![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 02h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Membre n°: 10455 Inscrit le: 01/12/2013 ![]() |
J’ai 64 ans. Je suis retraité de l’éducation nationale.
J’habite à Dessenheim un petit village à 15 Km de Colmar. Mes 25 dernières année d’activité j’ai exercé successivement, à Roubaix les fonctions de responsable d’EMOP (équipe mobile d’ouvriers professionnels) chauffage puis d’EMOP informatique. A leur dissolution je fus muté au BAIP de Lille (Bassin d’Aide Informatique de Proximité) ou j’ai assuré pendant mes 6 dernières années professionnelles la maintenance des logiciels de l’éducation nationale. Je possède un Brevet de technicien automatisme et équipement électrique. J’ai toujours été passionné par les énergies renouvelables et l’espoir qu’elles portent. C’est grâce à surunitairedream que j’ai découvert ce forum. J’espère que nous allons ensembles faire d’excellents échanges d’idées. Salutations -------------------- Quand on aura tué le dernier bison, abattu le dernier arbre, péché le dernier poisson, alors on s’apercevra que l'argent ne se mange pas. GERONIMO
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 08h43
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue piedalu
![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 09h33
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
ah,bonjour Piedalu ! Je suis heureux que tu es suivi mon conseil en venant ici et cesser d'espérer un possible échange constructif avec ceux du site où tu étais précédemment. Là au moins tu auras non seulement "une écoute",mais aussi des personnes très aptes à appréhender le sens de tes propositions dans ton domaine électro/magnétique . bon avancement dans ta quête ! . |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 12h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bienvenus Piedalu,
![]() un ami de Surnitairedream, attention les jeux de mots , ca va voler... pied simple ou trépied ? ![]() |
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 17h57
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
Pff....comment tu y va toi !!Pour qui tu me fais passer... Tu me vois,moi,descendre de mon piédestal pour pour faire des pieds de nez sur le pseudo de quelqu'un qui vient à peine de trouver son pied à terre ....non, non, non,je le laisse , tranquillement se mettre à pied d'oeuvre ?????comme un maçon que l'on juge au pied du mur. . |
||
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 08h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour,
Et bienvenue à toi Piedalu ! -------------------- |
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 10h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Welcome
|
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
bienvenue à toi...
Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
![]() |
![]() ![]() ![]() |