chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 02h08
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10457 Inscrit le: 05/12/2013 |
Bonjour tous le monde
Voila je suis le site depuis env 1 mois (il est plutôt pas mal je me lance donc dans l'aventure j'aurais besoin de conseil pour savoir sur quoi partir comme idée sachant que j'ai un peu voir peu de matériel pour l'instant et que je souhaiterais utilise ce que j'ai déjà et bien sur acheter se qui me manquera pour tenter une réalisation j'ai des petit moteurs type moteur qui sert pour des portes automatiques (entrée d'auchan ou autre) en 24 ou 48v je crois et des aimants neodyme A l'époque je suis tombé sur une video sur youtube (et je suppose que vous aussi car très connu) ou il y avait un ga qui avais fait un montage avec un moteur et plusieurs alternateurs ils étaient relié par aimant et non par courroie, il le vendait si je puis dire comme un moteur surnuméraire. es-ce vrai? si oui pourquoi ne pas partir la dessus?? ps: si quelqu'un est dans le 91 et qui souhaite bossé a plusieurs pk pas... |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 09h46
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bienvenue!
Je ne pense pas que tu puisses travailler en partant de l'idée que tu as tel matériel sous la main et chercher ce qui se fait avec. ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas comme si il y avait 1000 dispositifs surunitaires disponibles dans un catalogue et que tu puisses choisir lequel reproduire en fonction de ton matériel. Il y a plutôt 10 000 dispositifs dits surunitaires sur internet et peut être 20 qui le sont vraiment et personne ne pourra te dire lesquels, aucun catalogue général des "vrais". Ici on travaille sur certains dispositifs dont on a pu montrer la surunité; à part ça il n'y a rien d'autre à te conseiller à ce propos venant d'ici. L'information sur les énergies libres n'est pas diffusée librement partout et elle est volontairement noyée dans la désinformation. Pour une personne qui a inventé quelque chose de valable on peut facilement en compter 100 qui inventent des trucs pas du tout surunitaires qu'ils disent surunitaire et 200 de plus qui falsifient en créant des mensonges volontaires. C'est ainsi que l'information est rendue inaccessible, car chacun te dira que son invention marche et quand tu auras passé 6 mois à travailler sur l'un d'eux, qu ça ne donen rien, si tu refais ça encore 3 ou 4 fois tu es des plus courageux, 10 fois tu es un sacré passionné et tu y auras passé des années, pour plus que probablement n'avoir que travaillé sur des faux et des mensonges qui ne donneront rien. Et donc tu abandonneras car entre les années passées et l'argent passé tu seras à jamais découragé. C'est ce sur quoi comptent les tenants des lobbys énergétiques du système: noyer l'information pour que les véritables découvertes ne soient pas développées en chaîne exponentielle. Ils ont évidemment des gens à eux qui sont payés rien que pour inventer des faux (et encourager des pistes de faux à se développer et prendre de l'ampleur en influençant de gris sites ou forums, je ne parle pas d'ici) et il suffit de laisser l'être humain avec tous ses rouages obscurs de comportement pour créer les autres faux (beaucoup au vu de l'attitude humaine). Donc l'appareil dont tu parles je ne le connais pas mais il y a 99,999% de chance pour que ça soit un faux; surtout si il n'y a aucune info technique de reproduction détaillée et pas de témoins pour être allés voir que ça marchait vraiment autrement que par les dires du monsieur. Donc ici on a testé un truc qui marche: transmetteurs radiant Tesla d'énergie sous forme scalaire. Pour le reste on n'a rien de surunitaire qui soit avéré. Tu vois, tu es loin d'avoir un catalogue de travail. Dans les deux cas, pour travailler et mesurer il faut un oscilloscope à deux voies au minimum, un générateur de fonction, un ampli, et avoir de l'aide électronique pour réaliser divers systèmes d'injection de courant, ampli, etc. Donc il faut s'équiper en électronique. Pour ce qui est de tous les dispositifs inertiels variés, roues à gravité et autres, personne n'a montré quoi que ce soit de fonctionnel ici. Des gens qui croient en leur montage on en a; mais des gens qui montrent que ça marche en terme réel de surunité non, rien là dessus. Donc tu trouveras des exaltés de la chose mais qui n'ont que des proto qui ne produisent aucune surunité à montrer. En ce qui les concerne, je ne réponds jamais à leurs sujets, car tous ceux qui "croient" à leur surunité sans avoir un montage abouti qui le montre, c'est en ce qui me concerne une perte de temps énorme (ça rentre dans le cadre des 100 qui créent des choses qui ne marchent pas et croient avoir fait avancer le schmiliblik alors qu'ils participent à noyer la surunité dans de nouvelles impasses). Alors si tu comptes aussi ceux qui "croient" (la science n'est pas croyance mais mise en évidence des faits) et qui ne diffusent pas car ils veulent breveter, vendre, faire de l'argent avec; tu t'imagines bien que la chimère (proto fonctionnel surunitaire inexistant) s'ajoutant à la cupidité, cela est une perte de temps supplémentaire que je ne dépense pas en répondant encore moins. Voilà pourquoi je n'interviens pas sur de nombreux sujets de cet ordre ici. Ceux qui cherchent dans ces domaines devraient se limiter à produire des choses seulement quand elles fonctionnent. Sinon parfois je reproduis des choses qui sont sensées marcher selon l'auteur qui montre un proto, mais cela fait alors partie des 99,999% qui ne donnent rien et étaient là pour décourager les gens. Donc je ne fais plus. Déjà les protos surunitaires Tesla ne donnent que de petites résultats de labo, pas utilisable pour alimenter quoi que ce soit; là aussi ne pas se croire à Noël; il y a du boulot dessus pour arriver un jour à quelque chose. D'autres ailleurs doivent aussi bosser dessus, mais rien d'exploitable n'est publié. Donc je ne décourage pas la recherche, mais j'encourage la recherche intelligente, celle qui consiste à adopter une stratégie qui n'aboutisse pas au découragement (recherché par les lobbys qui tiennent le système énergétique) en travaillant seulement sur ce qui est sûrement surunitaire; pas parce que l'inventeur le dit, mais parce qu'il permet à tous de le vérifier: témoins qui viennent voir, qui peuvent toucher à tout et voir par eux mêmes qu'il n'y a pas de trucage, que la reproduction peut être faite car 100% des détails de constructions sont donnés, et que des reproducteurs ont pu reproduire avec succès la réalisation. Si tu adoptes cette technique, tu fais du anti-hacking contre le système qui cherche à pirater la recherche sur les énergies libres. Alors tu peux chercher sur des pistes qui fonctionnent sans gâcher ton argent et ton temps, ton énergie et ton envie; et ça peut avancer. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h28
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10457 Inscrit le: 05/12/2013 |
Merci pour ta réponse (assez complète)
je connaissais déjà comment le système fonctionne.. mais cela peut servir pour tout ceux qui viennent voir le site le problème quand tu ai plus la pour voir les avancées des gens sur leurs protos pour moi et je dis bien pour moi tu risque de ne jamais voir quoi que se soit en fonctionnement car comme tu le dis dans ton message il y a tout le système des lobbys qui vérifie tout se qui tourne sur internet et donc si quelque chose de vrai vient a sortir il sera supprimé assez vite. le but pour moi au jour d'aujourd'hui est juste de partir sur une idée d'une personne de l'époque qui était reconnu du style Mr Tesla ou autre et après je ferais mais test de mon coté et bien sur que le but final pour moi est juste de rendre se monde un peu plus libre |
Ecrit le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 22h54
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bienvenue,
cela part d'une bonne intention suivre ses idées... |