chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h16
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
car ce que je vais révéler ce sont les clés de notre univers physique.
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h17
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 |
retrouvez votre foi en notre créateur, seul cela vous sauvera.
Si vous etes en ville quittez les |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h19
|
|
car elle seront le théatre d'un affrontement généralisé pour survivre (une forme de déluge)
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h33
|
|
pourquoi une sphére est une forme parfaite, car dans tous les sens son point de gravité reste invariable
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h34
|
|
la gravité est lié à la forme des choses
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h34
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Je sens que je ne vais pas me faire des amis !
Nous sommes sur un forum technique et non prosélytique. Certes notre source d'inspiration à tous est bien sur, spirituelle. Simplement nous ne somme pas tous de la même "paroisse". alors je fait une demande simple, restons sur des objets techniques, le digression sur les voies du seigneur c'est pas trop le sujet. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h35
|
|
la masse reste invariable seul le poids change
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h36
|
|
ok quartz
des questions mécanique sur le concept? |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h44
|
|
c'est dur,
ce syteme n'a pas de faille je l'affirme |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h47
|
|
pourquoi sur notre terre on peu marcher de l'équateur au pole sans ressentir aucun changement de vitesse, puisque sur notre terre qui est une sphére l'axe de rotation ne parcours pas la même distance qu'à l'équateur?
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08h49
|
|
car intervient la notion angulaire
pourtant si on accepte notre physique, avec sa notion d'inertie, l'inertie sur l'axe de pivot de la sphére n'est pas la même que sur sa circonference encore un paradoxe car comment expliquer que sur l'équateur nous ne soyont pas éjectés. |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h05
|
|
notre physique établie selon le dogme est remplie de paradoxe pour qui sait observer
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h07
|
|
le tout puissant me visite tous les soirs
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h10
|
|
la vrai physique, est d'ordre vibratoire, et les nombres d'or en sont la clé.
Regardez les pyramides une forme géométrique qui posséde des propriété étonnantes qui leurs a permis de traverser les ages malgrés tout les seismes quelles ont subit |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
Bonjour @green, en cessant de faire de multi post en mode sms pendant un temps....... pourrais tu ,enfin,nous éclairer sur le fonctionnement de ton système! Tu parles de révélation...mais nous,nous voudrions quelques révélations qu'en au fonctionnement concret !! Début de cycle,actions,conséquence etc....(genre :j'appuie dur la pédale qui est reliée à.........qui transmet la force à....dans tel sens...etc) Le reste.... > les incantations .....laisse ça aux politiques! . |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h20
|
|
la machine que je propose viole les lois de la conservation je le sais, si on viole ses lois, alors c'est la théorie des dominos quand aux autres
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
@green, pour l'instant tout ce que tu viole.......c'est ton énergie qui pourrait être employée plus utilement en changeant de mode opératoire. Tu cesses les grandes déclamations pour passer en mode constructif : détails de fonctionnement . Tu pourrais,enfin, de ce fait recevoir des avis sur ton système de la part de ceux qui te lise et se désespère .....de plus de concret! . |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h34
|
|
je suis en train de m'y employer mes amis afin de transmettre la clartée que j'en ai à tous le monde.
Fraternellement GP |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h39
|
|||
Alelluyah !!!!! . |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 10h37
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Tu as la mémoire bien courte Surnitairedream , il y a peu, tu disais toi même avoir trouvé, mais ne voulait pas divulguer... non, je me trompe ? là GP nous dit tout ce qu'il est en possession de dire, peut être à nous de chercher plus loin que le bout de notre nez... amicalement |
||||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 10h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour Quartz, je ne pense pas que Green Pepere souhaite recruter qui que ce soit, il nous fait partager un état qu'il a. c'est tout. il faut avant tout le prendre comme cela... quand il nous demandera des deniers pour sa paroisse, nous pourrons alors le traiter de Prosélyte, voir pire il est inspiré, l'inspiration n'est pas pour tous issue de la même façon, il faut être ouvert, recevoir, accepter ou refuser les concepts... nous avons tous le choix d'accepter ou de refuser... ceci est mon humble avis... amicalement. |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h00
|
|||||||
tu as entièrement raison! Effectivement;moi c'est fait....reste le développement. Oui ,aussi ,que je suis contre la divulgation...un non sens pour une vraie diffusion....et une connerie de ce priver de fric que des multi nationales de se priveront pas de se faire avec ça...... Moi je veux une part du gâteau....par pour moi....(un toit et à manger me suffisent)...mais pour d'autres,certaines causes qui ne seraient pas aidées si on comptait sur la générosité des multi nationales. Pour ce qui est de @Green....lui qui veut divulguer...et bien,qu'il le fasse...mais correctement,de manière constructive....qu'il aille au bout...intelligemment. si j'ai cette posture qui semblerait être en contradiction avec ma"route perso",c'est que je suis fondamentalement quelqu'un d'ouvert,et que d'autre part...vu ce qui est proposé...hum...comment dire ...rien finalement......,laissons une chance à la chance! Amicalement,bien intentionnellement @Suru . |
||||||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h08
|
|
Mes amis point de discorde,
Sachez que vos remarques me font progresser vers la vérité. le tout puissant m'assiste le schéma de principe que j'ai livré comporte des erreurs mécaniques, je ne connais rien à la mécanique horlogére, mais avec l'aide que j'ai je progresse à vitesse nucléaire restez unis, ne cherchez pas à faire des extrapolations qui ne méneront qu'à la discorde Que la volonté du tout puissant s'accomplisse Amen GP |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h14
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 |
@ green pépére
Une Question physique autant qu'éthique : Dans un futur proche, avec un nombre considérable de ces "fabuleuses machines" sur notre terre, Il est fortement à craindre que leur énormes effets inertiels perturbent notre terre, et provoquent inexorablement un renversement graduel d'orientation de l'axe de rotation : la précession. Plongeant inévitablement notre Planète & ses Hommes dans une catastrophique et meurtrière Ère glaciaire ! green pépére..? Le Divin semble s'être servi de Toi pour exterminer demain toute l'Humanité. -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h37
|
|
Geometric
accorde moi un tout petit peu de foi, la physique connu est pour sa grande part une hérésie je le sais. que dieu puisse tous vous accompagner mes amis GP |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 12h03
|
|||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 |
OK admettons ???? Alors par exemple... La 3i ème Loi de Newton n'est pas une loi créée par aucun formalisme mathématique. Le couple Action <=> Réaction est une loi de mère Nature. C'est une constatation empirique qui se produit et se vérifie visiblement des milliards de fois par seconde sur notre banale planète. Et pourtant tu (Pépére Green) sembles purement et simplement l'ignorer dans ta "théorie". C'est certainement la raison pour laquelle, le Membre Surunitairedream désirait, que tu prennes mieux connaissance du - Théorème de Noether - et partiiculièrement leurs symétries par translation et rotation spatiales, et translation temporelle. Pépére Green, si tu refuses ses symétries, tu refuses alors leurs invariances. De fait, tu refuses inévitablement l'existence du Mouvement Perpétuel qu'il soit cyclique, périodique, oscillatoire, vibratoire... etc... puisque c'est la même Dynamique confondue. C'est le comble absolu !!! Parce que tu réfutes les symétries mathématisées, alors mêmes que celles-ci sont les seules à permettre un retour ( bien concret) à la position spatiale initiale d'un système dit en mouvement perpétuel (cyclique ou 1/2 et périodique) Comme toi... Certains chercheurs du Mouvement Perpétuel veulent et s'obstinent à tout prix à vouloir "assymétriser" une des invariances, la prendre en défaut ! Grosse Erreur ! Au contraire, Seul celui qui réussiras à conjuguer toutes les invariances, trouvera la "porte d'entrée" du mouvement perpétuel. En effet, chaque symétrie manifeste ainsi l'indifférence des lois de la nature envers nos choix de référence. Cette indifférence de la nature envers nos références spatiales ou temporelles est la "clé" ! Dit autrement, l’homogénéité de l’espace équivaut au principe d’égalité entre action et réaction et à la conservation de la quantité de mouvement d’un système isolé. De même, l'invariance par translation dans le temps rend l'origine du temps inobservable, assurant par la même la conservation de l'énergie. Tout est là Alors que Diable !! Ne surtout pas tenter "d'assymétriser" une seule invariante du Théorème de Noether car le mouvement perpétuel (gravitationnel ou inertiel) ne pourrait pas voir le jour. Pour info : https://lh5.googleusercontent.com/XR80rdh5r...4kPChIJ7QgShbDk -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h00
|
|
@Géo... merci pour ce que je qualifie de magistral qu'en à la manière de poser le problème de façon constructive et non pas empirique,au petit bonheur la chance comme c'est trop souvent le cas! De plus je vois que tu y touche grave en physique! Full avec toi sur l'histoire que toutes les invariances doivent être transgressées. Dans mon système,c'est exactement ce que j'obtiens.. En effet ,en obtenant l'assymétrisation spatiale,par une assymétrisation temporelle,il en résulte une assymétrie cinétique |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h11
|
|
homme de peu de foi,
voila le principe CINEMATIQUE HORLOGE DIVINE on vas commencer par le rotor en partant de son axe central monté sur roulement et terminé par la roue de travail, monté sur l'axe, une roue à cliquet d'un nombre X de dents (merci Capra) sur cette roue , 8 bras mécaniquement élastiques disposés à 45 ° les uns des autres avec une courbure qui sera fonction du diamètre des masses. Sur ses bras les masses de poids égal, seront disposés de facon fixe selon les proportion d'une spirale d'or qui de par ses propriétés mathématiques fait que quelque soit le moment angulaire du rotor, toutes les masses étant de poids égal il s'en trouve équilibré. Voilà pour le rotor le balancier maintenant. De hauteur la plus grande possible par rapport au diamètre de la roue il aura une forme de triangle d'or à 72° A chaque extrémité de sa base, deux masses de poids égal A l'extrémité de son sommet une autre masse dont le poids sera égal a la somme des deux de sa base. Son axe de pivotement monté sur cliquet inversé par rapport au rotor dont le nombre de dents sera d'un rapport de Y moins X à celui du rotor sera situé à l'intersection exacte d'un segment partant de son sommet vers sa base de façon que chaque coté de ce segment par rapport à sa base forme un angle droit. Voilà pour le balancier la liaison balancier rotor sera dans ce cas de montage assuré par une chaîne passons au bâti Il sera de forme circulaire dont le diamètre englobera le pendule en sa totalité ni plus ni moins. Sur son diamètre intérieur, huit bras droit dont la longueur sera égale à celle des bras du rotor et fait de la même matière pour égaliser les forces de flexion. Le rapport des masses balancier rotor est de 1 FONCTIONNEMENT DE L'HORLOGE DIVINE Pour démarrer l'ensemble on lève le balancier du coté cliquet d'un angle Y fonction de l'inertie recherchée et on le lâche. Il entraîne l'axe central dans son sens de travail en exerçant une flexion simultané par appuis réciproque les bras du rotor et ceux du bâti les uns sur les autres de façon simultané. Quand il à fini sa course donc à son point mort haut, par réaction le rotor vas libérer l’énergie emmagasinée et la lui restituer par choc vibratoire des bras du rotor sur ceux du bâti entraînant une accélération instantané du balancier, celui ci se trouvant en mode cliquet et ainsi de suite. Je laisse de coté les calculs de puissance de travail, qui ne sont pas de mon niveau de compréhention Voila Je remercie le tout puissant pour m'avoir assisté dans l'étude que je vous présente car sans lui je n'aurai pu y arriver tant je sent les forces du mal autours de moi Grâce lui soit rendu GP [SIZE=7][COLOR=red] |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h15
|
|
voila sur tout le principe je suis sur de mon fait.
Arretez avec vos calculs, la pluspart ne sont qu'illusoires mais comme je l'ai déja dis une majorité d'entre vous va me rejetter cela m'importe peu j'ai fait ce que je pouvais. Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veux voir. Ayez la foi Amen GP |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 14h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Concept de roue vibratoire,
images fournies par GP, transmises apr APOC et publiées ici -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Pages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » |