![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 15h17
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Les très anciens alors ou les mal renseignés, car ça fait déjà un moment que ce n'ai plus vrai. Voir L'argent comme dette Ou plus simple encore, tu épouses une femme qui en a. Il n'y a pas que l'argent que l'on peut souhaiter. On peut souhaiter autre que chose que la possession. Et le vieil adage "aide toi et le ciel t'aidera" reste vrai, donc tu peux utiliser la solution Sarco, travailler plus pour gagner plus: prends un deuxième job en plus. C'est ce que vient de faire mon frère en ajoutant la vente à domicile à son job "régulier'. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 20h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Le trou noir les amis, le trou noir
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 23h21
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bin qu'est ce qu'il a le trou noir ? C'est pas le trou normand C'est l'écrin divin ![]() Il y a beaucoup de formes, mais très peu de modèles la sphère et le système orbital autour d'un trou noir empli de lumière divine sont des modèles.. Et ce qui est en haut et comme ce qui est en bas !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 16 Novembre 2013 à 23h47
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
il a voulu dire: le sujet les amis, le sujet ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 08h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Si trou noir il y a. Quelle est cette force qui le contient (limite) au volume du proton.
Ils aboutissent où tous ces trous noirs? S'ils aboutissent tous au même "endroit", quel magnifique raccourci dans l'espace temps. On rentre par un trou et on ressort par un autre. -------------------- |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 10h25
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Bonjour Je n'ai pas encore lu mon Nexus du mois dernier (pris par d'autres projets), mais j'ai lu le mot Haramein et il semble que vous en discutiez. Je connais bien les éléments énoncés par Nassrim Haramein pour les avoir lus en détail il y a quelques années, en 2010, par le biais d'un sujet ouvert à ce sujet sur les forums de ONCT (à l'époque où j'y allais encore car il restait encore quelques échanges intéressants, aujourd'hui là bas il n'y a plus rien qui soit digne d'intérêt, question du public local qui est creux maintenant, bref). Voilà le sujet ouvert là bas: http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...nassim-haramein Une personne a traduit toutes les vidéos d'une de ses conférences en 25 parties, traduit en français s'entend, et l'autre a sous-titré tout ça en incluant dans les vidéos. Il se trouve qu'en allant voir ça, la société qui finance Haramein a demandé à faire supprimer l'essentiel des vidéos sous-titrées donc presque tout a disparu. Voilà la liste de lecture de ces vidéos, vous pouvez aller voir celles qui n'ont pas encore été supprimées: http://www.youtube.com/watch?v=6K6BJs6J4-Q...4D582A67C9C7EFA Les sous-titres avaient été postés un à un dans le sujet de ONCT sur Haramein, donc vous pouvez avoir le texte qu'il a prononcé sur les vidéos disparues en allant lire ces sous-titres dans le forum en question (il manquera les diapo qu'il présente pour illustrer son propos). Le fait de faire supprimer ces vidéos d'une conférence, qui sert à informer les gens, montre en soi que le but est marketing et pas de diffuser de la connaissance... les conclusions viennent de chaque chose. Haramein a un modèle en effet et des expériences spirituelles en effet; mais en ce qui me concerne je trouve qu'il exploite ceci pour le business (et ça avant que les vidéos soient supprimées) et ce genre de comportement je n'aime mais alors pas du tout. Il a créé la fondation qui le finance et gagne bien avec et c'est semble-t-il le but d'action: parler et parler pour bien gagner (ou alors il se fait manipuler par d'autres qui veulent bien gagner avec ce dont il parle). En fait il a un petit truc et le reste il brode et tourne autour. Le seul truc qu'il a c'est ce trou noir qui serait dans l'atome... et ensuite rien d'autre. Un message que j'avais écrit le 24 avril 2010:
Sa réponse le 20 mai 2010 (je n'ai pas mis l'article qui n'avait pas encore été publié, comme il l'a demandé; normal)
|
||||
|
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 11h57
![]() |
|
C'est déjà bien qu'il ait répondu. Tous ne le font pas. Ou même, on ne peut pas les joindre.
-------------------- |
![]() |
![]() ![]() ![]() |