chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le dernier mot, jeu
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2014 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Mon slip...

C'est une histoire, drôle mais triste...

Quelques semaines que je l'ai sous le coude, ça y est elle est mure...

je vous préviens, elle est drôle mais triste et surtout vrai...

Donc il y a quelques semaines, j’étais comme le petit Poucet, sur mon trône, le regard vide, après un sudoku, bien mené icon_lol.gif à mes pensée, comme on peut l’être dans ce cas... icon_confused.gif
quand d'un coup, j’aperçois sur la couture de mon slip une grosse étiquette, mais vraiment grosse, tellement, qu'il y en avait deux... icon_cool.gif

je prend l’étiquette et lis: fabriqué en chine. icon_eek.gif HORREUR !!!
même mon slip est chinois...
j'ai du coton tricoté par un enfant chinois sur les burnes icon_eek.gif

6 millions de chômeurs et même pas capable de faire des slips...
pauvre France...

je vous l'avais dis, drôle et triste, mais vrai... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le genre de chose qui a le don de me mettre en rogne...

user posted image

user posted image

user posted image

Vous me direz, "qu'est ce que c'est 2 euros", en effet, aujourd'hui c'est plus rien, là n'est pas le problème, c'est l'acte qui est important...
Le racket organisé, sous prétexte que cela va permettre de protéger le secteur.
c'est de la prise d'otage par la culpabilisation...
comme pour la dune du pilat, à l'époque, on m'avait demandé 10 francs, pour grimper sur une dune de sable; (non, mais allo!!! )

Encore une manière de faire du blé sur le dos du peuple.

Comme si ils attendaient cet argent pour effectuer l'entretien, je demande des preuves...

Voilà entres autres le genre de choses contre lequel je lutte, à ma façon, je ne paye pas et je n'y vais pas, quand tous le monde aura compris cela, on avancera, il me semble...
et ils cesseront de nous prendre pour des lapins.

Payer pour quelque chose que nos ancêtres ont construit, m'est insupportable, et en plus sous le couvert de protection, entretien.

Vous remarquerez que le racket est très bien organisé et imparable en saison, car là, j'ai fait demi tour et point, tandis qu'en saison, noir de monde, impossible de faire demi tour, et surtout aucun aire de stationnement à la ronde, rien de rien, tout est très bien balisé pour ne pas s’arrêter en dehors du péage...
Donc, tu payes... ou comme moi tu fout la merde et tu te casses...

En Loire-atlantique, dans une petite ville, il y a une abbaye qui est restée des années fermée, puis il l'ont un peu restaurée, et depuis elle est devenue entrée payante, tout simplement honteux, nos ancêtres ont construits ces bâtisses, et nous devons aujourd'hui payer pour les visiter...
A quoi alors servent les impôts que nous payons rubis sur ongle?

Voilà ma façon de lutter , toute simple,
ne pas y aller, beaucoup d'autres sites sont accessibles librement sans que l'on ait systématiquement à sortir nos écus...

n’empêche, que cela me révolte ce genre de comportement qui devient banal...

PM
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 424

Citation (Capra @ Lundi 02 Juin 2014 à 20h20)
Le genre de chose qui a le don de me mettre en rogne...

Vous me direz, "qu'est ce que c'est 2 euros", en effet, aujourd'hui c'est plus rien, là n'est pas le problème, c'est l'acte qui est important...
Le racket organisé, sous prétexte que cela va permettre de protéger le secteur.
c'est de la prise d'otage par la culpabilisation...

Voilà entres autres le genre de choses contre lequel je lutte, à ma façon, je ne paye pas et je n'y vais pas, quand tous le monde aura compris cela, on avancera, il me semble...
et ils cesseront de nous prendre pour des lapins.

Bien d' accord avec toi !

Comme le mont saint miche, quand j' y suis allé, je garais ma bagnole au pied du bouzin !
Maintenant ?
Bah nan, désolé, si c'est pour parquer ma caisse à 10 kms et me taper 1 heure de bus écolo bobo niaiso avec des commentaires du même genre dans les hauts parleurs !

Tout revient comme au temps des seigneureries, avec qq sous grapillés de çi de là, au gré des ponts, et péages de toutes sortes.

Je ne sais plus qui a dit ( moi c'est sûr, mais aussi un autre avant moi... ) :
La vocation d' un impôt quelconque n' est que de croître dans le temps.

Pareil pour le internet :
gratos -> Ok !
payos -> No !
Démerdez vous avec la pub pour finançer.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour le mont st Michel, on en reparlait aujourd'hui, c'est réglé, nous n'y mettrons jamais les pieds, en plus les moutons y sont tellement nombreux qu'il n'y a même pas de place pour circuler...
que les chinois l’achète si ça leur plait...
ou bien les Qatar, cela ne fait pas de différence pour le peuple français.
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un petit bout de lucidité...

https://www.youtube.com/watch?v=opPNI6o1slw
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 20h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En ce moment la France crache au bassinet, Flamby nous a fait un commentaire digne d'un niveau ce1, lamentable...
vous l'avez compris, ça m'agace....

Entretenir la mémoire pour nos enfants, sinon que serions nous devenu... (he bien, juste allemands), il ne faut pas que nos enfants oublient le sacrifice du peuple des états unies d’Amérique... (les exterminateurs d'indiens quand même, entres autres, faut pas qu'ils l'oublient non plus cela...)
non, non, ils n'oublierons pas, ce que l'on veut bien leur faire entendre...

Est ce que les Algériens feterons aussi leur indépendance acquise grâce aux états unies d’Amérique? icon_confused.gif
Est ce qu'ils n'oublierons pas eux aussi les joies que le peuple français leur ont données, lors des affrontements?
Est ce que la France dépensera autant d'argent pour fêter cela?

je n'ai pas vécu cette période, j'étais juste en Algérie en 62, 63, ou un algérien m'a sauvé du serpent minute, en passant...(moi petit français colon, de 2 ans)
Est ce que nos enfants n'oublierons pas les souffrance que la France à infligé aux algériens?
j'ai en mémoire le récit d'un ancien militaire Français qui m'a vaguement raconté le comportement que notre armée à eu envers ces gens qui réclamaient leur liberté... (tout n'est pas beau à entendre... icon_sad.gif )

Ca me gonfle ces festivités du passé, du moutonnage, cet entretien de la haine et que vont faire nos jeunes lorsqu'on va leur dire d'aller tuer un voisin, vont ils se souvenir?

Que fait le peuple allemand en ce moment? quel comportement adopte t il?

Je n'ai pas d'amour particulier pour l’Algérie, juste que je pense qu'il serait bon d'oublier au contraire, et de ne pas faire une festivité (que nous payons tous en attendant), d'un événement guerrier.

En plus ces cons de chefs d’état ne sont même pas capable de se côtoyer, flamby est obligé d'organiser deux repas différents, que le peuple français va gracieusement payer, en mémoire.... et cela n'est que le haut de l'iceberg...

Désolé, c’était plus fort que moi, cette bêtise m'est insupportable à un très haut niveau, j'ai pris l'exemple de l’Algérie, mais il y aurait certainement d'autres occasions que les peuples terriens pourraient fêter, sur les massacre perpétrés ici bas...

J'ai pas envie de tomber dans le panneau.... (de la commémoration)

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 06 Juin 2014 à 20h24
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

relis l'intitulé de ton topic cher caprinou, tu sombre dans le négativisme, qui normalement ne devrait pas avoir sa place ici, tu pourris ton propre sujet à la base délirant avec des sujets sérieux, au final tu te contredis icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 06 Juin 2014 à 21h35)
relis l'intitulé de ton topic cher caprinou, tu sombre dans le négativisme, qui normalement ne devrait pas avoir sa place ici, tu pourris ton propre sujet à la base délirant avec des sujets sérieux, au final tu te contredis icon_lol.gif

Simplement que je ne savais pas ou poster cela, sans polluer un autre sujet, donc autant occuper un lieu que j'ai crée, qui n'emmerdera personne...
et comme cela n’intéressera sans doute pas grand monde, de connaitre mes états d'ame...

Mes propos ne sont pas négatifs, ils sont justes, c'est différents icon_wink.gif

Enfin au moins pour moi...

Et sérieux? certainement pas pour la majorité... icon_wink.gif

Mais au moins pour moi...

On est toujours dans le moutonnage, ça a le don de me gaver...

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 06 Juin 2014 à 21h07
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

c'est vrai qu'il y avait le mot "défouloir", ça passe pour cette fois icon_wink.gif

Aller un peu de tendresse icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Vendredi 06 Juin 2014 à 22h10)
c'est vrai qu'il y avait le mot "défouloir", ça passe pour cette fois icon_wink.gif

Aller un peu de tendresse icon_lol.gif
http://www.youtube.com/watch?v=GPM5wnrES2o

Arrête tes c..., ça donne envie de chialer ton truc icon_sad.gif
Merde, moi qui déborde d'empathie...

Cela me fait penser à une histoire de lagaff (la BD), ou lagaff et son pote de bureau, dont je ne me souviens plus du nom, sortent leur ami déprimé pour lui changer les idées, et sur toute la page de la bd, on les voit tous les 3 dans le tacot de lagaff à se balader dans la campagne, tout heureux excepté l'ami déprimé.
A la fin de la balade, ils lui demandent, mais que t'arrive t il, pourquoi n'est tu pas heureux?
Et le déprimé répond, "mais vous avez pas vu tous ces hérissons mort sur le bord de la route?"
(tout le long de la bd, on observe des hérissons écrasés par les voitures se baladant dans la campagne) icon_sad.gif

Merci, Chamhan, maintenant, je pleure... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 02h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ça te donne envie de chialer de voir des vaches sauter de joie de retourner brouter et gambader dans le pré? On a vu la même vidéo ou tu t'es arrêté au bout de 60s? Franchement, les ombres ne viennt pas à toi, tu les créés !!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 09h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Samedi 07 Juin 2014 à 03h23)
Ça te donne envie de chialer de voir des vaches sauter de joie de retourner brouter et gambader dans le pré? On a vu la même vidéo ou tu t'es arrêté au bout de 60s? Franchement, les ombres ne viennt pas à toi, tu les créés !!!

Quelle vidéo?

Et puis, je t'emmerde, si tu n'as pas toutes les capacités de compréhension, avec les substances que tu as pris, il aurait été normal que tu évolues, mais à priori, ce n'est pas trop le cas, il va falloir que tu re-aterrisses maintenant.

j'en ai rien à faire de tes avis, critiques à mon égard...

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 07 Juin 2014 à 10h19
PM
Ecrit le: Samedi 14 Juin 2014 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Qu'est il devenu?

une leçon de physique... icon_lol.gif

https://www.youtube.com/watch?v=NW08OGV2OD8
PM
Ecrit le: Samedi 14 Juin 2014 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout comme Boris moi

Et je vote Francis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Juin 2014 à 23h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

celui ci est un classique aussi de Péchin.

http://www.dailymotion.com/video/x8zre_ske...a-la-classe_fun

Dommage, la fin est tronquée icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

j'ai fais un rêve... (tient cela me dit quelque chose icon_wink.gif )
Je le poste ici car il n'est peut être (sans doute) pas à prendre au sérieux...

J’étais avec mon beau père qui est décédé depuis quelques années, sa femme, ma compagne, on regardait le soleil qui était disproportionné, plus gros, éclatant mais que l'on pouvait regarder, dans un ciel limpide, à mi hauteur dans le ciel.

Puis j'ai distingué la lune à coté du soleil, juste un peu plus bas sur le cote gauche, blanche fantomatique. (après réflexion, cette image ne me parait pas cohérente, elle aurait du être de couleur sombre puisque devant le soleil..., mais bon, un rêve on fait ce qu'on veut icon_smile.gif )
Et nous regardions cette image déjà bien étonnante, quand on a distingué, très clairement des soucoupes volantes, blanches immaculées, j'ai vu très clairement deux lumières rouge sur le dessus de ces soucoupes.
il y en a d'abord eu 2 (soucoupes) puis très rapidement plusieurs sont apparus...

Elles faisaient une sorte de parade, comme pour se montrer, et je les ai assez bien distingué, enfin presque sur l'une d'elle il y avait un point de couleur verte ( ou noire, là pas net ), dans l'alignement des deux rouge, là je n'ai pas su quoi interpréter, peut être une autre lumière ???

Après la parade devant le soleil et la lune, elle sont passées sur notre gauche, ma joie était telle que j'ai failli être vulgaire devant mes beau parents ce qui m'a fait bafouiller.
Et par la même, m'a fait me réveiller... icon_sad.gif

Ça c'est du chouette rêve icon_lol.gif
Vivement la nuit prochaine icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 10h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Bin moi j'ai rêvé qu'aujourd'hui je pourrais faire la misère à ceux de Hardware:) ...
mais il m'ont déjà rebanni icon_cry.gif icon_lol.gif

Toi capra ton rêve de vert et de rouge,c'est le feu rouge que tu as grillé sans t'en rendre compte...tu recevras bientôt la prune par courrier icon_razz.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Dimanche 29 Juin 2014 à 11h34)
Bin moi j'ai rêvé qu'aujourd'hui je pourrais faire la misère à ceux de Hardware:) ...
mais il m'ont déjà rebanni icon_cry.gif icon_lol.gif

Toi capra ton rêve de vert et de rouge,c'est le feu rouge que tu as grillé sans t'en rendre compte...tu recevras bientôt la prune par courrier icon_razz.gif

.

M'en fout, ils m'auront pas, j’étais en soucoupe volante icon_mdr.gif

Rebanni, il ne coincent pas ton IP? ou bien tu passes par Tor?
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai juste besoin d'effacer mes historiques et je me réinscris avec autre adresse mail icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Dimanche 29 Juin 2014 à 11h50)
j'ai juste besoin d'effacer mes historiques et je me réinscris avec autre adresse mail icon_lol.gif

Cela ressemble à un bon défouloir pour toi icon_wink.gif

mais ils ne parlent pas beaucoup du MP...
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 29 Juin 2014 à 10h55)
Citation (surnitairedream @ Dimanche 29 Juin 2014 à 11h50)

Cela ressemble à un bon défouloir pour toi icon_wink.gif

mais ils ne parlent pas beaucoup du MP...

bin ouais,ils se contentent de réfuter complètement comme chez :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11

tu tapes sur commentaires(rouge) en bas de page .....j'ai pas mal sévis là bas icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 11h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je ne vois pas l'intérêt de faire chier son monde.

Tu as tant de temps libre à glandouiller?

Ici tu t'exprimes, et on en en sait toujours pas plus sur ton MP...

icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 29 Juin 2014 à 11h03)
Bonjour,

J’étais avec mon beau père qui est décédé depuis quelques années, sa femme, ma compagne, on regardait le soleil qui était disproportionné, plus gros, éclatant mais que l'on pouvait regarder, dans un ciel limpide, à mi hauteur dans le ciel.

Puis j'ai distingué la lune à coté du soleil, juste un peu plus bas sur le cote gauche, blanche fantomatique. (après réflexion, cette image ne me parait pas cohérente, elle aurait du être de couleur sombre puisque devant le soleil..., mais bon, un rêve on fait ce qu'on veut icon_smile.gif )
Et nous regardions cette image déjà bien étonnante, quand on a distingué, très clairement des soucoupes volantes, blanches immaculées, j'ai vu très clairement deux lumières rouge sur le dessus de ces soucoupes.
il y en a d'abord eu 2 (soucoupes) puis très rapidement plusieurs sont apparus...

Elles faisaient une sorte de parade, comme pour se montrer, et je les ai assez bien distingué, enfin presque sur l'une d'elle il y avait un point de couleur verte ( ou noire, là pas net ), dans l'alignement des deux rouge, là je n'ai pas su quoi interpréter, peut être une autre lumière ???

Après la parade devant le soleil et la lune, elle sont passées sur notre gauche, ma joie était telle que j'ai failli être vulgaire devant mes beau parents ce qui m'a fait bafouiller.
Et par la même, m'a fait me réveiller... icon_sad.gif

Ce rêve que j'ai fait commence à prendre forme, comme d'habitude, un avertissement, et plus il est agréable et coloré et plus le "problème" va être difficile à gérer...

là ,ça concerne d'autres personnes que moi...
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Dimanche 29 Juin 2014 à 13h58)
Citation (Capra @ Dimanche 29 Juin 2014 à 11h03)
Bonjour,

Et par la même, m'a fait me réveiller...  icon_sad.gif

Ce rêve que j'ai fait commence à prendre forme, comme d'habitude, un avertissement, et plus il est agréable et coloré et plus le "problème" va être difficile à gérer...

là ,ça concerne d'autres personnes que moi...

Pas de soucis capra, les gens sont prêts il n y a plus qu à, et certains sont ici bas pour accompagner le changement. Nous leur donnerons un coup de main en temps et en heure.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Récemment, aux infos, la France a subit encore des orages violents...

on voit un jeune viticulteur se lamenter devant le spectacle de ses vignes en grande partie détruites, et....

Sa première réaction devant les cameras à été de dire :

Il va valoir que je traite.... ( Absolument véridique )

Donc, plus d'autres issues, que les produits chimiques, désolant ce réflexe...
va t il percevoir une aide chimique pour cela?

Hier à la radio, certains commencent à faire du vin sans aucune saloperie ajoutée, et ils produisent... (sur France inter )
mais sans aide de l'état...
un vin que j’apprécierais plus volontiers icon_wink.gif

j'ai un pied de vigne truffé de grappes, sur lequel, je n'ai mis aucun produit, comme pour tous le reste de mon jardin...

user posted image

user posted image

comme disent certains, "à bon entendeur"...

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 10 Juillet 2014 à 14h29
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

j'ai reçu un message ce matin, en fin de nuit..
Je le mets ici car je ne veux pas qu'il soit pris au sérieux...

L'enfant décédé dans le camp de vacance, soit disant à cause de l'eau, aurait absorbé, ou on lui aurait fait absorber des barbituriques lents.
info supplémentaire reçu : ces médicaments sont rares et chers.

Je tiens à dire que je ne connaissais pas ce genre de "somnifère", ni leur cout et rareté.
Que ce message n'est peut être qu'une blague que l'on me fait, un tour de mon esprit...

Toujours est il que ces médicaments existent :
http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/adm...rg=1&cod=Y01704
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Barbiturique
Et que je n'en avais strictement jamais entendu parler avant cette nuit (ce matin en réalité, en phase de réveil)

Je n'ai pas pu vérifier la seconde info, à savoir si ils sont réellement rares et chers...

Je rappelle que cela est sorti d'un "rêve", que je n’accuse personne, que je n'affirme rien, qu'il faudra au cas ou, s'en prendre à mes états d’être icon_lol.gif et que je donne cela par pure curiosité de la suite de cette histoire.
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Jeudi 10 Juillet 2014 à 13h37)

on voit un jeune viticulteur se lamenter devant le spectacle de ses vignes en grande partie détruites, et....

Hier à la radio, certains commencent à faire du vin sans aucune saloperie ajoutée, et ils produisent... (sur France inter )
mais sans aide de l'état...
un vin que j’apprécierais plus volontiers icon_wink.gif

j'ai un pied de vigne truffé de grappes, sur lequel, je n'ai mis aucun produit, comme pour tous le reste de mon jardin...

user posted image

user posted image

comme disent certains, "à bon entendeur"...

Bonjour,

Ouais! Moi je veux bien, mais jusque là, rien de mal! Ma seule interrogation dans cette histoire, que veut dire traiter pour cet agriculteur? Naturel ou chimique ?

Qui a dit ou pensé qu'il allait utiliser des produits chimiques ???

Excellent dimanche,

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 11h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu connais des agriculteurs grossistes qui traite naturellement toi? icon_mdr.gif

Donnes toi le temps d'analyser le pinard que tu peux ingurgiter, (puisque tu en as les moyens) tu vas être surpris... icon_wink.gif

Excepté quelques uns, mais eux ne passent pas à la télé...

Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 20 Juillet 2014 à 11h53
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Dimanche 20 Juillet 2014 à 11h45)
Tu connais des agriculteurs grossistes qui traite naturellement toi? icon_mdr.gif

Donnes toi le temps d'analyser le pinard que tu peux ingurgiter, (puisque tu en as les moyens) tu vas être surpris... icon_wink.gif

Excepté quelques uns, mais eux ne passent pas à la télé...

-------------

Je répondais juste à ce message sans source ! Et comme je ne suis pas « DE VIN » ça reste un résultat "V.IN"

A la tienne...

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1534 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]