![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 01h02
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 ![]() |
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/...uble/index.html .
J'ai lu un sujet dans le forum sur un aveugle et il y avait aussi une boite noire . J'ai cherché un peu et je l'ai pas retrouvé . Et puis un autre sur des (E.T.) venus du futur de notre planète (70000 ans) , crash ? et récupération d'une boite noire . Diktat phénoménal , datant , soit disant de notre époque . Il y aurait 2 groupes venus du futur ( 40000 et 70000 ) en train de discuter avec les services américains concernés ? Je viens de chercher , j'ai pas retrouvé non plus . Merci d'avance . |
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 07h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Aucune info sur tes boites noires, dsl -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 09h19
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Il a tout perdu ce bonhomme, jusqu’à son bras... ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 09h35
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Jimy Guieu, avait certainement connaissance de cette boite noire... Drôle d'histoire, roman? ou réalité? |
||
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 10h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
J'ai retrouvé ton post, il s'agit de Rampa, l'hermite :
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=767 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 10h57
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10509 Inscrit le: 15/02/2014 ![]() |
« Bien. Ceci sera ta vue pour un court laps de temps. Tu
seras nourri grâce à ces tubes, tandis que d'autres tubes assureront l'évacuation de tes déchets et rempliront certaines fonctions. Dans l'immédiat, il ne te sera point permis de bouger, car nous craignons, si nous te laissons remuer, que tu ne te blesses dans un moment de délire. C'est donc pour ta propre protection que tu te trouves immobilisé, mais ne crains rien, il ne te sera fait aucun mal. Lorsque nous en aurons terminé, nous te renverrons dans quelque autre partie du Tibet. Ta santé sera meilleure, tu seras normal, sauf que tu n'auras toujours pas d'yeux. Tu comprends aisément qu'il t'est impossible de te déplacer en transportant constamment cette boîte noire . . . » Ah , bien , merci. |
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 12h03
![]() |
|
Oui tu noteras que la boite noire dont il est fait référence n'est pas la boite noire de l'affaire dewilde. Celle de rampa lui permettait de "voir" alors qu'il était aveugle, mais uniquement durant son passage dans le vaisseau.
(Pour précision pour ceux lisant ce fil) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 12h38
![]() |
|||
Tu mélanges beaucoup de choses sans rapport apparemment ![]() Comme le dit Bluedragon... Tu verrais un lien entre ces deux boites? l'histoire de l’enlèvement est dans le livre "l’Hermite", il me semble, ou il dit être enlevé, et voir des choses, puisque dans sa grotte il était devenu aveugle. ils lui avaient fourni provisoirement cette boite, qui lui permettait de voir tout et plus encore ![]() Quel lien verrais tu avec l'affaire Dewilde. Éclaire ma chandelle... (la dernière ![]() Reedit: Excuses BlueDragon, je n'avais pas lu la fin de ton message, mais il me semble qu'il était aveugle soit après s’être fait arracher les yeux par les chinois, soit après un long séjour dans la grotte, mais j'opte pour la version des chinois... Ma mémoire vacille, j'ai lu cela il y a 25ans environ ![]() en faite, un peu plus de 30ans, merde le temps passe ![]() Ce message a été modifié par Capra le Samedi 21 Juin 2014 à 12h44 |
||
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 12h57
![]() |
|
Après avoir lu le post sur Rampa , je me suis rappelé les deux autres et je me suis dit : nous voilà avec trois boites noires extraterrestres . Significatif .
Dewilde , c'est louche , vous avez affaire à un braco , même torturé par les militaires français , n'a surement pas crache le morceau . Origine boite : gris Draco . ET les " Oranges du futur " , on dirait un coup du sort , leur voyage de 70000 ans n'aurait eu comme effet que d'apporter sur un plateau , une boite noire , à l’armée américaine . Avancée phénoménale . ( d'ailleurs suspecte ) ( ne me demande pas quelle avancée ) J'ai cherché un peu , j'ai pas retrouvé la doc . |
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 17h09
![]() |
|
Il pensa à l'époque, et continue de penser aujourd'hui, que ce qu'il trouva était un ballon météo et le dit à d'autres chercheurs privés. Il se souvint également avoir trouvé un petit instrument de type "boîte noire", dont il pensa à l'époque qu'il s'agissait probablement d'une radiosonde. Le lieutenant-colonel Cavitt examina également les fameuses photographies Ramey/Marcel (pièce jointe 16) des débris prises à Fort Worth (souvent déclarés par les chercheurs LITO comme ayant été échangés et remplacés par les restes d'un ballon) et identifia les matériaux dépeints dans ces photos comme cohérents avec les matériaux qu'il avait récupéré à la ferme.
http://rr0.org/time/1/9/9/4/07/27/Weaver_R...s/index_fr.html Les E.T. sont jaune-orangés , mais je sais pas si ils venaient du futur . |
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 17h23
![]() |
|
Les visiteurs de Roswell étaient des humains du futur - comme Dan Burisch a déclaré. Ils n'étaient pas d'une autre planète, mais à partir d'une Terre future - pas à pas (ce qui est un meilleur mot que «voyager») dans le temps de 1947 à tenter de régler les problèmes qui se sont produits dans leur histoire. Apparemment, Dan a également raison de dire que les visiteurs de Roswell étaient plus tôt dans l'avenir que d'autres visiteurs qui sont arrivés par la suite. Mais Henry n'a pas donné de détails ou des délais. Les visiteurs de Roswell étaient sur une mission purement altruiste. Ils n'ont pas eu à le faire, mais ont choisi de ... par compassion. Mais la mission se termina catastrophiquement - non seulement parce qu'ils sont écrasés (un accident causé par un radar haute puissance - plus tard les militaires compris et adapté le radar comme une arme), mais parce qu'ils avaient un dispositif avec eux ce qui était leur seul moyen, comme un dispositif d'orientation dans le temps et l'espace, de les ramener chez eux et dans leur propre temps. L'appareil était une petite boîte, beaucoup plus petit que le "Looking Glass" que Dan Burisch et Bill Hamilton décrivent comme étant ensuite utilisés par les scientifiques militaires diverses expériences. Lorsque la boîte a été reçue et examinée par les militaires, cela est devenu une catastrophe en soi. Il a fait le problème de la chronologie de nombreuses fois pire, parce que cette fois introduit la technologie portail temporel à nous au mauvais moment ... et en informant l'armée ce qui l'attendait. Henry ne pouvait pas trop insister sur la dimension calamiteuse pour nous tous le Roswell incident. C'était un revers majeur, dès le début du projet des futurs humains pour aider à résoudre le problème. Depuis lors, on a continué tentatives par les humains du futur pour remédier à la situation exacerbée. C'est ce qui a causé une superposition de calendriers, la création d'une complexité enchevêtrée qui est apparemment difficile, même pour les plus brillants esprits les actuels à comprendre.
http://projectcamelot.org/livermore_physicist_2.html voilà . |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 22 Juin 2014 à 05h37
![]() |
Unregistered ![]() |
Les extra-terrestres appelés "les gris" ou "shortgreys" en anglais responsables des abductions aux USA sont vus régulièrement avec une boite noire portée à leur taille. Ce dispositif permet de contrôler la gravité et leur déphasage léger à travers les dimensions pour passer à travers les murs et autres solides.
Ce pas pas parce qu'une boite est noire qu'elle contient des choses identiques. Toutes ces boites ont des usages totalement différent. Un autre exemple de ressemblance: les ET ont tous une tête et deux bras. ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous des humains (ou des singes). Ne pas créer de généralités d'assimilation à une chose unique de choses qui ont une apparence identique. |
|
Ecrit le: Dimanche 22 Juin 2014 à 09h16
![]() |
|
Généralement, c'est bête à dire, mais dans les systèmes informatique, l'on nomme "boite noire" toute "appliance" sous maintenance d'un éditeur et où la société n'a pas à intervenir. Une "appliance" (prononcer appla-iance) est un ensemble de systèmes d'exploitations et de matériels permettant la délivrance d'un service précis.
La "boîte noire" est donc de manière générale soit une boîte de couleur "noire", soit un ensemble de systèmes interconnectés dont le système interne et le fonctionnement est inconnu, le "noir" faisant référence à l'absence de connaissance sur son sujet. Pour information, -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 22 Juin 2014 à 11h32
![]() |
|
Le père du Sherpa Tensing Norkay, vainqueur de l'Everest avec Sir Edmund Hillary, observa durant l'entre-deux guerres un yeti sur le Barun glacier, près du Makalu (un des pics de plus de 8000 mètres) : «Il ressemblait à un singe de 4 pieds de haut [1,20 m], sauf que ses yeux étaient profondément enfoncés et que sa tête était pointue au sommet. Sa couleur était grisâtre. L'homme comme le singe prirent peur. L'homme-des-neiges se retourna, émit un long sifflement, et disparut .
http://secretebase.free.fr/etrange/monstres/yeti/yeti.htm Quand on connait les relations entre le nwo et les nazis : http://www.proliberty.com/observer/20070405.htm Peut-on s’étonner que des ( Yi-ti ) venus d'un diktat futur oblige le gouvernement U.S. à créer un service spécial (secret) pour s'occuper des E.T. Au Tibet , aussi , on a des gens de petite taille . Au pole sud , les nazis fricotent avec des yétis . ( Témoignage d' un rescapé d'une expédition anglaise, j'ai pas lu le livre .) 1m20 , ça doit être des javanais . |
![]() |
![]() ![]() ![]() |