chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les messages d'ORIA, Enfants de la Source
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10356

Citation (eclectron @ Mercredi 18 Décembre 2013 à 23h00)

Je jetterais un œil sur ton générateur lorsque j'aurais un peu de temps, tu titille ma curiosité.  icon_biggrin.gif

Je n'ai pas dit que ça marchait, j'ai seulement l'intuition qu'il y a quelque chose à en tirer: un générateur toroïdal.
De la même façon j'ai l'intuition qu'il faudrait prendre le temps de tester un panecake en rotation avec des aimants à polarité fixe de chaque coté. Quelque chose dans le genre de la thèse de Serra _ Valls"Electromagnetic Induction and the Conservation of Momentum in the Spiral Paradox.". Une géné à SPIN c'est pas commun.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 00h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Mercredi 18 Décembre 2013 à 23h00)

Intuition ? vision claire de la situation ? expérience professionnelle ? pensée ? Je ne sais pas.
je mets tout ça dans un même sac .

L'intuition n'est pas forcément une vision claire de la situation. Ce n'est pas cartésien l'intuition. Ce sera au mental d'en tirer une vision claire si il le peut.
Et l'intuition ne fournit pas forcément la réflexion à avoir pour arriver à la conclusion
Et l'âme peut tirer une intuition de l'expérience professionnelle plus vite que la réflexion.
L'intuition se reconnait par le fait qu'elle n'est pas le résultat d'une réflexion, ou qu'elle est parallèle à la flexion mais elle n'en est pas le résultat.
C'est vrai que plus l'âme aura de données (expérience) plus l'intuition sera pertinente.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 00h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello,

Je pense, à la vue de vos écrits, que la majorité des personnes ouvertes d'esprit et ayant une vision un peu plus large que la normale (donc ici sur ce forum) doivent tous fonctionner comme ça.

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est le cas pour tout le monde finalement, mais si tu as entraîné ton esprit à travailler en mode abstrait (abstrait, j'entends par là qu'il ne traite pas la donnée comme un ordinateur, mais le 'contexte' / l'information non formalisée) alors le cerveau se révélera bien plus puissant que les ordinateurs. Aucun calcul, il dispose de l'interface pour piocher dans l'environnement l'information qui y est stockée.

Celà rejoint un principe que j'ai pour presque acquis, qui est que l'univers se charge depuis les temps immémoriaux de l'ensemble des "informations" qui y ont lieu, sous forme d'énergie ou autre, que le cerveau est capable d'attraper au vol sous certaines conditions (inconnues pour moi). L'univers peut être alors vue comme une gigantesque base de donnée holographique intemporelle.

L'intuition, serait que le cerveau puise dans cette dimension, les informations / contexte nécessaire à la résolution d'un problème en mode abstrait, c'est à dire, sans manipuler aucune donnée (pas de traitement séquentiel de type logique informative). Ainsi, la connaissance de l'être vis à vis d'un contexte permet de "filtrer" et de "capturer" l'information sans pour autant connaître parfaitement un système. C'est ce que j'appelle le phénomène de résolution par abstraction.

La méthode pure, c'est les étincelles de génie qui viennent d'on ne sait ou sans avoir JAMAIS travaillé sur le système où en ayant jamais de près ou de loin travaillé sur un système équivalent. Cette méthode pure s’apparente à la lecture des annales akashiques, qui n'est ni plus ni moins que la lecture des informations "holographiques" stockées dans l'univers, et à la portée de tous.

En mode Holographique //stockage des données dans l'univers// si une personne sait, alors tout le monde peu savoir.

La méthode mixte, que j'utilise, c'est la capacité de déterminer la philosophie de conception du système étudié. L'être humain pour celà est assez basique : la conception est presque identique pour tout smile.png que ce soit un turboreacteur ou un logiciel informatique. Il y a une entrée, une sortie, et des traitements au milieu. Prendre conscience de celà, c'est permettre au cerveau de fonctionner en mode abstraction en découpant fonctionnellement le système, et en localisant en une fraction de seconde le problème potentiel. Si en plus l'accès à la mémoire holographique est disponible (même si très subtile), alors la réponse est fulgurante.

En mode mixte, il nous faut arriver à recharger en mémoire le contexte suffisant qui permet de faire travailler le cerveau en mode abstraction. Le résultat n'est pas sûr à 100%, mais la vitesse de réponse est exceptionnelle, ce qui permet de définir les points à vérifier pour cerner rapidement le problème.

Je dirais que tu travaille en mode mixte AC/DC. Comme beaucoup d'entre nous qui sommes "alertes" et "souples" au niveau de l'ouverture d'esprit, ce qui nous permet d'effleurer la mémoire holographique de l'univers.

Ohlà, j'écris des trucs moi des fois, je sais pas d'où je les sors mdr smile.png sûrement de compilation de données que j'ai en mémoire et de mes ressentis.

Pour la pensée, elle est généralement en mode chaotique, et il faut passer le cerveau en mode séquentiel pour pouvoir organiser le tout et en ressortir quelque chose de construit. (donc y passer du temps).

Le vocable n'a pas d'importance (comme les données finalement), l'important c'est les concepts qui se cachent derrière les fonctionnements. Apprendre une formule de math, c'est bien, appréhender en mode abstraction sa fonction, c'est la grande différence entre un gars normal et un être avancé.

Excusez moi pour ce long roman, c'est sortit tout seul.
J'ai exposé ma vision des intuitions / pensées, et certaines choses exceptionnelles que nous pouvons réaliser parfois, en s'étonnant nous même. Mais finalement, il ne s'agit que d'un fonctionnement normal du cerveau et de l'être, juste que les connexions sont déverrouillées grâce au travail d'ouverture d'esprit et de recherche que vous pouvez faire, comme un muscle se travaille en faisant du sport régulièrement. Vous ne faites pas travailler votre cerveau que dans un contexte abrutissant et à la chaîne : vous l'obligez à comprendre la psyché d'autrui, d'emmagniser de l'information, de la traiter, la classer, et donc pour aller plus vite, vous activez le mode abstraction du cerveau qui travaille alors en mode "contexte"/"information" plutôt que "données brutes". En fait ça a toujours été le mode de fonctionnement normal du cerveau, le mode abstrait. C'est le système actuel qui tente de l'enfermer dans le mode de traitement séquentiel "traitement des données brutes, une par une". Sacré conditionnement n'est-ce pas smile.png

Bon allez, je m'arrête là parceque j'ai vraiment écrit un pavé, et là je fatigue, je ne me sens plus "inspiré". Bisous à tous, et tous mes respects. Je suis heureux de voir que finalement, de près ou de loin on se ressemble tous un peu quelque part. Une grande famille hein, on va pouvoir commencer à se poser des questions bientôt.

Ah et pour information, je n'ai lu que peu de livre ésotérique dans ma vie. Les derniers en date sont ceux de Patricia Daré, et le début d'un livre de Jean-Pierre Girard. Le reste je pense que je me le suis construit à partir de vos propres textes, en épurant, comprenant, ressentant et en reformulant à ma manière.

Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Bien cher vous tous,

Je viens apporter ma petite touche car quand j'entends parler d' annales akashiques quelque chose se met en alerte en moi...
Le cerveau,  siège du mental est un super ordinateur qui peut accoucher de belles théories ou qui peut nous donner des capacités d'abstraction, qui peut nous permettre de  développer un apprentissage efficace (intelligence mentale).O.K
Mais les mémoires stockées dans l'univers , cet ensemble de Connaissances Fondamentales bien gardées dans un endroit Sacré, peu de personnes ont l'autorisation d'y pénétrer.
Le cerveau seul ne capte pas ces données subtiles.

On a pour certains d'entre nous la capacité de se connecter à notre âme originelle et selon son essence, le travail accompli dans plusieurs vies et donc la pureté de notre âme qui va aussi avec celle du coeur, notre degré de vibration,on peut avoir accès à nos mémoires plus ou moins clairement, et à la Connaissance.
Tesla ne voyait pas avec son cerveau.D'autres  grands génies, les "visionnaires" non plus;
Le cerveau "intelligent" va être au service des yeux de l'âme qui voit, et nous aider à retranscrire mathématiquement ou en pratique les Réalités appréhendées.

En ce qui concerne "l'intuition", elle peut survenir parce qu'on réveille en nous quelque chose ,instantanément et de façon incontrolée, qui peut être une mémoire du cerveau parfois, lui qui classe tout (on fait le lien avec une situation déjà vécue sans analyse, c'est une émergence vive en écho à  quelque chose de déjà vécu émotionnellement,  par exemple).

Mais souvent, , c'est notre âme qui voit et sent quelque chose qu'on ne peut expliquer et ce qui se joue dans" l'intuition", c'est une ouverture instantanée de notre âme à une connaissance , une mémoire enfouie.Comme une porte qui s'ouvre d'elle même et qui vient du plus profond de nous,de notre Etre...:
reconnaissance incompréhensible d'une personne,ou vision claire, ressenti d'un danger en voyant une personne car notre âme se souvient d'elle, accès à une Connaissance acquise anciennement...

Oui, chacun apporte sa pierre à l'édifice et nous sommes cher  bluedragon  des cherchants, qui pour beaucoup se reconnaissent et font partie de la même famille d'âme.

Je vous embrasse mes amis

avec Amour
Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Bonjour les amis,

je ne résiste pas à vous inviter à lire cet article; http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/...el-1121120.html
Il m'est tombé dans les bras après que j'ai longuement discuté avec une amie un peu "formatée scientifique" mais qui veut s'ouvrir à certaines choses. Je vais le lui envoyer aussi.
Bonne lecture.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ProJéthée @ Jeudi 19 Décembre 2013 à 11h04)
Bonjour les amis,

je ne résiste pas à vous inviter à lire cet article; http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/...el-1121120.html
Il m'est tombé dans les bras après que j'ai longuement discuté avec une amie un peu "formatée scientifique" mais qui veut s'ouvrir à certaines choses. Je vais le lui envoyer aussi.
Bonne lecture.

Le dentifrice et l'eau fluorée entartre notre glande pinéale (mon post sur le sujet https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1342 avec le lien vers Nazis, fluor et contrôle des cerveaux et les liens ajoutés par "SURNATUREL"). Après ma chimio j'ai prévu la détartré avec Chlorella et Huile de fois de raie fermentée.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour les amis,

Bonne lecture.

Ce document est juste exceptionnel !
il permet notamment de mettre en lumière que la glande pinéale se contruit et se créé des couches de crystaux de structures variées.

Magnifique, merci beaucoup ! Je viens de mettre le doigt sur ce que j'appelle moi l'"interface", au travers de cet article. Un grand merci Projéthée ! C'est le maillon qu'il me manquait, et tous les détails sont dans l'article !

"L’intervention divine s’effectue toujours en obéissant aux lois de la nature." oui puisque c'est le devin qui en a défini les contours icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans le cadre des interfaces il y a aussi la glande pituitaire (google donne pleins de liens ex: GLANDE PITUITAIRE ET VUE DE L AME) Ca pourra vous conduire à la page Pourquoi et comment nettoyer votre glande pinéale (Donc attention à la fluoxétine du Prosac).

--------------------
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Jeudi 19 Décembre 2013 à 11h51)
Bonjour les amis,

Bonne lecture.

Le dentifrice et l'eau fluorée entartre notre glande pinéale (mon post sur le sujet https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1342 avec le lien vers Nazis, fluor et contrôle des cerveaux et les liens ajoutés par "SURNATUREL"). Après ma chimio j'ai prévu la détartré avec Chlorella et Huile de fois de raie fermentée.

Dans cet article ils disent
Citation
Aujourd’hui, le cerveau est comparé à un ordinateur. Le problème est qu’il n’existe aucun ordinateur qui produise son propre programme : le programme est produit par un autre être, le programmateur, qui installe le programme dans l’ordinateur.

C'est faux, un ordinateur programmé en Réseau de neurones non supervisé produit sa propre logique. Logique d'ailleurs pas plus mauvaise que la notre. Et seul le réseau de neurone a été programmé (notre ADN). Le programmeur c'est le papa qui a planté sa petite graine pour nous (sauf pour les éprouvettes).

--------------------
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, mais il est "programmé" pour celà.
Algorithme génétique, neuron network, IA. Dans tous les cas il faut un bootstrap minimum pour que le programme "apprenne" et "évolue".

Exemple :
http://www.ai-junkie.com/ann/evolved/nnt1.html
Code en fin de page

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 19 Décembre 2013 à 18h40)
Oui, mais il est "programmé" pour celà.
Algorithme génétique, neuron network, IA. Dans tous les cas il faut un bootstrap minimum pour que le programme "apprenne" et "évolue".

Exemple :
http://www.ai-junkie.com/ann/evolved/nnt1.html
Code en fin de page

L'algorithme génétique n'est qu'un type de réseau de neurones, voir le liens Wiki dans mon précédent Post (ex. en surfant à partir de ce lien: Réseau de neurones de Hopfield).
Citation
les réseaux de neurones  fournissent un mécanisme perceptif indépendant des idées propres de l'implémenteur

Le modèle du réseau de neurone est en ROM pour les boitiers vendu. Donc comme nous, puisque nos neurones ne se régénère peu ou pas.
Et le traitement vu de l'extérieur n'est pas le réseau de neurone. On utilise les réseaux de neurones pour trier la fabrication des disques durs, bien parce que l'on a pas été capable de programmer "normalement" ce tri. Ni en IA (type Prolog). Le réseau de neurone n'a jamais été programmer pour trier les disques durs. Il a appris, comme nous.
Dire que l'ordinateur ne fait pas son propre programme, c'est dire que nous non plus puisqu'il a fallu l'ADN.
En moins semblable à nous, mais quand même l'informatique qui fait le programme: A partir d'une analyse objet assisté par ordinateur, l'informatique fait le programme et le diffuse aux autres ordinateurs. C'est un processus normal aujourd'hui très largement supporté par les outils de développement IBM. Bien sûr il faut quand même déclarer ce que va faire l'utilisateur (usecase, logique business), mais pour un analyste humain aussi, il utilise d'ailleurs les mêmes données.
La matrice neuronale humaine et les règles d'affinité sont biologiques et créées par notre créateur, pour l'ordinateur la matrice et les règles le sont aussi, sauf que le créateur est humain. J'ai moi même très amélioré ma mémoire des noms en comprenant que le cerveau utilisait des logiques de base de données pour retrouver l'information.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 21h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour les amis,

Bonne lecture.

Fais lui faire l'expérience de l'influence de la pensée sur le riz (voir ma page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/Omemory.html). Attention si vous posez les verres sur un buffet, le pourrissant peu déborder (mon frére à abimé son buffet de salon comme cela). Il faut les écarter d'au moins 1m l'un de l'autre car ils s'auto contaminent, comme avec le Sida dans les expérience de L.Montagnier.

--------------------
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans les liens que je vous ai donné hier sur la glande pituitaire, il y a Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison . La terre serait donc l'Australie à l'échelle de la planète.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 00h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Bonne Année.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 00h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens vous souhaiter à tous une douce et lumineuse année 2014.

Belle, forte en rencontres et en reconnexion de l'âme à la Source.

Soyez à l'écoute de votre Être plus que jamais.

Méditez quotidiennement, rassemblez vos forces et aiguisez vos outils;Le monde en a tant besoin!

Cette année est porteuse de changements radicaux dans nos vies, de prises de consciences très fortes et de positionnements déterminants, presque irréversibles.
Nous n'aurons plus de choix de tanguer ou d'avancer sur notre chemin.
Il sera temps de se mettre réellement en route.Grand temps.

Sachons ouvrir nos cœurs, écouter le chant de notre âme et nous serons aidés, éclairés;

Avec Amour

Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 05h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello,

Que la lumière soit donc icon_smile.gif
Bonne et heureuse année 2014, tous mes voeux de bonheur tout ça, et que la joie demeure !

Bisous,
Dragon

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Fidèle à sa vieille habitude, le temps passe
Pour 2014 je souhaite une sortie de l'impasse
Que les dormeurs s'eveillent en masse
Et que les ténèbres, enfin, trépassent

Avec Amour, Réflexion, Action et Connaissance
Prenons le bon chemin, transcendons cette matrice
Pâle copie dégradée, figée, de son originelle essence
Transformons là en lieu de joie permanente et complice

Amateur icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu ce document, mais si ce n'est pas le cas, cela vaut vraiment le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=_2kyXnd-Wrc

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 15h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 15h16)
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu ce document, mais si ce n'est pas le cas, cela vaut vraiment le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=_2kyXnd-Wrc

Amicalement

GP

Il y a une limite à leur explication, car en poursuivant le raisonnement: Qui a créé dieu? L'esprit humain?
Et je ne partage pas du tout, comme ils tendent à le dire, que S. Hawking soit un charlot.
Je partage plus l'avis de Ervin Laszlo voir sur ma page
DE LA MEMOIRE DE L'EAU A LA CINQUIEME DIMENSION, même si il n'empêche pas que la dimension d'information de départ ait pu être créé par dieu.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est sûr que le corps des matérialistes finira en poussiere.
Et même la poussiere est éternelle !!

Une question quand même si vous le permettez
Quand on se regarde dans un miroir, on dit ceci est mon corps
Alors où se trouve le propriétaire du corps, puisque la propriété n'est pas le propriétaire ?? icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour ACDC,

pour tenter d'apporter une tentative d'explication à qui à créer dieu, c'est justement là qu'intervient ce que nous nommons la foi, car comme il est expliqué dans le documentaire, si tu commences à exprimer ce genre de question, elle ne peut conduire qu'à la négation de l'existence de ce qui nous entoure.
En ce qui concerne S.Hawking pour qui j'ai beaucoup de respect, je n'ai jamais prétendu que c'est un charlot, mais crois tu l'être humain infaillible?
Le seul bémol par rapport à ce documentaire, c'est que manifestement il a pour but de servir l'apologie d'une religion, ce que personnellement je rejette.
La foi est la clée de toutes choses, mais comme je dis chacun vois midi à sa porte.
Loin de moi la prétention de vouloir imposer quoi que se soit, juste échanger dans un but constructif.
En ce qui concerne la question posée par Amateur au sujet de la propriété, le propriétaire de toute chose ne peut etre que le créateur originel, nous n'en avons que l'usufruit.

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h22)

Alors où se trouve le propriétaire du corps, puisque la propriété n'est pas le propriétaire ?? icon_smile.gif

Le titre de propriété n'est qu'une information stockée dans la 5ème dimension (le champ akashique).
De la même façon le plan de l'ingénieur n'est pas la machine ou l'usine. (voir analyse objet avec sa notion de class. Tant que la class n'est pas instanciée l'objet n'existe pas).

La "poussiere" n'est qu'une image, qu'est-elle réellement: Information, énergie?
Parce que physiquement le corps des matérialistes finira en vapeur d'eau à 80%. Vaporiser le sol pour le balayer facilite les choses. L'eau agglomère la poussière, et de l'eau sur terre il y en a pas mal (80% comme pour le corps humain). Et on sait maintenant que l'eau sait stocker l'information. L'eau de l'Univers ça fait une sacrée base de données.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le paradigme dans lequel j'évolu, rejette la notion de religion, de mon coté je ne puis pas affirmer grand chose, si ce n'est que ce que je vis au moment ou je le vis.
Si tu te mets à te poser certaines questions existancialistes alors bonjour l'angoisse.
Le concept de foi permet justement l'appaisement de l'esprit qui nous animes.
Pourquoi vouloir chercher une explication à toutes choses, de mon coté je ne cherche des réponses qu'aux choses qui peuvent libérer l'humain du carcan dans lequel le maintient notre société actuelle, de façon à pouvoir lui amener une liberté spirituelle qui nous est d'une certaine manière confisquée.

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 16h35)
Citation (Amateur @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h22)

Le titre de propriété n'est qu'une information stockée dans la 5ème dimension (le champ akashique).
De la même façon le plan de l'ingénieur n'est pas la machine ou l'usine. (voir analyse objet avec sa notion de class. Tant que la class n'est pas instanciée l'objet n'existe pas).

La "poussiere" n'est qu'une image, qu'est-elle réellement: Information, énergie?
Parce que physiquement le corps des matérialistes finira en vapeur d'eau à 80%. Vaporiser le sol pour le balayer facilite les choses. L'eau agglomère la poussière, et de l'eau sur terre il y en a pas mal (80% comme pour le corps humain). Et on sait maintenant que l'eau sait stocker l'information. L'eau de l'Univers ça fait une sacrée base de données.

Un atome n'a t'il pas 10 puissance 35 ans de vie ? (sauf accident de désintégration)
Selon les scientifiques.. C'est une quasi éternité non, 10 avec 35 zéros derriere ? icon_smile.gif

Pour le reste, nous savons que l'univers, c'est de la conscience !!
A quoi servirait un univers inconscient ? icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h49)
Le paradigme dans lequel j'évolu, rejette la notion de religion, de mon coté je ne puis pas affirmer grand chose, si ce n'est que ce que je vis au moment ou je le vis.
Si tu te mets à te poser certaines questions existancialistes alors bonjour l'angoisse.

Amicalement

GP

Le bouddhisme par exemple n'est pas une religion mais une philosophie. Il n'y a pas de guerre de philosophies, mais il y a des guerres de religion, l'apaisement???
La guerre c'est la religion qui l'apporte en voulant convertir tout le monde de force.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 16h59)
Citation (green pépére @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h49)

Amicalement

GP

Le bouddhisme par exemple n'est pas une religion mais une philosophie. Il n'y a pas de guerre de philosophies, mais il y a des guerres de religion, l'apaisement???
La guerre c'est la religion qui l'apporte en voulant convertir tout le monde de force.

Oui, pour un Bouddhiste, c'est une honte d'être incarné, car cela veut dire qu'il n'est pas au top !!
C'est pourquoi le bouddhisme est un ensemble de recettes pour le plus revenir là !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nous disons la même chose ACDC, je n'adhére à aucune religion, car au lieu de rapprocher les hommes elle les conduit à la guerre.
Maintenant pose toi la question sur l'existence des religions, qui les a crées sinon l'homme.
Il n'en est pas de même pour certains textes qui sont manifestement d'inspiration divine, mais pour la plus part dénaturés par justement les religions pour servir de noirs dessins.
Il existe pourtant un texte trés court, qui s'il était appliqué par tous réglerait bien des pb.
Les dix commandements.

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 02 Janvier 2014 à 18h02)

Oui, pour un Bouddhiste, c'est une honte d'être incarné, car cela veut dire qu'il n'est pas au top !!

Il sont beaucoup plus positifs que cela et vivent l'instant présent.

--------------------
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 01h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir les amis!
que de points de vue!
Je vous donne le mien qui n'engage que moi:

Oui, des hommes ont reçu des textes sacrés mais avec le temps, ils les ont maniés pour créer malheureusement des cloisonnements et des religions .

La Foi profonde et tenace, pour moi, c'est cette mémoire de l'âme (qu'on ne saurait expliquer de façon cartésienne),qui se souvient qui elle est, d'où elle vient,que les épreuves qu'elle traverse sont nécessaires et souvent voulues par elle,qui chante en elle le Créateur d'Amour,ce si beau chef d'orchestre;On peut l'appeler Dieu ou Unité...
Pour un bouddhiste qui est conscient de travailler sur des "défaillances " de son âme à chaque cycle de vie, l'incarnation n'est pas honteuse mais elle est un chemin obligatoire afin d'augmenter le degré d'élévation et de pureté de son âme.

Enfin,Green Pépére , les 10 commandements donnés par Moïse sur le Sinaï sont une base pour un peuple qui sortant d'Egypte adorait Bélial ( qui s'opposait aux "Fils de l'Un" chez les Atlantes), ou Baal.C'est "une ébauche de lois" servant à définir ce qui est Bien et Mal.
Heureusement que l'on n' applique plus les 10 commandements à la lettre car face au non respect de la loi pure et dure il y avait aussi des châtiments purs et durs, proches de la Charia!encore appliquée de nos jours au Mali par exemple (lapidation de femmes, mains de voleurs coupées...)

Une entité de l'Unité est venue s'incarner il y a 2000 ans pour donner du sens à ces 10 commandements.
"Ce ne sont plus des lois dictées sur de la pierre (tablettes de Moïse)mais des lois dictées par notre coeur que nous devons appliquer" a - t-il précisé.
"Aimez votre créateur, votre prochain comme vous même",a t il demandé, et vous ne tuerez point, nous ne volerez point...Tout coulera de source...de la Source de notre Coeur...

avec Amour

Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ainsi la Terre est un lieu de passage obligé
Aux portillons de laquelle on se bouscule
Pour suivre son coeur ouvert, avec fierté
Et se purifier jusqu'à la dernière virgule

Pour ensuite s'élever et prendre son envol
Vers la Lumiere et la permanente gaieté
Dans la Source limpide, de joie sans bémol
Et y séjourner plein de vie, pour l'éternité

Amateur le 07/01/2014

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (14) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1492 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]