chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 13h08
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 |
Ok merci.qu'est-ce que t'as comme systeme ? et à quoi resemble un Beta-Kro et quels avantages il à ?
--------------------
|
||||
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 13h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous ,
Prenez le temps de regarder ces divers liens : https://www.youtube.com/watch?v=bb9YPHAnWVE http://thecarnotengine.blogspot.fr/ Bonne journée |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 17h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
J'ai que des "modèles de salon" le Beta-Kro en fait parti et tout se passe dans une canette de kro.. iI existe aussi des Stirling fluidine (piston liquide) ou encore laminaire et dans se cas il n'y a plus de piston déplaceur ,tout se passe au niveau du régenrateur il se passe un phénoméne thermo-acoustique mais ça c'est une autre histoire... Pour débuter je te conseil de réaliser un petit moteur de salon,un LTD justement comme celui qui nous intéresses.Par exemple: Celui-ci est solaire.Tu trouve les plans sur plein de sites et ç'est une bonne approche du moteur stirling.Ensuite tu peu reproduire celui là Plus puissant et fonctionne avec une bougie.Attention au fuite! -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 17h50
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 |
ok merci. en faite le but que je me suis fixé c'est d'arriver à faire un moteur à air chaud pour pouvoir m'en servir dans un groupe électrogène.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 18h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Hello !
https://www.youtube.com/watch?v=CUE0u06Daaw Une vieille vidéo qui pourrait te donner des idées. Bonne soirée ! |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 20h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Et ça serais quoi la source d'énergie? Dans se cas le plus simple est de faire celui que nous propose bicheex le LTD du portugale.il à l'aire simple à construire comme le petit! J'avais deja vu se genre de moteur qui équipaient des immeubles pour transformer l'energie calorifique des eaux usées en électricité je crois. Ces moteurs doivent être fiable car il tournent doucement.Je pense qu'il faut choisir des membranes de bonne qualité. -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 08h01
|
|||||
Le solaire où le HHO. Peut-être les deux. Tu sais si on utilise des panneau thermique si il faut une grande surface ? merci bicheex. Et le LTD du Portugal est-ce uqe quelqu'un à des infos ?
--------------------
|
||||
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 13h38
|
|
Hello !
Il y a 2 ans je leur avait envoyé plusieurs mail : j'avais eu ces réponses : "Dear , thank you for your lines and for your interest! The SunPulse Water that we have here is a prototype and not yet fully put into serial production - we think, it will be done by the end of the year (one never can promise anything ...). Where are you working and lifing? Mabe there is another way for cooperation, looking forward to hear from you, warm greetings Barbara Kovats" Ils avaient transféré mon mail à l'équipe du stirling mais ils n'étaient pas très bavards. Le mieux disaient ils c'était de venir au portugal voir le système. Je voulais y aller, mais 1800km en voiture ça m'a stoppé. Faudrait faire un voyage organisé, ca serait plus facile pour la route ^^ Bonne journée ! |
Ecrit le: Lundi 28 Octobre 2013 à 16h13
|
|||||
Bonjour,
j'ai récupérer un compresseur et j'aimerai le modifier en un moteur stirling mais je ne sais pas vraiment si c'est possible ni comment faire.(j'ai pensé chauffer le par le dessous du compresseur et mettre l'échangeur sur le dessus. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée parce-que normalement il y à aussi un déplaceur. SI je ne me trompe pas.) --------------------
|
||||
Ecrit le: Lundi 28 Octobre 2013 à 17h23
|
|||||
Je récupère la chambre le piston la bielle/vilebrequin. Je soude un tuyau sur le haut de la chambre pour y mettre le déplaceur. Est-ce qu'avec un beta on peut éliminer les points morts ? J'ai pensé de récupérer un moteur à combustion interne (essence, Gasoil...) en un moteur à air chaud. Je chauffe séparément les pistons puis je les refroidis avec un échangeur située sur le dessus et les cotés du moteur. Pensez vous que c'est possible ?
--------------------
|
||||
Pages: (2) 1 [2] |