![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (11) « Première ... 9 10 [11] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12h15
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 167 Inscrit le: 11/07/2006 ![]() |
Y a t il une personne pour nous expliquer le fonctionnement de cette machine?
|
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Les masses sont montées sur des roues libres "guidage en rotation unidirectionnel"
ainsi les masses se balance et conservent un acquit statistique d'avance inertiel, (grâce au roue libre). cela semble produire un déséquilibre suffisant pour entretenir la rotation, grâce à l'accouplement mécanique via courroie avec un moteur qui sers de volant d'inertie -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12h37
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 167 Inscrit le: 11/07/2006 ![]() |
Au delà d'une certaine vitesse les masses ne se balancent plus
|
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12h55
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Qui sert plutôt à entraîner le système ! |
||
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 12h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
affirmation péremptoire tecno
je laisse toujours le bénéfice du doute ça ne coute rien. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 13h08
![]() |
|
Pour le moment l'auteur affirme utiliser l'électricité domestique en attendant la mise en place du générateur jaune en dessous de la grande poulie.
Il dit aussi plusieurs vidéo suivront, QUARTZ à vous de nous donner le lien. |
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 16h53
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Je ne peux que mettre la phrase postée par Ghendir ... "Pour le moment l'auteur affirme utiliser l'électricité domestique en attendant la mise en place du générateur jaune en dessous de la grande poulie."... |
||
Ecrit le: Samedi 13 Août 2016 à 02h09
![]() |
|||
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Membre n°: 10159 Inscrit le: 06/09/2012 ![]() |
salut a tous, quelqu un a t il tenté une reproduction de cette machine russe ? |
||
Ecrit le: Samedi 13 Août 2016 à 12h07
![]() |
|
L'origine de la machine Russe est visible sur ce fil même il ya deux ans environ voir lien
Différents individus on tentés des reproductions partiel ou complète qui jusqu’à présent ne semble pas donner de résultats probant. Le film de la machine de 1939 J'ai moi même une repros que je pêne à finir. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 08 Novembre 2016 à 09h01
![]() |
|
Je pose ça la !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 08 Novembre 2016 à 09h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Hélas, fake probable,
il suffit d'assembler la même séquence vidéo plusieurs fois de suite pour avoir 5 minutes. C'est facile ici car même fond et luminosité constante. Il me semble voir d'ailleurs une rupture périodique de vitesse de rotation. Il aurait fallu filmer une horloge à aiguilles avec trotteuse posée à coté , et encore... |
Ecrit le: Mardi 08 Novembre 2016 à 15h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Fake probable...
Maintenant dans sa derniere vidéo il propose de mettre une charge ![]() Le truc qui m’étonne c'est de rendre le liquide opaque ... Autrement le chaos est superbe. A++ |
Ecrit le: Lundi 06 Février 2017 à 20h01
![]() |
|
Générateur exploitant la précession gyroscopique d'après se que j'ai compris.
Un pdf marketing ici Quelques infos supplémentaires -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
![]() |
![]() ![]() ![]() |