chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h31
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
je n'ai pas peur de vérifier, mais avec quoi? et comment?
on est dans le domaine des rotations et des vitesses, la video proposée démontre la chose |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h41
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
le MP c'est une forme de l'anti gravité, puisque c'est la gravité qui est sensée l'empécher.
les gyroscopes qui sont des roues, sont des engins gravitationnels en puissance |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Parallèlement, l'option a) n'est pas incompatible ! Elle m'agréerait, et surement à tous les lecteurs de vos messages. (Déjà suggéré page 9)
|
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h44
|
|
les seuls expériences anti gravité dispo sont réalisé avec des vibrations tu ne peux pas faire un plan c'est pas possible c'est un concept abstrait basé sur des observations, sinon cela fait longtemps que sa existerais
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Et dès que le déclic se fera, nous serons plusieurs, ENSEMBLE, à tenter de vérifier certainement,
et on avancera plus vite, qu'à faire du stationnaire. Euh ! Si on ne peut faire un plan explicatif , c'est vraiment imaginaire, alors ? Et on ne pourra faire de machine à la Bessler... |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h49
|
|
prend la nature pour exemple, certains coléoptéres d'afriques sont énormes avec des ailes en proportions trop petites pour pouvoir voler, pourtant il volent.
Un russe à expérimenté à l'epoque, il à disparu de la circulation leurs pseudo ailes sont des organes vibratoires |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h52
|
|
regarde sur le net certain effets gyroscopiques qu'est un gyroscope sinon une roue
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h54
|
|
pendule de Newton = sur unitaire physiquement parlant regarde l'énergie impulsée et celle restituée
il la trouve dans ses impacts, un impact c'est une vibration cela ne fonctionne qu'avec des masses sphériques |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h55
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
cette vidéo me laisse septique .... j'ai déjà testé ce genre de centre de gravité déporté.......= 0 pour ce qui est de vérifier un mouvement , des vitesses : tu laisses >tu cherches à vérifier une possibilité ; celle d'atteindre un niveau de retour . donc tu bricole un truc qui te permet de partir d'un niveau donné sur un coté...avec un ressort compressé(supposé donner le plus)...et tu vois le résultat cinétique réel en constatant si tu atteins ou non le résultat de niveau et de force de recompression en face,en fin de cycle. Pour ce qui est de la théorie....sur les mouvements,la vitesse,la cinétique etc...concernant l'analyse /réflexion vers le MP....il y en à qu'une,c'est la théorie de base première de notre étude. A lire et relire jusqu'à imprégnation totale....et là,tu verras ..tu comprendras tout!!!!!!!!!!! Théorie de Noether sur l'isotropie d'un système fermé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_Noether Bonne journée |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10h57
|
|
tu te bases sur les lois d'une physique erronée, comment veux tu progresser comme cela?
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h00
|
|
vous avez raison nous ne pourrons pas avancer de cette maniére, j'ai fait ce que je pouvais dans l'immédiat, je retourne à mes alternateurs.
Avec tout mon amour GP |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
en te donnant pour référence cette théorie,c'était pour que tu disposes des outils de références qui sont énoncés par cette dernière... En effet,si dans la démonstration de cette théorie il est dit que la causalité d'une impossibilité de surunité ,était la "symétrie" incontournable due à une invariance au cours de la translation liée à l'équivalence dans le temps,l'espace,la masse de la cinétique..... cela donne aussi la vision de ce qui est envisageable d 'obtenir si l'on sait reparamétrer un postulat de condition,où là,nous proposerions le système en mode de variation dans le temps,donc dans la vitesse,brisant ainsi les équivalences pour en obtenir un moment de cinétique gratuite(déséquilibre). Quand on veut défier des lois....faut déjà les connaître,pour savoir jouer avec leur contenu. .Tout dans cette théorie et absolument correct,indéniable.....elle démontre bien la conservation de l'énergie......mais ce qui n'avait jamais été envisager c'est que tout en ce que le potentiel reste entier/conservé,il est possible d'obtenir à partir de ce dernier, une cinétique(donc travail,donc énergie)par une fluctuation PROVISOIRE(temporaire) des valeurs créant un moment de "VIDE",donc déséquilibre de champ>rotation(sens de fuite).... et comme l'action étant temporaire et que les valeurs sont recomposés,il y a conservation'du potentiel)...tout en ayant obtenue un cinétique à partir de celui ci...juste par un moment de "VIDE" que nous avons programmé et obtenu. Pas de blem....d'ont worry ....ça marche ! .Nota : donc en fait la science a raison : la conservation de l'énergie est incontournable.....mais là où elle se plante...d'ailleurs rien n'est dit sur le sujet....c'est qu'une statique peu être ébranlée....et l'énergie qui sort de cette statique devenue cinétique n'est que le produit d'UN VIDE et n'entame en rien le potentiel initial >>>>>énergie gratuite du vide! @green....moi aussi j'ai eu des larmes..... ......maintenant j'ai peur.....c'est lourd à porter!très lourd! . |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h29
|
|||
C'est fou cela ! Et tu n'es tout de même pas manchot quand même ? Pour gribouiller un dessin, à proposer et le mettre raisonnablement à l'attention des lecteurs ! On te demande le dessin de base, pour faire tourner la roue selon ta révélation (que tu veux partager). Une roue qui tourne ! Pas une machine volante ! Et si la science actuelle est bidon, les vidéos et dessins de Youtube le sont encore plus ! Alors, à minima, ce dessin de base ? |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h38
|
|
surunitaires mon ami, je ne me base pas sur des lois crées de facon mathématique par l'homme, sinon on évolue comme je le dis dans un univers Kafkaïen ou le dogme régne en maitre.
Je me base comme au temps des origines sur l'observation de certains phénomènes dont la science "officielle" ne prend même plus la peine de tenir compte. Regarde toute les expériences sur l'anti gravité, elle sont menées par des gens que cette science à marginalisé et discrédité de toutes les maniéres possible pour défendre leur dogme. Tous les domaines qui ne permettent pas de profits sur les petites gens sont systematiquement passés aux oubliettes. Mon ami je ne cherche pas à denigrer ta position que je respecte si elle t'apporte des réponses. Pour moi qui vie tout les jours dans une usine de formatage (educ nat) je sais quoi en penser. Fraternellement GP |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Bonjour Green,
le spirituel et les recherches sur unitaires quelles qu'elles soient sont liées. Je ressens à te lire qu'il existe des blocages dont tu ne pourras faire abstraction. Dis-le moi lorsque tu seras prêt. Très fraternellement, Pascal |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h50
|
|
Oui Gegyx
je vais faire un dessin pour monter le concept, mais tu te rendras compte qu'il n'apporte pas grands chose au niveau compréhention. Déja qu'une vidéo ou on voit cette force en oeuvre ne peut vous convaincre, alors mes misérables dessins. Sur la gravure tout le concept transparait, le reste c'est d'ordre mécanique et n'apporte rien. car vraiment simple c'est la continuité de la chaine que l'on vois avec juste une disposition des masses pour équilibrer la chose et distribuer l'impact. Le reste doit etre de l'ordre de la foi je pense, sinon cela ferait belle lurette qu'elle tournerait. Mais le dogme scientifique à remplacé la foi et l'observation des choses simples qui nous entourent. Mais par respect de tous je vais faire le dessin demandé, c'est tu as raison le moins que je puisse faire Fraternellement GP |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 11h59
|
|||
Mais tu as pas compris le sens de mes propos! Je suis tout comme toi...j'ai d'abord cherché le" vrai "sur la roue et ainsi de suite... Seulement si tu veux pouvoir apprécier ou pas la qualité d'une proposition nouvelle subissant et dépendant de phénomènes et d'actions physique.....il faut bien utiliser une langage et des valeurs qui s'y rapportent......on parle pas tricot là! Connait tu cette théorie?sinon,as tu cogité sur son sens? Elle devrait être obligatoirement être comprise à fond pour tout ceux qui espèrent....elle donne les clés...c'est fou ça de disposer de la boite à outil et qu'on prenne ça pour un tabouret en s'asseyant dessus!! Moi,savoir créer un vide..j'ai trouvé.... Pour ceux qui se plaisent à chercher dans le vide..et bien soit....libre à vous! Bonne continuation.....courage |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 13h10
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
ce n'est pas possible Apoc, c'est bien ce que soutient Green Pepere il est nécessaire qu'il y ait une vibration... |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 13h23
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
tu es celui qui a le mieux compris apparemment, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt c'est sans doute cette équipe qu'il faut former ... bien à vous. arrivé à ce stade, je pense que tu n'auras pas plus d'information Green Pepere, tu as tout dis... maintenant, il faut que cela murisse... |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 13h27
|
|||
cela va au delà de se que tu dis Surnitairedream... ta vision est faussée et tu sais pourquoi, tu veux sans doute pas te l'avouer c'est tout... |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h31
|
|
Mon dieu mes amis,
comme vous aviez raison de me dire de poser un plan pour la compréhension du système, le puzzle s'imbrique de lui même, j'en suis bouleversé. Dans une roue l'équilibre dynamique correspond à une spirale d'or. Je suis en train de finir le dessin, mais je suis vidé cela fait tellement de temps que je ne dort presque plus. Je vous aime tous GP |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h35
|
|
Voila le secret de Bessler,une spirale d'or
la boucle est bouclée |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h36
|
|
comme dans la nature
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h40
|
|||||
il y a rien de faussé dans ma vision il ni y a aucun rapprochement à mon cas personnel,ni parti pris,ni influence..... je souligne seulement le fait ,qu'il existe un théorie "étalon "qui vous permet en vous y rapportant et en y comparant,par similitude,les phénomènes/moyens/instant de votre sujet d'étude,vous pourriez savoir si vous êtes dans le vrai ou non! Moi, en ayant fait " ce" rapprochement,il s'avère que ce que propose @green n'est rien de plus qu'une équivalence...qui fonctionnera serte...mais pas plus longtemps qu'un simple balancier tout seul,par la simple perte progressive habituelle des frictions. En effet,ce qui est soi disant gagné par le pendule annexe(libre)en dépassant le point d'arrêt du premier pour venir compresser un ressort et ensuite redistribuer cette force sur le premier pour lui donner une cinétique "Sup" part rapport à celle due à son niveau de hauteur avant redescente........N'est rien d'autre que l'équivalent ,SOUS UNE FORME AUTRE,que l'énergie qu'aurait eu le "dit "premier pendule si il n'avait était arrêté en butée avant la fin de course complète que son potentiel cinétique lui permet normalement. >>>>> Vous ne rajoutez rien,vous rendez simplement ce que vous avez volé avant!!!!!<<<<<<< Le stockage et renvois de vos ressort ne sert juste qu'a rendre sur le premier pendule ce dont vous le privez en butage. Il n'y à aucune résonance,car aucunes amplification possible ... En résumé...cela fonctionnerait très bien dans l'absolu(vide sans friction)...comme le ferait tout aussi bien un tout simple pendule qui serait capable d'aller et venir sans s'arrêter jamais. Mais comme dans ce cas de figure il y a frictions,il y aura arrêt car aucune énergie sup à ce qui est simplement donné par la gravité. Avant de voir des résonances de partout....de partout raisonnez!! |
||||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h47
|
|
Une spirale encore un mot qui a été détourné par l'homme
spirale infernale Non spirale d'or |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h50
|
|
la question que je t'avais posée sur les poids s’entrechoquants pour a la fin restituer la même force voulait venir à cela... par un autre chemin
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h50
|
|
c'est le secret de bessler
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h52
|
|
je suis épuisé, je vais finir mon dessin,
Capra mon ami aux nombres d'or sous le coude pas de hazard |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h53
|
|
surunitairedream l'homme de bon conseil
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 15h54
|
|
Action....réaction >n'oubliez pas ce principe de base!(souvent négligé). . |
Pages: (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » |