chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 14h42
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10232 Inscrit le: 22/12/2012 |
Bonjour a tous , j'aimerai vous parler de ce qui est appelé "magie"
(j'utiliserai magie pour désigner ceci pour faciliter la compréhension) Je pense que la magie , c'est influer sur le monde matérielle et spirituel par le biais du vivant , des symboles , etc... On peut distinguer 2 types : la magie active et passive En gros la magie active c'est le fait d'utiliser ses dons ou son energie a l'etat brute(télékinésie,pyrokinésie,guérison) et la magie passive c'est le fait d'utiliser des rituels,formules,potions pour influer sur un acte précis Voila si vous avez des choses a me demander , n'hésitez pas! (je pratique la magie depuis environ 3 ans) |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 15h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Bonjour Madmanu,
Selon ton ressenti,quand tu vois Steve Frayne faire un "tour" est-ce de la magie dans le sens (truquage) ou plutôt magie dans le sens (miracle) qui développerait un dont différant des nous. www.youtube.com/ |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 15h22
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10232 Inscrit le: 22/12/2012 |
non , la magie dont je parle n'a pas pour but d'amuser la galerie.elle a pour but de faire le bohneur des autres (enfin pour moi car ils existent des perssones qui l'utilise pour faire du mal voir tuer)
et non je ne parle pas de trucages , je parle de pouvoir du corps et de l'esprit |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 15h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je m'y perd avec les gens qui ont des capacités "paranormal"(qu'ont n'a pas su ou voulus développer) et d'autre qui trompe le public avec des truquages.
je voulais juste avoir ton impression est-ce un truquage ou pas...www.youtube.com/ je comprend ce que tu veux faire....je pense que la magie est quelque chose de large (quelque chose qu'ont ne comprend pas) |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 15h47
|
|
Moi je pense que c'est un illusioniste de talent mais j'aime pas les choses qui servent a rien (parce que niveau utilité , ça ...)
|
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 21h12
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Le magicien s'appelle Dynamo. Oui il est super balèze, et je n'ai eu l'occasion que de le voir à la télé. Ces shows sont juste, incroyables ! Certaines personnes le prennent pour un extraterrestre tellement ses "tours" sont fait n'importe où et n'importe quand (en tout cas c'est ce que fait croire la production ) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 22h55
|
|
histoire de bien expliuquer les choses , nous ne parlons pas d'illusionisme sur ce topic
|
Ecrit le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 09h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour MadManu,
Oui tu dois faire référence plutôt aux anciennes religions croyances et incantations, avec runes, sorts, et "dessins" (j'ai oublié le terme désolé). De mon souvenir il existait énormément de magie : Noire, Blanche, Draconique, vaudou, indienne, etc. le sujet est extrêmement vaste. Dans notre monde, j'ai le sentiment que l'être humain (de manière générale) s'est détourné de la "magie" a proprement parlé, et de ses rituels, pour s'orienter vers les choses de l'esprit (psychisme, astral, plans vibratoire, etc.). Peut-être une simple évolution de la conscience qui ne voyait plus dans les cérémonies quelquechose de représentatif de l'être humain (qui a évolué). On y retrouve à peu près les mêmes choses, en version moins "brute" et plus paisibles. Puis dans quelques décennies, on parlera probablement encore d'autre chose car l'homme aura probablement encore une fois évolué. Est-ce bien de cette magie dont tu fais référence (ici pentacle draconiques de mediumité et de protection contre le bas astral) ? Je ne suis pas sûr que ce forum soit adapté ^^ mais pourquoi pas -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 09h24
|
|
oui , en effet mais tu sais ces formes de magies existent toujours mais peu de gens les utilisent car pour certaine elles utilisent des ingrédients ou des connaissances rares
|
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2013 à 19h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Bonjour Madmanu ,
cela m'intrigue ,le terme de "magie", quand tu parles de guérison. Je sais oh oui !!! que la magie blanche et noire ou Vaudou... existent. Avec quelles entites ou esprits travailles tu stp? Merci de me donner quelques précisions sur ton travail qui m'interpelle. Amicalement -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 14h54
|
|
J'ai encore vue des vidéos de dynamo et je me dis que ce mec n'est pas humain comme nous.
Selon moi,il a des dont paranormal multiplié par "100"... www.dailymotion.com/ Ici on vois "bien" qu'il n'y a pas de "truc" sait plutôt une question d'énergie...www.youtube.com |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 20h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
N'oublie pas tout est truqué.
Autour, il y a des assitants et la plupart sont payé en tant que comediens. Regarde les trucages sur Chrys Angel. On s'est sous fait bluffé , il y a quelques années, il coupe une femme en deux; les deux parties se barrent de 2 cotés differents. ou encore marche sur les eaux L'intelligence de Chrys Angel, c'est qu'apres quelques années il a montré comment cela a été fait. Histoire de dire,.... c'est de l'illusion. Ne vous faites pas avoir |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 21h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bon, pour la deuxième vidéo, il peut marcher sur des plots en plexi, surtout si les baigneurs sont complices.
D'ailleurs il s'enfonce un peu sous l'eau, mais après il semble reposer sur du dur. Et comme il y va précautionneusement, je pense qu'il y a des plots et que ses lunettes éliminent la réverbération. A la fin, il prend appui sur son dernier "plot" pour sauter sur le carrelage. Pour la femme coupée en 2, je vois qu'il a choisit plutôt une grande dame, mal fagotée avec sa jupe, .et ses bas flancs un peu bizarres... Ce ne peut être qu'une cul de jatte, d'ailleurs habituée à se déplacer en autonome, car elle va vite pour s'enfuir.. Le bas, un pauvre nain planqué sous la jupe avec un socle sur la tête, mais assez costaud pour tenir sa "moitié"-complice jusque là, à la séparation. Maintenant pour l'autre magicien, pas facile à expliquer quoique ce soit, sauf si tous les gens sont complices et le film retouché... |
Ecrit le: Lundi 04 Février 2013 à 16h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour à vous,
Moi je suis intéressé par la Magie, Madmanu. Peux tu en parler un peu ou pas STP? Tu pratiques quoi et comment? Pour guerrir de quelle façon? Pour ma part je viens de me tourner vers le Reiki, car depuis toujours je sens des choses dans mes mains, avec beaucoup de chaleur, probablement du magnétisme en fait, et j'ai voulu pousser un peu pour m'en servir pour "guerrir". Ce n'est bien sur pas de la Magie, et çà ne guérrit pas vraiment non plus, mais cela soulage les douleurs. Enfin bref, je souhaiterais en savoir un peu + si tu peux en parler. Merci d'avance ! -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 10h03
|
|
Se n'est pas de la "magie" sait plutôt de la non peur......
Je le met avec Dynamo car il est "fou" comme lui mais dans un autre genre... Son pseudo est Mustang Wanted.......il le dis lui même la mort ne me fait pas peur.... www.konbini.com/ www.youtube.com/ www.huffingtonpost.fr/ Vive les "nouveaux" jeunes.... |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 10h37
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Il n'y a rien de magique dans ce qu'il fait. Soit c'est des tours de passe passe soit des montages habile avec la complicités des gens autours. C'est juste de l'arnaque et du mensonge. |
||
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 10h50
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10225 Inscrit le: 10/12/2012 |
Moi je suis intéressé par la Magie, Madmanu.
Magie illusion ou état magie détecte en radiesthésie Un très bon livre sur le dernier sujet Ondes de vies ondes de mort de Jean de La Foye (laffont) les états magie sont a éviter en radiesthésie et magnétisme. [I] |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 12h25
|
|
Par rapport à Dynamo....chacun crois ce qu'il veux
togusa, moi je ne serait pas si tranché que toi "complicité,tour de passe passe.." Sur la vidéo ou ils marche sur l'eau ,la vidéo n'est pas complète...à un moment donné la police fluvial l'embarque........et d'après un ami la vidéo continue encore.....il se retrouve avec les policiers hors de l'eau pour un contrôle (je trouve pas la vidéo) www.facebook.com/ |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 12h41
|
|
D'autre "fou" qui marche sur l'eau www.7s7.be/7s7/fr/
je ne sais pas comment ils font?? www.youtube.com/ |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 13h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
c'est un phenomene psi je pense si il n'y a pas de trucage
depuis que les gens on vu entre autre dynamo faire sa peut debloquer comme le dit jp girard notre mental est attaché a des croyances et seul le fait de voir que c'est possible nous facilite l'acces a cette "energie" |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 16h25
|
|
Quand la police prend "dynamo" dans le bateau il reste couché (pourquoi?) à partir de 2minutes 20sec.
www.youtube.com/ Une autre sortie à la tamise...www.youtube.com/ (il est hésitant) |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 18h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Je persiste et je signe dans mon affirmation. Chris Angel et d'autres grand nom avant lui ont fait des choses impossible a croire, jusqu'au jours ou ils ont expliqué leurs tours. Ce gars c'est pareil. C'est de la télé, ni plus ni moins, et il gagne surement tres bien sa vie car il est doué. Qu'un scientifique lui propose de refaire la meme chose en labo bien supervisé, je te file mon billet qu'il refuse. La premiere vidéo youtube que tu as posté sur lui et facilement démontable. |
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 21h05
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Il a des gestes de prestidigitateur, regarde bien ses mains : c'est un professionnel.
|
Ecrit le: Samedi 30 Mars 2013 à 09h43
|
|
Je crois à 99,999/100 aux gens qui ont des "pouvoirs" ou plutôt talent télékinésie ou mentaliste ....comme J.P. Girard...
Je pense maintenant que Dynamo serait plutôt illusionniste plutôt que dans le paranormal.....(télékinésie...et autre) Car j'ai vu Luc Langevin www.youtube.com/ Science quantique et illusionniste www.youtube.com/ ils sont quand même "fort" ses illusionnistes |
Ecrit le: Dimanche 31 Mars 2013 à 08h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
Merci pour cette bonne critique surnaturel
|
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 13h54
|
|
Je trouve que sait pas facile de trouver son équilibre dans la vie....
www.ariegenews.com/ Pour ce changer les idées.... |
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 16h37
|
|
mmmm les sensations
|
Ecrit le: Jeudi 30 Mai 2013 à 13h34
|
|
incroyable mmmmm
elle à pas froid |
Ecrit le: Jeudi 30 Mai 2013 à 14h07
|
|
il n'y a aucun truquage.....ils sont fou et merveilleux..
Ce message a été modifié par BlueDragon le Jeudi 30 Mai 2013 à 16h07 |
Ecrit le: Jeudi 30 Mai 2013 à 19h09
|
|
Merci bluedragon....
La grèce est magnifique |
Pages: (2) [1] 2 |