chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les messages d'ORIA, Enfants de la Source
Ecrit le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 11h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

D'après mon sentiment Ont essayent tous ici sur ce poste de s'aimer par la tête.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Citation (Apoc @ Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h02)

J'ai simplement voulu dire que  ? strictement personne ne peut être le gourou de personne et surtout " PERSONNE" sur cette terre , sans grâce spéciale , n'a droit a l'ouverture du livre des annales akhashiques ...Quelques rares Saints chrétiens , n’étant même pas conscient de cet état de fait et encore dont l’église catholique n'a jamais  voulu parler , ou en occident quelques thaumaturges ........Ce que je reproche simplement a cette histoire , c'est que trop de monde se prévaut de l'ancienne Égypte tel que Paco Rabane qui se prenait pour Toutankhamon ou son neveu  , là personne du roman dont il est question ici , moi ce que je veux , pas je voudrais , c'est qu'une personne ayant de pseudos liens avec l'autre coté de la porte ,fasse travailler son accès au passé a donner des renseignement TRÈS PRÉCIS sur un ou des défunts d'y il a une ou deux générations passées .
Pourquoi aller chercher il y a deux mille ou quatre mille ans ???
C'est situation est encore meilleure puisqu'il existe des témoins vivants pour certifier de la véracité des faits .......
Des gens comme le père Brune sont plus prés d'une certaine vérité car capable de donner des détails contemporains et c'est tout ce qui compte .
.
Le Christ aurait ressuscité Lazare ,oui surement , mais Lazare était un contemporain de christ .
Point de polémique ici a chacun ses croyances , mais de la simplicité apporte plus de vérités dans notre époque que pour un passé que malheureusement et heureusement historiquement ,ous connaissons mieux que l'histoire de la VIE qui nous concerne dans ce PRÉSENT . Le Christ a dit , laissez les morts aux morts  , vivez votre vie au jour le jour ,celui qui pense a MOI a n'importe quel moment de sa vie , je suis présent avec lui.

Le Christ a dit d' éviter le contact avec l 'au-delà pas par peur du diable ou autres fadaises , simplement parce que le psychisme humain est souvent trop faible ,pour supporter certaines vérités ; ce n'est a travers ses paroles qu'une phrase de protection pour de faibles créature , car toucher le divin et donc la protection totale et le pouvoir sur tous esprit et toutes matières n'est pas accordé a tout le monde.

Connait tu le sens de Gourou?
Pour utiliser le "mauvais sens " du mot.
Gourou veut dire "personne qui montre le chemin", c'est le sens originel.
C'est tout, c'est simple.
Quand tu dis que tu attendais la libératrice et qu'elle ne venait pas. Tu confirmes que tu attendais une personne qui te montre le chemin.

Tout le monde peut être le "gourou" de tout le monde. Et cela chacun a son tour, à partir du moment ou l'un sait mieux que l'autre.
Tu t'occupes de Promtechno et nous te suivons, je te suis.
j'écoute avec déférence, référence, attention, ce que tu dis, car tu y consacres plus d'énergie que moi et que sur ce sujet, tu es un référent.

J'ai simplement voulu dire que ? strictement personne ne peut être le gourou de personne et surtout " PERSONNE" sur cette terre , sans grâce spéciale , n'a droit a l'ouverture du livre des annales akhashiques ...

Là, il faut que tu ouvres ta conscience, ta capacité.
"Qui a parlé de livre?"
Par exemple, Edgard Cayce, n'etait pas un saint, dans cette vie en particulier.
Du moins Saint au sens ou tu dois l'utiliser, saint des écritures saintes.

Il était parfaitement conscient de l'état qui lui permettait d'accéder à ces informations.
Cela a permis de sauver d'une fin de vie rapide des milliers de personnes pour lesquelles la médecine avait déclaré forfait.

Il a aussi dit pourquoi, il y avait accès. Et qui y avait accès.
Lui, a répondu que c'était parce qu'il était grand prêtre en Egypte.

Je peux te rajouter qu'il a été dans de très nombreuses vies en recueillement, moine, prêtre, méditant et que c'est ce travail sur la couleur de son âme, qui lui a permis d'atteindre cette possibilité, cet outil..... pour servir les autres.
On y revient toujours.

A l'histoire des gardiens des portes...
A l'arrivée après le départ de cette vie..
Vient le gardien de la grande porte....
"qu'as tu fait pour toi?"
En général.... on passe cette porte...
Puis vient le gardien de la petite porte...
" qu'as tu fait pour les autres"

Et en général.....cette porte ne s'ouvre pas....
Partie gratuite.... Same player shoot again.....( si tu as joué au flipper, cela te rapellera quelque chose icon_smile.gif

J'oubliais, avant il y avait les livres.... alors l'endroit ou était la connaissance était la bibliothèque, le temple.
Edgard Cayce voyait une grande façade avec des colonnades, 2 grandes portes, qu'il poussait et des allées de rangements de livres,
Ne soit pas étonné que ce soit une salle d'ordinateur avec des pupitres, ou des tablettes...
Une représentation, n'est qu'en accord avec ce dont on a l'habitude.

Bouddah et Jesus l'ont bien dit.
Bouddah disait. Si tu est capable de méditer 7 ans, c'est bien
si tu es capable de méditer 7 mois, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 jours, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 heures, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 minutes, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 secondes c'est bien.
Si tu es capable de méditer 1 seconde c'est bien.

Pourquoi?
Parce que la plupart des jours, on oublie d’arrêter la machine à penser, et l'on oublie la connexion. On oublie de remercier, on oublie de se rappeler pourquoi on est là. Ce que l'on a a y faire.

L'unité reconnait ses éléments incarnés ne la reconnaissant pas, ne lui donnant pas de reconnaissance, comme des enfants ingrats, perdus pour l'instant. Elle attends la fin de la vacance pour les reaccueillir.

Point de polémique ici a chacun ses croyances , mais de la simplicité apporte plus de vérités dans notre époque que pour un passé que malheureusement et heureusement historiquement ,nous connaissons mieux que l'histoire de la VIE qui nous concerne dans ce PRÉSENT .

Tout est simple.
Ce qui est à l'origine des religions, a été dit par le même groupe d'êtres ( Archange ..........Arch ange..... ange qui montre le chemin); et ils ont dit les mêmes choses.
C'est le contrôle des responsables humains qui a déformé les paroles, pour limiter, contrôler, assoir un pouvoir.

Le Christ a dit , laissez les morts aux morts , vivez votre vie au jour le jour ,celui qui pense a MOI a n'importe quel moment de sa vie , je suis présent avec lui.

C'est vrai, exact.

Il a aussi dit:
"Ne faites pas une religion avec ce que je vous apporte"
"Ne construisez pas d'églises, contentez vous des salles communales, mettez un signe sur la porte à l'entrée, pour que l'on sache que c'est là, au moment de se rassembler pour partager."

La simplicité comme tu dis.

Le Christ a dit d' éviter le contact avec l 'au-delà pas par peur du diable ou autres fadaises , simplement parce que le psychisme humain est souvent trop faible ,pour supporter certaines vérités ; ce n'est a travers ses paroles qu'une phrase de protection pour de faibles créature , car toucher le divin et donc la protection totale et le pouvoir sur tous esprit et toutes matières n'est pas accordé a tout le monde.

Oui, il faut du travail pour parvenir à cela.
Un pompier sans son équipement ne tiendra pas longtemps face au feu.

Oui justement.
Ouvre toi à la lumière.
Ecoute la pureté.
Un saint, une sainte ne sont pas des personnes du passé.
Marcher sur un chemin de sainteté, est le cas de beaucoup de nos contemporains.
J'en vois, j'en croise tous les mois.

Avec Amour
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (surnaturel @ Vendredi 06 Décembre 2013 à 11h23)
D'après mon sentiment Ont essayent tous ici sur ce poste de s'aimer par la tête.

pour moi tout es là.

et là aussi
Citation (gecko @ Vendredi 06 Décembre 2013 à 11h31)

Bouddah et Jesus l'ont bien dit.
Bouddah disait. Si tu est capable de méditer 7 ans, c'est bien
si tu es capable de méditer 7 mois, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 jours, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 heures, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 minutes, c'est bien.
Si tu es capable de méditer 7 secondes c'est bien.
Si tu es capable de méditer 1 seconde c'est bien.

Pourquoi?
Parce que la plupart des jours, on oublie d’arrêter la machine à penser, et l'on oublie la connexion. On oublie de remercier, on oublie de se rappeler pourquoi on est là. Ce que l'on a a y faire.

tiens un autre,
Citation (gecko @ Vendredi 06 Décembre 2013 à 11h31)
Avec Amour

il y a un nid ou quoi ?! icon_smile.gif
(juste un trait d'humour, je vous aime aussi !)

J'ai fait le retour travail maison avec Hildegarde, le trajet n'étais pas le même que d'habitude, tout avait beaucoup plus d'intensité, les lumières, les arbres, les déco de Noel sur les maisons...
Merci Oria de m'y avoir refait pensé.

Citation (BlueDragon @ Vendredi 06 Décembre 2013 à 09h58)

Oui, c'est sûr que s'il faut le finir à la pelle, t'es pas arrivé ...
**eclat de rire**
désolé je n'ai pas pu m'empêcher icon_razz.gif

Tu aggraves ton karma ! icon_biggrin.gif

bien à vous tous.
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Bonjour à tous, me revoici de retour d'une belle angine-otite...encore fatiguée
Je me donne beaucoup...
Eh bien les garçons, bravos pour vos interventions et votre ouverture d'esprit!!!
Cher Electron , tu dois en effet t'aimer afin d'aimer tendrement les autres.C'est en effet ta mission...Ecoute Sainte Hildegarde.Il y a dans ses chants des harmoniques qui pansent...et qui touchent ce qu'il y a de plus grand en nous, notre âme...Souvent, nous nous limitons à notre mental...et nous nous bloquons.
Merci de dire que tu nous aimes!!!Je suis heureuse de l'entendre.Ton Amour me soutient.Donne, et ne sois pas "jaloux" car tu peux aimer autant que d'autres et faire tant de bien, en être remercié!
Cher Bluedragon, je suis très touchée de ta délicatesse et de
voir que tu me lis et que tu essaies de comprendre ce que je veux te transmettre.
Ce qu'on m'a fait comprendre avec le temps...
Tu as tout en toi, oui, mais quand on est nettoyé, notre âme retrouve son plein potentiel et nos outils sont vraiment encore plus efficaces...tout est plus limpide...
CherAmateur , merci pour ta joie de Vivre et sa sensibilité poétique.On vit l'Amour, oui tu as raison, mais sur certains sujets vivre et retranscrire du vécu nous embarque vers des blocages du mental ou parfois des ouvertures...donc la parole libère! icon_smile.gif
Cher Surnaturel , tu lis, t'exprimes et fais au mieux.Notre Amour te porte...et le tien aussi...icon_smile.gif
Je vous embrasse

avec Amour
Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (ORIA @ Dimanche 08 Décembre 2013 à 13h10)
Bonjour à tous, me revoici de retour d'une belle angine-otite...encore fatiguée
Je me donne beaucoup...
Eh bien les garçons, bravos pour vos interventions et votre ouverture d'esprit!!!
Cher Electron , tu dois en effet t'aimer afin d'aimer tendrement les autres.C'est en effet ta mission...Ecoute Sainte Hildegarde.Il y a dans ses chants des harmoniques qui pansent...et qui touchent ce qu'il y a de plus grand en nous, notre âme...Souvent, nous nous limitons à notre mental...et nous nous bloquons.
Merci de dire que tu nous aimes!!!Je suis heureuse de l'entendre.Ton Amour me soutient.Donne, et ne sois pas "jaloux" car tu peux aimer autant que d'autres et faire tant de bien, en être remercié!
Cher Bluedragon, je suis très touchée de ta délicatesse et de
voir que tu me lis et que tu essaies de comprendre ce que je veux te transmettre.
Ce qu'on m'a fait comprendre avec le temps...
Tu as tout en toi, oui, mais quand on est nettoyé, notre âme retrouve son plein potentiel et nos outils sont vraiment encore plus efficaces...tout est plus limpide...
CherAmateur , merci pour ta joie de Vivre et sa sensibilité poétique.On vit l'Amour, oui tu as raison, mais sur certains sujets vivre et retranscrire du vécu nous embarque vers des blocages du mental ou parfois des ouvertures...donc la parole libère! icon_smile.gif
Cher Surnaturel , tu lis, t'exprimes et fais au mieux.Notre Amour te porte...et  le tien aussi...icon_smile.gif
Je vous embrasse

avec Amour
Oria

Hello Oria,

Soignes toi bien, laisse pas trâiner ça.
Tu vois, à pas vouloir te reposer ben tu attrapes des choses pas bien !
Un esprit dans un corps sain, ça passe par le repos aussi icon_smile.gif

tu dis "Tu as tout en toi, oui, mais quand on est nettoyé, notre âme retrouve son plein potentiel et nos outils sont vraiment encore plus efficaces...tout est plus limpide...". Oui Oria, nous nous croiserons, je ne sait pas quand, ni comment, ou dans quelles circonstances, mais nous nous croiserons. Je ne suis pas encore prêt à effectuer le nettoyage car je ne pense pas être pour l'instant en mesure d'utiliser à bon escient l'ensemble de mes capacités. Il ne me semble pas venu le temps pour moi de me réveiller à la réalité icon_smile.gif

Bisous, et remets toi bien,
Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Oria et Tous icon_biggrin.gif

Merci pour les mots qui révèlent et éclairent.

Pour les infections de la gorge et du système respiratoire, je prends des inhalations d'argent colloïdal dosé à 20ppm (parties par million)
Pendant une semaine, deux fois par jour, par séance de 10 minutes
Avec un brumisateur à ultrason:

http://www.ebay.fr/itm/BRUMISATEUR-MIST-MA...=item3cccd50b64

https://www.google.fr/search?q=brumisateur+...iw=1680&bih=904

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Sans omettre les médicaments du médecin, biensur icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 23h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci à vous tous pour votre soutien et votre gentillesse.
Je vais être plus égoiste et m'occuper plus de moi! icon_smile.gif
Tu sais , Bluedragon , les personnes qui viennent à moi sont pretes...mais on se rencontrera quoi qu'il en soit, oui...On se "retrouvera" plus exactement, le jour venu...icon_smile.gif.De toute façon plus le temps passe et pus les familles d'ames se retrouvent pour oeuvrer ensemble.C'est urgent.
Amateur , tu es un chou.Merci pour l'info...
Je vous embrasse tous

avec Amour
Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (ORIA @ Dimanche 08 Décembre 2013 à 23h21)
Amateur , tu es un chou.

Je ne sais, si être traité de brassicacée,

et de crucifère,

soit un compliment ?

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 23h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher Gegyx ,
détrompe toi!
Je parie que la famille des Brassicaceae a des vertus qu'Hildegarde mettrait en valeur!!! icon_smile.gif
Toute "créature divine" est importante...

avec Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien chers vous tous,

Vous avez compris à travers mes témoignages que depuis deux ans beaucoup de rencontres m'ont permis de m'ouvrir à des outils et à une empreinte forte de mon âme : Sainte Hildegarde.
C'est sur ses pas que je marche modestement.

Depuis deux ans, je vois grâce à Marie et Gabriel principalement,l'âme de la personne qui est à mes cotés et qui vient toujours à moi quand elle est prête.
J'ai combattu longtemps car je n'acceptais pas ces outils mais j'ai du capituler.
Grace à une connexion du coeur, je vois la personne flamboyante et son aura, avec des cordons ombilicaux sombres, d'autres clairs.
On me permet de couper tous ces cordons (St Michel archange s'y emploie), c'est à dire des liens énergétiques datant de cette vie ou de vies passées;Les liens sombres partent dans la lumière, les clairs deviennent plus scintillants et des instants de vies passées ou des âmes défilent devant moi, s'impriment sur cette représentation que l'on me donne pour aiguiller la personne qui est active pendant la première séance que je nomme "soin", au sens où Sainte Hildegarde l'entendait:" Tous les maux, du corps ou du mental, viennent des maux de l'âme".
Soignons donc notre âme et nous irons à la Source du problème.

Au cours de cette première séance, la personne peut pleurer d'émotion en sentant la présence de l'âme d'une personne chère qui est la et qu'elle ne sentait pas avant, en ayant appris quelles avaient été certaines de ses vies passées, en ayant coupé avec moi les liens qui l'alourdissaient, en pardonnant, en recevant un pardon, en libérant l'âme d'une personne chère qu'elle retenait...
Il y a tant de cas...!Je suis là,Marie et les êtres lumineux aussi, pour les entourer,les accompagner.
A la fin de la première séance, les personnes se sentent allégées. Emues, mais mieux.
J'ai toujours eu ce retour.

Une seconde séance est indispensable, 15 jours à 3 semaines après.Les liens coupés précédemment ne peuvent l'être que graduellement car même si certains liens étaient sombres ou factices, ils nous donnaient la sensation de nous soutenir comme des béquilles, pourries mais des béquilles tout de même, et il faut laisser du temps pour que nous retrouvions nous même un équilibre énergétique plus sain.Il se fait en 15 jours environ.
Je fais le point avec la personne, je vois déjà les changements dus à la libération opérée et je travaille sur le nettoyage complet cette fois ci, de l'aura.
Je tisse un cocon protecteur avec l'aide de Marie et chaque cellule de la personne reçoit le Souffle des êtres lumineux.
Petit à petit l'âme blessée, ligotée, respire, reprend sa beauté originelle et sa vigueur originelle.
J'aide l'âme à "déployer ses ailes", c'est à dire à retrouver son plein potentiel.Parfois certaines personnes sentent vraiment une membrane pousser en eux et les soulever, les propulser, tout au fond d'eux.C'est d'une beauté inimaginable...
J'emmène ensuite la personne avec moi, faire un voyage énergétique, ou cosmique dirons nous.Nous nous ancrons fortement en terre et nous montons ensemble jusqu'à la source où la personne découvre dans la beauté du lieu originel son âme et se voit, se découvre, se redécouvre avec émerveillement.
Rencontre avec notre partie divine.Recueillement.
On redescend ensemble en s'ancrant à nouveau.
A l'issue de ce voyage, la montée et la descente opérée nous aligne,aligne nos centres énergétiques, nous ancre, et nous permet de nous reconnecter à la Source et à nous même.
Des êtres peuvent venir vers nous, ceux que l'on peut appeler nos guides.

Au cours de la 3ème séance, 15 jours plus tard, je fais le point.
La personne, libérée de ses blessures, de ses peurs, comprenant le sens des événements qu'elle a vécus, reconnectée à son âme, à la Source, comprend enfin quel est le sens de sa mission sur Terre dans cette vie, et de quels outils elle dispose, quel chemin vertueux elle va prendre en toute conscience.
Pour cela,je travaille avec la personne sur sa dimension Sacrée;
La Femme Sacré, le Divin Masculin.
Je travaille même sur le Couple Sacré avec un couple en ce moment...en fonction des demandes.
Il est si important de découvrir nos si belles facettes, de nous aimer justement et pleinement, Homme, Femme,et de nous accomplir dans cette vie, sachant qui nous sommes, qui est notre âme...

En travaillant sur le Sacré qui est en nous, en se souvenant que nous avons choisi notre matrice (notre mère, notre famille, notre environnement ),ainsi que les embûches de notre vie : eh oui, tout est choisi et su en conscience par notre âme avant chaque cycle de vie ,avec le désir de travailler sur certains points pour nous élever, et accomplir ainsi notre "mission",alors la vision de chaque personne s'affute et la paix s'installe.
Son ame s'ouvre, elle voit,elle reçoit, tel un calice.

Son futur lui appartient, avec ses outils propres et sa mission.En toute autonomie.

Je me retire.

Voilà en quoi consiste ma mission telle que je la perçois aujourd'hui.

Avec Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour ORIA,

Merci d'avoir précisé le cadre de ton aide si précieuse, et offert à tous.
J'ai hâte de pouvoir dire, bonjour à la source ici en tant qu'être et surtout de pouvoir vivre celà en toute conscience, pouvoir enfin voir en toute conscience ce que je sens mais qu'il m'est pour l'instant impossible de prendre pleinement conscience.

Je pense qu'il est bien souvent compliqué, pour des gens comme moi, de croire à certaines choses, de sentir que c'est réel, mais de ne pas pouvoir le faire percevoir à sa conscience, de ses yeux voir, et de ne pas oublier.

La plupart des choses exceptionnelles, je les ai vécus par songe, sans pour autant pouvoir clairement et consciemment me dire, tient, ça c'est du vécu ou c'est réel. Du coup, un voile de doute se pose dessus avec le temps. On en parle avec des gens ouverts d'esprit, mais le doute reste car finalement, nous ne l'avons pas vécu de façon pleinement consciente. j'ai rencontré des peuples, j'ai connu des personnes en des temps lointain ou sur d'autres "phases", que j'ai aidé ou qui m'ont aidé. je leur ai dit que je reviendrai mais qu'il me fallait partir. Songe ? Réalité ? Réminiscence de vies passées ou à venir ? Le sentiment est bien là, mais le doute est bien présent aussi. "Ne fabulerais-je pas à tenter de croire à des choses qui dépassent ma conscience ? à tenter d'accéder là ou je n'ai pas accès ? à essayer de retrouver un empreinte d'un moi ? ou peut-être est-ce la connexion avec un autre être ?

En ce sens, ton parcours initiatique, ou plus exactement le déploiement des pleines capacités de chaque être, peut me permettre de remettre de l'ordre sur ces choses, et d'accepter ces choses et d'en clarifier la pluspart.

Généralement, et par deux fois déjà, je n'ai pas réussi à ressentir, ou plus exactement voir, les choses dont beaucoup de gens parlent. Seul une personne semble avoir put se connecter à mon âme et voir ma vrai empreinte originelle, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car celà reste du domaine privé et ne regarde que moi icon_smile.gif Je pense que tu disposes de suffisamment de force psychique et d'aides pour me permettre enfin de reconnecter mon moi à ma conscience, et possiblement de résoudre des questions profondément encrées en moi, mais qui sont voilées par le hâle du doute.

Un grand phrasé icon_smile.gif je m'excuse pour celà mais j'avais envie de te le dire, je pense que tu comprendras mieux de quoi il s'agit, et aussi certaines de mes réactions. Ceci les gens peuvent le savoir aussi (raison que je ne le fait pas par MP) car je pense que certains s'y reconnaîtront, je ne suis pas un cas unique icon_smile.gif

Passe une bonne nuit réparatrice, de doux songes lumineux, au sein de la grande prairie verdoyante.

A bientôt,
BlueDragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mardi 10 Décembre 2013 à 20h20)
Bonjour ORIA,

Je pense qu'il est bien souvent compliqué, pour des gens comme moi, de croire à certaines choses, de sentir que c'est réel, mais de ne pas pouvoir le faire percevoir à sa conscience, de ses yeux voir, et de ne pas oublier.

BlueDragon

Hello Niebieski Smok (dragon bleu en polonais) icon_biggrin.gif

Je remercie la source tous les jours et quand je ferme les yeux, je vois une tache violet mauve avec une lumiere intense qui prend naissance en son centre et qui grandit pour prendre toute la surface occulaire et mon corps est parcouru de frissons. Après, je me détends serein !!
icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher Bluedragon ,
merci pour ce retour de ta part...il montre que tu intègres les soins, déjà ...
il est temps d'y voir clair en toi et de découvrir ton âme, si belle!...tu le sais...à toi de franchir le cap...
Que j'aime ta spontanéité et ta fraicheur, cherAmateur !!!
Je vous embrasse fort tous deux
Avec Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ORIA @ Mardi 10 Décembre 2013 à 19h34)
Bien chers vous tous,

Vous avez compris à travers mes témoignages que depuis deux ans beaucoup de rencontres m'ont permis de m'ouvrir à des outils et à une empreinte forte de mon âme : Sainte Hildegarde.
C'est sur ses pas que je marche modestement.

Depuis deux ans, je vois grâce à Marie et Gabriel principalement,l'âme de la personne qui est à mes cotés et qui vient toujours à moi quand elle est prête.
J'ai combattu longtemps car je n'acceptais pas ces outils mais j'ai du capituler.
Grace à une connexion du coeur, je vois la personne flamboyante et son aura, avec des cordons ombilicaux sombres, d'autres clairs.
On me permet de couper tous ces cordons (St Michel archange s'y emploie), c'est à dire des liens énergétiques datant de cette vie ou de vies passées;Les liens sombres partent dans la lumière, les clairs deviennent plus scintillants et des instants de vies passées ou des âmes défilent devant moi, s'impriment sur cette représentation que l'on me donne pour aiguiller la personne qui est active pendant la première séance que je nomme "soin", au sens où Sainte Hildegarde l'entendait:" Tous les maux, du corps ou du mental, viennent des maux de l'âme".
Soignons donc notre âme et nous irons à la Source du problème.

Au cours de cette première séance, la personne peut pleurer d'émotion en sentant la présence de l'âme d'une personne chère qui est la et qu'elle ne sentait pas avant, en ayant appris quelles avaient été certaines de ses vies passées, en ayant coupé avec moi les liens qui l'alourdissaient, en pardonnant, en recevant un pardon, en libérant l'âme d'une personne chère qu'elle retenait...
Il y a tant de cas...!Je suis là,Marie et les êtres lumineux aussi, pour les entourer,les accompagner.
A la fin de la première séance, les personnes se sentent allégées. Emues, mais mieux.
J'ai toujours eu ce retour.

Une seconde séance est indispensable, 15 jours à 3 semaines après.Les liens coupés précédemment ne peuvent l'être que graduellement car même si certains liens étaient sombres ou factices, ils nous donnaient la sensation de nous soutenir comme des béquilles, pourries mais des béquilles tout de même, et il faut laisser du temps pour que nous retrouvions nous même un équilibre énergétique plus sain.Il se fait en 15 jours environ.
Je fais le point avec la personne, je vois déjà les changements dus à la libération opérée et je travaille sur le nettoyage complet cette fois ci, de l'aura.
Je tisse un cocon protecteur avec l'aide de Marie et chaque cellule de la personne reçoit le Souffle des êtres lumineux.
Petit à petit l'âme blessée, ligotée, respire, reprend sa beauté originelle et sa vigueur originelle.
J'aide l'âme à "déployer ses ailes", c'est à dire à retrouver son plein potentiel.Parfois certaines personnes sentent vraiment une membrane pousser en eux et les soulever, les propulser, tout au fond d'eux.C'est d'une beauté inimaginable...
J'emmène ensuite la personne avec moi, faire un voyage énergétique, ou cosmique dirons nous.Nous nous ancrons fortement en terre et nous montons ensemble jusqu'à la source où la personne découvre dans la beauté du lieu originel son âme et se voit, se découvre, se redécouvre avec émerveillement.
Rencontre avec notre partie divine.Recueillement.
On redescend ensemble en s'ancrant à nouveau.
A l'issue de ce voyage, la montée et la descente opérée nous aligne,aligne nos centres énergétiques, nous ancre, et nous permet de nous reconnecter à la Source et à nous même.
Des êtres peuvent venir vers nous, ceux que l'on peut appeler nos guides.

Au cours de la 3ème séance, 15 jours plus tard, je fais le point.
La personne, libérée de ses blessures, de ses peurs, comprenant le sens des événements qu'elle a vécus, reconnectée à son âme, à la Source, comprend enfin quel est le sens de sa mission sur Terre dans cette vie, et de quels outils elle dispose, quel chemin vertueux elle va prendre en toute conscience.
Pour cela,je travaille avec la personne sur sa dimension Sacrée;
La Femme Sacré, le Divin Masculin.
Je travaille même sur le Couple Sacré avec un couple en ce moment...en fonction des demandes.
Il est si important de découvrir nos si belles facettes, de nous aimer justement et pleinement, Homme, Femme,et de nous accomplir dans cette vie, sachant qui nous sommes, qui est notre âme...

En travaillant sur le Sacré qui est en nous, en se souvenant que nous avons choisi notre matrice (notre mère, notre famille, notre environnement ),ainsi que les embûches de notre vie : eh oui, tout est choisi et su en conscience par notre âme avant chaque cycle de vie ,avec le désir de travailler sur certains points pour nous élever, et accomplir ainsi notre "mission",alors la vision de chaque personne s'affute et la paix s'installe.
Son ame s'ouvre, elle voit,elle reçoit, tel un calice.

Son futur lui appartient, avec ses outils propres et sa mission.En toute autonomie.

Je me retire.

Voilà en quoi consiste ma mission telle que je la perçois aujourd'hui.

Avec Amour
Oria

Bonjour Oria,

Tout d’abord, un grand MERCI ORIA, de nous proposer généreusement ces soins.
Ta proposition tombe à point nommé car c’est vraiment ma recherche du moment, poursuivre mon évolution et me libérer.

J’ai un peu pris le temps de réfléchir à ta proposition très enthousiasmante mais…une partie de moi reste prudente et s’interroge. Les béquilles qui parlent, sans doute ? icon_wink.gif

1) Jusqu’ici j’ai une approche responsable de l’évolution spirituelle. Je veux dire par là que c’est ma vie et que si ça ne tourne pas comme je le souhaite, c’est de ma faute. Il y a des choses que je dois comprendre, il y des choses dont je dois me libérer.
J’ai passé presque une vingtaine d’année à « étudier » Krishnamurti. Cela a produit de belles avancées intellectuelles qui m’ont fait sortir de ma jachère, quelques avancées au niveau du cœur aussi mais je dois dire que ça patine un peu depuis quelques années.

Naturellement je suis attiré par la méditation de pleine conscience, je commence demain ! icon_wink.gif
Sérieusement c’est un peu ça, c’est assez difficile d’être bien assidu, toujours quelque chose de mieux à faire, sacré mental…
Mais je reste persuadé que c’est la, ou une voie vers la libération et l’éveil.
Ta proposition est très tentante car cela permettrait d’accélérer les choses sans effort de ma part.

Mais n’est ce pas là un raccourci dangereux permettant de faire sauter des bouchons qui me reviendrons à la figure car ce n’est pas moi qui les aurait fait sauté ?

S’il te reste un peu d’énergie après cette première question :
2) Pourquoi dois-tu servir d’intermédiaire, les « entités » ne peuvent elles pas faire le travail directement sur nous puisque cela se passe à un niveau subtil ?

3) Et pourquoi tout le monde n’est-il pas nettoyé d’office ? Pourquoi nous laisse-t-on dans notre caca ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Bien à toi.
PM
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 00h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher Electron
Tu as travaillé sur toi apparemment et tu sembles prêt mais tu t'interroges...
Je vais essayer de t'éclairer...

Choisir de suivre une série de trois soins est une attitude responsable qui ne déverse aucunement sur un autre le travail à effectuer...car mes soins sont réalisés avec l'aide et la conscience de la personne qui participe toujours et de plus en plus au fil des 3 séances pour se retrouver juste nettoyée, libérée, avec tout son potentiel et donc autonome.Tu es donc actif et doit fournir "quelques efforts"! et comme des liens sont coupés, rien ne te revient à la figure.Quand c'est coupé, c'est coupé icon_smile.gif!
Ce n'est pas une démarche intellectuelle, tu l'as bien compris mais une démarche d'ouverture du coeur, de l'âme, en toute confiance.

Au cours de mes soins, je vois et demande l'aide de Marie auprès de qui j'intercède pour qu'elle réalise avec des archanges le travail.Je sais que de par mon essence je suis en communion directe avec eux et que le travail se fait naturellement.De même ,l'entrée dans la Source se fait avec l'autorisation d'êtres qui me la donnent...C'est une panoplie d'outils ou de clés que j'ai pour servir les autres.Je ne pense pas être unique dans le monde! mais je ne pense pas qu'une démarche aussi poussée soit réalisable seul...sans l'aide d'une âme qui a cette communion, cette "validation" de la part de Marie et des archanges qui me sont proches...C'est un mystère d'une certaine façon pour moi encore...

Ces soins sont destinés à tous,sans exception! si chacun prend conscience de l'importance d'un nettoyage dans le but de se reconnecter à la Source et de retrouver le sens de sa mission et ses outils pour l'accomplir!!!On nous met souvent "le nez dans le caca" pour nous faire réagir et pour faire jaillir en nous une étincelle , une soif de libération, de changement...mais il faut avoir cheminé pour aller "du caca" à l'éveil de l'âme et aux soins...Le "caca" est voulu pour nous mettre à l'épreuve et face à des choix :soit on reste dans des énergies basses, soit on s'élève et cette démarche peut prendre parfois une vie ou plus...

J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair.
N'hésite pas à me demander d'autres indications...
Je t'embrasse
Avec Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Oria,

Je te remercie de ta réponse qui m’a éclairé mais Colombo ne saisi pas encore bien toutes les implications des soins que tu proposes. icon_wink.gif
Et comme lui je réfléchis tout haut…

Je sais des éveillés que je connais sous forme livresque, Krishnamurti et Eckart Tolle, que l’Eveil à l’Amour et la libération de l’illusion de l’ego, ça décape !
Ça brûle tout sur son passage, ça bouleverse totalement notre vie.
Pour être honnête ça me fait un peu peur et je suis modeste mais ça m’attire aussi évidemment.
Ce qui a peur en moi sait qu’il sera détruit si ce processus arrive, c’est d’ailleurs pour cela que nous reculons tous cette échéance.

Mais ce n’est pas ce que tu proposes ? (l’Eveil à l’Amour et la libération de l’illusion de l’ego)
Sauf si dans les liens que tu couperais en moi cela m’amène à vivre effectivement cela, vu que c’était le but de ma venue, par exemple.

Pour résumer, je comprends que tu nous aides à ôter des fardeaux qui pèsent sur nous afin que nous puissions vivre pleinement ce pourquoi nous sommes venu ici ?
C’est bien cela ?

Je te souhaite une bonne journée
Bien à toi
PM
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oria......les maux de l'AME sait le mental qui les à donné,non? croyance,expériences......

alors pourquoi (re)penser à savoir quoi faire ou quoi être pour guérir de l'Ame?

je veux dire que la guérison de l'Ame ne peut pas venir du mental et là ont y es non?? (tu nous parles au mental ,ont est dans le mental...).

Sait comme réfléchir à ne pas réfléchir.....ou alors je suis fou Oria

J'imagine que tu sais t'adresser directement à notre Ame.....alors pourquoi nous parler surtout que vous savez que toute Ame aspire à la lumière,non?.

Si tu me dit que je suis flou je veux bien te regarde ou me regarder dans tes yeux.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est ça Electron , tout à fait!
tu sais quand on enlève une épine du pied qui nous obligeait à marcher avec des béquilles, je crois qu'au bout d'un moment on est tellement heureux de retrouver l'usage de la marche, de la course, que l'on se demande pourquoi on avait peur de lacher nos béquilles...!!!?
Ce n'est pas décapant à ce point!on coupe en conscience et à deux des liens parasites qui partent dans la lumière et les liens de lumière s'activent plus fortement...C'est fort et doux.Cela ne fait pas de mal!

On a peur de ce que l'on ne connait pas mais tant de personnes l'ont expérimenté et ressortent si libérés...Il n'y a aucune raison d'avoir peur.
C'est le mental qu 'il faut apaiser...
C'est tout simple.
C'est de l'Amour et de l'Amour que l'on reçoit...
N'hésite pas à me poser des questions...
Belle journée
Avec Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pourquoi tu me répond pas Oria.....sa me fait mal (dois je faire semblant de rien ressentir)

tu sais je me remet en question sait pour celà que je te parle
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 00h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher surnaturel ,
Je suis désolée que tu aies eu l'impression que je ne voulais pas te répondre!j'ai essayé entre mes cours après avoir écrit à électron et le forum s'est bloqué...
Je te lis ce soir et je réponds donc aussitot;

Le mental bloque nos capacité très souvent et vérouille l'ouverture de notre âme.
Je t'ai expliqué à travers des textes et des témoignages en quoi consistaient mes soins.
C'est mon coeur qui a parlé, pas mon mental.
Pendant mes soins c'est un dialogue d'âme à âme qui s'opère...
Je t'embrasse
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 09h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Oria,

Merci de tes réponses, revoilà Colombo m’dam ! icon_biggrin.gif

Il y a un truc qui me chiffonne depuis longtemps…depuis bien des années…
Je vais être obligé de composer avec des “on dit”, des connaissances de seconde main, puisque je n’ai personnellement pas conscience des réalités que je vais décrire.
Ça ne me retire pas le droit de m’informer et de penser, vu que ce sont à peu près les seuls outils que j’ai à ma disposition, commun des mortels que je suis.

Il y à d’un coté des gens, comme toi Oria, qui vivent des réalités plus étendues que le commun des mortels.
Je vais le dire avec mes mots, je dirais que vous avez conscience des autres dimensions qui composent l’être humain.
Chacune de ces personnes à sa propre vision de la réalité. Il y a tout de même un gros tronc commun.
J’explique les différences par vos capacités différentes et votre propre conditionnement du à votre histoire individuelle à chacun.
Par conditionnement je veux dire, informations connues de la personne concernée (mots, idées, images, histoire), et qu’elle utilise pour exprimer ce qu’elle voit, ressent de cette réalité étendue.
Cette réalité étendue n’a possiblement pas de forme mais il faut bien lui en donner une pour en parler.
Certains communs des mortels qualifient les gens comme toi d’Eveillé ce qui n’est pas faux.
Vous êtes éveillés à une autre forme de la réalité, une forme que je qualifierais de plus complète, plus entière.
En général vous pouvez agir avec ces dimensions et aider votre prochain commun des mortels.

Et Il y a d’un coté des gens tels que Krishnamurti ou Ekhart Tolle et surement d’autres que je ne connais pas, qui ne parlent jamais de l’aspect multidimensionnel de la vie tel que vous la décrivez.
A ce que je comprends, de leur point de vue, cela n’est d’aucune utilité pour amener un commun des mortels tel que moi à l’Eveil.
Cette fois ci, à ce que j’en comprends, l’Eveil désigne l’éveil à l’instant présent, à l’illusion de l’ego et enfin à l’Amour inconditionnel puisque l’ego est détruit lors de l’Eveil complet.
Sinon l’Eveil est partiel.
Une grande douleur, un rejet total du fonctionnement égotique provoque chez eux cet Eveil complet.
Vivre cet Eveil complet est le but ultime de toute vie.
Leurs enseignements sont là pour nous amener à l’Eveil complet sans passer par la case « grosse souffrance » que eux ont vécu.

Je vais citer une question adressée à Krishnamurti :
(Aux premières lectures certains le trouvent un peu pénible car il se répète et comme ce sont souvent des causeries retranscrites, il y a parfois un manque de structure. Personnellement je n’en fais plus cas.

Citation

Question : Pourquoi ne faites-vous pas de miracles ? Tous les instructeurs en ont fait ?

Krishnamurti : Que voulez-vous dire par miracles ?
Guérir les malades corporellement, et ceux qui sont malades psychologiquement ?
Les deux choses ont été faites.
D’autres l’ont fait et moi aussi je l’ai fait.
Mais cela n’est d’aucune importance, n’est-ce pas ?
Etre guéri psychologiquement est plus important qu’être guéri physiquement, parce qu’être malade psychologiquement affecte le corps, qui, à son tour, devient malade.
Par conséquent, l’état de santé psychologique est de beaucoup plus important que la santé physique, Ce qui ne veut pas dire que nous devions refuser le bien-être physique ; mais se concentrer simplement sur la santé physique ne provoquera pas un bien-être psychologique.
Tandis que, s’il y a une transformation dans la psyché, dans l’esprit, cela agira inévitablement sur le bien-être du physique.
Le miracle que nous voulons tous, que nous espérons tous voir arriver, est en réalité un signe de paresse, d’irresponsabilité.
Nous voulons que l’on fasse notre travail pour nous.
Si je puis me permettre de parler de moi-même, il fut un temps où moi aussi je faisais le guérisseur ; mais j’ai découvert qu’il était bien plus important de guérir l’esprit, l’état intérieur de l’individu.
Car, lorsque chacun de nous pourra trouver ses richesses intérieures, il y aura une amélioration des maladies physiques.
Celui qui se borne à se concentrer sur les guérisons physiques peut devenir populaire, attirer des foules, mais cela ne mènera pas l’homme au bonheur.
Donc, nous devrions nous concentrer sur la guérison du vide intérieur, la maladie interne, la corruption interne, la déformation interne - et cela ne peut être fait que par vous.
Personne ne peut vous guérir intérieurement, et c’est cela le miracle de la chose.
Un docteur peut vous guérir extérieurement, un psychanalyste peut vous aider à être normal, à être adapté à la société ; mais aller au-delà de cela, ce qui veut dire être réellement bien portant, intérieurement vrai, clair, entièrement non corrompu - cela, vous seul pouvez le faire et personne d’autre que vous ; et je crois que se guérir soi-même complètement et sûrement est le plus grand des miracles.

De la connaissance de soi.
Ed. Le Courrier du Livre, Paris, 1967.

Le fait de voir l’aspect multidimensionnel de la vie tel comme c'est ton cas Oria, peut être un piège pour la personne qui le vit.
Il y a le risque de se complaire dans le coté merveilleux de la chose et de s’y perdre.
Mais je suppose que cette capacité n’est accordée qu’à ceux qui sont suffisamment forts pour ne pas s’y perdre.
Moi je pense que je m'y perdrais.

Pour conclure (oui enfin !) icon_wink.gif
Ce qui me chiffonne depuis tant d’année est que je n’arrive pas à accorder les 2 aspects:
d’un coté des gens avec des perceptions hors du commun, comme toi Oria, qui se proposent d’aider leur prochain en leur apportant une aide mais quelque part en les déresponsabilisant un peu tout de même puisqu’ils font quelque chose que je ne peux pas faire moi-même,
et d’un autre coté des gens Eveillés qui ont aussi une perception hors du commun mais qui se proposent d’aider leur prochain en les éclairant, voilà comment tu peux te débrouiller en partant d’où tu es, voilà ce qui te bloque.

Je ne sais pas ce que tu pense de cela Oria et ce qu’en pensent les « entités » que tu assistes ou qui t’assistent.

Une fois de plus je ne sais pas pourquoi mais arrivé ici , je me mets à pleurer...
je ressens également des chaleurs brûlantes vers le cœur, à droite, à gauche, au dessus, ça se balade...

ça ne me dérange pas d'écrire cela j'assume le fait de pleurer, je ressens plutôt cela comme un bon signe.

Bien à toi.
PM
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 11h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Bonjour Electron,

sans répondre à la place d'Oria, je voudrais suite à ton questionnement qui me touche apporter mon témoignage.

Le mental est un système d'exploitation, au sens littéral du terme, une interface entre ce que nous sommes vraiment et le corps physique au travers duquel remontent nos expérimentations avec la matière.
Je ne sais pas pourquoi des gens comme Krishnamurti ou Ekhart Tolle ne parlent pas de l'aspect multidimensionnel. Je ne peux même comprendre qu'une fois débarrassé de certaines scories ils ne le perçoivent pas. Ils doivent donc avoir leurs raisons. Personne ne leur a jamais posé la question ?

Pour le côté piège à percevoir d'autres réalités, je confirme. Il peut devenir facile d'y trouver refuge afin de ne pas confronter des problèmes de "basse matérialité".
Ces capacités ne sont pas réservées à une "élite". Simplement certaines personnes sont familiarisées (parfois depuis des temps immémoriaux) avec ces outils très spéciaux qui ne les rendent en aucun cas "supérieures" ou avantagées par rapport au commun des mortels.
Comme je le disais, si le mental est une interface alors les portes que l'on ouvre en lui peuvent donner d'un côté ou de l'autre et l'idée c'est que la circulation des flux devienne fluide d'un côté à l'autre et dans les deux sens. Donc pour avoir longtemps ouvert des portes uniquement du même côté je me suis piégé de cette façon.
C'est peut-être le pourquoi du silence des Krishnamurti ou Ekhart Tolle (ou pas).

Pour l'histoire de la déresponsabilisation, je voudrais te rassurer. Mon histoire me dit que je n'ai commencé à sortir la tête hors de l'eau qu'à partir du moment où j'ai pris responsabilité pour ma vie. Pas avant, et cela malgré des capacités certaines et des rencontres hors du commun. Mais il y a des choses qu'on ne peut faire que pour et par soi.

Si je comprends tes larmes (et je dis bien SI), elles sont le signe qu'après avoir décidé de trouver l'aide nécessaire, tu peux maintenant décider de te l'accorder. C'est un cadeau, une pause après une longue et pénible route et tu y as droit.
Tu t'es lancé dans cette formidable quête de TOI. Comme dans toute quête, tu feras des rencontres, tu découvriras des artefacts (outils) pour aller toujours plus loin. C'est un chemin personnel mais on n'est jamais seul sur cette route. Si de l'aide vient, acceptes-là, si de l'aide t'est demandée, accordes-là.
Je suis passé par là, c'est un palier et il y en aura d'autres. C'est juste fabuleux de s'aimer soi-même suffisamment, de faire rentrer encore plus d'amour pour quelque part "rentrer chez soi". Fais confiance à l'émotion que suscitent ces lignes.

Prends soin de toi, mon ami.

Pascal

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher electron ,
je viens de prendre connaissance de ton message et je rejoins entièrement Projetée .Merci à toi pour ta lumière mon ami icon_smile.gif

tes larmes: tu vis à travers le choix de faire appel à certaines personnes, potentiellement, le lacher prise et tu sens bien au fond de toi que le coup de pouce que des "soignants"peuvent te donner par exemple est nécessaire sur ton chemin d'amour, de compassion pour toi, toi qui cherche depuis bien longtemps...le moyen d'Etre...

Mets ton mental en berne, pose tes valises un moment et accorde toi un soin ou tu seras acteur et spectateur, ou tu auras l'occasion de te retrouver en faisant la route avec quelqu'un (le soignant seul ne peut rien sans ta prise de conscience personnelle et ton approbation!) .Tu es en ce sens responsable de ta liberation et de ton éveil, à travers cette démarche;Entends moi une bonne fois pour toute stp!Ta volonté de participer est vertueuse et sera réelle, sois en sur!
Ensuite tu auras tes propres outils et ta propre vision du point de vue de ton âme du monde...personne ne peut te la donner, c'est qui la vois quand tu ouvres les yeux de ton âme nettoyée.
Oui, le retour "chez soi" est un voyage que tu attends depuis si longtemps...
Réjouis toi et ne doute plus.
Sois en paix
Je t'embrasse fort
Avec tout mon Amour
Oria

--------------------
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à Tous,

@Projetée : Merci de ta compassion, de ton soutien et de ta vision des choses mon Ami. Je suis touché.

@Oria : Encore Merci de prendre le temps de me répondre et de ton aide.
Ne brusque pas trop le commun des mortels que je suis. icon_wink.gif
Il est du genre à fuir ce qu’on lui conseille de faire, même si c’est pour son bien.
Un passif sur la question sans doute….
Réaction de sale gosse je te l’accorde mais ça me demande un effort de ne pas réagir ainsi.

Je t’assure, l’idée fait son chemin.
Merci de ta générosité qui me gêne même un peu.
Il est plus facile d’aider ou de recevoir de l’aide dans l’instant, sans réfléchir, que de savoir à l’avance que l’on va recevoir de l’aide. Toujours ce satané mental…

Concernant mes larmes, effectivement il y a un lâché prise par rapport aux règles que je me suis fixé.
Avoir pu poser le problème qui était enfoui depuis tant d’années est libérateur aussi.
Il y a également la prise de conscience « je ne suis pas tout puissant » je ne peux pas tout régler tout seul, une aide m’est proposée, vais-je la laisser passer par orgueil ?
Ce n’est pas la première fois que je découvre cet orgueil, je vous rassure. icon_wink.gif

Krishnamurti lui-même à subit ce qu’il appelait le « processus » : des interventions multiples d’entités sur sa personne afin d’affiner tout son être, ses sens et ses perceptions.
Il n’en parlait pas puisque ça donne un coté baguette magique à son évolution alors que tout son enseignement dit que l’on peut faire le travail soi-même.
L'ambiguïté est que l’enseignement, très juste au demeurant, flatte ainsi l’ego contre lequel l’enseignement est justement dirigé.

Alors pourquoi ne serais –je pas aidé moi aussi !? Parce que je le vaux bien ! icon_wink.gif On avait dit pas de pub !

J’ai parlé de tout cela à mon épouse qui est encore plus dans le mental que moi, (si,si c’est possible !)
Je pense qu’elle commence à s’ouvrir. Affaire à suivre…Les temps changent… icon_wink.gif

Mes ami(e)s d’ici et d’ailleurs, A bientôt, Merci, et Bien à vous.

Je vous ambrasse.

J-F
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (BlueDragon @ Jeudi 05 Décembre 2013 à 19h41)
Sauf si ca te fait plaisir de faire le bien, comme Oria par exemple, comme moi aussi et comme certains d entre nous.

se forcer a faire plaisir aux autres, c est effectivement etre a cote de soi. Mais dans tous les cas tu as du faire plaisir une fois a une personne et que ca t as fait plaisir, non ? Generalement, rendre service a quelqu'un et voir que ca lui a fait plaisir, me rend tres content, parfois. Du coup tu n'attends absolument rien en retour et ca ne te traverse meme pas l'esprit.

voila, a rajouter dans tes annales d'etude de psychologie humaine icon_wink.gif

Citation
Du coup tu n'attends absolument rien en retour et ca ne te traverse meme pas l'esprit

Est-ce que malgré tout ce n'est pas une satisfaction inconsciente de l'EGO?

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 11h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans ce cas, je dois avoir un Ego sympathique icon_smile.gif je ne cherche pas à éliminer l'égo, juste à ce qu'il ne me pourisse pas la vie icon_wink.gif et si mon ego me fait sentir bien quand je fais le bien pour autrui, alors il a toute sa place dans ma conscience.

eheh icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

N'oublions pas que la conscience universelle manifestée qu'on appelle conscience divine, c'est de la conscience universelle non manifestée emballée dans le l'égo pour assurer l'unité et la perrenité de la conscience manifestée, sinon c'est la dissolution dans l'indifférencié, sans individualité ..

Ce qui est néfaste est le dépassement des limites de tolérance par l' égo ..
Quand, par exemple, il devient surdimensionné et ne permet pas aux autres égos d'exister, la conscience divine y perd et un ensemble de réactions s'ensuivent dont le karma et les retours de bâton !!
Si l'égo se renie ou s'auto culpabilise ou s'autoflagelle, c'est pareil, il porte atteinte à la conscience divine et se coupe de la source..
ça concerne toute forme de vie. Si par exemple les antilopes broutent trop souvent au même arbre, ce dernier va envoyer du tanin dans ses feuilles, rendant les feuilles indigestes et l'antilope mourra.
Si nous modifions trop l'équilibre de la planète, celle ci cherchera à retrouver son équilibre, malgré les êtres vivants à sa surface.
En définitive, il faut l'équilibre en évoluant dans les limites de tolérance.. icon_smile.gif
Et comme l'Humain est sans limite et jusqu'au boutiste, ça coince et la tension monte, monte, monte, jusqu'à ce que le clash eclate comme la foudre "retour de bâton" !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 15h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 14 Décembre 2013 à 11h43)
Dans ce cas, je dois avoir un Ego sympathique icon_smile.gif je ne cherche pas à éliminer l'égo, juste à ce qu'il ne me pourisse pas la vie icon_wink.gif et si mon ego me fait sentir bien quand je fais le bien pour autrui, alors il a toute sa place dans ma conscience.

eheh icon_smile.gif

Je ne parlais pas pour toi que je ne connais pas, mais plutôt pour moi. Et si c'est l'Ego que je satisfais, ce n'est plus de l'amour inconditionnel, mon ego y voit une possibilité de retour, même si ce n'est que de la considération.
Ça ne m'est pas arrivé de le faire en conscience, mais ça m'est arrivé de l'analyser en me retournant sur mon vécu.
En fin de carrière j'ai beaucoup aidé les jeunes. Maintenant en arrêt maladie depuis plus d'un an, je m'attendais à leur visite, et bien seulement un faible %. D'où déception. Si j'avais cet amour inconditionnel, je ne devrais pas être déçu de cette société au point de me demander pourquoi y rester.

--------------------
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ORIA @ Mardi 10 Décembre 2013 à 19h34)

Mais notre âme, dans ces choix, a-t-elle tenu compte qu'un mauvais choix à un embranchement pourrait conduire sur un chemin insupportable, ou que son incarnation n'a peut-être pas envie de vivre ça.
Au fur et à mesure des incarnations la barre risque d'être de plus en plus haute, d'où tous ces suicides.
Et si notre âme a déjà tout choisi, où est notre libre arbitre?
Edit ACDC de 16:59:
En plus le marionnettiste (l'âme) ne peut pas se plaindre que la marionnette (l’incarnation) n'a pas joué comme il attendait. Et comme la conscience est dans l'incarnation, plus de mauvaise conscience à avoir, c'est la faute du marionnettiste.
Si mon âme a décidé de me pourrir la vie avec cette tumeur, il faut peut-être que je laisse faire cette tumeur puisque si ça ne marche pas mon âme m'enverra autre chose (c'est ce que font les protestants en refusant les soins puisque c'est dieu qui l'a voulu).

Si je blasphème là, ce n'est pas moi, c'est mon marionnettiste qui l'a voulu icon_biggrin.gif

--------------------
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu as absolument raison sur le diagnostique ACDC.
Ton interrogation finale est une réaction biaisée par la recherche de satisfaction. C’est le problème central de chacun de nous, nous n’en avons pas d’autre.
La voie est de quitter ce mode de fonctionnement satisfaction/déception, les 2 vont de paire.
Ou plaisir/souffrance si tu préfères.

Je conseille « Méditer jour après jour » de Christophe André à lire et à écouter.
Et puis Krishnamurti pour aider à mettre à jour ce qui se passe en nous.
Avec l’expérience, je m’aperçois que je suis resté trop longtemps sur la théorie, Krishnamurti, qui n’est vraiment pas doué pour nous guider dans la pratique.
Ça y est j’attaque le père ! Je refais ma crise d’adolescence icon_wink.gif

A ma connaissance d'aujourd’hui il n’y a que la méditation de pleine conscience, dans un coin tranquille pour commencer, puis dans la vie de chaque instant.

Bien à toi ACDC et porte toi bien.

PS: je répondais à ton message précédant.
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (14) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2001 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]