chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 12h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Electron .
Je pense que Projéthée t'a aidé à y voir plus clair en toi. Quand tu dis,ACDC , que ton mental ne t'a pas empêché d'aller à la Source avec moi et de ressentir Marie et Raphaël, tu oublies le travail que nous avons fait avec Projéthée pour que le voyage puisse se faire! et il a été long: couper les gros liens noirs qui étaient justement ceux que le mental avait tissé en toi et t'empêchaient d'ouvrir ton âme à une panoplie de perceptions...t'empêchaient de récupérer tes outils Au cours des deux séances, ton mental était en berne...parce qu'on y veillait avec Projethée. Aujourd'hui, tu écris le souvenir de ce que ton âme t'a dit ou montré lors des séances,en tapant sur le clavier et le mental ne te sert qu'à retranscrire ton expérience. Ce que l'on a coupé Projéthée et moi, dont ce lien noir fort du mental chez toi, tu peux le retisser malheureusement si tu remets en question sans cesse le piège du mental. Quand ta mère t'a appelé, le mental a refait surface , souviens toi de ce que je t'ai dit;" coupe le sentiment parasite car le mental retisse le lien malsain et une émotion t'atteint,...renvoie le vers la lumière"; Quand on se fourvoie dans la mentalisation, il y a en effet comme le dit electron disharmonie entre l'âme muselée et le cerveau qui a les commandes.Et la maladie je te le répète, et cela était le leit motiv de Sainte Hildegarde, est un moyen qui nous est donné de prendre conscience que l'âme souffre!L'âme s'exprimant à travers le corps. Heureusement, sinon, gros mentaux que nous avons tendance à être tous plus ou moins,qu'est ce qui nous ferait retrouver le bon chemin et le contact avec notre âme et son potentiel, le sens de notre mission dans cette vie si notre corps ne réagissait pas? Le cri de notre corps est à la mesure de notre résistance à laisser l'âme s'exprimer. Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15h49
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Oui Oria cela commence à s'ordonner dans mon esprit. Tout y participe, les soins de Projétée, toutes les interventions de chacun ici et le fait de m’exprimer qui m'oblige à creuser en moi même. Je peux dire quelques mots sur les soins de Projétée: Comme tu le sais Oria, ils sont fortement inspirés des tiens. En plus court je pense, peut être moins aboutis pour le moment car je fus son cobaye mais surtout à distance ce qui n'est pas négligeable pour moi car je suis très éloigné géographiquement de vous deux. J'ai vu et ressenti des choses lors de ces 3 soins et je suis content car je sais que ce n'est pas de la mentalisation. pourla 2eme séance, nous avions convenu d'un rdv sans vraiment le confirmer, j'ai passé la séance sur mon lit et on va dire que rien ne se passait, c'était le vide. comme j'étais assez concentré, cela ressemblait plus à une méditation. Normal, Monsieur était on ne sais où ! ![]() lors des séances, vraiment beaucoup d'éléments prouvent qu'une partie de moi vivais bien la situation. ça ne peut être le hasard. Et comme je ne savais pas à l'avance ce que Projétée me faisait vivre, il ne peut y avoir eu influence de mon mental. après au téléphone je lui disais moi d'abord ce que j'avais ressenti et vu et lui ensuite me disais ce que nous avions fait. Les concordances sont frappantes. Par exemple j'ai vu un appareil reproducteur féminin bleu roi (je me suis vraiment demandé mais qu'est ce que ça vient faire ici), puis un visage d'ET bleu roi également que j'ai cherché à évacuer, pensant à une projection du mental suite au visionnage de star wars. Par la suite Projétée m’appris qu'il a fait venir mon féminin sacré puis mon masculin sacré. En plus lorsque le mental projette, ce sont des images comme la vision, là les images bleu roi étaient de l'a plat de couleur monochrome, sans relief ni nuance. de l’inédit pour moi. Ce n'est qu'un exemple. Beaucoup de fois j'ai cherché à évacuer des images que je croyais projection du mental alors que tout était juste. Tout le soin n'est pas conscient mais j'en constate des effets positifs. moins de mentalisation, compréhension accrue de ce que je suis, je n'ose l'écrire, ouverture à l'Amour (même s'il reste beaucoup de boulot!), confiance accrue dans mes visions ou ressentis, mise en ordre de tout le savoir que j'ai pu accumuler jusqu'à aujourd'hui. Bref que du positif ! Je conseille ces soins énergétiques que vous pratiquez, Oria et Projétée A suivre sur le long terme, le mental veille ! ![]() PS: pour confirmer, Oria, ne serais tu pas venu me visiter il y a quelques mois, lors de notre connaissance ici sur le forum. je n'ai pas la date en tête... J'ai vu une moniale, j'ai pensé à Sainte Hildegarde, lors d'une sieste. j'étais éveillé mais j'ai clairement vu l'image de cette femme venir vers moi. Ce n'est pas l'amie de LightInWay, je lui avait demandé à époque mais je n'avais pas osé te demander.... |
||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 17h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Je dois tout simplement ne pas être prêt.
Je vais moi aussi me mettre en vacance du forum que je ressens comme des monologues/prêches parallèles et consacrer ce temps à méditer et a faire respirer cette tumeur car au moins la méditation de Frédéric je la ressens bien. Et si ça suffit pas à cette tumeur, et bien tant pis (mais la chimio va lui compliquer la vie). Quand elle aura fini je serais peut-être prêt d'autant que mon mental ne sera plus là. Quand j'étais petit je préférais le risque de coup de fouets (et oui fouet pour chevaux, pas martinet) que de céder, je n'ai pas dû beaucoup changer. -------------------- |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 19h31
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Professionnelle, surement, stress, ... mais c'est fini je me suis laissé mettre en maladie, ce que je refusais depuis 1999, la 1er opération de cette tumeur du cerveau. Mais le prof. qui me suis m'a dit que l'avenir de ma tumeur dépendait de ma qualité de vie. Pour ma part je suis persuadé que la tumeur est liée au stress, sa survenu et les récidives suivantes correspondaient à des périodes de stress important ou a des déceptions. Comme je suis un grand bricoleur, et que j'aime ça, j'ai décider de mettre fin à ma carrière. Mais une dépression ce n'est pas un interrupteur ON/OFF. Et la dépression me bouffe mon énergie. Venir sur ce forum me bouffe aussi de l'énergie et ne m'apporte pas grand chose. Au contraire me dire que je suis un coincé de l'âme ... Et le forum m'est une solution de facilité pour éluder les autres choses. Pour les monologues: ce que je veux dire c'est que lorsque l'on écrit plusieurs Posts, au mieux (et encore) on aura un rebond que sur le dernier. Mais ce sera plutôt la relance d'une autre idée sans répondre à la précédente. Si ce que j'écris n'intéresse personne, pourquoi persister? -------------------- |
||||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 19h50
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Le forum est stressant et frustrant mais c’est une ouverture. Moi qui ai connu un passage dépressif, je m'en suis sorti en faisant des choses proches de la nature. Marche en foret, du sport, création d’un grand Aquarium, méditation aussi. La dépression c’est transformée en colère contre mon entreprise, contre la hiérarchie. C’est mieux déjà comme état. Je voyais à nouveau juste car c’était bien eux qui étaient à l’origine de mon problème. On peut toujours dire que c’est soi au fond et c’est vrai mais il faut y arriver par cette voie quand on est au fond du trou… Au fond c’est moi qui ai accepté des conditions inacceptables mais à cette époque je ne pouvais voir ainsi, il m’était plus facile de combattre l’employeur qui m’a imposé des conditions de travail inacceptable. Et de mon acceptation initiale, s’en est suivi une spirale de l’échec. Mon désir de réussir quelque soit les conditions imposées était à l’origine de ma dépression. On est con des fois ! ![]() C’est rigolo après mais pas pendant… |
||||||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20h08
![]() |
|||
Dans ce cas si je me mets au clavier devant un page blanche mon âme pourra me faire taper ce qu'elle veut bien me faire savoir? Ma chienne m'a bien fait un film pour me faire savoir ses traumatismes. De plus mon mental est capable de faire mieux que juste faire bouger mes doigts. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Bonsoir ACDC,
coincé de l'âme, je ne pense pas. Coincé du mental, nous le sommes tous à un degré ou un autre. Pour la question investissement (d'énergie en l’occurrence)/résultats par rapport au forum, c'est stratégique et toi seul a la réponse. "Quand j'étais petit je préférais le risque de coup de fouets (et oui fouet pour chevaux, pas martinet) que de céder, je n'ai pas dû beaucoup changer." Il est des combats que l'on ne gagne jamais, quel que soit le courage, l'énergie qu'on mette dedans, ou le temps passé. Cet enfant, finalement, a-t-il grandi et dans quelles conditions, ou s'est-il enfermé dans un piège émotionnel dans lequel il hurle encore ? Quand je pense aux "marques" que m'ont laissé quelques petits coups de ceinturon et ce qu'il m'a fallu pour pardonner et aller au-delà je ne sais pas si je peux imaginer ce qu'il t'en coûte. Si ce n'est fait tu ne pourra en faire l'économie. Pardonner n'est pas céder, au contraire. Orgueil et maladie font souvent bon ménage (je ne dis pas que c'est le cas pour toi mais sois vigilant). Amitiés, Pascal |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20h28
![]() |
|||
J'ai pardonné il y a bien longtemps, car en tant qu'adulte je me dis que j'étais chiant et que je n'aurais peut-être pas pu mieux que lui retenir ma colère. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
cher ACDC , cher Domi,
tu es tout sauf un coincé de l'âme!!! tu as de grosses capacités à voir et ressentir la Source, les entités qui en sont proches, à laquelle ton âme est reconnectée! je souhaitais juste te faire remarquer que tu ramenais souvent tout au mental alors que c'est un support et qu'il ne doit pas à nouveau faire taire ton âme et refouler l'idée qu'elle est vibrante en toi;Elle respire!souviens toi! Ne stresse pas.Medite et sens comme elle vit en toi à travers tes perceptions.Elle est présente en toi, elle te parle, elle te fait sentir et ressentir, elle te remercie de l'accueillir à nouveau;Oublie ton mental qui a été ta manière d'exister par réaction;C'est le passé... C'est tout cher Domi. Tu as été celui qui demandait à ce que je revienne sur le forum et qui mettait en avant ce qu'un soin peut révéler à un être. Ne rentre pas dans ta coquille.Ne cherche pas à couper les cheveux en 4 ou à vouloir avoir le dernier mot, coute que coute...Tu vois ce que je veux dire... ![]() Ne crois tu pas que de vieux schémas persistent encore en toi, (et c'était le cas pour moi et beaucoup d'autres personnes) et que l'ouverture de l'âme s'est faite, au fond de toi?... J'écris ce message pour toi, avec et pas contre toi.Tu le sais.J'en suis sure. Mais parce que je t'aime, j'aimerais que tu ne dévalorises pas le potentiel que ton âme a, et que tu oublies ce qui est source de ta maladie. Je me permets donc de rebondir sur les propos de notre ami Electron , sans prêcher, juste parler de mon expérience et sans faire de monologue, puisque il y a en fait un écho à ce que je dis depuis des mois et ce que vit ou ressent aujourd'hui Electron .Juste un écho; Je t'embrasse Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21h05
![]() |
|||||||
C'est bien ce que je disais je monologue, personne n'a rebondi sur mon post. De la même façon qu'il y a l'écriture automatique (je n'écris plus depuis bien longtemps), la saisie automatique pourrait-elle exister? En attendant je vais essayer cet extrait des décrets de la flamme violette de St Germain:
-------------------- |
||||||
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21h09
![]() |
|
j'ai répondu pendant que tu écrivais, ACDC ...
Au cours d' "écritures automatiques" , où l'âme capte une "descente d'informations", (je l'ai vécu et écrit dans mes messages), et où nos doigts retranscrivent sans que le mental n'interviennent du tout!,tu peux dire que " l'âme écrit". Mais c'est rarissime. Ce que j'ai voulu dire c'est que lorsque tu écris sur une feuille blanche, ton cerveau ,va être au service de la rédaction de ton récit et si tu retranscris l'expérience que tu as vécu lors d'un voyage astral par exemple, tu écriras ce que tu as appris de ta reconnexion avec ton âme. C' est le mental qui servira de support à la reconnaissance d'une connexion qui s'est faite.Souvent projéthée écrit après un soin tout ce qu'il a vu avec son âme. Au début du soin, j'écris moi même les informations que tu me donnes mais ensuite l'âme s'ouvre, voyage, sent, et le mental est absent. Il refait surface si je veux retranscrire la séance par écrit. Il est différent d'avoir un mental au service de l'âme et d' avoir un mental qui bloque l'âme et l'empêche de s'exprimer... C'est tout ce que j'ai sous- entendu Comprends tu cher Domi? Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 21h39
![]() |
|
Cher electron, , cela me trouble cette question.
La nuit on me demande souvent de travailler sur des personnes.De soigner.J'en ai souvent le souvenir au réveil. Le jour , je me rends de plus en plus compte, c'est comme la méditation , que je travaille inconsciemment ou qu'on me fait travailler. Finir un travail, intentionner au sens "envoyer de la lumière", je le fais c'est sur.Parfois malgré moi. Une personne que j'ai soignée m'a déjà dit après une séance avoir eu cette image là, que tu me décris...et elle l'a associée à moi qui pensais beaucoup au soin et à elle , justement, en préparant le second... Je ne sais que te dire mais j'ai senti un appel très fort de ta part dès le début, dès que tu m'as contacté en MP, et peut être que cette entité est en relation avec mon souhait que tu ailles au bout de ta démarche. Depuis que projethée te suis, je te suis aussi à distance. Et j'intentionne.Oui;Que tu reçoives une grande lumière. Je le fais avec ACDCaussi. Est ce un être de lumière en relation avec moi?Une image de mon âme...? Je ne peux te répondre avec certitude Mais vous êtes deux à faire référence à cette silouhette blanche qui fait penser à Sainte Hildegarde, oui... Avec amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 22h47
![]() |
|||
Je sais que toute intention a un effet réel alors merci beaucoup Oria pour tes intentions. Je suis très touché de tant d'attention. Je tache de faire de même à ceux que je sens dans le besoin. Pour la vision, c'était avant que je te contacte en MP. C'est quand tu as commencé à parler d'Hildegarde, j'ai fait l'association tout de suite. la femme que j'ai vu était sous une capuche, couleur beige/écru. c'est un visage qui m'est inconnu. Elle était bienveillante mais observatrice, je n'ai pas eu peur. Comme j'étais allongé, elle flottait au dessus de moi puis ça m'a un peu déranger que l'on pénètre mon intimité alors j'ai évacué . mais bon ne te tracasse pas, tout ça est à prendre au conditionnel: perception réelle, projection du mental ? that is the question. remarque ça ne m'arrive pas tous les jours, même plutôt jamais donc il doit y avoir un fond de réalité. En demandant à voir un frère de lumière, par curiosité, j'ai bien vu un homme qui est passé de figé à animé, il m'a sourit en me regardant et là ça m'a fait peur, j'ai évacué. Là c'est moi qui ai provoqué consciemment. Je suis pétochard avec tout ça ! ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 08h57
![]() |
|||
J'aimerai bien avoir ça aussi, quitte à avoir la même réaction que toi. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 09h32
![]() |
|||||
J'étais allongé sur le dos, proche du sommeil, j'ai du prononcer des son OM avant, ça me détend bien, j'ai demandé à voie haute, rien ne venait, j'ai pensé" pourquoi je verrais quelque chose puisque je n'ai jamais rien vu jusque là" et puis quelque chose est venu. Franchement pour l'idée que je peux me faire d'un Frère de Lumière, il ne payait pas de mine. C'était un visage humain plutôt ordinaire. Je me méfie aussi des projection mentales...ça reste toujours possible. Bon mais admettons, j'ai vu un frère de lumière. Je suis comme un couillon, que faire de cela, poursuivre, mais pour faire quoi ? dialoguer ? mais quoi lui dire ? En fait ça me dépasse un peu. |
||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 09h45
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Déjà t'aurai put lui dire Bonjour, Electron, Voyons Un peu de politesse quand même. -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 10h28
![]() |
|||||||||
Oui, même pas bonjour, je suis parti comme un voleur ! ![]() Je ne sais pas s'il va revenir du coup... ![]() |
||||||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 10h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous, Hello AC/DC
![]() AC/DC, je te suggère de trouver une personne de confiance (pas 36 personnes), pour parler, dialoguer et évacuer tous ces chocs émotionnels ou souvenirs douloureux qui ont formé peu à peu cet amas informe de chair qui bloque la circulation de l'énergie. Une personne habituée à l'écoute, par exemple qui pratique la PNL (programmation neuro linguistique). C'est vrai que par internet, ce n'est pas de la communication complète. Il y manque les non dits, on se disperse, on lit mal, on comprend mal, etc !! Je capterai la force de guerison pour toi à la prochaine réunion du cercle des amis de Bruno Groening, dans 2 semaines (en groupe, c'est plus fort) Au boulot, on m'appelait le rabacheur, car je savais l'impact d'une mauvaise communication sur le boulot ![]() http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/inn...mmunication.htm -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 11h11
![]() |
|||
Peut-être que toi tu viens de te lever, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si on commence tous les posts par bonjour ça n'a plus de sens ce bonjour. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 11h32
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Bonne Année AC%DC ![]() -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 12h47
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Et qui te dis que c'est pas moi que t'as vu ![]() ![]() Joyeux Noël à tous ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 15h52
![]() |
|||||
Ça part en sucette ![]() Bonne Saint Valentin ! Il était plutôt dégarni, brun, barbe de 3 jours, visage plutôt rond...c'est une tête de Dragon, ça !? |
||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 19h04
![]() |
|||||||
Effectivement je n'avais pas du lire le "lui". MeaCulpa. -------------------- |
||||||
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 19h13
![]() |
|||
Demande lui de t'envoyer les plans d'un moteur à énergie libre fabricable dans les villages du Cambodge pour faire tourner leurs pompes à eau. J'ai mis le badge 1001 Fontaines ![]() Pour moi je pense que ce serai plus un interrogatoire ou une lettre au père noël qu'un dialogue s'il veut bien. Dans le genre: où j'en suis de mon karma (de quel côté va la balance?). Transférer mes compétences acquises dans mes vies antérieures dans mon incarnation actuelle? -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 18h14
![]() |
|||
Cher electron , tu dis:
Projéthée est un ami cher.Nous nous sommes rencontrés à Noël et reconnus. Nous avons échangé des soins;Il a été touché par mes soins et moi par les siens, c'est pourquoi il reprend certains éléments des séances que je lui ai fait vivre. Cependant, nous sommes tous uniques et complémentaires. Nous n'avons pas les mêmes guides, ou dit autrement, nous ne travaillons pas avec les mêmes êtres de lumière.Nous en avons discuté. Projéthée fait des soins plus courts et plus "créatifs" que les miens. Je fais des soins plus "structurés", que j'ai déjà décrits précédemment dans mes messages, du moins les deux ou trois premiers soins, le soin sur le féminin sacré, l'homme sacré ou le couple sacré étant en effet plus "créatif". J'ai reçu la trame de ces soins de Marie qui m'a distillé mois après mois un protocole à suivre que je ne conduis qu'avec sa permission, allant d'étapes en étapes une fois que la précédente est totalement validée.C'est un nettoyage de l'âme, une nouvelle respiration qui s'installe en elle, une reconnexion à la Source avec des retrouvailles d'âmes, la redécouverte de notre identité originelle,le retour de nos capacités et de notre plein potentiel, de notre mission ,qui s'opèrent; Ces séances portent un sceau sacré, dans la mesure où elles m'ont été léguées, où je ne les ai pas crées, et je ne peux me permettre aucune "fantaisie" dans leur pratique.Il en va de ma responsabilité. J'intentionne parfois;Le plus souvent Marie ou des archanges intentionnent et je réalise avec eux le travail sur l'âme que l'on me permet de voir.Toute gloire leur revient; Autre point important, quand le premier soin est réalisé(on dénoue des noeuds de l'âme), le second doit l'être absolument(redonner entre autre souffle, force, et lumière à l'âme). Sinon le soin est incomplet, la personne se retrouve vulnérable, et il en va encore une fois de ma responsabilité de l'amener à une autonomie,mais plus forte que je ne l'ai trouvée, et non plus faible! C'est pourquoi je demande aux personnes venant à moi de s'engager à clôturer un petit cycle indispensable, pour elles comme pour moi. Je tenais à préciser ces points. Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
||
Ecrit le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 19h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Comme mon amie m'y invite, je tape l'incruste pour quelques précisions.
Lorsque j’ai commencé à développer ma pratique, il ne s’agissait que de soins ponctuels, même si pour une problématique précise je pouvais les délivrer en une série de plusieurs. Les premiers ne visaient que le physique, puis certains résultats et des rencontres m’ont poussé plus tard à agir au niveau mental. Et puis d’autres événements m’ont poussé encore plus loin. Parmi ceux-là, ma rencontre avec Oria fut « percutante », dirais-je. Cela m’a permis de devenir plus ambitieux et de viser une reconnexion globale (mais moins fouillée), bien que effectivement mon protocole soit plus « souple », adaptable, et exécutable à distance. J’effectue dans ce cadre, comme Oria une série de 3 dont au moins les 2 premiers sont intriqués et indissociables. Pour ce qui est des guides, je ne connais pas les noms des miens et ne les perçois « visuellement » que comme des auras lumineuses. Si je n’avais développé une affinité et une perception particulière, je pourrai flatter mon ego en me faisant croire que j’opère seul (ce qui n’est jamais, jamais le cas). Pour la durée des séances, comme j’opère la plupart du temps à distance et sans même de liaison audio, je m’appuie sur un « compteur interne » qui m’indique lorsque 100% de ce que la personne peut recevoir sont atteints. Elle peut donc varier de 20 mn à plus d’une heure, avec une moyenne d’environ 30-40 mn. Merci à toi Oria pour cet espace publicitaire. Bisous |
Ecrit le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 20h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Et ben, ça donne envie des fois de voir, grâce 'à vos yeux', ne serait-ce qu'une fois, mes guides (depuis le temps que je les remercie sans les voir...).
C'est bien qu'il existe des gens comme vous, simple et partageant leur expérience. On serait pas tous dans ce bourbier s'il y en avait plus comme vous. Quand je vois que même ici on arrive à se déchirer... je ne sais plus où aller et je me dis que l'humanité va bien mal ... Bonne continuation à vous, Je suis de tout coeur avec vous lors de vos soins, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 20h46
![]() |
|
Merci Bluedragon !
A deux on est plus fort que seul et à trois plus qu' à deux... Tu es le bienvenu quand tu veux; Parfois on ignore ou on a peur de ses capacités alors qu'on est là pour en tirer le meilleur pour les autres! C'est ce que nos soins proposent...en toute simplicité, et sans danger... ![]() Je t'embrasse avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 09h09
![]() |
|
Bonjour Oria
Curieusement ton "sans danger" réveilles en moi une légère inquiétude. Comment être certain des entités qui vous accompagnent, toi et projéthée ? C'est vrai que pour un profane tel que moi ça peut faire peur car c'est un saut dans l'inconnu. On ne voit pas ce que vous voyez, on ne ressens pas tout ce que vous ressentez, il faut vous faire confiance. Mais de votre coté, n'y a t il pas le risque de vous faire duper par une entité ? En fait, est ce que des entités malveillantes existent ? Personnellement j'avais peur avant le premier soin, pas pendant, sauf à un moment qui n'a pas duré, fort heureusement. Bien à vous tous, |
![]() |
![]() ![]() ![]() |