![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 17 Février 2015 à 10h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
ah oui, trés interessant, surtout les effets rayonnants sur l'environnement, la bobine disperse beaucoup autour d'elle au lieu de concentrer des arcs, je trouve cet effet des plus intriguants , ( présence d'ondes stationnaires ? )
en tout cas génial, t'a reproduit l'allumage des ampoules mises a la terre comme tesla l'a fait ![]() j'appelle sa un tour de force ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 17 Février 2015 à 11h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Hello,
Merci ![]() Mais je ne suis pas sur d'avoir réussi comme lui, je n'ai pas assez poussé les expériences là dedans... Il a aurait en effet pas mal d'essais à faire aussi de ce coté là, pour poursuive l'étude de ces rayonnements. Mais tellement de projets en cours que je peux malheureusement pas avancer partout en même temps ![]() -------------------- |
Ecrit le: Mardi 17 Février 2015 à 11h26
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
c'est compréhensif, je tenais surtout a te féliciter pour tes avancées
![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |