chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coup de main informatique Firefox
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Bonsoir . Je m excuse de faire une digression ici ,le bourgmestre du site pourra effacer ma demande apres , je m'adresse a quelqu'un connaissant bien les problèmes de serveurs ou autre chose ???? voila mon problème : depuis des années ;je regarde un site intéressant qui s'appelle ARTIVISION , depuis plus de 3 semaines , subitement PLUS RIEN , le site s'ouvre normalement avec l'entrée normale mais plus d'articles que je peux faire défiler , image du site normale et plus les articles . Je regarde avec Firefox depuis toujours , par contre mystère je m'en vais sur internet explorer et là artivision fonctionne bien meme avec son fond sonore que je n'ai jamais eu sur Firefox . J'ai écrit a Fred Idylle dont je vous donne la réponse :

Cher J.C

Bonsoir de la Caraïbe.
Je ne connais pas du tout le logiciel Mozilla Firefox , et je dois d'abord vous préciser, que votre missive m'étonne grandement , et c'est la première fois en 16 ans que j'en reçois une de cette nature.
Il vous faut savoir que site ARTivision, est un site tout à fait singulier, qui évite d'imiter, les manières d'agir des autres Webmasters , car ce site est très primitif, pas moderne du tout, n'utilisant que l'HTML de 1997 , que je connaissais à l'époque de la création du site. Je préfère cependant, garder ce petit côté rétro , et le pourquoi de cela, est expliqué tout naturellement, dans les articles du site. Il se pourrait donc que les logiciels modernes ne s'accordent plus, avec ce vieux site.
C'est ainsi que je n'ai pas de moteur de recherche interne comme les sites modernes et je n'ai placé sur ce site qu'un seul cadre vidéo ( et je ne me souviens même plus comment j'avais fait.) à mon article :

http://www.artivision.fr/docs/monamielarose.html
Voyez alors si avec votre logiciel Mozilla Firefox le site suivant passe
http://artivision.eu
Si cela marche, faites le moi savoir SVP. Dans le cas contraire je suis absolument désolé, je ne puis rien faire.
http://www.artivision.fr/ , le site s'ouvre ....NON !!!! Fred s'ouvre pas ...

XXX? X?/XL//JXLHXKSBHK !!!!!!!!!! j'ai tout essayé , je suis même rentré dans les OPTIONS de Firefox pour changer la langue , rien a faire .....est ce AVAST ou Malwarebites qui me bloquent ?? avant cela marchait bien sauf le son que je n'ai jamais eu .....si un sauveur peut donner une réponse , mille mercis par avance ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonsoir Apoc

Désolé mais je suis également avec Firefox et je peux ouvrir et consulter tous les articles depuis la page de garde d'aRTivision, y compris la vidéo de la rose avec sa chanson.
Le problème ne semble pas lié au site mais il est plus probable que ta configuration ne soit pas (ou plus) vraiment propre.
Peut-être une cochonnerie que tu aurais ramassé sur le net.
Essaye de faire toutes les mises à jour possibles (Firefox, Windows), fais un nettoyage de la base de registre, et passe un ou plusieurs antivirus au cas où.
Est-ce que tu aurais constaté d'autres petites anomalies de fonctionnement, même en dehors du navigateur, comme un ralentissement de certains programmes ou des accès disque intempestifs ? On aurait peut-être un indice supplémentaire.

Pour le fond sonore ce n'est pas inquiétant, le site est conçu de manière très simple et le son peut-être adapté uniquement à l'ancien standard IE.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Apoc @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 20h01)
Bonsoir . Je m excuse de faire une digression ici ,le bourgmestre du site pourra effacer ma demande apres , je m'adresse a quelqu'un connaissant bien les problèmes de serveurs ou autre chose ???? voila mon problème : depuis des années ;je regarde un site intéressant qui s'appelle ARTIVISION , depuis plus de 3 semaines , subitement PLUS RIEN , le site s'ouvre normalement avec l'entrée normale mais plus d'articles que je peux faire défiler , image du site normale et plus les articles . Je regarde avec Firefox depuis toujours , par contre mystère je m'en vais sur internet explorer et là artivision fonctionne bien meme avec son fond sonore que je n'ai jamais eu sur Firefox . J'ai écrit a Fred Idylle dont je vous donne la réponse :

Cher J.C

Bonsoir de la Caraïbe.
Je ne connais pas du tout le logiciel Mozilla Firefox , et je dois d'abord vous préciser, que votre missive m'étonne grandement , et c'est la première fois en 16 ans que j'en reçois une de cette nature.
Il vous faut savoir que site ARTivision, est un site tout à fait singulier, qui évite d'imiter, les manières d'agir des autres Webmasters , car ce site est très primitif, pas moderne du tout, n'utilisant que l'HTML de 1997 , que je connaissais à l'époque de la création du site. Je préfère cependant, garder ce petit côté rétro , et le pourquoi de cela, est expliqué tout naturellement, dans les articles du site. Il se pourrait donc que les logiciels modernes ne s'accordent plus, avec ce vieux site.
C'est ainsi que je n'ai pas de moteur de recherche interne comme les sites modernes et je n'ai placé sur ce site qu'un seul cadre vidéo ( et je ne me souviens même plus comment j'avais fait.) à mon article :

http://www.artivision.fr/docs/monamielarose.html
Voyez alors si avec votre logiciel Mozilla Firefox le site suivant passe
http://artivision.eu
Si cela marche, faites le moi savoir SVP. Dans le cas contraire je suis absolument désolé, je ne puis rien faire.
http://www.artivision.fr/ , le site s'ouvre ....NON !!!! Fred s'ouvre pas ...

XXX? X?/XL//JXLHXKSBHK !!!!!!!!!! j'ai tout essayé , je suis même rentré dans les OPTIONS de Firefox pour changer la langue , rien a faire .....est ce AVAST ou Malwarebites qui me bloquent ?? avant cela marchait bien sauf le son que je n'ai jamais eu .....si un sauveur peut donner une réponse , mille mercis par avance ...

ça marche avec IE8, win XP, antivirus AVG gratuit

http://www.artivision.fr/

icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 00h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pire de pire , j’étais sur la page de Google Firefox et j'avais une barre de tache avec les journaux , images , video etc etc , disparue d'un coup il y a 10 minutes est apparu en haut a droite de l 'ecran google Firefox un rectangle rouge marqué connexion plus un carré noir a coté plus Gmail plus Images et + vous , quand j'ouvre le grand rectangle rouge , il est écrit" TOUT GOOGLE " avec un mot de passe et ils me demandent de m'inscrire , de donner un mot de passe plus mon adresse mail .......c'est quoi ce bordel ????par contre dans Firefox dans les options : choix de la langue ??? il faut mettre quoi ....
Au rythme ou ca va il va falloir payer pour google ...

A au fait ,il s'est produit les mêmes phénomène sur mon portable qui n'a rien a voir , mais j'y ai seven aussi.Et cela en meme temps que ma Tour PC
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 00h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

depuis quelques semaines j'ai abandonné firefox contre google chrome suite à des problèmes de connexion, ralentissement, depuis cela va mieux, essaye cette solution, mais surtout comme l'a conseillé Biganos, une mise a jour de tout le système en allant sur : http://www.ma-config.com/fr
clique sur démarrer la détection puis suis la procédure... cela a résolu quelques problèmes chez moi...
ensuite j'ai installé cela et exécuté : Malwarebytes Anti-Malware.

quand je disais qu'il était logique de se poser des question sur le fonctionnement de iter quand on est même pas capable d'avoir un système d'exploitation stable ... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 00h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 23h07)

A au fait ,il s'est produit les mêmes phénomène sur mon portable qui n'a rien a voir , mais j'y ai seven aussi.Et cela en meme temps que ma Tour PC

Dabord supprimer un compte sur google????? , je ne sais pas je n'en ai jamais eu ???

et puis j'utilise tres peu mon portable , je le prend ce soir pour verifier , Artivision disparu et la barre que j'ai sur google avec dessus video , image , les nouvelles etc etc etc disparue aussi et en haut de l'ecran a droite meme merde de rectangle rouge et aussi + vous Gemail et autres betises ...c'est une attaque en regle d'internet qui se venge et nous paralyse , ce n'est pas l'apocalypse mais on y vient , le silluminatis nous attaquent , on est foututtt , vite un bon morceaux de pain , de fromage et un bon coups de rouge........
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 00h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 23h22)
Citation (Eric @ Mardi 01 Octobre 2013 à 13h04)

Pour faire plus simple, comment ferais tu pour ralentir un fleuve ?

Il faut réduire la pente du fleuve !!

une chose me fait très peur après réflexion, et si il y a trop d'avions dans le ciel est ce que cela ne ralentira pas le vent ? les nuages pourront il circuler librement ?

bon allez ça suffit, là je sors ..; icon_lol.gif
icon_violent.gif icon_violent.gif icon_violent.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 07h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Apoc @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 00h28)
Citation (Apoc @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 23h07)

Dabord supprimer un compte sur google????? , je ne sais pas je n'en ai jamais eu ???

et puis j'utilise tres peu mon portable , je le prend ce soir pour verifier , Artivision disparu et la barre que j'ai sur google avec dessus video , image , les nouvelles etc etc etc disparue aussi et en haut de l'ecran a droite meme merde de rectangle rouge et aussi + vous Gemail et autres betises ...c'est une attaque en regle d'internet qui se venge et nous paralyse , ce n'est pas l'apocalypse mais on y vient , le silluminatis nous attaquent , on est foututtt , vite un bon morceaux de pain , de fromage et un bon coups de rouge........

Roh t'es déchaîné Apoc ! *sourire*

Je pense que tu devrais desinstaller firefox, rebooter le pc et reinstaller firefox.
si le probleme persiste, et vu la nature du site consulté, je donne ma langue au chat, mais potentiellement tu aurais attrapé une extension ou un logiciel qui interfère.

N oublies pas de sauvegarder tes favoris !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 08h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour , merci tu es tombé pile ,c'est ce que mon fils m'a dit , mais ou est cachée cette cwccwcldmc;swmv,lsdd,vosid !!!!!!!!!!!! extension ou logiciel qui m' wcwwxccbn wxghzs!!!;w sdd !!!!!!! , et pourquoi j'ai cela également sur mon portable ?????
On peut voir la chose ??? il va falloir que je démonte tout ????? bon je vais fouiller ....merci pour l'info icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 09h12)
Bonjour , merci tu es tombé pile ,c'est ce que mon fils m'a dit , mais ou est cachée cette cwccwcldmc;swmv,lsdd,vosid !!!!!!!!!!!! extension ou logiciel qui m'  wcwwxccbn wxghzs!!!;w sdd !!!!!!! , et pourquoi j'ai cela également sur mon portable  ?????
On peut voir la chose ??? il va falloir que je démonte tout ?????    bon je vais fouiller ....merci pour l'info  icon_evil.gif

tu serais donc inscrit sur un compte google, et tu ne le maîtrises pas, il prends toutes les autorisations, d'ou celles du portable quand tu lances synchronisation auto sur ton tel. je me trompe peut être... désactives la synchronisation auto sur ton tel pour couper la relation, mais plus de messagerie internet.
et sur firefox peut être dans les extensions. plugins, en haut à gauche FIREFOX puis MODULES COMPLÉMENTAIRES, tu as là tout ce qui est installé sur ton navigateur, à toi de faire tes choix icon_lol.gif

PS: la colère n'est pas bonne conseillère, je crois icon_lol.gif
amicalement.

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 03 Octobre 2013 à 11h33
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

C'est pas toujours aussi simple !
j'ai du aller bidouiller ma base de registre pour virer un truc qui est arrivé après l'instal d'un petit log utilitaire.
Méfiez vous maintenant lorsque vous installez des log genre Ccleaner ou similaire,
il y a des log connexe qui s'installent en même temps avant votre accord était demandé, même si c'était noyé dans une foule de bric à brac on pouvais contrôler.
maintenant ça ce passe carrément dans votre dos !
après c'est une vrai galère pour déraciner le truc.

Un truc important l'endroit ou vous prenez le log utilitaire est important.
lorsque je vais chez Clubic je n'ai pas de problèmes, jusque maintenant.
chez 01 j'ai eu un souci !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Avant de tout casser, une barre, publicitaire a du prendre le monopole.

Si tu peux accéder à tes barres d'outils, elles doivent y être, et coche celle d'avant qui te plaisait.
Essaye ce log, pas bien gros, qui s’exécute à chaque fois, pour le démarrer. il va te dire les défauts, mais ensuite faudra redémarrer. Il va surement en éliminer des morpions qui collent.

http://www.commentcamarche.net/download/te...6208-adwcleaner

Eviter softonic, et quelques autres qui te colle un espion sans te demander si tu en veux.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10252

Salut a tous!
Tu va dans le panneau de config au menu installation/désinstallation des programmes et tu vire tout ce qui a un nom du genre "toolbar".

Pour ce qui est des virus et autres cochonnerie, tu installe malwarebyte icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Ou encore Privazer, un gratuit :

http://privazer.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 17h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir les amis . J'ai trouvé bizarre que le problème se pose également a mon PC portable . J'ai téléphoné a notre ami Jean que certains connaissent sur le site , il avait son PC allumé ....... même problème , il est rentré sur Firefox et direction Google , le site Artivision ne passe plus également , donc deux raisons la première Google a modifié l'entrée chez eux en obligeant les gens sur certaines fonctionnalité a prendre un compte , et un mot de passe afférant a plusieurs fonctionnalités selon ce que l'on veut faire chez eux ... le but je pense un peu plus tard sera de diriger les veaux Google vers son copain face de book ..... Et le comble c'est que je vois sur des forums les gens aller en procession donner leur adresse mail et charger des mots de passe et autres renseignements chez GOOOOgle , bilan : ils vont se faire voir , j'ai donc supprimé Firefox , ce qui a permis de supprimer tous les liens google et j'ai réinstallé Firefox en indépendant , comme cela je peux passer par qui je veux sans m'en rendre esclave et conserver les liens marques pages sur Firefox . Suite a la relecture du message de fred Idylle je m' aperçoit que son site est tellement ancien qu'il n'a pas suivi la technique , et que seul Internet Explorer FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC SON ET IMAGE SUR ARTIVISION .......

Donc GOOOOgle basta !!!!! poubelle , sauf pour d'autres recherches mais sans le prendre en site de recherche principal .....
Voila . Merci pour vos conseils et le derangement , je vais prévenir FRED qui doit avoir pas loin de 75 ou 80 balais et le mettre au courant de la dictature GOOGLE-niene.
merci encore
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu va rigoler APOC icon_smile.gif

Je suis sur google Chrome, et j'arrive parfaitement à ouvrir le site ARTIVISION ^^
Je me suis donc déconnecté de mon compte google, puis j'ai réassayé toujours avec google chrome,

et ça marche toujours !
Bizarre ton problème....

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 17h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Dans Outils-options-Vie privée de Firefox,
-cocher "Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté"
-Si ton historique de navigation ne te sert pas, choisir " toujours utiliser le mode de navigation privée" ce qui nettoie les cookies.
- ne jamais enregistrer les mots de passe.
- Installer les modules complémentaires "ADBLOCK plus et BetterPrivacy".

Avec ça on se rapproche d'une navigation tranquille comme au début d'Internet, avant tous les marchands du temple et les tricheurs.
- Utiliser un VPN si possible (FReedomIp par exemple est gratuit (dons)), mais il faut se faire accepter par les responsables.

-Moteur de recherche : StartPage au lieu de Google
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 17h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chrome c'est GOOGLE donc pas confiance !!!

Firefox est OpenSource (monde Linux à l'origine) donc pas de cochonnerie dedans (en principe)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Cheors.
Ma société est un partenaire Européen de Google. Alors vois-tu, c'est un peu compliqué de m'en passer ^_^

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui ,mais gros problème bizarre . J'allume le PC , je m'en vais sur "démarrer" , je part sur "TOUS les Programmes ", je clique ensuite sur " Internet Explorer" et je cherche Artivision .Fr que j'ouvre et là il fonctionne normalement même en plus avec le fond sonore d'origine .
Autre opération , j'ouvre le PC , je m'en vais sur " Firefox" et de là sur la barre je mets "Internet Explorer " , ensuite "Artivision.Fr" , le site s'ouvre et reste figé , plus de forum , plus d'articles a gauche de l'écran , plus de son ......ce qui veut dire que si on passe par "Firefox" , "Firefox" fait un méchant barrage ... si on ne passe pas par Firefox cela fonctionne ...........donc il faut aller directement par Internet Explorer .... là je nage ....
cré vin Diou !!!!!!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Apoc @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 18h35)
Oui ,mais gros problème bizarre . J'allume le PC , je m'en vais sur "démarrer" , je part sur "TOUS les Programmes ", je clique ensuite sur " Internet Explorer" et je cherche Artivision .Fr  que j'ouvre et là il fonctionne normalement même en plus avec le fond sonore d'origine .
Autre opération , j'ouvre le PC , je m'en vais sur " Firefox" et de là sur la barre je mets "Internet Explorer " , ensuite "Artivision.Fr"  , le site s'ouvre et reste figé , plus de forum , plus d'articles a gauche de l'écran , plus de son ......ce qui veut dire que si on passe par "Firefox" , "Firefox" fait un méchant barrage ... si on ne passe pas par Firefox cela fonctionne ...........donc il faut aller directement par Internet Explorer .... là je nage ....
cré vin Diou !!!!!!!!

N'y a t'il pas un pare feu à configurer sur Firefox..?
As tu fait une recherche de ce problème sur des forums à l'aide de google en passant par IE ?
Peut être un pb de plugins ?
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-...firefox-plugins

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On est juste en train de pourrir le fil de la presse en vrac icon_smile.gif mais bon, on peut y voir un lien si on creuse super profond lol ;

Desinstalle Firefox Apoc et redemarre. Réinstalle le ulterieurement si tu veux et tu verras bien !

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 20h35)
Oui ,mais gros problème bizarre . J'allume le PC , je m'en vais sur "démarrer" , je part sur "TOUS les Programmes ", je clique ensuite sur " Internet Explorer" et je cherche Artivision .Fr  que j'ouvre et là il fonctionne normalement même en plus avec le fond sonore d'origine .
Autre opération , j'ouvre le PC , je m'en vais sur " Firefox" et de là sur la barre je mets "Internet Explorer " , ensuite "Artivision.Fr"  , le site s'ouvre et reste figé , plus de forum , plus d'articles a gauche de l'écran , plus de son ......ce qui veut dire que si on passe par "Firefox" , "Firefox" fait un méchant barrage ... si on ne passe pas par Firefox cela fonctionne ...........donc il faut aller directement par Internet Explorer .... là je nage ....
cré vin Diou !!!!!!!!

un navigateur dans un navigateur, ça doit pas arranger les choses icon_lol.gif
essayes ton site sans passer par ie...
PM
Ecrit le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Une solution simple pour repartir propre sans perdre sa config (favoris etc)

bouton firefox -> Aide -> Informations de depannage
cliquer sur reinitialiser firefox

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 06 Octobre 2013 à 20h17)
Une solution simple pour repartir propre sans perdre sa config (favoris etc)

bouton firefox -> Aide -> Informations de depannage
cliquer sur reinitialiser firefox

merci letigrefr, connaissait pas, pourtant je pratique un peu firefox...
icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 10h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Amateur @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 19h48)
Citation (Apoc @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 18h35)
cré vin Diou !!!!!!!!

N'y a t'il pas un pare feu à configurer sur Firefox..?
As tu fait une recherche de ce problème sur des forums à l'aide de google en passant par IE ?
Peut être un pb de plugins ?
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-...firefox-plugins

Il y a dans FireFox tout un tas de paramètres que l'on ne voit pas dans les menus.
Tapez "about:config" dans la barre d'adresse. Rechercher sur la page (Ctrl+F) si le nom du site n'apparaît pas dans un des paramètres.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cheors @ Jeudi 03 Octobre 2013 à 17h52)
Chrome c'est GOOGLE donc pas confiance !!!

Firefox est OpenSource (monde Linux à l'origine) donc pas de cochonnerie dedans (en principe)

Erreur car il utilise Java, et java a été un canal pour les malwares pendant pas mal de temps. Mais Oracle (nouveau propriétaire de SUN, éditeur de Java) n'est pas aussi transparent que Microsoft quant-aux failles de sécurité.
J'avais pendant qq mois interdit Java sur mon PC (pluging Firefox mais aussi IE).
Assurez vous que vous avez bien la dernière version des modules Java.
Sinon si vous ne voulez pas des majors du monde windows, il y a aussi Safari (Apple) qui marche bien sous windows. Je l'avais installé pour lire les documents ".webarchive" du post Machine électrique monopolaire de Derfla GENERATEUR HOMOPOLAIRE par LUC LACHAPELLE. Apple est moins sujet aux virus et autres Malwares.
Pour moi http://artivision.eu passe bien sur Firefox (dernière version de Firefox et de Java) et aussi sur SAFARI et Chrome.
Mais seul IE passe la musique, et c'est normal car il a utilisé l'instruction bgsound, pure microsoft (normal puisque WebExpert le propose et si il n'a pas vérifier la compatibilité avec les différents explorateurs). Voir Mozilla bgsound
Et le MP3 seul http://artivision.eu/ElizabethanSerenade.mp3 marche bien sous FireFox. C'est donc bien BGSound qui n'est pas supporté par FF.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 11h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi je parle du code du navigateur proprement dit, pas des modules additionnels.

Chrome, Internet explorer, Safari, Firefox, Opera, tous utilisent Java avec ses failles éventuelles de sécurité.
Idem pour Flash player dont le code Adobe n'est pas open source.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cheors @ Jeudi 13 Février 2014 à 11h26)
Moi je parle du code du navigateur proprement dit, pas des modules additionnels.

Chrome, Internet explorer, Safari,  Firefox, Opera, tous utilisent Java avec ses failles éventuelles de sécurité.
Idem pour Flash player dont le code Adobe n'est pas open source.

Oui mais il y a une différence entre les navigateurs. Mozilla ne permet que d'invalider complétement JAVA, IE a une option "demander", comme pour les activeX. Certains sites ne marchent plus du tout sans Java. Si on a confiance dans le site on peut donc en temps réel autoriser Java pour afficher la page en cours.
Les malwares exploitant les failles java passent tous les antivirus que j'ai pu essayer alors que adware ou Malwarebytes les trouvent, mais trop tard.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Un truc que je savais pas sait que firefox est en 32 bits et que le 64 bits existe
http://www.softsea.com/download/Firefox-64-bit.html
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1075 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]