chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 21 Janvier 2014 à 18h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Le Sans-Nom
18 janvier 2014 > écouter le message sur Skydrive (en Français) Je suis Celui qui EST, Celui que tu ne peux nommer. Sans nom, sans histoire, sans passé ni avenir. Je suis ce que tu pourrais nommer le Silence mais je suis aussi tout l’Amour que tu recherches sur ce que tu appelles ton chemin ou ta route. Bien souvent tu es parti à ma recherche, t’élançant dans une course effrénée, une quête sans fin dans laquelle tu pensais me retrouver. Je te dis, Bien-Aimé, tu n’as pas à me chercher car je suis en toi depuis toujours, je suis toi comme tu es moi. Sans aucune identité, sans aucun rôle, sans aucune fonction et sans aucun jeu. Je suis la Vie qui prend forme dans ton monde car je Suis présent en chaque UN. Ainsi, tu pourras Me retrouver dans le regard de chacun, tu pourras Me contempler et par là même Te contempler toi-même dans ce que tu appelles cet éphémère où je Suis. Lorsque tu es placé en ton centre, dans Mes bras, dans ton cœur, cet océan d’Amour que nous formons, tu peux vivre en ce monde sans t’égarer le moins du monde. Car tu as retrouvé ta nature profonde qui est Présente à chaque instant. Aussi, lorsque je te dis que je suis partout et en chacun, accepte-le, accueille-le, accueille ma Présence à travers tes frères et sœurs, accueille ma Présence lorsque tu contemples la nature car je suis la Présence Infinie qui EST dans chaque chose, dans chaque son et dans chaque forme. Aussi, je te demande de stopper toute quête dans laquelle tu pourrais encore t’égarer car il n’y a rien à trouver dans un futur hypothétique ni même dans une connaissance passée car je Suis LA, bel et bien Là, en l’Instant, Présence Infinie d’Amour qui EST CE que tu as toujours été. A toi de te retourner face à toi-même, à toi d’observer ce qui peut encore rester comme résistances et comme croyances. Ensemble, en Unité, et au-delà de toute forme, nous sommes Danse. Nous sommes Bain d’Amour, Vague délicieuse de Joie, de Grâce et de Plénitude. Cela EST, en toi et à ta disposition je dirais à chaque Instant. A toi de t’y replacer si tel est ton souhait, si telle est ton aspiration. Alors oublie tout ce que tu as appris, oublie les formes et les décors, oublie les sons, toutes tes habitudes et toute ton histoire. Car rien de tout cela n’est ta Vérité. Seul tu pourras être comblé lorsque tu auras réintégré la Plénitude qui est toute chose, qui est là sans toi, malgré toi. Il s’agit donc d’une reddition totale de l’égo, de la personnalité ou encore du Soi qui se contemple et qui a peur de se perdre. Alors dis-moi, Bien-Aimé, comment pourrais-tu te perdre là où tu es déjà ? Comment pourrais-tu te brûler là où tu es ce Feu, ce Feu d’Amour ? Comprends-tu qu’il n’y a plus rien à comprendre ? Acceptes-tu qu’il n’y a rien à recevoir mais bien à accepter d’être cet Infinie Présence ? Dans le Silence de notre Amour, je viens à toi. Je viens t’inviter à Te retrouver, je viens me pencher sur ton épaule comme sur ton cœur, m’entendras-tu ? Reviendras-tu là où tu es déjà ? Pour cela, il te suffit simplement de quitter toutes ces illusions, tous ces attachements qui n’ont aucun sens car plus tu te projettes à l’extérieur, plus tu t’éloignes de ce que tu es. A toi cette responsabilité, à toi cette vigilance. TOUT EST LA. Ta Nature Véritable EST LA. C’est tout ce qu’il y a à accepter. Cela est inévitable car l’Infinie Présence que tu es est là, prend de plus en plus de place, illuminant, consumant tout ce qui n’est pas Sa Nature. Aussi, si tu n’es pas encore retrouvé pleinement, sois sans inquiétude car tous, tôt ou tard, au-delà de tout temps, Me retrouvera, Se retrouvera. La Danse, au-delà de toute Communion, s’installe de plus en plus sur ce monde, inondant de Grâce et de Lumière, toutes les illusions qui doivent disparaître. Alors Sois, sois Qui Tu Es, au-delà de tout rôle, quittant tous les masques dont tu n’as plus besoin. Tu es déjà Plein, tu es déjà entier, il ne te manque rien. Alors, si tu es plein de cet Amour Ultime et Infini, comment pourrais-tu te sentir vide ou ressentir un besoin d’être comblé ? Que ce soit par un amour falsifié, que ce soit par des objets ou tout autre chose, tout cela n’est que rêve, un mirage projeté. Ce n’est pas ce que Tu Es. Car tu n’es jamais né et toi, mon Bien-Aimé, tu es le Sans-Nom. Vide de toute croyance et de toute peur, mais plein de toute la Grâce qui a toujours été. Je t’appelle au Grand Retour, je t’enlace de cet Amour commUN qui s’étend de jour en jour partout en toi et tout autour de toi. Je rends Grâce à notre Danse commune, je rends Grâce à ta Présence, je rends Grâce à ton Abandon. Je Suis le Sans-Nom et je viens t’offrir notre Amour. Sois Cela, sois cet Amour, si tel est ton cœur, si telle est ton aspiration. Ici, juste Là, je Suis avec toi. Nous sommes la Grâce, nous sommes Amour, bien au-delà de tout amour humain. Il n’y a que Cela. A toi de le retrouver. Et je t’y invite, je t’y emmène si tu me le permets à chaque instant, Bien-Aimé, dans le Feu de notre Amour, ce Brasier qui danse et qui célèbre la Vie. Je suis Cela et c’est ce que tu es. Transmis par Séverine, du Collectif des enfants de la Loi de UN Blog : http://gracedelamour.blogspot.fr |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 15h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
PAS D'ASCENSION AVANT LA FIN DU PÉTROLE
Un appel urgent de Mère Terre Un message personnel de Kathryn http://canalisations-marie.blogspot.be/201...-la-fin-du.html |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 16h21
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Comme Katrhyn, je me souviens avoir eu cette pensée dans les années 2000 "Je me suis rappelée Dieu Père qui me disait un jour : « Mère Terre ne tolérera les abus que jusqu’à un certain point, et puis elle va simplement se débarrasser de l’humanité à la manière d’un chien qui s’ébroue pour se débarrasser de l’eau sur son dos ». Je peux maintenant comprendre la sensation qui l’amènerait à le faire. " 10 ans auparavant (1990, j'ai de nombreux témoins), j'avais dit au directeur de la boîte sidérurgique dans laquelle je bossais que ce qui me paraissait important était le CO2 dans l'atmospère.. (sans doute craignait il pour son trône du moment) Il m'avait alors rit au nez !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 17h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Toute façon, de fait, il n'y aura plus de pétrole un jour.
nos société sont complètement dépendantes de l’énergie, pour strictement tout: eau , nourriture, habitation, habillement, objets manufacturés, transports, sex toys,... Le nucléaire ne suffit pas et ne répond pas à tous les besoins, le renouvelable est à des années lumière de ce que nous consommons, d'où l'urgence de promouvoir l’énergie libre quelles qu'en soient les motivations. |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 18h43
|
|
L'article de Katrhyn me donne l'impression qu'il va y avoir de gros tremblements de terre
Selon moi,la "solution" du pétrole comme énergie était voulue par les êtres de l'hombre pour détruire la terre ( ils savaient l'importance de sont sang). |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Et si la présence de l'être humain sur cette planète, n'était pas justifié pour nettoyer cette matière gluante qui aurait put souiller les océans et la terre???
Le pétrole n'est rien d'autre que la décomposition de matières organiques sur des milliers d'années, s'en débarrasser n'est pas un mal. Bon,assez nettoyer les gars ,il va falloir passer à l'énergie libre maintenant -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2014 à 20h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
le problème quand même, est que la merde qui était au fond, est aujourd'hui sur nos têtes et dans nos poumons oui l'homme est là pour couper la branche sur laquelle il est assis |
||
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 17h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Dieu (la force) n'est ni Yahwé, ni Jehova, ni Allah, ni autre
Cette force est partout et notamment dans les électrons pensants (éons) qui sont des micro-trous noirs et ne sont donc pas dans le monde observable, mais juste à côté et partout, et il y a plusieurs milliards de milliards d'électrons par cm3. Cette Force consciente s'en fout, elle est indestructible.. Elle n' empêchera pas de sauter du 20 ieme étage d'un immeuble, mais comme c'est la Force qui crèe la gravité, on va s'écraser en bas. Si la forme Homme disparait, les ingredients indestructibles de cette forme participeront à une autre forme Le moi, le je est formé de milliards d'électrons pensants (les plus évolués) qui sont réunis (par Amour) sous forme de comité de direction dans les neurones (seules cellules qui ne changent pas ou très peu au cours de la vie) C'est pour cela qu' on ressent une certaine unité en nous avec parfois des tiraillements à droite ou à gauche pour prendre des décisions, car tous les membres du comité de direction ne sont pas tout à fait d'accord sur la décision et direction à prendre (on appelle cela le doute) Chacun est cette Force consciente personalisée sous sa propre forme, pour cette vie ci. Le mur est fait de pierres, si les pierres décident de devenir poussiere, le mur s'effondre !! Tous les autres sont des faux dieux, même si ce sont des extraterrestres qui ont des centaines de milliers d'années d'avance d'évolution par rapport à nous.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 06h43
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
Bonjour a tous,
je suis en contact avec un couple donc le mari a un don de médium et sa femme aussi de plus elle voit et/ ou en contacte avec les esprits. Depuis quelque temps, ils sont tout deux en contact avec des être de lumières provenant d'andromède et centurion en d'autre... ils reçoivent des messages de leurs guides par canalisation principalement. Voici le message qui en ressort le plus: Il y a bien une confédération galactique.. les gouvernement sont en contactent avec certain être et on fait un genre de part avec les reptiliens et les gris. Ce qui confirme tout ce qu'on peut trouver comme info sur le net et des contactés ou abductes... Leurs messages est souvent pour dire du danger a venir... très bientôt une boule de feu "comète" ( planete X ?!) qui va s'approcher de nous et qui créera un dérèglement planétaire, sans suivra des maladie inconnue... beaucoup mouront ceci quand l'herbe sera verte (sans date précise ). Ceux qui marchent dans la noirceur disparaîtront ! Une autre boule de feu |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 07h42
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
Il y aura une autre boule de feu mais celle ci causé par l'homme.. les être de lumières sont déjà présent avec leurs grand vaisseaux. Certain iront avec eux, d'autres les rejoindront sur un notre plan ou dimension, d'autres resteront pour re peuplé la terre... mais ne vous attendez pas a les voir poitrine divulgation mondiale. Il y en aura pas, ça sera comme par le passé !
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 07h54
|
Unregistered |
Merci pour tes informations. Dans tous ces messages, quelle que soit la cause, il y a un scénario de catastrophe qui va forcer un changement et une intervention. Les sources possibles de l'évènement sont multiples, mettant en cause des dérèglements de la Terre et des conflits humains ou des dérèglements astronomiques; ça reste donc la nature et la réaction de l'homme au final.
On verra bien les détails des faits, mais il en reste les mêmes grandes lignes partout; avec le fait que l'attitude de l'homme, si elle avait changé comme demandé, aurait nettoyé les énergies négatives qu'il a déposé sur terre et ceci aurait empêché les catastrophes en question de se produire: c'est le principe d'une prophétie: on avertit car c'est évitable; mais la conclusion est connue si rien n'est fait pour l'éviter. Si ce n'était pas évitable il n'y aurait pas d'avertissement. On a passé le stade où ce qui pouvait être fait par les hommes pouvait changer les choses; on est arrivé au moment où donc les prophéties se révèlent être des futurs à réaliser sans évitement du gros morceau en question. Le comment est possiblement variable. Peut être même que je connais les personnes dont tu parles, car j'avais rencontré il y a quelques années un couple qui correspond à ce que tu en dis steevo (mais ça peut être d'autres); ils habitent dans le Sud-Ouest. Comme on peut toujours se dire, à chaque niveau, pour chaque messager qu'il est peut être en contact avec des êtres d'un niveau de l'astral venant raconter leur vie et susciter des peurs correspondant à des égrégores actifs du moment et en rien de provenance d'êtres ET comme annoncé, que ça soit pour ton couple ou le canal des messages que je diffuse ici ou pour tout autre, on ne peut jamais être sûr de rien: le canal lui-même qui reçoit étant honnête, bien sûr (je ne parle pas de tromperie, car là c'est encore une autre question); il peut recevoir un message de X se faisant passer pour Y et même lui apparaissant sous la forme X, à partir du moment où il ne peut vérifier... On peut donc se dire que tout ceci est un enfumage. ça reste à chacun de faire le tri si il juge plus ou moins probable ou vrai tel ou tel élément en fonction de son intuition et de ses critères propres. Mais bon on a des éléments convergeants de toutes les sources, donc si des ET sont vraiment en contact quelque part avec certains, ils disent pareil que ceux qui se feraient enfumer, ce qui augmente les chances que tout ceci ne soit pas qu'un enfumage... Sinon pour tes amis, ils devraient publier ce qu'ils reçoivent sur le net, pour partager avec ceux qui sont intéressés. |
|
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 12h19
|
|
Dans un message de Matthew ,ont peut lire:
Nous pouvons dire avec certitude qu’il n’y aura pas de guerre nucléaire sur Terre, parce que le Créateur a décrété qu’il n’y aura plus de telles guerres en quelque endroit du cosmos. Lorsque les corps meurent dans des explosions au niveau du sol ou à basse altitude, les âmes ne sont pas endommagées – la densité de leur organisme les protège. Lorsque par contre des armes nucléaires explosent dans l’espace, comme cela s’est produit dans d’autres civilisations, des âmes vivant comme esprits libres ou sous forme de lumière densifiée, ne sont pas protégées – elles ont été fracassées et leurs parties dispersées dans l’espace. Elles ne peuvent pas être abandonnées dans cet état de choc et la récupération et la restauration sont longues, un processus complexe qui est entrepris par des équipes spécialement formées, recherchant les parties de l’âme. Certaines parties peuvent flotter sans but, inconscientes, indifférentes à toutes choses, si ce n’est à leur propre existence ; d’autres peuvent avoir pénétré les corps d’âmes bienveillantes qui adoptent les « orphelins » ; d’autres encore peuvent avoir été capturées par des entités sombres et prises en otage ; et certaines peuvent être si effrayées et confuses qu’elles ne peuvent que vagabonder. Mais où que soit chaque partie, elle conserve la fréquence unique de l’âme et c’est le signal observable qu’utilise l’équipe de recherche comme système de guidage. Quand une partie de l’âme est retrouvée et récupérée, elle est transférée à ce que vous appelleriez un centre de réadaptation où un traitement adapté à sa situation lui sera donné – c’est-à-dire, tout soin approprié pour ses expériences pendant son état de séparation. Alors que d’autres parties de cette âme sont localisées, chacune est conduite au centre et est délicatement réintroduite aux autres parties qui sont déjà rajeunies. Après que toutes les parties aient été trouvées et nourries, elles sont soigneusement réintégrées afin que toutes les expériences, les connaissances et les souvenirs soient remis dans le bon ordre, en conformité avec le dossier de l’âme dans les Annales Akashiques. C’est alors seulement que l’âme peut être complètement guérie et restaurée pour fonctionner et dans certains cas ce processus a duré plusieurs milliers de vos années linéaires. Cette immense entreprise montre combien chaque âme est importante aux yeux du Créateur et dans cet univers, à Dieu ; et ce que ces âmes disloquées endurent, explique pourquoi le Créateur a décrété qu’il n’y aurait plus jamais une autre guerre nucléaire. En accord avec cela, Dieu a autorisé toutes les civilisations spirituellement, consciemment et technologiquement évoluées d’empêcher toute tentative de faire exploser des ogives nucléaires à quelque endroit de cet univers – dans votre monde, ces civilisations sont intervenues plus d’une douzaine de fois. Message du 2 mai 2014 http://terrenouvelle.ca/Messages/message-d...-du-2-mai-2014/ Il dit qu'ils sont intervenues plus d'une douzaine de fois "l'intervention des êtres de lumières pour empêcher qu'une bombe nucléaire explose" Et là regardez http://www.turnerradionetwork.com/news/470-mjt Je trouve aussi étrange que le monde n'a pas sauté bien avant...non? Traduction google:http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D629 |
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 12h37
|
|
La question qu'ont peut ce poser aussi c'est que le libre arbitre est interrompu quand sait une bombe atomique...ou alors le message est à remettre en question...
J'ai quand même l'intuition qu'ont à déjàs voulu utiliser la bombe atomique (après 1945) |
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Rien que les essais nucléaires, sont ils bien arrêtés, j'en doute... et cela à duré en tout cas très longtemps. Que faisaient ils à ces moments là? |
||
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h33
|
|||
il y a toujours des essais nucléaire notamment actuellement par la Corée de Nord en 2006, 2009, 2013 et veulent encore en faire un... pikachu |
||
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h47
|
|
Alors ils arrêtent quand il y a un grand nombre de morts...
|
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 16h03
|
|||
Faut demander aux E.T qui sont censés les stopper... des promesses, des promesses... |
||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 09h48
|
|
Nous avons réussi
http://canalisations-marie.blogspot.be/201...anda-et_15.html Message de Kathryn May et Sananda |
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 11h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Sacrés frérots , nous sommes tous frères parait 'il ,entièrement d'accord , ..........................MAIS ????? A PARTIR DE QUELLE DATE PRÉCISE ???......................parce que la vie passe très vite et je voudrais connaitre cela ,la fraternité spatiale ............. Car si on vient raconter la même bouillie a mes petits enfant cela voudra dire qu' "ON" NE M'AURA PAS PRÉSENTÉ L'ASCENSEUR POUR ASCENSIONNER cela voudra dire également GRAND FOUTAGE DE GUEULE ......DONC ? merci à Kathryn May et Sananda , mais qu' ILS NOUS DONNENT LA DATE EXACTE DU RANCARD ET SI POSSIBLE NE PAS LA RENOUVELLER TOUS LES SIX MOIS ( parce que deux fois six mois cela fait un an et deux fois un an cela fait deux ans etc...etc.... et moi je me fais des cheveux blancs ) ............... |
||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 12h55
|
|||||
C'est que toi, tu es une petite particule pensante qui a une durée de vie de 10 puissance 35 ans et qui participe avec des milliards d'autres, à faire bouger la forme humaine appelée APOC !! Ton siège éjectable est dans les neurones de la forme APOC Pour parler populaire.. APOC c'est le mur, et toi tu es une des nombreuses pierres qui font le mur !! Les frérots ne s'adressent pas au mur, ils s'adressent aux pierres qui font le mur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 13h01
|
|||||||
Oui, mais les promesses, même en tant que particule de mur ou de quoi que ce soit, cela va un temps... à un moment donné, il faut agir.... donc..... |
||||||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 13h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Oui , mais la pierre-ponce et a force elle s'use .................................. |
||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 13h57
|
|
Comme la particule-pierre de l'édifice APOC a 10^35 années de vie (quasi éternelle donc), elle a tout son temps..
Quand l'édifice APOC sera dynamité, elle ira dans un autre appart !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 14h33
|
|||||||||
Le premier qui ascensionne dit à l'autre comment il fait je pense que je vais ascensionner dans mon lit |
||||||||
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 10h25
|
|
Méditation Mondiale (31 mai)
Cette méditation de l’Arbre de Vie commencera à 17h30 (heure de New York) le 31 Mai. L’énergétique sera introduit pendant une période de 30 minutes et se terminera à 18h, (heure de NY) mais la vague énergétique de cette méditation continuera pendant vingt quatre heures et demie, se terminant à 18h (heure de NY) le 1er juin. Vous pouvez commencer cette méditation avec un grand bénéfice et une grande puissance n’importe quand durant cette période. La méditation sera localisée à New-York pendant une session appelée “Arbre de Vie”. Ce groupe construira un énergétique fort qui appuiera la libération de la vague sur toute la planète De notre point de vue cette Méditation mondiale spécifique est unique en ce que, juste avant le commencement de la vague énergétique, une puissante émanation des plans bouddhiques de lumière entrera en jeu. Cette transmission viendra de Vajradhara, le Bouddha Primordial du son. Ces codes sonores de nouvelle création sont, par eux-mêmes, une transmission puissante, et c’est sur cette vague énergétique que nous augmenterons les forces bienfaisantes pour votre bénéfice, peut-on dire. Cette Méditation mondiale consiste en deux phases— une méditation sonore (décrite ci-dessous) suivie d’une période de silence. Phase Une de la Méditation Mondiale Dans la première phase de cette méditation vous écouterez Le Cristal Palace Intérieur, une pièce sonore unique que nous avons utilisée dans une précédente Méditation Mondiale. Cependant, dans cette version, vous travaillerez avec la méditation sonore d’une façon différente. Vous trouverez un lien vers cet enregistrement audio à la fin de ce message. Il y a trois étapes distinctes dans la méditation sonore elle-même...... http://canalisations-marie.blogspot.be/201...diale-tres.html musique:https://tomkenyon.app.box.com/shared/ughpzd7gkn |
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 11h17
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai déplacé ici les messages et commentaires de messages de canalisation qui étaient postées dans le sujet "messages des êtres de l'espace" qui n'étaient pas leur place.
En effet ne pas mélanger tous les canaux; deux sujets donnent des infos et discutent des infos de deux canaux spécifiques, Monique Mathieu dans "messages des êtres de lumière" et ... (qui veut rester anonyme) dont les messages sont diffusés dans "messages des êtres de l'espace' (qui sont aussi des êtres de lumière, mais on ne peut pas mettre deux fois le même titre à deux sujets différents). -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 11h22
|
|
ok merci
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 11h28
|
||||
Unregistered |
et
A titre personnel je ne considère pas les messages et informations des personnes qui comme cette Kathryn indiquent à leur sujet: "Kathryn May, flamme jumelle de St Germain" J'ai déjà largement abordé le sujet dans la discussion qui s'est enflammée avec Oria sur un autre sujet de canalisations et mon point de vue sur le manque d'humilité et donc l'absence de source correspondant à celle annoncée (la source de l'égo qui cherche à se flatter et se fait flatter par des êtres de bas niveau qui polissent l'égo dans le sens du poil pour ceux qui reçoivent sur la longueur d'onde "mise en avant de sa propre personne") Vous faites ce que vous voulez, mais je vous passe mon information de filtre: de tous les canaux, difficile de dire qui reçoit bien de la source qu'il indique; mais par contre on peut travailler par élimination: tous ceux qui cherchent à se faire valoir personnellement ne reçoivent pas des informations de source haute au contraire de leurs dires. Il reste ceux qui ne se font pas valoir, cela ne veut pas dire qu'ils reçoivent aussi l'information de source haute, mais qu'ils restent dans la liste des "non éliminés directement" sur le potentiellement intéresant. Ensuite on juge sur pièce aux propos, etc. pour ceux qui ne sont pas éliminés d'office. Donc la Kathryn en question, elle pourra canaliser demain la source centrale cosmique et après-demain le créateur du multi univers, je ne lirai même pas. D'ailleurs remarquez que ces sources qui se font valoir canalisent toujours des êtres "avec des noms" (Sananda, St Germain, etc) et jamais des êtres de lumière qui ne se nomment pas car leur message seul est important (là au contraire on fait passer quelque chose par le nom "prestigieux" et pas pour son contenu). Non, ils canalisent des noms qui donnent de l'importance à leur message. Leur message est vrai et bon car ils le reçoivent de telle autorité qui se nomme et d'ailleurs normal car eux aussi se sont donnés des auto-reconnaissances (provenant d'ailleurs de ces mêmes autorités qui leur disent qu'ils ont tel titre ou sont flamme jumelle de St Germain ou autre accès direct "à la droite du père"). Dans ce domaine il a été dit qu'il y aurait BEAUCOUP de faux prophètes et de faire appel au discernement. Celui qui prend tout ce qu'il lit sans un discernement minimal sera sujet à beaucoup de désillusions, déceptions, attentes de fausses promesses etc. Vous voyez comme vous voulez, je vous ai dit mon point de vue! |
||||
|
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 13h16
|
|
LinghtInWay....
Je reconnais que j'ai difficile d'avoir du discernement,oui je ne sait pas dire avec certitude que tel ou tel message est "vrais" ou écrit vraiment par celui qui le signe.... Dans le doute je le met quand même car je pense qu'il pourrait aussi être juste et nous échapper.... Je me posait les mêmes questions avec le cite "autresdimensions" le site de Jean-Luc Ayoun.....le site est fermé maintenant. Par rapport aux cite autresdimensions je partage rejoins plutôt cette article:(en l'écrivant plus doucement) http://www.choix-realite.org/6509/les-rume...s-canalisations Pour Kathryn ,je ne sait pas quoi en penser mais elle est la "première" à avoir dit que l'avion mh370 se trouve en Agartha (terre creuse) et ont ne la toujours pas retrouvé.non? Autresdimensions http://lestransformations.wordpress.com/about/ Possible que les messages soit tous faux |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 20 Mai 2014 à 15h35
|
||
Unregistered |
Le fait qu'elle dise quelque chose qui puisse être vrai ne signifie en rien que la source est ce qu'elle dit être. Exemple: si je peux voyager dans l'astral, je pourrai aller à des endroits et voir des choses ou des gens dont je peux obtenir des informations. Encore plus si je peux voyager dans les mémoires Akashiques. Est-ce qu'ensuite si je les publie en disant que c'est une révélation de Sananda cela signifie que c'est vrai pour autant? Voilà ce qu'il en est. Donc que la personne soit en contact avec des entités, c'est le cas pour la quasi totalité des channels; il n'y a qu'une infime partie qui est profondément malade et s'invente des choses fausses jamais reçues. Pour les autres ils reçoivent: soit ils reçoivent d'eux-mêmes directement par la partie connectée de leur inconscient avec l'esprit et en fait ils se parlent à eux-mêmes, soit ils reçoivent d'entités diverses: astral ou entité de haut niveau au-dessus de l'astral qu'on appelle dans ce cas êtres de lumière. Quand toi ou moi ou n'importe qui d'autre décède, on devient une entité de l'astral. Si alors je communique avec un médium en état d'esprit désincarné je peux lui transmettre beaucoup de choses; j'ai pas mal de connaissance. Si je me fais passer pour Sananda ou l'archange Michaël; cela sera kifkif pour celui qui reçoit mes pensées télépathiques: c'est au contenu de ce que je dis que le réceptionnaire peut faire la différence, si il a assez de discernement. Si je brosse l'égo du réceptionnaire dont je vois qu'il cherche à se faire valoir ou en a besoin pour paraître important et m'écouter encore plus et faire valoir mes propos ainsi avec énergie; ceux qui écoutent ce que dit le réceptionnaire le verront avec leur discernement; si ils désirent le voir. Il n'empêche qu'en tant qu'esprit décédé je peux accéder à des lieux et des informations auxquelles un humain incarné n'a pas accès, ne serait-ce parce qu'alors je peux voyager instantanément par la pensée vers là où je pointe ma pensée. Et si j'en ramène une information vraie, cela ne prouvera en rien que je suis l'archange Michaël ou Sananada ou autre qui parle à mon médium de canal. Il y a aussi des entités qui habitent l'astral à plein temps, qui ne sont pas des esprits humains ayant été incarnés et décédés, qui peuvent aussi faire la même chose. Rassurez-vous, je ne vous ferai pas de telles blagues qui sont pour moi de la tromperie; je m'oppose à la tromperie sous toute forme que ça soit pour ce qui est de la diffusion d'informations et de connaissances. De plus je suis encore incarné (pour le moment, à chaque minute suffit sa peine). Donc comme je le disais, le discernement permet d'éliminer des choses qui dissonent. Mon amie canal a aussi reçu une information sur le MH370; rapidement après la disparition. Elle a reçu l'information qu'ils étaient dans une autre dimension de la réalité; dans un ailleurs qui n'est pas l'Agartha. Comme quoi tu vois des gens peuvent recevoir des informations et pas toutes les mêmes. Si en tant qu'entité astrale je peux ressentir l'énergie d'un fait qui est resté imprimé dans le lieu où il s'est déroulé, je n'accède pas à tout ce qui est la réalité de ce qui s'est passé, mais une partie. Alors je peux délivrer une information partielle. Le fait que l'appareil ait disparu ne prouve donc pas que parce que "Kathryn" dit qu'il est en Agartha ça soir le cas. Et si c'était le cas, que l'information lue soit vraie telle que passé, cela ne prouve en rien que sa source est qui elle dit être, juste qu'elle a bien les moyens d'une source astrale au moins. C'est à l'ensemble des choses dites, la manière dont elles sont dites et ce qui transparait de la personne que tu peux exercer ton discernement; pas à des éléments épars. |
||
|
Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » |