chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pouquoi je ne suis plus un travailleur de lumière", la suite...
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

Ending the Light Worker Scam by Cameron Day

Mettre fin à l'arnaque du travailleur de lumière, par Cameron Day
traduction FR avril 2015  par LeTigreFR

Cela fait un moment que j'ai publié un long article, et que j'ai travaillé pendant de nombreuses heures sur le suivi de l'article d'Août « Pourquoi je ne suis plus un travailleur de lumière ». Il a suscité beaucoup de réponses positives, ainsi qu'une résistance énorme et du mépris de ceux qui sont dans le mouvement New Age et qui sont fortement investis dans les illusions de la fausse lumière.

Je sais que beaucoup de ce que j'ai révélé dans cet article était difficile à accepter, mais je me suis engagé à la vérité, où qu'elle mène.

Cet article va reprendre là où le dernier s'est arrêté, donc si vous n'avez pas déjà lu la première partie, s'il vous plaît allez lire la première parce que les termes définis dans « Pourquoi je ne suis plus un travailleur de lumière » seront utilisés ici sans définitions.

Les « seigneurs » du Karma
Les parasites démiurgique de fausse-lumière connus comme les «seigneurs» du Karma sont peut-être les pires violeurs de la libre volonté que j'ai rencontrés, juste derrière le démiurge corrompu. Ils sont les gardiens primaires qui autorisent ou refusent l'accès des êtres dans et hors du système démiurgique, et en tant que tels, ils doivent être mis à nus.

Leur perversion de la loi naturelle du karma est si énorme dans sa portée que je ne serai en mesure que d'en couvrir une petite partie dans cet article. Pour commencer, ils sont responsables de forcer les êtres à se réincarner encore, et encore, et encore (et encore) à nouveau, en violation flagrante de la loi universelle.

Dans l'"Univers libre" extérieur au système de l'esclavage démiurgique corrompu, un être est libre de s'incarner sur toute planète qu'il choisisse.

Quand la vie physique d'un être prend fin (peut-être après des centaines, voire des milliers d'années), il revient à la source infinie pour se reposer, puis décider de ce qu'il veut faire ensuite afin de continuer à apprendre et à grandir. Il n'y a nulle part dans ce processus de groupe hiérarchique de contrôle, manipulateur comme celui présent des «seigneurs» du karma.

Comme vous pouvez le voir par mon utilisation de guillemets autour du mot «seigneurs," je déteste de les appeler comme cela du tout. Donc, dans mon style habituel, j'ai donné à ces êtres un nouveau nom un peu sarcastique: Les Etrons du Karma. J'ai commencé à les appeler ainsi après une rencontre il y a quelques mois lorsque j'enlevais les couches profondes des accords imposés qu'ils tentaient de maintenir en place. À un moment donné dans le processus, je leur ai dit avec force, "Vous êtes les plus grands morceaux de mer** que j'ai jamais vu. Je ne vous dois rien. Vous devez à chaque être que vous avez manipulé une dette que vous ne serez jamais en mesure de rembourser! " À ce moment, ils partirent très rapidement.

Après cela, le nom d'étrons de Karma allait juste de soi. Même s'il est un peu juvénile, je pense que cela correspond, et j'espère que vous allez penser à eux de cette même manière, de sorte que vous ne serez pas bernés par leur con-art maintenant, ou plus tard, lorsque vous devrez quitter l'univers physique. Avec ce petit renommage, nous allons explorer quelques-unes des façons dont les étrons du Karma (EdK) manipulent les êtres.

L'arnaque de la revue de lumière

Le principal outil que les EdK utilisent pour manipuler un être et lui faire accepter la réincarnation presque sans fin est la (fausse) "revue de Lumière." Lorsque le corps d'une personne meurt, il se déplace dans les royaumes astraux et commence à perdre la plupart de son identité antérieurement détenue.
Si ce processus était autorisé à se produire sans interruption, la vraie lumière de cet être émergerait de l'intérieur et il libérerait couche après couche les croyances limitantes générées dans cette incarnation.

Toutefois, dans les domaines du système de contrôle démiurgique, ce qui se passe, c'est que les EdK interfèrent avec l'être tandis que sa lumière commence à émerger de l'intérieur et l'entourent dans un spectacle éblouissant de lumière externe colorée. (C'est pourquoi la plupart des gens avec des expériences de mort imminente rapportent le passage par un tunnel de lumière.) L'affichage externe éblouissant distrait l'être de la lumière émergeant de son intérieur et l'hypnotise par la fréquence d'entraînement et d'activation de toute la programmation religieuse à laquelle il a été exposé durant son incarnation.

Les EdK et d'autres membres de la tromparchie spirituelle comme des arc(hon)«anges» et «maîtres ascensionnés" seront souvent présents en arrière-plan pendant ce processus. Comme l'individu est rempli d'un sentiment d'amour et de connexion universels, on lui dit que ce sentiment vient en lui des «êtres de lumière" externes qui l'entourent.

Cependant, ce sentiment d'unité et d'amour universel est en fait en train d'émerger DE l'INTERIEUR de l'être, et il est refléchit de nouveau vers lui par les EdK et la tromparchie. L'individu n'a pas le temps de réfléchir sur ce qui se passe, parce qu'il est rapidement déplacé dans la phase du processus de "réexamen". Il lui est présenté un petit film de sa vie qui se concentre sur des déceptions, des désirs inassouvis, des expériences douloureuses et des actions blessantes que la personne a vécus au cours de sa vie.

Grâce à cette "revue de vie" partiale et manipulée, l'être est conduit à se sentir mal à propos de sa vie, ce qui est exactement ce que les EdK veulent.

Ils racontent à la personne que même s'ils se sont plantés sur tant de choses dans leur vie, ils auront une chance de revenir une fois de plus et de «bien faire les choses" dans une nouvelle incarnation. L'être est alors reconnaissant de cette chance de rédemption et accepte les accords que les EdK lui présentent pour s'incarner de nouveau.

Si cet être a été élevé avec un endoctrinement de type chrétien, il va rencontrer "Jésus et les anges», mais il lui sera dit qu'il n'est «pas encore digne d'entrer dans le royaume des cieux."

Bien sûr, la peur d'être envoyé en enfer est si forte dans leur système de croyance qu'il saute sur l'occasion de se réincarner pour devienir «digne» d'entrer dans le «royaume de Dieu», qui est en fait le royaume du démiurge.

Après avoir accepté de se réincarner, l'être est ensuite envoyé dans un "royaume céleste" dans le milieu des royaumes astraux supérieurs pour attendre la réincarnation. Ce royaume est joliment décoré avec des simulations de nature, de belles vues et un personnel d'«anges gardiens» qui font en sorte que ces êtres retournent sur la terre quand leur temps vient. Bien sûr, ces «gardiens» sont en fait des bergers parasitaires surveillant leur troupeau, et il n'y a pas d'autorisation pour les êtres détenues dans ce domaine d'aller ailleurs.

Transfert de Karma

Si le contenu de la vie d'un individu, des blessures non cicatrisées et des désirs inassouvis ne sont pas suffisants pour le convaincre qu'il a besoin de se réincarner, il lui est présenté une arnaque encore plus éhontée. Il lui est présenté ce qu'on lui dit être sa propre vie passée où il a commis des crimes horribles, et on lui dit qu'il doit continuer à s'incarner dans des conditions défavorables pour "retravailler" sur ce mauvais karma.

En réalité, la vie qui lui est présentée n'est pas la sienne, mais plutôt les actions de certains êtres étroitement alignés avec la tromparchie qui ont fait des pactes avec eux pour éviter de prendre la responsabilité énergétique de leurs actions.

Certaines énergies malveillantes de cet être criminel sont alors projetées sur la personne qui est en train d'être trompée en lui faisant croire qu'elle était autrefois cet horrible criminel.

Cette personne passe alors des accords pour «décharger» le «mauvais karma» qu'elle a (supposément) gagné pour elle-même, ne se rendant pas compte que c'est un mensonge conçu pour la garder subjuguée et asservie. Ceci est fait pour contraindre l'être à donner son accord pour se réincarner et prendre la responsabilité de crimes qu'il n'a pas commis, et s'assurer que la vie prochaine de cette personne va être remplie de contraintes indues.

Ce transfert karmique permet également à ces sorciers noirs alignés avec la tromparchie d'éviter les répercussions de leurs propres actions. Ce transfert est également utilisé à une grande échelle sur la population de la planète à travers des formes de contrôle massives de l'esprit et la manipulation des médias. Bien expliquer cela nécessitera un article distinct, mais le mécanisme de base se déroule au travers d'accords inconscients embarqués dans l'ensemble des médias, des logos d'entreprise (sceaux), de contrats financiers, du droit amiral et d'autres «institutions de la matrice."

Accords d'entrée démiurgiques contraints
Un autre aspect très important des accords qui sont mis sur la tête des êtres par les EdK sont les "accords d'entrée» originaux que les êtres qui viennent dans le domaine démiurgique corrompus sont obligés de faire dans le simple but d'obtenir le droit d'entrer dans ce système. Beaucoup d'entre nous sont venus ici depuis ce que j'appelle «L'Univers libre" pour aider à démanteler le système démiurgique de l'intérieur, et la tromparchie a imposé une longue liste d'accords forcés sur ces «âmes libres" afin de limiter leur efficacité.

Ces accords d'entrée contiennent également des clauses qui permettent à des difficultés non spécifiées d'être portées contre un être lors de son incarnation, comprenant mais sans s'y limiter: une naissance difficile chez de mauvais parents, la violence physique, l'abus sexuel, les attaques psychiques, l'implantation éthérique, la manipulation des rêves, le recrutement dans le corps des « travailleurs de lumière » de la fausse lumière, des problèmes relationnels, de santé, d'argent, des enlèvements physiques et des implantations, le manque d'estime de soi et beaucoup plus.

La plupart des êtres venant de l'Univers Libre étaient assez confiants de pouvoir surmonter ces limitations, alors ils ont signé ces accords.

Il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix, mais certains d'entre nous négocièrent plus férocement que d'autres et ont été aux prises avec nombre de ces accords pernicieux, mais personne n'est venu ici "indemne." Quelque soit le nombre d'accords d'entrée contraints que nous ayons conclus, il est important de revoquer tous ces accords afin de nous en nettoyer et de procéder à l'exécution des tâches que nous avions choisies pour guérir et réveiller autrui, ainsi que détruire de l'intérieur la construction démiurgique.

Révoquer les Accords
Voici le processus que j'utilise et partage avec les autres pour nettoyer les accords. La tromparchie cache des copies de ces accords dans divers domaines, ainsi il est important d'être bien spécifique dans ce processus. Il est également important que vous engagiez ce processus à partir de votre Soi Souverain intérieur (Soi Supérieur, Soi supérieur divin, etc.) et que vous fassiez de ce processus le votre propre. Lire simplement les déclarations de révocation n'accomplira pas ce travail. Nous devons consciemment nous engager dans ce processus en utilisant notre force de volonté pour effectuer les changements que nous désirons.

J'ai découvert qu'une fois qu'une personne commence à révoquer des accords, il lui devient plus facile au fil du temps de creuser plus profondément pour en trouver plus. Soyez conscient que les accords sont souvent éclatées en divers fragments afin de les rendre plus difficiles à trouver. Par exemple, il peut exister des accords d'avoir des relations amoureuses difficiles, des relations difficiles avec les parents, avec les frères et sœurs, avec des amis, etc. Ce sont tous différentes "grappes" d'accords qui doivent être spécifiées et enlevées dans des processus distincts.

Donc, ne vous préoccupez pas de vous débarrasser de tous les accords à la fois. Prenez votre temps, et travaillez sur eux sur une base quotidienne lorsque vous sentez qu'ils vous affectent. Le processus décrit ci-dessous est basée sur le système d'auto-suppression de niveau 1 et de niveau 2, qui forment la base du travail de nettoyage des énergies que j'effectue.

• Placez-vous dans la puissance de la souveraineté de votre Soi Divin Intérieur. Développer la lumière de votre Soi Divin intérieur/supérieur depuis votre cœur, entourant votre corps dans une sphère d'énergie Souveraine venant du Coeur.
  • Connectez-vous au Centre de la Terre, au noyau galactique, à la Source Infinie et aux Forces de Lumière de la Source Divine.
  • Demandez qu'un aspirateur galactique soit prêt à supprimer et aspirer tout dans le noyau galactique. (C'est un entonnoir nuageux d'énergie du noyau galactique qui aspire tout ce qui a besoin d'être enlevé et transmuté.)
  • Appeler tous les accords liés à "se sentir comme une victime" (ou autre) sur cette ligne de temps et toutes les autres lignes de temps dans le passé, le présent et l'avenir, et dans toutes les dimensions, les densités, les niveaux, les royaumes et les réalités.
  • Appellez toutes les clauses de réintégration, copies, sauvegardes, miroirs, copies de contre-partie, etc des accords.
  • Déclarez, "De part l'Autorité Intérieure de mon Soi Souverain, je déclare tous ces accords nuls et non avenus. Je révoque tous ces accords ainsi que toutes les copies de contrepartie, les clauses de réintégration, doublons, sauvegardes, miroirs, etc. de tout ce qui a été précédemment nommé ".
  • Proclamez: «Je récupère toute mon énergie qui a été consacrée à ces accords." Au fur et à mesure que vos énergies, essences, fragments d'âme, etc reviennent à vous, réintégrez-les via votre centre du cœur.
  • Commandez, «J'envoie tous ces accords et toutes les facettes citées précédemment dans l'aspirateur galactique pour transmutation dans le noyau galactique."
  • Rappelez toutes les copies de "contre parties" de ces accords et envoyez les dans l'aspirateur galactique pour transmutation. Ce sont des copies des accords détenues par les êtres parasitaires qui drainent de petites quantités de votre énergie par ces accords. Certains de ces êtres pourraient prétendre être «seigneurs» du karma pour exercer leur autorité sur vous. Ne croyez aucun de leurs mensonges.
  • Dites à ces êtres démiurge: «Je suis Souverain. Vous tous, êtres parasites »de contrepartie» êtes avisés par la présente qu'il vous est à jamais interdit d'affecter de nouveau mon énergie. Si vous tentez de violer ma sphère d'énergie souveraine, je vous enverrai DE FORCE dans le noyau galactique pour transmutation. Alors que la transmutation serait la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, il est possible que vous n'en émergiez pas s'il ne reste rien en vous à récupérer et à transmuter. Vous êtes prévenus. "
  • Ensuite, offrez à ces êtres de contrepartie démiurgiques l'occasion d'entrer dans l'aspirateur galactique pour être pris dans le noyau galactique et transmutés. Certains d'entre eux profiteront de cette occasion afin de pouvoir être libres du contrôle du Démiurge et de l'esclavage de la hiérarchie.
  • Déclarez, "je supprime toutes empreintes, implants, superpositions, croyances, perceptions, attitudes, identités, émotions bloquées, etc. liés à ces accords." Demandez à votre Soi Divin Intérieure de diriger un aspirateur galactique au travers de votre inconscient, subconscient, et de votre sphère de conscience en supprimant tous ces éléments, et tout autre élément lié à ces accords.
  • Maintenant, étendez la lumière de votre Vrai Soi intérieur Souverain pour remplir tous les domaines que vous avez effacés. Cela permet à la vérité de qui vous êtes vraiment de remplacer les fausses constructions qui ont été supprimées.
  • Rappelez et restaurez l'accord initial que vous avez fait avec La Source Infinie, de vous incarner dans ce royaume troublé et de transporter la Lumière de la Source dans votre incarnation. Que la puissance d'amour contenu dans cet accord d'origine dissolve toutes constructions restantes liées à ces anciens accords, imposés artificiellement.
  • La partie la plus importante de tout ceci est votre volonté de rendre cela possible. Soyez un peu en colère au besoin, exploiter toute juste indignation que vous ayez et utilisez la force de votre volonté.

Affirmez souvent:

«Je suis Souverain et personne n'est autorisé à prendre mon énergie."

«Je suis souverain et aucun être ou non-être n'est autorisé à empiéter sur mon espace Souverain."

L'aspirateur galactique
C'est un outil que j'utilise sur une base quotidienne dans l'élimination des énergies limitantes, pour défendre mes limites énergétiques souveraines, ainsi que pour aider les clients à faire de même. Toute forme-pensée, implant éthérique ou être sans âme mis dans l'aspirateur est menée au noyau galactique pour être transmutée et retourner en énergie pure. Les êtres qui ont une âme envoyés au noyau galactique sont soit transmutés, nettoyés de leur obscurité et réhabilités ou dissous et retournés en énergie de base (détruits).

L'une ou l'autre de ces finalités est bien pour moi, même si je souhaite ardemment pour eux de réapparaître guéris, en êtres sains qui peuvent devenir des membres productifs de l'univers de nouveau. Qu'un être soit ou non, guéri et restauré ou bien détruit, cela se passe entre eux et la Source. Je ne prends pas cette décision, je sers tout simplement de conduit galactique pour envoyer l'être se regarder dans le miroir Galactique, assumer la responsabilité de ses actions et je l'espère guérir et redevenir sain.

J'avertis une fois ces êtres qu'ils ne sont pas autorisés à porter atteinte à mon énergie Souveraine et qu'ils ont intérêt à reculer ou bien que j'utiliserai la force défensive afin de les envoyer au noyau galactique. La plupart d'entre eux vont faire profil bas, mais vont essayer d'envoyer plus tard une sonde ou une « antenne » énergétique afin de poursuivre leur ordre du jour. Lorsque je le sens, je vais à la source de l'incursion avec plusieurs aspirateurs Galactique et «nettoie la maison».

La moitié environ de ces êtres démiurgique parasites peut être rachetée et transmutée de nouveau en membres productifs sains de l'Univers Libre. C'est en fait un très bon rapport, compte tenu de la distance parcourue par ces êtres dans la peur, la folie, le contrôle, la réduction en esclavage, la violence, la manipulation, la destruction et la hiérarchie.

Loi Universelle & Force défensive

Dans la plupart des doctrines New Age, il est considéré comme «non spirituel» ou «non évolué" de même envisager l'emploi de la force défensive. Un bon petit new-ager est apparemment censé laisser les gens et les êtres parasitaires prendre pied partout sur eux, les voler, drainer leur énergie, les manipuler / les implanter, et leur nuire de quelque manière qu'ils choisissent. Non seulement cela, mais ils devraient également supprimer toute "émotions négatives" de sorte qu'ils seront essentiellement "heureux" d'être victimes de tels abus. Cet « enseignement » manipulateur, trompeur provient de la fausse lumière, et rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

La loi universelle première est très simple: Tous les êtres sont souverains et ont une libre volonté d'exprimer leurs pulsions créatrices de quelque façon qu'ils choisissent, mais aucun être n'a le droit de violer et de nuire à autrui.

Le corollaire de cette loi est également très simple: Puisque que tous les êtres sont Souverain, ils ont le droit de se défendre contre le mal, en utilisant n'importe quel niveau de force nécessaire pour faire cesser la violation qui se produit, même si elle aboutit à la destruction de celui qui inflige le mal.

Les esclavagistes et séducteurs de la tromparchie spirituelle sont, en totale violation flagrante du droit universel. Ils évitent la naturelle "Loi d'attraction», qui retourne les actions d'un être sur lui-même, en contraignant et manipulant d'autres êtres à accepter d'être persécutés et réduits en esclavage, ainsi qu'en convainquant d'autres êtres d'assumer la responsabilité de leurs crimes par le biais du transfert karmique.

Les nombreuses couches de tromperie de l'être démiurgique sont fondées sur le grand mensonge que nous sommes séparés de la Source Infinie. Les êtres de fausse-lumière, s’appuient sur ce mensonge en convainquant les êtres qu'il n'existe pas de loi universelle, que les individus n'ont pas de droit inhérent à la légitime défense, qu'ils doivent se soumettre à l' »autorité » de la volonté des étrons du Karma, et que les gens doivent adorer le démiurge psychopathe et ses êtres « angéliques » afin d'être autorisés à entrer un jour dans "le royaume de Dieu".

La vérité est que nous n'avons jamais été séparés de la Source Infinie, car c'est une impossibilité métaphysique. Un être peut choisir d'ignorer sa connexion, croire qu'elle n'est pas là, et même croire qu'ils l'ont rompu, mais la croyance en un mensonge ne le rend pas vrai, parce que la Vérité (V majuscule) n'est pas relative.

En tant qu'exemple métaphorique, imaginez qu'un groupe d'êtres humains aient décidé de se séparer de l'atmosphère et de respirer de l'air à partir d'une bouteille de plongée. Sont-ils vraiment séparés de l'atmosphère? Non, ils existent encore dans l'atmosphère, même s'ils respirent une source d'air en apparence distincte.

Néanmoins, les êtres démiurgiques se sont pleinement engagés dans leur propre illusion de la séparation de la Source, et doivent donc trouver une autre source d'énergie, qu'ils tirent de l'humanité sous la forme de culte, d'adoration, des croyances, des contrats de contreparties, de sexualité déformée, de tromperie, de confusion, d'apathie, de lutte, de douleur, de souffrance, de haine, de mort, etc. (parcourant un spectre énergétique qui va de la "gastronomie" à "la malbouffe" pour les êtres parasitaires dans cet exemple.)

La dernière chose que la tromparchie veut, c'est que l'humanité en vienne à comprendre la Loi Universelle et comment nous avons bien été réduits en esclavage par la tromperie. A L'INSTANT où nous déclarons «Je suis Souverain et aucun être n'a le moindre droit de prendre de mon énergie" le jeu change radicalement. De cet espace de savoir que nous sommes des individuations Souveraines de La Source, nous pouvons exercer nos Droits Souverains, y compris l'utilisation juste de la force défensive.

Le Bien et le Mal
Un autre enseignement de fausse lumière qui infecte le mouvement New ©Age est de dire qu'il n'y a pas de notion de bien ou de mal, que tout est juste une expérience qui est là pour nous enseigner une leçon. S'il est vrai que nous pouvons apprendre de précieuses leçons de circonstances défavorables, cela ne signifie pas qu'il soit nécessaire ou souhaitable d'être continuellement opprimés, manipulés, implantés, trompés, asservis et vidés de notre énergie. Ce sont des expériences que la race humaine a de loin déjà beaucoup trop vécues.

Le mal est mauvais
même si tout le monde le fait.

Le bien est bon
même si je suis le seul à le faire.

Avec une compréhension de la loi universelle, nous pouvons observer que c'est intrinsèquement mauvais de nuire à un autre être qui n'a rien fait pour nous nuire. Nous pouvons aussi comprendre que travailler ensemble et coopérer avec les autres est souvent la bonne chose à faire. Nous devons adhérer à ces concepts simples afin de nous permettre de libérer nos esprits de la "logique" tordue présenté par les enseignements du New ©Age qui voudraient nous faire croire que la quantité incroyable de souffrances infligées à l'humanité est entièrement de son propre fait, ainsi qu'une merveilleuse expérience d'apprentissage, de sorte que nous ne devrions pas prendre de mesures pour aider les autres à atténuer leur propre souffrance.

Étaient-ce de merveilleuses expériences d'apprentissage d'être esclave afro-américain? Que diriez-vous des fonctionnaires irlandais et écossais sous contrat avant eux? Que dire des serfs médiévaux qui pouvaient être exécutés au gré du roi ou de l'un de ses sbires? Non, ces personnes ont été clairement asservies, ce qui est clairement reconnaissable comme quelque chose de mal ne devant pas être fait.

De même, l'humanité n'est pas en train d'avoir une merveilleuse expérience d'apprentissage en étant asservie à la tromparchie spirituelle du démiurge corrompu. Nous apprenons cependant sûrement une bonne chose: comment déclarer notre Souveraineté et cesser d'être esclaves! Eh bien, beaucoup d'entre nous le sont. icon_smile.gif

La
Hierarchie

L'une des principales racines de ces problèmes mondiaux et métaphysiques est le concept de hiérarchie. Partout où nous regardons dans le monde, nous avons (habituellement dominés par des hommes) des systèmes hiérarchiques d'organisation. La hiérarchie est un système insidieux d'autorité déresponsabilisante , d'obéissance et d'esclavage que nous devons transcender afin de commencer à nous guérir ainsi que notre monde.

De même, nous devons aussi dépasser les hiérarchies «spirituelles» qui favorisent la réduction en esclavage, la soumission et l'obéissance aveugle. Le démiurge corrompu et ses sbires d'Archon-anges, faux maîtres ascensionnés, extra-terrestres, démons, etc, sont la représentation ultime de la hiérarchie dégénérée qui consomme la force de vie et ne laisse que destruction dans son sillage.

Transcender la hiérarchie métaphysique est un processus d'auto-libération/compensation, de gain de la connaissance de soi, d'acquisition de connaissances de la Loi Naturelle Terrestre et Universelle, et d'exercice de notre volonté souveraine. Premièrement, nous devons reconnaître parfaitement que nous sommes des extensions pleinement connectées à La Source Divine Infinie de toute la création. Quand on sait cela, et pas seulement sur le plan intellectuel, nous nous rendons compte qu'il n'y a PAS d'autorité légitime à l'extérieur de nous-mêmes. Il n'y a qu'une autorité intérieure et l'auto-gouvernance, qui, lorsqu'elles sont guidées par la compréhension de la Loi Universelle nous interdisent d'instiguer des actions qui nuiraient aux autres.

L'auto-gouvernance éclairée et le respect de la Loi Universelle sont les fondements d'une société libre. C'est seulement avec cette fondation en place que nous pourrons éviter le piège de l'ego d'exercer l'«autorité» sur les autres pour contrôler et réguler leurs comportements, ce qui ne nuira pas à quiconque.

Seulement par l'auto-gouvernance éclairée serons-nous en mesure de construire un tout nouveau type de société auto-organisée pour résoudre les problèmes et voir les besoins de la majorité comme une véritable expression de la volonté de coopérer et de créer un monde qui profite à tous. Ce doit être un processus co-créateur en constante évolution, que nous découvrirons continuellement tandis que nous nous y engagerons.

Chaque idée doit être testée et appliquée là où elle est prête à être acceptée de manière ouverte grâce à la participation volontaire de toutes les personnes impliquées dans processus d'auto-organisation non-hiérarchique de niveau unique. Cela nécessite une toute nouvelle façon de penser, d'organiser et d'agir, et tous les anciens modèles d'autorité centralisée, hiérarchisée doivent être abandonnés, parce que, comme nous l'avons déjà vu, toute tentative d'imposer un seul «meilleur système» sur le monde entraînera toujours l'oppression et sera finalement un échec.

Nous avons en nous le potentiel de LIBERER chaque être humain des entraves des systèmes d'asservissement de hiérarchie et d'autorité externes, de travailler ensemble et de créer des solutions pour fournir les besoins de base en nourriture, eau, électricité, logement, habillement, transport et connaissances à TOUS sur la planète. La création de systèmes auto-générerateurs pour soutenir tous ces besoins est totalement réalisable, mais seulement si nous pouvons coopérer en tant qu'individus souverains qui respectent les droits et les limites des autres.

Un tel changement dans notre monde dépend que nous sachions tous que nous sommes Souverain, pour proclamer notre Souveraineté, supprimer notre programmation de penseurs-esclaves, et ensuite de travailler ensemble en coopération comme individus souverains avec un objectif commun de l'autonomisation maximale de tout le monde sur la planète.

Proclamer sa Souveraineté
Le processus de proclamer sa souveraineté et de supprimer la fausse programmation qui a été intégrée dans nos psychés depuis des niveaux multidimensionnels de contrôle prend du temps et demande des efforts constants. Nous devons proclamer au quotidien "Je suis Souverain, je suis Libre. Je suis le seul à pouvoir me gouverner ». (Ou toute autre phrasé qui vous convienne, puisque vous êtes souverain, après tout.icon_smile.gif)

Nous devons aussi inclure dans le travail d'auto-nettoyage la nécessité de révoquer tous les accords que nous avons faits, que ce soit consciemment ou inconsciemment de donner notre pouvoir à des autorités externes, de faire l'expérience de la souffrance ou de limitations inutiles, de porter et supporter des fardeaux "karmiques" qui ne sont PAS nôtre, etc. Ce n'est pas un processus rapide, et j'en travaille ma propre version sur une base quotidienne.

La tromparchie ne respecte pas la libre volonté, les limites saines, ou votre droit de leur dire NON. Ils utilisent tous les types possibles de manipulation, la coercition et la force brute pour parvenir à leurs fins. C'est ainsi que travaillent les êtres hiérarchiques patriarcaux. (Remarquez les similitudes dans les mots hiérarchie et patriarcat, et l'influence des « archons".) L'énergie agressive dominatrice du patriarcat cherche à contrôler tous les aspects de l'existence de chaque être, à prendre et à consommer tout ce qui lui est possible.

Ceci est représenté physiquement (ici bas) par des gouvernements corrompus hiérarchiques, des sociétés secrètes et des sociétés exploitant les personnes et l'environnement. Ceci est représenté métaphysiquement (au dessus) par le démiurge corrompu et sa légion d'esclavagistes esclaves, dont les étrons du Karma sont tout simplement une division de la chaîne de commandement.

C'est pourquoi il est si important de rappeler à ces mauvais «seigneurs» du karma et à tous les parasites démiurgiques que vous êtes Souverain, et prêt à utiliser votre pouvoir Souverain pour soutenir cette déclaration. Ils ne parlent pas la langue de l'amour, ce qui signifie que nous avons besoin d'utiliser une certaine force pour pouvoir obtenir notre point de vue.

C'est ainsi que je le vois
Il est difficile de dévoiler ces choses, de regarder les êtres les plus maléfiques de l'univers en face et de leur dire que je suis Souverain et que je ne vais pas leur permettre de me violer. Ironiquement, à certains égards, il est encore plus difficile de partager ces révélations publiquement.

Tant de gens sont si complètement vendus à leur "Maîtres ascensionnés, extra-terrestres et anges" de fausse-lumière qui leur disent quoi faire, comment penser et comment vivre, qu'ils m'attaquent sur le fait de mettre ces informations en révélation aux yeux du public.

Pour ces gens, je dis tout simplement: Croyez ce que vous voulez croire, mais je vais continuer à travailler pour CONNAITRE LA VERITE, et en prenant les mesures appropriées pour redresser les torts qui ont été causés à l'humanité par les êtres mêmes à qui vous abandonnez votre pouvoir.

J'ai choisi de défendre la vérité comme un être souverain, aux côtés (pas en dessous) des êtres souverains de l'Univers Libre qui prennent des mesures pour s'opposer à toutes les formes de tromperie, parasitisme et esclavage.

Je remercie ceux d'entre vous qui se tiendront à nos côtés, et prendront des mesures avec nous.

Plein d'Amour.

Cameron Day
AscensionHelp.com
GeniusBrainPower.com

Et j'ajouterais :

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 20 Avril 2015 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Ni dieu, ni maitre, nous sommes Divins !!  grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Avril 2015 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10544

"Les Seigneurs du Karma", et pourquoi pas
"les vicomtes de la réincarnation" et les
"Archiducs de la transmigration" Lol grin.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Avril 2015 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (lsouriau @ Lundi 20 Avril 2015 à 22h06)

Parcequ'au final il les appelle les "étrons du Karma" wink.png lis ! tout n'est pas à jeter, crois moi. Mais tout ne semble pas vrai non plus pour autant. Mais il touche bien un point important qu'il ne faut pas jeter avec l'eau du bain. Celà concerne la manipulation par des entités qui ne sont pas "maléfiques" et induisent beaucoup de personnes en erreur. Je suis en phase avec celà, pour le reste, il va trop loin pour ma petite conception étriquée des choses...
Donc tout n'est pas à jeter, loin de là.

Merci LeTigre.Fr pour ton bon travail, comme toujours wink.png

Traduction de étrons : Élément moulé de matière fécale

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 20 Avril 2015 à 23h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 20 Avril 2015 à 23h00)
Citation (lsouriau @ Lundi 20 Avril 2015 à 22h06)

Parcequ'au final il les appelle les "étrons du Karma" wink.png lis ! tout n'est pas à jeter, crois moi. Mais tout ne semble pas vrai non plus pour autant. Mais il touche bien un point important qu'il ne faut pas jeter avec l'eau du bain. Celà concerne la manipulation par des entités qui ne sont pas "maléfiques" et induisent beaucoup de personnes en erreur. Je suis en phase avec celà, pour le reste, il va trop loin pour ma petite conception étriquée des choses...
Donc tout n'est pas à jeter, loin de là.

Merci LeTigre.Fr pour ton bon travail, comme toujours wink.png

Traduction de étrons : Élément moulé de matière fécale

Sur la même ligne que toi Blue...
Cet article m'a paru intéressant pour mettre un peu un frein aux illuminés du New Age de plus en plus répandus, notamment beaucoup de méditations.

Edit:
D'ailleurs je recommande toujours la lecture complète des 9 conférences du falun dafa pour des angles complètements différents sur ces questions de cultivation, d'énergie et autres.

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mardi 21 Avril 2015 à 18h56

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 21 Avril 2015 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y en a bien besoin! smile.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Avril 2015 à 06h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Exemple de manipulation subliminale :
user posted image

Emploi d'une phrase généralisatrice (pour le conscient) et d'une image réductrice (pour le subconscient).

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Comme je l'ai dit maintes fois, il n'est pas bon de quitter son pays en croyant mieux vivre dans celui du voisin.
Je ne remercie pas pour cela mes grand parents qui ne m'ont pas demandé si j’étais d'accord ,qu'ils quittent leur pays pour soit disant mieux vivre, comme le peuple tibétain ne remerciera pas leur chef de les avoir abandonné.
Et non seulement cela, il les trahi hautement en se pavanant auprès des pires de ce monde.

Il vaut mieux se battre debout dans son pays que de subir les hontes dans un pays voisin ou l'on ne sera jamais chez soi, voyez les algériens rejetés encore aujourd'hui de la France qu'il ont pris comme une terre d’accueil et rejetés également de leur propre pays ou ils sont traités de traîtres.

La récompense :
l'instabilité, la haine, les pleurs...

Quand reviendra t il sur ces terres ?
Peut être pour y être enterré car aucun autre pays ne voudra porter ce corps dans sa terre... ?

La peur l'a fait fuir.
Déraciné à jamais, traite à « son pays ».

Sa bonne bouille maintenant fait pitié...
pauvre petit d'homme...
http://www.jp-petit.org/nouv_f/DALAI_LAMA/Dalai_Lama.htm

PS : il serait bien aux modérateurs de « réparer » le titre du sujet.
PM
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

J'apprecie ce que tu post Capra d'ordinaire smile.png mais cette fois pas d'accord ;
je reside( avec bonheur..) aux Philippines depuis 2008 ; la france m'a quitte
et je ne me reconnaissais plus du tout dans cette mentalite
se battre sur pour un monde meilleur ? oui j'ai teste ! ; tout est verrouille ! ;
pire ! tu va avoir de grand moments de solitude..car la majorite quoi qu'il en dise
suivent le courant ; << on est quand meme bien en france>>>>
pourquoi "quand meme" ?
j'ai perdu beaucoup de temps avec tout ca ; la realite est simplissimme ;
suffit de ne pas alimenter le systeme en consommant tout ce qu'il nous met devant le nez..
et le truc va s'eteindre de lui-meme getlost.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 01h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10795

Je suis evidemment d accord avec ce que dit dfi. J ai quitte la France , il y a 25 ans . Pour  la Polynesie  française , puis la Nouvelle Caledonie , encore française, ou j ai demande ma residence australienne, vu que c etait le seul endroit français du Pacifique,  ou il y avait un consulat australien. Je n ai pas de ressentiments ni pour la France , ni pour les français. Ce serait renier ma famille bretonne malouine , qui a construit la Bretagne puis aussi la France. Mais,  quand j entendais mes oncles , marins , qui me parlaient des iles , du Bresil etc.. ben je revais , comme eux. Beaucoup de bretons dans le monde , et qui aiment toujours la Bretagne. Mes ancetres venaient du Pays de Galles actuel, et avant d Irlande . Mettre les voiles , pour un celtique du coin , c est voir les frontieres en mer . Je me sens universaliste , druide a mes heures . Maintenant vivre en France,  ou en Bretagne , non. Mais cette culture la , je la vis dans la nature , partout. Et dans les iles Mascareignes , il y a des statues d un de mes oncles , celebre capitaine de vaisseau du roi . Et ça me fait chaud au coeur de voir les pigeons chies sur un ancetre , parce qu en marin , forcement supersticieux , ça porte bonheur  .

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 02h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (Capra @ Vendredi 02 Octobre 2015 à 21h54)
Comme je l'ai dit maintes fois, il n'est pas bon de quitter son pays en croyant mieux vivre dans celui du voisin.
Je ne remercie pas pour cela mes grand parents qui ne m'ont pas demandé si j’étais d'accord ,qu'ils quittent leur pays pour soit disant mieux vivre, comme le peuple tibétain ne remerciera pas leur chef de les avoir abandonné.
Et non seulement cela, il les trahi hautement en se pavanant auprès des pires de ce monde.

Il vaut mieux se battre debout dans son pays que de subir les hontes dans un pays voisin ou l'on ne sera jamais chez soi, voyez les algériens rejetés encore aujourd'hui de la France qu'il ont pris comme une terre d’accueil et rejetés également de leur propre pays ou ils sont traités de traîtres.

La récompense :
l'instabilité, la haine, les pleurs...

Quand reviendra t il sur ces terres ?
Peut être pour y être enterré car aucun autre pays ne voudra porter ce corps dans sa terre... ?

La peur l'a fait fuir.
Déraciné à jamais, traite à « son pays ».

Sa bonne bouille maintenant fait pitié...
pauvre petit d'homme...
http://www.jp-petit.org/nouv_f/DALAI_LAMA/Dalai_Lama.htm

PS : il serait bien aux modérateurs de « réparer » le titre du sujet.

Oui Capra
Mais si tu vis tout seul.
Car as tu le droit d'imposer la guerre à ta femme et tes enfants, si tu ne vis pas tout seul???
De plus si tu n'as le choix qu'entre la peste et le choléra, est ce que la guerre à un sens??? (je pense à la Syrie)

icon_violent.gif icon_vert.gif icon_rouge.gif icon_vert.gif icon_rocket.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 10h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10713

Hello!

Merci d'avoir déterré ce topic, je viens de lire avec grand intérêt ce long post de LeTigreFr!

Il semblerait que je ne sois pas seul à parler de ces immenses pouvoirs qui dorment en nous...

Quand tu parles d'affirmer sa souveraineté, cela me parles tout à fait, c'est ce que je décrivais il y a peu en disant qu'il fallait avant tout s'aimer soi-même, avant même de penser aux autres... (ce n'est pas forcément égoïste, sans amour pour SOI, l'amour porté aux autres ne peut qu'être ridicule, nous reflétons toujours à l'extérieur ce que nous sommes en dedans)

En revanche, c'est à mon sens en jouant avec ce pouvoir "d’affirmation de suprématie" que résides le fameux danger du "piège de l'égo", dont tant de gens parlent...
Le piège, c'est de se prendre pour Dieu à tel point que nous décidons de croire que toute la création est notre, et à ce titre retirer le libre arbitre de nos frères. Ce réflexe est compréhensible/pardonnable, quand nous savons que les êtres qui découvrent ces pouvoirs ont en général étés privés de libre-arbitre tout le reste de leur vie, par leurs prédécesseurs...
Effectivement, système d'esclavage à la chaîne, un cercle vicieux dont il doit être dur de s'échapper (en fait, c'est simple, il faut refuser le rôle d'esclave, mais ne pas endosser pour autant le rôle d'esclavagiste! Telle devrait être la doctrine d'un "travailleur de lumière")

Quelques pistes:

-comme l'a enseigné le Christ, la gâchette qui conditionne notre réalité est la FOI
-Si tu as Foi en ta toute-puissance, tu peux éventuellement déclencher l'omniscience, moi-même qui suit fermement convaincu de mon pouvoir d'omniscience, j'ai passé de manière tout à fait souveraine un pacte avec mon "double" pour brider ce pouvoir. (je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans ta tête, je préfères amplement venir le découvrir en te lisant!  smile.png )
-Comprendre la gâchette de la Foi peut être très utile pour faire le ménage: si dans ta "bulle" de réalité existent des entités qui se font appeler "seigneurs du karma", c'est probablement que dans ton passé quelqu'un t'a raconté une histoire du genre, que tu as CHOISIS de CROIRE. C'est pour cela que l'on nous parle si souvent de la VOLONTÉ: toute ma vie est conditionné par ce que je CROIS (ma Foi), hors ce que je CROIS relève uniquement de CHOIX personnels (ce que je veux, ma VOLONTÉ)
En quelque sorte, faire le ménage reviendrais, dans ce cas, à se souvenir de ce que l'on avait lu sur les seigneurs du karma, et tout simplement décider que c'est une histoire de bonne femme, à laquelle nous ne croyons pas. (les rebaptiser étron du karma aura probablement l'effet escompté, mais ce n'est pas encore la vérité! La vérité, c'est que ces entités existent si tu crois qu'elles existent, la réciproque étant valable...)

Quand aux conseils de se laisser porter par les expériences de la vie, je dirais qu'il est d'une très grande sagesse, mais incomplet.
Au préalable, il faut:
-Comprendre comment la Foi peut changer physiquement le présent, et donc par extension l'idée que nous nous faisons du passé ou de l'avenir
-Avoir Foi en cette réalité (premier cap important à franchir, je vous laisses cogiter...)
-Au passage, vous devriez acquérir la Foi de pouvoir concevoir vous-même votre propre destin. C'est cela, prendre son destin en main, nous pouvons carrément pré écrire notre vie (pouvoir à la fois intéressant et effrayant! d'où la sagesse du conseil de se "laisser porter" par les évènements, il n'est guère agréable de tout contrôler!)
-Avec cette toute nouvelle Foi consciente, s'attacher à passer des pactes (souverainement!) avec son "double", lui demander de nous tisser une vie fabuleuse, pleine de surprise, en fixant uniquement les grandes lignes de son avenir (amour, gloire, argent, au choix de chacun!)
-Une autre astuce qui aide bien: avoir une Foi ferme et absolue que tous les êtres que vous allez rencontrer à partir de maintenant sont des gens bien, qui veulent votre bien, et sont placés là pour vous permettre de réaliser vos objectifs --> Ça, ça change clairement la vie! Et c'est assez magique, nous pouvons considérer notre passé avec le même point de vue, de cette manière le "vécu" devient une superbe source d'inspiration pour réaliser ses objectifs!

Quand on en est arrivé là, on peut potentiellement commencer à se laisser porter par les évènements, mais il serait en effet "hasardeux" de le faire sans avoir bien compris ces choses...

Ps: besoin d'un coup de main divin? Une simple pensée du genre "je suis divin, tout-puissant, rien ne peut me résister, pas même la vérité la mieux cachée" suffit à soulever des montagnes l'instant d'après, croyez-moi!
Nous devrions tous commencer par envoyer de grandes caresses à nous-mêmes, car c'est en général l'individu que nous avons le plus maltraité au cours de notre vie...

--------------------

Le signe
de ton ignorance, c’est la profondeur
de ta croyance en l’injustice
et en la tragédie.

Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant"

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Désolé mon texte accompagnant le lien est issu de mon ego et vous a détourné du vrai sujet, malgré que les deux aient un lien.
Aucun de vous n'a voulu voir et est parti dans ses propres idées personnelles.
Il n'est pire aveugle que.....
Revoici donc le lien qui ce coup ci sera peut être parcouru de meilleure façon:

http://jp-petit.org/nouv_f/DALAI_LAMA/Dalai_Lama.htm

la vérité est souvent difficile à accepter...
PM
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Interessant l'article de JPP, merci Capra wink.png

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 23h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Moi je dirais ;

Edifiant ! angry.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 04 Octobre 2015 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

énigmatique sa dernière phrase :
Citation

Nous entrons dans un âge sombre, sous le regard d'être venus d'autres mondes, qui nous regardent entamer la destruction du nôtre. Et nos hommes de science, ou prétendus tels, sont les plus aveugles de tous, et les plus lâches d'entre nous.

--------------------

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0823 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]