![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 09h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 ![]() |
Salut achenar,
Effectivement, cette info a bien plus de sens que l'orchestre harmonique aquatique! ![]() En fait il n'y a pas ,d'après moi, de fréquence magique, mais une fréquence qui doit correspondre au couple LC pour engendrer une résonance électrique uniquement. Et c'est bien pour cela que Meyer a fini par réaliser un circuit a base de pll, car il est évident que de nombreux paramètres tel que la température par exemple, vont modifier cette fréquence. Maintenant si le core du transfo n'est pas adapté, adieu la résonance et bonjour a la rémanence! |
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 23h31
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Je ne peux m'empécher de faire un parallèle entre la cellule de meyer et la sonofusion. Voici ma théorie: Tu peux mouvoir l'eau avec du HV. Il y a des expériences ou ils font péter (très très fort) de l'eau avec du HV (voit un autre topic). Dès qu'on utilise du HV dans de l'eau il faut s'attendre a ce phénomène. D'apres moi c'est ce qui se passe dans la cellule de Meyer, le HV créé une onde dans une cavité résonnante (l'inter tubes). Des ondes stationnaires comprimeraient fortement l'eau (enrichie d'hydrogene au passage) qui fusionnent. La chaleur de la réaction nucléaire pyrolyserait l'eau, l'eau se décomposerait en plus de s'électrolyser, d'où sa production massive de gaz. Pour arriver a ce résultat de fusion des scientifiques classiques diraient qu'ont a pas assez de MeV, mais dans les théories et retours d'expériences des "savant fous de la fusion froide" on dira qu'on est bien aidé par: -des traces de nickel qui s'échappent de l'inox. C'est un métal utilisé dans des exp de fusion froide (célani). -des alcalins de l'eau du robinet, qui agissent comme catalyseur dans les réactions LENR (Mizuno) -une forte pression mécanique des ondes stationnaire. D'ou l'utilité de trouver la fréquence de résonnance de la cellule qui agit comme un orgue. -des plasmas d'H2 et O2 dû aux HV. -un confinement électrostatique en plus du confinement mécanique précité Bcp de parametres a prendre en compte donc. Il y a bien des scientifiques qui font de la sonofusion avec des piezo collés autour d'une fiole et ont de la surunité. Alors pourquoi ont y arriverait pas avec des décharges HV? |
||
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 23h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 ![]() |
Salut achenar!
Effectivement, c'est une piste probable! Il faudrait donc, dans un temps, arriver a balancer une haute tension dans une paire de tubes concentriques, mais pour cela il faudrait que je me remette a la conception du transfo Meyer. Je vais regarder ce qu'il me reste comme ferrite, je pense récupérer la ferrite d'une tht de tv, pour mettre deux bobines dont une (secondaire) de forte impédance. Il faudra aussi que ce transfo fonctionne a une fréquence assez haute. Je vais creuser sa a tête reposée ![]() |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 08h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Bonjour a tous,
Intéressante ta synthèse achenar ! J’ai toujours entendu dire que la sonoluminescence n’était pas de la fusion nucléaire mais je n’ai jamais approfondi la question. L’idée de fusion avec le Nickel entrainant une pyrolyse est une hypothèse très séduisante ! Je viens de relire tout le sujet car comme je l’ai déjà dit je ne croyais pas en Meyer mais je crois qu’il y a quelque chose de possible avec l’eau. Pur sentiment personnel et n’ai aucun argument « scientifique ». Surement déjà connu de vous, encore un élément montrant que l’eau est sensible au champ électrique. http://phymain.unisciel.fr/comment-devier-un-filet-deau/ John Kanzius dissocie l’eau par champ électromagnétique. http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Kanzius mais ce n’est pas surunitaire, il travaille vers 13MHz de mémoire. Pour voir, j’ai tenté l’expérience d’appliquer un champ électrique a de l’eau du robinet entre deux électrodes En fait un tube long de 20mm, en plastique transparent et de 8mm au carré avec deux électrodes planes opposées. Les électrodes ne touchaient pas l’eau donc. Tension environ 300Veff, fréquence sinus de 10Hz à 10KHz, rien ne se passe, pas de bulle, pas de lumière visible à l’œil. J’ai juste réussi à cramer un ampli audio qui attaquait un transfo secteur! ![]() |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 14h38
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
Bonjour, Normal, tu applique un champ électrique alternatif dont l'équilibre est 0. Peut-être que tu aurais vu quelque chose à 1 hertz, ou en chargeant les plaques avec une tension continue plus élevée que 300v ![]() Dans l'expérience, il est question d'électrostatique. En frottant le bout de plastique, on le charge à sa surface, d'une tension de plusieurs kilovolts (ça peut faire des étincelles). Quand tu l'approches du filet d'eau, les atomes orphelins tentes de récupérer leur électron manquant pour retourner à l'équilibre. La preuve, si ça touche, l'attirance disparait ![]() achenar, tu délires avec tes réactions nucléaires ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 19h54
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Moyenne à zéro certes mais en passant par une valeur >0 et une <0 tout de même. Ne pas confondre valeur efficace et valeur moyenne. C'est exactement le même principe que Kanzius. Ce n'est juste pas la même fréquence et sans doute pas le même niveau d'énergie. La physique me fait défaut parfois...je me demande si le fait d'avoir placé du plastique isolant entre l'eau et les les électrodes ne tue pas le champ électrique que voit l'eau ? Est ce que quelqu'un sait ce qu'il advient ce pauvre champ électrique ? ![]()
Dans un brainstorming il ne faut pas ce censurer dès le départ c'est comme ça que les idée géniales peuvent apparaître ! ![]() |
||||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 23h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 ![]() |
En effet les tubes isolants empêchent le champs électrique d'agir . Si tu arrives à réparer ton ampli et si 300 v suffisent, tu devrais voir un élargissement du jet d'eau, il me semble.
Je n'ai pas lu ce qui se dit de Kansius sur la radiolyse de l'eau salée, mais la fin de ce paragraphe semble bien résumer la situation. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 09h10
![]() |
|
Grand MERCI michmuch pour le pdf sur le champ électrique.
![]() Je vais étudier cela avec attention. la vidéo sur le jet d'eau n'était là que pour illustrer que l'eau est sensible à l'électricité statique, pas plus. Ce qui m'a étonné la première que j'ai vu et tenté l'expérience. je comprend que tu ais pensé que de l'alternatif ne servait à rien pour dévier un jet d'eau...je confirme ! ![]() D'ailleurs est ce que dévier un jet d'eau a une utilité ? ![]() Non,l'idée de mon expérience n'était pas de déplacer un jet d'eau mais d'observer si on pouvait facilement reproduire la radiolyse de l'eau à d'autres fréquences bien plus basses que Kanzius. Mon ampli est définitivement mort, paix à son âme, je travaille sur quelque chose de plus robuste et surtout qui monte plus haut en fréquence en réutilisant le boitier et le transfo d'alim ! ![]() Avec "la fin de paragraphe", je pense que tu veux pointer du doigt que la radiolyse n'est pas sur unitaire ce que je crois aussi sans avoir encore tenté l'expérience. Mais après on peut explorer et qui sait...l'eau est tellement surprenante. |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 10h14
![]() |
|
Il faudra que tu montes très haut en fréquence
![]() Il est question de micro-ondes concentrées en faisceau hertzien, parce qu'il faut une énergie importante pour casser la molécule d'eau. Beaucoup plus que celle restituée en brûlant l'hydrogène. Ça doit être possible à partir des ondes millimétriques. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 10h46
![]() |
|
Pour la fréquence pas tant que ça, par exemple Kanzius travaille à 13.56MHz , tout simplement parce que c'est une fréquence libre d'utilisation pour l'industrie.
et sinon les fréquences vibratoires de la molécule d'eau sont vers les THz de mémoire, là j'abandonne ! ![]() évidemment l'eau est sensible aussi au micro ondes (GHz)mais il n'y a pas résonance particulière tout comme à 13.56MHz d'ailleurs. il ne sert pas à grand chose de souligner le caractère sous unitaire de tout ce qui est fait jusqu'à aujourd'hui vu que le but du jeu est justement de trouver une solution. ![]() |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 11h09
![]() |
|
doublon
-------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 11h11
![]() |
|||||
Mes cheveux se hérissent, mais je n'en dirais pas plus, on est plus dans le sujet.
surunitaire ?
Pour en revenir au sujet, le HHO de Meyer ne l'est pas ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 11h30
![]() |
|
Pourquoi les cheveux hérissés ?
le Punk n'est plus à la mode! ![]() Pas le bon vocabulaire peut être ? mais je pense que tu as saisi l'idée... éclaire moi, ne te prives pas, je suis là pour me cultiver. |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 13h09
![]() |
|
La molécule d'eau est composée comme tu le sait de 2 atomes d'hydrogène et d'un atome d'oxygène.
Chaque électron, proton ou neutron a sa vibration propre, qui varie en fonction d'un tas de facteurs, dont surtout la température. Tu as raison pour les fréquences vibratoires, j'avais mal interprété ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 18h08
![]() |
|||
Comment sais tu que HHO de Meyer n'est pas sur unitaire, personne ne sait précisément ce qu'il faisait ? As-tu des retours d'expérience dans ce domaine, des infos, toi qui à l'air de faire le malin? ![]() Je suis taquin, pas méchant ! ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 18h16
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Voui c'est le but. Moi je suis un partisan des LENR (réaction nucléaire à basse énergie). Pour ceux qui savent pas c'est un ensemble de théories pas encore totalement abouties, et surtout de milliers d'expériences plus ou moins réussies (plus que la cellule meyer c'est sur), qui envisagent des réactions nucléaires autres que celles que l'on connait, a des niveaux d'énergies moindre pour amorcer et un rendu énergétique entre le chimique et le nucléaire que l'on connait. Certaines compagnies avancent qu'un litre d'eau pourrait générer l'équivalent de 100L de pétrole. Essentiellement ils travaillent avec du gaz, D2 ou H2, et des métaux hydrogénophiles (platine, palladium, nickel, tungstene). Beaucoup reconnaissent les alcalins comme catalyseurs de tels réactions. D'autres étudient la cavitation de l'eau ou d'autres liquides (huile minérale boratée, acétone deutéré). C'est un sujet très vaste et très passionnant. |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 19h25
![]() |
|||
les plans du système Il s'agit d'électrolyse de l'eau obtenue avec l'énergie ponctionnée sur celle du véhicule. Le surunitaire est impossible, les lois de la physique ne le permettent pas. Je vais essayer d'expliquer : 1 - la loi de la conservation de l'énergie implique qu'un tel système ne peut produire plus d'énergie qu'il n'en consomme et la seconde loi de la thermodynamique introduit la notion d'irréversibilité des transformations du fait de l'augmentation de l'entropie du système qui se traduit par la dégradation d'une partie de l'énergie. On peut ajouter que le rendement de l'électrolyse à bord du véhicule ne doit pas excéder 50%. La combustion de l'hydrogène 40% La transformation en énergie mécanique 30% l'alternateur 50% Reste plus grand chose ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 19h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Il devait en avoir un paquet de batterie cachee dans son buggy pour rouler alors
![]() Or a ce jour, presque personne n'a totalement compris la totalité du systeme : 80% des gens de connaissent que la wfc alors que c'est qu'un seul composant parmis trois qui composent le vrai systéme. C'est comme si tu te focalisais sur la batterie d'une moto, alors qu'il y a un moteur a essence et un alternateur pour la recharger en roulant.... Juger sans savoir et avoir étudier la question, ca s'appelle avoir des préjugés. Maintenant tu es libre de dire que tu n'y crois pas, ca oui. Maintenant il est vrai que la wfc toute seule n'est absolument pas surunitaire. Par contre, la combustion du HHO traité lui, c'est une toute autre histoire. Et quand je dis traité c'est apres les trois systemes dont le gaz gun fait partit. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 20h02
![]() |
|||
Je dirais plutôt des certitudes qui du coup, ferment toute exploration. C'est juste rassurant les certitudes. ![]() Pourtant on ne connait que si peu de choses sur l'univers... mais je ne suis toujours pas convaincu non plus, ni dans un sens , ni dans l'autre. pas de conclusion hâtive, explorons... ![]() |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 21h37
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Mon intuition concernant Meyer est qu'il a réussi à appliquer le principe de Keely sur la désintégration de l'eau en le redécouvrant. Keely désintégrait l'eau par le son, avec des puissances sonores ridicules. Les tubes Meyer ont des découpes qui suggèrent fortement que se stubes ont été changés en terme de masse et de forme pour être "accordés".
Keely expliquait que l'électricité est une forme de courant énergétique triple avec des fréquences spécifiques de base (rien à voir avec la fréquence du courant alternatif, on parle de l'énergie que l'électricité est, en fait une forme de matière énergétique, un flux de vibrations dans l'aether construite de façon particulière, comme la matière n'est qu'un assemblage d'aether ça reste une forme de matière comme le reste, ou d'énergie, question de point de vue); et celui qui sait accorder le tube en terme de fréquence sur le courant électrique peut attirer ce qu'il appelait les courants polaires de différentiation. Avec des harmoniques spéciales (3:6:9 mystérieux) injectés il désintégrait l'eau, ceci veut dire injecter un mélange de signaux en rapport de fréquence précis par rapport à la molécule d'eau dans un ordre précis avec un délai d'attente avant d'en injecter la suite, une séquence en fait (ceci avec des tubes accordés sur la fréquence de l'électricité en tant qu'énergie). Tous ces réglages connus de Meyer seuls font la différence entre celui qui ne donne rien avec ses cellules et celui qui réussit. Or Meyer avait retrouvé tout ceci et lui seul et comme il l'a gardé comme secret pour faire de l'argent on l'a tué. Et voilà, les mêmes causes (avidité) produisent les mêmes conséquences (disparition des éléments utiles à l'humanité car en fait ils n'était développés que comme utiles à avoir plus de profit et le "karma" seul a agi pour régler ce souci en faisant disparaître ce qui n'avait pas lieu d'être car c'était fait pour de mauvaises raisons, et de plus puisque diffusé pour le commerce aurait été diffusé dans des mains cherchant à en retirer du pouvoir en faisant usage abusif de la chose pour en faire des armes. Celui qui développe quelque chose pour son intérêt personnel (que ça soit financier ou de promotion personnelle) est immédiatement coupé de la source d'idées qui l'a aidé à concevoir et si l'usage qu'il va en faire (la donner à de mauvaises mains et ceci car il s'adresse à des mains qui lui donnent un avantage qu'il recherche alors qu'il ne devrait pas chercher d'avantage) est jugé dangereux, le chemin se trouvera pour que ça disparaisse. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 23h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
et oui, il y a des lois partout et surtout dans l'univers.
cela me rappelle une petite conversation en famille ou j'expliquais, je tentais d'expliquer le système que j'avais en vu,ma compagne, ma fille, mon fils et un copain de celui ci étaient présent... donc j'expliquais, et parti dans une légère euphorie, normale dirais je, on rêve toujours même si rien n'est abouti, mon fils me dit, tu en as parlé à d'autres, je lui dis oui bien sur, pourquoi ? mais tu ne te fera pas d'argent avec si on te pique l'idée. là, je dois dire j'ai été extrêmement déçu par sa réaction, tout à fait d'époque. ils sont tous restés bouche bée quand je leur ai dit que ce système je le donne, je ne veux en tirer strictement rien (et pourtant comme beaucoup de personnes, on ne roule pas sur l'or) . j'ai donc du donner une petite leçon de "morale" à tous, j'avoue encore une fois avoir pris conscience que le monde n’était pas prêt... la société nous oblige à ce comportement et pour beaucoup il est très difficile de penser autrement... quand je leur ai expliqué qu'en agissant ainsi, on shuntait tout le monde, que la vrai liberté était au bout, ils ont mieux compris (c'est surtout à mon fils que je m'adressais ) ma compagne souriait, l'argent elle s'en fout, les enfants eux (grands 21 à 26) étaient dubitatifs... ils nous reste du chemin... ![]() et même si cette roue ne tourne pas, le message est passé ... |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 07h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Ce n'est pas evident car ils etaient fraichement sortit du moule, et ont besoin d'argent pour s'amuser et trouver leur bonheur "du moment". Ce n'est que plus tard que tu commences a comprendre que l'argent, la position dans le société, ne sont que poudre aux yeux pour connaitre le bonheur sous sa vraie forme.
Parfois, il faut une experience de vie autre pour comprendre (voyage pendant 1 semaine ou deux dans un pays pauvremais chaleureux, etc.). Il faut casser la référence initiale qui a été créée ou chaque individu croit que pour être heureux il faut pouvoir consommer ou acheter ce que l'on veut quand on veut et être craint des autres (autorité). C'est mon avis et ma vision des choses ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 10h25
![]() |
|||
Bonjour,
J'ai vu sur un autre forum que Stanley Meyer était l'inventeur du HHO, mais j'avoue, je n'ai pas lu sa bibliographie. En tout cas, je n'ai trouvé aucun témoignage irréfutable attestant de son efficacité. Picasso HDI Planete citroën Caradisiac Sur Stanley Meter Et bien d'autres ... -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 10h58
![]() |
|||||
Je n'ai personnellement pas fait grand chose, justes des petits bricolages de 5mn qui n'ont évidemment rien donné d'intéressant. Le tout sans vraiment de fondement théorique. Si tout le monde fait un peu comme moi , ça ne donnera pas grand chose ! ![]() Le hasard à ces limites ![]() Chercheur donne des pistes, c'est déjà plus intéressant pour envisager une exploration. Si tu as l'ouverture, les compétences, la motivation et surtout le temps, n'hésites pas. ![]() |
||||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 11h32
![]() |
|||
J'ai assez d'info pour ne surtout pas perdre mon temps, ni mon argent ![]() Tu as visité les liens au moins ? surtout sur Stanley Meyer, c'est édifiant ![]() Question en suspends ... Si je poste ici, c'est plus pour rendre service, essayer de rétablir un équilibre, pas facile de trouver le bon argument. J'en apprends aussi, mais j'ai l'impression que sur le net, les bonnes infos sont de plus en travesties. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 ![]() |
oui il a étais empoisonner et mort a la sortie d'un restaurant
et pour panton il a étais condamner pour escroquerie et mis en psychiatrie. que sais bizarre tous sa chercher l'erreur. lien sur TF1 et Fr2 sur le pantone avec test de co2 en direct centre de control http://www.youtube.com/watch?v=72K9A8plivc et france3 http://www.youtube.com/watch?v=UdSv3WAfBr8#t=54 entre nous je crois plus au pantone en terme d'économie de carburant car il se sert que de la chaleur et non de l'alternateur.A aussi il est important de changer une fois par an le filtre a air en même temps que votre vidange de préférence en 100% synthèse votre durée et la consommation se portera vraiment mieux:) |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 12h24
![]() |
|
Des vidéo sur Youtube
![]() ![]() -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 12h26
![]() |
|||
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 9985 Inscrit le: 01/02/2011 ![]() |
Attention le CO2 ne disparait pas...Il est ici converti en CO. ![]() (La mesure de ce gaz n'est pas représenté.) Ou alors l'analyseur de gaz fait n'importe quoi... |
||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 ![]() |
si le pantone vous intéresse il i a se site assez intéressant.
http://www.histoire-eau-hyeres.fr/615-moteur_pantone.html |
![]() |
![]() ![]() ![]() |