![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 00h48
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
hé oui, souvent le même problème, ne dit on pas, l'habit ne fait pas le moine ? le tord de se baser sur le titre, tiens ! ce que j'ai fait hier... ![]() je vais d'ailleurs de ce pas voir cette vidéo ... |
||
Ecrit le: Mercredi 18 Décembre 2013 à 23h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
en voguant sur la toile, en cherchant des sujets concordants avec mes pensées, je suis tombé la dessus :
http://www.conscienceuniverselle.fr/letat-detre-13 cela ne correspond pas à ma ligne de pensée sur les états d’être, par contre une grosse vérité (pour moi) apparait en cour de texte sur la méditation. je m’étais souvent posé la question,"pourquoi je ne méditais plus ?", si je suis ce que l'auteur du texte y écrit, c'est tout à fait normal... cela fait partie de mon évolution... c'est devenu inné, comme beaucoup de choses... et j’apprends ce soir, (mais j'avais des suspicions), que ma fille a comme moi des facilités à connaitre l’état physique , psychique des personnes, (la fameuse empathie) j'ai eu confirmation, elle m'a décrit un état physionomique de ma personne, sous le couvert du jeu... ![]() décidément la parapsychologie ne quittera pas cette famille tout de suite... |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 00h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Surtout s'il s'agit d'outils "normaux"
![]() Du coup, il se peu que ta lignée ait cette faculté depuis très longtemps, et s'en serve sans vraiment y faire attention (à par toi qui a mis le doigt dessus ![]() L'éducation d'un enfant, ce n'est pas que lui apprendre à dire "bonjour, merci, aurevoir". Je pense qu'inconsciemment nous leur inculquant également nos facultés, comme une empreinte "informative & subtile". Donc que les enfants héritent de capacités des parents, finalement, celà ne me choque pas trop. Et pour peu que tes enfants continues à fonctionner avec ces outils, alors ils le transmettront également de façon "informative" le plus naturellement du monde à leur enfant. Prends-tu la mesure de la signification de celà ? C'est que ta façon de percevoir le monde influera tes enfants et les générations à venir, voilà ce que celà signifie ![]() Bon, je commence à vraimment fatiguer, deux fois que je frappe des pavés sur le forum. Je me déconnecte ! raaah ! je m'en vois au lit finito ^^ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 00h49
![]() |
|
ce que tu cites, ce rapporte à la mémoire génétique...
tu as le don de comprendre et de bien expliquer les choses ![]() et tu as très certainement raison, rien d'anormal à tout cela, des informations mises aux rebut, à cause de l’évolution matériel de la vie... je déterre donc d'anciens messages ![]() reedit: tu dis souvent :" Ohlà, j'écris des trucs moi des fois, je sais pas d'où je les sors mdr icon_smile.gif sûrement de compilation de données que j'ai en mémoire et de mes ressentis. " et cela ne t"ai jamais venu à l'esprit que cela pouvait être un de tes états d’être qui te donnait toutes ces subtilités ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 19 Décembre 2013 à 01h02 |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 11h54
![]() |
|
petites anecdotes :
aux environs de la puberté, j’étais interne en CET, le soir après les repas, nous étions en étude, et durant un bon moment sans pion, cela chahutait pas mal, et dans ces cas là, je me mettais en méditation les mains ouvertes appuyés sur mes yeux, je m'isolais du brouhaha, je réussissais à ne plus entendre le bruit environnant, cela me reposait... un soir, une vision me vient, celle d'une coupure de courant dans la salle, je le dis immédiatement à mon camarade Christian assis à coté de moi, totalement convaincu de la véracité de mes propos. (moi, pas lui ![]() à peine quelques minutes après extinction générale dans l’établissement, qui dure quelques secondes et tout se remet à la normale, heureux d'avoir prédit l'avenir, mais sans intérêt particulier ! quelques 3 ans plus tard j'ai 15 ans, en 76 la fameuse année de sécheresse, en vacance au bord de la mer sur l'atlantique avec mon cousin Christian, (qui quelques années plus tard a fait de l’écriture automatique), nous nous promenions sur la plage, l'on voit au loin de la fumée dans une foret, un incendie c’était déclaré, rien de très anormal vu la chaleur, mais comme en méditation une vision m'est apparue, celle que le feu allait être circonscrit mais allait reprendre, et je le dis immédiatement à mon cousin, comme la première fois, totalement convaincu de mes propos, et cela n'a pas loupé en quelques minutes les évènements se sont déroulés comme prévu... quel était l’intérêt de tels visions ? comment la deuxième vision a pu se faire sans méditation ? à la première question, peut être à me prouver qu'il y a autre chose... à la deuxième question , peut être que comme vu plus haut, j’étais déjà en méditation constante... et si... et si tout ceci n’était qu'un jeu provoqué par mes états d’être ? ils rigolent bien là haut ![]() |
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 01h13
![]() |
|
bonjour,
à t' on le droit d'aider les gens à leur insu ? Ce que je faisais avant et depuis longtemps, jusqu'à ce que je me demande si j'avais l'autorisation pour soigner sans aucun accord excepté le mien, la personne que je tentais d'aider était elle en droit de recevoir ces soins, ses maux n’étaient ils pas voulu ? Faisaient ils partie de son évolution? je croyais aider, je n'ai fait qu'aller contre leur volonté, contre leur évolution spirituelle. Et si... l'aide que j'ai apporté n'avait que ralenti la personne dans son évolution ? Est ce que les magnétiseurs, guérisseurs demandent l'autorisation avant de soigner ou d'aider quelqu'un ? Je ne cite pas les toubibs, ils sont censés utiliser les pouvoirs normaux terrestre. J'ai commencé à me poser la question en suivant l'attitude d'une personne que j'ai tenté d'aider,j'ai fini par me demander si celle ci devait être guérie, le méritait elle ? Puis ensuite je me suis dis que j'allais contre sa volonté, contre la volonté de son âme.cette personne n'avait pas une bonne âme, elle demandait à évoluer... depuis je ne pratique pratiquement plus excepté pour mes proches et personnes côtoyés, mais toujours en demandant l'autorisation au dessus… si je fais le bilan , alors j'ai peut être fais plus de mal que de bien. (j’évolue aussi...) Si on considère que nous sommes ici pour évoluer, alors les maladies et divers traumatismes ne sont ils pas là pour nous faire apprendre, pour expérimenter? On peut ainsi mieux comprendre le comportement de certaines sectes, je pense aux Jéhovah qui refusent les transfusions sanguine entre autre, je ne dis pas être d'accord avec cette attitude mais je comprend, juste que l'on peut prendre ce genre de décision (pour soi mais pas pour un enfant...) délicat comme vision, a t on le droit d'aider les gens à leur insu? Je pense aujourd'hui que non, sans l'accord de celui que beaucoup nomment le créateur. La guérison peut également être une expérience pour l’âme, comment savoir ce qui est bien si on agit seul? Des questions, encore des questions... Lobsang disait seul l'idiot pose des questions, moi je dis seul celui qui en pose évolue... donc pour ne plus faire de mal , je ne fais plus le bien... sans accord... |
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 08h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello,
Tes questions sont justifiées et naturelles, m étant posé Presque les mêmes questions a un moment donné. Le bonne ou mauvaise nouvelle c est qu il n y a pas de réponses toutes faites. En fait il faut faire ce que l'on pense etre bien et analyser ensuite si cela gene la personne concernée. Le mieux est que cette personne demande directement de l'aide, mais je suis aussi partisant d'aider ponctuellement, sans mot dire et sans prévenir la personne. Seul toi est responsable de tes actes et de tes choix, et de jauger si tu souhaites l'aider. N etant pas parfait, il faut toujours s' assurer que l'aide apportée n'a pas un effet imprévus. De toutr facon, l'experience s' acquiert avec les erreurs ![]() S' empecher d'etre ce que l'on est vraimment et de réaliser ce que l'on souhaite, surtout lorsque l'on pense que c'est du domaine du bien, c'dst aller au devant de desordres psychophysiologiques. Tu mon point de vu ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 09h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Bonjour Capra,
de mon point de vue, il y a surtout une perte de temps et d'énergie à aider une personne à son insu. Chacun possède dans son système énergétique un genre de bouclier de protection. Donner un soin énergétique efficace demande évidemment à passer à travers pour opérer les modifications adéquates. Donc en faisant cela à l'insu du receveur, premièrement il te faut mettre la patate même pour de petits résultats, secundo, cela va créer une alerte dans l'inconscient qui va peut-être sentir ton action mais sans pouvoir la rapprocher de quelque chose d'identifié. Il s'ensuit souvent des hauts et des bas, avec une amélioration ponctuelle suivie d'un retour à la case départ. Il n'est pas toujours évident d'aider une personne qui le veut, imagine pour quelqu'un qui ne le voudrait pas (et cela arrive plus souvent qu'on ne croit). Ralentir l'évolution de la personne ? Dans la mesure où tu lui a fait vivre plusieurs facettes de son problème, je ne le pense pas. mais ça reste mon point de vue. Continue de te fier à ton intuition. Fraternellement, Pascal |
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 21h59
![]() |
|
Merci à vous deux pour vos avis personnels, je dis personnel car je crois que chacun de nous à sa propre vision des choses, ses propres règles personnelles...
pour moi faire ce que je faisais est devenu une chose négative (de la façon dont je le faisais ) pour d'autre cela restera une bonne façon d'agir. suivant les croyances de chacun et la voie qu'il prend... tu dis Projéthée que cela demande des efforts pour apporter une aide ou des soins, comme tu veux, pour moi cela ne représente aucune contrainte, peut être que je ne fais rien en faite ? mais je ne pense pas... ![]() de toute façon aujourd'hui je suis en stand-by comme disent les gargouilleurs ![]() Bluedragon, désolé, je n'ai pas d'ange gardien ou de guide, je n'ai que mes états d’être, sont ce les mêmes ? ![]() ou bien , ils ne veulent pas se montrer... possible (???) j'ai pour habitude de dire 1000 hommes, 1000 religions, et ce n'est pas pour rien, nous nous ressemblons, mais nous sommes différents, d’où les heurts divers dans nos échanges... (j'y reviendrais sans doute ) d’où nos différences de pensées, de façons de vivre, de religions ou croyances, d'agissements, de morale, etc... de l'eau dans mon vin, j'ai mis... amicalement. |
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 22h39
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Normal, vu que l'UN pulsatif s'est pété en une myriade d'égos emplis de lui même, avant de revenir UN régénéré par des tas d'expériences différentes !! Même Yahvé n'échappe pas à cette règle !! Mille fois sur le métier remettez votre ouvrage ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 22h53
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 00h06
![]() |
|||||
as tu des nouvelles de notre ami fabricant de bâtons de pouvoir ? ![]() |
||||
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 09h09
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Je t'ai reconnu ![]() Bin , il doit être à l'oeuvre au travers du N.O.M., car il veut garder la main sur le troupeau humain qu'il a créé par manipulation génétique pour son profit, mais en agissant ainsi, il prend un retard spirituel cosmique considérable en s'opposant à la réunification de l'UN, par Amour !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 18h19
![]() |
|
oups,
Amateur nous ne devons pas parler de la même personne, moi je vous parle de la personne qui était sur le forum, avec qui nous avions tenté d'avoir auprès de Thx4 des renseignements sur les bâtons de pouvoirs ... ![]() |
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 09h19
![]() |
|||
Oups, scusy, n'empêche qu'ils dépendent tous à la même loi du retour vers l'UN par Amour, sinon ils restent séparés de la Source quelque soit leur technologie !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 08 Mai 2014 à 12h20
![]() |
|
Bonjour,
je rouvre ce post pour donner une expérience personnelle toute fraiche et apporter des questions... Hier, j'ai failli rejoindre le territoire des ombres... Faisant des aller retour dans mon jardin (je bricole un peu et me suis fabriqué une serre) entre le jardin du bas et celui du haut séparé par un escalier en béton d'une dizaine de marches. Temps pluvieux, humide, chaussure de jardin (en plastique caoutchouc?) Je descendais donc cet escalier humide, les mains chargées, arrivé vers la 3eme marche , j'ai glissé de tout mon poids, le mouvement a été super rapide, des physiciens sauront dirent à quelle vitesse chute un corps de sa hauteur... ![]() Pendant ce trajet très court et très rapide, mon cerveau a tourné à mille à l'heure, j'ai eu le temps de voir les exemples de chutes que l'on voit dans les films ou autres, ou la personne se fracasse la tête contre une table ou un bord et reste sur le carreau, et j'ai eu le temps de me dire qu'il fallait à tout pris que je redresse ma tête dans ma chute, si je ne voulais pas finir comme dans cette vision furtive... heureusement ma main droite c'est accrochée à la rambarde, mon dos à pris tout le choc (violent), ainsi que mon avant bras gauche. (j'ai aujourd'hui de sérieuses courbatures ![]() J'ai ainsi constaté deux choses: la vitesse d’exécution du cerveau, impressionnant, le nombre d'informations que l'on peut gérer en une fraction de seconde, puis la seconde chose: l'instinct de survie, car là si je ne l'avais pas eu, je pense qu’actuellement je serais au moins à l'hosto dans le meilleur des cas... Certains parlent de méditation sur d'autres posts, disent qu'il faut se poser pour méditer, n'est il pas possible de méditer aussi vite?, notre cerveau peut le faire ![]() |
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 19h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
hummm vite le chiro ou l'osteo
![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 19h37
![]() |
|||
C'est sûr que le cerveau est construit pour la survie de la forme qu'il anime.. Donc il turbine quand cette forme est en danger.. Vas quand même voir un toubib pour verifier ton état. Je ne veux pas te faire peur, mais j'avais un pote au boulot qui avait eu un accident de voiture avec le fameux coup du lapin.. Le lendemain, il vient au boulot, normalement tout se passe bien. Le surlendemain ou jour d'apres, on ne le voyait plus.. Il était paralysé.. On l'a revu que quelques années plus tard quand il est venu nous rendre visite avec ses béquilles mais toujours serieusemeent handicapé. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 09 Mai 2014 à 20h12
![]() |
|
Je vous remercie de vous soucier de moi
![]() A part les bleus légers, rien de grave, j'ai bloqué mes muscles (oui, il m'en reste un peu sous le gras ![]() donc ma tête n'a pas touchée, c’était la le point important, sinon, sure et certain je ne serais pas là à vous écrire ![]() et mes vertèbres au niveau de la nuque qui, il faut le dire sont un peu usées, n'ont pas souffert apparemment, la masse musculaire à fait son œuvre ![]() Donc je vais sans doute survivre... et puis comme je chasse le mal... ![]() En tout cas les choses peuvent changer en une fraction de seconde... Par contre hier soir, donc le lendemain, j'ai pris conscience du pourquoi cela m’était arrivé... ![]() Cela rend encore plus humble... ![]() Une leçon à chaque expérience, quelle qu'elle soit... PS: pour le toubib, autant oublier tout de suite, délai de r.d.v de mini 4 jours, même mourant, je pense qu'il vaut mieux soit appeler les pompiers si on est pas dans une cite, ou bien aller direct aux urgences... Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 09 Mai 2014 à 20h18 |
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 20h01
![]() |
|
J'ai fait un rêve....
mais je ne vais pas vous le raconter, pas utile ![]() il m'a juste amené à une réflexion... j'ai repensé aux différents liens vus à droite et à gauche sur les vaisseaux extra-terrestre, dans plusieurs témoignages, il est dit que ceux ci sont sans commandes apparentes, qu'ils réagissent à la pensée, qu'ils sont dirigés ainsi... en fait que ces vaisseaux serait constitués de matière vivante... Et si.... Et si, nous étions des vaisseaux, (ça y est Capra pète un plomb, il devient chèvre ![]() Comme j'ai toujours la sensation de ne pas mener complétement ma barque, je me pose des questions, rassurez vous, cela ne m’empêche pas de dormir ![]() Cela pourrait expliquer les différents états d’être, notre présence sur cette terre, nous servirions de véhicule à des êtres qui ne peuvent pas poser les pieds sur cette planète, cela expliquerait pourquoi nous luttons quoi qu'il arrive pour vivre et contre le suicide, et cela expliquerait également certains rêves, cette vie parallèle, bourrée de choses incompréhensibles, d'inepties... ![]() la liste des raisons est longue... Et si je deviens autonome, que vont ils pouvoir faire de moi, me laisser évoluer?, ou me détruire? Si il me laissent évoluer, me fourniront il une âme?, ou aurais je crée, construis cette âme? Un zombi serait il une machine sans conducteur? Rêve ou réalité Chamhan? ![]() |
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 20h55
![]() |
|||
Bonjour Capra, Je vais prendre ma plume et synthétiser ici ce que j'ai cru comprendre de mes diverses lectures, et de ma synthèse personelle, sur deux points particuliers : les vaisseaux "extra-terrestres" et ton analogie avec notre corps. Il existerait plusieurs types de vaisseaux non terrestres (non humain j'entends) : - les vaisseaux de type "sonde" qui servent à prendre des mesures et à étudier notre planète. Ces vaisseaux ne disposent pas de pilote "dans" l'appareil mais sont soit pilotés à distance pas des vibrations subtiles, soit ils sont programmés pour une tâche précise. - les vaisseaux de type "transport" qui servent à transporter des entités d'un point A à un point B. . - pour les vaisseaux construits par des races intelligentes qui sont incarnées en 3ième dimension (notre vibration actuelle), je ne peux pas te dire comment ils fonctionnent (plein de choses de lues, mais rien qui me plait donc je ne dis rien) . - pour les vaisseaux construits par des entités de dimension supérieure, ils sont constitués en grande partit d'énergie densifiée et de materiaux (lesquels, comment je ne sais pas). De part la densification de l'énergie, ces engins "vibrent" comme tout organisme vivant et disposent d'une conscience propre mais je ne saurais pas te dire ni comparer leur conscience à la notre (proche du minéral, du végétal, de l'animal, je ne sais pas). Pour le pilotage de ces vaisseaux, il y aurait des commandes "pseudos tactiles (à effleurement)" complété par les commandes télépathiques. Ces vaisseaux permettent une syntonisation avec le passager : ainsi la conscience du vaisseau et du passager sont mélés et permettent de travailler en symbiose. Je n'ai pas lu que ces vaisseaux étaient dédiés à une entité particulière. Tu fais une analogie avec notre corps, et tu as bien raison, car notre corps est comme ces vaisseaux : un amalgame d'énergie densifié et de matière 'lourde'. Notre grande conscience (terme permettant de désigner la conscience unique de chaque entité quel quelle soit et qui est éternelle), utilise ce corps de matière (matière 'lourde' et densifiée pour la 3ième dimension). comme véhicule pour vivre les expériences qu'elle a à vivre. (cycle d'incarnation, barrage mémoire, etc. etc.) Tu penses ne pas être seul dans ton corps, c'est que tu subits soit des ondes négatives, soit tu es décâlé en fréquence avec ton corps (encore une fois, je répète que je fais une synthèse de mes lectures). Les cas d'occupations d'une partie de ton corps par une autre entité (désincarné, etc.) peuvent probablement engendrer ce problème mais des troubles psychiques apparaîtraient et tes proches te le signalerait (à confirmer). Tu penses que tu sers de véhicules à un parasite qui vient se loger dans tes corps subtiles pour "pomper ton oxygène" ou "te forcer à œuvrer dans un sens que tu ne souhaites pas" ou "servir de véhicule pour quelquechose que tu ne cautionnes pas". Sur ce fait j'aimerais te dire une chose : il est extrêmement difficile pour quiconque qui est incarné sur terre, avec toute la perte de connaissance et la perte d'antécédence que celà comporte, d'admettre (d'une part) que nous disposons tous d'une grande conscience éternelle - c'est une étape assez difficile à passer car elle est basée sur peu de fait. D'autre part, même lorsqu'une personne de bonne foi pense que cette assertion est vraie, il lui est très difficile de se sentir UN avec sa Grande Conscience tant cette dernière est 'muette' et que la personne est 'sourde'. Ainsi il arrive que sur le plan mental la raison admette l'existence universelle de la conscience mais la personne n'arrive pas à "l'intégrer" (l'intégrer, au sens qu'elle fait partit de soi et qu'elle est nous, les deux font un et sont indissociable) ce qui est la source de beaucoup de doutes, de sentiments d'étrangetés (mal à l'aise), de sentiment que elle n'est pas nous (intrusion, non maîtrise de cette partie 'invisible') et nous ne sommes pas elle (communication nulle, pas de canal, de vecteur d'échange conscient). Ainsi le "mental" et la sphère du mental peut induire un sentiment de compréhension mais avec rejet, ce qui peu entraîner des troubles personnels de ressentis, voir à l'extrême de troubles psychologiques. Quand je te lis "Et si je deviens autonome[...]" tu pars du principe que tu es un véhicule pour un tiers, une tierce personne, que consciemment tu n'autorises pas. Si je dois faire un amalgame avec les vaisseaux, il n'y a pas d'intrusion dans un vaisseau. Des entités les conçoivent, certes, mais ils ont leur propre libre-arbitre et ne laisseront pas entrer en eux une personne qu'ils "ne ressentent" pas (écrit nulle part dans mes lectures mais je le ressens comme celà). Je n'ai pas à te dire si tu es un véhicule de qui ou de quoi que ce soit, seul toi doit faire la démarche de te conforter dans cette idée qui à mon sens, est fausse. Dans les precepts que j'ai lu, et si tu dois te conforter dans l'idée que tu sers juste de véhicule pour un étranger, alors sâche que dans tous les cas tu disposes déjà de ta propre âme consciente et que personne ne peut l'annihiler. Le cosmos est ainsi fait. Un zombi est une invention de l'homme et par définition, est une matière dense sans âme, sans conscience, ni grande conscience, qui pourrait se mouvoir être immortel et réagir à des stimulis d'ordre primaire. Si cette chose existe un jour, il y a peu de chance qu'elle évolue ou serve de support tant elle n'a rien de comparable avec une entité naturellement vivante. ce genre de matière densifiée et sans aucune vibration "subtile" pour la maintenir, dépérirait autant qu'une poire pourrit lorsqu'elle est coupée de l'arbre nourricier. Ton rêve est donc à mon sens tout à fait 'plausible' sur la conception des engins dôté d'une conscience. Cependant je pense que ton mental a fait un lien trop "poussé" vers le négativisme et en a retiré une hypothèse très dangereuse à "imaginer". Je ne dirai pas qu'elle est fausse, ni qu'elle soit vraie chacun doit se faire son opinion et voir les choses subtiles tels qu'il souhaite les voirs, en les corrigeant au fil de son évolution, cependant il faut faire attention à la puissance de la pensée qui peut créer des désordres psychiques lorsqu'ils sont trop poussés. L'équilibre et raison gardée sont deux clefs indispensables, et il ne faut pas non plus tenter d'aller "plus vite que la musique" concernant le subtil car ce dernier nécessite compréhension et amour et douceur (ce que j'en retiens finalement). Portes toi bien, BlueDragon. Ce message a été modifié par BlueDragon le Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h25 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h08
![]() |
|
Moi aussi j'ai fait un rêve et il me plairait de te le raconter sur ce fil pour y glisser un message qui vient de me traverser l'esprit, une sorte 'd'antisèche' pour tes prochains rêves
![]() Dans mon rêve j'étais cosmonaute, dans l'espace en orbite autours d'une planète, et visiblement en mission sur un complexe spatial séparé en deux sections (un peu à la sauce de l'ISS). Pas de détails particuliers, sauf qu'il y avait visiblement une urgence et quelque chose clochait. En rentrant dans la première section, passé le sas de pressurisation, j'ai retrouvé une personne qui me disait qu'il ne pouvait plus passer de l'autre sur l'autre section et qu'il allait y rester car il n'avait plus d'oxygen (1) ce à quoi j'ai répondu "tient bon, retiens ta respiration je vais nous faire descendre sur la planète et tu seras sauf". Je repasse par le sas et "saute" dans l'espace pour rejoindre l'autre section (que j'attrape inextrémis). Je rentre dans le sas et là stupéfaction je vois peut-être quatre ou cincq cadavres flottant dans la pièce. j'ouvre donc le sas et les évacue dans le vide intersidéral (2), et en me retournant je retrouve un ami sur les commandes qui saute de joie de me voir à son habitude, après une étreinte amicale, je me réveille... (contre mon grès, le réveil qui sonne). Souvent dans mes rêves, lorsque je m'en souvient, je fais une introspection. C'est dire qu'outre les aspects oniriques du rêve, et peu plausibles, ils n'en restent pas moins une très bonne école de travail pour notre subconscient. Pour ce rêve, je me pose encore la question pour le (1), à savoir qu'est ce que j'aurai du faire ? Ais-je pris la bonne décision ? aurais-je pu faire mieux ? mon action est-elle conforme à mon éthique ? est-ce le reflet de ma propre personnalité ? de mes défauts ? Pour le (2) ne n'ai pas compris sa signification, il y en a une mais je ne sais pas quoi. Dans ce cas je laisse couler... Voilà pour mon rêve ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h10
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
@ Capra,
Je te souhaite un prompt rétablissement. A tout hasard, par principe de précaution, avant une improbable récidive, je t'envoie... ...un rib, pour ne pas écorcher mon nom sur ton testament, et pouvoir bénéficier d' un virement rapide. ![]() Sinon, plus sérieux, vrai que le cerveau a une rapidité incroyable en certaines circonstances. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h10
![]() |
|
Je répond rapidement, car je sens que tu "t’inquiètes" pour moi, ne le soit pas
![]() merci pour ce beau paragraphe, ton cerveau pédale bien... ![]() Ceci n'est juste qu'une supposition, il est vrai et j'en suis presque convaincu que je pense ne pas mener ma barque... ce dernier rêve n'est pas en rapport direct avec ce que j'ai avancé, c'est une réflexion du à un sentiment... j'y reviendrais ... |
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h32
![]() |
|||
Je vois une belle différence entre nous deux ![]() tu fait parti des preneurs de décisions, des dirigeants, des chefs d'entreprises (y'a pas d'insultes là), moi contrairement à toi, j’obtempère, (ça, c'est dans les rêves ![]() ![]() Si je suis touché psychologiquement? comment savoir? c'est un peu comme la beauté, qui donne les critères? une personne saine, mais par rapport à qui? Une belle personne pour l'un sera très moche pour l'autre... idem pour ce qui est dans la caboche... ![]() Pour ce qui m'a fait penser à cette idée, je l'admet difficile à appréhender, en deux mots, j'ai rêvé de deux personnes qui me montraient une machine, genre presse, (mais c’était pas une presse) de ces deux personnes l'une parlait, expliquait, l'autre en retrait était de grade supérieur, et en analysant ces comportements, il m'est venu à l'esprit qu'ils n’étaient pas humains..; tout simplement ![]() je tiens à dire, que je ne suis pas possédé, en possession de tout mes moyens, que ma famille ne me parle pas encore d'internement... Il me reste donc encore quelques temps à l'air libre... ![]() Pour ce qui est des vaisseaux E.T, tu as dit tout ce qu'il y avait à dire, et même tes suppositions sur le sujets, je les ai lu... ![]() merci encore beau paragraphe, bien synthétisé... c’était juste une supposition, et si.... ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h45
![]() |
|||
je voudrais souligner une partie de ton texte, sur la puissance de la pensée, destructive parfois... Je dirais, ça c’était avant ![]() Quand j'étais plus jeune, (très jeune) mes pensées n’emmenaient très loin, au point de me faire peur, du vide de la conscience..., ça ne s'explique pas en fait. L'état mental que tu peux approcher à force de réflexions, ça peu sans doute en effet faire mal, moi cela m'a construit... ![]() PS: je suis bien seul dans mon corps rassure toi, seulement avec mes états d’être, juste que je ne les commande pas, d’où la possibilité que ce sont eux qui mènent la barque ![]() Je m'imagine à cet instant parler de cela à ma mère, sur qu'elle me proposerait une séance de repos en maison spécialisée ![]() Mais ma mère ne se doute pas de ce qu'elle a engendrée ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 21h55
![]() |
|||
Je passe aussi par là, c'est à dire que je m'aperçois de certains de mes états d'être qui ne sont parfois pas ce que j'aimerai être. Je m'agace trop vite, je m'énerve parfois pour des choses où seul mon mental en est la raison. Mais je me soigne, comme tout le monde ![]() ![]() Et dire que certains disent qu'on l'a voulu avant notre incarnation ![]() ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 22h01
![]() |
|||
Ce pourquoi, il pourrait y avoir l'option "E.T embarqué" ![]() Parce que moi perso, j'aurais préféré vivre au soleil sur une ile, entouré de belles filles avec des gens gentils, sans corps pour ne pas souffrir, etc..... |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 00h11
![]() |
|||
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 ![]() |
A travers cette dernière phrase... volontairement ou non. Tu transcris l’idée même du Paradis selon les "thèses" des religions monothéistes !! - Un Monde idéal où tous les Êtres vivent en parfaite harmonie. - Une Parfaite harmonie vécue dans un Jardin d'Eden (appelée aussi Île d'abondance) - Où "là haut" seule l'âme existe, évitant ainsi les souffrances de notre enveloppe corporelle. Moins sérieusement Mais Attention au Jugement Dernier... ![]() Car si t'as fait des grosses bêtises, c'est direct => en Enfer ![]() ![]() -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
||
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 00h34
![]() |
|||
toi t'aimerais bien les vénusiens ![]() ![]() ![]() Ah si j'oubliais, là bas tu n'évolueras pas aussi vite que sur terre, puisqu'il s'agit d'un monde de 4ième dimension. La vie et très paisible et calme, mais ne permettrait pas d’échelonner rapidement les marches (pour aller où me diras-tu ? ![]() Voilà, je viens de te dire tout ce que je sais à propos de la Venus qui se situe sur le plan subtil de la 4ième dimension. Tout ceci est un condensé de ma lecture du livre de Serge-Reiver Nazare : de la terre à venus (son complément de vénus à la terre est en cours ^^). -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |