chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 31 Juillet 2013 à 09h47
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 10253 Inscrit le: 06/01/2013 |
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une expérience ou un retour à donner sur le générateur HHO que l'on peut installer afin de diminuer la consommation de son véhicule. Vous trouverez ci dessous un lien vers un forum qui en parle avec quelques schéma. http://le-forum-des-utilisateurs-de-genera...-td4728037.html Merci de votre retour. Cordialement |
Ecrit le: Vendredi 02 Août 2013 à 18h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
bonjour, sur le forum que tu cites, tout est dit, il faut juste chercher... les règles de base : -ne pas produire de gaz d'eau moteur à l’arrêt.(tu trouveras sur le net des vidéos de véhicule capot éclate en exemple) pour cela j'avais branché mon relais d'alimentation sur ma bobine d'allumage, ce qui m'obligeais à produire moteur en marche (si tu as un vieux modèle de véhicule , ça colle , sinon faut trouver la bonne alim) -décaler son allumage, ça aussi cela se trouve indiqué sur le forum.(toujours pour les vieux véhicules, sinon il existe des boitiers électronique) -ne pas trop produire. bref... faut chercher, le modèle de base pour les générateurs est le bocal de verre, avec fil inox en serpentin (câble de frein de VTT en inox, ça marche très bien) dans un bain de lessive de soude (1,5 euro le litre). avantage du modèle, cela produit bien, inconvénient, cela chauffe beaucoup, énorme pertes caloriques. ne pas oublier l'anti retour... le meilleur modèle est celui basé sur le système Meyer. bonne chance, attention aux oreilles |
||
Ecrit le: Samedi 03 Août 2013 à 13h55
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 10253 Inscrit le: 06/01/2013 |
Merci Capra pour tes précieux conseil, j'ai pas mal fureter sur you tube déjà.
Merci pour le tuyau pour le câble inox. Qu'entend tu par "attention aux oreilles"? |
Ecrit le: Samedi 03 Août 2013 à 22h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
quand ça pète, ça éclate bien les tympans dans le meilleur des cas ... |
||