chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 21 22 [23]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Délire mystique de green pépére sur Bessler, Conseil: à ne pas lire, perte de temps
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

Chercheur mon ami

je vois que tu suis le sujet,
je te demande humblement de rétablir mon accés au forum, car j'ai encore des choses à dévoiler

Fraternellement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

J'ai enlevé la restriction de modération des messages.
Libre à ceux qui trouvent encore un intérêt à la chose de la lire.

Ne pas spammer les forums avec un message toutes les 3min pour ne pas avoir de nouvelles restrictions. Pour le reste chacun en pensera ce qu'il voudra!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour mes amis,

si vous faites des recherches, vous vous rendrez compte que la spirale divine à la propriété d'équilibrer de façon parfaite une roue en dynamique.
Sur ce que je viens d'ennoncer par le biais de Capra,
c'est que le rotor comme proposé par le plan trouve ainsi un parfait équilibre par le principe annoncé
les masses sphérique n'étants pas soumises de par leur formes aux changement physique de poids en dynamique.

posez moi des questions
je me ferais une grande joie d'y répondre.

Amour fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 15h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour mes amis,

Je me permet de poster un lien qui est vraiment interressant car
il explique de façon trés simple la géométrie d'or dans la nature.

http://www.futura-sciences.com/magazines/m...-nombre-or-239/

amour fraternel

GP

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 16h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mes frères

Je me permet de vous appeler de cette façon, car comme ne sommes nous pas tous les enfants de dieu.
Je sais pourquoi le tout puissant m'a choisi pour porter sa parole, et je lui en rend grâce.
Ne prend point cette affirmation comme l'expression d'une altération quelconque de mon esprit ou comme l'expression d'un ego démesuré, même si durant ma vie d'avant il l'était.
Mais je sais que durant cette période, il ma aidé et ma soutenu de façon inconsciente à supporter l'insupportable.
Pour comprendre cette affirmation je doit te faire partager de façon très succincte ce qu'elle fut.
J'ai été élevé dans le respect de ses lois, même si à l'époque je n'en saisissais pas toute la porté, dans un environnement campagnard, et depuis ma plus tendre enfance, j'éprouvais une fascination pour toutes choses de la nature.
Mes neuf première années d’existence furent une enfance merveilleuse, car à aucun moment je ne remettais en cause son existence et le seul dogme humainement valable, je le sentait toujours à mes coté et je lui parlai continuellement.
Je vénérais mes parents et acceptait l'autorité de mon père comme une chose établie par ses commandements,
De grande instruction, il s'est révélé être de grande faiblesse, ce qui me fit comprendre bien plus tard, que cela n'est nullement une bénédiction en soit, car comme le disent les textes saints, bien heureux les simples d'esprits le royaume des cieux leur est ouvert.
Il a perdu la foi et a commencer à devenir violent envers sa famille, mais pas de son entourage qui était des gens de biens.
Pour cacher cette perte, il se comportait de façon mielleuse avec eux, mais à la maison en privé c'était devenu un homme de mal.
Pour pouvoir mener son double jeux, il nous interdisait de nous exprimer, autrement que dans les formules de politesse, et gare au moindre écart, car de retour chez nous......
Au fur et à mesure que le temps passait, il éprouvait la plus grande difficulté à cacher cela, il à donc rompu les ponts en déménageant.
Plus je grandissait plus j'éprouvais de la haine pour lui car il transgressait tous les préceptes dans
lesquels j'avais était élevé.
Cela m'a profondément perturbé, et sans m'en rendre compte j'ai perdu la foi à mon tour.
La haine n'engendre que la haine, toute la suite de ma vie s'en est trouvé déstabilisée.
Mais au fond de moi même de façon inconsciente cela m'a inculqué une profonde aversion pour l'injustice.
Il y à sept ans, j'ai vécu une expérience très brutale qui à provoqué dans mon corps l'apparition de douleurs invalidantes que la science ne pouvait expliquer.
Je vivais seul avec mon grand garçon qu'en réaction à mon enfance, j'ai élevé de la façon la plus juste possible, mais pas dans la foi en notre Seigneur,en périphérie de ville, et je ne supportait plus cet environnement.
Le Tout puissant m'a offert l'opportunité de pouvoir acquérir une vielle maison dans un hameau perdu au milieu des vignes dans laquelle je vis entouré de toutes sortes d’espèces animales.
Pour me ''soigner'', on m'a fait ingurgiter des doses croissantes de neuroleptiques divers, qui
modifiaient mon comportement à son encontre.
Je l'agressait verbalement continuellement, avec des mots d'une violence inouïs, tant et si bien qu'il a du partir précipitamment, de peur que cela ne finisse en fait divers comme on en trouve tant dans les médias.
La perte de ce fils m'a tant bouleversée, que le Seigneur, dans mon inconscient, ma insufflé la force nécessaire pour arrêter de façon instantané tout traitement.
Après les doses massives que j'avais ingérée je suis passé par une période de quelques mois durant laquelle j'étais assailli par des crises de delirium, mais j'en ai conscience maintenant notre Créateur avait un plan pour moi, car dés mon enfance le Tout puissant m'avais doté des dons d'observation et de déductions.
Les très fréquents arrêts de travail longues durée, pour cause d'incapacité physique me laissant beaucoup de temps, je décidait de m'instruire pour combler ce vide.
Je fut pris d'une frénésie dans la recherche de toute sorte de chose sur internet, car j'ai omis de te dire que je m'était entre temps détaché de tous appareils servant à véhiculer les médias moderne, que je trouvais de plus en plus débilitant et dont je sentait inconsciemment l'aspect manipulateur.
Je fus très attiré par l'histoire des civilisations, sujet porteur de grand mystère, et seule passion de mon père, qui en s'appuyant sur les textes saints cherchait à construire une carte en situant les villes disparue.
L'esprit divin me poussa à m’intéresser à toutes choses et principe, qui contenaient en eux des aspects que j'avais perçus comme un mystère durant mon enfance.
A savoir pour les principaux, le courant, le magnétisme, et le vol des plus lourds que l'air.
Le hasard n'existe pas, au fond de moi j'en suis resté convaincu, cela m'a d’ailleurs apporté une grande méfiance envers les jeux d'argent.
Au cours de mon cheminement numérique, j'ai été emmener à croisé le forum, mais ma soif de connaissance me poussant dans toute sorte de direction, m’ont, tout de suite après mon inscription,
amener à n'y jeter qu'un coup d’œil de façon ponctuelle jusqu'à cela fait environ 15 jours.
Pour une raison que je ne pouvais comprendre, chercheursduvrai prenais un intérêt impératif.
Mon sujet de prédilection se portât sur le rendement des alternateurs, chose que de mon coté j'étudiais depuis dix huit mois, après avoir été captivé par un document de Mr Amédée Bourva, grâce lui en soit rendu, traitant d'une nouvelle approche du phénomène de l'induction, mettant en œuvre le magnétisme pour la production d’électricité.
Mes connaissances ce portants principalement dans le domaine mécanique, la vue de la roue de Bessler fut le déclic.
Je sais maintenant en expliquer les clés.

Voila

Loué soit le tout puissant

GP

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 19h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mes amis,

je vais vous proposer une approche géométriquement différente de la sphére, forme parfaite de l'univers.
le dogme dit:
Solide engendré par la rotation d'un demi-cercle autour de son diamètre.
cela introduit la notion de déséquilibre

moi je réfute cette notion, et je vais vous démontrer pourquoi.
prenez une boule quelconque, si vous projetez son image sur un mur, vous obtenez un cercle.
faites passer une droite par son centre, et vous aurez un cercle.
regardez une boule sous n'importe quel angle, cela sera comme la projection sur le mur, une figure unidimentionnelle.
la seule de l'univers.
mettez une sphére parfaite en rotation lente jusqu'à infinie, la perception visuelle ne variera jamais

la sphére est une figure unimentionnelle comprenant une infinité de dimensions
on peut faire déscendre une sphére pleine dans l'eau sans limite de profondeur
car de part sa forme elle ne subit pas la pression
pareil pour la gravité.
ouvrez les yeux

amour fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Janvier 2014 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

l'origine du cercle ou demi cercle, découle de la sphére et pas l'inverse, c'est elle qui est à l'origine de toutes les formes géométriques.
Chercheur mon ami,
je suis désolé, je viens de me rendre compte que j'ai "spamé"
je te presente mes plus plates excuses.

mais cela est une évidence

Amour fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour mes amis,

Je viens de me rendre compte seulement maintenant que suite à toutes mes explications, il fallait modifier l'emplacement des masses sur le rotor de cette maniére là.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3...reuniversel.png

Le vortex, l'équilibre universel
En voyez vous toute la portée mes amis.
Voila dieu m'en est témoin, la boucle est définitivement bouclée pour la roue.
On vas monter d'un cran en supprimant la mécanique, mon ami.

Avec l'amour de dieu

GP

PS: Dimanche c'est le jour de notre seigneur, mais je sais qu'à la vue de l'urgence on fera une petite entorse à la régle.
J'en demande pardon à dieu tout puissant
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10372

Bonjour Green Pépére

Tu continues à foutre le sujet en l'air, avec tes histoires de religion.

Laisse le tout puissant et le divin , la où il est.

Si tu veux évangéliser le site,c'est peine perdu et cela ne fera que t'enfoncer un peu plus.

C'est un conseil que je te donne, à toi d'en faire ce que tu veux.

Cordialement

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 08h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Itna,

Je sais que mes propos, ne font que m'enfoncer auprés des gens de peu de foi.
Mais je ne puis faire autrement, car cela est divin.
Tu confonds Dieu est religion, ce qui est totalement différent.
Tu veux comparer le divin à l'humain, cela a perdu l'homme par le passé.
Voila tout est dis je te l'assure.
regarde le rotor, l'équilibre divin comme disait le grand génie Fibonacci.
L'équilibre dans le déséquilibre apparent.
Posez vous la question, pourquoi un mathématicien de son calibre parle de divin?
Je vois que tu ne saisis pas la porté divine de la chose, mais cela viendra.
Colportez la nouvelle mes amis, mais attention, à toute utilisation de cette technologie dans un but autre que de rendre à notre mère la terre sa splendeur passée, regardez Bessler.

Amour fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 11h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

ce n'est malheureusement pas en rapport avec se que GP tente de vous expliquer...
icon_confused.gif
je crois aussi qu'il est inutile maintenant d'aller plus loin, il me semble que tout a été dit, même ce qui peut lui desservir.

il suffit de lire,même moi qui suis con comme une poule icon_wink.gif , j'ai aperçu le principe...

il faut lire tout les mots, sans exception, ne pas prendre de raccourci dans la lecture, comme beaucoup le fond, cela donne des interprétations faussées, un peu comme la personne qui reçois des infos en rêve, qui en fait une mauvaise interprétation car elle n'a pas su bien le lire...
avez vous déjà vu un voyant vous dire exactement ce qu'il allait vous arriver, si oui, celui là posez le sur un trône...

j'ai moi aussi exposé pourquoi cela ne se ferait pas maintenant, personne n'a daigné relever, je suis toujours aussi invisible qu'avant icon_wink.gif ...

amicalement
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Robert mon ami,

le système proposé n'est pas prévu pour tourner de façon rapide, 1 tour seconde mais selon la masse du balancier, il peut être démultiplié et accouplé à une roue inertielle.
Cette horloge mes amis n'est rien.
Le tout puissant loué soit-il, me fait entrevoir des choses que notre monde qualifie de SF.
Mais je vous mets tous en garde, les temps de chaos sont venus, et notre terre va se purifier des hommes qui en sont devenu sa maladie.

Loué soit le tout puissant.

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour

user posted image

Zut ! Il me faut reconstruire ma machine !
icon_rolleyes.gif
Allons bon ! C’est Green Ppépére qui s’est trompé, ou la voix céleste qui est brouillée ?

Maintenant, suite aux remarques, la roue semble plus équilibrée.
Mais comme elle ne doit pas tourner…

Et puis c’est plus cool, cela va permettre de changer de religion, en comparant avec le Yin / Yang.
(Ensuite on rajoutera des poids au milieu …)

icon_eek.gif Je vois également que les poids ne sont plus sur des bras courbes mais droits.
Tu n’en fais pas mention ?

* Si tu avais des tuyaux pour la machine électrique qui t’intéressait au début, avec conversion directe en électricité, on gagnerait du temps.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Gegyx mon ami,

je travaille à distance avec une autre homme de bien pour vous livrer une technologie sans mécanique, d'une puissance sans pareil.
Mais sachez bien que l'énergie et la base de toutes les armes terrestres, et que dans cet univers le bien et le mal sont indissociables.
A vous de savoir vers lequel vous voulez tendre, votre libre arbitre.

Dans la paix du Seigneur

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Green Pepere, mon "ami",

Je vais sans doute parler crument, sèchement aussi, mais cela est nécessaire, je pense...

comment peut on être ami , nous qui ne nous connaissons pas,seulement par quelques mots échangés sur un forum, ce ton est dérangeant, pas pour moi qui suis tolèrent (et oui icon_wink.gif ) mais pour la majorité des gens.

tu prêches depuis peu comme jamais, tu as bien tord d'agir ainsi... ta religion, ton dieu ne sont pas la religion et le dieu de tous.

moi par exemple, je parle de moi c'est mieux et c'est la personne que je connais le mieux icon_wink.gif , je ne crois en aucun de vos dieux, même le tiens GP , pourquoi ? parce que j'ai le mien, qui est peut etre le même, possible, mais il ne m'injonctive pas d'ordre, je reste maitre de mes actes et propos, ensuite à chacun de voir si il s'autorise à tuer, voler ou faire le bien...
la table peut être bien pour certains, pour moi elle n'est qu'une table...

une chose aussi désagréable, mais que je tolère également, sont les embrassades à tout va, tu n'es pas le seul sur le forum à communiquer ainsi, mais je t'assure que c'est extrêmement désagréable, pour la personne comme moi qui n'a pas accès à ton niveau...

il n'est pas utile d"employer de tels mots pour chercher à convaincre son prochain, chacun voit à sa porte...
tu vas ainsi te mettre de plus en plus de gens à dos, et ne crois pas que ce sera par leur manque de foi, mais uniquement par la façon dont tu t'exprimes.

je t'en supplie au nom de Zeus icon_wink.gif , je ne te demande pas de cesser de croire, mais de le laisser ou il est, et de parler en ton nom uniquement, comme le commun des mortels...

tu as reçu quelque chose, soit, on en prend note, mais cesse de l'invoquer s'il te plait ...

très amicalement

tu remarqueras que je ne t'embrasse pas et ne t'envoie pas d'amour non plus icon_wink.gif même si je te respecte au plus profond de moi, soit en sur...

ps: je suis désolé GP , tu l'as mal pris, ce n’était que pour ton bien, soit en certain...
amitiés

Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 12 Janvier 2014 à 12h25
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Aux secours !!!!!!! je veux bien avoir de la compassion , mais en ce moment , je suis très fâché avec Dieu puisque je ne jure que par Zeus , TOUS CES DIALOGUES ME GÊNENT BEAUCOUP , car au mieux si j'ai un message a envoyer a celui d'en haut qui me fait caca dans les bottes depuis un certain temps , je vais m'enfermer 2 ou 3 jours dans un monastère pas loin de chez moi pour envoyer au barbu qui m'a abandonné des télégrammes de colère .... Alors par pitié , sur le site arrêtez toujours d 'y faire référence ....De toutes les façons le barbu divin est a la pèche depuis un moment et n'en a rien a foutre de nous.......par Zeus !!!!!!!! icon_fache.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (green pépére @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 11h39)
Mais sachez bien que l'énergie et la base de toutes les armes terrestres, et que dans cet univers le bien et le mal sont indissociables.
A vous de savoir vers lequel vous voulez tendre, votre libre arbitre.

Mon but est seulement de chauffer ma baraque.
Et c'est tout.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme tu le dis toi même Gegyx, purement matérialiste.

Cordialement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour les amis,

Je suis sur les traces de Bessler, et plus je regarde les gravures de ses machines plus je sais ce qu'il recherchais.
Sur une d'entre elle ou on vois la fameuse roue dont nous avons débattus.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...9QEwAg&dur=4032

Il faut comprendre cette gravure comme deux vues de la même machine, une de face, l'autre de profil.
Le poids sur l'extréme coté droit sert à la mettre en charge, sans lui pas de fonctionnement possible du mécanisme, il monte et il descend comme un ascenseur.
La gauche, montre une boite à air qui souffle dans quatres tuyaux d'orgue.
Il cherche un accord divin (l'antigravité), c'etait sa perception de la chose.

J'ai compris Bessler car j'ai faillit vivre ce qu'il a vécu.

Amour fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 15h34 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 9861

Bonjour à tous

Suivant depuis nombreuses années les aventures du forum,je n'ai jamais eu l'occasion d'intervenir.
Soit le sujet me dépassait ,soit je n'avais rien dire pour faire avancer le bidule (ce qui ne m'a jamais empeché de vous lire pour ma culture personnel et pour diverse exp).
J'aurai pu me presenter avant mais voila c'est comme ça.

Tout cela pour vous dire :mais que fait ce green pépère sur le forum !!!
il a réussi a pourrir ces topics fort interressant sur la roue de bessler
des centaine de messages pour rien dire mélangeant mystique et science

et là bouquet final cette homme qui a essayé de nous faire comprendre ça conception du fonctionnement de la roue avec tous ses messages ce rend compte qu'il y a deux vue sur le dessin icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

J 'hallucine

Je suis désolé j'aurais voulus me présenter dans d'autres circonstances

bonne année ,joyeuse paques

@+

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mes amis,

Comment dans notre temps fait t'on pour justifier les actions du mal, on décrédibilise les gens de bien.
Les guerres "humanitaires"
Nous sommes dans des temps inversés.

Ouvrez votre coeur, et la lumière vous envahiras.

Amour Fraternel

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Citation (green pépére @ Lundi 13 Janvier 2014 à 10h36)
Bonjour les amis,

Je suis sur les traces de Bessler, et plus je regarde les gravures de ses machines plus je sais ce qu'il recherchais.
Sur une d'entre elle ou on vois la fameuse roue dont nous avons débattus.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...9QEwAg&dur=4032

Il faut comprendre cette gravure comme deux vues de la même machine, une de face, l'autre de profil.
Le poids sur l'extréme coté droit sert à la mettre en charge, sans lui pas de fonctionnement possible du mécanisme, il monte et il descend comme un ascenseur.
La gauche, montre une boite à air qui souffle dans quatres tuyaux d'orgue.
Il cherche un accord divin (l'antigravité), c'etait sa perception de la chose.

J'ai compris Bessler car j'ai faillit vivre ce qu'il a vécu.

Amour fraternel

GP

2 contre vérités dans ton message, j'ai étudié la vie et les témoignages sur Bessler et je peux pas laisser dire çà:

- la caisse en bois contenait des briques et servait à démontrer le travail utile de sa roue

"
Within about one revolution, the machine had acquired a strong and even rotation, even when a box was lifted, which had been filled with six whole bricks weighing together about seventy pounds. The weight was lifted by means of a rope conducted through a window by means of a pulley, eight ells (14.8 feet) upwards to the roof, and several Clafter (a Clafter is equal to about 8.2 feet) down into the yard. The box was lifted as many times as was requested."

John Colins "Perpetual motion, an ancient mstery solved ?"Page 64

- A gauche ce sont des "pilons" très lourds en bois plein . J'ai déjà expliqué ailleurs mon point de vue sur leur utilité.

"the power is sufficient to raise high or pull a load of approximately one hundredweight. To demonstrate its effectiveness, four stampers of considerable weight have now been attached." Page 57
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Super Serge @ Lundi 13 Janvier 2014 à 15h34)
Bonjour à tous

Suivant depuis nombreuses années les aventures du forum,je n'ai jamais eu l'occasion d'intervenir.
Soit le sujet me dépassait ,soit je n'avais rien dire pour faire avancer le bidule (ce qui ne m'a jamais empeché de vous lire pour ma culture personnel et pour diverse exp).
J'aurai pu me presenter avant mais voila c'est comme ça.

Tout cela pour vous dire :mais que fait ce green pépère sur le forum !!!
il a réussi a pourrir ces topics fort interressant sur la roue de bessler
des centaine de messages pour rien dire mélangeant mystique et science

et là bouquet final cette homme qui a essayé de nous faire comprendre ça conception du fonctionnement de la roue avec tous ses messages ce rend compte qu'il y a deux vue sur le dessin icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

J 'hallucine

Je suis désolé j'aurais voulus me présenter dans d'autres circonstances

bonne année ,joyeuse paques

@+

Son cas est réglé: banni des forums, IP bannie, ses posts sont systématiquement effacés dans les autres sujets et son sujet délire poubelle est séparé du reste.

Si il y en a un ici qui vient passer un message au nom de green pépére qui demande à s'exprimer je le passe au lance-flamme, merci d'avoir saisi le message.

Green pépére qu'il aille dans son asile et ici on a le notre.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 21h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_lol.gif Compris icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Putain il aura pourris le sujet a Cheors.... reviens Cheors, fait nous part de tes découvertes comme avant l'arrivé de l'illuminé pépère !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Calme toi Lu Meng, il est inutile de crier, je crois que Chercheur a tous trié donc rien n'est perdu, à part toi peut être ? icon_wink.gif

en plus on dit pas à Cheors, mais de Cheors icon_pong.gif icon_pong.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 13 Février 2014 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Capra @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 12h00)
...

Je vais faire court car pas l'objet du thread.
Mais je suis en accord avec ce que nous dit Capra.
Pour moi se prévaloir de dieu pour donner du poids à son post a plutôt l'effet contraire, je pense à "encore un illuminé", avec illuminé dans le sens péjoratif du terme. Le meilleur argument est un fait tangible, donc après assez d'essais (ACDC).

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 21 22 [23]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2219 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]