chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 20 21 [22] 23  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Délire mystique de green pépére sur Bessler, Conseil: à ne pas lire, perte de temps
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

les clés qu'il m'a données ouvrent les portes d'une technologie incroyable.
contrairement à celle actuelle elle ne détruit pas notre terre, mais au contraire se base sur ce qu'elle nous montre et que nous ne voyons plus
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Citation (green pépére @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 11h24)
Bien

Et en plus , ce que je vais dire n'est pas négatif mais simplement pragmatique , parce qu'il faut passer par là , mais il est vrai que s'exprimer comme cela bouffe du volume sur le serveur et ce n'est pas positif . Ce n'est pas que ce soit gros en conso , mais cela devient effectivement illisible par la création de trop de pages et perte des infos . Si il faut fouiller 50 pages pour remonter une info = trop de travail donc abandon du sujet , dommage ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chercheur mon ami

Je viens de recevoir ton avertissement, si tu savait ce que je sais.
Je me suis trompé, ton forum et une grande partie de ses utilisateurs ne sont spirituellement pas assez élevés pour saisir l'essence de mon message.
Je vais donc migrer vers des cieux plus propices à saisir ce que j'offre.
Je n'ai aucune rancœur envers qui que ce soit.
Je suis désolé que cette façon de faire spam ton forum mon ami.
Je ne m'estime plus tenu de quoi que ce soit envers CHERCHEURSDUVRAI.
Quoi qu'il en soit, vous avez toutes les clés de la machine de Bessler qui, mais vous ne pouvez le voir, porte en elle les principes d'antigravité.

Avec tout l'amour que je vous porte

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

green pépére m'écrit un message le 23/12/2013 pour me redemander identifiant et mots de passe perdus.

Il commence à poster le 24/12/2013 date du premier post dans ce forum et aujourd'hui le 10/01/2014 il a totalisé 481 messages posts en 17 jours sur ce sujet, soit une moyenne de 28,3 messages par jours dans ce sujet; et si je fais grâce des jours sans message (y en a-t-il?) cela augmente sacrément encore le ratio.

Ceci est parlant en soi et suffit, se passant de tout commentaires.

Quelqu'un qui a une vraie connexion supérieure ne diffuse pas 28 messages par jours contenant 1 à deux lignes chacun alternant entre l'extase mystique et la dépression profonde. C'est caractéristique d'un état de haute instabilité.

Effectivement chercheursduvrai n'a pas besoin de lui, mais lui a besoin de soins; ceci étant dit sans méchanceté mais dans un constat d'évidence.
Cordialement, en espérant que votre esprit sera réparé si vous en faites la demande et les efforts green pépére.

Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 10 Janvier 2014 à 14h16

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Le jugement est cassant, tu ne mâches pas tes mots là;
j’espère qu'il n'en tiendra pas rigueur, pour son équilibre personnel.
je crois qu'il a tout dit.
il a dit tout ce qu'il lui a été permis de dire, pas plus, sinon, il y a belle lurette qu'il ne serait plus là.
nous ne sommes pas prêt spirituellement à tout comprendre, malgré l'intelligence de certain (je pense à Géométrie entre autre, sans moquerie aucune, il y en a d'autres, vous êtes nombreux... icon_wink.gif ), comme je l'ai dis avant quand notre évolution sera à un certain degré alors nous aurons le reste de l'information,tout d'un coup n'est pas négociable et encore moins pour les plus évolués cérébralement.
du temps, seulement du temps maintenant...

ceci est mon humble avis.
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Chercheur a totalement raison, y compris dans la manière.
Il est patent que concernant un sujet qui m'a grandement captivé à une époque et qui m'intéresse encore, je n'ai posté que peu de messages, dont deux destinés à lui tendre la main, uniquement à lui personnellement et dans un autre domaine. c'est à lui de comprendre la situation, s'il en a encore les ressources. On ne sauve pas les gens contre leur gré; à lire de nous à lui ET de lui à nous.

Avec toute ma compassion,

Pascal
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 15h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Et pour ceux qui n'ont pas compris le principe, c'est fiable ?
Quel puissance peut on avoir avec ce système ?
Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Je vous enjoins à ne tenir aucunement compte des informations "révélées" de green pépére pour vos recherches sur Bessler, au sauf pour un délire de plus sur la question.

Je vous rappelle que le 4 janvier (il y a 6 jours) il découvrait la roue de Bessler qu'il ne connaissait pas avant.

Et en même temps, peu après, il découvre pour la première fois la spiritualité, en même temps qu'il découvre la connexion au divin. Ben ça alors toutes ces découvertes simultanées. Il devient du même coup auto-propulsé visionnaire connecté aux informations de la source directement (raccourci rapide en 2 jours quand même) ayant accès à la toute connaissance.

(C'est lui qui par email indiqué qu'il a eu cette révélation depuis, ça en fait du condensé, je pense même qu'on pourrait en faire un modèle pour l'humanité sur comment progresser spirituellement en 2 jours pour devenir le plus grand prophète de dieu; Jésus et le Bouddha n'ont qu'à bien se tenir icon_biggrin.gif)

Il a tenu à m'écrire un email tout à l'heure pour préciser des choses. Je lui ai répondu quelque chose avec une information que quelqu'un de connecté à une source supérieure qui a donc la connaissance réelle des choses ne pourrait que savoir, et aurait dû reconnaître, mais ça n'a en rien été le cas; tout au contraire; preuve de l'ignorance crasse de sa source de connaissance très haute (bien que n'ayant pas besoin de preuve en ce domaine, la seule intuition fait en général guide pour moi; mais des éléments qui attestent que les intuitions révélées sont correctes sont toujours appréciés)

De plus il a répondu par des menaces (enfin ce qu'il croyait qui me menacerait) en se disant aussi en même temps un homme d'amour. Vous avez situé le bonhomme maintenant? Instable est un faible mot en effet... A l'opposé surtout des valeurs dans lesquelles il pense baigner.

Comme je le lui ai indiqué, ceux qui finissent tous leurs textes par "avec tout l'amour que je vous porte" après avoir pour la première fois découvert la spiritualité, la révélation mystique et la connexion à la source de toute connaissance en même temps ont une grosse remise en question à faire sur l'exaltation déséquilibrée qui n'a rien qui sonne "juste".

Ce monsieur n'est évidemment connecté à rien d'intéressant. Il a eu une expérience de branchement sur un plan astral, un tube éthérique débouché; et se fait raconter la vie par des entités qui en connaissent autant que le premier quidam venu mais lui racontent la vie en tous cas. Et évidemment, plein de son envie vaniteuse d'être le grand prophète de la suprême connaissance il a fait ce que les entités en question attendaient de lui: qu'ils se sente important et détenteur unique.

Sachez bien le temps que vous perdrez à écouter ce qu'il raconte qui vaut clopinette; autant que tout le reste de ses incohérences et ignorances.

De plus il ne désire plus intervenir sur les forums, ce qui est une bonne chose pour tous. En effet il va aller trouver de "plus hautes sphères spirituelles" qui l'écouteront (oui, il a bien le syndrome du prophète incompris).

Il n'est pas du tout conscient de son problème, n'a aucune connaissance des mondes spirituels, aucune connaissance à ce sujet, ni du type de connexion vers lequel il est allé; ne sait en fait rien sur aucun de ces sujets; et du coup c'est l'ignorance qui le gonfle de vanité. En clair il ne cherche aucune aide, car il n'est même pas conscient d'en avoir besoin. Laissez simplement tomber et surtout ne perdez pas de temps dans ses "révélations divines" sur Bessler qui n'ont vraiment rien de divin.

Je ne nie pas une expérience qu'il a eu, mais il est vraiment comme un enfant qui entend parler un adulte mais ne fera pas la différence entre l'échappé d'asile qui lui parle ou le maitre d'école. Il lui manque ce qu'on appelle le discernement.

Je sais qu'il y en aura toujours pour penser que mon intervention n'a aucune valeur; mais c'est tant mieux. J'aurais prévenu ceux qui veulent entendre.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Chercheur @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 16h13)
Je sais qu'il y en aura toujours pour penser que mon intervention n'a aucune valeur;

Beuh à vrai dire, tout le monde ici avait remarqué qu'il était un peu secoué de la cafetière, et des personnes ont essayé de le raisonner et de l'aider à ce qu'il arrive à cracher sa valda.

Visiblement, personne n'a réussi, donc nous dirons que ton intervention coupe cours à la perte dénergie qui en découle.

La question qui subsiste est "qu'est ce qu'on fait de tout ce fatra maintenant ?" parceque l'étude initiale, et les échanges sont constructif, du moins jusqu'à y a 6 jours où ça a commencé à partir en cacahuette icon_smile.gif

Je lance un vote à post renseigné :
=> Celui qui est pour que l'on sépare la mésaventure de GP du post intial, directement un autre post dédié "Besler par GP" vote "oui pour déplacement"
=> Celui qui est contre vote "je suis contre"

Fin des votes s'il y a assez de vote icon_smile.gif, voir dimanche soir.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

je vote Besler par GP

Bonne idée Dragon
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Gecko,

Je vote "oui pour déplacement" pour ma part, chacun est libre de son choix, il n'est pas nécessaire de le justifier.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h15)
Merci Gecko,

Je vote "oui pour déplacement" pour ma part, chacun est libre de son choix, il n'est pas nécessaire de le justifier.

Heu ?? oui ou non ??? , il n'y a qu'a déplacer la chose bien sur ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bluedragon , la choser m'étonne beaucoup de ta part ???
je suis très surpris par cette réaction, je te croyais plus autonome, plus ouvert ???
pour ma part je laisse libre chacun de prendre ou rejeter ce qui a été soumis...
j'aurais une tendance à la libre expression, même si elle vous a perturbé et dérangé...
juger n'est il pas pour la plupart d'entre vous la chose à ne pas faire...
je reste pantois devant vos réactions.
il est certain que les sorcières n'avaient aucune chance dans ce cas...
amicalement envers tous...
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10472

Pourquoi ne simplement pas effacer tout ce fatra ? ça ne peut être utile à personne.
Le garder est donner de l'importance au pépère.
Sinon le déplacer comme proposé, au mieux le satelliser au loin.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnetman @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h59)
Pourquoi ne simplement pas effacer tout ce fatra ? ça ne peut être utile à personne.
Le garder est donner de l'importance au pépère.
Sinon le déplacer comme proposé, au mieux le satelliser au loin.

d’où tu sors toi ?
l'inconnu de service sans présentation aucune, rentre dans tes pénates !!!
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Ben, sur la fin franchement j'en voyais plus la fin et j'en avais marre de ces messages a répétitions, ça a vachement perdus en lisibilité alors personnellement je suis carrément pour un déplacement des messages, pas tous mais une bonne partie !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h36)
je suis très surpris par cette réaction, je te croyais plus autonome, plus ouvert ???
pour ma part je laisse libre chacun de prendre ou rejeter ce qui a été soumis...
j'aurais une tendance à la libre expression, même si elle vous a perturbé et dérangé...

Hello Capra,

Je suis ouvert, car l'idée n'est pas de satelliser la chose mais d'ouvrir un Thread approprié, car pour ma part, sa forme ne permet pas de garder la cohérence du travail qui a été effectué par les membres avant son intervention.

Dans le doute que son intervention soit bénéfique, au sens ou elle apporterait quelque chose de constructif, je propose de la localiser dans un thread qui permettra à toute personne de part le titre de savoir quel sujet est abordé. Ainsi son intervention reste accessible.

Je ne le perçois pas comme une interdiction de parler ou autre, par contre il est vrai que ses interventions ont manquées de respect envers les membres qui lui demandé de concaténer ses posts, et de répondre de manière posée et réfléchie, en continuant en lui faisant comme bon lui semblait, entêté dans sa manière de faire, qui gêne les autres membres.

C'est en celà, Capra, qu'il me semble important de demander l'avis de la communauté : souhaite-t-elle maintenir l'intervention sur ce thread, ou délocaliser l'intervention de part sa forme trop chaotique ?

Comme tu le sais, pour les "énergies libres", nous essayons de rester pragmatique, de critiquer et de maintenir une cohérence. La partie "conspiration / ovni / ésotérisme" est, elle, plus ouverte à des dérives. (Quoi que si l'on devait maintenir les propos lié aux divinités / lumières / etc., vraimment je trouve que celà manque de tact et de compassion).

La dérive ici présente, nuit complètement au sujet premier, mais constitue par contre une seconde piste possiblement à explorer pour les coeurs vaillants. là, oui, chacun sera seul juge.

En quoi reclassé le thread serait-il donc un jugement en soit ?
Nous n'avons pas dis qu'il n'avait pas droit d'exister (référence aux sorcières), je propose que son intervention très spéciale soit isolé dans un post dédié afin d'aérer le sujet premier.

Si celà t'offusque ou te vexe, je t'en demande pardon par avance, mon souhait n'est pas que nous, chercheursduvrai, laissions à penser que nous disposions de la seule vérité vraie. Ce que je souhaite pour ma part, et d'où ma requête à la communauté, c'est d'apporter de l' aération, de la visibilité sur le post de la roue de bessler.

C'est la communauté qui sera seul juge, pour le reste, les membres de la communauté peuvent ne pas être d'accord, et je respecterai leur décision. Je respecte ta décision de souhaiter maintenir l'état, et je peux comprendre ton ressentit, mais je pense que tu te méprends sur l'objectif du déplacement.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

et bien voilà....comme Dab....tout ça pour rien au final.

Une grande foutaise comme point de départ :2 masses sur un axe qui pèsent moins sur ce dernier à la verticale qu'à l'horizontale(si,si !)...on rajoute une pointe de spirale dorée infernale,avec une pincée de je sais plus quoi...le tout bien théâtralisé ....Et ça retombe comme une vielle bite !!

Au prochain @green,@desmasse et compagnie....je change de chaîne le temps du feuilleton. icon_smile.gif

Moi,franchement je comprends pas!
j'assiste toujours à un engouement pour des conneries....et quand des personnes du calibre de @géo et d'autres(rare)postent des choses pertinentes..là...ça n'intéresse personne .

LE THEOREME NOETHER.......plusieurs fois je l'ai donné comme référence/fondement absolue à toutes recherches de MP........@Géométric réitère l'importance de cette dernière....la clé du succès vers le MP qu'elle représente....

...je serais curieux de savoir qui a était y jeter un oeil,..combien?

pff....vraiment l'impression de pisser dans un violon !

Oui,je pousse un coup de gueule...il y a de quoi!

.Comme je l'ai déjà dis dans un précédent post..........si ça vous plaît de tourner en rond autour des toujours mêmes erreurs! icon_cry.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lu Meng @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h10)
Ben, sur la fin franchement j'en voyais plus la fin et j'en avais marre de ces messages a répétitions, ça a vachement perdus en lisibilité alors personnellement je suis carrément pour un déplacement des messages, pas tous mais une bonne partie !

Hello de Lu icon_smile.gif bon ok, c'était facile icon_smile.gif

Dans mon idée, afin de ne pas destructurer son intervention, et "le contexte", je pense déplacer l'ensemble des messages depuis le 4 janvier :

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=41415

Donc à partir de la page.... 1 ! oui oui, on est à la 23 en 6 jours...

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Déplacement
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h59)
Beuh à vrai dire, tout le monde ici avait remarqué qu'il était un peu secoué de la cafetière, et des personnes ont essayé de le raisonner et de l'aider à ce qu'il arrive à cracher sa valda.

ce sont ces mots là qui m'ont paru ne pas être de toi...
tu comprendras ma relation aux sorcières.
la loi du plus fort...
un manque de tact...
je ne t'en veux pas, nous avons tous un coté humain faible icon_wink.gif
cela reste que ton comportement humain, m'étonne toujours à ce moment, ou est le Dragon ?.
ce n'est pas moi qui suis blessé dans ce genre de propos, je suis donc sans amertume.

pour ce qui est du déplacement de messages, peut être que Gegyx est le mieux placé pour donner son avis...

amicalement Bluedragon au plaisir de te lire.

reedit: je n'ai pas eu le temps de lire ton message Chercheur, il a été déplacé ou effacé ???

Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h32
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h57)
Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h59)

ce sont ces mots là qui m'ont paru ne pas être de toi...
tu comprendras ma relation aux sorcières.
la loi du plus fort...
un manque de tact...
je ne t'en veux pas, nous avons tous un coté humain faible icon_wink.gif
cela reste que ton comportement humain, m'étonne toujours à ce moment, ou est le Dragon ?.
ce n'est pas moi qui suis blessé dans ce genre de propos, je suis donc sans amertume.

pour ce qui est du déplacement de messages, peut être que Gegyx est le mieux placé pour donner son avis...

amicalement Bluedragon au plaisir de te lire.

Ils sont bien de moi et oui il est vrai je suis défaillant : J'ai demandé aux autres membres de respecter cette personne et moi, comme si cette demande ne m'appliquait pas, je me permet de qualifier cette personne de "déglingo du placo".
Je comprend mieux ta réaction, et oui il est vrai que je n'aurai pas du dire ce genre de chose, car elle n'apporte rien.
Comme quoi, vois-tu, la différence entre le vrai moi, et le sage dragon qui me sert de modèle, est bien présente ! Merci pour ton indication, elle me permettra de m'améliorer.
Accepter ses tords, accepter les remarques, pour en retirer l'essence informative dans le but de s'améliorer et avancer sur le cheminement de la sagesse. N'est-ce pas le but finalement ? icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h33)

Ils sont bien de moi et oui il est vrai je suis défaillant : J'ai demandé aux autres membres de respecter cette personne et moi, comme si cette demande ne m'appliquait pas, je me permet de qualifier cette personne de "déglingo du placo".
Je comprend mieux ta réaction, et oui il est vrai que je n'aurai pas du dire ce genre de chose, car elle n'apporte rien.
Comme quoi, vois-tu, la différence entre le vrai moi, et le sage dragon qui me sert de modèle, est bien présente ! Merci pour ton indication, elle me permettra de m'améliorer.
Accepter ses tords, accepter les remarques, pour en retirer l'essence informative dans le but de s'améliorer et avancer sur le cheminement de la sagesse. N'est-ce pas le but finalement ? icon_smile.gif

je ne tenais en aucun cas te faire la morale, juste que ces propos ne sont pas habituels chez toi icon_wink.gif
pas de fâcherie de ma part, juste surpris icon_eek.gif
on efface le tableau...
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h36)

Non mauvaise comprehension de la chose . Il était simplement question de rouvrir un blog bien spécifique sur cette théorie....
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour,

Pour ma part je vote : oui pour déplacement
Je rajouterais même que ce serait sympa si un modo pouvait condenser quelques un de ses posts, c'est pas super agréable à faire mais ce serait bien pour la lecture.

C'est un sujet interessant mais quand on voit qu'il y a 23 pages, ca fait peur, et pour ma part je n'ai pas tout lu, trop le fouilli ^^

Je ne critiquerais pas la personne par contre en disant que c'est du pipeau ou pas, mais c'est assez désagréable à lire et du coup cela peut repousser pas mal de monde interessé par le sujet.

Ce n'est que mon avis ^^

A+

PS : super interessants tes liens surnitairedream !

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 10h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chercheur mon ami

Je te demande humblement de bien vouloir pardonner mes propos
je sais que tu es un homme de bien tout comme je le suis
je n'ai pas tout ton savoir, mais ce que je nomme le grand créateur m’a donné un don d'observation et de raisonnement.
je ne suis pas d'un niveau scientifique élevé comme d'autre sur le forum,
mais je comprend les principes mécaniques
je sais que nous touchons au but j'en ai la certitude
mon instabilité émotionnelle viens du fait que cette révélation ne date que de 10 jours.
Je sais que notre accrochage vient du fait que je subit les soubresauts de l’inversion de mon ego

Avec tout mon amour

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Green Pepere me demande de poster pour lui ce message :

Gilles mon ami,

Je te demande de faire un copier coller de ce post sur le site.
Je sais que dans ta grande sagesse tu en comprendras l'importance.

Avec tous mon amour fraternel

yves

Chercheur mon ami,

je ne puis poster, car tu as soumis mon compte à des restrictions informatique.
je comprend ta démarche.
tu feras comme bon te semble des messages que je viens de t'envoyer
Mais j'aimerais que tu mettes celui d'excuse en ligne, car à mon sens elle doit étre publique.

Le principe mécanique de cette roue est basé sur la différences des forces en présences sur l'axe au niveau de la théorie de la balance, dans le cas de la position verticale ou les masses s'ajoutent et celui horizontal ou elles s'équilibrent
le fait d'appliquer sur la disposition des masses du rotor la divine géométrie, fait que la force prélevé pendant la période moteur du balancier qui est une force inertielle est juste fonction de la résistance élastique de tous les bras en présence, donc très faible par rapport à l'inertie du balancier.
De part le mécanisme, elle lui est restitué a son point mort haut, provocant ainsi une accélération brutale, car il va attaquer une phase roue libre.

Voila mon dieu

GP

Ce message a été modifié par megotier le Samedi 11 Janvier 2014 à 12h04
PM
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 11 Janvier 2014 à 11h59)

Gilles mon ami,

yves

Chercheur mon ami,

je comprend ta démarche.
Mais j'aimerais que tu mettes celui d'excuse en ligne, car à mon sens elle doit étre publique.

Le principe mécanique de cette roue est basé sur la différences des forces en présences sur l'axe au niveau de  la théorie de la balance, dans le cas de la position verticale ou les masses s'ajoutent et celui horizontal ou elles s'équilibrent
le fait d'appliquer sur la disposition des masses du rotor la divine géométrie, fait que la force prélevé pendant la période moteur du balancier qui est une force inertielle est juste fonction de la résistance élastique de tous les bras en présence, donc très faible par rapport à l'inertie du balancier.
De part le mécanisme, elle lui est restitué a son point mort haut, provocant ainsi une accélération brutale, car il va attaquer une phase roue libre.

Voila mon dieu

GP

Il faut comprendre qu'une roue est en pertuel recherche d'équilibre, de par sa géométrie elle subit les forces que l'on nomme gravité sur des angles continuellement changeants.
au niveau de la matiere, cela se traduit par un changement de ce que l'on nomme densité
La spirale d'or ce comporte comme un bras de levier ce qui contre cet effet

afin de ne pas être troublé par les trublions et rester malgré tout dans le sujet...
PM
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 11 Janvier 2014 à 12h19)
Citation (Capra @ Samedi 11 Janvier 2014 à 11h59)

Gilles mon ami,

yves

Chercheur mon ami,

je comprend ta démarche.

Le principe mécanique de cette roue est basé sur la différences des forces en présences sur l'axe au niveau de  la théorie de la balance, dans le cas de la position verticale ou les masses s'ajoutent et celui horizontal ou elles s'équilibrent

Voila mon dieu

GP

Il faut comprendre qu'une roue est en pertuel recherche d'équilibre, de par sa géométrie elle subit les forces que l'on nomme gravité sur des angles continuellement changeants.
au niveau de la matiere, cela se traduit par un changement de ce que l'on nomme densité
La spirale d'or ce comporte comme un bras de levier ce qui contre cet effet

la forme sphérique étant une forme parfaite elle n'est pas soumise à ce changement de densité

afin de ne pas être troublé par les trublions et rester malgré tout dans le sujet...

ou l'on voit également que parfois l'intelligence n'est pas toujours utilisée à bon escient...
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 20 21 [22] 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2478 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]