chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un trou noir au coeur de l'atome, Article de Nexus
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 15h17 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (courgu @ Samedi 16 Novembre 2013 à 13h37)
Bonjour
je suis d'accord avec le magazine , les anciens disaient , ou disent encore que pour faire de l'or , il faut déja en avoir ( .............................. )

Les très anciens alors ou les mal renseignés, car ça fait déjà un moment que ce n'ai plus vrai.
Voir L'argent comme dette
Ou plus simple encore, tu épouses une femme qui en a.
Il n'y a pas que l'argent que l'on peut souhaiter. On peut souhaiter autre que chose que la possession.
Et le vieil adage "aide toi et le ciel t'aidera" reste vrai, donc tu peux utiliser la solution Sarco, travailler plus pour gagner plus: prends un deuxième job en plus. C'est ce que vient de faire mon frère en ajoutant la vente à domicile à son job "régulier'.


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Le trou noir les amis, le trou noir icon_smile.gif


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 23h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (BlueDragon @ Samedi 16 Novembre 2013 à 19h43)
Le trou noir les amis, le trou noir icon_smile.gif

Bin qu'est ce qu'il a le trou noir ?
C'est pas le trou normand
C'est l'écrin divin icon_biggrin.gif

Il y a beaucoup de formes, mais très peu de modèles
la sphère et le système orbital autour d'un trou noir empli de lumière divine sont des modèles..
Et ce qui est en haut et comme ce qui est en bas !!


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (BlueDragon @ Samedi 16 Novembre 2013 à 21h43)
Le trou noir les amis, le trou noir icon_smile.gif

il a voulu dire:
le sujet les amis, le sujet icon_lol.gif
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Si trou noir il y a. Quelle est cette force qui le contient (limite) au volume du proton.
Ils aboutissent où tous ces trous noirs? S'ils aboutissent tous au même "endroit", quel magnifique raccourci dans l'espace temps. On rentre par un trou et on ressort par un autre.


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Bonjour

Je n'ai pas encore lu mon Nexus du mois dernier (pris par d'autres projets), mais j'ai lu le mot Haramein et il semble que vous en discutiez.

Je connais bien les éléments énoncés par Nassrim Haramein pour les avoir lus en détail il y a quelques années, en 2010, par le biais d'un sujet ouvert à ce sujet sur les forums de ONCT (à l'époque où j'y allais encore car il restait encore quelques échanges intéressants, aujourd'hui là bas il n'y a plus rien qui soit digne d'intérêt, question du public local qui est creux maintenant, bref).

Voilà le sujet ouvert là bas:
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...nassim-haramein

Une personne a traduit toutes les vidéos d'une de ses conférences en 25 parties, traduit en français s'entend, et l'autre a sous-titré tout ça en incluant dans les vidéos.

Il se trouve qu'en allant voir ça, la société qui finance Haramein a demandé à faire supprimer l'essentiel des vidéos sous-titrées donc presque tout a disparu. Voilà la liste de lecture de ces vidéos, vous pouvez aller voir celles qui n'ont pas encore été supprimées:
http://www.youtube.com/watch?v=6K6BJs6J4-Q...4D582A67C9C7EFA

Les sous-titres avaient été postés un à un dans le sujet de ONCT sur Haramein, donc vous pouvez avoir le texte qu'il a prononcé sur les vidéos disparues en allant lire ces sous-titres dans le forum en question (il manquera les diapo qu'il présente pour illustrer son propos).

Le fait de faire supprimer ces vidéos d'une conférence, qui sert à informer les gens, montre en soi que le but est marketing et pas de diffuser de la connaissance... les conclusions viennent de chaque chose.

Haramein a un modèle en effet et des expériences spirituelles en effet; mais en ce qui me concerne je trouve qu'il exploite ceci pour le business (et ça avant que les vidéos soient supprimées) et ce genre de comportement je n'aime mais alors pas du tout. Il a créé la fondation qui le finance et gagne bien avec et c'est semble-t-il le but d'action: parler et parler pour bien gagner (ou alors il se fait manipuler par d'autres qui veulent bien gagner avec ce dont il parle). En fait il a un petit truc et le reste il brode et tourne autour. Le seul truc qu'il a c'est ce trou noir qui serait dans l'atome... et ensuite rien d'autre.



Un message que j'avais écrit le 24 avril 2010:

Citation (LightInWay)
Merci pour vos commentaires.
J'ai lu le papier principal qu'il a co-écrit sur la loi d'échelle unifiée:
http://www.theresonanceproject.org/pdf/scalinglaw_paper.pdf

Dans ce document il utilisé les résultats provenant de son papier sur le proton de Schwarzschild:
http://www.theresonanceproject.org/pdf/sch...d_proton_a4.pdf

La conclusion de la lecture de son article: il développe ce qu'il appelle sa loi d'échelle. Il établit une relation entre fréquence des rayonnements émis et rayon pour les trous noirs galactiques répertoriés classiques et massifs, il y inclut l'univers. Il obtient des points sur une droite. De là il place aussi le système solaire, l'atome, une cellule, etc et observe qu'ils sont sur la même droite.
Cela signifie seulement que les objets sont dimensionnés suivant une loi d'échelle qui est la même que celle à laquelle obéissent les trous noirs. cela ne signifie absolument PAS que l'atome, le système solaire ou la cellule SOIENT des trous noirs.

Au contraire, la vision devrait être inversée: il y a un loi reliant la dimension des objets construits dans la nature avec leur fréquence de rotation ou la fréquence des rayonnements qu'ils émettent. Les trous noirs, objets galactiques naturels, comme toute construction de la nature, obéissent à cette loi. Ils sont dimensionnés, comme le reste, selon une loi de proportionnement. cela fait penser à la proportion naturelle du nombre d'or qu'on retrouve dans l'élaboration de certaines structures dans les plantes et certains animaux. Le fait qu'il existe une loi de proportionnement, et que des objets célestes y obéissent aussi, prouve qu'il y a un chef d"orchestre derrière tout cela, cela ne prouve pas que les plantes et les animaux soient eux-mêmes des objets célestes, la conclusion est erronnée.

D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il dit dans son papier. Ce qu'il dit dans la conférence et ce qui est écrit dans son papier sont deux choses totalement distinctes. Il remarque dans son papier que les proportions des principaux objets correspondent à la même loi que celle des trous noirs galactiques. Alors que dans la conférence il dit que les cellules, système stellaires, etc sont des trous noirs car il sont sur la même droite que les trous noirs galactiques. Cela n'a aucun sens; encore une fois, puisque la lumière passe à travers ces objets.

La différence entre le papier et sa conférence: dans le papier, il est co-auteur, à côté de plusieurs autres personnes qui ont contribué au document; dans la conférence, il est seul auteur de ses propos, et la cohérence de ses dires est bien inférieure à celle du document.

Pour ce qui est de l'explication de la force gravitationnelle à large échelle, il n'y a aucune réponse. Le sujet n'est pas abordé. Par contre, dans ce document, ils supposent que le Soleil est un trou noir en son centre, et calculent la vitesse de rotation qu'il devrait avoir, en supposant qu'il obéit aux mêmes lois que la vitesse de rotation de notre galaxie où un trou noir massif est comme on le sait, au centre. Ils trouvent des valeurs approximativement comparables (différence de 12% environ). Donc ils concluent, que le Soleil pourrait être un trou noir, hypothèse renforcée par la dynamique solaire ayant montré certains mouvements d'aspiration des gaz vers le centre pouvant donner du crédit à sa théorie de trou noir en rotation avec les effets de Coriolis qu'ils ont calculé.
Pourquoi pas?

J'ai obtenu une réponse d'une personne qui assure son secrétariat email me disant qu'il vient d'être papa depuis peu et qu'il est occupé pour le moment,mais que la question que je lui ai posé sur la gravitation à longue distance avec le problème de renormalisation était mise de côté en attendant qu'il puisse avoir le temps d'étudier mon email.
Souhaitons-lui de passer de bons moments avec son bébé nouveau-né en attendant!


Sa réponse le 20 mai 2010 (je n'ai pas mis l'article qui n'avait pas encore été publié, comme il l'a demandé; normal)
Citation (Nassrim HARAMEIN)
Thank you for your email and genuine interest. I appreciate your open minded capacity which is a rare quality in today's academic world. Your question is a very good one, and as you mentioned even the standard model ends up predicting the mass for the electron and thus the atom of infinite nature. http://sci.tech-archive.net/Archive/sci.ph...2/msg01081.html . Therefore, it is not so far fetched that the atom may be a mini singularity with black hole dynamics that we have mistaken for electron clouds and particle nuclei. I'm having a little bit of a hard time understanding your questions but I believe I get the gist of it. First, I would like to share with you the complete Schwarzschild paper, as the one currently on the internet was only a draft, so I have attached the one that is waiting to be published at the American Institute of Physics (it's fairly similar but there are a few statements and calculations added that are very important, for instance the small paragraph on the minimum mass of a black hole and the mass dilation calculation). Please don't' share it as it is not published yet.

    I will attempt to answer your question in the most concise manner that I can. From earlier papers I've written, I have shown that Einstein's field equations may be modified to include torque and Coriolis effect terms, which is necessary not only to properly address the gyroscopic functions of the metrical space of spacetime, but as well to appropriately give a source to the spin angular momentum of all the objects in our universe. Therefore, the metric side of the equation is modified by the turbulence generated from Coriolis effect and thus the surface event horizon is no longer smooth or 'hairless' but has vorticular dynamics that are important to consider in terms of their gravitational influence. In some of these papers as well, we show that a polarized and structured vacuum must be interacting with these coherent collective oscillations of the horizon. That is, highly curved spacetime can be occurring close to the horizon due to vortex dynamics, which would not be measured at long distances, or in the far gravitational field. Thereafter, our measurements of the mass of the proton, or even our measurements of stellar objects or black holes themselves, all having been done far from horizon, does not give us an appropriate result in terms of their mass energy. This issue may be the most important issue to resolve the missing mass problem as well. Interestingly, from what you quickly wrote in your email, our work may meet as you seem to be describing vorticular dynamics producing physical effects. If there is any material I can read on your research, please let me know as I would be interested in your approach. My papers can all be found here http://theresonanceproject.org/research.html

    I appreciate your interest and I am sorry about the delay in replying. My life has been quite full lately with a newborn in my family and a heavy workload.

    Sincerely

Top
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



C'est déjà bien qu'il ait répondu. Tous ne le font pas. Ou même, on ne peut pas les joindre.


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0478 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]