chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h04
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Capra, serais tu un assemblage hasardeux de composants physiques ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h11
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin, ça y est il nous a trouvé, on fait partie de lui !! Il est comme un ocean et nous on est de l'eau de cet ocean, mais enfermés dans une bouteille appelée ego qui divague ça et là dans l'océan, en s'entrechoquant et fritant avec les tas d'autres bouteilles.. Il suffit de sortir de la bouteille soit par dissolution de la bouteille (l'égo), soit en faisant péter le bouchon, par le yoga (hatha yoga) pour rejoindre l'ocean !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h18
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Pas pour le physique et surtout pas pour le spirituel... je suis un Avatar involontaire, ce corps est issu de la terre, mon âme m'est personnelle. |
||||
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h24
|
|||
Il parle de quoi lui, alors ? Des âmes personnelles ?? https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=boP9ApVSiZA Ton corps est ton temple !! C'est une ville avec des milliards et des milliards de microorganismes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h32
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Il parle bien de la vie spirituelle, pas de la vie physique. |
||||
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h39
|
|
-1+(-2)+(-3)+(-4)+(-5)+1+2+3+4+5 =0
Donc on peut faire des tas de choses en conservant le rien . Reste à savoir qui fait ces choses à partir du rien ?, Ou alors, il les fait à partir de lui même et ce n'est plus du rien !! Mathématiques de l' Architecte Tel en jazz, j' improvise les phrases Qui avec la vie, sont en phase Et vous les livre, à l'autre rive Afin que vos sourires se ravivent Comment créer quelquechose à partir du néant Si ce n'est en le séparant en plus et moins Leur somme après d'exhaltants pas de géants Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien Face à la haine donnez l' Amour Face à la violence donnez la douceur Afin que les rires résonnent alentour Et que les cœurs battent de bonheur Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h47
|
|
C'est joli Amateur
mais il suffisait de dire que +1 + -1 = 0 |
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 23h52
|
|||
C'est que mon coeur voit plus que deux +1 et -1 Nous sommes des myriades !! Faut laisser la cervelle de côté et ressentir au travers de la myriade La cervelle, c'est pour la place du marché.. Entre amis, c'est le coeur !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 15h32
|
|||
Hello Capra Quelle est ta définition d' un Avatar et d'un Avatar involontaire ? Merci !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 16h27
|
|||||
Ma définition du mot avatar n'est peut être pas la bonne. je ne connais ce mot que depuis la sortie du film... (cela ne veut pas dire que l’état pour moi n'a existé qu'a partir de ce moment là, je ne lui donnais pas de nom, c'est tout) Pour moi un avatar est un support, qui peut accepter une âme en transport pour lui faire connaitre des choses ou lui permettre d’accéder à des lieux. Avatar involontaire, dans mon cas, veut dire que l'on a déposé mon âme dans un corps terrestre à mon insu, sans que je le désire. Le E.T du livre "entretien avec un E.T", serait pour moi un avatar, un support quel qu'il soit, pas forcement biologique. Pour extrapoler et rendre la chose plus compréhensible, la voiture serait l'avatar de l'humain qui là conduit. Voilà ma définition , si tu as mieux n’hésites pas... Et pour toi?.... |
||||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 16h58
|
|||
Pour moi, un Avatar, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar Les Avatars, sont des phares de l'Humanité, des Grands Guides -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 17h03
|
|||||
c 'est pas toi, c 'est Wiki je lis quand même pour avoir ton avis qui en faite n'est pas le tiens |
||||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 17h06
|
|||||
Bon bin, je n'ai pas cette définition là, je me suis trompé de mot, je vais devoir en trouver un autre... Donc, véhicule, serait le mot approprié pour moi, mais c'est large... as tu une proposition? |
||||
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 17h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Etre comme tout le monde.....suivre tout le monde......pensé comme tout le monde,parler comme tout le monde.....etc,etc,etc, voila le paradis
|
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 17h41
|
|||
Bin j'adhére à la vision esprit-âme-corps .. Déjà à l'âge de 13 ans, je me disais souvent que mon cerveau était un outil à ma disposition. Je ne m'identifiais pas à mon corps. D'ailleurs, j'étais trés naïf et avait peu de personalité.. Je disais souvent: <<Qu'il est bon de se laisser bercer par tous les vouloirs>>. Je pressentais donc déjà que nous étions une myriade.. Ce qui me fut confirmé par Jean Emile Charon avec ses éons.. Mais j'avance néanmoins toujours avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête, puisque ma conscience évolue sans cesse .. Il n'y a pas de responsabilité, si nous sommes contraints.. la responsabilité n'existe que si on est libre de choix, sans contrainte.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 21 Septembre 2015 à 23h05
|
|
Je cherche.... mais de moins en moins.... peut être la peur de trouver... la peur de voir une vérité qui ne me satisfera pas... J'ai aujourd'hui un peu plus d'un demi siècle, j'ai retourné les choses dans tous les sens, abordé toutes sortes de théories, toutes aussi fumeuses les unes que les autres, je les ai toutes plus au moins éliminé, aucune n'étant la solution parfaite, toujours un petit grain de sable dans l'engrenage. Et j'ai ainsi construit un monde une idéologie, mon monde, mon idéologie... juste un peu bancale, car je n'avais pas encore la réponse. J'ai recherché l'autre monde, celui dont on nous dit qu'il apparaîtra après notre mort, j'ai tenté par la lecture, j'ai analysé, j'ai été d'accord avec certains écrivains et en désaccord avec ces mêmes écrivains. Je me suis forgé à chaque fois mes propres convictions, sans croire au pied de la lettre les propos émis par mes interlocuteurs, mais j'ai acquiescé par un sourire, une approbation à chaque fois pour ne pas faire de peine ne pas contrarier les croyances ancrées dans certains êtres. J'ai « contacté » les esprits, du moins c'est ce que l'on m'a dit ou voulu me faire croire, on m'a dicté mes paroles et gestes et comportement vis à vis de ces « entités », on m'a inculqué la peur de ces « choses » intouchables... Et ainsi je n'ai pu aller au fond de mes expériences. Sorti de cela sans réponse. Eux mêmes m'ont interdit de faire certaines choses, les contacter seul par exemple, qui à ce moment là avait le plus peur, eux ou moi ? Ainsi j'en suis au même point. Un nouveau né dans le monde « spirituel » Je suis, depuis ses débuts dans le domaine de la recherche des « fantômes » Guss, cet homme est un passionné. (CDF) https://www.youtube.com/user/gussdxvideo/videos Lui même malgré ses expériences positives ne sait pas exactement à quoi ou à qui il a à faire. Comme beaucoup il ne sait pas avec certitude avec qui il communique. Dans une de ses premières vidéos, il prétend avoir été possédé, et j'aurais tendance à le croire, pas à ce qu'il ai été possédé mais plutôt mis dans un état troublant, il ne veut pas diffuser cette partie, le doute reste donc sur cela... ??? dans une autre il a filmé un déplacement d'objet, puis sa dernière vidéo parlante ou il est en contact avec un enfant décédé... Fait nouveau dans ce genre d’expérience il a filmé des traces froides sur le sol, tournage interrompu à cause d'insectes... à voir si le sujet vous intéresse. Il m'a apporté d'autres réponses à mes question sur la « vie après la mort, d'autres hypothèses... j'ai toujours supposé que j'étais au « ordres » de « quelqu'un », je veux dire, pas maître de ma vie, que celle ci etait commandée, dirigée. Au fil du temps, j'ai rejeté l'un après l'autre le diable, puis dieu, puis les dieux dans l'ensemble, je me suis adopté un dieu, mon dieu, mais toujours sans pouvoir lui donner un nom, un visage, une image. Plus j'avance dans le temps plus je vois, j'imagine la présence d’êtres extra-terrestres, même certains écrits sur internet parle d'eux comme étant des dieux supposés, à l'époque de l’Atlantide ou de Mu encore... on nous dit que nous ne pouvons connaître la vérité car celle ci retournera toute la population, que cela détruira toutes nos croyances, que les gens ne supporterons pas cela, qu'ils deviendront fous.... ils veulent bien que nous croyons qu'ils existent, acceptent de se montrer partiellement, mais ils ne veulent pas que nous le sachions tous, sans doute que cette vérité ne les arrangerait pas non plus, pas plus eux que nous... et le jour ou ils se montrerons au grand jour, ce sera pour nous la fin, non pas qu'ils nous détruirons, non, nous le ferons sans doute nous même... et pour cause... il y a environ 25 ans lors d'une soirée familiale, un cousin disait contacter les esprits par écriture automatique, ma mère absolument incroyante avait rétorqué que tout ceci n’était que foutaise, que lorsque nous étions mort il ne subsistait strictement rien, je me refusait absolument à croire cela, la peur sans doute, la peur du vide.... Et si..... Et si ma mère ce soir là avait eu raison ? Et si les « esprits » « entités » et autres choses que nous pensons contacter n’étaient en réalité que des êtres supérieurs, des E.T dont nous serions juste les esclaves. Les religions pour nous amadouer, mais la race humaine a un besoin de tuer et ces religions deviennent destructrices. Les contacts par l’intermédiaire de dit médiums, en fait des personnes un peu plus faibles et dirigeables que la moyenne humaine, qui peuvent ainsi faire croire en une vie future, un espoir qui permet de tenir ici un peu plus longtemps. Aucune de ces personnes n'a jamais pu apporter de preuve de ce qu'elles disent, elles croient voir, entendre ce qu'ils veulent bien leur montrer et ce qu'il faut leur montrer, juste pour tenir tout ce petit monde tranquille, c'est à dire un peu plus longtemps en vie... Des esprits que j'ai contacté, qu'il ne fallait surtout pas insulter au risque de me voir possédé ou d'avoir des problèmes dans ma vie personnelle, contre quoi ? Rien ou pas grand chose en tout cas pas de vrai réponse. Les traces de froid que Guss a trouvé au sol ne me font pas penser à des prétendus fantômes, mais plutôt à des êtres différents qui se jouent de nous, pour nous garder bien sage comme ils l'entendent... Imaginez demain que votre vie s’arrête là, juste à votre mort, imaginez... Ou peut être non, vaut il mieux rester dans ce monde d'illusion... Donc l'ultime question qui me reste est : que me veulent ils, qu'est ce que je leur apporte en étant sur cette terre ? Se nourrissent ils vraiment de mes pensées comme je l'ai souvent supposé ? Sinon, de quoi ? Et si j'avais raison, cette réponse je ne l'obtiendrais jamais... mais comme je ne suis qu'un petit d'homme, je ne suis sur de rien, je ne prétend pas connaître aujourd'hui la vérité, juste encore une supposition de plus... la dernière, l'ultime... ? En ces jours difficiles pour certains, longue et belle vie à tous. |
Ecrit le: Mardi 22 Septembre 2015 à 00h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Magnifique Capra !!
"la seule chose dont on peut etre sur !!; C'est qu'on est sur de rien !..." -------------------- |
Ecrit le: Mardi 22 Septembre 2015 à 00h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Et bien mon cher Capra, en voilà un long message de détresse!
Comme je te comprends! Je me suis moi même beaucoup amusé (important! surtout, pas de prise de tête, jamais!) à comprendre tout cela, je n'en suis qu'au début, mais voyons voir si je peux t'aider un peu à mettre les choses en perspective... Effectivement, il semblerait que nous soyons les "outils" d'une civilisation supérieure, outils dont la fabrication a débuté il y a environ 40 000 ans, mais qui n'est pas encore achevée... Je comprends tout à fait que nous nous alarmions que le "contact" ne vienne pas plus vite, mais il faut comprendre que nous sommes en culture, et que l'objectif suprême est de garantir une bonne récolte... Pour comprendre à quoi sont sensés servir les outils que nous sommes, il est intéressant de voir les caractéristiques dont on nous a doté: les sentiments, et la raison. A quoi pourraient bien servir de tels atouts? Tout indique que ces atouts sont l'apanage des "artistes", des "créateurs", aucune création belle et cohérente (telle la vie que nous connaissons sur Terre) ne peut exister sans un dosage très précis des sentiments, ce que la raison peut faire. En gros, l'objectif de nos créateurs est probablement de faire éclore des formes de vie sentimentales (qui ont la fibre artistique!) et raisonnables (qui ne cherchent pas à s'étendre à tout l'Univers, au détriment d'autres formes de vie), afin de venir les épauler dans leurs œuvres de création. C'est simplement le divertissement ultime des espèces évolués! "Qui sera suffisamment malin pour créer une espèce à même de venir discuter et œuvrer avec nous comme des frères?" ^^ Nous avons à faire à un peuple de créateurs de Vie! Rendons nous-compte que toute l'histoire de l'humanité est une mise en culture de futurs co-créateurs, afin d'accélérer le processus de création de vie! La planète Terre est un berceau pour les futurs Dieux quasi-tout-puissants, qui viendront un jour aider leur propres créateurs à perpétuer l’œuvre de création. De cette manière, il est assez facile d'imaginer en quoi nous pouvons être des "outils" pour ces gens, ils ont besoin d'artistes (raisonnables!), qui créent des mondes divers et variés, afin d'occuper leur/notre si longue existence! Admettez qu'il y aurait pu avoir pire comme destin pour un outil! D'ailleurs, à ce niveau d'outillage, il me semble qu'une relation parent/enfant peut s'installer sans problème, je serais bien étonné que nos créateurs ne soient pas amoureux de leur création (nous!) Il ne tiens qu'à nous de convertir la relation parent/enfant en relation égal/égal! En tout cas, je vois parfaitement la beauté sans équivoque de ce qui est en train d'arriver, un nombre non négligeable d'entre nous va partir à la "conquête" de l'Univers et surtout d'une très longue existence, tout en gardant en souvenir de jeunesse cette idée que, fût un temps, nous étions la seule espèce intelligente... De tels souvenirs n'ont pas de prix à cette échelle! C'est pour cela qu'il est plutôt bon, dans l'ensemble, d'attendre le plus tard possible, afin de laisser au plus grand nombre d'âmes cette option... Une intelligence n'ayant pas vécu dans la "crasse" dans laquelle nous pataugeons aujourd'hui serait-elle à même de prendre la mesure de la beauté de l'acte de création/organisation/rangement, et ainsi devenir un créateur quasimmortel en puissance? Rien n'est moins sûr, je ne pourrais prétendre connaitre la réponse sans consulter les archives de nos ET qui, à coup sûr, ont déjà fait le test... Peut-être avec nos propres ancêtres, d'ailleurs... Quand je m'imagines les civilisations de notre passé où l'on ne retrouve que des cadavres de moins de 40ans, je vois tout à fait une population consciente du secret des "autres mondes", qui déciderait délibérément d'abandonner leurs corps, et leurs actions dans notre plan d'existence, notre Univers commun. Après tout, pourquoi pas, c'est même probablement une condition nécessaire au renouvellement d'une espèce, mais 40ans... Ces gens avaient-ils sincèrement l'impression d'avoir expérimenté tout ce qu'il y avait à faire dans notre Univers en si peu de temps? Non, clairement notre Univers semble beau et vaste, personnellement je me verrais bien y passer au moins quelques millénaires! A votre avis, ils filent le "permis de création d'intelligences dotées de libre-arbitre" à partir de quel âge? ^^ Mmmh je m'arrêtes en ayant l'impression d'en avoir déjà trop dit, mais pourtant pas assez... J’espère n'avoir assommé personne, ce n'était pas l'objectif! -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Mardi 22 Septembre 2015 à 01h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Un petit ajout sur la vie après la mort: il y a probablement plusieurs façons de "mourir", pour imager la chose, mourir c'est sauter dans un trou noir, mais vu que le soleil est aussi un trou noir, de nature différente, le résultat ne doit pas être tout à fait identique...
En revanche, s'il y a une seule question à se poser, c'est la suivante: est ce qu'il y a une toute petite chance pour que la vie après la mort soit mieux que la vie d'avant la mort? Personnellement, je n'ai encore jamais réussi à imaginer quoi que ce soit dont on ne puisse faire l'expérience dans notre vie actuelle, aussi je me demandes bien ce que peuvent chercher à tout prix ceux qui veulent voir la mort de plus près... M'enfin, si notre physique était propre, une philosophie propre retomberait aussi sec, et nous retomberions tous amoureux de notre réaction de gamin vis à vis de la mort: "quelle horreur! par pitié, le plus tard possible!" Notre résignation à notre courte existence est probablement la plus grande erreur que nous ayons faite en grandissant, qui nous laisse aujourd'hui avec le plus grand tabou qu'il m'ait été donné d'aborder avec mes semblables: la longévité humaine. -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 00h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Mouaih... ben moi j'peut faire plus court.. ; si nos ET Geniteurs sont si doues ; fallait nous faire parfaits au depart on aurait gagne du temps -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 08h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Moi aussi j'ai une théorie capillotractée :
Et si notre réalité est virtuelle, qu'est ce qui m'empêche d'imaginer que les liens de parenté de chacun ne sont pas identiques en dehors de cette réalité? Mes parents (dans ma réalité) ne le sont peut-être pas en dehors de cette réalité? Percevoir cette "dimension" permet de relativiser encore plus vis-à-vis du détachement. Même si j'ai l'impression d'aller dans une mauvaise direction, cette idée me fait sourire. Un Meuporg planétaire où les "joueurs" ne sont pas qui vous croyez ^^ -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 10h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Mouaih... mais pareil on s’emmerderait ferme si on était parfait, déjà on aurait plus rien à se dire puisque on est parfait... Ce qui me rassure, c'est qu'il y a du boulot pour au moins 10 générations Si encore on a pris la bonne direction à la sortie du dernier rond point -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 14h25
|
|||||
Gagner du temps... En voilà une réflexion d'homme mortel! ^^ La peur du temps est une dérive de notre trop courte durée de vie, 1 siècle suffit amplement si notre existence se limite à expérimenter l'horreur d'un esclavage mutuel sur Terre, mais si l'on commence à fourrer son nez dans tout ce qu'il y a à visiter "là-haut"... (sans oublier le fameux "instinct de survie", que nous retrouvons chez tous les êtres, seul l'homme a décidé de le mettre de côté... Il est urgent de briser le tabou d'existences humaines pluriséculaires! C'est possible, à condition d'accepter de ne pas envoyer une fournée de 15 gamins tous les 50ans, comme nos anciens savaient si bien le faire...) Tout d'abord, par définition, tout vie est en constante évolution, donc imparfaite par nature. La perfection est un but vers lequel il faut tendre, mais pas forcément atteindre! (n'oublions pas que la perfection absolue est l'omniscience, le déterminisme est une réalité de l'Univers, difficile à appréhender pour nos jeunes esprits, mais c'est bien le cas!...) "C'est le chemin qui comptes, et non la destination!": ne vois-tu pas que c'est un fabuleux cadeau que nous on fait nos créateurs? Ils nous laissent l'opportunité de découvrir le monde comme des pionniers, comme si la "nature, l'évolution darwiniste, DIEU" était réellement notre créateur, nous avons pu pendant un temps nous gargariser d'être super intelligents et adultes, tout en regrettant l'insouciance de l'enfance, le premier contact seras assurément un véritable retour en enfance! Quelle joie cela doit être, se sentir à nouveau enfant tout en ayant fait un crochet par le monde des adultes, je serais clairement moins "pressé de grandir" au cours de cette seconde enfance! D'autre part, vu le passé des civilisations d'Homo Sapiens Sapiens, il semblerait que nous ayons mieux été informé que nous le pensons de ces secrets... N'oublions pas qu'il se traîne une histoire de "chute de l'humanité" et de "faute" de nos ancêtres... Ah, au fait, le "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" est à prendre au pied de la lettre, nous pouvons vraiment nous voir comme étant des "électrons" gravitant autour d'un noyau (la Terre), ou alors la Terre et les autres planètes gravitant autour du noyau, le Soleil,... Structure fractale! Ce n'est pas pour rien si j'ai souligné l'importance d'une bonne compréhension du contrôle des naissances, une cellule qui se reproduit sans tenir compte de son entourage s'appelle un cancer... Hors, si par hasard notre "atome" se trouvait dans un organisme qui sait se défendre efficacement contre le cancer, c'est à ce moment seulement qu'il faudrait craindre une intervention "divine" (en fait de simples intelligences supérieures, en charge de conserver la biodiversité du site!) D'ailleurs, si notre galaxie ne savait se défendre contre le cancer, et si nous avions fait le choix de duplication infinie, nous ne serions probablement pas à ce niveau de technologies (cf la technologie encore secrète de nos gouvernements), car la "race supérieure" serait belliqueuse et exterminatrice avant tout, et ne nous aurait probablement pas laissé avancer jusque-là, simple tactique militaire, on ne donne pas d'arme à ses sujets/bétail/esclaves... Je penses, Itna, que nous avons pris la bonne direction, c'est celle de la biodiversité, cette voie me semble d'ailleurs la seule raisonnable après l'histoire des siècles venant de se dérouler, il faut donc comprendre que bien avant notre naissance, des intelligences étaient en train de nous bricoler un passé sur mesure, pour nous permettre de faire le choix de la bio-diversité le moment venu. Au fait, le choix de devenir un cancer n'est pas si évident que cela à éviter, car c'est la voie par excellence qui peut amener le pouvoir facilement (la domination de l'Univers, être pour de bon la plus intelligente et vaste race de l'Univers, ce choix est motivé par la peur de l'autre, on préfère s'entourer de gens qui nous ressemblent que de petits bonshommes verts... Idiot, conservateur,...) Qu'est ce qu'on s'ennuierait dans un tel Univers! Nous avons eu peur de la standardisation avec le communisme, mais il me semble que le capitalisme est allé beaucoup plus loin encore dans le domaine... (un exemple: si vous voulez acheter une console de jeu vidéo pour votre enfant, le choix sera vite fait, il en existe grosso merdo 3 au monde!!!) A quand le jour où tous nos ordinateurs sortiront de la même usine, avec le même look... (ouvrez un catalogue, nous n'en sommes pas si loin!) Pourquoi pas nos fringues pendant qu'on y est, passons tous à l'uniforme!
Tu es tout à fait dans le vrai, je penses que les anciens t'auraient répondu: Le Père est ce qui crée le changement, la "règle de calcul et d'interaction" de la matière, l'aspect darwiniste de l'évolution; la Mère est le terreau, l'éther, l'océan primordial, le lieu où se passe toute chose; quand à toutes ces choses (les êtres, nous!), nous pouvons effectivement dire que nous sommes tous frères, ayant tous la même Mère et le même Père, du plus petit atome à la plus grande galaxie. (nous sommes tous 1!) En dehors de cette réalité, dur à dire, de ce que je crois avoir compris ces autres réalités sont des extensions (vers le haut ou le bas) de notre réalité actuelle, un peu comme des poupées gigognes, et les lois de bases de l'évolution (Darwin) doivent s'y dérouler de manière similaire. En revanche, les intelligences supérieurs des mondes qui sont en toi, tu peux communiquer avec, je pense que c'est ce que nous faisons en consultant notre mémoire par exemple, et c'est probablement par ce biais que nous pouvons contrôler notre organisme, par exemple en apprenant à quelques globules blancs à s'occuper des cellules cancéreuses... Ah oui, pour que ton globule blanc accepte la tâche, il serait sympa de passer un marché avec lui, par exemple lui proposer une existence plus longue que prévue... Un ufologue intéressant que j'ai découvert récemment: Jacques Grimault, je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les interprétations de cet homme, notamment sur les aspects "militaires" déployés par les aliens, j'y vois plutôt des tentatives de rester discret... Mais il expose un certain nombre de faits ufologique avec grande clarté et, me semble-t-il, avec sincérité (nous avons grand besoin de gens comme lui qui ont passé leur vie à halluciner sur les dossiers "bizarres" de la NASA!) -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||||
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 00h24
|
|
Je côtoie depuis quelques mois maintenant, le milieu hospitalier (rien à foutre!, pas grave c'est pour situer l'histoire)
Et donc également parmi tous les cas qu'un hôpital peut contenir, une "section" Alzheimer... j'y suis actuellement, non pas en tant que patient (pas encore...), je vois ces "personnes" "vivres", je vois leurs comportements, étranges, pas habituels, leur gentillesse, et leurs colères, leur énorme passivité, et leurs énormes dépenses physique... Ces gens qui errent dans les couloirs, à la recherche d’on ne sais quoi... Qui font un pas en avant, se reprennent et en font deux sur le coté, pour ensuite revenir sur leur point de départ, déambulant sans but, ni début, ni fin... repassant inlassablement dans les couloirs qui forment un cercle, ainsi fait afin qu'il perdent mieux le sens de l'orientation. Certains prient sans cesse jusqu'au soir, prient un dieu qu'il voit encore moins qu'avant sans doute, qui parlent de leurs enfants, puis de l'agent EDF à qui il n'ont pas ouvert la porte, des gens qui fut un temps soignaient d'autres gens malades... Des gens errants des âmes errantes... Et si..... Et si, nos prétendus "fantômes" , n'étaient que des âmes perdues, perdues dans le vrai sens du terme. Qui peut dire aujourd'hui ce que sont nos prétendu "fantômes"? sont ce vraiment des âmes égarées?, dans le sens perdues, ne sont elles pas tout simplement folles, tout comme nos pauvres anciens?... Des entités égarées, totalement débiles, incontrôlables, tantôt bonnes, tantôt mauvaises, à l'image de nos anciens... juste des fantômes... si vous les voyez, vous vous verrez sans doute... Gussdx, va bientôt diffuser une longue vidéo sur le sujet... j’attends avec impatience ce moment celui ci pour le retrouver pour le moment ou il dit avoir certains problèmes, comme si le "ciel" ou je ne sais quoi était contre lui, à vous de vous faire votre propre opinion... https://www.facebook.com/pages/Guss/197382750307108 et comme dit JPP, ne pensez que par vous même... |
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 09h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello Capra,
Pourquoi ne lirais-tu pas le livre que m'a conseillé LightInWay "http://www.amazon.fr/La-vie-l%C3%A2me-pendant-sommeil/dp/2851576801" je pense que tu serais intéressé par ce qui y est dit, et tu n'es pas bien loin de ce que ce livre nous rapporte. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 09h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Hello vous 2, Ah oui je l'ai lu, il y a 25 ans environ. très intéressant ! De mémoire la gars prenait une substance pour l'aider voyager, du moins au début de ses expériences. Je n'ai jamais trop su si c’était du roman ou du documentaire. en tout cas, tout ce qui est dit parait très cohérent sur les différents niveaux de consciences. |
||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 09h56
|
Unregistered |
Ouhlà, non. Le gars qui a écrit le livre n'a jamais pris de substance. Il a eu la visite physique d'un disciple avancé des maitres de la hiérarchie qui lui a été envoyé pour lui apprendre la connaissance des mondes subtils, du fonctionnement des plans de la nature sur la Terre, des mondes astral, mental, etc et qui lui permet d'induire des sorties hors du corps la nuit pour vérifier tout ce qu'il lui apprend de façon abstraite dans ses visites physiques la journée.
Ce n'est pas du tout présenté comme un roman, d'ailleurs il est clairement indiqué par l'auteur en fin de livre que son travail est le fruit d'une réalité qu'il a vécue. Il a signé son livre avec un pseudonyme mais son nom réel est connu et il n'a a priori jamais rien publié d'autre en faisant des recherches sur son nom vrai ou pseudo. Je pense que tu confonds avec un autre livre! |
|
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 10h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Possible que je confonde en effet, il y a 25 ans, c’était ma pleine période de lectures "ésotériques".
J'en ai avalé quelques un et un gloubiboulga a du se former ! mais c'est étonnant, ça a l'air de commencer pareil. Faudra que je retrouve celui dont je parle qui m'a laissé une forte impression (de fortes images). Ce n'est pas dans celui là où le gars se promène la nuit dans les différents plans:.. astral, mental etc.. ? Il voit notamment un couple qui vit après la mort dans un petit monde tout confort comme sur terre mais en mieux alors qu'ils sont décédés et pourraient vivre autre chose, ou encore qui a du mal à suivre les échanges de gens qui vivent sur le plan mental car ça va trop vite pour lui ? |
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2015 à 15h58
|
|||||||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10011 Inscrit le: 19/04/2011 |
"Avatar involontaire, dans mon cas, veut dire que l'on a déposé mon âme dans un corps terrestre à mon insu, sans que je le désire." Salut Capra! Je ne crois pas ( que l'on a déposé mon âme dans un corps terrestre à mon insu, sans que je le désire.) as tu lu les livres de Michael Newton? "Souvenirs de L'Au-Delà" et "Journées dans L'Au-delà": des livres à lire absolument, ça te fera du bien. J'ai un double exemplaire du premier. Si tu veux je te l'envoi (gratuit cadeau) . |
||||||
Ecrit le: Mardi 08 Décembre 2015 à 17h33
|
|||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour.Attention , parce que là vous parlez d’âme , l’Âme est la " masse spirituelle qui contient le MOI " , le film AVATAR démontre bien le transfert d'une âme dans un autre corps qui lui est matière neutre , que l' âme va vampiriser , mais dans un sens intrinsequement positif , et l' âme va dominer cette nouvelle matière a travers toutes les particules énergétique qui la compose ..... Donc en parlant d’âme a notre niveau , le transfert qui se produit dans AVATAR est le transfert " DU MOI , DU JE SUIS ou l 'ÉTAT CONSCIENT DE L’ÊTRE " cela est d'une importance capitale ......car UNIQUE POUR CHAQUE CRÉATURE , même un simple cafard contient une ame soyez en certain , et une des âmes la plus proche de la notre est le chien entre autre , qui meme si vous le battez vous regardera sans comprendre et vous aimera quand même ..... Ce que disait d’ailleurs le Bouddha , heureux celui qui aime les animaux , il est une bénédiction pour lui car il permet a une âme d’évoluer ...Même dans ses propos le Bouddha Sidartha réfutait la métempsychose a sa façon .... Lorsque dans la bible il est question du repos des morts , pour faire simple ,imaginez un immense programmeur universel , qui met en disque dur chaque âme de chaque corps retourné lui a la terre .Il est dit qu'a la résurrection chaque âme reviendra , donc la puissance divine ou le grand programmeur sortira du disque dur chaque âme méritante ( formée de toutes les caractéristique de la personne décédée et la remettra dans un corps de chair tout neuf ( cela pour les croyants ) et comme le prophétise le Christ : " les mauvais seront irrémédiablement supprimés ( le programmeur universel effacera ces âmes au repos mais mauvaises , du disque dur ) ni plus ni moins ..donc suppression de millions de MOIS ou DE JE SUIS pervertis par divers vices ou mauvaises attitude Assimilez le disque dur aux LIVRES AKACHIQUES dans lesquels l'univers vivant ou mort est stoqué ....Dieu en fait selon son désir, autrement comment voudrions nous qu'une Jérusalem Céleste organisée en pureté lumineuse vienne commander et diriger un monde encore souillé ??? cela est impossible , et comme le décrit l'exagramme de Salomon mais pour le futur : Tout ce qui sera en haut sera comme ce qui sera en bas et inversement , et le monde nouveau sera mis sur terre uniquement lorsque cette prophétie sera réalisable ........ et réalisée . |
||||||||
Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5 |