chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 17 Octobre 2013 à 23h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
J'ai rencontré quelqu'un qui devine systématiquement si une femme est enceinte et si c'est un garçon ou une fille, il a juste à chaque fois.
Je me demande s'il est sensible aux phéromones, s'il devine l'avenir ou autres ? Des pistes ? Merci |
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 00h56
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
des membres de ma famille pratiquent (pratiquaient) cela, surtout les femmes, ( une chance sur deux )
mais il est vrai que cela fonctionne, mon parrain faisait cela avec un cheveu de la personne une alliance sur le dos de la main de la personne, et là aussi cela fonctionnait ( les montres ne supportaient pas son fluide ). perso, pas d'explications concrètes, juste un témoignage... c’était commun à une époque, comme se laver les mains... pas vraiment utile, juste pour s'amuser certaines personnes parlent de sang fort, magnétisme, également de croyance, c'est vaste... les expériences personnelles sont mieux pour se prouver la véracité ou non de la chose... bonne quête |
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 07h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Aucune idée, Hypothésons qu'il est juste capable de savoir, ou de ressentir Je dirais que ce n'est pas les phéromones (hormone dédiée à esxiter le mâle pour la reproduction) mais plutôt possiblement le taux de testostérone Pour ça que les femmes sont si chiantes quand elles attendent un garçon, elles ont plus de testostérones que nous les mecs. Plus le taux de testostérone est haut, plus il y aura de chance que le bébé soit un garçon (bon j'ai inversé la réalité de la chose : si c'est un garçon il y aura plus de testostérone dans le sang de la mère). @plus, Dragon -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 07h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Merci pour ces infos, c'est très intéressant.
|
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 10h31
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
je pense que cela se rapproche plus des phénomènes de sourciers, hypothèse personnelle...
c'est marrant parce que dans ma famille c'est une banalité (prétentieux, va !!! dirait ma cousine ) |
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 10h46
|
|||
Ça marche aussi par le téléphone et il est aussi sourcier... Pour la testostérone chez les fétus, ça m'étonne un peu...
Tu en as hérité ? |
||
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 07h42
|
|
On m'a raconté hier qu'une copine a mué lors de sa grossesse.
C'était un garçon et elle avait avant sa grossesse une très jolie voie féminine... La piste testostérone serait en partie bonne mais j'en suis pas complétement convaincu à cause du téléphone. |
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 18h16
|
|||||
je ne sais pas vraiment, je m'amusais quand j’étais gamin par contre je ne pense pas avoir comme certains ici de don de sourcier, je me suis jamais vraiment penché sur le sujet, mon fils suit des cours à Nantes dans une école de radiesthésie, il s'est déjà procuré les baguettes et m'en a donné une paire, y'a plus cas ... (grand manque de temps) pour les naissances , il me semble que c'est à la portée de tous... |
||||
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 18h25
|
|||
Il suffit de poser une bouteille dans ton salon et d'avancer dessus pour vérifier, en plus tu gagnes le pastis ;0) |
||
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 19h42
|
|||||
non, on a déjà fait des essais et si on sait ou est situé l'eau (seau ) cela fausse la recherche, il faut le faire en aveugle et là le résultat n'est plus le même LightInWay pourrait nous en parler , il exerce avec ses enfants il me semble et plutôt bien... |
||||