chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 21h46
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
désolé, je te sens peinée ...
dis toi que tout le monde ne veux sans doute pas expérimenter ce que tu expérimentes, qu'il y a d'autres issues, que ta vie n'est pas la vie de tout le monde (pas d'agressivité dans mes propos, ça va être dur de dire les choses sans offenser un peu ) qui me dit que tu n'es pas schizophrène? (dsl, là je pousse le bouchon , c'est intentionnel, d'ailleurs c'est peut être moi qui le suis...). que ce que tu dis t'es entièrement personnel, que cela t’appartient à toi, et tu le partages, c'est bien, mais ce n'est pas ça la vie ici bas, ça se saurait... il n'y a pas péril en la demeure. ce qui n'est pas fait maintenant le sera plus tard... cela ne m’empêche pas de croire en autre chose, mais comme je n'ai pas tout expérimenté, je suis en parti dans l'ignorance, donc je construis mon monde, cela ne veux pas dire que le tiens n'existe pas... , et pourquoi d'autres comme toi serait en droit de savoir d’où je viens, ou je vais... (toujours pas d'agressivité ), on reçoit déjà assez d'ordres ici sur cette terre, pour qu'en plus que l'on vienne me dire ce que je dois penser... tu dis être d'accord avec moi sur 2 points, pas les autres? ma façon d'aborder la vie ici ne te plait pas ? moi je dis , tant que je ne fais de tord à personne, je pense et vie comme je veux... surtout les pensées, car les actes sont contrôlés et heureusement pour beaucoup... ne penses pas que je sois perdu, bien au contraire, je me suis bâti mon monde... et je verrais l'autre coté si j'avais raison ou non d'agir ainsi, (si il y a bien un autre coté ) en tout cas, je ne dois rien à personne, je ne pourrais pas dire, "oui mais on m'a dit de faire comme ci ou comme ça", j'assume entièrement mes actes, tant que je reste dans mes règles... et si il faut revenir, bin ça me fera certainement chier, mais aurais je le choix ? de toute façon comme c'est ma première vie, je fais ce que je veux na! en tout cas, j'ai gagné quelques choses avec tes échanges, c'est le récit d'une expérience différente à la mienne, et d'avoir conversé avec une personne , patiente , sympathique (empathique je suppose), et d'une grande gentillesse, pour tous cela et le reste, je te remercie. à bientôt, sur d'autres sujets, à moins que tu ne veuilles encore débattre sur celui ci...je suis ouvert... amicalement. ps: connais tu Jaël ? |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 21h54
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 22h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
j’écrivais en même temps que toi et Amateur... non , je ne connais pas cette fable du héron. je suppose qu'il a fini le bec vide on fait une étude personnelle, alors !!! ça va faire chier du monde.. ma vie n'a pas été si triste que cela,j'ai tout mes membres, une intelligence limitée mais suffisante pour survivre ici, une assez bonne éducation, des aléas, mais rien d'insurmontable, ce sont mes propos pleurnichards qui vous font penser cela, désolé, il y a tromperie dans ce cas, mais pas intentionnelle... Oria, a parlé, parce que je l'y ai un peu poussé...les personnes qui ne comprennent pas, passerons (comme des hérons ) et se poseront un peu plus loin , ce qu'elle a dit pourra servir d'autres, à s'ouvrir, car pour moi, c'est la chose la plus importante, recevoir l'information, puis s'ouvrir et accepter... merci à toi Amateur, cela faisait un moment sans poème j'ai reçu, j'ai pris, merci... ps: la fable du héron, si je connaissais,mais elle est resté sur le tableau , si j'avais eu la mémoire, j'aurais certainement été docteur au moins... Ce message a été modifié par megotier le Lundi 18 Novembre 2013 à 22h05 |
||
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 22h15
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 52 Membre n°: 10208 Inscrit le: 10/11/2012 |
Bonjour
j'ai eu une grosse réaction épidermique en lisant ceci : ........................................ '' savoir qui l'on est et pourquoi on est sur Terre dans cette vie ''........................... pourquoi diable aurions nous une quelconque mission sur terre ? envers qui ? Cette vie est unique . Mes yeux se sont ouverts sur le monde un certain matin de l'automne 1957 , et ils se refermeront , j'espere pas trop tard , comme tant d'autres , et ce sera f i n i , tchao pantin ......... Ayant usé et un peu abusé de certaines molécules de synthèse dans ma jeunesse , ayant vécu des experiences tres borderlines , je peux témoigner que le cerveau humain est capable de générer des états complètement insoupconnés ( divins et diaboliques , aussi ) , quand la science sera capable de nous donner les cles , toutes les cles de notre cervelle , alors l'homme comprendra combien il aura ete dupé par le monde ..............( cette soi disant ame , je ne l'ai jamais vue !!!!!!!!!!!!! ) Ceci n'est qu'un témoignage , le mien . ( réaction épidermique très violente ) Amitiés |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 22h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Et bien tant mieux que tu es eu une réaction épidermique Courgu, cela t'évitera un constat amer, quand tu quitteras ce monde au niveau du physique.
Je peux t'assurer de ce que je vois et ce que je sais, que pour pouvoir t'incarner ( une nouvelle fois), ta partie haute a demandé l'autorisation de revenir. La condition pour revenir est d’améliorer ta couleur, de nettoyer les dégâts faits et enregistrés au plus haut. Ce qu'on appelait la pesée de le l'âme, il y a quelques millenaires. Alors, je suis contant que cela te fasse réagir Cela te permettra de ne pas être un mort vivant. Avec amour. Alleluia |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 22h41
|
|||
et c'est tant mieux alors (je répète ce que Gecko a dit, mais ce sont les mots qui correspondent le mieux ) , car maintenant, tu sais ... c'est suffisant, comme dit Gecko , ainsi tu ne sera pas un mort vivant, du moins pas longtemps, juste le temps que tu te souviennes de ce moment... bienvenue +1 |
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 02h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Un grand merci à toi BlueDragon pour ton message et ton amitié, ton respect.
J'en ai beaucoup pour chacun de vous et sache que tu as toi même la protection de Marie qui t'aime aussi particulièrement, autant que la personne qui t'es chère... Merci amateur pour ta fraicheur, ta poésie, la pureté et la beauté de tes mots.Oui, l'amour vaincra. Celui qui lie tous les enfants de la Source , qu'ils le soient en conscience, ou non... Vous m'entendez, ne me prenez pas pour une malade mentale,... que cela fait du bien de se sentir soutenue, ou comprise, respectée par certains d'entre vous! Le respect envers soi même et les autres est la forme la plus basique de l'expression de l'Amour, de la Compassion! Je suis consternée devant le contenu des messages que le mien a entrainé...Je n'ai pas souhaité cela... Oui, Capra, je suis peinée quand je lis que pour certains l'âme n'existe pas!Toi aussi ,qui a ouvert de si beaux sujets sur la réincarnation , j'espère que tu l'es comme moi...Il n'y a pas de quoi sauter de joie comme tes smileys l'indiquent en commentant la réponse que Gecko a apportée à Courgu! Comment peut on prétendre être vivant et déconnecté de sa partie éternelle et vibrante justement??? Courgu et toi Capra, qui me trouve sympathique et gentille,merci de l'être alors un peu en retour, à qui j'ai eu surement tort de me confier si intimement,en toute amitié et confiance ,en effet ,sur des réalités que bien d'autres personnes que moi peuvent ressentir, me croyez vous réellement folle??? Alors le seriez vous aussi, mes amis? Surement, si je suis votre logique,sinon vous ne seriez pas inscrits sur ce forum..., où chacun échange sur ...l'énergie, les ovnis...enfin tout ce qui se voit, se sait...n'est ce pas??? Tout ce qui se joue de plus fort et de plus subtil est de l'ordre de l'invisible,vous le savez sans avoir fait des études de physique, non? Comment et pourquoi ne pas rire de l'énergie libre?L'avez vous vue? Et l'amour, le voyez vous??? De même,Courgu, il te faut voir une âme pour y croire???Pire : l'âme serait une invention de notre super mental??? "diable"!, comme tu le dis deux fois dans ton message...Eh oui, le nom du Diviseur est la! Je suis très peinée, oui, et les êtres qui m'entourent aussi, Capra quand la division s'installe avec autant de joie ( en ce qui te concerne) entre vous! Sais tu que je t'ai répondu cette nuit à près de 3h alors que je me suis levée à 6h, donnant des cours de physique toute la journée,pensant que mon témoignage t'apporterait une ouverture et t'aiderait à ne pas te résigner... Je t'ai donné mon témoignage, avec tout mon coeur, ne pensant pas qu'il serait tourné en dérision ce soir... Oui, je suis peinée.Je ne t'oblige pas à adhérer à ma vision des choses,mais respecte, écoute,ouvre toi aux expériences différentes.Tu as lu mon témoignage de femme qui tendait la main à un ami internaute dépressif.Tu as donc lu que j'avais eu une vie dure et que j'étais connectée au réel dans cette vie, ici bas, que j'avais réussi à me guérir d'une maladie auto immune en travaillant sur moi (impossible médicalement parlant) et que des portes s'étaient ouvertes petit à petit..."la vie ce n'est pas cela, ça se saurait!", écris tu... Si, la vie c'est une succession de cadeaux que l'on peut saisir si on s'ouvre à l'inaccessible à priori, à l'invisible ,si on se tourne vers notre âme, et chacun peut l'expérimenter... ou refuser de le faire. J'ai donné mon sentiment sur vos interventions récentes.Il est près de 2h30.On ne me lache pas là haut...Sois je suis folle en effet, sois je suis "gentille", ou compatissante.A vous de voir... J'espère que vous serez plus attentifs aux mots que vous emploierez pour décrire une personne que vous trouvez apparemment si différente, certes, mais qui respecte votre partie divine et qui ne souhaite que vous apporter une expérience de vie pour que la votre soit plus féconde, si vous le souhaitez.Il en est de même des autres intervenants, ce soir.Tous étaient bienveillants vis à vis de vous, mais vous vous êtes emmurés dans votre prison. Si un jour vous repensez à ces échanges, si vous osez croire qu'il y a autre chose que les murs de votre cellule comme horizon, sachez qu'il existe des clés pour ouvrir votre porte, et qu'un monde splendide vous attend, avec une famille saine d'esprit. Avec Amour. Rassemblons nous autour de cet Amour s'il vous plait... Merci. Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 02h34
|
|
j'interviens immédiatement, mes propos on étés mal interprétés.
tu dis: " Vous m'entendez, ne me prenez pas pour une malade mentale,... que cela fait du bien de se sentir soutenue, ou comprise, respectée par certains d'entre vous!" qui te prend pour une malade ? il n'y a donc que ta pensée qui soit la bonne ? "Je suis consternée devant le contenu des messages que le mien a entrainé...Je n'ai pas souhaité cela..." quel est le contenu qui te consternes à ce point ? "Oui, Capra, je suis peinée quand je lis que pour certains l'âme n'existe pas!" ou ai je dis que l’âme n'existait pas ? "Il n'y a pas de quoi sauter de joie comme tes smileys l'indiquent en commentant la réponse que Gecko a apportée à Courgu!" nos messages ont étés envoyés quasi en même temps, j'ai rectifié le mien ensuite...mais mes propos étaient les mêmes, je n'ai pas besoin des pensée de Gecko pour m'exprimer. "Courgu et toi Capra, qui me trouve sympathique et gentille,merci de l'être alors un peu en retour, à qui j'ai eu surement tort de me confier si intimement,en toute amitié et confiance ,en effet ,sur des réalités que bien d'autres personnes que moi peuvent ressentir, me croyez vous réellement folle???" pas un instant, à quoi joues tu ? relis mes notes, je dis bien que mes propos vont être offensants, mais en disant cela , je désamorce, enfin, je croyais...je ne voulais pas t'offenser, et je respecte les personnes surtout quand celles ci se confient comme tu l'as fais, je suis extrêmement surpris par ta réaction.... "Je suis très peinée, oui, et les êtres qui m'entourent aussi, Capra quand la division s'installe avec autant de joie ( en ce qui te concerne) entre vous!" qu'est ce que cela veux dire, tu crois que je pense comme courgu, alors tu n'as rien compris, et les êtres qui t'entourent non plus je suis heureux qu'il (courgu) est lu le message, ainsi maintenant il sait... relis stp.;. ne te fais pas de mal inutilement... "Sais tu que je t'ai répondu cette nuit à près de 3h alors que je me suis levée à 6h, donnant des cours de physique toute la journée,pensant que mon témoignage t'apporterait une ouverture et t'aiderait à ne pas te résigner..." ne te fais pas autant de souci pour moi, je suis maintenant sans doute résigné, oui, mais j'ai appris avant pour cela, cesses de t’inquiéter pour moi, je vais très bien, je constate que mes écrits sont mal interprétés, et pourtant je prend des gants... "Je t'ai donné mon témoignage, avec tout mon coeur, ne pensant pas qu'il serait tourné en dérision ce soir..." ce n'est en aucun cas tourné en dérision, décidément... c'est moi qui suis stupéfait pour le coup.... "J'ai donné mon sentiment sur vos interventions récentes.Il est près de 2h30.On ne me lache pas là haut...Sois je suis folle en effet, sois je suis "gentille", ou compatissante.A vous de voir..." encore une fois, qui a dit que tu étais folle, c'est le mot schizophrène qui te fais bondir ? je n'ai jamais dis que tu l’étais, je peux juste le supposer puisque nous ne nous connaissons pas, d’ailleurs je dis bien que c'est peut être moi qui le suis... pas de jugement... "J'espère que vous serez plus attentifs aux mots que vous emploierez pour décrire une personne que vous trouvez apparemment si différente" bien sur, mais il ne fallait surtout pas prendre ces mots au pied de la lettre, je croyais avoir été clair ?, je ne vais pas répéter mes propos... du coup... "Si un jour vous repensez à ces échanges, si vous osez croire qu'il y a autre chose que les murs de votre cellule comme horizon, sachez qu'il existe des clés pour ouvrir votre porte, et qu'un monde splendide vous attend, avec une famille saine d'esprit. " qu'est ce qui te laisse penser que je suis emmuré ? tu te méprends à ce sujet, si je suis emmuré, c'est ici, et encore, je me bat je suis sincèrement désolé que des propos que j'aurais énoncé te fassent autant de peine, ce n’était surtout pas le résultat escompté, j’espère que la haut ils sauront te le dire, je peux t'assurer de ma sincérité. et je confirme, t'avoir lu avec respect, j'ai seulement voulu te montrer autre chose, j'aurais du m'abstenir... pour le coup, c'est plutôt moi qui suis surpris... amicalement |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 02h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Je te lirai demain, ne m'en veux, pas mais je dois me coucher sinon je ne tiendrai pas le coup demain...
-------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 03h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Salut Oria
Sur un forum tu trouveras souvent des personnes en contradiction ,avec ce que t'avances , c'est normal , c'est comme ça , et c'est très bien ,car ça approfondit le sujet, ça crée des échanges qui ne sont pas creux,et si tout le monde a la même pensée ont n'aurait pas besoin d'échanger. Ce n'est pas forcément, parce qu'on écrit noir, que l'on pense noir... Pour apprécier le bien,il faut avoir connu le mal Pour connaitre le mal, il faut avoir vécu le bien Que la paix soit parmi vous -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 10h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Quand les pierres du mur changent, le mur change
Ne réclamons pas le changement Soyons le changement ! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 10h37
|
|
bonjour Itna!
oui, tu as tout à fait raison, chacun fait des choix et prend des orientations différentes,en conscience,après un cheminement ou la tête dans le guidon...! mais, quand on témoigne, on s'attend , certes à paraître différent, car ce que je vis , je l'ai exposé en dévoilant ma particularité,qui peux déranger, mais on est en droit de s'attendre à être respecté quand les mots et les intentions sont tissés d'Amour... Je sais que derrière le noir se cache la lumière, je m'emploie à nettoyer ce noir, avec force, au cours de mes soins, mais les paroles et les pensées sont créatrices et hier elles n'ont pas créé un débat mais une division qui me touche et me peine, car la Source est harmonie et non discorde... Merci pour tes paroles sages. Que la paix soit avec toi aussi... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 11h39
|
|||
il n'y a pas eu de manque de respect... il n'y a pas eu de division, au contraire, mais comment te montrer ce que tu ne veux pas voir, te faire comprendre que je ne suis pas noir comme tu pourrais le penser... simplement différent,... positivité... ps : j'ai l'impression que tes petits titillages sont destinés à me faire sortir de mon terrier... je me trompe ? tu n'as pas eu accès à certaines choses à mon propos et cela te déranges, de plus je ne te demandes rien, cela t'es encore plus dérangeant. j'avance des hypothèses, pour expliquer ton comportement négatif à mon égard les portes sont fermés et le resteront... tu n'es peut être pas la seule à faire des "soins" ? bonne journée. amicalement. Ce message a été modifié par megotier le Mardi 19 Novembre 2013 à 12h02 |
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h27
|
|
Bonjour Capra ,
décidément, tu es dans le paradoxe en permanence...tu m'amuses avec tes ! Je prends un peu de temps à tes cotés.Un peu car j'ai des copies à corriger et des soins à faire à des personnes.Comme le dit Amateur , ne réclamons pas le changement, soyons le changement!!! Je vis et fais vivre, à ma petite mesure, aux personnes qui viennent à moi d'elles mêmes ,ce changement...Elles aussi me laissent leur témoignage.C'est du concret, du réel. Vivre dans l'émerveillement, sentir et faire sentir aux autres leur âme qui vibre, qui respire, libérée, c'est être vivant, dans le partage et l'amour.C'est ce qui compte pour moi. Je ne veux pas imposer ma vision, juste la donner, nuance! Non, il n'y a pas que ma pensée qui soit bonne!!!mais comme ma pratique apporte du bien aux personnes, je ne comprends pas ton acharnement à couper en quatre les cheveux, une forme de suspicion déclarée ou latente...tu fais travailler ma patience, remarque...Merci! Ne voit on pas si une action est bonne aux fruits qu'elle engendre? Je suis en paix, Capra , juste un peu fatiguée physiquement car j'ai passé beaucoup d'heures à témoigner pour dire ce que j'ai vécu,ce que je vis...mais tu sais, beaucoup partagent déjà mon quotidien( je ne suis pas la seule personne "connectée"!!!) et beaucoup peuvent le vivre. A chacun son heure, mais ça existe...Vois, tu? Ce qui m'a peinée, hier, c'est de voir que certains ferment la porte sans même écouter,comme Courgu ,c'est de lire ton irrespect aussi...Si, si...écoute moi stp. Tu n'en as pas conscience,apparemment mais écrire que je serais "schizophrène", qui pour moi est un terme désignant une maladie mentale, non? c'est dire que potentiellement, je suis "folle"... Selon wikipédia: "La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris. Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques"...!!! Ce qui pour moi, n'est pas très respectueux...L'évoquer pour toi,cela te regarde,de te juger,même mal, mais pourquoi mal juger les autres???Si tu ne le penses pas , alors ne le dis pas, de grâce! Apprends à communiquer...autrement...C'est une requête amicale, car tu peux blesser quelqu'un, en procédant ainsi, tu sais? Crois tu sincèrement qu'il te faille connaitre comme tu l'écris,une personne" pour lever le doute sur sa santé mentale?".Honnêtement! Pourquoi "est ce dur pour toi, de dire les choses sans offenser un peu"??? Souvent tu émets une opinion et tu te défends de l'avoir eue! Te rends tu comptes que souvent, tu n'es pas très cohérent...paradoxal... Tu dis "accueillir" amicalement les paroles des autres, tout en les rejetant en grande partie! C'est le cas avec bluedragon qui te parlait de la fable du héron, pour te faire avancer...avec bienveillance, avec moi...tu n'es pas toujours très" tendre" avec tes amis...cher ami. Tu dis ne pas être d'accord avec Courgu,qui est dans le déni de l'existence de l'âme mais tu ne l'exprimes pas clairement!Il a eu "une réaction épidermique" en me lisant, moi aussi en le lisant!...et toi? Toi qui pousse les autres à s'exprimer, t'es tu positionné?La réincarnation est pourtant un sujet qui te tient à coeur, à raison!alors? Ta réponse à Gecko ,non, je ne l'ai pas comprise.Ce n'est pas clair pour moi... Je ne sais plus comment communiquer avec toi.Il ne faut pas être voyant mais devin, vraiment!!! Tu dis:"je pense et vis comme je veux, surtout mes pensées"...oui cela te regarde, mais comme je l'ai écrit à Itna , les pensées et les paroles sont créatrices. Quand il y a de l'amour et de la cohérence dedans, elles peuvent apporter du positif. Quand il y a cacophonie, offenses,il y a de la peine... C'est dommage... car je te sens souvent toi même peiné d'avoir peiné... Fais peut être plus attention au poids des mots...dorénavant... Je te remercie pour la fin de ton message où j'entends regrets, respect,sincérité, amitié. Restons sur cette note positive mon ami. Je t'ai confié aux êtres là haut, chère âme, pas si jeune que cela d'ailleurs... Je ne m'inquiète plus pour toi..."personnellement". Avec Amour Oria Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 19 Novembre 2013 à 16h34 -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
"Another brick in the wall" de pink floyd ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h29
|
|
Bon, il faut que j'apprenne à utiliser les icones...oups!
-------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h37
|
|||
Bonjour ORIA, Capra, Je pense que ce sujet est clos et il n'est pas nécessaire de creuser plus avant ou en profondeur certaines paroles. Capra, quand tu liras la phrase en citation d'ORIA, ne dis rien et ne pense rien, nul besoin. Il n'y aura pas de changement important rassures-toi, crois en ce que tu crois, fait ce qui te semble être bien, sois-toi même du moment que celà t'épanouï. La communication par forum est très délicate pour aborder certains sujet, beaucoup plus qu'en visuel direct car l'on ne perçoit pas les réactions des personnes. Aussi, prennez ce fait en compte. Il y a du changement dans l'air, quelque chose qui influe les gens ces temps çi : le temps, les journées trop courte, peut-être autre-chose. Je l'ai déjà signalé sur un post avec LightInWay et Eclectron, mais celà n'a pas empêché que ce marasme s'installe sur un autre post. Ayez l'oeil attentif, prenez du recul et pesez vos mots. Ne prennez pas pour argent comptant ce qu'il se dit tant que vous n'avez pas compris concrêtement la position de la personne. Il est très facile de blesser par mégarde aussi pour éviter celà, placez vous en lieu et place de la personne à qui vous vous adressez (va-t-elle comprendre ce que je tente décrire ? suis-je suffisamment clair dans mes propos ?) Merci à vous qui lirez ce message et qui en absorberez la substantifique moelle informative. Bien à vous, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h37
|
|
Capra! , de grâce, sois positif...!
TOI!!! je n'avais pas vu ton dernier message... Je n'ai rien à rajouter. Juste que je t'ai confié aux êtres qui m'entourent. Je ne peux décidément rien faire d'autre... Des messages sur toi,oui, j'en ai eu et je n'en fait pas une gloire... Bien sur que je ne suis pas la seule à proposer des soins...?! Je n'attends pas que tu me poses des questions mais que tu t'en poses toi... Avec compassion Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 13h41
|
|
Bien reçu, Bluedragon
Je t'embrasse -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 14h51
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 52 Membre n°: 10208 Inscrit le: 10/11/2012 |
Bonjour
ma '' réaction épidermique '' n'avait pas pour objectif de blesser , si cet échange avait été réalisé de vive voix , cela aurait surement été tres different , par mail , tout est déformé , personne ne peut se mettre a la place d'un autre , notre vie et nos experiences seront toujours ''intimes '' , non partageables . Amitiés |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 15h55
|
|
Exact "Courgu ,
Merci de te manifester. Le principal est de continuer à se respecter au delà et malgré nos différences. Merci Bluedragon pour avoir écrit ce message. Si je vous ai blessé moi même,courgu ouCapra , recevez mes excuses les plus sincères. Notre force, c'est d'être ensemble, rassemblés, car un, extérieur au débat , a alors une conscience plus élevée .Et tout s'apaise... Je vous embrasse tous Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 18h06
|
|||
INCROYABLE !!! je n'ai pas été vexé un instant ! ou es tu allé chercher cela ? sic... |
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 18h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
web = 10% de la communication
Il y manque les dits, les non dits, la gestuelle, les odeurs et la flamme qui brille dans la prunelle des yeux web = monde de mots, or la carte n'est pas le territoire -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 18h33
|
|||
d’où la nécessité des smileys, mais pas suffisant apparemment ... |
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 19h13
|
|
@Bluedragon.
toujours autant médiateur bienveillant... ceci dit, il parait que j'aurai eu des propos désagréables ... je cite : "C'est le cas avec bluedragon qui te parlait de la fable du héron, pour te faire avancer...avec bienveillance, avec moi...tu n'es pas toujours très" tendre" avec tes amis...cher ami." je suis sincèrement désolé, mais je suis tellement méchant que je me suis rendu compte de rien, pour cela veuilles recevoir mes plus plates excuses. sais tu que le héron a eu une place importante dans mon enfance ? , il n'y a pas de hasard |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 19h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
il etait une bergèr-e héron,héron petit patapon il était une bergère qui gardait ses moutons ton,ton -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 19h40
|
|
bah on essaie, mais ça marche parceque vous jouez le jeu
Tu sais, je pense commencer à comprendre comment tu fonctionnes, je pense que tu es très taquin, sans méchanceté au fond, tu pousses les gens dans leur limite possiblement pour voir s'ils sont vraimment ce qu'ils disent, sûrement de par les déboires que tu as eu dans ta vie. J'ai connu les mêmes, peut-être moins fort, mais j'ai croisé pas mal de loustic qui sont des déglinguos du placo. Ceci dit, ORIA ne rentre pas dans la case déglinguo du placo, enfin pas dans la définition que j'en donne. Ses paroles sonnent juste, et certains détails restent exact, qu'ils soient accessibles ou non pour la pluspart d'entre nous. c'est mon avis, qui ne regarde que moi bien sûr, chacun le sien. Cependant, il faut prendre en compte une donnée importante : la vibration sympathique naturelle entre les personnes (ou les âmes). C'est rare que l'on apprecie tout le monde d'où la notion de respect, qui permet d'élargir la communicatoin avec d'autres personnes qui n'ont pas de vibration sympatique immédiatement compatible. Ca reste encore ma pensée, ne la prennait pas comme quelquechose de sûre même si ces paroles vous semblent censées. Donc, pour revenir sur ce que tu disais, ne t'inquietes pas, je n'ai rien pris pour moi personnellement, tu sais, héron ou héron pas, tôt ou tard tout le monde rentre dans ce schéma de faire des choix. La fable est donc applicable à tout le monde, même au daila lama. Que la joie demeure ! La réincarnation, c'est un des mystères qui m'est difficile de comprendre totalement, même avec les données que vous me soumettez de part vos discution. je pense qu'elle a une utilité bien plus grande que celle qu'on lui prête actuellement en 2013. Le secret sera probablement découvert lorsque nous aurons évolué et que nous pourrons communiquer avec les autres entités de nos dimensions. Bisous à tous, et restez au sec et au chaud, fait pas bon de traîner dehors ces temps çi ^^ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 19h46
|
|
Capra ,
personne n'est parfait , et de même que j'ai pu te blesser, tu as pu blesser...ou ne pas comprendre que si tes amis te "bousculent" gentiment et pertinemment, c'est peut être parce qu'ils t'aiment bien... C'est tout. Tu n'es pas noir ou méchant, arrête de t'auto flageller!!! Tu es juste un petit héron avec qui il faut que j'apprenne à communiquer... Je t'embrasse -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 20h55
|
|||
c'est ma façon innée d'agir, sans doute une façon de me protéger, j'ai analysés souvent mais me suis jamais fait analysé . c'est ainsi comme tu dis que je pousse involontairement les gens à bout, il en ressort en générale, une meilleur connaissance de part et d'autre, c'est risqué mais c'est ainsi... des déglingués, oui pour sur, et en grande quantité, étrangement je me sentais bien parmi eux, n'est on pas heureux avec les gens qui nous ressemblent ? (jusqu’à ce que je sorte de l’hôpital... , mais non là je blague, mais ça aurait pu ) je n'ai cependant jamais dit que Oria était "déglinguée" comme tu dis et en plus je crois ce qu'elle dit, j'ai juste émis que de chez moi cela n’était pas évident de suivre sa route,surtout que j'ai la mienne, (j'ai l'impression de me répéter là ... ) ma conclusion personnelle, parce qu'il faut bien tirer une conclusion de tout cet échange houleux, est que comme je dis souvent mille hommes, mille religions on peut aussi dire mille hommes, (ou femmes) mille après vies... ce sera ma leçon du jour, merci, même si il y a eu beaucoup incompréhension. @Itna, oui et rond et rond, mais mes souvenirs de héron sont autres.... @Oria, ôtes toi cela de la tête, je n'ai à aucun moment été blessé, c'est ma manière d'agir, j'y suis habitué, je suis gêné seulement quand on m'insulte... tu sais de quoi je parle....je suppose que c'est en parti pour cela que tu m'as "accosté" si je puis dire. pour pouvoir effacer le tableau... bien à vous amitiés sincères. |
||
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 21h59
|
|
Oui et comme tout est maya (illusion) ici bas, l'Amour universel suffit grandement
On peut tout avec l'Amour. Les animaux les plus féroces viennent poser délicatement leur tête dans vos paumes ! C'était quoi le discours de la méthode de Descartes déjà ? Morcelage, analyse et synthèse , non ? N' oublia t'il pas qu'un pot cassé en morceaux, même minutieusement analysés et synthésés, n'est plus le pot originel, lui Descartes qui considérait les animaux comme des robots sans pensée, ni âme ? N'est ce pas ainsi qu'une société entiere se fourvoit pendant des siècles sur un chemin de travers ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 |