chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (14) « Première ... 12 13 [14]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les messages d'ORIA, Enfants de la Source
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10313

Citation (Amateur @ Samedi 08 Février 2014 à 12h16)
...
Pour une reconnexion de l'âme avec Dieu qui est partout, il faut le silence. (par exemple s'endormir en lui demandant des choses positives, en sachant qu'il les a aussitôt exhaussées et en le remerciant) 
Le problème du mur est qu'il s'identifie à sa forme et non à ses ingrédients qui ont beaucoup à lui apprendre 
Restez à l'écoute de votre corps...

Merci pour cette piste qui me parvient assez fréquemment et que je néglige régulièrement...
Ca va finir par rentrer ! icon_smile.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (eclectron @ Samedi 08 Février 2014 à 09h56)
@LightInWay
Pour précision cette phrase reste de l’impératif et limite insultante par le mot psychopathe.
« arrête de faire du psychopathe professionnel parce qu'on te parle de choses auxquelles tu ne t'es pas intéressé. »

Il faut que tu te rendes compte que tu es bien le seul à t'exciter toi-même depuis plusieurs messages.

Avec Oria nous avions des échanges durs sur une chose précise; et là tu te fais toi-même tes propres questions réponses et tu t'énerves tout seul et tu t'as comme seul interlocuteur sur quelque chose que toi seul t'inventes et sur lequel il n'y a pas de sujet de discussion entre nous; ton "affront".

Quand tu seras fatigué, tu arrêteras tout simplement.

Le psychopathe, des mots grecs : psyche (« esprit, âme ») et pathos,(« souffrance, changement accidentel ») , cela a signifié exactement ce que j'ai dit quand je l'ai dit: tu viens te faire souffrir en créant une agression artificielle en t'inventant un affront là où il n'y en a jamais eu.

Mais peine est perdue d'en parler, comme déjà dit, tu monologues seul depuis plusieurs messages. On se demande bien quelle mouche te pique d'un seul coup; avec une paranoïa venue de nulle part. Si le mot paranoïa te fait aussi écrire plusieurs posts, pense donc à l'effacer de ta pensée. Le virus inconnu finira par repartir comme il est venu.
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Amateur @ Samedi 08 Février 2014 à 12h16)
en sachant que ses maux sont des reéquiibrages et sont passagers

Pas nécessairement passager pour l'incarnation (alzheimer).

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

J'espère que tous (moi compris) comprendront que le flood a suffisamment fait de dégâts.

PAIX !

et Amour !

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 08 Février 2014 à 20h18
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 15h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

LightInWay et moi avons fumé le calumet de la paix au téléphone, la vie reprend son cours normal.

En résumé, je dirais incompréhension levée.
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, et eclectron fume bien le calumet. Il a de la sagesse, ce qui relève à coup sûr du 2ème rayon si je devais conclure l'affaire icon_wink.gif
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Amateur @ Samedi 08 Février 2014 à 16h31)
On écoute, on regarde et on médite  icon_smile.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=4j2-MaQpVBk

Oui c'est beau, il y a de beaux paysages. Dommage que je ferme les yeux pour méditer. A écouter 2 fois, une fois avec les images et une autre pour la méditation.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (ACDC @ Samedi 08 Février 2014 à 15h45)
Citation (Amateur @ Samedi 08 Février 2014 à 16h31)
On écoute, on regarde et on médite  icon_smile.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=4j2-MaQpVBk

Oui c'est beau, il y a de beaux paysages. Dommage que je ferme les yeux pour méditer. A écouter 2 fois, une fois avec les images et une autre pour la méditation.

Y en a plein là icon_smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=00wizIyhsSs...detailpage#t=25

http://www.youtube.com/watch?v=00wizIyhsSs

Il faut demander à Dieu (conscience universelle qui est partout) avec Foi et en étant gai.
(sans tristesse ni spleen, poste radio à connexion joyeuse, unique vers Lui. cela doit être un moment joyeux)
et le remercier comme si c'est déjà acquis, car il exhausse aussitôt (le temps d'effet dépend de celui qui reçoit, pas de Lui, very important).
L'état permanent de la conscience universelle est la JOIE DE VIVRE !!

La moindre pensée négative est un rocher qui coupe le flux qui vient de lui ..
Ce flux dépend essentiellement de celui qui demande et reçoit.
Difficile à faire, il faut surmonter les maux, être persuadé qu'ils sont passagers, que ce sont des reéquilibrages, et avec l'entrainement quotidien on y arrive !!
Pour ma part je ressens plein de frissons qui m'indiquent que le flux passe, comme si toutes les particules de mon corps vibraient.
Hier, j'ai éliminé un mal d'épaule de ma femme ainsi, car ne pas oublier de retransmettre plus loin ce qu'il donne !! (récepteur émetteur) icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Bonjour à tous,

j'ai fait le point sur ce que j'ai pu vous écrire au sujet de mes expériences, de mes ressentis, de mes outils de soignante et de la quête du but que nous nous sommes fixés dans cette vie, avant même de nous incarner.
Ce que j'appelle notre mission.
Ouvrez votre âme, retrouvez la connexion que vous pouvez avoir avec elle et vous serez dans la paix profonde.

Je suis une petite âme parmi tant d'autres qui a cheminé grâce aux épreuves de la vie, qui continue son cheminement, et qui a toujours gardé l'empreinte d'une lumière dans son âme, lumière ou mémoire de lumière et d'Amour que l'on peut appeler la Foi.

Vous savez tout ce que j'avais à vous transmettre.En tout cas par l'intermédiaire du clavier.
Non pas des messages quotidiens, cela n'est pas de mon ressort, mais un témoignage qui à mon sens pouvait servir.
Comme une correspondance, un envoi de messages sur ma vie et donc la votre, puisqu'on m'a permis de vivre et de comprendre pour tenter de faire passer le message aux autres... et d'apporter un espoir.
Nous avons tout en nous;Il nous faut juste nous en souvenir et rien ne vaut notre quête intérieure.
Les plus beaux messages ne vaudront pas votre expérience propre.
A vous de la vivre à présent;

Je vous remercie pour l'amour que vous m'avez donné.
Vous m'avez souvent portée plus que vous ne le pensez.

Comme je l'ai exprimé au cours d'un ancien post, émettez chaque jour une pensée désintéressée d'Amour envers un ou plusieurs êtres, ou plus encore...
Ce type de pensée est créatrice et porteuse de bons fruits.
On n'imagine pas la portée d'une telle pensée

C'est celle que j'aurai pour vous même si vous ne me lirez plus.
Paix et lumière sur ce forum, surtout le forum "spiritualité".

Avec Amour et reconnaissance,

Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10498

Citation (ORIA @ Mardi 11 Février 2014 à 13h14)

Ouvrez votre âme, retrouvez la connexion que vous pouvez avoir avec elle 

Oria

Bonjour Oria

J'ai repris cette phrase et je ne sais pas ouvrir?

à 7 ans déjà il m'a été demandé de commencer à faire un examen de "conscience"!
je n'est pas réussi à la trouver cette conscience.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 17h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Comme je l'ai exprimé au cours d'un ancien post, émettez chaque jour une pensée désintéressée d'Amour envers un ou plusieurs êtres, ou plus encore...

C'est une de ces habitudes qu'on finit par arriver à oublier en quelques poignées de semaines ou de jour selon la volonté; mais qui serait bonne à prendre.

Toujours la différence entre ce qu'on voudrait poursuivre de faire et ce qu'on arrive à faire. On a bien du mal à ceci car justement l'amour n'est rien sans la volonté de le faire durer et vivre en nous. Difficile mais on fait ce qu'on peut pour y arriver tant bien que mal.

Sinon, je comprends que tu as décidé de ne plus intervenir ici au final? Bonne continuation dans tous les cas; on est tous du côté qui essaie; même si parfois certains comme moi arrivent plus mal à essayer que d'autres icon_smile.gif

Amicalement
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 17h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Ayez la bienveillance en vous.
Chaque fois que vous êtes observateur, acteur, en pensée, par action ou par omission, ayez la bienveillance en vous.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 02h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Bonjour à tous,

j'ai fait le point sur ce que j'ai pu vous écrire au sujet de mes expériences, de mes ressentis, de mes outils de soignante et de la quête du but que nous nous sommes fixés dans cette vie, avant même de nous incarner.
Ce que j'appelle notre mission.
Ouvrez votre âme, retrouvez la connexion que vous pouvez avoir avec elle et vous serez dans la paix profonde.

Je suis une petite âme parmi tant d'autres qui a cheminé grâce aux épreuves de la vie, qui continue son cheminement, et qui a toujours gardé l'empreinte d'une lumière dans son âme, lumière ou mémoire de lumière et d'Amour que l'on peut appeler la Foi.

Vous savez tout ce que j'avais à vous transmettre.En tout cas par l'intermédiaire du clavier.
Non pas des messages quotidiens, cela n'est pas de mon ressort, mais un témoignage qui à mon sens pouvait servir.
Comme une correspondance, un envoi de messages sur ma vie et donc la votre, puisqu'on m'a permis de vivre et de comprendre pour tenter de faire passer le message aux autres... et d'apporter un espoir.
Nous avons tout en nous;Il nous faut juste nous en souvenir et rien ne vaut notre quête intérieure.
Les plus beaux messages ne vaudront pas votre expérience propre.
A vous de la vivre à présent;

Je vous remercie pour l'amour que vous m'avez donné.
Vous m'avez souvent portée plus que vous ne le pensez.

Oria

C'est l'intention qui compte le plus.

Lumière vers toi aussi Oria.

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dommage, ça va manquer un coin spiritualité dédié...

Bien à toi Oria et bonne continuation dans tes activités.

Paix et lumière à tous.
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (14) « Première ... 12 13 [14]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1161 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]