chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Théorie sur les extraterrestres
Ecrit le: Mardi 29 Octobre 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 10434

Voici un blog qui offre un résumé d'une théorie sur les extraterrestres nommé Enkisme :

http://verite-enki-lumiere.blogspot.fr/

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 13h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

PM
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

N'oublions pas que les extraterrestres eux mêmes sont construits, modelés et ajustés par les milliards d'éons malins, pensants et fantomatiques qui recherchent en permanence Liberté et augmentation du niveau de conscience icon_biggrin.gif

Plus les chef d'orchestre connait ses musiciens, plus il est apte à faire fonctionner l'orchestre !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

expliqué simplement, un bon moment de lecture, je vous conseille aussi les commentaires icon_biggrin.gif

Ils sont parmis nous, c'est le plus probable...

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 14h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Sérieusement, je ne demande qu' à croire.
Il est logique vu le nombre de planétes, blablabla, qu' au moins 1 civilisation beaucoup plus avancée que nous existe et gambade un peu partout dans la galaxie voir l' univers.

Ils doivent aussi logiquement ne pas voyager qu' à deux en couple d' amoureux, plutôt une bonne flottille. ( Christophe Colomb n'est pas arrivé en pédalo aux Amériques... )

Donc... Ils sont là...
Personne, pro ou amateur, n'a détecté le vaisseau de 30km de long en orbite...ni les petites barques de 30m qui descendent réguliérement...
Admettons.

Le découvreur de l' Australie ( qui avait au moins 10 000 ans d' avançe sur les indigénes ) est arrivé comme un gros batard avec ses gros sabots.
Son avançe sociétale ne lui a pas dicté de rester discret.
Sa même avance civilisationelle ne l'a pas incité à "abduquer" un quidam, ni à contacter discrétement le président local, ou les services secrets locaux.

Grand Donc Final :
Ils sont où !?
Où sont leurs traces de passage ? ( boites MacDo extra terrestre, caisses à outils ovniesque, tee shirt vénusien )

Franchement, quand vous quittez votre lieu de vacances, même si vous êtes trés écolo-bobolo-responsable, vous laissez forcément des traces exploitables, même un cheveux, une odeur, un gros molard bien gras, bref qq chose de tangible.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@kazimodo

Demande à une fourmi si l'homme existe, pourtant ils vivent ensemble icon_biggrin.gif

Vu les différences, et les millions d'années d'évolution, on ne peut qu'imaginer, c'est un peu frustrant je suis d'accord....icon_eek.gif

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 15h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 20 Juin 2014 à 15h11)
@kazimodo

Demande à une fourmi si l'homme existe, pourtant ils vivent ensemble icon_biggrin.gif

Vu les différences, et les millions d'années d'évolution, on ne peut qu'imaginer, c'est un peu frustrant je suis d'accord....icon_eek.gif

A++

@thx4

Mais j' y ai pensé aussi au paradoxe de la fourmilliére...

Même une fourmi "voit" quand tu boulverses son environnement, et le répare aussitôt.

Si un vaisseau E.T. écrabouille ma maison, même si je ne peux pas le voir.( 5éme dimension, spectre non visible, ect... ), ma toute petite intelligence me fera remarquer que ma cabane est écroulée pour raison inconnue.
Mis à part les circles dans les champs, aucune construction humaine n' a à ce jour subit de dégats suite à ovni.

Quand à l' argument, je serais trop bête pour comprendre, pas grave, je tente le coup, montrez moi, donnez moi, un objet n'importe quoi, et ensuite je jugerai si je suis assez intelligent ou pas.

J' ai la même approche pour les religions.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 16h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai longtemps pensé comme toi icon_biggrin.gif "la petite clé à molette que l'on ne saurait pas reproduire sur terre"

j'ai affiné ma réflexion depuis, pour parvenir jusqu'à nous ils ont déjà quelques problèmes à résoudre.... Les distances (en supposant que le mur de la lumière ne soit pas dépassé), le temps, l’énergie, enfin bref pas mal de soucis, mais en supposant quand même....
ils n'ont absolument pas besoin de nous en tant que créature, peut être en ressource, et encore...s'ils maîtrisent la fusion ils sont capables de recombiner n'importe quel éléments (autonomie garantie)
pour parvenir jusqu'ici je pense (suppositions mais probable), qu'ils sont affranchis de la mort (sauf accident), donc "ils se foutent comme de l'an quarante" des humains, comme nous des fourmis..
L’éternité, c'est peut être là le problème, s'ils sont parvenus à ce niveau d'autonomie, pourquoi bouger de chez soi, en dehors de l'ennui, pour moi ils font du tourisme icon_biggrin.gif

Perso si demain je me réveille éternel, un voyage perpétuel aux confins de l'univers empêcherait un suicide....

a++
PM
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Vous vous posez des questions existentielle icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 17h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 20 Juin 2014 à 16h01)
J'ai longtemps pensé comme toi icon_biggrin.gif "la petite clé à molette que l'on ne saurait pas reproduire sur terre"

ils n'ont absolument pas besoin de nous en tant que créature, peut être en ressource, et encore...s'ils maîtrisent la fusion ils sont capables de recombiner n'importe quel éléments (autonomie garantie)
pour parvenir jusqu'ici je pense (suppositions mais probable), qu'ils sont affranchis
a++
La clé à molette, je t'avais lu içi qq années plus tôt.

Pas besoin de nous, certes.
Mais la curiosité ?
L' esprit évangélisateur ?
Le coup de pouce à un pote défavorisé ?
Le besoin de se croire indispensable ?
La politique de culpabilisation des siens, pour tout distribuer philantropiquement aux autres ?

Un exemple concret :
A que si j'étais trés en avance sur toi et ton village, je te ferais 2 ou 3 tours de magie
( magie pour toi, simple technologie pour moi )
et...qq siécles plus tard, je serais devenu le Dieu de ton peuple, avec ma propre religion, avec ma bible privée, que toi et tes descendants auraient écrit et façonné pour moi, en mon nom !

Tiens, en passant, envoie moi donc une pelleté de biftons, que je paufine un peu le scénario et l'applique maintenant.

On peut rire de tout ?
Oui, mais pas avec tout le monde !
(pas de moi, mais je ne sais plus qui... )

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 17h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
et...qq siécles plus tard, je serais devenu le Dieu de ton peuple, avec ma propre religion, avec ma bible privée, que toi et tes descendants auraient écrit et façonné pour moi, en mon nom !

pas mal non plus .. icon_biggrin.gif

Une autre hypothèse, il faudrait que l'on devienne une menace pour eux,
ou une récréation, distraction, c'est plus probable icon_biggrin.gif

PM
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Vendredi 20 Juin 2014 à 17h08)

Une autre hypothèse, il faudrait que l'on devienne une menace pour eux,
ou une récréation, distraction, c'est plus probable icon_biggrin.gif

Distraction, là oui j'y crois.

Quand, en passant la tondeuse, je rase par inadvertance une petite fourmilliére, je regarde la reconstruction, et essaye de l' éviter pour la prochaine tonte.

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 21h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce qui me plairait le plus dans la rencontre d' extraterrestres, est que s'ils arrivent jusqu'içi, automatiquement ils maitrisent ce qui est pour nous de la science fiction.

Là ce serait le pied s'ils nous laissaient examiner leur technologie, et étudier leurs découvertes sur l'univers, le temps, le grand architecte, bref tout ce qui reste de la spéculation pour nous.

Vu l'expérience des Amérindiens et des Australiens, c'est sûr, faudra être un peu méfiant quand même...

Par principe de précaution, serait bien de se laisser paraitre plus idiot que nous ne le sommes ( pour certains même dans les hautes sphéres, sera simple ).
Pour à terme, par ruse, aprés un certain temps de pseudo soumission, arriver à leur piquer le vaisseau mére intact, anéantir leur communication ou en convaincre qq un ( dans le respect, blablabla, des droits de l' E.T. ) de donner des messages rassurants.
Et ensuite de les tous... comment dire...
pour ne pas choquer les âmes sensibles...
de les niquer comme ils pensaient être venu nous la mettre !

Aprés, tout coule de source, rétro-ingénierie et perfectionnement de leur matériel guerrier ( avec l'aide de qq prisonniers plus ou moins d'accord ), et on va leur faire à l'envers, sans sommation, sur leur propre systéme solaire.

Vala, Tout est bien qui finit bien. ( pour nous, pas pour eux ! )

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Mdr, tu m'étonnes qu'ils viennent pas nous voir avec des réactions comme ça icon_razz.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 28 Juin 2014 à 04h35 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10509

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2014 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 08 Juillet 2014 à 15h10)
Vidéo pertinente

Bin, ils sont sur Terre depuis 500000 ans icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2014 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 08 Juillet 2014 à 16h10)
Vidéo pertinente

Franchement, je ne demande qu' à croire.

Mais l' analogie sous-jacente entre les E.T. et Dieu est trop importante dans certaines prises de positions.
Le phénoméne Ovni ( global ) ressemble un peu trop à une religion.

J' argumente :
-ils seraient là sur terre, ou pas loin, pour nous sauver de notre mégalomanie technologique destructrice de planéte, mais n' interviennent jamais. ( greenpeace intervient...)
-ils auraient manipulé l' adn et ainsi créé la race humaine. ( et qui les a créé eux ? )
-ils auraient construit directement, ou pas, les pyramides. ( et la tour Eiffel aussi ? )
-ils seraient présents et visibles partout, sauf dans l' objectif d' une caméra full HD ou mieux 4K. ( avec la map automatique qui fonctionne ! )
-ils auraient la free energie, mais ne la partage pas avec nous. ( faut le mériter ? sur quels critéres ? )
-ils collaboreraient quasiment uniquement avec le gouvernement US. ( et les dirigeants du Taboulistan ? ça compte pour de la m.... ? )
-ils seraient parmi nous dans la société. ( quel poste ? plombier ? éboueur ? 1er sinistre de Poldavie ? philosophe auto-proclamé et engagé !? )
-ils sont tous pareils, pas de grands, pas de petits, pas de mâles ni femelles. ( ça évite d'évoquer des couleurs comme gris clair, gris foncé, gris transparent, un mix des trois. Ou pire, d'avoir à causer kamasutra du E.T. )
-ils ont de grands yeux et un squelette riquiqui. (mais pas de lunette de soleil, ni de soucis de fractures du col du fémur, du cou, ou de tout le reste.)
-ils sillonnent de long en large la planéte et l' univers, ceci depuis longtemps, sans jamais perdre un boulon, ni laisser un sac poubelle, ni faire le plein, la vidange, ou la révision des 10 000 années lumiéres dans une station service dédiée.
-ils maitrisent l'espace temps. ( mais se crashent comme des gros veaux au Nouveau-Mexique. )

Ce que je crois :
Y a effectivement certains cas troublants.
Des petits malins ( pas tant que celà... ) en profitent pour échafauder une théorie incluant leur utopie politique de pilier de bar.
Ce qui est troublant en 2014 ne le sera peut être plus en 2050, mes grands méres ( une née en 1895, l' autre en 1903 ) me racontaient que dans leur enfance, ils avaient réellement peur des voitures, quand aux avions...
Une bande d' abrutis ( humains ) s'amusent à bidouiller des photos et vidéos, et pensent pouvoir berner leur auditoire. ( malheureusement, ils y parviennent quelque fois... )
Si au final, aprés un grand ménage, il ne devait rester qu' un seul cas d' ovni ou autre ( signal « Wow! » ) , et bien... RIEN, nibe, oualou, nada, quedalle...
Rien, parceque non répétitif, non vérifiable scientifiquement, pas de boulon de 13 normes OVNI.
Donc tant pis, j' attendrai encore avant de m'en servir comme premiére pierre de ma nouvelle religion, que j' essayerai de vous imposer.

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Mardi 08 Juillet 2014 à 22h47)
Citation (quartz @ Mardi 08 Juillet 2014 à 16h10)
Vidéo pertinente

Franchement, je ne demande qu' à croire.

Mais l' analogie sous-jacente entre les E.T. et Dieu est trop importante dans certaines prises de positions.
Le phénoméne Ovni ( global ) ressemble un peu trop à une religion.

J' argumente :
-ils seraient là sur terre, ou pas loin, pour nous sauver de notre mégalomanie technologique destructrice de planéte, mais n' interviennent jamais. ( greenpeace intervient...)
-ils auraient manipulé l' adn et ainsi créé la race humaine. ( et qui les a créé eux ? )
-ils auraient construit directement, ou pas, les pyramides. ( et la tour Eiffel aussi ? )
-ils seraient présents et visibles partout, sauf dans l' objectif d' une caméra full HD ou mieux 4K. ( avec la map automatique qui fonctionne ! )
-ils auraient la free energie, mais ne la partage pas avec nous. ( faut le mériter ? sur quels critéres ? )
-ils collaboreraient quasiment uniquement avec le gouvernement US. ( et les dirigeants du Taboulistan ? ça compte pour de la m.... ? )
-ils seraient parmi nous dans la société. ( quel poste ? plombier ? éboueur ? 1er sinistre de Poldavie ? philosophe auto-proclamé et engagé !? )
-ils sont tous pareils, pas de grands, pas de petits, pas de mâles ni femelles. ( ça évite d'évoquer des couleurs comme gris clair, gris foncé, gris transparent, un mix des trois. Ou pire, d'avoir à causer kamasutra du E.T. )
-ils ont de grands yeux et un squelette riquiqui. (mais pas de lunette de soleil, ni de soucis de fractures du col du fémur, du cou, ou de tout le reste.)
-ils sillonnent de long en large la planéte et l' univers, ceci depuis longtemps, sans jamais perdre un boulon, ni laisser un sac poubelle, ni faire le plein, la vidange, ou la révision des 10 000 années lumiéres dans une station service dédiée.
-ils maitrisent l'espace temps. ( mais se crashent comme des gros veaux au Nouveau-Mexique. )

Ce que je crois :
Y a effectivement certains cas troublants.
Des petits malins ( pas tant que celà... ) en profitent pour échafauder une théorie incluant leur utopie politique de pilier de bar.
Ce qui est troublant en 2014 ne le sera peut être plus en 2050, mes grands méres ( une née en 1895, l' autre en 1903 ) me racontaient que dans leur enfance, ils avaient réellement peur des voitures, quand aux avions...
Une bande d' abrutis ( humains ) s'amusent à bidouiller des photos et vidéos, et pensent pouvoir berner leur auditoire. ( malheureusement, ils y parviennent quelque fois... )
Si au final, aprés un grand ménage, il ne devait rester qu' un seul cas d' ovni ou autre ( signal « Wow! » ) , et bien... RIEN, nibe, oualou, nada, quedalle...
Rien, parceque non répétitif, non vérifiable scientifiquement, pas de boulon de 13 normes OVNI.
Donc tant pis, j' attendrai encore avant de m'en servir comme premiére pierre de ma nouvelle religion, que j' essayerai de vous imposer.

icon_wink.gif bien vu...

Et le pire de tout, serait qu'en fait après la mort ce soit le néant, et là, on l'aurait très largement dans le baba...

Toute cette vie de mensonges, pourquoi? icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 09 Juillet 2014 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 09 Juillet 2014 à 11h13)

icon_wink.gif bien vu...

Et le pire de tout, serait qu'en fait après la mort ce soit le néant, et là, on l'aurait très largement dans le baba...

Toute cette vie de mensonges, pourquoi?  icon_sad.gif
court, clair et percutant, well done Capra.
Effectivement, entre demain et d' içi 40 ans, je me demande aussi si le néant ne m' attendrait pas pour l' éternité.

Extrait de mon testament ( oui, là aussi j'y suis bavard... ):
".../...Je ne suis pas convaincu de la survivance de la conscience, une fois l'enveloppe corporelle fanée.
Si tel devait être le cas, comptez sur moi pour vous faire plus que des signes !
Que ce soit autorisé ou non, surtout d'ailleurs si c'est interdit mais possible !
.../..."

Pour celui qui veut vraiment en finir définitivement, je ne suis pas sûr qu' une 2éme vie, éternelle et obligatoire celle là, soit ce qu' il attend.
Peut être sommes-nous déjà tous dans une 3éme ou éniéme vie, et ne le savons pas !

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Résumé ultime sur le dossier ovni :

Assez de blabla, des résultats.
Raz la casquette d' avoir à écouter des témoignages verbaux, lire des feuilles "top secret" raturées de partout, voir des vidéos plus troubles les unes que les autres...
Démerdez vous pour nous montrer du lourd.

Comment ? Simple !

Quand je serai abduqué, je coincerai une de leur femelle E.T. dans leur placard à balai.
Vous verrez bien, quand le paternel viendra me forçer la main pour me suggérer de demander celle de l' encloquée.

Dés que j' aurai empoché les droits sur la cérémonie, je poste içi une vidéo.
Une idée pour les prénoms ?

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Tu as tes régulateurs de pressions osmotiques qui déraillent en ce mois de juillet ? icon_smile.gif

Si Kazimodo et ET font des petits,

surtout ne m'en gardez pas un ! icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 09h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Donc si je résume kasimodo, un temps tu y croyais et puis à la longue tu t'es lassé du manque d'experience personnelle, ce qui entraîne une forme de refus et de dérision, même si tu admet des cas troublants.

C'est bien résumé ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

woui...

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 10h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re oui...

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'aime Kasimodo, avec son gros humour sarcastique, un petit coté SurnitaireDream à la belle époque (celle ou il était encore comme nous, à chercher... icon_lol.gif )

Plein de vérités dites en faite, merci de nous montrer les choses sous l'aspect humoristique.... icon_wink.gif

PS: raz le bol aussi de toutes ces images truquées, sans origines avouées, fausses, pas fausses....
perso, j'ai beau scruter le ciel, le fond de l'eau, je n'ai toujours rien vu, seuls mes rêves me permettent de voir autres choses...
la femelle E.T.... , une expérience humaine, sans aucun doute.... icon_lol.gif
Tu m'inviteras à ta pendaison?
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Faut avouer que toutes les sornettes qui circulent sur le Net ,vidéos bidon ,sites avec des p'tites étoiles et délires assortis ,sont particulièrement efficaces pour jeter un discrédit total sur un phénomène qui mériterait un peu plus de rigueur !
Plus on les consulte ,moins on y croit !
Restent pourtant pas mal de cas troublants ! A titre perso j'en ai un et un autre d'un ami proche particulièrement énigmatique !
Il existe quelques auteurs sérieux qui se sont penchés objectivement sur le problème
parmi la quantité de farfelus en quête de reconnaissance et de vente de bouquins !
Comme le disent si bien les sceptiques :" le doute faute de preuve ",mais pas la négation totale qu'ils pratiquent trop souvent.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour le moment la plus grande défiance envers les dirigeants terrestres est de rigueur.
Il vaut mieux apporter une bêche au bureau de vote en l'offrant au futur élu, pour qu'il serve à quelque chose de constructif, que de donner notre voix qui nous coûte cher selon notre expérience multi-decennale.
Et nous attendons 2018 patiemment !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 21h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 11 Juillet 2014 à 11h03)
J'aime Kasimodo, avec son gros humour sarcastique, un petit coté SurnitaireDream à la belle époque (celle ou il était encore comme nous, à chercher... icon_lol.gif )

Plein de vérités dites en faite, merci de nous montrer les choses sous l'aspect humoristique.... icon_wink.gif

PS: raz le bol aussi de toutes ces images truquées, sans origines avouées, fausses, pas fausses....
perso, j'ai beau scruter le ciel, le fond de l'eau, je n'ai toujours rien vu, seuls mes rêves me permettent de voir autres choses...
la femelle E.T.... , une expérience humaine, sans aucun doute.... icon_lol.gif
Tu m'inviteras à ta pendaison?
Merci, moi aussi.
Si Pendaison de crémaillére, oui.
Pour une Pendaison tout court...
...comme toi ( je devine ton caractére ) je vendrai cher ma peau, y aurait des cadavres autour de moi, avant de me laisser pendre.

Sinon, dans les trucs troublants :
(ceux qui ne connaissent pas, svp, regardez bien l' image et ses détails avant d' aller sur le lien de la photo... )
user posted image

--------------------

.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1849 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]