’esprit : pourquoi parle-t-on de drone, alors qu’EDF lui-même fait à chaque fois état d’ "aéronef assimilable à un drone » ?

Parce qu’il est impossible, en France, d’oser parler d’ufos, d’ovnis ou de PANs (phénomènes aérospatiaux non identifiés) sans risquer sa crédibilité et sa carrière. Paradoxe : nous sommes pourtant l’un des seuls pays au monde à disposer d’un organisme d’État chargé de les étudier. Nous avons ainsi contacté au Cnes (Centre national d’études spatiales), à Toulouse, le Geipan – Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés – qui a en charge officiellement le dossier ovni en France. Sa réponse est nette : « Nous n’avons pas été saisis. C’est EDF et les gendarmes qui ont repéré ces drones et les ont identifiés comme tels. Si un seul témoin lambda les avait vus, sans les identifier comme drones, le rapport d’observation serait arrivé sur le bureau du GEIPAN. » Dont acte !

Aussi voir ici des témoignages directs qui montrent bien que c'était une vague d'Ovni à ce moment là sur les centrales nucléaires:

Citation
Xavier Passot évoque aussi dans sa réponse à Jacky Kozan cette observation d'un PAN près de la centrale de Golfech, le jour d'un survol de drone, le 30 novembre 2014 : «Nous savons toutefois par les forums qu’un témoin a déposé à la gendarmerie un témoignage d’observation à Sistel. Comme d’autres témoins ont observé un drone survolant la centrale de Golfech ce jour-là, ce témoignage a rejoint le dossier de l’enquête judiciaire en cours sur le survol des centrales nucléaires par des drones.»

Ce témoignage, publié sur le forum Mystères des Ovnis est le seul à notre connaissance dans lequel un témoin extérieur à EDF corrobore le survol d'une centrale nucléaire et fournit une description précise de l'objet impliqué, à supposer qu'il s'agit du même objet que celui signalé par la direction de la centrale. Or, le récit du témoin, Marc T., ajoute encore au trouble concernant la nature exacte de cet engin volant:
«Observation du 30 Octobre 2014, entre 20h50 et 21h00. La maison où je me trouvais se situe en hauteur, sur l'un des coteaux de la commune... Avec une vue dégagée sur la Centrale de Golfech. (…)
 On ne voyait qu'un gros point lumineux de couleur blanche (sans couleur) à l'horizon direction Nord Est vers Donzac (au dessus de Donzac pour être plus précis). A environs 4 à 5 kilomètres de nous et à une altitude de 200 m environ (pas beaucoup plus haut que les tours de la centrale elle-même). (…)

Puis il a commencé à bouger lentement à très faible vitesse. Tout en pivotant sur lui-même comme pour amorcer un virage. A ce moment là, j'ai pu voir aux jumelles (et mon ami à l’œil nu) une seconde lumière de type flash. Comme un stroboscope. (...)
Puis, il a commencé à se déplacer de plus en plus vite, à la vitesse d'un petit avion de type Cessna. Il se dirige maintenant plus vers St Loup, pour ensuite effectuer un virage assez serré se dirigeant alors dans notre direction. A mesure qu'il s'est rapproché de nous, j'ai pu voir aux jumelles un point rouge assez distinctement, assez brillant lui aussi. (…)
A environ 300 m de nous, de face, toujours avec son gros spot blanc, il reste presque immobile environ 15 à 20 secondes. J'ai alors eu le temps, mon ami aussi, de voir sa forme de face. C'est à ce moment là qu'il est le plus prêt de nous. Il a alors une forme "d'avion". Il ne faisait aucun bruit... rien du tout. On pouvait entendre la moissonneuse-batteuse sur le coteau d'à côté (à notre droite) mais rien pour cet objet. J'ai donc pu voir deux ailes. Son envergure faisait bien 6 à 7 m.

(…) Toujours aux jumelles, maintenant à 500 m de moi, mais cette fois de profil, j'ai été très surpris car j'avais beau le suivre (il n'avançait pas très vite) je n'arrivais pas à lui donner une forme précise. J'avais bien vu ces ailes juste avant, mais cette fois pratiquement de profil, je ne voyais pas bien les contours de l'objet. Ça faisait un peu l'effet d'un mirage dans le dessert.»
Résumons : un gros objet de six à sept mètres d'envergure, des lumières clignotantes, une forme floue «comme un mirage», une vitesse variable allant du sur-place à celle d'un avion de tourisme, aucun bruit, des «flashs stroboscopiques» que le témoin a interprété comme les flashs d'un appareil photographique... Il est clair que ce type de «drone» ne se trouve pas au supermarché du coin.

D'après: http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-...entrales-716586

Après vous en pensez ce que vous voulez!

Un autre:

Citation
Mardi 20 janvier, lors de la présentation des résultats 2014 et des perspectives de la centrale nucléaire du Blayais, le directeur Pascal Pezzani est revenu brièvement sur l'affaire des drones.

Suite à la question de SUD OUEST à un élu sur l'affaire des drones, le directeur a rétorqué : « Ici, on n'a pas vu de drone. On a vu un ovni et il n'y a eu aucun impact sur la sûreté de nos sites. Notre position est claire, lorsqu'il y a survol du site nous portons plainte et on communique. »

Une interview glaçante de l’ingénieur en génie nucléaire Mr Bruno Comby, réalisée en décembre 2014 sur BFMTV, évoque la possibilité d'un attentat terroriste : « ces 'soi-disant' drones non identifiés par les autorités survoleraient les centrales nucléaires pour les cartographier en vue d'exécuter un attentat non pas sur les réacteurs des centrales, mais sur les transformateurs ; ce qui provoquerait un crash électrique aux conséquences désastreuses sur l'économie… »

Le Forum Ovni-Ufologie rapporte tout d'abord une observation de boule lumineuse près de la centrale de Cattenom en Moselle le 10 novembre 2014 à 23h30 par un civil.

user posted image

user posted image

Ainsi que le 30 octobre 2014 entre 20h50 et 21h00 où un engin insolite a aussi été vu durant 4 à 5 minutes dans les environs de la centrale nucléaire de Golfech dans le Tarn-et-Garonne (dép.82).

user posted image

user posted image

Rappelons qu’un autre cas qui a fait couler beaucoup d’encre à l’époque et qui s‘est déroulé le 6 octobre 2010 entre 20h15 et 20h17 à la centrale nucléaire de golfech, à quelques mètres du bâtiment de sécurité du site.

Comme le rapporte le forum-ovni-ufologie.com « Dans cette enquête traitant du cas de la centrale nucléaire Golfech Implantée à Golfech (Tarn et Garonne), il est indéniable que les conclusions du GEIPAN sont trop approximatives pour des scientifiques relevant du CNES. Surtout, lorsqu’on considère qu’aucune enquête sérieuse n’a été réalisée, ni audition des témoins, ni aucune mesure sur place. Plusieurs points ont été volontairement tronqués, pour un objectif qui nous échappe, mais dont les raisons mériteraient d’être clairement expliquées… »

Existe-t-il un rapport historique entre les ovnis et le nucléaire au point d’alarmer tous les ufologues à la moindre observation étrange relatée à proximité des centrales nucléaires ou installations sensibles ?

Il est important de noter que des militaires de l'US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé, depuis plus de 60 ans, que des ovnis survolent des bases militaires pour saboter les missiles nucléaires. Découvrez le compte rendu d’une conférence en date du 27 septembre 2010 au "National Press Club" de Washington, au sujet des témoins militaires d’ovni sur des sites nucléaires qui témoignent.

Beaucoup de spécialistes sur la question des Ovnis se rejoignent sur le rapport entre les ovnis et les installations militaires ou nucléaires. Ces lieux stratégiques et sensibles seraient surveillés. Cela s'est notamment intensifié depuis que l'homme a découvert l'atome dans les années 40.

Voici un excellent article de Fabrive Bonvin intitulé "Ovnis et Atome" et consacré à ce sujet.

Dans les cas de survols de sites sensibles par des ovnis, il est rare que des habitants des alentours témoignent à ce sujet du fait que ces manœuvres soient extrêmement bien localisées.

Ces manœuvres, extrêmement bien coordonnées, n’ont-elles pas pour objectif de nous faire prendre conscience du danger que court notre environnement terrestre ? Ou peut-être nous sensibiliser quant au niveau de sécurité de nos centrales ?

user posted image

Credit : Extraterrestres.org

D'après: http://ovnis-direct.com/hypotheses-sur-les...ses-900148.html

Je pense qu'on peut parler d'une vague d'Ovni comme en 1954 ou 1989 mais thématique sur le thème sites nucléaires (les militaires n'ont pas le droit de parler, mais je parierai que si ils le pouvaient ceux dans des sites militaires ayant des ogives nucléaires en dépôt ont dû aussi être visités).
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1287 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]