chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 09h46
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 |
Bonjour à tous!
Hier soir, j'ai essayé de me connecter au forum sans succès, une page indiquait une erreur de base msql C'est donc revenu à la normale vers 9h30 ce matin, bizarre |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 10h22
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
C'est le serveur qui héberge qui est tombé en panné. D'abord le serveur MySQl de base de données, puis le serveur HTTP de pages. Il a un problème que mon ami hébergeur doit identifier (surcharge mais due à quoi? attaques, probablement!)
PS: c'est revenu à la normale car j'ai écrit un email à mon ami hébergeur et il a remis en place quand il a lu mon email et a relancé le serveur! Bizarrement, le site qui sert de secours en cas de panne est tombé en panne simultanément (alors que son adresse n'est connue de personne sauf de ceux qui interceptent les communications par téléphonie qui passent par internet et donc peuvent aussi intercepter tous les flux internet et tout savoir.... moi je fais un lien). Je fais d'autant plus le lien que le serveur de chercheursduvraiest aussi déjà tombé en panne avant hier pendant 10min (mais il l'a vitre remis en marche car je m'en suis aperçu rapidement et lui ai envoyé un email qu'il a eu immédiatement); mais là aussi, le serveur du site de secours est tombé en panne simultanément. Vous croyez que deux fois c'est une coïncidence que ça arrive simultanément deux fois, sachant que le site de chercheursduvraiet celui de secours sont hébergés à des endroits totalement différents par des services différents et des personnes différentes (et surtout sachant que celui de secours n'est connu de personne sauf 4 personnes de confiance ici). Allez voir ici pour en savoir plus sur les liens que je fais https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1456 Pour moi il y a volonté délibérée de produire quelques attaques. Bluedragon me faisait remarquer qu'on peut voir grâce aux IP du globe tournant de la page d'accueil d'accès des IP voir que des personnes de certains pays arabes qui sont de gros pétroliers sont passées il y a quelques jours sur les forums. Mon petit compteur en bas de page ne compte pas tout (il ne compte que le passage sur la page d'accueil), il y a environ 500 visiteurs différents uniques sur les forums chaque jour; dont certains sont là pour les lobbys énergétiques et doivent certainement chercher à empêcher l'expression ici. De toute façon il y a un log général de tous les accès avec toutes les IP et heures de visite de chaque page du site ou des forums enregistré sur le serveur de mon hébergeur et je le charge de temps à autres, donc si il y en a qui attaquent, on le saura facilement; tout est archivé à 100%. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 10h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Non, là en effet cela ne semble pas tellement possible... |
||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 10h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
Je tiens un truc de ma mère ...........(javais 10 ans et une nuit elle a rêvé des chiffres du tiercé...elle les a notés,puis le lendemain joué > Bingo : des millions !(à l'époque,le tiercé ça pouvait rapporter gros)............ ............et j'avoue que depuis quelques jours,je ressent une forme d'anxiété inexpliquée........et ça loupe jamais,quand ça m'arrive,c'est que quelque chose de pas bien,soit:se produit,soit ce trame,soit va se produire !!! . |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 11h02
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 |
Encore plus étrange, hier soir, peu avant minuit, un autre forum traitant de sujets quasi similaire était lui aussi inaccessible!
Très louche car il est hebergé par forumactif Donc rien a voir avec un hebergeur privé! Beaucoup trop de coïncidences en ce moment... |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 11h14
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Si ce sont les autorités publiques qui cherchent à casser, il faut qu' elles sachent que le meilleur moyen d'avoir tout le monde dans la rue pour une belle révolution, c'est de casser internet, alors tout le monde sortira au lieu d'être devant son écran En 1960, il n'y avait rien de tout ça, pas de télé, pas de téléphone portable, pas d'ordis et tous dialoguaient entre quatre yeux avant de passer à l'action. D'où ma nouvelle constitution avec les deux premiers articles Art1: Celui ou celle qui tente de commander ou obéir est aussitôt maitrisé et immobilisé pendant 3 heures par l'entourage immédiat, et ceci, autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que ces sales manies sortent de sa programmation génétique. Art2: Les moyens d'échange actuels (argent, devises, monnaies, et autres) sont supprimés et remplacés par du temps passé à faire des bonnes actions. Les prix des produits et services sont libellés en minutes de bonnes actions accomplies, vérifiées et validées, jusquà 90000 heures de bonnes actions accomplies. Ensuite l'individu passe en retraite avec consommation raisonnable permanente. Je vous laisse le soin de peaufiner ces deux articles et en écrire d'autres avec pour ligne directrice, l'amélioration de la vie sur cette planète Merci à tous -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 18h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
Artc3 : Les jeunes et jolies femmes devront obligatoirement aussi coucher avec les moches et vieux . . |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 19h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Les anciens risquent de ne pas faire long feu alors !!? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 19h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Ça sent l'Infarctus !!!!
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 19h36
|
|
Justement,c'est calculé pour : moins de frais médicaux et de temps de retraite à payer Donc tout bénef pour les jeunes..... ah si j'étais Président....! . |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 19h43
|
|||
Ouais, mais le jeune devient vieux avec un peu de chance !! Regarde au coin de la rue, tes 70 ans arrivent au galop !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 20h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Vous avez pensé a faire un miroir sur le deepweb (torwebsite)?
Ce serait tip top de faire le forum la bas, et une backup sans droit d'écriture sur le web. Si tu veux te connecter et écrire sur les forums tu serais obligé de passer par tor. Et les visiteurs pourrait quand même suivre les avancés sur le web. Wikileaks a un miroir dans le deep. PS: un acces htpps serait pas du luxe non plus. |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 20h53
|
|||||
Ouais mais moi je suis pas con ! à 70 piges je me taperais pas une jeune...je te le laisserais ! .Artc4 : Chaque vieux devra se taper régulièrement une jeune,sauf Surunitairedream. . |
||||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 21h35
|
|
Et quand tu auras ton matelas de biftons tout bénéf, sans en avoir profité, tu les laisseras là quand tu expireras ton dernier soupir, avec 200 grammes de tissu sur la peau !! Au moins les autres seront morts en plein plaisir, avant de rejoindre la source !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 22h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Cela s’appelle l'epectase.
Mais libre à chacun de choisir sa route, son dream. |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 22h35
|
|||
Ouais bof : mourir là où on est né(c'est "con"! Lol)....j'appelle ça: avoir fait du sur place ! Mais libre à chacun de ne pas avancer dans la vie! . |
||
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 23h03
|
|
Voila le pourquoi de l'Article2 de la future constitution:
http://www.20minutes.fr/economie/1260437-2...-milliard-euros En évoquant les créanciers internationaux, les dirigeants (la troïka) font en sorte que les Peuples ne peuvent identifier l'ennemi, il est dilué et anonyme.. Rappel Art2: Art2: Les moyens d'échange actuels (argent, devises, monnaies, et autres) sont supprimés et remplacés par du temps passé à faire des bonnes actions. Les prix des produits et services sont libellés en minutes de bonnes actions accomplies, vérifiées et validées, jusquà 90000 heures de bonnes actions accomplies. Ensuite l'individu passe en retraite avec consommation raisonnable permanente. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 07 Décembre 2013 à 23h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Merci Chercheur pour ton travail et ta surveillance , effectivement j'ai trouvé bizarre jusqu' a ce matin , la réponse doit être comme tu le dis quelques part dans les adresses IP ...Le malheur c'est que les coupables peuvent faire deux fois le tours du monde avant d 'attaquer ,d' ou le risque d' ennemi inconnu ou du moins introuvable .......hélas ... |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 12h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je n'y connait rien en informatique ,mais si le FBI ou "google" ou la N.S.A. (les gens qui nous dirigent) sait tout ce qu'il y a dans les serveurs du Monde il suffit de couper tout les serveurs identiques. (même contenu)
|
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 00h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
bonsoir,j'avais une petite suggestion à faire concernant l'hébergement des vidéos.
j'ai parcouru recement le forum sur chercheursduvraiet j'ai remarquer que trés souvent les liens vidéo étaient morts,malheureusement..et même certains liens de sites.C'est vraiment dommage car souvent les discutions tournent autour de ces liens et finalement le fils n'as plus de sens. Alors peut-être il y aurais t'il moyen d'avoir la possibilité de récuperer les vidéos pour les hébergers sur un serveur dédier à conspi? Aussi de crée des PDF des sites pour garder des traces. ici par exemple il reste plus grand chose en lien actif -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 09h21
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Les vidéos enlevées sur youtube l'ont été en raison de violation de droits d'auteur et si ça avait été déposé ici on aurait dû les enlever pareillement.
Si tu as un espace disponible sur internet, tu peux créer un espace dédié et prendre le temps de faire ce que tu suggères: faire des PDF des pages de sites qui sont mentionnés et les poster à la suite des sujets; c'est très bien. En ce domaine, les conseilleurs doivent être les payeurs: je n'ai aucun espace supplémentaire à celui d'hébergement de chercheursduvraiet n'ai aucun temps à passer à faire des copies et archivages de choses variées, mais que ceux qui ont les bonnes idées passent le temps et l'énergie à les appliquer, j'en serai ravi. Si tu veux le faire, c'est bienvenu! Mais tout ce qui est protégé par des droits ne peut être copié/déposé ici. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 09h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
" violation de droits d'auteur".....triste monde,toujours ces histoires de Propriété..
ça nous arrange pas tout ça.Moi non plus je n'est pas d'endroit pour héberger les liens mais peut-être d'autre personne du site? En tout cas on peu chacun récupérer un max de vidéos qui nous semble intéressantes pour les stocker sur nos propre disques dure,elles pourraient nous être utiles un jour.C'est se que je fait ainsi que la récup des pages de site en version PDF avec cet outil par exemple: http://www.online-convert.com/fr/resultat/...4cdb6941bc20588 -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 10h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour,
Sur mon site je peux stocker pas mal de choses, ce que je fais déjà depuis un moment. Il y a pas mal de documents, brevets, plans, photos etc de ce que j'ai pu pomper à droite à gauche au sujet d'énergie libre. Je n'ai pas rajouté de documents depuis longtemps mais si vous voulez y stocker des choses importantes, dites le moi ^^ Pour ce qui est des vidéos je les télécharge aussi A+ -------------------- |
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 12h12
|
|
Ta proposition est sympa et permettra à ceux qui font la proposition de faire un travail utile de pouvoir le faire. Reste à ceux qui veulent passer leur temps sur ce genre de travail à s'y mettre: Edenguard a proposé un espace.
De mon côté il est clair que je ne ferai rien de ce genre, comme déjà dit. Les suggestions de travail en plus sont à la charge de ceux qui le proposent; c'est cela la participation commune. Merci pour ton retour sympa Edenguard. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 12h30
|
|
A mon avis vaut mieux que chacun récupére les liens en PDF ou vidéos qu'il poste et les hébergés ici et là.C'est juste une bonne habitude à prendre.
Une seul personne pour gérer tout ça c'est trop de boulot c'est claire,moi en tout cas j'ai pas le temps et pas de place. Je vais personnellement prendre cette bonne habitude à mes propre postes pour les futurs lecteur du forum. Merci Edenguard de ta proposition -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 12h33
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
est ce que le cloud n'est pas un espace ?
je ne connais pas particulièrement le fonctionnement car pour moi cela fait parti de l'espionnage, mais pour ceux qui n'ont pas d’apriori... cet espace est proposé bien gratuitement il me semble ? (tu m’étonnes ) |