chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 00h20
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10403 Inscrit le: 24/08/2013 |
Nouvel arrivant... bonjour, je ne sais pas où poser ma question, mais ...
Je lis que des personnes ont réussi à atteindre la surunité par divers procédés. Que l'énergie coule à flot chez d'autres. Connaissez-vous quelqu'un qui s'est déconnecté du réseau EDF pour fonctionner en autarcie énergétique? Je cherche cet oiseau rare depuis longtemps. Plus je cherche, plus je crois que tout cela se passe dans un autre monde: celui du rêve. Cette question est une bouteille à la mer. Je la pose depuis des années sans trouver le moindre interlocuteur. Peut-être ici ??? |
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 09h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
bienvenue, certains frôlent le graal, puis repartent dans leur course elliptique ... bonne quête. |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 10h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Petite question pas rapport aux interrogations de candide. N'y a t'il pas un texte de loi qui interdit justement de ne pas etre connecté a edf et de produire sa propre energie, ou bien quelque chose qui s'en rapproche et qui permet de brider justement l'auto production ? |
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 10h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
si tu te déconnecte du réseau, ils te feront une taxe rien que pour toi, genre taxe sur la liberté plus sérieusement, je pense que tu as le droit de te déconnecter, ils vont juste se poser de grosses questions... mais à l'heure qu'il est existe t il un système autonome ??? je ne crois pas ça se saurait... c'est juste pour injecter du courant sur le réseau qu'ils ne seront pas d'accord, mais pour quoi faire puisque ce que l'on recherche , ce n'est pas le gain, juste l'autonomie... non ? Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 25 Août 2013 à 10h20 |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 10h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
@togusa: je ne me fais décidément pas à ton avatar, beurk !
@candide000: je suis assez nouveau sur le forum et je dirais non, ce que tu cherches n’existe pas ici. sous contrôle des anciens. Je dirais qu'il y a des pistes sérieuses (auto générateur, gegene, autre ???) et que le but du jeu est de faire ce dont tout le monde rêve. @+ |
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 10h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
On a le droit de ne pas être connecté à EDF, j'ai vu quelqu'un filmer un agent EDF le déconnectant définitivement du réseau.
Il est totalement autonome avec les énergies renouvelables, essentiellement éolien. |
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 10h55
|
|||
cette personne devait avoir une bonne surface de terrain et pas de voisin récalcitrant , car en générale les gens sont contre les éoliennes et contre les panneaux solaire, pour les premiers à cause du bruit, pour les seconds à cause du visuel. des jaloux quoi !!! |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 12h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour candide,
La surunité existe belle et bien, et les expériences de ce forum en apporte la preuve mesurée. Cependant le plus gros problème vient du rebouclage du système, qui consomme la surunité produite généralement car elle n'est pas suffisante, ou la difficulté lié au rebouclage. Il n existe pas a ma connaissance une personne qui se soit chauffé par surunité mais on est pas loin. Ensuite, est il possible techniquement de se débrancher définitivement d'EDF, je pense que oui si l'on est situé sur un bon emplacement où coule de l'eau (moulin), circule du vent (eolienne optimisée) et oui il y a du soleil (electrique et thermique). Cependant l3 coût d'investissement est actuellement bien superieur à un abonnement EDF pour au moins dix ans. ceci est mon point de vue qui peut bien sûr etre complété. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 16h09
|
|||
oui et quand les bâtiments de France ne s'en mêlent pas aussi ! C'était un reportage TV qui remonte à au moins 10 ans donc je ne me souviens plus très bien mais j'ai encore en tête la réflexion du gars à l'agent EDF " Vous ne devez pas faire ça souvent ?" |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Août 2013 à 16h25
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
A ma connaissance il n'existe aucun système bouclé à énergie libre qui ait paru ici sur les forums ou qu'on m'ait montré ailleurs. Des gens qui croyaient que si, des tas, mais le fait que ça ait été montré, jamais.
Par contre j'ai pu démontrer deux systèmes comme surunitaire de façon nette: les transmetteurs tesla pancake (pas le Gegene) du type de ceux utilisés par Meyl. Cette surunité n'a pas été assez grande pour permettre un bouclage dans les deux cas pour ce qui est de mes reproductions et de celles des gens des forums. Toutefois en prenant en compte toutes les incertitudes de mesure et les précautions de tous genre sur la façon de mesurer, la surunité a bien été là, elle existe et est une preuve flagrante d'insuffisance de la physique actuelle qui doit tout remettre en cause. En terme de physique, tout ce qui est important a été fait (mais pas en terme d'utilisateur qui n'en aura pas l'usage car pas de bouclage). En ce qui concerne le Gegene j'ai eu seulement deux mesures surunitaires avec une surunité très faible de seulement quelques pourcents, et si je devais prendre en compte les incertitudes de mesure la surunité n'est alors pas assurée, mais le rendement est anormal au vu de ce que devrait donner ce système avec ses pertes, donc il y a bien quelque chose. Là aussi, les seules mesures surunitaires à coup sûr à ce sujet que j'ai pu voir sont celles de Jean-Louis Naudin; mais en rien avec les valeurs fabuleuses qu'il clame qui sont dues à un problème de compréhension de fond sur la mesure des signaux dont il n'a jamais voulu entendre parler bien que je le lui ai dit plusieurs fois. Il avait 130% de surunité si sa résistance faisait bien la mesure indiquée, 110% seulement si cette mesure de résistance qui était finalement sujette à caution était erronée; ça reste donc surunitaire dans son cas; mais on voit que ça n'a rien du 300% ou 400% qu'il laisse entendre. Et dans son cas il n'a jamais pu boucler le Gegene non plus. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |