![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 13h59
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10117 Inscrit le: 04/06/2012 ![]() |
"Fausse bannière", le nouveau "morceau-vidéo", est en ligne!
Et on peut désormais retrouver tous les morceaux sur le blog: 3poings2crochets_le_blog Bonne écoute! Bon visionnage! |
Ecrit le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 17h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
et quelle est la solution ?, que peut faire un troupeau de moutons face à une meute de loups, à part se cacher, ignorer, fuir ... ???
comment démonter cette structure si bien montée ? ceux qui pouvaient , ne sont plus et ceux qui voudraient sont liés, je ne cite personne, ils sont déjà assez honteux comme cela... si il y a une solution ... prions!!! encore faut il croire en quelque chose... puisque dieu est du coté du mal, BUSH l'a apprivoisé... et tout son peuple avec. |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 19h22
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 ![]() |
Mais si, justement, cite des noms...
Qui sont "ceux qui pouvaient" ? Et qui sont "ceux qui voudraient" mais qui sont liés ? Quand tu dis "si il y a une solution... Prions !", c'est de l'ironie ou du premier degré ? |
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 20h26
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
je ne peux pas citer de nom, car ce sont des déductions personnelles d’après ce que j'ai pu analyser en lisant à droite ou à gauche, on ne peux pas parler sans preuve, en tout cas pas moi ![]() ceux qui pouvaient sont logiques, non ? oui c'est de la très grosse ironie, je ne crois pas aux dieux crées par l'homme, quels qu'il soient, mais j'ai le mien et mes prières sont les miennes... ![]() ![]() je suis anti moutonnage, et donc un peu hors société, et il est trop tard pour moi pour changer, et j'en suis heureux, je conserve mes idées et mes façons d'agir... |
||
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 20h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ne suffit il pas de supprimer et interdire l'argent et les devises, partout, sous peine de 20 ans de prison ?
Ainsi ils seront obligés de trimballer des meubles lourds avec une brouette pour leurs échanges, au lieu de se balader avec une carte bancaire de 5 grammes.. ça freinera un peu !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 20h40
![]() |
|
qui est d'accord pour changer les règles alors ?
![]() j'avais lu dans un petit recueil biblique : que la première monnaie avait été quelques coquillages contre un mouton, le coquillage n'ayant aucun intérêt vitale sauf celui d’être joli, c’était le début de la fin... ![]() on flatte l'ego, et quand celui ci est là, l'homme est plus malléable... vient ensuite le besoin de pouvoir et tout s'en suit... normal quoi, humain ![]() pour moi, dans le mode de vie dans lequel nous sommes, il me parait impossible de changer, donc d’évoluer, jamais un homme qui a tout le confort acceptera de se séparer de son compte en banque, car il sait qu'il sera fini ici... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |