chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Délire mystique de green pépére sur Bessler, Conseil: à ne pas lire, perte de temps
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

Je vois que edengard suit le fil, si je ne m'abuse c'est le plus proche géographiquement parlant
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (green pépére @ Lundi 06 Janvier 2014 à 22h11)
non Capra quand je parle de révélation je suis sincére

alors, c'est très impressionnant, non pas le système, mais surtout que tu ais eu la vision de celui ci.
cela te donne une idée du pourquoi, on y arrivera pas tout de suite... icon_wink.gif

nous ne sommes pas assez évolué, il me semble.
actuellement je pense qu'il faut que nous évoluions spirituellement, pour pouvoir continuer physiquement.

c'est la réponse que je me donne à ce blocage mondial...
à moins que cela se débloque et qu'un ou plusieurs te retrouvent dans cette voie icon_wink.gif
ce sera à ce moment là, l'issue...
PM
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

edengard, c'est avec la plus grande joie que je te rencontrerai pour dialoguer de visu
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi mon évolution est passée par une maladie orpheline comme quoi même dans le négatif il peut y avoir du bon car cela m'a permis de me retrouver
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

2014 est à mon sens une année de revelation mondiale j'en ai la certitude, mais aprés qui peu dire ce qui en sortira
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Lundi 06 Janvier 2014 à 22h30)
2014 est à mon sens une année de revelation mondiale j'en ai la certitude, mais aprés qui peu dire ce qui en sortira

pour moi, c'est l'avant dernière, alors il y a intérêt à se magner icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon je suis trés fatigué, car je dors trés peu, je suis obsédé par ce que je ressent.
Je souhaite donc une trés bonne nuit à tous et à plus tard si dieu nous prête vie
Bon soir Capra

Fraternellement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Edenguard, n'a pas relevé ?
bonne nuit.
PM
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10240

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire ce soir, beaucoup de topics et autre...
Demain je lirais tout depuis le debut pour essayer de voir.

Merci pour vos louanges mais je ne penses pas être le mieux placé pour comprendre votre système...
En mécanique je peux me débrouiller et bricoler des choses, tenter d'analyser un système, comme tout le monde, mais sans plan et sans rien, pas évident.

Je suis sur Mimizan mais je peux me débrouiller pour passer du coté de Bordeaux dans quelques temps, mais je ne suis pas sur dêtre le mieux placé pour tout comprendre...

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonsoir à vous.

Green Pépére, je suis ébahi de la façon dont tu nous as refourgué ton cadeau tombé du ciel.

Ce n’est pas commun de voir une personne dans un tel état, plus exaltique qu’extatique.

Toi-même tu en a été le premier étonné et ému, je pense.

Il faut prendre cette révélation, comme un don du ciel, un moment particulier où tu nous as transmis quelque chose d’extraordinaire.
Un messager du bien.

Si tu penses en avoir fini, avec l’essentiel du principe, je te conseille de passer une bonne nuit, et prendre un repos réparateur bien mérité, après tout ce que tu as divulgué.

Plus tard, essaye de rassembler tes idées, et de commencer à faire un petit dessin global au crayon sur une feuille, de la roue en général, puis d’autres dessins simples montrant des parties du fonctionnement.

On ne désire pas un dessin industriel, mais une approche du principe pour qu'on s'en imprègne un peu. On approfondira ensuite.

Tu les scannes ou les photographies pour nous les mettre sur le forum.
Si tu ne sais pas, je peux t’aider (demande sur MP en cliquant sur le pseudo)

Avec cela nous aurons une base pour dégrossir ensemble l’affaire, et déjà nous fixer les idées grâce à ton schéma de base.

Car là, c’est un peu ce qui s’est passé pour moi, tant que l’information n’est pas progressive, il y a blocage et impossibilité d’aller plus loin.

Amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Green pépère,
je découvre la suite de ce fil que je n'avais qu'entrevu.
J'habite Fumel donc environ 160 Km de Bordeaux. Cela fait loin, certes, mais mécaniquement je pense que je commence à saisir le petit truc qui fait que.
En faisant une recherche sur le site à propos de roberval et super roberval, tu pourras apprécier mes propres tentatives.
Saches que depuis j'ai en plus passé de nombreuses heures sur un logiciel de simulation qui te serait d'un grand secours pour faire comprendre le concept au plus grand nombre.
J'avais quasi abandonné la recherche de MP pour me consacrer à l'aide de mon prochain dans un autre domaine. Vu ce que tu viens de vivre, je ne peux que te tendre la main dans les deux approches puisque je m'estime susceptible de te donner un coup de main. Ce sera un plaisir de partager avec toi.

Amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Janvier 2014 à 23h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

C'est bizarre, ça me rappelle quelques chose. .... horloger,... ancien horloger .....
Je dois délirer... l'age sans doute....

Bon le temps montrera ....

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 00h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Citation (green pépére @ Lundi 06 Janvier 2014 à 22h09)
au vue du peu de questions je pense que personne ne comprend le principe à part moi, mais il n'y a pas grand chose à comprendre, à part que le pendule de Newton se charge pendant la chute du pendule et donne une poussée violente dans le sens de la gravité au point mort haut, tout le reste c'est de l'horlogerie

désolé,mais pour moi,le pendule de Newton ne représente rien de plus,cinétiquement parlant,....qu'une roue et sa cinétique de transfert(distribution de potentiel autour d'un axe)au cours de sa révolution(après impulsion de départ comme pour le pendule).

c'est plus spectaculaire en mode "par chocs de rencontres" sur le pendule, que de façon continue sur une roue(sur un axe)...mais c'est égal.Et dans les deux cas,cela fini par s'arrêter.

...il me semble!

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Lundi 06 Janvier 2014 à 23h49)
C'est bizarre, ça me rappelle quelques chose. .... horloger,... ancien horloger .....

l'art et la manière de démolir quelque chose que l'on ne comprend pas...
désolant...
PM
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Je viens t'encourager Green pépére , à double titre puisque je suis physicienne de formation.

Quand on vit une "révélation" on est transporté.On nous permet de voir "au delà".
J'avais une maladie auto immune dont je me suis guérie en travaillant sur moi. (voir mon témoignage dans mes messages).
C'était une de mes missions pour comprendre que lorsqu'on écoute son âme on peut récupérer des outils et on peut se soigner," tout mal du corps est un mal de l'âme", adage de Sainte Hildegarde qui m'est chère...

Quand on écoute son âme on a accès à des connaissances déjà empreintes en nous...aussi...
Ce n'est pas un hasard si au moment ou tu comprends des mécanismes une maladie arrive ou se révèle...On te force à te dépasser pour résoudre toutes sortes de problématiques dont la maladie.C'est une épreuve vertueuse.Ouvrir son âme...pour les autres et pour soi.

"On sait tout",
"On ne fait que se souvenir".

Poursuis ton chemin confiant et accepte l'aide de Projéthée .Il a travaillé sur ton mécanisme et il soigne, comme moi...
Nous nous connaissons et je te le recommande.
Je peux t'aider aussi si tu le souhaites.
En clair, tu n'es pas seul.
Nous sommes une famille...d'âmes en cheminement.
Je t'embrasse

Avec Amour
Oria

Edenguard , j'ai passé toutes mes vacances durant mes 20 premières années à Mimizan.Je suis basco landaise!Le bonjour à l'océan pour moi.

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Citation (Capra @ Mardi 07 Janvier 2014 à 12h52)
Citation (gecko @ Lundi 06 Janvier 2014 à 23h49)

l'art et la manière de démolir quelque chose que l'on ne comprend pas...
désolant...

Le temps montrera
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 14h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour et merci à tous

Oria tes propos me vont droit au cœur et je puis t'assurer qu' avec ce que je vie j'ai grand besoin de réconfort moral.
les révélations ne cessent pas, les choses se clarifies même si j'ai du mal à tout saisir, je ne dors plus la nuit tellement je vois des choses, je suis incapable d'aller au travail, je pleure sans arrêt.
J'ai adopté un mode opératoire, je note tout ce que je vois ou ressent, comment puis je nommer cela si je n'accepte pas l'intervention divine.
J'ai été élevé dans le respect du tout puissant dés mon plus jeune age par un père très autoritaire, cela m'a marginalisé dans la société.
A ma pré adolescence j'ai tourné le dos à ma foi d'enfant, et pour ne plus être un bouc émissaire je me suis endurci de façon extrême, ce qui fait que j'ai vécu toute ma vie comme un combat.
Il y a sept ans suite à un très violent choc à la tête (j'ai percuté de nuit un volatile juste au dessus de la visière de mon casque à très haute vitesse), j'ai commencer à avoir des problèmes que la science ne pouvait expliquer (douleurs insoutenables dans tous le corps).
Je suis resté deux ans alité avec des doses choc de neuroleptique, je devenais un zombi d'une agressivité sans limite.
Je vivais seul avec mon fil de 18 ans, qui à du partir sans me prévenir, tant il avait peur de moi.
Comme auparavant lui et moi éprouvions un amour réciproque cela fut un choc qui me décida à arrêter tout traitement médicamenteux de façon subite.
J'ai faillis en mourir, mais grâce au tout puissant et à une volonté de fer je suis toujours là.
Diminué physiquement certes mais cela ma poussé à une introspection qui m'a à nouveau permis de retrouver la foi que j'avais perdu.

Fraternellement

GP

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais vous livrer une partie des choses que je vis si vous le voulez bien.
En tout premier lieu, la physique telle qu'on l'enseigne est partiellement fausse (Je travaille dans le milieu scolaire).
Elle fonctionne pour les révélation que j'en ai eu jusqu'à présent de façon opposé à la réalité de la nature.
Je m'explique, j'en reviens à ma théorie primaire, qui je sais maintenant n'est pas de moi, mais insufflée par le divin.
Je réexplique, si on prend un segment terminé par deux poids égaux et qu'en son centre on place un axe, la science officielle n'admet que deux points d'équilibre à la verticale absolu et l'horizontale absolu.
Je sais de façon certaine que cela est faux, c'est absolument l'inverse c'est la ligne neutre entre leur équilibre qui ce fait de façon diagonale.
Cela est subtile au niveau du poids de façon statique
Le haut gauche avec le bas droit et inversement voilà le vrai équilibre.
Cela explique l’échec de toutes les tentative dans la recherche du MP
Rappel la masse est invariable seul le poids varie.
J'en veux pour preuve que plus on accélère une masse rotative à un moment, des phénomènes vibratoires apparaissent qui ne fonts que s'accentuer au carré de la vitesse jusqu'à rupture mécanique.
La physique admise, pour expliquer ce phénomène à inventé une série de loi allant dans un sens qui lui convenait.
Acceptant certain paradoxe qu'elle qualifie de marginal.
C'est comme si vous faisiez l'addition de 1 + 1 et que le résultat vous donne 2,000000001
Forcément cela et marginal, le tout puissant à créer les choses de façon parfaites
Pour moi une masse en rotation parfaitement équilibré est un système fermé sur lui même capable d'une vitesse théorique infinie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 15h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pourquoi une roue tourne,
Une roue n'est j'amais qu'un segment d'une sphére, la seule figure géométrique parfaite.
pourquoi une roue tourne parce quelle est ronde me direz vous la belle affaire.
Elle tourne car elle est en déséquilibre constant.
Sinon comment expliquer le fait de pouvoir pousser un poids d'une tonne en terrain plat.
De par la reaction des forces en présence, la masse reste constante, mais le poids ressenti diminue
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 15h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Essayez à la petanque de faire un carreau avec des boules carrées.
Cela ne marchera pas pourquoi?
Pourtant nous avons aussi le même transfert de masse.
On va me retorquer que dans la cas de la boule, que la force d'impact se créant sur un seul point cela explique le transfert de masse.
L'impact, encore une vibration
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La gravité n'est pas une force, c'est une vibration émise par notre terre.
Essayez de faire un pendule de Newton avec des cubes
La sphére est la seule figure si on part de son centre en tout point égal.
D'ailleurs en ce qui concerne le pendule de Newton, dés que l'on dépasse deux billes on doit considérer la chaine comme des masses est des ressorts, sinon le calcul en est impossible par la loi primaire.
Que sonts les ressorts, sinon des sytemes vibratoire.
D'ailleurs dans notre monde, tout n'est que vibration.
La physique quantique avec sa théorie des cordes pour expliquer l'interaction des éléments sub atomiques.
La corde encore un systeme vibratoire
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 16h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis trés fatigué,

Bonne aprés midi à tous

Fraternellement

GP

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Images percues livrés en vrac.

Le MP est une des formes de l'antigravité
Il est un déséquilibre constant
pourquoi une roue tourne, car elle est en déséquilibre vibratoire constant par rapport à la gravité
pourquoi ne percevons nous pas la rotation de la terre car la gravité est une illusion en tant que tel c'est une vibration
les aimants ont la faculté de modifier la gravité donc l'onde vibratoire perçue par certains matériaux
Un gyroscope peu prendre des axes angulaires et rester stable car il est en déséquilibre vibratoire constant
une sphère c'est une infinité de dimensions
Comment expliquer le lévitron qui ne peut etre fonctionnel que par la rotation
Fraternellement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La journée je suis perdu,

mes images ne viennent que la nuit, pourquoi?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il faut que je me ressaisisse sinon je vais devenir vraiment fou.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Mardi 07 Janvier 2014 à 18h20)
La journée je suis perdu,

mes images ne viennent que la nuit, pourquoi?

comme les catastrophes ou les événements importants icon_wink.gif
avez vous jamais remarqué cela ?...
la plupart des dernières inondations en Bretagne ont eu lieu de nuit, il me semble...
PM
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Mardi 07 Janvier 2014 à 18h30)
Il faut que je me ressaisisse sinon je vais devenir vraiment fou.

oui, maintiens bien tes pieds au sol...
je dis cela mais d'un autre coté je comprend aussi que tu peux avoir peur que tout t’échappe d'un coup, comme c'est venu...
car cela ne durera sans doute pas, il faut le souhaiter aussi pour ta santé mentale...
tu as peut être un choix à faire ?
PM
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une horloge, c'est quoi?
C'est une force mécanique fournie par des poids ou un ressort, restituée au balancier de facon angulaire synchronisée

Le pendule de Newton doit étre considéré comme une chaine de ressort et de poids
On à donc tout ce qui est nécessaire pour le MP

Fraternellement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Mardi 07 Janvier 2014 à 18h40)
Une horloge, c'est quoi?
C'est une force mécanique fournie par des poids ou un ressort, restituée au balancier de facon angulaire synchronisée

Le pendule de Newton doit étre considéré comme une chaine de ressort et de poids
On à donc tout ce qui est nécessaire pour le MP

Fraternellement

GP

oui, comme je l'ai dis hier, tu nous as donné tout les principes, il faut seulement les placer dans le bon ordre... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je veux encore ajouter que si vous étes convaincu que le MP est possible, alors vous devez rejetter une grande partie de la physique actuelle, sinon vous étes en contradiction avec vous même.

Fraternellement

GP
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2699 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]