chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retrouver ses couilles pour l'énergie libre
Ecrit le: Jeudi 15 Août 2013 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



On va faire plus simple, que celui qui n'a pas eu une depression sur ce forum, et vecu des experiences difficiles, leve la main icon_smile.gif


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 08h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (surnaturel @ Mardi 13 Août 2013 à 12h18)
Sitation: 

"Maintenant, pour y parvenir, c'est une autre paire de manches, sachant que nous vivons actuellement dans une société qui a perdu, ou est en train de perdre toute virilité."


"Aujourd'hui, en occident du moins, ce sont les femmes (la féminité pour être plus exact) qui a pris le pouvoir. Nous ne sommes plus dans un système patriarcal. Et les problèmes de notre société sont typiquement féminins."


Personnellement je ne trouve pas....la femme veut reprendre son pouvoir,oui,mais elle ne là PAS.  (mon avis) part rapport à "l'homme" qui dirige TOUT


Les problèmes sont féminin???

Citation
la femme veut reprendre son pouvoir,oui,mais elle ne l'a PAS.  (mon avis) part rapport à "l'homme" qui dirige TOUT
ne serait-ce pas que du premier degré. La femme n'est-elle pas derrière l'homme de façade?
Je suis un homme, et pourtant je suis persuadé que la femme est supérieure à l'homme. N'a-t-elle pas plus d'énergie que lui? en faisant beaucoup des tâches domestiques en plus de son job par exemple. N'apporte-t-elle pas un peu de tempérance entre les hommes, mais malgré tout au Mali c'est les femmes qui commençaient à prendre les armes pour chasser les barbus comme elles disaient. La virilité animale en avons nous besoin, si c'est pour qu'un automobiliste en tue un autre qui lui a grillé la priorité?


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 08h54 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (eclectron @ Jeudi 15 Août 2013 à 18h43)
Citation (ACDC @ Jeudi 15 Août 2013 à 09h35)

Tu n'es pas seul, j'ai beaucoup de points communs avec ce que tu dis. Mon évolution spirituelle fait aussi du sur place, et pourtant je voudrais bien avancer.
[.......]
Je ne peux plus plonger (tumeur du cerveau) sinon ces baptêmes en milieu naturel je les rendrais prioritaires par rapport à l'énergie libre. L'humanité a certainement plus besoin de moyen de nettoyage des égos que d'énergie libre (j'ai constaté sur moi même que l'énergie de l'eau en piscine, ne me faisait pas le même effet que l'eau libre).
Nota: je ne suis pas pasteur.


Hello Angus ! icon_wink.gif

Ton histoire personnelle me touche beaucoup.

Un truc qui me traverse l’esprit et qui ne va pas surement pas te faire plaisir : l’effet des sons sur l’eau, et très certainement sur le vivant.

Adolescent j’étais adepte d’ACDC entre autre, beaucoup d'énergie à dilapider. Aujourd’hui je ne peux plus, trop violent, ça me fatigue psychiquement.

Ton histoire de porc épic est bien vue.
Personnellement je me compare à un escargot qui met longtemps à sortir ses « antennes » et qui les rétracte rapidement au moindre problème et qui finalement rentre dans sa coquille.
Etre une limace serait un progrès ! Elle n’a pas peur d’être vulnérable.

Comme tu dis la tendresse bordel, n’est-ce pas le summum de la vulnérabilité acceptée?
As-tu essayé l’EFT à but thérapeutique ? Je vois l’EFT comme l’acceptation de ce que l’on est, alors que la méthode Coué, selon moi, est se faire violence, puisque c’est nier la réalité, l’état dans lequel on est. Ça marche surement sur certaines personnes.
EFT en pratique
Et on ne rigole pas ! L’accent espagnol n’est pas de rigueur! icon_biggrin.gif

EFT a lire, resumé p41

et pour finir une question de Krishnamurti qui me traverse l'esprit: "Pourquoi vous êtes vous déprimé ?"
plutôt que qu'est ce qui vous a déprimé...
J'y suis passé aussi.. icon_sad.gif

Ça cause ou pas, tu gardes ou pas.

Bonne soirée icon_smile.gif

Citation
Un truc qui me traverse l’esprit et qui ne va pas surement pas te faire plaisir : l’effet des sons sur l’eau, et très certainement sur le vivant.

Je n'ai pas de souci avec ça, regarde mon site: http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/Omemory.html. Mais la musique classique n'est pas aussi efficace que les sons isochromatiques ou binauraux, avec un accord de fréquence ça marche mieux sur le cerveau et le corps. De plus la musique "normale" n'a pas beaucoup d'infra son et nos oreilles ne nous permettent pas de les entendre. Il faut que le cerveau les reconstruisent. C'est ce que permettent les sons binauraux. Il n'y a pas eu d'études spécifiques des infras sons sur la mémoire de l'eau.
L'effet du son sur l'eau, mais aussi l'effet de l'eau sur les 80% d'eau de notre corps lorsque l'on peut s'immerger complètement et longuement. En piscine l'eau est reprogrammée avec toutes les mauvaises ondes des visiteurs. En milieu naturel, Gaïa peut encore faire la vaisselle (ça ne durera peut-être pas toujours). Pour ma part lorsque je sors de la piscine je passe bien sous la douche en émettant l'intention que cette eau "neuve" me nettoie aussi de ces mémoires parasites. Je préfère donc les lacs de montagne ou les océans pour m'immerger. Je suis absolument sûr que si j'avais pu continuer la plongée cette dépression ne serait jamais survenue. Avant la tumeur j'étais dans l'eau tous les jours, avec plongée "profonde" en milieu naturel le WE (même l'hiver sous glace).
Ces sons ont sur moi en effet comparable à une plongée en milieu naturel, en moins durable.
Je ne suis pas équipé pour faire les expérience de Masaru Emoto sur une eau passée aux sons isochromique (binauraux pas possible, l'eau n'a pas 2 oreilles et notre cerveau pour faire le traitement binaural), Je ne sais pas si d'autres on fait l'expérience Emoto avec l'isochromique, mais ce n'est pas si important car que ce soit le cerveau qui fasse fabriquer les molécules qui vont bien (entre autre par la glande pinéale) ou que ce soit directement une reprogrammation de mon eau ce n'est pas capital (j'écoutais bien du ACDC étant plus jeune, le hard rock ne fait pas de beau cristaux avec notre eau). C'est vrai que ACDC ça ne vaut rien pour la dépression.
Concernant le porc-épic et l'escargot, je suis quand même plus porc-épic qu'escargot ou limace, mais sans projeter les pics.
Concernant l'EFT, j'utilise plutôt le reïki auquel je me suis formé en espérant en même temps un peu d'élévation. Raté pour l'élévation. Pour les soins, au moins ma chienne apprécie pour ses anches (elle est dysplasique).
Concernant la méthode couet, ce n'est pas forcément qu'une négation de la réalité (encore que cette réalité n'est que dans notre tête) ça peut aussi être la loi de l'attraction LAW-OF-ATTRACTION


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 09h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (yoananda @ Mardi 13 Août 2013 à 21h30)
je ne sais pas. Comme je l'ai dit, c'est une question karmique selon moi. L'énergie libre est "la", quelque part, pas loin, mais "on" (les seigneurs du karma) nous en bloque l'accès. Et c'est parce qu'il nous manque quelque chose quelque part au sujet de "l'abondance" dans notre conscience. Notre corps étant le meilleur moyen de faire évoluer notre conscience ... logiquement l'un devrait agir sur l'autre. (Et vice versa).

N'est-ce pas plus simplement parce que l'homme ne sait pas appréhender l'infini et c'est justement ce qu'est l'énergie libre.
Notre paradigme du temps est aussi un obstacle https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1340
Citation
“Le «temps» n'est pas un continuum. C'est un élément de relativité vertical et non horizontal.
Ne t'imagine pas qu'il va de gauche à droite, comme une prétendue ligne temporelle qui irait de la naissance à la mort pour chaque individu, et d'un point délimité à un point délimité pour l'univers.
Le «temps» est vertical! Imagine un pique-notes qui représenterait l'Éternel Instant présent.”
Si pas de temps => pas d"Ah mais seulement des Ampères à l'infini.
Une autre tendance qu'il faudrait que l'Homme combate c'est sa volonté d'éliminer ce qui le gêne: Pour l'énergie, pourquoi vouloir combattre la FCEM plutôt que de l'utiliser en la détournant. C'est pour ça que je vais essayer cette Dynamo sans force FCEM.
Mais c'est valable aussi dans la vie de tous les jours. J'avais tendance à réagir un peu trop fort, j'utilise maintenent la méditation contre la colère. J'ai n'ai plus le lien je vais donc vous en dire la substance. En réunion plutôt que me mettre en colère, je me dis: Merci grand Yaka, grace à toi ton humble serviteur acquière du karma positif en résistant à l'envie de te tacler.
C'est pas facile à faire et il a fallu que j'explique à mon chef que ce petit moment d’absence n'était pas de la bouderie, mais en temps pour que je me mette dans sa façon de voir (il faut aussi réprimer le sourire qui irait avec).


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Le temps est intrinsèque au régime de la matière, sans celà la matière n'existerait tout simplement pas, car elle n'est qu'onde. il faut donc un fixateur pour permettre à ce monde vibratoire d'exister, et on lui a donné le nom de temps (Temps = le fait qu'une chose ne peut se produire qu'après une autre et que toute action entraîne une réaction, sans le temps tu peux avoir une réaction sans action car desynchronisé).

Ceci est ma pensée (issue de pas mal de documentaires recroisés).

Notre corps est aussi une interface pour canaliser l'âme (?) dans ce monde de matière, et le cerveau en est l'interface au travers duquel elle peut s'exprimer.

Mais je divague ^_-


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (BlueDragon @ Vendredi 16 Août 2013 à 09h56)
Le temps est intrinsèque au régime de la matière, sans celà la matière n'existerait tout simplement pas, car elle n'est qu'onde. il faut donc un fixateur pour permettre à ce monde vibratoire d'exister, et on lui a donné le nom de temps (Temps = le fait qu'une chose ne peut se produire qu'après une autre et que toute action entraîne une réaction, sans le temps tu peux avoir une réaction sans action car desynchronisé).

Ceci est ma pensée (issue de pas mal de documentaires recroisés).

Notre corps est aussi une interface pour canaliser l'âme (?) dans ce monde de matière, et le cerveau en est l'interface au travers duquel elle peut s'exprimer.

Mais je divague ^_-

je te conseille la lecture du livre de Science et champ Akashique, de Ervin Laszlo.J'en parle sur ma page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/O25IND...tChampAkashique cette notion de temps je l'aborde aussi sur mon site en entrant par la page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/5emeDim.html
Tu verras que certain physicien quantique disent même "Forget time" page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/SommesQuoi.html car "On a découvert que le temps disparaît tout simplement dans l'équation de Wheeler-DeWitt (cosmologie quantique)".
Citation (BlueDragon @ Vendredi 16 Août 2013 à 09h56)
Notre corps est aussi une interface pour canaliser l'âme (?) dans ce monde de matière, et le cerveau en est l'interface au travers duquel elle peut s'exprimer.Mais je divague ^_-


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (yoananda @ Lundi 12 Août 2013 à 11h35)
ça pourrait être aussi la sexualité sacrée. Peut-être que c'est les deux. Je vais surtout parler de la 2ème, n'ayant pas suffisamment avancé dans la première.

Il est clair, pour qui l'a expérimentée que la sexualité sacrée est un prérequis a toute forme de spiritualité profonde.
prolonger le plaisir, c'est un programme qui me va bien, mais ce ne doit pas être ce que préconise http://www.voiechristique.co.za/dletters.php lettre 7.
Et après 4h de durée, la femme marche bizarrement avec les jambes arquées. icon_redface2.gif il faut faire les commissions tout seul . icon_pleure.gif
Sinon si c'est juste pour y croire, il y a ça WARNING! VERY Intense Orgasmic Binaural Beat Session Orgasm mais 25" c'est court sinon le 333Hz c'est mieux pour les femmes video pour les homme, Poussez à 2min15 pour le 333hz et achetez une mazerati 4 portes


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 09h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1561
Membre n°: 10313
Inscrit le: 11/03/2013



Virilité versus vulnérabilité acceptée:

Virilité = force, courage.

Vulnérabilité acceptée = acceptation d’être touché, blessé = rien à perdre car compréhension totale de ce qui est blessé, c'est-à-dire compréhension totale de l’ego. Cette acceptation entraine une force et un courage sans commune mesure puisqu’on n’a rien perdre.
« Qu’est-ce qui en nous est blessé ? C’est l’image que chacun de nous a édifiée de lui-même. Curieusement ces images sont identiques dans le monde entier, à quelques modifications près »
Krisnamurti.

« La force réside dans l'absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps. »
Gandhi

Vulnérabilité refusée = peur, réactions violentes de protection = nous tous ici bas = monde de peur et de violence (entre autre)


Force et courage nous manquent ils pour découvrir l’énergie libre ?
assurément , il faut la force et le courage de laisser de coté son savoir, ne pas avoir peur de perdre sa réputation en s’opposant à l’ordre établi, ne plus vouloir la sécurité donc accepter d’être vulnérable, c’est en ça que réside la force.
PM
Top
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Eclectron, ce que tu dis est certainement valable pour les jeunes.
Après une carrière bien occupée, je n'ai plus rien à prouver. Le qu'en dira-t-on je n'en ai donc rien à faire. Et le financement de ma vie matérielle est déjà assuré par vous tous (longue maladie, invalidité puis retraite).
Avant de faire marcher l'énergie libre, il faudrait d'abord que je retrouve de l'entrain. Donc la première machine qu'il faut que je construise et la machine à me botter le cul (elle ne peut pas être mécanique car elle ne marchera pas).
Et le sexe ne sera qu'une dérivation du peu d'entrain qui me reste. Ne encouragez pas dans cette voie du sexe car sinon c'en est fini la machine à énergie libre et je suis sûr que ma femme tolérera moins bien des maitresses qu'une dynamo . Mais un harem de jeunettess serait une bonne machine à botter le cul .


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (ACDC @ Samedi 17 Août 2013 à 11h10)
Eclectron, ce que tu dis est certainement valable pour les jeunes.
Après une carrière bien occupée, je n'ai plus rien à prouver. Le qu'en dira-t-on je n'en ai donc rien à faire. Et le financement de ma vie matérielle est déjà assuré par vous tous (longue maladie, invalidité puis retraite).
Avant de faire marcher l'énergie libre, il faudrait d'abord que je retrouve de l'entrain. Donc la première machine qu'il faut que je construise et la machine à me botter le cul (elle ne peut pas être mécanique car elle ne marchera pas).
Et le sexe ne sera qu'une dérivation du peu d'entrain qui me reste. Ne encouragez pas dans cette voie du sexe car sinon c'en est fini la machine à énergie libre et je suis sûr que ma femme tolérera moins bien des maitresses qu'une dynamo . Mais un harem de jeunettess serait une bonne machine à botter le cul .

là est l’intérêt d’être dans un joli pays comme la France, c'est que le système est pas si mal fait pour aider les gens comme toi, qui ont réellement besoin, malheureusement d'autres en abusent, c'est ce qui pêche.
ne soit pas aigri, tu as suffisamment travaillé pour pouvoir en profiter contrairement à certains...
enlèves toi ce poids des épaules.

pour le sexe contente toi de ta femme icon_lol.gif

le moral d'abord, l'envie reviendra ensuite, ne pas brusquer les choses...
mais tu sais tout ça.. icon_lol.gif
bonne journée;
PM
Top
Ecrit le: Samedi 17 Août 2013 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



[QUOTE=Capra,Samedi 17 Août 2013 à 10h22] [QUOTE=ACDC,Samedi 17 Août 2013 à 11h10]
ne soit pas aigri, tu as suffisamment travaillé pour pouvoir en profiter contrairement à certains...
enlèves toi ce poids des épaules.

pour le sexe contente toi de ta femme icon_lol.gif

le moral d'abord, l'envie reviendra ensuite, ne pas brusquer les choses...
mais tu sais tout ça.. icon_lol.gif
bonne journée; [/QUOTE]
Je n'en suis plus là, d'après le neuro-onco, j'aurai pu être en maladie longue durée depuis 1999, alors que j'ai continué à travailler jusqu'à il y a pas longtemps (la carte mère continuait de fonctionner normalement même si la mémoire interne au processeur n'a plus autant de capacité (mémoire immédiate)). Donc je ne me sens pas coupable de profiter du système, d'autant que je l'ai bien alimenté.
Pour le sexe, je n'ai effectivement pas besoin d'un harem de jeunettes. Mais j'ai fini ma carrière avec un groupe de jeunes cadres (majoritairement demoiselles) et ça fait oublier l'âge).
Merci pour tes encouragements.


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0646 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]