chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 00h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
C'est une belle histoire Oria en plus tu raconte super bien avec plein d'émotions
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 08h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Merci freed
C'est vraiment du vécu avec en effet beaucoup de sentiments très forts ...et de sincérité...ravie que tu l'aies ressenti Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 19h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oui, j'ai réussi à visualiser la scene, les étapes, et ressentir une trés grande émotion. Un grand merci Oria, pour ce que tu as permis, et un grand merci également à Laurent. Merci à vous deux, et avec bienveillance, je vous aime du fond du coeur pour ce que vous avez fait.
Milles merci. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 19h52
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 |
Merci Princesse,grand merci
richardv |
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 20h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
oh, merci à vous tous pour ce partage d'émotions!
Je vous embrasse et vous aime Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 22h26
|
Unregistered |
Histoire très vibrante dont j'avais eu seulement des échos par gecko qui m'avait en quelques mots parlé de ceci il y a bien des mois. Très belle expérience, touchante.
Merci |
|
Ecrit le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 08h00
|
|
Merci à toi de me permettre de m'exprimer,
je t'embrasse fort , être si sensible... Avec Amour, Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 23h02
|
|
Bonsoir vous tous,
je vous livre un dernier témoignage, reçu en écriture automatique il y a deux ans, mettant en jeu un ami, thérapeute, Jacques, et Gecko , Laurent. Cette vie , retranscrite, date d'il y a au moins trois mille ans; j'ai retrouvé après coup les traces de Neferth, de Sethna, personnages historiques, dont le père était Djedefrê et l'oncle Képhren, de la famille de Khéops...!J'ai été attérée de voir que ces personnages avaient une réalité historique!!! Cela m'a aidé beaucoup dans la compréhension d'empreintes de vies passées, de la présence d'une ame si proche de moi qui voulait s'incarner en moi, moi qui voulais et sentais un enfant à venir..., de comprendre aussi l'importance de ma rencontre avec Jacques et laurent, rencontres Karmiques... Je vous transmets mon témoignage qui est une trace écrite: NEFERTH Mon âme a gardé l'empreinte d'une vie très importante en Egypte. A travers plusieurs rêves, échanges et ressentis, les pièces d'un grand puzzle se sont rassemblées et celle que j'ai été parle à travers moi aujourd'hui, afin que je sache, que je comprenne, que je vous libère, Jacques et Laurent, aussi. Voici , par fragments,ce que dit la voix qui chante en moi et m'émeut aux larmes : « Je suis Neferth l'oubliée, la fille du Pharaon actuel , grande prétresse d'Egypte comme le veut la tradition. Je ne suis pas la fille légitime de Pharaon. Ma mère ne vient pas d'Egypte. Elle vient du pays d'Achour. Elle a quitté cette vie trop vite mais nous sommes toujours en relation avec elle par l'esprit. Nous car j'ai un frère un peu plus agé que moi qui a les mêmes parents que moi et que j'aime immensément. On l'appelle Sethamon, mon Setha. Notre père a tant aimé notre mère à la beauté et à l'intelligence si rare qu'il nous a voulu près de lui, à la cour. Son épouse légitime nous hait. Elle n'arrive pas à avoir de fils mais et elle a une emprise si forte sur Pharaon qu'il la garde auprès de lui. Elle a recours à de la sorcellerie et sa garde est très renforcée. Sethamon devrait succéder à Pharaon mais la reine veille et cela ne se fera pas. Sethamon se souvient bien de notre mère. Je lui ressemble beaucoup paraît il. J'aime de tout mon être El Achour. C'est ainsi qu'on le nomme, un homme bon et sage du même pays que ma mère qui est resté près de nous et qui officie au culte d'Amon. Personne ne connait son vrai nom. Il se souvient juste de son prénom Salaam. Nous avons été élevés ensemble bien qu'il soit plus agé que nous. L'entrée au grand temple lui a d'abord été refusé, puis il a été initié, mais moins que mon frère et moi. Mais il est destiné à être aussi puissant que nous. Setha m'a beaucoup appris sur la magie de notre dynastie mais notre mère nous a donné un don qui nous permet de voir au delà des autres personnes d'ici et le mien est plus développé. Ce don vient du pays d'Achour et mon bien aimé le possède également. Nous parlons aux étoiles et à leurs habitants. Setha a longtemps été jaloux de Salaam mais il sait lire en lui et voir qu'il a le cœur pur. J'aimerais tant partir du palais et vivre avec Salaam, retourner au pays de notre mère;Il veut que je sois sienne. Setha est très puissant et j'ai peur pour lui car la Reine le tuera un jour ou l'autre. Elle me déteste également et je crains pour ma vie parfois. » … A toi Setha, entends moi... : « C'est moi, Neferth. Prends soin de mon enfant, Setha et enseigne lui la magie de nos deux pays. Fuis avec Salaam et ne te perds pas dans la vengence car tu mourras. Je t'aime mon frère bien aimé et je serai auprès de toi, comme notre mère. Garde ta main dans celle de Salaam, c'est la mienne que tu tiendras » A Salaam, entends moi... : « Mon bien aimé,élève mon enfant comme s'il était le tien. Il est de notre pays par ma mère. Emmène le loin de toute cette jalousie et de la mort. .Je n'aurai pas d'enfant de toi alors aime le comme tu m'aimes. Protège le et garde Setha. Je t'aime et je vivrai avec toi au delà des étoiles » … Neferth eut en effet,une relation incestueuse forcée avec son père , le Pharaon qui l'aimait par dessus tout. Elle tomba enceinte au grand désespoir de Setha et de Salaam. Neferth eut très peur sachant intuitivement que sa fin était proche. J''ai vu une scène où elle but pour se désaltérer une boisson douce surement à base de sauge, une plante qui à forte dose déclenche des avortements et dont le goût avait été masqué par la reine ivre de jalousie et sa sorcellerie, . Neferth était enceinte d'au moins 6 à 7 mois lorsqu'elle prit ce poison. Elle comprit vite aux douleurs qui arrivèrent ce qui ce passait. Elle supplia Setha et Salaam de l'aider à trouver un anti-dote mais Setha n'avait plus de pouvoir, ni Salaam. La reine avait tout prévu. Neferth, folle d'angoisse et qui savait si bien ce qui l'attendait depuis le début, demanda de sauver l'enfant à tout prix,quitte à ce que sa propre vie soit sacrifiée. Salaam ne voulut pas pas. Setha, sentant sa sœur perdue et agonisante,finit par accepter et il lui ouvrit, fou de douleur,à sa demande le ventre. Il prit l'enfant , un garçon, entre ses mains. Il vivait encore. Neferth mouru dans d'horribles souffrances sans voir son fils .C'est son âme, qui resta longtemps près des hommes qu'elle avait aimé,qui transmit les deux messages ci dessus à chacun d'eux, à Setha, toi, Jacques, et à Laurent, toi,Salaam. Elle n'eut pas le temps de les prononcer de son vivant. Je les ai retranscrit en écriture automatique porteuse encore de ces mots d'amour et de souffrances, empreints dans mon ame... Les voici des milliers d'années après pour vous deux. L'enfant, un potentiel héritier de PHARAON , le Roi Dieu, enfant lumineux qui aurait surpassé en lumière Neferth et Setha ou Salaam, mourut vite après sa mère. Setha l'avait mis quelques jours à l'abri mais il put vite annoncer que sa sœur était morte avec l'enfant en couches. Il était inconsolable. Il pleura pendant des jours sa sœur tant aimée et lui fit le serment de lui sauver la vie au delà de la mort, dans une autre vie,et de permettre à cet enfant de lumière de vivre, en le protégeant, et en étant vigilant dès la grossesse de sa mère. Salaam,supplia Setha d'utiliser la magie egyptienne pour essayer de sauver Neferth puis l'enfant après leurs morts. On pouvait de mémoire d'initiés faire des miracles. Mais Setha était enfermé dans son chagrin, et il se refermait sur lui-même. Il refusa de « voir » ce qu'il était possible de faire et donc d'agir. « A quoi bon puisqu'ils sont morts !Et je ne veux plus jamais utiliser la magie de mon père qui est responsable de tant d'horreurs ! » »dit Setha. «Alors, je veux voir, moi », répondit Salaam. « Aide moi à voir ! Je suis impuissant, aide moi ! »répétait il. Setha ne céda pas et Salaam partit dans une douce folie, un désespoir du à la douleur du deuil et de son incapacité aussi à sauver ceux qu'il avait tant aimés. L'ame de Neferth était toujours là, mon ame, et elle vous voyait, vous entendait, et je vous parlais, ainsi que la petite ame du bébé. Vous avez enterré Neferth en secret avec son enfant contre elle. Quelques semaines après Setha prit la décison de tuer la reine mais un homme de sa garde lui enfonça un couteau dans le ventre et il mourut, comme Salaam qui resta à ses cotés le protégeant de son corps au premier coup de couteau. Le second eut raison de lui. On oublia Nerferth, Setha et Salaam, ainsi que cette petite ame. Elle m'a beaucoup aidée à rassembler toutes les pièces du puzzle car la revoici aujourd'hui. Elle revient avec force et lumière depuis des mois. J'aime comme Neferth les senteurs de jasmin et les chevillères à clochettes que je porte depuis si longtemps l'été , la musique égyptienne et le kohl qui nous paraît, toi Jacques, et toi Laurent. La vie, cette magicienne, nous a remis en relation, Jacques, avec au fond de toi un appel de ton ame à ressentir la venue de cet enfant que tu connais, qui te connait et que tu souhaites toujours m'aider à avoir sans danger. Nous sommes à nouveau face à face avec une communion si particulière,avec une sorte de gémellité,avec nos dons, différents et en partie semblables et je te retrouve avec la blessure du deuil. Qu'elle soit enlevée et que tu découvres la joie d'avoir une sœur que tu ne perdes pas ou que tu puisses aimer sans avoir peur de la perdre. Tu as les armes pour couper cette sorcellerie des temps jadis et « y voir », activer ton 3ème œil que tu as fermé quand je suis morte dans le corps de Neferth et que tu peux activer avec moi je le sais. Laurent, te voici à nouveau avec cette soif d'apprendre,en bien aimé dans cette vie, en époux heureux même, puisque je reviens vers toi, ainsi que cette petite cette âme qui sera peut être notre enfant. Cela a du être ton vœu autant que le mien quand Neferth est décédée,il y a bien longtemps... Tout s'est si bien enchainé jusqu'à notre rencontre. Ma venue dans ta vie s'est préparée année après année au détail près....Voici que nous allons potentiellement accueillir une ame qui s'est manifestée auprès de nous trois et qu'il faut protéger car elle a gardé l'empreinte d'une souffrance et de maléfices à dépasser. Tu as des dons mais tu cries à l'impuissance!Ces dons sont actifs, crois moi,ils étaient différents de ceux de Jacques , ils venaient d'un autre pays, de celui d'achour, et ils vont s'activer encore et encore et cette ame va les faire grandir encore plus. Elle revient pour nous trois. C'est elle qui me permet en grande partie d'écrire tout ceci. Nous nous sommes retrouvés tous trois dans cette vie avec cette ancienne complicité et communion,pour relancer les dés, réunis autour du pacte si fort que l'ame de Jacques avait faite,que nos trois ames avaient faites sous différentes formes. J'ai été violée par mon père, et j'ai reçu un poison de la femme de mon père qui a empoisonné mon sang et qui m'a tué, ainsi que mon enfant en Egypte. Dans cette vie,j'ai fui les hommes de pouvoir castrateurs et ma mère m'a légué un patrimoine génétique lourd, mettant en péril la venue d'un enfant. Il faut rendre grace pour toutes ces informations qui éclairent nos pas aujourd'hui,et voir toutes les guérisons qu'il y a à faire pour que la vie gagne désormais. A vous deux, Jacques et Laurent, Merci de m'aider, de me protéger et de protéger cet enfant. Merci de m'avoir retrouvée. Merci pour votre amour complémentaire Neferth Oria Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 23h57
|
Unregistered |
Alors là c'est une histoire dramatique que tu as vécue. Tu m'avais soufflé quelques mots de cette vie lorsqu'on s'était vu, mais pas avec tout ce détail là, ni la trame complète de l'histoire.
Comme tu le dis, l'impact de ce qui se passe dans cette vie a un sens en fonction de ce qui s'est passé dans d'autres. Mais entre les deux il y a dû avoir d'autres vies, non? Cela doit faire quand même 4500 ans entre cette vie là et notre époque. Il n'y a pas eu d'occasion s antérieures pour que les protagonistes rejouent une scène entre eux pour libérer cette souffrance en la digérant par d'autres choix depuis? En tous cas tu te livres encore avec beaucoup de sensibilité car ça doit être vraiment très difficile pour toi; pour toi ce n'est pas qu'une simple histoire. Merci d'avoir osé nous dire tout cela. Alors si j'ai bien compris cet enfant a voulu revenir. Ou est-il? |
|
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 06h58
|
|
Mon cher LightInWay,
merci d'intervenir... Non, il n'y a pas eu d'autres vies entre celle ci et celle d'aujourd'hui avec nous trois réunis.Elle a été si forte que la rencontre ne pouvait se faire avant... Jacques a eu d'autres vies avec moi.Il m'a sacrifiée au Mexique, en me tranchant la tête, vierge et fille d'un haut dignitaire.J'ai été donnée en sacrifice.Je m'en souviens et Jacques aussi qui a d'ailleurs retrouvé bcp d'êtres sacrifié par lui à l'époque dans cette vies de thérapeute parmi ses patients.Une de ses missions était de rejouer les cartes et de les soigner, de demander pardon.J'ai assisté à des soins où Jacques me demandait assistance,où une foule d'ame se pressaient près de nous...et de moi, avec compassion ayant subi le même sort, le coeur ouvert et arraché souvent, pour être offert en sacrifice! J'ai rencontré il y a deux ans un homme que Laurent m'a présenté,qui assistait Jacques dans ces sacrifices et qui s'est souvenu de cette vie au Mexique.Il avait un tableau peint de femme blonde, pure, dans son salon,tableau qu'on lui avait offert.Cette femme blonde sylphide ressemblait à une fée qui ouvrait un pan rouge de tissu ( le sang) pour laisser une lumière bleue d'amour rentrer, et il y avait une petite carte:"pardon, merci, je t'aime" placé dans l'encadrement du tableau par cet homme, instinctivement. Laurent m'a reconnue à travers ce tableau que l'homme n'a pas voulu qu'il prenne en photo pour me le montrer;Mais il a mis ma carte de visite donnée par Laurent instinctivement aussi sur le cadre et m' a reconnue tout de suite quand nous nous sommes rencontrés.Il est d'ailleurs allé dans différents lieux, l'année suivante au Mexique,et dans un, à Palenque, il m'a tant ressentie qu'il a fait un rituel de purification.Il est magnétiseur, chamane et souvent il m'a demandé pardon en placant sa main sur mon cou sans pouvoir se l'expliquer, pour guérir cette tête tranchée...et y mettre consciemment de l'amour... Laurent et moi nous sommes retrouvés dans d'autres vies.Enfants tous deux , du temps du christ aussi...ce serait long à expliquer et fort! En ce qui concerne Jacques, laurent et moi, la relation à partir du moment ou Laurent est rentré dans ma vie est devenue lourde; D'abord il y a eu reconnaissance, affinité entre laurent et Jacques, échange de soins entre nous trois, et Jacques a été "embêté "comme Laurent d'ailleurs par la petite âme de l'enfant mort qui revenait et venait les visiter tous deux fortement. Cette âme est restée contre moi plus d'un an;Puis elle est partie. Laurent n'était pas prêt à l'accueillir mais elle m'a laissée beaucoup de lumière et nous a tous fait grandir. Une autre petite âme s'est installée ensuite.Nous avons beaucoup conversé ensemble dans un langage inconnu, une sorte de "parler en langues".J'ai fait une fausse couche en aout...très fatiguée avec mon déménagement...Elle est partie mais pas complètement.Elle est protectrice. Une troisième petite ame est présente aujourd'hui tout près de moi...Nous verrons... La relation s'est défaite entre Laurent et Jacques. Liens karmiques trop forts... Il faudra cette vie ou une autre pour que le pardon soit donné en conscience de part et d'autre; Mais un premier pas à été fait... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 11h58
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Bonjour Oria, Connais tu la signification de ces sacrifices humains au Mexique, et chez les incas entres autres ? Merci |
||
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 18h43
|
|
Je voulais rajouter, que Jacques m'a aidée, à défaut de permettre à l'enfant de"revenir",à accoucher de moi même.Symboliquement, il a bouclé notre Karma!
Il m'a mis le pied à l'étrier , m'a parlé le premier d'une de mes incarnations en la personne de Sainte Hildegarde (depuis 4 personnes qui ne se connaissent pas l'ont redit), et m'a dévoilé ma "capacité de soignante", dans cette vie... Je t'embrasse as tu eu mon message personnel? Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19h04
|
|
Bonsoir Eric ,
pour répondre à ta question, je sais que les mayas avaient une perception très particulière du sacrifice (auto mutilation), décapitation ou cardiectomie, avec parfois des sévices avant de donner la mort... J'ai fortement ressenti me concernant que c'était le grand prêtre de cérémonie de Palenque qui avait demandé à mon père de me donner en sacrifice.Les "hauts dignitaires" ou "prisonniers de hauts rangs" étaient des pièces de premier choix. Je pense que mon père croyait que comme je reviendrais vite à la vie à travers ce sacrifice, ( au bout de 4 ans pour les "volontaires"),je serais récompensée de ce sacrifice où je me suis d'ailleurs"offerte" docilement, les larmes coulant sans révolte criante. En réalité, je n'avais pas le choix et mon père non plus.Le grand prêtre avait soif de pouvoir et était puissant. Le sang, car tout passe par lui, était pour les mayas un vecteur de vie, une manifestation de l'énergie divine et c'est à travers lui que les hommes et les dieux communiquaient.Les dieux avaient besoin de sang, de notre énergie vitale,et le sacrifice humain, ultime sacrifice, était censé nous offrir les faveurs des dieux:souhait exhaussé ou pouvoir surnaturel reçu...pour le grand prêtre...D'où les dérives... Voilà ce que je sais ou sens... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 21h44
|
|
Rebonsoir LightInWay,
je voulais rajouter que ma mère en Egypte , qui venait du pays "d'Achour", selon ma retranscription,pouvait ainsi que Neferth et Salaam, "parler aux Etoiles et à leurs habitants". Je sais intuitivement que cela ressemble à une communion entre des êtres comme les Vénusiens, êtres habitant des étoiles très proches de nous, qui auraient transmis un savoir à certains êtres initiés,à certains égyptiens dont les grands prêtres,via les atlantes,mais je crois aussi que Neferth fait référence à un savoir que sa mère avait car elle devait venir d'une contrée du moyen orient proche de celle où le roi de Salem vécut par la suite quelques siècles après (ce serait près de Jérusalem), connu sous le nom de Melchisedech, Etre très élevé, précurseur du Christ qui rompait le pain et buvait du vin...et qui rencontra Abraham... Ces "patiarches" étaient porteurs du Souffle de vie et connectés à la Source, soutenus ou en communion aussi avec êtres élevés des Etoiles ... et ceux qui étaient leurs proches,leurs ascendants, qui préparaient le terreau, et leurs descendants devaient aussi "parler aux Etoiles". Autre point qui me revient;Je suis la fille de Djedefrê à qui mon oncle Kephren succéda. Si on regarde la généalogie, Djedefrê a eu au moins deux enfants issus d'un premier mariage, (le second étant stérile), dont Neferhertepès et Sethka qui mourut avant de succéder à son père...Troublant...ces noms...Neferth l'oubliée, Setha... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 00h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Merci Oria, c'est très intéressant.
Tu raconterais ton histoire devant une caméra ? |
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08h04
|
|
pourquoi pas Eric , si je sais dans quel cadre...est utilisée cette vidéo...
Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 11h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Oria.....je voudrai juste te dire que tu m'as pas du tout compris.....sait ce que je ressent et je me dit intérieurement que je peut me ressentir de moi à moi comme avec toi.... ON ne se comprend PAS.
|
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 13h20
|
|
pourquoi ne t'ai je pas compris , mon cher surnaturel , dis moi...?
-------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 13h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
J'exprime MA vérité et sait ce que je ressent.....je reconnait que s'exprimer avec des mots n'est pas évident.. mes sait plus un sentiment que des mots.
Tu n'es pas la seul....je veux dire que je n'ai rien contre toi je suis juste triste |
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 18h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir . ORIA , ou ???? tes propos me font penser a cette personne qui a disparu aussi vite quelle est apparue et parle beaucoup de réincarnation ancienne égyptienne ....... Chemin parallèle ???? Par contre " ELLE " devrait sauver la France , étant comme Saint Thomas , j’attends patiemment sa venue tenant un magnifique étendard a fleurs de Lys..... je plaisant moyennement sur le sujet car nous sommes ( LA FRANCE ) très mal partis , soit disant PAYS BÉNI DES DIEUX ...Après 60 ans de "recherches" d'introspections et avoir côtoyé tant de souffrance morale et physique que je subie moi même également , cela a été très long ,mais mon troisième prénom d'adoption m'est enfin apparu il y a une quinzaine d'année et je ne le regrette pas c'est THOMAS LA GUERISON DE L'HUMANITE DE URANTIA UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU LA NOUVELLE ALLIANCE Isis Blue nebadonia « Et pourtant quelqu'un doit venir, quelqu'un d'inouï Que j'entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr, il faut qu'il vienne. Quand il paraîtra enfin, quand il frappera à la porte des coeurs avec le pommeau de l'Epée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux ». Léon Bloy |
||
Ecrit le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir . ORIA , ou ???? tes propos me font penser a cette personne qui a disparu aussi vite quelle est apparue et parle beaucoup de réincarnation ancienne égyptienne ....... Chemin parallèle ???? Par contre " ELLE " devrait sauver la France , étant comme Saint Thomas , j’attends patiemment sa venue tenant un magnifique étendard a fleurs de Lys..... je plaisant moyennement sur le sujet car nous sommes ( LA FRANCE ) très mal partis , soit disant PAYS BÉNI DES DIEUX ...Après 60 ans de "recherches" d'introspections et avoir côtoyé tant de souffrance morale et physique que je subie moi même également , cela a été très long ,mais mon troisième prénom d'adoption m'est enfin apparu il y a une quinzaine d'année et je ne le regrette pas c'est THOMAS LA GUERISON DE L'HUMANITE DE URANTIA UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR OU LA NOUVELLE ALLIANCE Isis Blue nebadonia « Et pourtant quelqu'un doit venir, quelqu'un d'inouï Que j'entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr, il faut qu'il vienne. Quand il paraîtra enfin, quand il frappera à la porte des coeurs avec le pommeau de l'Epée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux ». Léon Bloy |
||
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 00h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Tu parles de ce livre ? http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/1043381862.pdf
Elle parle beaucoup de dragons.... et pas en bien. Pas cool cette femme :/ Un dragon n'a pas d'âme, c'est un clone, machin, transfert des pouvoirs divins aux summer tout ça... Ah bravo APOC, bravo, heureusement que ce n'est pas une de tes fréquentations, je me ferais du soucis sinon Hello ORIA, Ton récit est intéressant, dans le sens où l'on voit bien qu'il faut parfois plusieurs vies pour réaligner...comment dire le terme.... la possibilité initiale. C'est fou comme dans ta vie, les énergies compatibles se ré-atirent comme des aimants, et ce dans toutes les vies [apparté de bluedragon : et c'est comme ça que ton meilleur ami dans ce monde peut être ton pire ennemi dans ta prochaine vie, jusqu'à que les vibrations se réharmonisent pour s'aligner sur la possibilité initiale, un peu comme les planètes ont un cycle déterminé avant de pouvoir se réaligner] Bien le bonjour à tout le monde, ou plutôt la bonne nuit -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h02
|
|||
J'ai simplement voulu dire que ? strictement personne ne peut être le gourou de personne et surtout " PERSONNE" sur cette terre , sans grâce spéciale , n'a droit a l'ouverture du livre des annales akhashiques ...Quelques rares Saints chrétiens , n’étant même pas conscient de cet état de fait et encore dont l’église catholique n'a jamais voulu parler , ou en occident quelques thaumaturges ........Ce que je reproche simplement a cette histoire , c'est que trop de monde se prévaut de l'ancienne Égypte tel que Paco Rabane qui se prenait pour Toutankhamon ou son neveu , là personne du roman dont il est question ici , moi ce que je veux , pas je voudrais , c'est qu'une personne ayant de pseudos liens avec l'autre coté de la porte ,fasse travailler son accès au passé a donner des renseignement TRÈS PRÉCIS sur un ou des défunts d'y il a une ou deux générations passées . Pourquoi aller chercher il y a deux mille ou quatre mille ans ??? C'est situation est encore meilleure puisqu'il existe des témoins vivants pour certifier de la véracité des faits ....... Des gens comme le père Brune sont plus prés d'une certaine vérité car capable de donner des détails contemporains et c'est tout ce qui compte . . Le Christ aurait ressuscité Lazare ,oui surement , mais Lazare était un contemporain de christ . Point de polémique ici a chacun ses croyances , mais de la simplicité apporte plus de vérités dans notre époque que pour un passé que malheureusement et heureusement historiquement ,ous connaissons mieux que l'histoire de la VIE qui nous concerne dans ce PRÉSENT . Le Christ a dit , laissez les morts aux morts , vivez votre vie au jour le jour ,celui qui pense a MOI a n'importe quel moment de sa vie , je suis présent avec lui. Le Christ a dit d' éviter le contact avec l 'au-delà pas par peur du diable ou autres fadaises , simplement parce que le psychisme humain est souvent trop faible ,pour supporter certaines vérités ; ce n'est a travers ses paroles qu'une phrase de protection pour de faibles créature , car toucher le divin et donc la protection totale et le pouvoir sur tous esprit et toutes matières n'est pas accordé a tout le monde. |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 08h50
|
|
Bien chers vous tous,
un personnage du passé compte plus que tout autre pour moi;une des empreintes très fortes de mon âme, une vie passée qui me poursuit puisque régulièrement on m'y ramène quand je l'oublie.Ce peut être votre cas un jour, aussi... Le but est de vivre notre présent et non de revivre une vie passée, mais je dois à priori me replonger dans cette dernière pour récupérer des outils que j'avais et qu'on me demande de réutiliser, apparemment... Il s'agit d'Hildegarde de Bingen ou Sainte Hildegarde, une des Etoiles de Marie... Il y a trois ans quand je créais déjà des bijoux en pierres fines et que j'ai été amenée à feuilleter pour la première fois un livre de cette Bénédictine de 12ème siècle, j'ai été happée. J'ai parcouru son dictionnaire de phytothérapie qui est encore la bible des phytothérapeutes , son recueil de physique, de lithothérapie, ses révélations j'ai écouté ses chants sacrés, écrits, composés par elle.... et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me disant:"mais si j'avais du composer, c'est ce que j'aurais écrit!".Ses enluminures, sa perception de Dieu, des êtres lumineux, de l'homme, placé au centre de la création et de son âme, "si puissante qu'elle pourrait explorer l'univers...!", me bouleversaient. Son leit motiv:" tout mal du corps est un mal de l'âme"! Tous ces messages avant- gardistes faisaient tant écho en moi! Un jour , en consultation, mon ami Jacques, ostéopathe me dit:"on n'est pas seuls dans la pièce...!". Je répondis:" Non, il y a des archanges qui sont descendus à ma demande et il y a Marie"...Tout à coup je me sentis comme flotter et monter pour me trouver "allongée, dans l'espace".Jacques qui me vit partir fut aussi comme "soulevé" et me dit, très secoué:"tu as été une sainte.Réfléchis.On me dit que c'est en rapport avec les pierres...". Je me sentis envahie d'une grande douceur et d'une belle lumière et souriant je répondis:"Sainte Hildegarde?". Il valida. J'ai refusé pendant des mois cette incarnation.Plus j'étais dans le déni, plus j'avais d'images de celle qu'elle avait été, s'adressant à des assemblées dans une cathédrale, soignant...J'avais eu des images de moi, "prétresse" ,enfant,c'est à dire prêtre au féminin, qui s'adressait à des foules de personnes, dans une grande église, et je parlais allemand...... mais de là à m'identifier à Hildegarde...! Par la suite plusieurs autres thérapeutes me dirent que j'avais l'énergie de Sainte Hildegarde, et que je devais surement utiliser les pierres fines et me demander pourquoi j'avais été physicienne dans cette vie... Pour apporter de la crédibilité à la lithothérapie en me tournant vers les lois de la physique et le cosmos de façon cartésienne dans une première partie de ma vie?et comprendre que l'important,entendais je en moi, était de soigner l'âme, avant tout ,pour aussi soigner le corps...moi qui voulais tant être médecin aux pieds nus, petite, rejoindre Mère Térésa, et qui avait été contrariée par mon père qui refusait de voir sa fille partir au bout du monde...Je retournais aux soins... Il y a quelques mois j'ai été mise en contact avec une astrologue (par l'intermédiaire d'une amie qui souhaitait absolument que je la rencontre), et j'ai été stupéfaite qu'elle sache avec mon thème natal et deux grandes feuilles écrites minutieusement à la main,avec une toute petite écriture fine en préparation de ma visite,avec des calculs d'angles savants, que j'avais "la grâce de soigner l'âme en regardant avec mon coeur...!!!que j'étais connectée au divin...!!!".Comment savait elle ceci?J'étais la seule à savoir que mon coeur était mon outil...! Elle a rajouté:"Vous ne me reconnaissez pas?Moi oui...en Egypte vous étudiez l'astrologie et l'astronomie avec moi...!".Elle rajouta,:"au Mexique,j'ai été torturée avant d'être sacrifiée, comme vous". Les bras m'en tombèrent. Au cours d'une autre rencontre,elle me dit:"Je vous ai remarqué en sortant de votre voiture.Il y a une aura autour de vous et la maison vous reconnait.(Elle propose ses séances dans une vieille maison en pierre,restes d'un ancien monastère);Silence de ma part.Elle me voit les yeux ecarquillés: "les pierres renvoient comme de la lumière quand vous passez dans le séjour". Je m'assois à son bureau, à l'étage.Choquée. "Vous savez que vous avez été une Sainte!?" me dit elle. Sainte Hildegarde?! répondis je; "Oh mon Dieu, oui!!!", répondit elle. "Savez vous qu'une de mes clientes , partie à l'étranger depuis m'avait appris qu'Hildegarde, afin de parfaire son étude des plantes médicinales était venue en Provence.Elle aurait retrouvé ses traces et Hildegarde aurait résidé dans le village voisin.St Hilaire D'ozilhan...".A un kilomètre de là, quelques petits kilomètres de chez moi...! Sainte Hildegarde, la bénédictine qui commença à écrire ses révélations et les accepter d'abord à 42 ans, l'age de mes "premières révélations", aurait quitté l'Allemagne pour séjourner en France??? Personne ne le mentionnait nulle part!!! J'ai fait des recherches durant des semaines sans rien retrouver de tangible. Je ne renonce pas.La cliente étrangère de l'astrologue que j'ai recontacté a disparu et le mystère persiste. Cet été j'ai appris qu'un film avait été tourné sur la vie de cette sainte, "Vision", par une cinéaste allemande.Je l'ai vu.J'ai pleuré, bouleversée. J'ai l'intention de me rapprocher de l'école de Sainte Hildegarde " en Belgique, où j'ai acheté le DVD pour continuer à comprendre pourquoi on me rapproche toujours d'elle... Une personne que je "soigne" en ce moment, tient un restaurant et cuisine, près d'Avignon, uniquement avec les ingrédients recommandés par la sainte. Quand j'ai été mise en contact avec cette restauratrice , elle m'a demandé un bijou en pierres fines car une de ses amies portait un des miens.Je lui ai répondu que je ne pouvais en créer qu'en connaissant sa problématique, que je suivais les pas de Sainte Hildegarde.... J'ai alors parlé de mes soins. Au bout d'une minute,elle m'a rétorqué:" C'est bon.Ce que vous dites vibre tant en vous.Je veux les trois soins pour mon mari et pour moi.Le collier ce sera après les soins en effet;Vous voulez un thé?Nous n'utilisons que les ingrédients préconisés par Hildegarde.Il n'y a pas de hasard..." Non, il n'y a pas de hasard.Nous savons déjà tout; Tout est en nous . Nous devons seulement nous souvenir,, et tout remonte...pour être vu, coupé, libéré ou utilisé...en conscience. Voici à mon sens notre chemin à tous.il peut être douloureux, mais il est merveilleux.L'important est de s'épauler et d'oser dire, d'oser aimer pour être utile aux autres à travers des témoignages ou l'utilisation de nos outils.Nous avons tous des outils... Je vous souhaite une belle journée. Avec Amour ORIA -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 09h50
|
|
Bonjour à tous, étant un peu grippée, j'ai mis du temps à écrire mon dernier message et je n'ai donc pas vu vos dernières interventions...
Merci pour vos réactions. Cher Surnaturel , ce que je fais pour toi dépasse les mots.Puisqu'ils sont vains...Je prie pour toi et je t'envoie beaucoup d'amour... Cher Bluedragon , tu as en effet compris que si j'écris ces témoignages, si je vous livre de façon brute de décoffrage mon expérience , c'est pour que vous compreniez comment j'ai pu avoir une vision et une compréhension petit à petit, au bout de trois ans, de l'au delà, autre que celle que mon éducation chrétienne m'avait donnée, et cette vision, je vous la livrerai bientot....Mais ,c'est surtout pour que vous puissiez découvrir en effet les grandes lois du karma auxquelles nous sommes tous soumis, et cela parfois de façon saisissante... En parlant de cette vie en Egypte, je ne pense pas dire que je l'ai vécue, Apoc , et que je suis partie pour en reparler aujourd'hui pour le plaisir d'en reparler...Mon témoignage concernant cette vie en Egypte est aussi écrite pour que vous entendiez qu'à travers mon expérience, encore une fois, j'ai toujours constaté qu'une personne très connectée avait été grand prêtre et que ces grands prêtres avaient une connaissance impressionnante léguée par les civilisations avec lesquelles ils avaient été en contact.Je ne me complais dans cette vie passée,je parle du Mexique, de Sainte Hildegarde, du temps du Christ, d'empreintes fortes de mon âme que beaucoup de personnes rencontrées dont moi, à travers des flashes,des rêves, des écritures automatiques ressentent... Les rencontres;Vois tu, il y a comme des cartes battues de vie en vie et des roles redistribués mais je suis sous le choc de voir que très souvent nous nous retrouvons...Comme des familles d'ames...Ma seconde fille a été ma mère dans une autre vie par exemple...D'où l'importance de comprendre l'importance du karma!et cette vie en Egypte est si frappante à ce sujet!Si forte aussi car les protagonistes ont été à nouveau mis face à face dans cette vie! Par contre, je suis la première à dire que connaitre des vies passées c'est important pour comprendre notre présent se libérer, se nettoyer de liens, et vivre librement notre futur, mais aucunement s'y complaire! Enfin et surtout, j'essaie sans ego,( je ne suis aucunement un gourou!)de vous dire MA VERITE sans l'imposer à qui que ce soit, cher Apoc ... Quand je travaille avec l'aide de Marie et d'archanges, je les remercie et tout mérite leur revient.Je n'en ai aucun;je suis un instrument.Je veille à ce que les personnes en soin remercient ceux qui agissent vraiment... Je ne suis pas Marie.J'ai quelques capacités d"amour et si j'écris sur ce forum, c'est pour vous dire que des êtres essaient à travers des expériences dures de la vie de s'ouvrir, de s'élever et d'apporter aux autres, sans créer aucune dépendance chez les autres.Nous sommes tous capables d'avancer en toute autonomie à un moment donné en travaillant sur nous même. Oria est le nom que Marie m'a soufflée.C'est le nom de mon âme qui s'incarne comme toute âme de vie en vie.Mon âme a l'empreinte de Marie et de Gabriel, je reparlerai d"empreintes d'âmes" prochainement. Je n'ai pas accès à tout, mon Dieu, loin de là! J'ai juste mentionné l'expérience du contact avec le menhir et donc la possibilité de ressentir des engrammes dans la matière.Les annales akashiques c'est autres chose en effet et il faut une permission.Je ne m'y suis pas penchée. J'ai juste la permission pour l'instant au cours de soins de rentrer et de faire rentrer des ames dans la Source...sans prétention;Afin qu'une reconnexion se fasse et que chacun puisse avoir droit à un bain de jouvence, avant de faire face à sa partie divine. Au cours de soins je peux voir des ancêtres,des grands parents, des ames d'enfants avortés, ou de personnes restées par leur volonté ou de force car un deuil n'a pas été fait ...J'accueille ce qu'on me donne sans faire marcher le mental... Quoi qu'il en soit je suis une soeur d'amour cher Apoc , et accepte moi s'il te plait en tant que telle. Merci. Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 10h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello chere famille d'âmes contemporaines
Voilà les équations du Karma http://quanthomme.free.fr/energielibre/sys...umentsAura4.htm Le vol du Sagittaire Les pensées, paroles et gestes sont comme des ronds dans l'eau Ils s'éloignent alentour, grandissant sans cesse en valeur Quand ils arrivent enfin, repus, au bout là haut, tout en haut Ils reviennent puissants, pour le meilleur ou le pire vers leur auteur Alors .. Sourires.. chuuuutttt !! Accrochez vous à mes puissants flancs Ensemble surplombons les abîmes Survolons l'azur comme des enfants Atteignons les claires, pures cimes Là où la mélodie à nulle autre pareille Résonne, harmonie, nous èmerveille Là où la baie de lumière est si belle Qu' elle nous fait ressentir l'éternel -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 10h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Bonjour à tous et à Oria en particulier.
Je suis avec attention tes récits, cela est passionnant et aussi parfois bouleversant. Je comprends que finalement tu livres ton expérience simplement pour exposer au grand jour ce qu’il est possible de vivre et de faire. Personnellement je ne suis conscient que de cette vie ci. Mais je ne sais pas bien pourquoi mais « Hildegarde » ça me fait pleurer…. J’ai été attiré par un reportage sur Arte sur cette femme il y a quelques années, puis ai acheté un CD de chants de l’époque, (les chants pas le CD !) puis comme tout, j’ai oublié, zappé… On peut parler franchement ? Tu termines toujours tes messages « avec Amour ». Tout dépend comment je suis luné mais cela à plutôt tendance à m’agacer. Tu auras compris que ce n’est pas personnel, ce sont les mots qui m’agacent. On va dire que c’est mon problème mais j’aimerais comprendre pourquoi je réagis ainsi. Je vais faire ma psychothérapie de groupe ! Selon moi une pensée d’amour ne peut exister, c’est comme un feu glacial, ça n’existe pas. La pensée est une réaction de la mémoire. La mémoire se construit avec le temps. La pensée est donc une construction du temps. Le temps est capable de générer de l’attachement que l’on à tendance à qualifier d’amour lorsqu’il est fort mais à mon sens ce n’est pas de l’amour. Ce n’est que de l’attachement produit par le plaisir que l’on a éprouvé au contact de l’objet d’attachement. En fait je ne sais pas ce qu’est l’Amour. (Amour inconditionnel je veux dire) Peux-tu m’aider à mettre un peu d’ordre dans tout ça ? Avec toute ma sympathie |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 10h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
L' Amour inconditionnel c'est simplement faire le Bien sans condition et sans rien attendre en échange. S'il y a don en échange, on l'accepte biensûr, car on a un véhicule à entretenir avant qu'il ne parte à la ferraille.. (Comme dirait Julos Beaucarne, poete et chansonnier belge dans "mon terroir, c'est les galaxies") http://www.musicme.com/Julos-Beaucarne/alb...0153045895.html Vous n'êtes pas obligés de payer ou acheter, l'écoute est gratuite en acceptant les pubs. Cliquez sur la petite flèche d'écoute en face du morceau "mon terroir c'est les galaxies" dans la liste de l'album. Vous pouvez aussi écouter les autres morceaux gratuitement, ils sont marrants !! (la cil limited company, la biere catholique ou les pompes funèbres, par exemple) Le dauphin par exemple agit avec Amour inconditionnel envers l'Homme (certains disent que les âmes des dauphins viennent de l'Atlantide) Mathématiques de l' Architecte Tel en jazz, j' improvise les phrases Qui avec la vie, sont en phase Et vous les livre, à l'autre rive Afin que vos sourires se ravivent Comment créer quelquechose à partir du néant Si ce n'est en le séparant en plus et moins Leur somme après d'exhaltants pas de géants Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien Face à la haine donnez l' Amour Face à la violence donnez la douceur Afin que les rires résonnent alentour Et que les cœurs battent de bonheur Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur D' Amateur, avec Amour -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h12
|
|
Simple réaction au sujet , puisque l'on est transposé en Egypte ancienne , il serait bon également d 'être la réincarnation d'un pauvre laboureur du bord du Nil ,les pieds dans le purin de bovins ...... merci pour les humbles .
Et puis pour finir simplement donner des preuves de survie ,ou réincarnation ou autres phénomènes surtout sur des contemporains , par exemple sur le devenir d 'un ou d'une disparue d'y il y a 50 ans voire 100 ans , pourquoi se projeter sur de l’inaccessible ??? si par exemple ma sainte mére est vraiment de " l'autre coté " , comment m'appelait 'elle quand j' étais tout petit , etc...etc.... jusqu 'a présent en 2013 Jésus n'est toujours pas là pour nous dévoiler la VÉRITÉ PREMIÈRE , les générations passent et se défont , se renouvellent , et le MAITRE se fait toujours attendre ...... A chacun ses illusions ou ses croyances soit : JE VOIS = JE CROIS ..... Bonne journée ..... |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h42
|
|
Amateur: "L' Amour inconditionnel c'est simplement faire le Bien sans condition et sans rien attendre en échange. "
Moi,une question que je me pose sait peut-on tuer par Amour inconditionnel... |
Pages: (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |