chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello tout le monde
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10429

Bonjour a vous et d'avance desolé pour ma pietre orthographe...

Je suis arrivé chez vous dans le but de pouvoir echanger avec d'autres des questionnement // reflexions sur divers theme comme les travaux sur l'energie libre et le prototype viable mais aussi sur les etres de lumiere venu d'ailleur et essayer de mieux "assimiler " tout ca ...

Je suis passé par plein de categorie etant enfant

hyperactif => Haut potentiel => bipolaire ...

bref il faut croire que depuis le depart ca ne fonctionne pas tres bien chez moi mais je me dit que dans la mesure ou depuis le depart la masse de mouton me semble etrangere et que ma bipolarité a cree un probleme en moi le jour ou j'ai envisager la physique quantique en tant que philosophie du possible et non d'une science reservee a l'extremement grand et petit ... J'ai peut etre voulu ouvrir trop vite et trop grand certaine porte et que mon psyché ne l'a pas tres bien supporté ...

maintenant a chaque fois que je me plonge un peu plus dans tout ca j'ai un peu peur car on m'a appris durant une longue et penible hospitalisation que vouloir retomber dans les sujet de ses crises etait signe de rechute ... seulement voila ... en quelque annee depuis ma sortie de l'hopital ai trouvé un travail une maison et une douce compagne et je suis stable depuis bientot trois an avec malgre tout ces sujet qui reste present alors je me dit que peut etre il serait bon de revoir le concept de "normalité" et il me semble que beaucoup de personne ici font echo a bon nombre de mes pensee et interrogation icon_smile.gif

bien à vous

Dr hyde
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 13h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .Pas grave que tout cela ,du moment que l'on connait ses problèmes , on se soigne , et l'amour de ce que l'on aime et qui vous le rendent est le meilleur des remèdes .
Et puis ici tu sauras ( je me permet le TU ) que les théories de Newton et autre Einstein sont en passe d’être abolies parce que la matière grise foisonne et prolifère a un très haut niveau et part allégrement vers une courbe hautement linéaire voire logarithmique mais direction principale la verticalité . C'est ce qui dérange d’ailleurs surement un peu de monde .Donc plus on est de fous de bonne morale et de bon esprit , plus on s'amuse ...
Bienvenue a toi .
Apoc.... icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

merci icon_biggrin.gif au fait le chat fonctionne plus trop a ce que je vois .. pas grand monde sur l'irc icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bonjour et bienvenue à toi M hyde, tu me fais penser à un pote que je surnomme dr jeckyl, il s'appelle jacky et est entre soucier, magnétiseur, chaman .... icon_lol.gif que je surnommais fut un temps jacky chan vu ses qualités en art martiaux... complet le bonhomme icon_lol.gif, es tu de ceux là ?
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Bienvenue DrHyde,

En cadeau de bienvenue, une citation de Krishnamurti:

"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"

icon_wink.gif @+
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 15h56 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

@Capra :non pas vraiment de ceux la mais touche a tout ... et pour ce qui est du chaman j'ai cru recevoir l'appel mais ai enterrer l'histoire dans l'oeuf de peur de faire une rechute bipolaire ...

et merci encore pour l'acceuil
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bienvenu au club Dr hyde
Je me reconnais un peu dans le descriptif que tu fais de toi, à moins forte dose,
mais je suis également franchement inadaptée à cette planète.

On fini par trouver un chemin !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 08h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bienvenue dans le club de ceux qui remettent en cause tout ce qui établi et de bonne pensée pour le re-penser par eux-mêmes! icon_smile.gif
Ecrit le: Dimanche 03 Novembre 2013 à 11h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Dr Hyde

Bienvenue parmi nous

Nous sommes tous bipolaires (les monopôles existent ils ? icon_biggrin.gif)

Après, c'est une affaire de limites de tolérance pour pouvoir vivre ensemble !!
Le juste milieu est fade, mais les extrêmes c'est aussi dangereux, je pense..
Donc, affaire d'équilibre entre toutes les forces qui agissent sur nous
La bonne question est: J'ai en moi quelque chose qui me pousse vers les extrêmes et une fois qu'on a trouvé la cause la moitié du pb est résolu !!

Etant jeune, j'avais plutôt tendance à me laisser bercer avec enthousiasme et coopération par tous les vouloirs qui m'entouraient, et après je me suis aperçu que tous les vouloirs ne m'étaient pas favorables et que je risquais la folie, alors, j'ai poussé ma gueulante en me gonflant énergétiquement à un point que j'en avais des frissons qui venaient des entités qui gueulaient en me disant que je prenais toute la place

Amateur qui est tombé dans la marmite de l'Amour inconditionnel avant de venir dans la 3D !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0563 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]