chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 17h56
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
Ma chere Gegyx vous me demander d'expliquer ce que notre physique ne peut pas.
C'est basé sur de la logique pure Pourquoi vouloir faire une comparaison entre moi et ce monsieur, que je ne connais pas |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
ah !......un grand moment de Conspi....Cher Desmasse!. . |
||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h04
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
prenez le cercle, faite le tourner en haut du coté droit il est a sa déceleration maximale à gauche son accélération minimale.
En bas à droite, il est en décéleration minimale alors qu'a gauche il finit sa maximale |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h06
|
|
Ma chére Gegyx j'adore vos certitudes quand au faux ou vrais
Ne trouvez vous pas étrange qu'avec cette vrai masse de documentation, personne n'ai réussi |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h10
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Un exemple d'explication, où il serait bien de préciser quel cercle, le sens de rotation, et aussi la ponctuation Pour le reste:
Oui choupinou, il s'agit du bouquin écrit par Bessler, on ne peut plus être précis quand on parle de Bessler, il me semble ? |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h11
|
|
Alors quelqu'un peut il me dire pourquoi une balancier ne peut trouver que deux points d'équilibre
un dans l'axe de la gravité et l'autre perpendiculaire Je vais vous répondre, car selon ma théorie, se sont les deux seule zones neutres |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h15
|
|
Ma chére Gegyx le peu que j'ai eu le temps de lire sur lui, indique qu'il avait peur qu'on lui vole son secret, et que cela tournait à l'obsession
Et même si vous ne comprenez pas ce que j'expose, moi je ne vous appelle pas choupinette |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Calmos
Je t'avais écrit un message il me semble pour corriger éventuellement après coup tes messages. Je vois que tu le fais pour les abonder, mais jamais pour les corriger. |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h29
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
ce que l'on peut appeler le point neutre ou le point zéro, et comme tu l'as déjà dit d'un coté le positif de la force rajouterais je et de l'autre le négatif de celle ci... cependant, c'est pas clair pour le dessin posé plus haut je ne veux pas détruire ce que tu penses et je crois même qu'il faudrait plutôt appeler ton principe, le système green pépère... @Cheors , je suis quasiment sur de ce que j'ai dit à propos du système et de sa corde, celle ci sert à faire tourner la roue, et ceci jusqu’à preuve du contraire... amicalement. |
||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h30
|
|
Il me semble pourtant que si vous vous basez sur l'observation du phénomène ce que j'expose est indémontable
|
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h34
|
|
Je n'ai pas la prétention d'étre un génie, mais le créateur ma doté d'un sens aigu de l'observation et d'une ténacité pour chercher à comprendre.
de toute façon, j'ai partagé ce que j'avais à apporter dans ce domaine à vous d'en faire ce que bon vous semble. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
cela a été peut être la plus belle escroquerie jamais faite de 1715... je ne veux en aucun cas détruire le travail que tu as fait, mais avoue qu'il est quand même étrange que personne ne trouve la solution, si comme tu dis les écrits existent, comment ce fait ce, alors... ? de nos jours aussi de grands hommes font de grande choses, sont ils tous honnête ? ils ne prennent même plus la peine de se cacher d'ailleurs... arrivé à un moment donné, il faut se rendre à l’évidence... c'est pour cela qu'il faut du sang neuf avec des idées nouvelles, et là, Green Pépére nous en propose une... passerons nous 300 ans sur son idée ? y a plus qu'a... |
||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 18h53
|
|
Mon cher Chéors,
Le travail que tu as accompli est tout à ton honneur, et je ne dit pas que bessler était un menteur, au contraire c'était un génie pour son temps. Sauf qu'il n'a pas revelé son secret qui se base sur mon principe Ta roue si tu y applique le concept que j'expose, doit fonctionner. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19h00
|
|
Maintenant que cela puisse irriter beaucoup de gens qu'un inconnu qui n'a passé que cinq jour, sur le mp de bessler et en expose le principe ne me surprend pas.
Ne sommes nous pas des hommes de peu de foi. moi j'ai foi en le tout puissant, et il m'apporte la foi en moi, même si j'ai des périodes de doute. Je suis conscient que ce que je viens de lacher est une bombe. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 |
@Capra
Pas de problème, je suis pour toute idée nouvelle. Simplement quand tu parles de la corde sur l'axe, on a pour une fois une explication historique à son usage. Il s'agissait de démontrer que la roue pouvait effectuer un travail utile. N'oublions pas qu'il voulait la vendre l'équivalent de plusieurs millions d'euros et donc il fallait convaincre les princes ou riches acheteurs potentiels. @greenpepere Il faut que tu expliques encore comment appliquer concrètement ta théorie. Amicalement. |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19h11
|
|
Bonsoir Gecko,
Je n'ai jamais prétendu que la roue de Cheors n'était pas valide, pourquoi vouloir me faire dire ce que je ne dit pas, je dis juste qui faut que le mouvement rentre dans le cadre de ma théorie c'est tout. Cheors je n'ai jamais parlé de corde sur un axe? Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19h34
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Il faut reconnaitre que si t'as mis que 5 jours pour découvrir le secret de Bessler,t'as été gâté par le créateur -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19h57
|
|
Bonsoir Itna,
Au vu de la polémique que cela soulève, je me pose la question Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h12
|
|
Au dela de toute cette polémique, faite une introspection en vous même, et analysez ce que j'explique comme je peux, puisque nos lois physiques prétendent le contraire.
Ne croyez vous pas qu'il est plus facile de nier quelque chose dont le sens nous échappe que d'essayer de le comprendre, à mon trés humble avis, je pense que c'est humain. Je n'essaie pas de convaincre, car je sais que cela ne dépendra pas de moi mais de la personne en face de moi. Je n'ai rien à vendre en ce monde matérialiste qui nous étouffe et nous maintiens dans une nouvelle forme d'esclavage ou tout un chacun croit que pour y échapper il faut de l'argent. Et si cela fait plaisir à certaine personne de me comparer à d'autre je les laisse avec leur conscience. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h19
|
|
Je pensais que ce forum était justement un espace avec une ouverture d'esprit qui malheureusement fait cruellement défaut dans ce monde, force m'est de constater que je me suis peut étre fourvoyé, car dés que l'on dérange on est rejeté.
Mais je reste confiant en la capacité de l'homme d'accepter certaines choses d'autant plus qu'elles sont totalement désintéressées. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h38
|
|
Je continu mon monologue, car j'ai l'intime conviction de ce que j'avance.
Ne trouvez vous pas étrange qu'en ce bas monde pour désigner une personne dérangé, on utilise le terme d'illuminé, et bien moi cela me choque, car pour moi l'illumination viens de quelque chose de divin, mais les forces occultes qui nous dirigent on pervertie la nature des choses. Laissez parler votre coeur, lui seul posséde encore des bribes de vérité. Amicalement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h45
|
|
Merci mon trés cher Capra,
Mais je ne cherche pas à diviser, mais à réunir. Je pense que tu sais au fond de toi même que le pb des petites gens comme nous c'est que malheureusement dans ce monde matérialiste tout à un cout, mais comme disait N.Tesla quand il voulait arriver à un résultat il y employait toute son énergie et rien ne le détournait du but à atteindre, c'est ce que j’essaie de faire. Malheureusement on voit ou cela l'a mené Mais si ma présence doit scinder votre bonne entente alors je m'effacerai. Avec toute mon affection GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h48
|
|
Physiquement parlant, ce dessin ne veux rien dire, je n'arrive mecaniquement parlant, à voir l'utilité des ressorts axiaux
|
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h56
|
|||
je ne suis pas d'accord avec cette proposition , il faut défendre ses idées, jusqu'au bout. tu n'as insulté personne contrairement à certains, (pas ici sur ce sujet ...) tu as proposé une solution soit, pas comprise, tu n'as offensé personne, tu n'as pas à t’effacer... je ne suis pas responsable du forum, mais je ne vois pas de quoi t'exiler... il est normal aussi que les avis soient différents , c'est ce qui fait avancer... tout comme Cheors, reste convaincu de tes idées, elles fonctionnent, c'est sur, et si ce n'est pas ici, c'est sur un autre plan... là, il faut juste y croire... |
||
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20h59
|
|
Sur ce site qui est sensé faire des recherches que contredisent nos loi de la physique, il suffit de proposer un principe qui vas de ce sens pour étre un proscrit.
Secouez vous, reveillez vous, sortez du schéma qu'on cherche à nous imposer, reunissez vos forces, car cela apporte une notion de positivité. |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21h09
|
|
Ce que j'essaie de faire par mes propos, c'est d'essayer de reveiller le coeur qui bat en chaque un de nous, pas de vendre ma théorie même si je sais au fond de moi que j'ai raison, mais si vraiment vous n'en voulez pas, alors je m'en irais ailleurs.
Affectueusement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21h25
|
|
Merci Cheors de ton post qui me vas droit au coeur,
Mais dis moi ce que tu veux que je tente d'expliquer par rapport au schéma de la roue de besller partiellement découverte, si ce n'est que le peut que l'on en vois,(midi - six heure) abonde dans le sens de la théorie qu’apparemment je suis le seul à comprendre. quand je regarde les masses par rapport à leur bras de levier il y a plus de poids dans le bout de segment midi trois heure que trois heure six heure, pourquoi? Car je pense qu'il avait compris ce que j'avance, à savoir que l'équilibre d'une roue n'est pas axiale (midi six heure) mais diagonale. Affectueusement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21h32
|
|
Moi je ne demande pas d'argent, surtout pas, car de mon point de vue l'argent et le plus grand des maux de notre terre.
Ce qui serait bien c'est que celui qui en à les moyens et la volonté, investisse personnellement dans un projet s'appuyant sur la théorie que j'expose et je lui abandonne toute la gloire. Une sorte de mécénat. Mais de mon coté, je vais commencer à faire de la récupération pour pouvoir avancer personnellement. Affectueusement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21h46
|
|
Mon trés cher Capra,
tes propos me vont droit au coeur, un organe sensoriel dont je suis persuadé tu n'es pas dépourvu. Qui plus est ta lucidité est en harmonie avec la mienne. Affectueusement GP |
Ecrit le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21h52
|
|
Ce que je veux que tout le monde sache sur le forum, c'est que je n'éprouve aucune animosité envers quiconque, je suis moi même trés loin d'étre parfait, mais le but de la vie à mon sens est de tendre vers celle ci même si le monde qui nous entoure rend cela trés difficile.
Affectueusement GP |
Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |