chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eric P Dollard - de la matière à gégène et autres
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 23h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 23h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10266

Références intéressantes sur l'électro, me semble-t-il icon_smile.gif Merci LeTigre !

--------------------
Le BUT de toute activité DOIT être la Création D'UN MAXIMUM DE BONHEUR.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Oui je connais bien Borderlands et Eric Dollar; j'avais commandé en 1996 une vidéo à l'époque des magnétoscopes et des cassettes aux USA montrant les expériences de Borderlands sur la transmission d'énergie électrique par des bobines Tesla pancake plates (j'avais une adresse de librairie ufologique aux USA que j'avais contacté et qui m'envoyait son catalogue deux fois par an et je leur commandais livres et vidéos 2 à 3 fois l'an; à l'époque en français on ne trouvait quasiment rien; et internet était à peine nouveau né pour la France)

Evidemment le tout en américain, et moi j'en comprenais moins de 50% à cause de la prononciation, donc je ne peux pas dire que j'ai tout compris.

J'ai retrouvé la numérisation de leur vidéo (et de leurs autres expériences il me semble) sur leur site internet:
http://www.borderlands.com/

Je suis abonné à leurs news, ça permet de savoir quand ils ont des nouveautés!

C'est cette cassette là que j'avais commandé et visionné sur la transmission d'ondes longitudinales par les pancake Tesla (et eux ont fait ça en grand; pas de la pancake de petite taille):
http://research.borderlands.com/wiki/Eric_...ves_%28video%29

Si il y en a dont l'anglais écouté est bon et qui peuvent faire un compte-rendu, ça permettra de vraiment tout comprendre.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans le doc de repro de Meyer de Ravi, j'ai repéré un lien sur eric dollard.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 16 Février 2013 à 23h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 31 Mars 2013 à 13h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 31 Mars 2013 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10293

C'est compliqué, comme toujours, on aime les choses inutilement complexes...
Mais cela maintient l'illusion dans laquelle nos égos aiment se complaire (l'égo ici dans son sens mystique : celui qui croit qu'il est en lieu et place de l'être véritable).

Autrefois, les physiciens avaient un système de dimensions à la fois cohérent mais mal-commode qui s'appelait le [cgs] pour centimètre-gramme-seconde.

Et puis c'était trop simple et surtout, cela mettait trop en évidence le rôle de l'électricité dans la genèse de l'univers. Alors on a compliqué les choses en rajoutant une dimension électrique et en passant en [MKSA] pour mètre-kilo-seconde-ampère.

Si l'idée de rajouter une dimension électrique était bonne, on a créé un système hyper-dimensionné en passant à 4 dimensions fondamentales, là où 3 suffisent.

Pour palier à cette insuffisance, il suffit de rétablir les choses avec un système de dimensions suffisant. J'ai choisis ici le système [CMS] pour Coulomb-mètre-secondes dans la suite de mon exposé.

A l'origine de la formulation de la force de Coulomb, la charge électrique s'exprime en sqrt g.m. Mais comme des racines d'unité ne veulent rien dire, il suffit en fait renverser l'équation pour se rendre compte que la masse procède d'un phénomène électrique et non l'inverse, et donc [Kg] = {[C]}^2/[M].

On remarque que dans ce système, la constante µ devient une réelle constante de dimension unitaire et proportionnelle au pur nombre mathématique pi. La cohérence est donc assurée en acceptant comme "constante universelle" des nombres purs sans dimension physique, comme l'a bien souligné la synergétique.

Dans ce contexte, une force prend la dimension d'un courant au carré : {([C]/[s])}^2. On comprend au passage que toute force doit donc pouvoir s'unifier selon l'interaction de deux courants, reste à en décrypter le mécanisme intrinsèque - ce qui n'est pas le propos de ce court message.

L'énergie est un opérateur mathématique introduit par Newton dans l'optique d'exprimer la potentialité d'une force selon la position spatiale d'un système dans l'espace (c'est bien pourquoi on parle d'énergie potentielle). A ce titre, l'énergie se définit comme le déplacement (ou travail) d'une force par E= \int{F.dx}. Et donc sa dimension devient [J] = {[C]}^2.[M]/{[s]}^2.

Cela pose un problème de taille, car l'énergie étant basiquement une intégrale, elle se définit toujours entre deux intervalles et qu'au fil du temps on est venu à considérer sa valeur absolue. D'où l'apparition de potentiels et d'énergies négatives (car le point d'énergie 0 reste à définir - 0 par rapport à quoi ?).

Bien, je sais que ce message va faire bondir nombre de lecteurs qui refusent de considérer la physique autrement que comme terriblement abstraite et complexe.

Je voulais simplement introduire une petite touche d'approche naturaliste ici. Merci à ceux qui m'auront écouté et puisse cela leur inspirer de nouvelles choses.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Mars 2013 à 22h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello

Einstein n'a t'il pas simplifié ?
E= mc², prouvé dans la bombe A ou H ou encore le soleil

icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

E=mc2 se démontre dans d'autre contexte que la relativité, comme l'a démontré de plusieurs façon H. Aspden (cf. Physics without Einstein).
E = mc2 est une formulation issue des travaux de Planck concernant la quantification des radiations du corps noir et elle fait la relation avec la vitesse de la lumière mise en évidence par les équations de Maxwell, purement établie selon des observations électromagnétiques.
E =mc2 n'est en soit aucunement une preuve de la géométrisation de l'espace-temps.

Certes, la relativité est une tentative de simplification par la géométrisation de l'espace-temps et en fixant la vitesse de la lumière constante. Cependant la géométrisation de l'espace-temps conduit à la négation du milieu, ce qui est contradictoire avec les conclusions de la mécanique quantique et certains phénomènes tels que les forces de Casimir.

En empruntant une formule à un autre contexte : il faut maintenant changer de logiciel pour avancer.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La création est merveilleuse, n'est ce pas ? icon_biggrin.gif

Et le chemin emprunté pour en découvrir les règles de fonctionnement n'est il pas stimulant?
Avançons avec emmerveillement et avec un point d'interrogartion permanent..
Personnellement, je capte le prana tous les matins..
Il suffit d'avoir foi, le coeur ouvert, sans pensée et de le demander humblement.

Le flot guérisseur ("Ether", "Noùs", "Prana", "Akhasha", "Lumière astrale", "Orgone" ou "Heilstrom", etc)

De la source limpide, il s'écoule
En cascades et gerbes se répand
Tel un torrent d'écume, il déboule
Sur tous les mondes, il s'étend

Le voilà qui nous submerge
Et la santé jaillit à nos yeux
Le revoilà entre ses berges
Et il nous laisse tous joyeux

Le paralytique, de ses pas, redevient fier
Le sourd entend les celestes mélodies
L'aveugle voit la splendide baie de lumière
L'asthmatique respire à nouveau et revit

Tu peux toi aussi en bénéficier
Il te faut une foi sincère en lui
Lui ouvrir ton cœur, sans pensée
Alors, il fera un bonheur, de ta vie

Amateur lors des Pâques 2013

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En toute synchronicité, voici ce que je répondais ce matin sur autre forum.

Ce que je veux dire par là est que la géométrisation de l'espace-temps selon Einstein et la négation du milieu qui en découle est un concept erroné sur lequel de nombreux rêveurs ont échafaudé des schémas fantasmagoriques.

Oui, nous sommes des créatures de Dieu, oui notre âme se situe au-delà du monde matériel et nous connecte avec un univers fabuleux. Pour autant, la physique ne traite et ne doit traiter que de phénomènes dans la dimension objective et matérialisée de notre conscience.

S'il existe des phénomènes dits paranormaux (et je crois sincèrement qu'ils existent), c'est que l'âme a des pouvoirs de création qui se concrétisent encore une fois dans le monde objectif et matériel et qu'ils doivent pouvoir être mesurés, comme tout phénomène, dans un référentiel d'espace-temps régulier et conforme à sa définition d'origine.

Ce que je dis donc est qu'il ne faut pas mélanger les genres et les natures de phénomène (natures inférieures et supérieures selon la Bhagavad-Gita) car cela déstructure la pensée, produit de la confusion et conséquemment une forme d'obscurantisme dans laquelle notre science physique est actuellement bien embourbée.

Om Namah shivaya.

Verset : 7.4
"Terre, eau, feu, air, éther, mental, intelligence et faux ego, ces huit
éléments, distincts de Moi-même, constituent Mon énergie inférieure.

Verset : 7.5
"O Arjuna aux-bras-puissants, outre cette énergie matérielle, une autre
énergie est Mienne, une énergie supérieure, spirituelle ; les êtres vivants, qui
luttent avec la nature matérielle et par quoi l'univers subsiste, la constituent.

Verset : 7.6
"De toutes choses en ce monde, matérielles comme spirituelles, sache
que Je suis l'origine et la fin.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En effet il y a synchronicité
Donc, pour le moment, nous sommes bien dans les meubles de cette dimension et n'allons pas plus vite que la musique céleste.
Devant nous, c'est:
Youppiieee !! Que d'aventures encore pour parvenir au sommet du clavier cosmique

icon_biggrin.gif

PS: Question concrete pour notre séjour en cette dimension terre à terre

Dans un circuit ferromagnétique, peut on avec des bobines électromagnétiques, dévier les lignes de champ magnétiques d'un aimant permanent faisant partie du circuit ??

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai effectivement une interprétation du magnétisme (mais tous ne sont pas d'accord et nous sommes là pour en parler ouvertement) qui est liée au caractère factuel du potentiel vecteur (cf. l'expérience de Maxwell-Lodge).

C'est un potentiel, donc seules ses différentielles de valeur m'intéressent dans le temps et l'espace et je ne souhaite (ni ne peux d'ailleurs) en discuter la valeur absolue - notamment parce mathématiquement, ce potentiel tend vers l'infini en s'éloignant du phénomène qui lui a donné naissance.

Quoiqu'il en soit, le potentiel vecteur peut s'interpréter comme l'entraînement rotatif du milieu, qui s'enroule autour d'un courant, comme la poussière à l'arrière d'un véhicule circulant sur une piste de terre. D'après Maxwell, les influences sont linéairement cumulatives. Donc les lignes de champs d'un aimant - qui ne sont qu'une vue de l'esprit car elles désignent en fait l'axe de rotation du milieu - peuvent être effectivement modifiées et contrariées par une influence externe, comme celle provoquée par un solénoïde. On peut le voir comme deux systèmes tourbillonnaires qui se juxtaposent.

Cela me fait penser à un dispositif que l'on retrouve entre autres dans la Testatika de Paul Baumann. On y trouve un aimant fer à cheval avec un même enroulement occupant les deux branches du U. Aux dires de l'inventeur, ce système contribue à accélérer les courants qui le traversent et donc à produire de la surunité. Je ne me suis pas encore fait d'idée sur la question, ni n'en est réellement fait l'expérience.

En système [CMs], le potentiel vecteur est homogène à un courant (ce qui suggère que de réels courants prennent naissance dans le milieu sous l'influence du déplacement de charges) et le champs magnétique qui en est le gradient rotatif (ou rotationnel) s'exprime en courant par mètre. L'interaction entre deux champs magnétique est homogène à une pression (N/m2) ce qui est bien compréhensible en considérant la force d'attraction entre aimants.

Les principes deviennent simples et on se rend compte que c'est de la diversité des interactions possibles et de leur modélisation mathématique dans l'espace et le temps que nait la complexité. C'est pareil à l'aérodynamique, il nous faudrait de réelles "souffleries quantiques" pour observer de visu ce qui se passe à l'échelle quantique pour pouvoir en raffiner la modélisation et en découvrir les singularités. Hélas, de telles machines ne sont pas encore prêtes d'exister.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Effectivement, c'est un point de vue qui ressemble à celui de Leon Hatem (appelé l'horloger de l'univers). Sa théorie repose sur des dualités magnétiques tourbillonnantes, nées elle mêmes de la contradiction que porte en lui le "rien" initial (selon lui).. Ce "rien originel" ne pouvant simultannément être nul et infini, crée un univers à son image, c'est à dire "néant-rien" dans son ensemble..Les différentes formes et structures de compléxité étant l'evolution de ces dualités magnétiques en mouvement perpétuel.

http://www.youtube.com/watch?v=YxEQPTgS4Kk

Concrètement..
Sur ce forum, depuis 2005, nous sommes évertués à imaginer et essayer de multiples machines sttatiques faisant intervenir des aimants permanents, des bobinages, des circuits ferromagnétiques et nous ne sommes pas encore parvenus à créer une machine surunitaire.. Quelque soit la configuration de ces machines, les aimants permanents semblent indifférents aux varations électromagnétiques des bobines !!

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Amateur @ Lundi 01 Avril 2013 à 13h07)
PS: Question concrete pour notre séjour en cette dimension terre à terre

Dans un circuit ferromagnétique, peut on avec des bobines électromagnétiques, dévier les lignes de champ magnétiques d'un aimant permanent faisant partie du circuit ??

Les lignes de champ magnétique sont décrites par des vecteurs. On peut donc toujours ajouter un autre vecteur parasite par n'importe quel générateur de champ magnétique, qui va créer localement un vecteur de direction différente: on a alors l'apparence de la déviation.

On peut même annuler le champ magnétique par deux champs vectoriellement contraires. Alors on aura l'impression qu'on a fait une zone de vide magnétique.

Mais en fait dans les composantes vectorielles qui se contrarient, on a une énergie qui existe malgré tout; bien qu'il n'y ait plus officiellement de champ magnétique: on a une composante scalaire (qui exprime l'énergie). La physique dit classiquement: pas de champ donc pas d'énergie restante; mais pourtant les deux champs existent et les deux énergies existent. L'illusion globale d'un champ nul est seulement l'effet apparent d'un champ nul, mais les champs sont là de manière sous-jacente et leur énergie avec.

Donc il y a création d'une énergie scalaire à chaque opposition de lignes magnétiques. C'est ce que j'en conçois.

Or on pourra voir que Konstantin Meyl a étendu les équations de Maxwell avec des termes scalaires pour produire des effets "normaux" qui sont dus à un manque dans les équations actuelles. Donc créer des oppositions peut permettre des effets anormaux intéressants (si on en fait quelque chose d'utile)

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Lundi 01 Avril 2013 à 19h07)
Donc il y a création d'une énergie scalaire à chaque opposition de lignes magnétiques. C'est ce que j'en conçois.

Oui puisque dans le cas de substance ferromagnétique, les domaines de weiss prennent la position déterminée par la résultante de toutes les forces magnétiques en présence..
Il suffit d'en supprimer ou modifier une pour que l'orientation des domaines (petites boussoles soumises à des couples) change
Il faut peut être concevoir des machines qui fonctionnent avec ces couples ?
En fait, dans un solénoïde sur un barreau ferromagnétique, par exemple, il faut que les domaines de weiss contenus dans le solénoïde oscillent pour qu'il y ait variation de flux et fem induite.. Mais l'aimant permanent étant fixe, participera t'il à cette oscillation ?

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Avril 2013 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Mais en fait dans les composantes vectorielles qui se contrarient, on a une énergie qui existe malgré tout; bien qu'il n'y ait plus officiellement de champ magnétique: on a une composante scalaire (qui exprime l'énergie). La physique dit classiquement: pas de champ donc pas d'énergie restante; mais pourtant les deux champs existent et les deux énergies existent. L'illusion globale d'un champ nul est seulement l'effet apparent d'un champ nul, mais les champs sont là de manière sous-jacente et leur énergie avec.

Oui, il y a là une vraie problématique non prise en charge par les modèles mathématiques courant. Pour autant une onde scalaire (onde de tension selon le d'Alembertien applicable à la tension électrique) impliquerait que les phénomènes électromagnétiques contradictoires ne s'annulent pas.

Van Vlaerden donne une autre définition de l'onde scalaire, selon un potentiel de jauge de Lorentz. Dans l'approche SED - "Stochastical Electrodynamics", Boyer définit lui une température du vide comme réceptrice de cette énergie disparue.
En d'autres termes, il y a peut être augmentation de la synergie locale et cela pourrait par exemple se traduire par une déformation du champs gravitationnel.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2015 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Shredded Messie - Con Artist Eric Dollard enfui avec $ 136,000 de l'argent des peuples

Ajoutée le 17 octobre 2013
Les versions précédentes de ce film ont été enlevés par l'agent de suppression Aaron Murakami par un droit d'auteur faux.

Cette vidéo raconte une histoire secrète de la manipulation et de la folie. Il est un véritable compte-rendu de la façon dont le génie de Eric Dollard et l'altruisme des gens ont été sans vergogne attaqués par des agents de répression. L'intrigue machiavélique récente contre Aetherforce qui a été ourdie par l'agent de suppression connu Aaron Murakami a abouti à l'éclatement de EPD Labs et au gaspillage de milliers de dollars de dons. Cependant, ce n'est qu'une seule conséquence d'une tragédie beaucoup plus grande. Cette plus grande tragédie vient de la cupidité brute qui pousse un homme et de la profonde aliénation d'un autre home envers la société et l'humanité.

La plupart d'entre vous seront choqués par le contenu de cette vidéo. Chez Aetherforce nous plaidons coupable d'essayer de préserver la bonne réputation du professeur alors qu'il amassait plus de 30 mille dollars pour son nouveau laboratoire, voiture, et Glom. Nous l'avons fait parce que nous espérions et croyions que le professeur pouvait vaincre ses démons une fois qu'il aurait vu qu'il avait la force du peuple de son côté. Beaucoup d'entre nous ont fait don d'argent, de temps, et d'enthousiasme pour montrer au professeur que nous avions adopté ses idées et que nous avions une véritable affection pour lui en tant que personne.

Les suppresseurs, dirigés par l'auto-promu Aaron Marukami, pensaient que s'ils retournaient contre nous l'icône de l'espoir que nous avions créé, cela nous casserait et que la connaissance et l'unité qui se formait autour de notre mouvement se dissoudraient. Ils seraient alors libres de poursuivre la suppression de l'énergie libre et la monétisation de leurs propres produits douteux.

C'est plutôt le contraire qui se passe.

Notre victoire est largement surveillée de par le monde. Des dizaines de chercheurs sont déjà à inonder Aetherforce en masse. Tout le monde est ravi de faire enfin partie d'un front uni contre la répression. Cela peut être la meilleure chose pour sortir de la controverse actuelle, plus encore que la connaissance elle-même. Et qui est le but réel de cette vidéo.

Le rêve de construire le générateur à induction cosmique est toujours vivant. Il est temps d'accepter que les contributions théoriques de Dollard sont tout ce que le professeur est capable d'offrir à ce point. Nous espérons qu'il finira par surmonter les défis qui lui font face et reprendre sa vie en main. Nous savons aussi ce qui ne se produira jamais, alors qu'il est sous le "sort" de suppresseurs tels que Aaron Murakami.

Des scientifiques et chercheurs de partout dans le monde se joignent déjà à Aetherforce et des laboratoires fleurissent un peu partout autour de nous. Tout le monde sait que la connaissance de l'éther est le meilleur espoir pour l'avenir de l'humanité.

....

https://www.youtube.com/watch?v=RE7M7tB4_qY

--------------------

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0835 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]