![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 11h31
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10413 Inscrit le: 01/10/2013 ![]() |
Bonjour,
Ravi d'avoir découvert ce forum. J'ai pas mal parcouru les divers sujets, surtout sur l’énergie libre. Concrètement est ce que l'un d'entre vous a réussi à obtenir de l’énergie libre / sur unité ? Personnellement je n'ai aucune compétence dans ce domaine mais je m'intéresse beaucoup à la théorie. J'ai des centaines de doc pdf si ça vous intéresse, juste me dire ou vous voulez que je l'ai up. J'ai aussi vu des vidéos d'un certain "chris tesla", c'est un jeune qui mettait ces expériences sur youtube et apparemment avec une bobine bifilaire plate il obtenait une puissance multiplié en sortie. Depuis plus de nouvelle et ces vidéos ont disparu, est ce que cela vous dit quelque chose ? J'ai vu que certain était très caler alors j'espère que ce que j'ai a vous partager pourra aider. Mis à part ça je participe à la création d'une association sur Paris, les citoyens constituants (http://lescitoyensconstituants.com/). L'idée de base c'est que la démocratie représentative est une mascarade et que le principe de l’élection et des partis est l'exact contraire de ce que devrait être la démocratie. La constitution est écrite par ceux qui devrait la craindre, c'est donc aux peuples d'écrire lui même sa constitution... Bref on cherche des solutions pour sortir de l'esclavage moderne. a+ sur le forum |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 12h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bonjour Hao,
Bienvenue parmi nous. Pour te répondre concernant une amplification de l'énergie d'entrée par quelconque moyen, la réponse est oui, ce forum dispose de mesures permettant de l'affirmer, sur des réplications mettant en oeuvre des théories de Nicolas Tesla ou d'autres personnes. - L'énergie radiante a également permis une amplification, via les ondes scalaires et la présence d'Aether. - Le gegene a également obtenu des réplications ayant un coefficient d'amplification anormal (de 1 à >1) A noter que pour l'instant, il n'a pas été possible de reboucler un système pour le rendre autonome. Mais nous sommes confrontés à nos propres limites de connaissance des domaines électronique à haut rendement (Ampli de classe E et superieur) pour se faire. Pour le UP de tes documents, tu peux ouvrir un partage sur ton google drive, qui propose 15Go d'espace gratuitement par compte (https://drive.google.com/). Le présent forum regorge de personnes intéressantes ayant toutes des spécialités et des compétences diverses et variées. Nous ne pouvons qu’apprécier ta venue sur ce forum, et tu y trouveras ta place sans problème. Tu jugeras alors le moment et le moyen de nous aider sur nos recherches et nos discussions. Bienvenue à toi et bonne découverte ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 19h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bienvenue Hao !!!
es tu originaire de île de l’océan pacifiques du même nom, ou ton avatar a une autre origine ? bonne balade sur le forum... ![]() |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 23h08
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10413 Inscrit le: 01/10/2013 ![]() |
non non je suis sur Paris
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |