chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Energie du Vide, Théorie interessante
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10038

J'ouvre un fil dans ce thème, après avoir vu une vidéo postée il y a quelques jours sur CDV, mais que je ne retrouve plus!

Il s'agit de la vidéo suivante

J'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai visité le site de cette personne

www.vakuumenergie.de

Et cet autre...

http://www.sustainablemedia.co

Il propose à la vente une batterie de sa conception basée sur un silicate d'aluminium solide en contact avec deux composants métalliques de composition différente et qui permet de générer un léger courant qui lui a permis d'allumer une LED pendant plusieurs années.  Il a cette batterie en vente sur le second site (1700 EUR pour 2 batteries).

Ce qui m'a interessé, ce sont les documents et les vidéos dispos aussi sur youtube, où il explique sa théorie du vide quantique et de l'origine de l'énergie.  Il est très proche de Thomas Bearden.
Ils ont créé une sorte d'association pour rassembler une communauté de gens prêt à collaborer, mais sans intérêts financiers, pour l'avenir de l'humanité.  Il faut signer un document, une sorte de décharge, pour pouvoir obtenir un accès au forum.

Je suis en train de sous-titrer en français sa vidéo intitulée "Symmetric Electric Systems" de 16 minutes qui est un film d'animation très bien conçu par une société allemande et qui pourra vous intéresser.

La voici

Pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais, sinon attendez encore un peu pour le français, j'en suis à la moitié.

Alors moi, ça me parle!  J'ai le sentiment que ce discours tient.

Les phénomènes électromagnétiques, l'énergie, sont issus du vide quantique.  Le champ magnétique d'un aimant serait une distorsion du vide quantique, de l'espace-temps.

Il est possible d'extraire plus d'énergie de ce "vide" à la condition de conserver une asymétrie, une rupture, comme le fait d'avoir une différence de potentiel en électricité.  Cette rupture permet un échange entre l'énergie du vide et le potentiel qui va en émerger.  Car selon cette approche, les forces électromagnétiques se créent et deviennent visibles pour nous lorsque les paires de photons virtuels franchissent la barrière et se polarisent pour former les champs d'énergie potentielle visible.

La loi de la conservation de l'énergie est abordée et expliquée, mais d'une nouvelle manière.

De ces lectures, je suis repassé sur le Pr. Turtur que vous connaissez peut-être, et son travail sur l'extraction de cette énergie du vide, avec un programme de calcul à l'appui.  Je vais voir ce que l'on a déjà posté sur le sujet, sinon je posterai ici.

Je crois qu'il faut s'inspirer de tout ça.

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 11h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Voir aussi:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19241

(Hutchison m'avait parlé de Marcus Reid et d'aller voir ses batteries plutôt que les batteries de Hutchison lui-même qui étaient seulement en cours de développement)

Et aussi un lien vidéo de LeTigre:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=35262

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 24 Octobre 2013 à 11h23

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10293

L'énergie du vide est un sujet qui me tient particulièrement à coeur.

Je n'ai pas cessé une seconde d'y réfléchir et de rechercher l'origine et la forme de cette énergie depuis plus de 10 ans. Après avoir écarté en partie le modèle de la synergétique, qui s'avère incohérent avec l'expérience, et avoir lu de nombreuses publications scientifiques, ce sont les lectures de Walter Russel qui m'ont permis d'aboutir au modèle qui finalement satisfait ma curiosité et ma soif de savoir.

Le modèle du vide est somme toute assez simple, dès lors que l'on a compris que masse et énergie sont des notions dérivées de la physique et non des concepts fondamentaux.

En renversant donc la valeur des manifestations observables, on comprend que ce sont la charge électrique et la force qu'il faut considérer l'une étant le sujet statique et l'autre étant le principe dynamique.

En quelques mots, la manifestation primordiale consiste en la polarisation électrique du vide. Il s'agit de la séparation fondamentale +/-, masculin/féminin, ying/yang à l'origine de l'illusion matérielle (māyā).

Le second principe est la conservation de la charge qui fait que dès lors que le vide se polarise, alors aussitôt des forces se mettent en œuvre pour rétablir la neutralité. L'Aether est statistiquement et globalement toujours neutre. Il est cependant faux de croire que la polarisation consiste en une séparation électron/positron. On retrouve bien en effet le quantum de charge correspondant à la charge de l'électron, mais il s'agit ici de charges non matérialisées (dénommées charges virtuelles).

Cependant, la séparation par polarisation et sa force de rappel associée définissent un milieu élastique et vibratoire qui peut donner naissance à des formes de vibration stationnaire qui expliquent la perception d'une manifestation dans cet océan constitué d'une seule et même "matière" virtuelle à la fois vide et pleine, à la fois chargée et neutre; tout y est question de vibration et de dynamique ondulatoire.

Au niveau 1 apparaissent les potentiels électriques qui sont le potentiel scalaire (correspondant à une divergence de polarisation) et le potentiel vecteur (correspondant à une variation temporelle de polarisation). Par conservation de la charge virtuelle d'espace, la condition de jauge de Lorentz devient une loi fondamentale de la nature et non une hypothèse, comme faussement enseignée. La seule particule éligible à ce niveau correspond à une fonction d'onde cylindrique qui pourrait constituer un modèle intéressant pour le neutrino. Les deux formes ondulatoires mesurables à ce niveau sont l'onde transverse pure (onde de potentiel vecteur) et l'onde scalaire pure (onde de potentiel scalaire); mais dans leur forme ondulatoire elles sont à symétrie sphérique et perdent très rapidement leur amplitude à mesure qu'elles s'éloignent de leur centre d'émission.

Au niveau 2 apparaissent les "zones disruptives" de la synergétique, mais il n'y a pas de champs électrique limite, ni de localisation fine de ces zones. Il s'avère en fait qu'une onde transverse peut être encadrée par deux ondes scalaires parallèles. Dans ce contexte, l'onde est localisée et dirigée : c'est le photon.

Au niveau 3 apparaissent l'électron et le positron qui correspondent à des photons enroulés sur eux-mêmes. Et pour la suite, se référer à Walter Russel pour comprendre comment la matière est créée selon des phases spécifiques qui construisent le tableau périodique des éléments. Il s'agit ici de charges matérielles. Les particules intermédiaires qui existent entre l'électron et le proton ont été décrites par Russel et redécouvertes par Randell Mills (l'hydrino).

Je ne vais pas m'attarder à tout dévoiler ici, ce serait trop long. J'ai écrit un premier document en anglais et comportant beaucoup d'équations. Je ne veux pas publier ce document trop précipitamment car je souhaiterais en fait des relecteurs pour me challenger sur mes idées. Donc s'il y avait parmi l'auditoire des lecteurs connaissant bien les équations de Maxwell et l'analyse vectorielle, je serais preneur d'une relecture. Il reste par ailleurs encore de nombreuses questions non résolues et notamment le pont qu'il reste à créer avec la physique statistique de Boltzmann. En effet, et conformément aux intuitions du physicien Bjerknes, l'Aether présente beaucoup de similitudes avec les gaz parfaits et elle pourrait faire l'objet du même type d'équations.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10293

@Buckroger: je viens seulement de visualiser la vidéo "Symmetric Electric System".

C'est EXACTEMENT ça !! (à la notion près de photon virtuel à l'origine de la polarisation, mais peu importe).
J'en suis BABA; la prise de conscience de la réalité de notre système physique est en train d'éclore. Une fois que l'on aura compris l'origine électrique de l'univers, il n'y aura plus qu'un pas à franchir vers la domestication de l'énergie de l'Aether.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0425 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]