chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> utilisant la force contre-électromotrice pour accé
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10423

Bonjour à nouveau
Pour commencer, je m'excuse encore une fois pour inadvertance linguistique et l'abus de messages, mais je viens avec une idée mise en pratique par moi-même, et qui peut être utile et accessible à tous.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 09h07 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour à tous
En Octobre 15, j'ai posté une vidéo que personne n'a donné d'importance. J'ai beaucoup réfléchi, pourquoi?, Et la conclusion est que les forums est bloqués dans la mentalité française typique, avec une fausse façade de l'ouverture au monde. La vérité est que vous ne supportez pas les influences extérieures et de mélange, et si je dirais que je suis d'origine roumaine, serait plus compliqué. En fait, c'était quelqu'un sur ce forum qui a dit qu'il n'aime pas les autres langues de communication. Donc, si je mentionne la vidéo que j'ai soumis à votre attention, je tiens à vous dire que j'ai gagné le prix international organisé par YouTube avec elle. En outre, ce dispositif est overunity. Je vais vous donner l'adresse de youtube, où le gagnant est annoncé. Minute de 9,41 à 9,42: Très important! Mon nom d'utilisateur sur youtube est: Cristian
Alba et le courrier électronique: cristophalba@gmail.com.
http://www.youtube.com/watch?v=6uHxp_mW5ss
Avez tous un belle journée
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 09h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (lorinrandone @ Vendredi 08 Novembre 2013 à 08h07)
Bonjour à tous
En Octobre 15, j'ai posté une vidéo que personne n'a donné d'importance. J'ai beaucoup réfléchi, pourquoi?, Et la conclusion est que les forums est bloqués dans la mentalité française typique, avec une fausse façade de l'ouverture au monde. La vérité est que vous ne supportez pas les influences extérieures et de mélange, et si je dirais que je suis d'origine roumaine, serait plus compliqué. En fait, c'était quelqu'un sur ce forum qui a dit qu'il n'aime pas les autres langues de communication. Donc, si je mentionne la vidéo que j'ai soumis à votre attention, je tiens à vous dire que j'ai gagné le prix international organisé par YouTube avec elle. En outre, ce dispositif est overunity. Je vais vous donner l'adresse de youtube, où le gagnant est annoncé. Minute de 9,41 à 9,42: Très important! Mon nom d'utilisateur sur youtube est:  Cristian  
Alba  et le courrier électronique: cristophalba@gmail.com.
http://www.youtube.com/watch?v=6uHxp_mW5ss
Avez tous un belle journée

Par Zeus !!! mon ami , quelle sornette et quelle état d'esprit .Ou as tu vu qu'il y a un esprit Français ici , pas d'accord , mais pas d'accord du tout .
Exemple : j'ai eu un grand pere Flamand , naturalisé ensuite francais , et devenu " Hirondelle " par la suite , ou flic si tu preferes ...Coté maternel Basco-Bearnais ........J'ai eu un gendre martiniquais ...
Pour Chercheur un peu d'italien dans le sang également , et combien de petits mélanges ici ..............................alors par pitié pas de ça ici , une de mes ami d'enfance s'appelait Vladimir , un autre Larbi ....... un autre Pastor ......et un grand , mais grand ami ami que j'ai eu ici , un homme d'une culture hors du commun portait comme nom Mariescu .alors ? non de Zeus !!!! , pas de mélange ici de stupidité pareille  .......que ce soit bien entendu ...... IL EST VRAI par contre qu'il y a UNE SEULE CHOSE QUE LE FRANCAIS DÉTESTE , il est prêt a ouvrir son coeur gros comme ça , MAIS SURTOUT QU'ON NE VIENNE PAS L'EMMERDER SUR SON SOL pour lui changer ses coutumes de  vie sur la nourriture , la religion , l' éducation etc .etc .......Ici sur le sol de France plus de 2 fois millénaire et judeo-chretien  , je sais c'est bizarre , mais c'est NOTRE CULTURE ET NOTRE CIVILISATION :  qu'on se le dise : LE ...SAUCISSON !!! C'EST ? SACRE !!!!!!!!
C'est tout ni plus ni moins ....le reste des broutilles ......

Pour être plus sérieux , Christophe ou Christian ? je pense que ton idée intéresse du monde   , mais c'est la partie mécanique qui fait peur , et qui parait compliquée . Tu montres un syteme qui est surement fonctionnel , mais ici nous avons vu tellement et tellement de Fake ( je n'aime pas ce mot ) que les gens sont méfiants .Et puis autre gros problème actuel qui touche tout le monde , c'est que pour bricoler maintenant , il faut faire attention aux dépenses , donc les expérimentations se font bien calculées  .A part cela , ne te crois surtout pas visé ... Et puis regarde Tesla , qui était Serbe , un génie respecté et admiré entre autre par chercheursduvrai ......................
Bonne journée a toi , amicalement ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Hééééééééééé guys!!
cool ton moteur,à premiére vu c'est un mélange de bedini et de Storm!? mais mais tu sait je ne pense pas que tu devrais avoir de jugements raciste...ici beaucoup de gens suivent les forums mais n'interviennent pas forcement et ce n'est pas pour ça que se sont des gens fermés ou des cons!
peut-être qu'une simple vidéo n'exprime pas l'éventuel potentiel de ton moteur,mais si toi tu estime qu'il a de l'avenir et pourrais rendre la liberté aux être humain,alors fait un expose et explique,montre,prouve qu'il est bien surunitaire et si il l'est vraiment d'un COP de 10 ou 100 alors moi le premier j'en construirais un de la taille de la machina brésilienne.
Et là  tu aura un retour.

Personnellement je n'aime pas les moteurs à base d'aimants Néo car ils sont de terres rare et l'accés sera de plus en plus reservés aux riches.Surtout si ils sont le coeur de moteurs surunitaire..

Peace icon_wink.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

APOC
Mon nom est Lorin . Cristian est le nom d'utilisateur YouTube . Je suis reconnaissant que vous essayez d' arranger les choses, mais le manque d'intérêt des collègues sur une communauté , même un forum dans notre cas me fait inutile. Ainsi, obtenir toutes le même résultat
D'autre part , si vous aviez un doute, c'est un faux , j'étais membre de ce forum . Quelqu'un pourrait-il demander des explications , ou si elle ne s'est pas produit montre un manque d'intérêt ou de l'ignorance .
Vous savez ... AMOC. J'ai toujours aimé la France et je sais qui est le berceau de la culture et de la civilisation européenne. J'ai appris le français tout simplement parce que j'aime ce pays. Ça me fait mal de voir que cette crise a changé beaucoup dans la nature des choses, compris en France, croyez-moi, j'ai vu beaucoup dans ma vie et je vous assure que j'ai assez d'années

FREED
Personne n'a parlé de racisme. En ce qui concerne le projet présenté par moi dans le concours , je n'ai aucune idée de la façon dont l'unité override , je sais juste qu'il rechargement automatique et il a été reproduit par l'un des jurés et confirmés qui produisent plus qu'ils ne consomment . Et pour être honnête , c'est un jouet qui démontre un principe , pas un moteur. Je peux seulement dire que j'ai utilisé bobine à deux étages court-circuit , atteignant des pics de 400 - 420V
Pour cela, je l'ai posté ce sujet de discussion et d' analyse , et vous devez savoir que je n'aime pas l'un des moteurs d'impulsion mais le thème du concours était - construire un moteur d'impulsion de matériaux recyclables
Alors récapitule:
vous;
-ne sommes pas racistes, (même si je suis romaine), mais je suis ignoré.
-Vous êtes un forum ouvert, mais vous avez des collègues qui n'acceptent pas la langue de communication, exp. Anglais
-et tout à coup vous êtes intéressé par une idée, après avoir remporté la première place internationale et a été reproduit Américains, sinon - aucune valeur.
Mais je vous rappelle que ROMEROuk est romaine comme moi. Ou n'avez-vous pas entendu?
Enfin, je ferai possible, un lien où les choses sont plus claires
http://www.youtube.com/watch?v=RIrb54pJpnk

Messieurs au revoir et bonne journée
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello,

Toutes les conceptions sont belles à voir, dans le sens où le temps et l'ingéniosité des concepteurs est mis à rude épreuve.

J'avais aperçu le contest ouvert par Russ Gries sur RWGResearch, et c'est vraimment bien que tu y es participé, ravi également que tu ai obtenu la première place des "Advanced PMBO".

Voici le lien vers les règles du contest PMBO :http://open-source-energy.org/forum/announcements.php?aid=7

Il ne me semble pas avoir lu que les langues étrangères, comme l'anglais, n'étaient pas tolérées ici. C'est faux, car la plupart d'entre nous devons connaître l'anglais pour pouvoir avancer dans nos prototypes, lire les datasheet, pouvoir comprendre les vidéos en anglais, etc.

L'anglais est une langue universelle, il n'est pas dans l'intérêt de chercheursduvrai de refuser cette langue. cependant il est clair que nous préferrons notre langue maternelle pour communiquer, à savoir le français. Déjà, avec notre langue maternelle, il peut être difficile de nous comprendre, alors en anglais sans réelle maîtrise, bonjour les dégâts smile.png

Tu as tout notre respect pour la construction de ton pulse motor.

Nous sommes toujours intéréssé par de nouvelles conceptions. Si tu souhaites présenter ton pulse motor, tu as tout loisir de le faire ici, mais je ne te garantie pas que les membres seront à fond derrière pour creuser avec toi.

Je te remercie pour ton partage, je te remercie par avance de bien vouloir nous détailler le concept derrière ton PMBO. En fait, afin de piquer notre curiosité il faudrait nous indiquer en quoi ce pulse motor est "interessant".

Bonne journée à toi,
Cya,
Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Bonjour,
J'ai visionné ton film :
1. titre non accrocheur
2. A part le bruit du moteur, tu n'explique rien, pourquoi ?
3. Oui cela ressemble au Bédini.
4. As-tu fait des mesures pour évaluer le COP ?
5. prise de vue caméra trop rapide, refait un schéma plus propre.

Personnellement je rassemble les pièces pour construire un Muller / RomeroUK
donc pour les moteurs magnétiques j'y crois.
Je reste en ligne tout les jours.
A bientôt.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonsoir Blue Dragon

Si vous êtes en contact avec  Russ,  s'il vous plaît facilite le contacts avec moi parce qu'il ne pouvait pas me localiser
. J'ai envoyé  un message sur le forum, mais il semble que cela ne fonctionne pas.
Quant à la communication dans le forum, vous avez raison, et je n'ai pas demandé une exemption pour une autre langue, au contraire j'aime française et toujours heureux d'avoir l'occasion de pratiquer.
Je viens de dire, qui est au moins un utilisateur dans le forum qui rejette l'usage de l'anglais, et cela a été publié dans l'un des jours précédents.
Quant aux les futurs projets, j'ai quelque chose dans les travaux, dans la mesure qui va travailler, que je vais vous présenter dans ce forum.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 23h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

he ho, c'est pas parce qu'il y a un handicapé des langues étrangères que tout le monde l'est.
hein quoi? c'est de moi qu'on parle ? icon_lol.gif oui, je suppose icon_lol.gif
alors on va mettre les choses à leur place.
mon meilleur ami est franco-algerien (il est actuellement aux philippines, j'ai une pensée pour lui en ce moment particulier), j'ai vécu dans la cité, et côtoyé divers personnes.
je suis moi même français,né en France, mais..... de père espagnol et je soupçonne avoir du sang marocain, ceux ci ont occupé la région de Murcia, Lorca dont une partie de moi vient, durant quelques centaines d'année, d'une mère avec des origines hongroise de famille du cirque (funambule), russes blanc, et surtout une goutte de sang BRETON !!!
voilà les présentations sont faites... icon_lol.gif
quand je dis ne pas aimer les langues étrangères , c'est quand celles ci sont employés par des Français, je vois cela comme une sorte de traitrise (le mot est un peu fort là icon_lol.gif )
mais quand un anglais s'exprime en anglais , ça doit être normal, non ?
et quand un roumain s'exprime sur un forum français en anglais c'est également un peu normal, puisque c'est la langue universelle.
de plus ce n'est pas parce qu'une personne à des troubles du langage, que tout le forum va le suivre, il n'y a pas de moutons ici , pas à ma connaissance.... icon_lol.gif
il faut cesser de prendre le français (que je suis aussi) pour un raciste, il tente seulement de défendre ses traditions qui sont de plus en plus bafouées.

pour ce qui est de ta vidéo que je viens de découvrir, un peu normal qu'il n'y est pas de répondant, puisqu'elle ne parle pas, en tout cas pas à moi...
une pile de 9v, un moteur qui tourne, une tension prise de 7v environ (deux volts en moins ), et un cadrage douteux comme ci il ne fallait pas que l'on voit tout... ???

bienvenue ici...
amicalement
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0498 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]