chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (14) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 22h16
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Erreur le corps est composé à 80% de mémoire. La mémoire de l'eau n'est plus à prouver. Et ce corps est très souvent en contact avec les 80% d'eau de la terre (et on sait que cette mémoire de l'eau se propage même a travers le verre des éprouvettes). Bonne douche !!! -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 23h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Je vous ai tous lus, tous intégrés à ma propre perception des choses, de façon à comprendre à tous votre fonctionnement, et percevoir le monde que vous vous êtes tous créé, qui vous est propre. Mon information communiquée me permet de comprendre si celà vous dérange tant que celà dans la conception de votre monde, ou si vous l'intégrez.
- Si vous prenez le concept que LightInWay s'est forgé un monde à son image, et qu'ORIA également, - Si vous representez ces mondes sous formes de sphères, et que vous en décelé une parcelle des contours, - Alors vous pourriez visualiser qu'une partie de ces deux mondes se chevauchent. Les mondes de LightInWay et d'ORIA se rejoignent sur une superficie que j'estime non négligeable par rapport à la moyenne de la perception consciente planétaire sur le sujet, cependant la façon de construire leur propre monde est différent, la façon de le visualiser également, la façon de le vivre également. La construction, l’expérience et l'envie des personnes diffère, mais ces deux mondes existent, tout comme les votre. Ainsi l'explication de texte, ou de perception entre LightInWay et Oria, n'est que la confrontation de deux mondes qui leur sont propre. A chaque entité, son monde, possiblement plus ou moins chevauché avec les mondes des entités adjacente que vous connaissez. Observez, analysez et intégrez ce qui vous semble bénéfique pour votre monde, L'avis des autres sur votre monde, n'a que peu d'importance finalement, vous n'êtes pas dans leur monde, et eux ne connaissent pas le votre, Créez, partagez et vivez. C'est ma perception des choses. Tout le monde peut partager l'information, mais nul n'est censé juger. Juger quelqu'un, c'est se placer dans une situation où l'on pense son monde meilleur qu'un autre, avec tentative d'imposition d'une vérité qui n'en est pas une, ce qui est une faute grave. Bien sûr, nous avons tous nos travers, mais il serait plus adéquat d'indiquer que l'information communiquée n'est pas en résonance avec notre monde, plutôt que se persuader que notre monde est meilleur que celui de la personne que l'on souhaite juger, et d'essayer de démontrer l'indémontrable. La vérité n'existe pas, seules les vérités existent. Voyez celà comme une présentation de mon monde, si vous acceptez que je puisse construire mon monde suivant ce concept. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 07h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Boudha a dit à la fin de sa vie : "je n'ai rien appris".
Corrollaire: "je ne vous ai rien appris". A méditer. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 10h05
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est pour cela que les personnes âgées perdent la mémoire ? ![]() 1) Car ils ne boivent plus beaucoup et que la mémoire s'en va avec l'eau ? 2) Ou bien une partie de leur corps usagé (le cerveau) ne parvient plus à se connecter aux differents serveurs qui abritent les mémoires ? Ce qu'il y a de curieux, c'est que si on met une personne âgée ou autre, sous hypnose, elle est capable de raconter ce qu'elle a fait il y a 10 ans à la virgule près, seconde après seconde !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 10h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
La vérité absolue existerait selon Krishnamurti mais seulement un petit ego ne peut la détenir.
Par corollaire je ne la détiens pas. La vérité absolue existe, on peut la voir mais on ne peut la ramener à soi. Si on le fait ça n’est plus de la vérité. Tant qu’un être humain se réfère à lui-même, à ces conviction il ne peut avoir accès à la vérité absolue, il n’aura accès qu’à une vérité relative à lui-même qui, si on est puriste, n’est pas une vérité. La vérité est forcement impersonnelle. La vérité absolue est une réalité pour les êtres 4.0 selon l’échelle de Benjamin Creme. Ça me fait sourire qu’il y ait une échelle graduée pour quantifier l’évolution spirituelle des gens. Pour moi ça pue l’ego à plein nez cette affaire. Qui à part l’ego a besoin de quantifier, pour comparer ? Il y a de l’ego blessé chez Oria et la forme de langage employée par LightInWay est par nature blessante même si je trouve le contenu globalement assez juste finalement, hormis certains détails où ma sphère bloque. Il aurait fallu présenter les choses à Oria de manière moins accusatrice, moins personnelle. Car Oria n’est pas la seule sur terre à avoir des croyances, des illusions et de l’ego. Nous sommes tous ainsi, c’est d’une telle évidence. Ces croyances nous enferment dans des bulle(sphères de Blue[expression consacrée !]) , le but du jeu étant, selon moi, de les faire péter. C’est ce qu’à déjà fait la chienne d’ACDC ! ![]() J’ai déjà abordé le sujet avec LightInWay sur sa manière de communiquer à mon encontre à une époque. C’est une chose bien courante mais le fait d’utiliser le « tu » dans un échange tue l’échange. Cela crée une distance, la bulle du professeur et la bulle de l’élève qui ne peuvent plus se rencontrer. J’ai lu du Jacques ici, ce ne dois pas être le même mais Jacques Salomé parle de cette relation basée sur le tu . il l’appelle la relation klaxon: tu tu tu tu ! En corollaire parle-moi de toi plutôt que sur moi. C’est ce qu’on fait lorsqu’on utilise le tu, on parle sur l’autre mais on ne dit rien de soi. Lorsque quelqu’un me dis « tu as fait une bêtise », il me juge, crée une séparation entre nous, se place en supérieur et me place moi en inférieur. Quel échange peut-il y avoir ? Un ego a été blessé. S’en suit colère, violence etc…Enfin bref, le monde dans lequel nous vivons, si ça vous dit quelque chose ? Par contre si quelqu’un me dit « Lorsque tu as fais cette bêtise, j’ai eu mal. » Là je me trouve face à mes responsabilités et personne ne m’accuse. Je ne dis pas que c’est facile mais à méditer, a creuser pour celles et ceux à qui ça parle. Quant a bouddha qui dit ne rien avoir appris, c’est tout à fait ça, ce n’est pas de connaissances dont nous avons besoin mais d’Amour. Amour qui ne peut naître que lorsque les connaissances se taisent, c’est pour moi une certitude. Il n’y a rien à apprendre, tout est là. Juste arrêter d’avoir des conclusions hâtives qui nous enferment. Bouddha tout comme Krishnamurti nous montrent comment nous libérer de nos chaines mentales. Je suis triste de ne pas voir toutes mes chaines et ça c'en est une. edit Sinon concernant les soins énergétiques, vu que j'en ai fais un à distance avec Projéthée, je peux dire qu'il y a un mieux global qui me permet de poursuivre ma vie plus sereinement et plus droit, aligné dirons certains... Effet placebo ou pas, je ne peux pas dire mais je m'en fout ! ![]() Je pense qu'il n'est pas facile de rationaliser tout ça mais c'est le rôle de chacun d'essayer de le faire. Oria fera surement ce travail une fois les blessures soignées. C'est une source de progrès pour elle. Sans son intervention sur le Forum je n'aurais jamais fait de soin énergétique et ne serais pas aussi bien qu'en ce moment. Sans ce Forum créé par LightInWay je n'aurais sans doute jamais découvert tout ce que je découvre depuis environ un an. Bref Tous liés, mais vraiment tous, nous participons à l'évolution de chacun. Dans la joie et la bonne humeur SVP. C’était en directe de la sphère à J-F @eclectron ! ![]() Bon alors qui s’attaque à ma sphère, moi aussi je veux jouer ! ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 13h08
![]() |
||||||
Unregistered ![]() |
Oui, mesurer ainsi est égotique pour qui utilise ceci pour lui, c'est pour ça que l'auteur (le canal) ne donne des mesures que pour des personnes décédées et jamais ne serait-ce qu'une fois pour quelqu'un en vie. Qui peut faire de l'égo lorsqu'il n'aura jamais aucune mesure pour lui-même? Seule la mesure sur d'autres du passé permet d'avoir une idée, en voyant l'histoire humaine nous révélant qui est cette personne et ce qui est mesuré de son ouverture; ça permet de se dire qu'on a encore pas mal à faire; justement pour dissoudre l'égo de tous ces multiples connectés avec l'au-delà qui se sentent des initiés de haut niveau ayant tout appris, maitres en puissance car ils sont en contact avec Dieu le père chaque matin. Par contre quant à savoir si l'information du canal en question est correcte où est une illusion, bien difficile de le dire, et il y a forcément de l'illusion comme pour tout canal. Déjà le canal lui-même a dit plusieurs fois qu'il donne des informations fausses parfois, car ne provenant que de lui, et qu'il croit provenir de son maitre; mais il ne s'en rend pas compte (au moins il est capable de remis en question donc et de savoir qu'il peut se faire avoir ne serait-ce que par lui-même à un autre niveau). C'est son maitre qui le lui dit parfois, lui disant qu'il ne lui a pas dit telle chose, qu'il s'est connecté à son mental qui lui délivre des messages provenant de ses propres désirs sans qu'il sache que ce n'est en rien une information de son maître, ou captés dans la noosphère mentale. Donc le canal lui-même est conscient de la difficulté de donner une information sûre. je préfère largement ce genre de canal (même si on ne sait jamais rien à 100%) à quelqu'un qui fait comme Oria, qui te vend l'assurance de la toute vérité de ses propos car elle le dit et le croit, c'est à dire absence totale de questionnement intérieur. Pour moi c'est une question d'équilibre. Mais ça veut dire que je ne peux qu'utiliser partiellement les données de ce canal, comme de tout autre. Le partiel en terme de % je ne peux le mesurer, mais je sais qu'en fonction de ce que je vois de la personne je vois si elle aussi a une attitude raisonnable face à des choses qu'elle reçoit et ne peut vérifier et si c'est le cas, je me dis qu'on est au moins dans le même bateau; pas comme ceux qui te déversent la vérité supérieure de là où ils sont. Et je reste toujours dans l'observation des faits à venir pour voir ce qu'il en est; l'acceptation totale jamais!
D'accord à 100%; je sais très bien et je l'admets sans problème et de manière renouvelée que je ne dis pas les choses de la bonne façon, souvent étant plus dans la forme accusateur ou tranchant de façon très (trop) forte. Pour ce qui est du contenu aucun regret, c'est une analyse concordante et avec l'intuition derrière. Evidemment Oria n'est en rien la seule à avoir de l'égo; on en est tous ici bien lotis. Mais ces messages n'étaient pas une accusation au départ, ils visaient justement à lui montrer qu'elle est comme les autres; peut se faire avoir par ses "sources" comme les autres, se faire envelopper par l'égo comme les autres, etc. Bref je lui ai juste dit qu'elle était à égalité des autres et ne devait pas donc attendre plus que le libre arbitre de chacun pour savoir si ça l'intéressait ou pas; que ses "assurances" n'étaient que sa vérité et j'apportais cette note de contrebalancement. Le reste est le fruit de sa propre position face à cela, incapable d'admettre la moindre idée d'une éventuelle erreur d'un éventuel élément de ce qu'elle a reçu. Pour moi ceci est le contraire exact du raisonnable. Sa seule réponse est qu'elle est située tout en haut, a la vision juste, que les autres canaux sont des mauvais, connectés à des mauvais; elle a la source et "Marie", la vraie, la bonne, qui lui dit les choses vraies (donc je dirais que c'est sectaire à 100% comme attitude); et la vision juste, n'a en rien ne serait-ce qu'admis qu'on puisse avoir le libre arbitre de ne pas accepter sa vision car ceux qui le lui disent sur le sujet ça termine en "je suis allée pleurer tout la nuit car vous n'étiez pas d'accord avec moi" (je carricature, mais voir les messages avec Capra ou les derniers, la réaction d'un enfant capricieux qui pleure jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il veut; en rien une ouverture donc); bref elle se garde tout là haut au-dessus de tous et ceci seul cause sa souffrance: qu'on n'accepter pas de la laisser sur le piédestal sur lequel elle a besoin de rester pour ne pas souffrir. Je n'aurais jamais eu ceci à dire si je n'avais pas observé ses réponses à la simple acceptation que sa vérité n'est que la sienne. je ne cherche pas à faire accepter ma vérité ou celle d'un canal dont j'accepte une certaine dose de vérité (et jamais 100%, d'ailleurs un canal bien équilibré ne pourra pas accepter 100% de ce qu'il reçoit, car il serait non pas un humain mais une machine) ou autre ce faisant; puisque je dis justement que chacun a sa vérité relative; on est tous dans une illusion à un niveau donné. Sauf Oria, qui considère que les autres sont en effet dans des vérités relatives, mais elle vu d'en haut a la vérité vraie. Dans tout ce que je fais, je mets une dose de confiance d'un certain niveau et je me dis toujours qu'avec cette idée en tête, je vais voir si ça donne ou pas ce que j'en pense; en clair je ne suis jamais à fond dans l'idée testée ou adoptée. j'attends de voir comment ça se développe, ce que ça donne, est-ce que les fruits seront à la hauteur attendue et ceci reste vrai tout le long de l'effectuation. Cela s'appelle la méfiance de la vérification face à la réalité; qui permet d'avoir une autonomie de pensée critique. Là on observe l'inverse exact Dans ces conditions en effet aucun échange n'est possible, si l'un se considère comme le seul ayant la vérité et que tous les autres sont des nazes. C'est le résumé de l'ensemble de ses réponses; sans exagérer. Et ça c'est TRES décevant de le voir; je n'aurais pas pensé qu'elle irait jusque là! D'où en effet la déception de voir la personnalité aussi pauvre qui se montre provoquant des réactions accusatrices de mon côté et réaction blessante de mon côté je l'avoue sans mensonge. Même si elle pense voir bon, elle aurait pu se dire qu'elle acceptait au minimum que les autres puissent ne pas le penser; mais même pas ça; négation totale de tout libre arbitre: où on pense qu'elle détient la vérité, ou c'est le caprice de l'enfant blessé qui pleure jusqu'à ce qu'on s'écrase pour lui laisser dire ce qu'elle veut; en gros. ça c'est hautement décevant. C'était le fond de la conclusion au vu de ses réactions. Le discours a été conséquent à la réaction; initialement je lui indiquais juste que tous ceux qui sont là sur ce sujet n'ont pas à prendre ses paroles pour parole d'évangile, comme les paroles de tout un canal; chacun faisant son choix perso; et devant ses réponses absolues disant détenir la seule vraie vérité (tout en disant le contraire de façon rhétorique auparavant) j'ai réagi en conséquence de façon accusatrice en effet. La façon de faire aurait largement pu être meilleure; mais pour le fond de la réponse apportée j'en suis satisfait; il me parait juste à la mesure de l'observation de la personne en face; selon ce qu'elle dit. Le jour où elle acceptera de ne pas être plus élevée que les autres et que ce qu'elle capte peut être aussi faux que tout un canal, donc que chacun se détermine et accepter que des gens n'acceptent pas ses dires; ce jour là seulement elle pourra guérir de sa blessure auto-infligée. je n'ai en effet pas de moyen de dire que ce que je lui appose comme contre vérité soit plus vrai ou moins vrai; mais elle devra admettre qu'elle non plus n'a aucun moyen de le dire et donc accepter que chacun se fasse son idée propre. D'ailleurs je ne crois pas plus aux contre vérités que j'ai apportée qu'à celles d'Oria. Je sais par contre que tout ce qui travaille l'égo ne vient pas du supérieur, donc ça me met des choses à classer comme fausses directement, même si ça ne me dit pas ce qui est vrai. Et c'est c'est MA perception que je ne demande à personne d'avoir. --- Pour montrer qu'une réaction acceptant le choix de chacun est possible, voilà une réponse apportée à un message de non croyance complète à un canal que vous connaissez d'un autre sujet:
La réponse n'est pas "Je canalise la vérité donc vous n'avez rien compris et vous devez voir que ce que je fais est bon et vrai, donc acceptez ce que je dis sinon je boude et je vous prends de haut." Comme quoi il y a des raisons à donner 0% de confiance à certains et 50% à d'autres, cela dépend de la manière dont vous percevez la justesse de la personne qui est ce canal. On le voit uniquement à ses réactions dans les moments difficiles, pas quand elle déverse ses idées comme un joli papier à musique qui se déroule. Et là moi j'ai vu Oria répondre et j'ai été très déçu, et il est vrai qu'alors j'ai été blessant face à cela. Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 01 Février 2014 à 13h17 |
||||||
|
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 14h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Pour avoir moi aussi fait un peu d'enseignement (enfants et adultes), je n'ai jamais remarqué que c'était en buttant l'élève que l'on obtenait les meilleurs résultats.
J'ai fait ma carrière dans une entreprise qui faisait la promotion du devoir de remontrance. Ce devoir de remontrance n'incluait pas le droit de mettre un pain à son chef. LightInWay, n'a tu pas l'impression que c'est ce que tu fais à Oria. Quant-aux vérités, laquelle est vraie? Pourquoi pas Stargate (voir à minute 8.). -------------------- |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 15h40
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
tu veux dire une entreprise démocratique et pas féodale ?! où ça, j'y vais tout de suite !:D |
||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 16h57
![]() |
Unregistered ![]() |
Lumière et paix pour Oria.
Déçu ou désabusé ou autre, ça n'autorise en effet pas à rester sur du non amour. Perso j'en ai fait des bien pires qu'elle là (pas sur le même sujet) alors forcément on n'est toujours piqué que par les choses que nous mêmes ne supportons plus en nous mêmes et qui sont soit dépassées soit encore présentes et qu'on voudrait faire partir. Paix et lumière pour Oria. |
|
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 21h42
![]() |
|||||
L'entreprise n'est pas une démocratie. Mais le dictateur doit être capable d'entendre qu'il est entrain de se tromper avant de prendre la décision que tous devront appliquer. Ça s'appelle aussi le respect des faits. Le respect des hommes et le respect des faits arrivaient juste après le respect du client dans les valeurs de l'entreprise (le tiercé gagnant). L'anarchie ne peut pas être un mode de gestion pour une entreprise pérenne. La démocratie non plus car pour pouvoir prendre une décision il faut être capable de prendre en compte toutes les variables, du client à l'actionnaire, en passant par les moyens (humain, matériel, financier). Et on voit le résultat de nos démocraties (ils ne feraient pas long feu dans le monde de la création de valeur). J'en ai côtoyé beaucoup des hauts managers, près peu avait la "vision" (d'avenir). Mais là n'est pas l'objet de ce thread. -------------------- |
||||
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 09h05
![]() |
|||
Aucun de ceux que j'ai côtoyé sauf quand c'était le créateur de la boite. En fait tu touche du doigt le plus important. La démocratie ne fonctionne pas en entreprise et en politique car tous n’ont pas le bon niveau d’information. Du bas jusqu’en haut. Par exemple le système économique et l’entreprise sont des systèmes intrinsèquement malhonnêtes dans le sens injustes et trompeurs. Il ne faut pas que tout le monde ait le bon niveau d’information sinon je crois tout partirait en vrille. « Heureusement que le peuple ne comprend pas notre système monétaire et bancaire, car s'il le comprenait, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin » Henry Ford, cynique mais juste. Ça ne date pas d’hier… ![]() Mais comme tu dis ce n'est l'objet de ce thread. |
||
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 13h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Comme promis, après ces messages qui ont semé en moi (qui débute, il faut le rappeler) des doutes et de l’inquiétude, j’ai tenté au mieux de faire le point.
De la même façon qu’Oria a livré dans ces pages une partie de sa vie je donne Mes conclusions et une partie de la mienne dont vous ferez ce que Vous voulez. J’ai relu intégralement « mon journal » (plus de 240 pages sur 3 ans et 1/2), m’arrêtant à chaque épisode marquant pour le « revivre », analysant comment chacun d’eux m’a changé, et notamment la dernière année qui en occupe à elle seule plus de la moitié. Ce journal m’a sauvé, au sens où sans le rafraîchissement et le ressourcement qu’il m’a permis j’aurai peut-être jeté l’éponge, abandonnant ce que je considérais comme une mission. Une mission dont je me faisais une telle idée que j’ai reculé pendant des années son commencement, ne m’estimant pas prêt, pas digne. Ce fut un combat intérieur féroce contre tous les doutes et toutes les peurs que le tumulte des derniers jours a réveillés, et je ne sais pas si je gagnerai un jour totalement. Est-ce que je serai un jour tellement blindé de certitudes que je vous dirai : « venez, j’ai ouvert la route ! Je vais vous amener du point A au point B en toute sécurité et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ». Si d’aventure je vous tiens ce discours, fuyez-moi ! Il n’y a pas si longtemps, j’imageais la séparation entre le monde physique et l’autre par un mur que j’avais surnommé « le mur de la croyance ». D’un côté il faut « voir pour croire », et de l’autre « croire pour voir ». Tout comme il nous a fallu apprivoiser à notre naissance nos 5 sens physiques communs pour appréhender notre monde matériel, il y a sans doute nécessité d’un travail analogue pour l’autre. C’est un peu pour l’instant comme si nous nous trouvions dans une sorte de tunnel qui relie les deux mondes, évidemment non éclairé, non palpable, etc. En un mot, aiguiser notre discernement. Mais en attendant, faut-il être fou pour s’ y aventurer ? Inconscient pour y entraîner les personnes qui viennent à nous ? L’une des plus belles choses qu’un humain peut faire pour un être est d’avoir le courage de faire quelque chose pour lui, avec le risque de se tromper. Ne vous est-il jamais arrivé d’induire quelqu’un en erreur, à votre insu, et que cela se découvre ? J’ignore pour vous, mais à chaque fois que cela m’est arrivé, la constante qui ressortait était que la personne qui jugeait l’affaire le plus sévèrement était rarement « la victime » ou ses proches, mais moi-même, et de loin. Tant pis pour mon karma. Aider les gens en prenant en toute conscience ce risque ne mérite-t-il pas quelque considération ? Ou pensez-vous que Oria, ou moi nous sommes tellement aveuglés que ces enjeux nous échappent ? Lorsque Eclectron a fait part de son inquiétude par rapport à un élément de la séance, ne croyez-vous pas que mon coeur a raté des battements, que je n’ai pas senti ma responsabilité engagée ? Ego ou pas, je vous dis qu’il faut un courage certain pour se lancer dans ce que Eclectron a résumé par « la bataille de l’Amour contre le Mental ». Comme l’écrit BlueDragon, nous ne sommes que deux à opérer ET à témoigner, et je regrette cela aussi. De la même manière que moi (ou Oria), vous ne trouverez pas de réponses « satisfaisantes » dans les livres, les vidéos, ou même les témoignages directs. Seule l’expérience compte, parce qu’elle seule nous change. Je m’aime davantage, dans tous les sens du terme aujourd’hui qu’il y a 3 ans. Et je vous aime, vous, beaucoup plus aussi. C’est une constatation, une joie, une motivation, et bien davantage. Je ne nie pas la possibilité d’être fourvoyé, manipulé. Ce que je vois néanmoins et qui ne peut être contredit c’est que ma vie se réaligne sur du meilleur sans que j’ai eu à signer quelque pacte avec mon sang, ou en sacrifiant Mes valeurs (ou les vôtres). A ceux qui me diront que cela impacte à un niveau supérieur négativement je répondrais deux choses ; la première étant que je demande des preuves, concrètes, la seconde que la Sagesse me commande d’opérer à Mon niveau avant tout (parce que justement dans le cas contraire cela devient de l’ego). Depuis 400 ans, la pensée scientifique a largement prévalue. Elle nous a apporté énormément je n’en disconviens pas, le Mental questionnant encore et toujours, reculant les limites dans tous les domaines accessibles. Mais ne pensez-vous pas, vous qui êtes sur ce forum pour certaines raisons, que les limites de ce monde et de ce mental sont atteintes ? Oria et moi sommes des éclaireurs à notre façon, d’un domaine où le Mental est aveugle en grande partie. La sensibilité qui nous est nécessaire ne nous rend pas la tâche facile. Je rêve du jour où nous serons une dizaine ou davantage à échanger sur ce fil nos vécus d’explorateurs, alors les amis, franchissez la ligne parce qu’il est des jours où je me sens très seul. Si ego il y a, nous ne le confronterons que comme ça. Si aveuglement ou manipulation il y a, qui nous ouvrira les yeux ? Je suis ravi que certains envoient Lumière et Paix, mais si vous voulez les répandre vraiment interrogez-vous sur cette contradiction ; une majorité d’entre vous s’accorde sur le fait que « les soigneurs de l’âme » soient nécessaires, et dans le même temps insistent sur le fait qu’ils sont faillibles, voire égotiques. Oui, ils sont faillibles. Oui, ils possèdent encore une part d’ego. Et NON, ils ne sont pas exceptionnels (et pour la plupart ne désirent pas l’être) et chacun de vous peut (devrait ?) en devenir un. Bien que pas visé directement par certains posts, j’en ai été profondément affecté, et pas seulement parce qu’Oria est mon amie. Dans ce qui précède, ce n’est pas elle « en tant que personne » que j’essaie de défendre mais ce que nous représentons. Je n’ai pas intrinsèquement moins d’aveuglement qu’elle ne peut en avoir, et rien ne me dit ou ne vous dit que j’aurai moins d’ego. Lorsque vous confiez pour X ou Y raison votre bidoche à un chirurgien vous lui faîtes confiance. Pourtant, il peut être égotique, battre sa femme ou que sais-je. Pourtant vous pouvez chopper une maladie nosocomiale. Pourtant vous pouvez ne pas vous réveiller de l’anesthésie. Que demandez-vous à chaque membre de l’équipe à part de faire de son mieux en âme et en conscience ? Vous ne pouvez pas exiger d’Oria (ou de moi) qu’elle soit au-dessus de ça, elle le fait. Alors, à moins de la prendre en défaut là-dessus, cessez de tirer sur l’ambulance. Pendant des années, je me suis pourri tous les trajets que j’effectuais en voiture à la place du mort (déjà, cette expression...). Au lieu de profiter du paysage et/ou de la conversation, je me crispais au moindre signe avant coureur d’une catastrophe qui n’arrivait jamais, et c’est là justement que je réduisais ma vie, dans bien des aspects. J’ai compris un jour qu’il fallait que je lâche prise. Maintenant, je me contente d’une analyse toxicologique, d’un test de vue datant de moins de trois semaines, d’un bilan psychologique éliminant tout risque de dépression, d’une vérification systématique des pneus et des freins et deux ou trois autres trucs. Je vais beaucoup mieux. Nan mais Allo quoi ! Si je dois monter en voiture avec vous, Je Vous fais confiance, point barre. Voilà la question de fond, La Confiance. A qui, comment, sur quoi et pourquoi on l’accorde, ou pas. ACDC et Eclectron, pour ceux que vous connaissez ont-ils eu tort ou raison ? Peut-être ont-ils seulement eu de la chance. Peut-être aussi, se sont-ils fait confiance à eux-mêmes dans leurs capacités à en sortir grandis quoi qu’il arrive. Peut-être ont-ils intensément fait confiance à la Vie, tout court. On a tous à un moment un discours ou une attitude qui peut réduire la confiance que quelqu’un aura en nous. J’accorde ce droit à quiconque ne se considère pas comme mon ennemi. Il y a un bilan à faire entre ce que vous pouvez gagner/perdre à faire confiance à quelqu’un, et ce que vous pouvez gagner/perdre à ne pas la lui accorder. Personne ne peut le faire pour vous. Mais je rajouterai pour finir : « faites-le, l’Univers a horreur de l’immobilisme ». Fraternellement, Pascal [B][I] |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 14h04
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 ![]() |
Bonjour Projéthéé,
Tu as raison c'est dans le déséquilibre ,l' instabilité qu'il y a mouvement donc la vie ,donc la lumière,donc l'énergie.Tout ce qui est immobilisme , inertie, équilibre n'est qu'une dynamique de mort. Amitiés richardv |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 15h31
![]() |
|||
Je vote pour. Comme toi Projethee je ferai de même si ce n'était pas Oria. J'ai horreur de l'injustice, et c'en est. Ma chimio thérapie j'espère qu'elle me fera plus d'effets désirables que d'indésirables, mais je la prends quand même, même si j'essaye de l'aider par la méditation et mes auto soins à l'énergie vitale. Dans tout projet on fait une analyse de risques. Si le risque n'est pas minimisable ou acceptable on peut toujours ne pas faire le projet, mais alors il ne faut rien attendre de plus. Et il faut se poser la question sur le risque à ne pas faire. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 15h41
![]() |
|||
Bonjour richardv C'est pire que la mort, car la mort est une dynamique. Domi. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 16h27
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 ![]() |
DOMI
quand je parle de la mort je parle pas de la mort du corps mais de la première mort qui est un tri dans notre société. Amitiés richardv |
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 23h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous
![]() N'oublions pas que nous avons de l'ADN Annunaki (extraterrestres) en nous, (tout est écrit sur des milliers de tablettes sumériennes), puisque ce sont les géniteurs de nos corps. Et ils ont bricolé notre ADN pour avoir des esclaves, pour extraire les ressources minérales de la terre dont ils avaient besoin.. Il ont même inventé les banques, afin de maintenir les Humains en situation de dépendance.. Mais voilà, ils n'étaient pas fufutt car ils avaient besoin de nos ressource (l'or par exemple) pour nettoyer leur atmosphère qu'ils avaient dégradée eux mêmes et ne leur manquaient ils pas (en croyance) l'essentiel, à savoir l'âme ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h08
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Chers amis,
Bouddha a dit "doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire". Quel enseignement tirer de cette citation? Qu'il faut être capable de se remettre en question?oui..., je pense que cela parle à chacun. Qu'il faut aussi à un moment bâtir des fondations et être capable de casser parfois certains murs si on voit qu'ils ne sont pas alignés?Je crois que oui; Mais si après avoir bien préparé le terrain ,on casse sans cesse nos fondations, on restera toujours dans le doute et je rejoins Projéthée , on finira dans l'immobilité et la mort. Je respecte chaque être qui, après avoir douté, lutté contre lui même et sondé son âme, se pose sur un terrain et y construit ses fondations; Le but étant de construire un édifice avec ses propres outils pour les autres, en prenant ses responsabilités et des risques.Avec Amour, avec son coeur; C'est cela qui me touche chez autrui; Je demande juste la réciproque, sans larmoiement, avec posé. Respectez mes fondations à votre tour;Même si elles ne vous parlent pas. Cela a été ma seule demande; Essayez de construire, exposez vous, engagez votre être et vous verrez que la tache est lourde parfois. Il est aisé de critiquer quand on ne construit pas "son propre édifice"(avec toute la démarche que cela implique) mais qu'on observe les autres le construire. Retroussez vos manches et vous verrez que c'est dans la douleur et la remise en cause permanente que l'on batit... forcément...sinon la construction s'écroule aussitot. On ne peut que proposer à un être de venir visiter notre batiment. Personne ne peut l'imposer, bien heureusement! Pour l'instant aucune personne ne s'est blessée en rentrant et en séjournant dans mon édifice. La confiance est importante à un moment comme le dit Projéthée . Sinon, on ne reste que "chez soi" ...et on ne visite "aucun autre lieu"...sans en tirer aucune richesse venant de nos différences. Je terminerai par une autre citation de Bouddha, qui me tient à coeur: Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres;C'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne.Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas". Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Je casse un peu le rythme, mais bon, un peu de rire sur ce sujet fera pas de mal ! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
oui, Lu Meng ...
on va y arriver!!! Merci pour ta légèreté! ![]() Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h55
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Enorme, alors là celui là j'approuve, diantre j'ai failli exploser de rire ! ![]() ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 10h41
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Aucun problème. Moi je n'ai jamais dit autre que le fait que ce que tu dis n'est que ta vérité. La respecter comme TA vérité et pas LA vérité est ce que j'ai dit sans cesse; ce à quoi il n'y avait pas eu de résonance. En tant que Ta vérité valable pour Toi et ceux qui y adhèrent, aucun souci. Une fois qu'ils ont été avertis que c'est une vérité relative seulement, ils se décident par eux-mêmes, comme des grands. Tiens un autre qui reçoit des prophéties directement depuis la vierge Marie: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=43760 A respecter aussi; de même je n'adhère en rien. Il suffira de préciser que SA vérité n'est pas LA vérité, mais la SIENNE seulement. A chacun une fois averti d'adhérer ou pas. Pour ce qui se passe sur ces forums, quand je vois des gens proposer leur vérité (à laquelle je n'adhère pas), je n'interviens en général pas. Mais lorsque je vois que cela amène un danger pour des gens qui font des choses sans avertissement préalable, car personne ne met de contrepoids et que je sais qu'il existe un contrepoids, alors j'interviens; et je dépose le contrepoids moi-même. electron qui t'a posé la question de la sécurité des entités avec lesquelles tu travailles l'a fait car dans un soin précédent fait avec Projéthée qui s'est mis à travailler comme toi, il a visualisé un petit diablotin se glisser au-dedans de lui et en a été fortement inquiet. J'ai vu que vous travailliez sur d'autres personnes toi et Projéthée (ACDC) et une autre personne semblait vouloir se diriger. Et comme de votre côté c'est l'Omerta sur la partie message des forums (on ne dit rien sur le fait qu'il y a danger possible car on dit et on pense qu'on est connecté à la grande source divine qui fait de nous des infaillibles et que seul le bien résulte de tout cela, sans aucun regard vers l'arrière; même si Projéthée dit intérieurement s'être inquiété, rien ne transpire ici avant mon intervention, et ça reste le même discours "tout est beau et bon" en attendant le prochain qui vous demande le même service, sans dire qu'il y a des anicroches possibles; ne serait-ce que "possibles") , je me DEVAIS d'intervenir; devoir d'avertissement pour tous ceux qui sont là. ça aurait été de MA responsabilité si il arrive un problème à quelqu'un qui soit venu suivre un soin avec vous parce qu'il aurait adhéré à vos dires écrits ici et laissés sans aucun avertissement, qui vont toujours dans un seul sens sur les forums; alors que je sais qu'il y a bien d'autres façons de voir la chose et qu'une personne a déjà ressenti un problème. Je suis donc intervenu pour rétablir un équilibre, permettant à chacun de savoir que la vérité est plus complexe que la seule voix monolithique de celui qui dispense la vérité suprême et dit que ça ne fait que du bien car il est connecté au divin suprême LUI (ou ELLE). Ainsi maintenant, ceux qui décident de travailler avec vous, sont avertis et je me sens dégagé de toute responsabilité; quelle qu'elle soit si il lui arrive quelque chose en retour. Car il aura eu les informations en main pour décider ou pas de faire; ça ne sera pas car une seule voix a parlé toujours dans le même sens, qu'il aura pu aller dans un chemin et pouvant penser ensuite si problème "si j'avais su". Tu ne comprends sans doute aucunement cette responsabilité car tu penses que TA vérité est LA vérité; mais en ce qui me concerne je fais la différence. Comme je l'ai déjà dit, maintenant que ça a été précisé, je n'ai rien d'autre à apporter; que chacun fasse selon ce qu'il ressent. Tu dis que tout a toujours été bien pour ceux que tu as aidé en les soignant. Tu ne sais pas ce qu'il en est intérieurement, et sur le long terme, si des énergies ne sont pas drainées en eux ou autre manifestation énergétique secondaire due à un travail par une entité pas forcément désintéressée ou tout simplement ne disposant pas des connaissances sur les corps subtils empêchant tout impact secondaire. Tu dis aussi être connecté à Marie directement ou tu dis pas mal de choses sur ma vie ou celle d'autres qui sont en désaccord avec pas mal d'autres choses; donc ce que tu dis à ce niveau là n'est encore que TA vérité, de même que lorsque tu dis que ceux que tu as aidé n'ont jamais eu aucun effet secondaire. Si je n'étais pas intervenu pour parler de electron on croirait ici encore que ceux qui sont passés sur ce sujet ont vécu le tout à la perfection, c'est dingue la loi du silence: dès qu'un truc pourrait être éventuellement un problème, on n'en parle pas pour garder l'aura de tout puissant du bien. En ce qui me concerne, ceci est de la malhonnêteté; tout à fait contraire à la lumière et c'est pourquoi je suis intervenu. Maintenant je suis dégagé de mes responsabilités. Quand tu comprendras que tu ne peux avoir qu'un avis et une perception partiale, tu accepteras de ne pas te sentir blessée à chaque fois que quelqu'un vient poser un avertissement. Je suis aussi partial, mais mon point de vue est un point de vue équilibrant le tien, donc il doit être entendu par toute personne voulant choisir avec des "choix" devant lui, et pas en lisant des informations unilatérales où tout ce qui pourrait poser problème a été gommé ou omis ou même on dit que ça ne peut pas être car on ne l'a pas vu (en rien une preuve de vérité). Que tous ceux qui veulent se faire soigner avec vous le fassent, ils le feront car ils prennent le risque de le faire (on sait qu'on prend un risque quand on le sait); avant ils ne prenaient pas de risque, ils suivaient une route droite. Tu parlais de ceux qui prennent le risque de se faire opérer et d'avoir un souci avec leur chirurgien qui fasse une fausse manip et qu'ici c'est pareil; je suis d'accord; mais ici le chirurgien disait qu'il n'y a jamais aucun risque; alors que le vrai de la vie courante te dira qu'il y a un risque toujours. La voilà la différence: celui qui occulte des choses et celui qui ne le fait pas; celui occulte le fait car il croit à son infaillibilité. Moi je suis venu distribuer la plaquette avec la liste des risques, que les patients sachent; tout simplement. Et si il ne leur arrive rien, ce qu'on leur souhaite, tant mieux. Si ils se trouvent en proie à des choses à problèmes; ils auront été avertis par une autre voix que c'était possible et ils l'auront fait en le sachant; je ne serai pas responsable d'avoir MOI occulté quelque chose que je sais (incohérences des discours proférés avec d'autres éléments contradictoires, personne à qui il est arrivé un souci éventuel); mon karma n'est donc plus engagé; reste celui du praticien, de son entité et du patient, un partage à fractions non égales de karma mais ne m'incluant pas. C'est très simple à comprendre! Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 04 Février 2014 à 10h45 |
||
|
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 11h45
![]() |
|
Juste pour que chacun ait le même niveau d'information concernant mon diablotin.
Surtout Oria qui n'est pas vraiment au courant. Pour les soins a distance Projéthée m'avais demandé d'ouvrir ma coque de protection afin de faciliter le soin. ce que je faisais régulièrement lors du soin lorsque ça me venait à l'esprit (en plus d'au début) Au cours du 3 eme soin, j'ai a nouveau imaginer ouvrir ma coque de protection, mon être lumineux était entièrement à découvert. effectivement j'ai vu et senti un diablotin entrer par le ventre pour aller sous ma cage thoracique. Pas top! je suis inquiet. puis me viens à l'esprit c'est ton mental qui projette. ça me rassure un instant. oui mais si c'est le diablotin qui me fait croire que tout est OK ? puis finalement , l'idée du mental qui projette l'emporte, c'est l'apaisement total, comme ça a toujours été lors des 3 soins. J'en reste là,il s'agissait juste une projection mentale. Puis je reçois une information très bien structuré que Projéthée m' a transmis concernant les possibles entités malveillantes. Là effectivement je suis très inquiet, le mental tourne à plein régime et si c'était plus grave que ce que j'avais imaginé au départ.... Aujourd'hui je dirais a priori que tout va bien, donc je reste sur ma projection mentale de peur face à mon ouverture totale. Le soin a été plutôt bénéfique. Voilà... ![]() Oui, il est intéressant de savoir ce que pense Oria de mon récit avec ses yeux de praticienne. |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 11h50
![]() |
|||
MA vérité est qu'il n'arrive que ce que l'on croit possible. Faire penser que c'est possible suffit pour que ça arrive. En demandant une protection à St Michaël on peut croire que ça devient impossible. Si le soignant et le soigné ne sont pas pollués, on peut demander à St Mikaël de nous mettre sous la même cloche. Donc le soignant doit déjà nettoyer le soigné avant (en partant du principe que le soignant sache se protéger lui-même, c'est la première chose que j'ai appris avant ma formation Reïki). @Eclectron, si tu veux une douche anti négatif, il y a cette méditation guidée:Nettoyage énergétique rapide. Moi j'utilise plutôt ça (mais ça dépend de la sensibilité de chacun): Entités et nettoyage énergétique . Je m'en suis même servi pour me faire passer une sciatique rebelle que la médecine classique n'arrivait pas à me faire passer (mon âme a fait suivre le nerf sciatique à la boule d'énergie, mon âme pas moi car elle est passée à des endroits où je n'aurais pas imaginé le passage du nerf sciatique (de la colonne jusqu'au pied). Le résultat a été physique, douce chaleur dans la jambe et plus de douleur, alors que je ne pouvais plus me lever depuis 3 semaines (je ne savais pas que je pouvais faire ça, je n'avais pas encore fait la formation Reïki). Ma femme voulait aussi se former au Reïki, mais elle est infirmière en gérontologie. C'est plein d'âmes errantes la gérontologie (le mouroir). La prof. de Reïki en premier l'a donc nettoyé de ses "parasites" et lui a appris à ce protéger même au boulot 24- FLAMME DE PROTECTION PSYCHIQUE. Les "parasites" (c'est comme les tics) on peut en ramasser partout (ça ne m'empêche pas d'aller me promener en campagne). -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 12h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Cher LightInWay,
Je comprends ton discours sur le karma et ta responsabilité. Permets-moi d’ajouter alors que la moindre des choses serait d’éviter les amalgames ; que viens faire ici le lien vers quelqu’un qui reçoit des prophéties ? Oria reçoit-elle des prophéties ? Est-ce que moi-même j’en reçois ? Non, le procédé est donc malhonnête. Il est vrai que citer la prose de ce Julesibe, « dont c’est le premier post » et qui tombe à pic pouvait être tentant pour appuyer ce qui « semble » ta propre conviction qu’Oria travaillerait avec une entité de basse extraction et aux intentions malignes. Tu vois, même moi qui monte au créneau devant ta virulence, je ne pourrai en jurer ni dans un sens ni dans l’autre. Et j’use de conditionnel pour ce qui concerne ce que je pense que tu penses. Je voudrais également revenir sur « le diablotin » d’Eclectron (qui ne l’a pas fortement inquiété mais un peu - exagération de ta part) puisque cela m’implique directement. Suite à cette alerte, j’ai immédiatement contacté et discuté avec Eclectron « qui a levé lui-même toute inquiétude à ce sujet ». Il n’y avait donc de ma part aucune intention de minimiser des faits et/ou des conséquences. Là encore, j’aurai apprécié par honnêteté intellectuelle que l’intégralité des choses soient dites. Eclectron, grand Merci pour ton témoignage bienvenu. Ensuite, Projtéhée ne travaille PAS comme Oria. Je propose un soin en plusieurs parties dont la finalité rejoint celle du soin d’Oria, avec mon propre protocole, mes propres guides. Ais-je laissé entendre à un quelconque moment que c’était chose facile, sans risque (parce que je suis blindé de Mes certitudes/croyances) ? Eclectron et ACDC savent depuis le début que nous naviguons sur un océan non cartographié. Merci à vous deux de confirmer que je ne raconte pas n’importe quoi. « Tu ne comprends sans doute aucunement cette responsabilité car tu penses que TA vérité est LA vérité; mais en ce qui me concerne je fais la différence » ; là tu vois, je me demande qui est dans le jugement de valeur. Tu sais mieux que les gens eux-mêmes ce qu’ils ont dans la tête ? Et tu les accuses d’induire les personnes qui viennent les voir dans l’erreur. S’il te plaît, relis-toi avec un peu d’humilité. « Moi je suis venu distribuer la plaquette avec la liste des risques, que les patients sachent; tout simplement. Et si il ne leur arrive rien, ce qu'on leur souhaite, tant mieux. Si ils se trouvent en proie à des choses à problèmes; ils auront été avertis par une autre voix que c'était possible et ils l'auront fait en le sachant ». Merci pour eux de distribuer Ta plaquette de risques par rapport à quelque chose que tu n’as à ma connaissance pas pratiqué. Il y a des années, j’ai vaguement tâté de l’occulte, et à mon insu sur le moment (tablette OUIJA). J’ai été manipulé et fourvoyé pendant quelques semaines. Pardonnes-moi si aujourd’hui je me sens une toute petite légitimité pour faire la différence entre mes ressentis et mésaventures de l’époque et ce qui m’habite à cet instant avec la confiance en un avenir plus serein (avec une situation actuelle qui l’est davantage). Cela me permet d ‘être également bien avec mon karma. J’espère que tu comprendras qu’il ne s’agit pas d’attaque personnelle envers toi mais d’un rétablissement que je me DEVAIS de faire. Amicalement, Pascal |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 12h28
![]() |
|
LightInWay,
Je crois avoir assez dit que j'engageais ma responsabilité dans chaque soin que je faisais de mon mieux...j'engage mon être, mon âme et je prends plus de risque que la personne qui m'est confiée en ce sens. Crois moi je connais le poids de ma responsabilité.A chaque outil donné, intervention, c'est un poids de plus pour celui qui soigne...C'est d'ailleurs à ce titre que je demande à toute personne de s'engager à faire le second soin si elle fait le premier pour boucler la boucle. Tu écris tel un cheval au galot... C'est tout à ton honneur de t'inquiéter mais il faut raison garder... Je n'ai jamais eu de retour à ce jour sur mes soins, de l'ordre du manque de protection ressentie non, ou de blocages qui auraient pu surgir...Si un jour j'en ai je me remettrai en question, oui...heureusement! Etais tu si stressé quand tu as vu Jacques une, puis deux puis trois fois? La première intention et action que j'ai est de tisser (avec Marie qui agit beaucoup )des cocons de protection autour de la personne qui est en soin et de visualiser un triangle entre la personne, l'être lumineux qui intervient et moi en coupant la base du triangle afin de ne pas me charger des énergies parasites de la personne,ou vice et versa, c'est à dire le protocole classique du soignant...Je prends la personne par la main lors d'un voyage, et je ne la lache qu'en lieu "consacré", en présence de Mickael aussi,bien sur cela n'engage que moi de le dire ,et je reprends sa main si la personne en ressent le besoin, ce qui fut le cas d'ACDC La seule personne du forum qui peut témoigner de mes soins et de ses ressentis n'est pas Eclectron , puisque je ne l'ai pas soigné, mais ACDC. Projethée a d'autres outils que moi et d'autres guides.Il approche les êtres de plus près que moi, peut être parce qu'il travaille à distance,il pourra en attester, en témoigner, et il met en place d'autres outils de protection;C'est pourquoi ses soins et les miens ne sont pas les mêmes, même si j'ai eu la chance de vivre ses soins, avec bonheur;j'ai écrit un message expliquant bien nos différences il y a quelques jours.Dans mon cas, c'est toujours Marie, avec la permission de l'être soigné qui interpénètre dans l'aura et qui retisse la protection.Moi, je l'assiste autrement. Merci d'avoir mis l'accent , LightInWay,sur cet aspect si important du soin...La protection mise en place avec le plus de conscience de la part du soignant, qui reste un être qui a ses limites ...bien sur et ses failles. Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 13h09
![]() |
|||
Oui et j'y retournerai. Avec le Reïki j'avais l'impression de vaudou, pas du tout avec Oria. Et malgré tout il m'était plus facile de parler du Reïki. Je peux le prouver ne serait-ce que sur les animaux. Il arrive en boitant, il repart sans boiter et pourtant je ne l'ai pas touché. J'ai un problème, mais ça ne vient pas d'Oria: Où s'arrête le mental et ou commence l'âme dans ce que je ressens? J'ai vu un ruisseau prêt de Marie qui m'a pris dans ses bras: Je ne suis pas aussi "visuel" pour imaginer mentalement un ruisseau comme ça. Quand elle m'a pris dans ses bras j'ai très bien ressenti sa pression sur mon estomac (estomac sensible "grâce" à la chimio), et quand elle s'est reculée, elle a arraché mon mal d'estomac pour l’emmener avec elle. St Raphaël m'a mis une cape sur l'épaule droite, je l'ai très bien vu (la cape sur l'épaule), et elle ne pouvait pas être terrestre car vu son épaisseur, des plis aussi fins ne pourraient pas exister (et je m'y connais; je fais mes doubles rideaux moi même, et même des robes de soirée pour ma femme). A côté de ça quand j'ai vu la lumière de la source vers la droite; dans la pièce où était mon corps, les fenêtres avec le soleil sont aussi sur la droite, donc vision mentale ou âme? Les entités négatives sont aussi ma hantise, j'en ai pas ressenti. J'en ai ressenti plus sur ce forum dans un autre thread (dont un mauvais sujet qui me menaçait). -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 17h01
![]() |
|
Hello
![]() Les Esséniens, peuple du proche orient étaient aussi guérisseurs. (Meurois et Givaudan, "de mémoire d'Esseniens") http://www.meurois-givaudan.com/fr/page38.html Les médecins philippins aussi: http://www.laffont.fr/site/medecin_des_tro...2221118955.html Le Christ lui même écrit dans les "lettres du Christ", qu'il est devenu guérisseur après son expérience dans le désert, où il a vu et compris que la matiere n'est pas solide A télécharger gratuitement ici: http://lettresduchrist.com/ Bruno Groeining voyait bien et clairement que la dame était assise sur son mal et qu'elle s'y était accrochée http://www.bruno-groening.org/francais/leh...sweisheiten.htm Tous les chemins, plus ou moins longs et rocailleux mènent à la lumière En route vers l'Amour et la Lumière ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 05 Février 2014 à 09h00
![]() |
|
Merci pour les liens ACDC, je les garde.
Mon inquiétude n’est plus d’actualité, fort heureusement. J’ai moi-même une « astuce », en cas de problème il suffit que je pense qu’une part du divin est en moi, elle n’accepte pas n’importe quoi et me protège. j'en suis persuadé et sens physiquement quelque chose lorsque j'y pense. Est-ce qu’une pensée attire un problème ou n’est-ce qu’une prémonition ? La poule et l’œuf, difficile de dire ACDC.. Et pourquoi pas les deux, prémonition et attraction, imbriquées ce qui rend le démêlage encore plus difficile. Pour qu’il y ait attraction je pense qu’il faut que se soit une pensée récurrente, sur un certain laps de temps, pour lui donner énergie. Je n’ai pas eu le temps de le dire hier, je suis content que tu sois de nouveau parmi nous Oria. Et te souhaite le meilleur. Effectivement ce n’est pas Oria qui m’a soigné mais Projéthée. Il ma clairement été dis que je servais de cobaye car Projéthée progressait en ce moment et n’avais pas encore fait un soin si complet à distance. Je n’avais par contre pas à l’esprit qu’il pouvait y avoir un danger quelconque. Ca ne m’a pas inquiété jusqu’à mon petit diablotin puis surtout après certaines lectures. C’est du passé, c’est terminé mais l’épisode soulève la controverse, alors il est vrai que j’aimerai avoir ton avis Oria. Si tu n’a rien à dire sur le sujet, ce n’est pas un problème mais je reste persuadé que tu as dire ![]() Un détail me chiffonne, j’ai toujours compris que tu avais été Hildegarde dans une vie précédente. Tu dis que non, qu’en est il exactement, je ne comprends pas ? Et concernant le soin avec ACDC je ne comprend pas très bien non plus. Il a été fait à distance avec l’aide de Projéthée, non ? Avec une liaison phonique ou pas ? Comment se passe un soin à domicile, tu parles ou tout est en silence ? Car mon soin avec Projéthéeétait vraiment à distance juste avec un calage temporel. Je ne savais pas où il m’emmenait mais j’ai quand même perçu des éléments de soin. Une liaison phonique aurait peut être été plus judicieuse ? Bonne journée à toutes et à tous. PS: et puis la gueguerre sur les entités ou êtres, finalement n'est ce pas simplement un problème de dénomination. L’entité qui aide Oria ne s'appelle peut être pas vraiment Marie. C'est une étiquette commode pour qu'Oria l'appelle. C'est un étiquette qui parle à Oria. Je veux dire qu'à un certain niveau d'être, il n'y a peut être plus de nom, plus d'étiquette pour catégoriser comme le mental aime bien faire ? |
![]() |
![]() ![]() ![]() |