chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 19h54
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Nouvel article sur le site:
Energie libre: Présentation et expériences réussies J'ai été invité à faire un exposé-conférence sur les énergies libres lors du stage dirigé par Jean-Pierre GIRARD en parapsychologie. J'ai préparé un diaporama PowerPoint pour cet exposé et je l'ai transforme de façon à le rendre accessible sur le site internet de chercheursduvrai afin que ça soit utile à ceux qui le désirent. Voici donc la nouvelle page: https://www.chercheursduvrai.fr/presenta...resentation.php -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Vache, c'est digne d'un Albert Einstein et d'un Schroedinger du 21 ieme siècle rassemblés en un Chercheur génial
Bravo Chercheu -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h24
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
en effet, super travail, et en fait je me dis que je suis bien comme je suis
une telle connaissance, et intelligence doit faire pas mal d'envieux et d'ennemis par la même..; chapeau bas Chercheur... |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h29
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Merci, mais le but est de présenter les choses pour que ça soit compréhensible pour le maximum et en tirer une ligne directrice à travers les éléments exposés. Si ça vous parait beaucoup de connaissance c'est que c'est donc trop fourni et pas assez compréhensible.
Je vous rassure, il n'y a pas de génie, j'essaie juste de faire quelque chose de synthétique sur du connu qui ne l'est pas trop; et d'ajouter ce qui a pu être fait ici. Il faudrait que vous connaissiez de vrais génies pour savoir ce que c'est, il n'y a rien à dire de ce côté là. Par contre côté charabia technique, avez-vous pu comprendre de quoi retourne tout ceci au fond ou est-ce resté trop loin? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Tu as bien du t'en apercevoir, lors de ta présentation devant un public varié pas obligatoirement scientifique.
|
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Ah vrai dire, sa présentation, pour y avoir été, permettait le liant entre le powerpoint et les individus. J zi regretté de ne pas avoir pris de camescope pour que l on puisse publier et ameliorer la présentation.
In situ, la présentation restait comprehensible pour un néophyte meme si la vulgarisation pourrait etre poussée un poil. C est un exercice qui n'est pas evident, mais il s'en est vraimment bien sortit. bref, il manque le film qui aurait du être enregistré. Desolé j y ai pense que trop tard :/ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 21h57
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
pour ma part, il faudrait que je rentre en transe pour capter tout cela, avec mon petit CAP dont j'ai eu tout le mal du monde pour retenir une centaine de formule, qui dès le lendemain de l'examen était en majorité dissoutes dans l’éther...
je ne suis donc pas un bon juge pour appréhender le sujet, je vois malgré tous l’énorme travail consacré, une bête de somme le Chercheur . je fais confiance à ceux ici qui ont les capacités, et il y en a... je dis pas que je ne comprend pas tous, c'est juste que j'ai la tête trop petite pour tout absorber... je retourne à mes inepties... |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 22h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Si tu avais été present a la présentation, tu aurais pu retenir facilement des choses, pas tout mais l'essentiel etait la, compréhensible par un vrai néophyte. Pour ma part, la présentation m'a fait comprendre des choses que j'etais loin de savoir.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 22h05
|
|||
je n'en doute pas, les images, dessins, vidéos aident en générale mieux pour accompagner les paroles. l'exposé à eu lieu pendant le séjour avec JP Girard ? |
||
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 22h08
|
|
Oui, c'était prévu
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 10h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
@Capra,
ne te dévalorise pas de ton " simple " CAP et de ne comprendre quand petite partie et en surface tout ce qui est énoncé par Chercheur.....on est à égalité pour tout cela,mais moi cela ne m'interdit rien ! |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 22h51
|
|||
t'est il possible de diffuser ce dossier en .pdf ? s.t.p |
||
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 23h38
|
|
Je ferai ça demain pour le PDF, ok.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bravo Chercheur, toi au moins tu explique avec la pédagogie et les démonstration concrètes , c'est un très beau travail et cela a du passionner les invités ........... MAIS QUAND JE VOIS QUE DEUX GUIGNOLS QUI ONT AFFIRME AVOIR DÉCOUVERT LE BOSON DE HIGGS REÇOIVENT LE PRIX NOBEL ...... POUR AVOIR ENTREVU MEN-TA-LE-MENT LA PARTICULE DE DIEU , OU DIEU LUI MÊME DANS UN FLOT DE NEUTRONS ,ÉLECTRONS ,POSITRONS , ENFIN BREF PLEIN DE PETITES PARTICULES EN " ON "QUI TOURNAIENT DANS UN TORE CREUX A TOUTE VITESSE , PLUS LA FACTURE ÉLECTRICITÉ , EXACTEMENT COMME UN VOIR UNE FOURMIS SE PROMENER AU MILIEU D' UN TROUPEAU DE 5000 VACHES LANCÉES DANS LA PAMPA , ILS SONT FORT LES DEUX ZÈBRES ....... AH LES VOYOUS !!!!!! EMPOCHER 90000 EUROS POUR UNE FAUSSE PROPHÉTIE...... et du vent parce que le boson il est loin le bougre !!!! non de ZEUS !!!!LES VOYOUS Tu vois Chercheur,ne te désole pas , toi tu a apporté quelques information sacrement concrètes a des braves gens qui en ont bien profité , mais les voyous du bozon , bizarrement on en a parlé 2 jours avant et deux jours après du fameux machin , la preuve qu'il était invisible , mais les deux empocheurs avaient des doigts sacrement crochus pour racler les bifton et un bagou de marchand d’aspirateur pour prendre le comité Nobel pour une bande de GROS CRONS ....... bien organisée la magouille ....le pognon a changé de main ,mais l'affaire n'a pas fait grand bruit ......la honte !!!! |
||
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Je savais !!!! j'ai oublié un zero , c'est 900000 euros
|
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 11h17
|
|
diantre ! avec ça on pourrait se construire un labo pour tout le monde ! voir acheter les compétences d’ingénieurs électroniciens pour certains sujet. mon dieu.... quel gaspillage :/ J'ai hâte d'avoir des resultats, parceque la monté en puissance va être cinglante pour le dogme scientifique qui se croit l'élite de quelquechose. ça va les remettre sur pieds un peu, et peu être leur foutre un coup de pieds au cul pour les remettre en selle sur de la réelle recherche fondamentale.
non mais, on vous paie pourquoi messieurs les elites français ? C'est de ma poche que je vous paie, et j'aimerai bien avoir des résultats ! et à ce jour vous en êtes très loin ! L'état c'est nous tous => c'est pas Mr Hollande et les technocrates là haut. Sans nous ceux là ne sont rien, absolument rien, ne l'oubliez pas. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|