chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Franckg...
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10451

Je reviens aujourd'hui parler de FranckG...
L'ayant contacté il y a quelques temps je ne m'attendais plus à avoir des nouvelle et contre toute attente un beau jour, un mail, une réponse...
La seule chose que je peux dire de nos brefs échanges c'est qu'il a décidé de ne plus continuer à dialoguer sur le forum car un membre l'avait comparé à un extrémiste de droite, chose qu'il dément totalement, il aurait même dans son temps épousé une musulmane qui serait décédée.
Il affirme ne pas être venu pour créer un amalgame racial...
Ses propos restent cohérents et je pense qu'il est bien plus qu'un simple auteur de canular. Mais je reste, malgré notre échange, assez déçue car la conversation s'est arrêtée de manière brève et mes questions essentielles restent sans réponse.
J'attendais trop de ce contact et le doute subsiste.
Voilà où nous en sommes...

Amicalement

Stéphanie
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 00h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Bonsoir,
tu peux passer copie du courriel ?
merci.
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 09h03 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Stefany57 @ Samedi 14 Décembre 2013 à 23h22)
La seule chose que je peux dire de nos brefs échanges c'est qu'il a décidé de ne plus continuer à dialoguer sur le forum car un membre l'avait comparé à un extrémiste de droite, chose qu'il dément totalement, il aurait même dans son temps épousé une musulmane qui serait décédée.

C'est une fausse excuse!
Il parle de ceci:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1250

Pourquoi je dis que c'est une fausse excuse: un membre qui n'est jamais venu intervenir à poser des questions à FranckG sur ses propos est venu ramener sa fraise pour nous sortir ses sentiments.
La vision de ce membre n'engage que lui et sa bêtise. D'ailleurs je lui ai répondu directement:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=30575

Et bien d'autres ont signifié le même genre de réponse. Bref il n'y a au aucun soutien derrière les propos de ce membre qui étaient clairement pas intelligents,manquants de toute analyse; bref n'ayant aucun intérêt et qui n'ont absolument pas été soutenus.

Si il s'attend à avoir 100% ds gens qui l'aiment et soient d'accord avec lui, il sait qu'il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Des gens qui sont venus attaquer mon travail ou celui mené par des personnes qui cherchent ici des choses hors du normal il y en a des tas. Si on doit prétexter qu'un imbécile qui n'a rien compris qui vient nous attaquer est la raison pour laquelle on ne fait plus rien c'est qu'on cherche un simple prétexte.

C'est le cas de FranckG, il cherche un prétexte, car cette histoire il en avait parlé par MP, et c'était réglé. Il devait venir répondre à d'autres vraies questions posées par des personnes qui avaient réfléchi à ses propos, dans les sujets qui lui étaient consacrés et il avait dit lui-même qu'il avait juste quelques occupations de plein air à faire avec le beau temps et devait y revenir. Le fait qu'il ne soit pas revenu est donc quelque chose de voulu et n'ayant rien à voir avec le prétexte qu'il agite. Son manque de respect envers ceux qui ont échangé avec lui et lui ont répondu en lui posant des questions intelligentes auxquelles il ne répond pas après avoir promis de le faire montre qu'il a un problème qui n'a rien à voir avec le prétexte présenté.

Soit il affabule (pour le plaisir ou pour un test psycho sociologique) et ne sait plus ou ne veut plus affabuler encore, ça le fatigue; soit il n'affabule pas et désire ne plus divulguer d'informations sur le futur car il a peur d'en avoir trop dit ou de se faire repérer ou que sais-je. Chacun pense selon son opinion sur l'alternative (mon opinion est qu'il a bien vraiment quelque chose, ça c'est personnel), mais ici je n'en vois pas qui pensent à un extrêmiste venu agiter les foules; toutes les réponses sont au contraire de ceci.  En tous cas le prétexte du "on me prend pour quelqu"un d'extrême droite" est clairement mauvais puisque la lecture publique du sujet en question montre bien qu'à part la personne en question qui s'est exprimée; personne ne l'a suivie sur ce terrain là, au contraire il s'est fait jeter; on était là pour échanger avec FranckG et sans considérations imbéciles comme l'a fait ce membre (qui n'a jamais posté une question intelligente à FranckG par ailleurs); je lui avais dit dès son premier message qu'il aille voir ailleurs si ça ne lui plaisir pas, ici on n'est pas là pour accueillir tout le monde.

Bref, comme je le disais, faux prétexte.

D'ailleurs je remets ici les messages privés échangés avec FranckG qui montrent que le problème du membre en question (que personne n'a suivi) était réglé:

Citation (FranckG @ Jeudi 02 Mai 2013 à 12h40)
Sujet: point de vue

Bonjour Chercheur,

je vient de lire un message d'un membre.
Je peut comprendre son message, mais je ne voudrais pas mettre a mal ton site.
Je pense donc qu'il serait plus judicieux que j’arrête la, et que tu supprime ce qui me concerne, non?

Je peut comprendre qu'il me prenne pour un membre d'une politique qui a mis le chaos dans mon passé, mais je suis loin d'en être.
J'ai du sang algérien, je suis catholique de baptême, non pratiquant.

On me demande les raisons du conflit a venir, je pense que certaine personnes ne veulent pas y croire.
Mais de la a me déclarer extrémiste......................

Bref, je n'ai pas envie que ton site devienne un defouloire a cause de moi.
J'attend ta réponse.

Citation (Chercheur @ Jeudi 02 Mai 2013 à 14h14)
Sujet: Re:point de vue

Bonjour Ludovic

Ne t'inquiète pas à cause des visions étriquées de certains.
Ce n'est pas ça qui empêchera l'expression de se faire. Des emmerdeurs qui ont cherché à m'empêcher de m'exprimer sur les phénomènes paranormaux que j'ai pu constater ou sur la réalité de la surunité énergétique de certains montage que j'ai pu faire il y en a eu.

Je les vire si ils insistent trop, une fois que je leur ai dit que leur avis était le leur, si ils font un pataquès.

Certains veulent que les autres pensent comme eux, sinon ils te font la guerre; c'est comme ça malheureusement.

Mais ne te laisse pas abattre par ça, il ne faut même pas s'en préoccuper.

Citation (FranckG @ Jeudi 02 Mai 2013 à 18h05)

Citation (Chercheur)
Certains veulent que les autres pensent comme eux, sinon ils te font la guerre; c'est comme ça malheureusement.

Mais ne te laisse pas abattre par ça, il ne faut même pas s'en préoccuper.

Malheureusement, c'est ce qui provoquera tout ça.
J'y expliquerai plus en détail, je pense qu'il crois que j'incrimine les musulmans.
La révolte, je la comprend.
Le problème est que des extrémiste religieux ont profité de la situation pour faire leur sale travail.

On verra bien ma foi.

Citation (Chercheur @ Jeudi 02 Mai 2013 à 23h46)

Tu sembles bien affecté par ce membre qui s'est excité.

Mais il est vrai que ça doit te rappeler bien des difficultés selon ce que tu en as raconté.

Courage! Après tout, même en tant que voyageur temporel tu ne fais que vivre les évènements comme nous tous. Alors on en est au même point; sauf que tu peux te préparer mieux.

A bientôt

Citation (Chercheur @  Vendredi 03 Mai 2013 à 17h19)
Sujet: plus envie de poster

Bonjour Ludovic

Je vois que tu n'as plus l'envie de venir nous répondre. J'ai vu que tu passais et lisais mais que tu ne répondais pas.

Tu sais, il y en a toujours qui ne veulent pas creuser plus loin. Mais sur ces forums tu en as trouvé beaucoup qui, comme moi, donnent un crédit possible à ce que tu as dit; en se disant qu'évidemment on ne peut pas te croire sur parole; mais que ça a l'air possible tel que décrit et qu'on en fera quelque chose si on voit que les évènements en prennent le chemin.

Si c'est effectivement quelque chose de véridique, on pourra donc le constater dans la réalisation des faits et alors on utilisera tes informations pour essayer de nous protéger au mieux au vu de la suite annoncée. Donc c'est un travail utile à en aider d'autres à ce titre.

C'est ça avoir l'esprit ouvert: ne pas tout prendre pour argent comptant; mais laisser le crédit à la personne et accepter que c'est peut être bien la vérité; pour aller ensuite utiliser ces informations à bon escient quand on peut les comparer avec la réalité.

Tu es bienvenue pour répondre aux autres questions quand tu voudras, on en a accumulé quelques unes encore.

Si tu t'en es fatigué et ne souhaite plus répondre, fais-le nous savoir; on arrêtera d'en poser d'autres.

Dans tous les cas bonne continuation

Citation (FranckG @ Vendredi 03 Mai 2013 à 20h15)
Sujet: Re:plus envie de poster,

J'ai profité de l’accalmie de la météo pour faire ce que je n'ai pas pu faire ces derniers jours.
Je suis passé vite fait quand je mangeait.
Demain j'aurai plus le temps de répondre.
Cela a permis d'attendre plusieurs questions pour y répondre.

Citation (Chercheur @ Mardi 07 Mai 2013 à 15h39)
Sujet: Envoyé: en ballade?

Bonjour Ludovic

Es-tu encore disposé à venir échanger sur les forums; ou es-tu pris par des occupations en extérieure en ce moment?

Citation (Chercheur @ par email direct (pas par MP) du 21 Mai 2013 à 13h36)
Sujet:quelles sont les nouvelles?Bonjour Ludovic

C'est Chercheur (webmaster de chercheursduvrai.fr)!

Cela fait un bon moment que tu n'es pas revenu sur les forums de chercheursduvrai.
La dernière fois tu m'avais écrit

"J'ai profité de l’accalmie de la météo pour faire ce que je n'ai pas pu faire ces derniers jours.
Je suis passé vite fait quand je mangeait.
Demain j'aurai plus le temps de répondre.
Cela a permis d'attendre plusieurs questions pour y répondre."

Est-ce que tu as changé d'avis? Ou y a-t-il eu un problème de ton côté? Santé ou autre?
L'installation de ton "home" dan la forêt a-t-elle pu se passer correctement?

Des questions t'attendent ici si tu as envie de repasser:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1244
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1241
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1246

Si tu accèdes encore à internet et que tu ne souhaites simplement plus intervenir sur les forums, dis-le moi et je passerai le message sur les forums à ceux qui attendent ton retour.

Dans tous les cas bonne continuation

Cordialement

Si je n'ai pas mis de réponse à chaque fois c'est que c'est resté sans réponse.

Donc je lui avais clairement demandé si il est fatigué de répondre (ça fatigue de dépenser de l'énergie quand beaucoup de "personnes ne te croient pas en face), mais il souhaitait continuer et répondre. Il ne l'a pas fait. Mais en tous cas le membre qui l'a traité d'être d'extrême-droite ne peut pas être incriminé autrement que comme un prétexte dans ce cas, car jamais ceci n'a été soutenu ici comme vu.

Il aurait pu au moins répondre qu'il ne voulait plus intervenir, tout simplement, je le lui ai demandé poliment et j'aurai retransmis son message. Même ça il ne l'a pas fait. Il y a un manque de respect quand même, non? Ici il a eu des personnes qui ne croyaient pas forcément tous en son histoire mais qui (à part le membre excité) ne qui ont jamais manqué de respect et ont discuté en intelligence.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

La copie du mail il n'y a pas de soucis pour moi mais j'aurais aimé avoir son accord d'abord, je lui ai donc demandé s'il me répond je la posterais.
Pour le manque de respect, je suis assez d'accord malheureusement, j'ai ressenti ça aussi il à répondu à peu de mes mails et je lui ai clairement demandé de me dire s'il désiré arrêter d'échanger je l'aurais compris mais plus de réponse pour le moment.
Il a dit quelque chose sur le mail qui m'a interpellé :
"Des evenements important sont arrivés,auquel je ne m'attendais pas.

Cela aurait interessé beaucoup de monde je pense, mais c'est ainsi."

Comme pour le reste le doute subsiste.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

L'imbécile te remercie.

Au contraire de ce que tu dis, j'avais posé des questions à Fg : sur la localisation de la salle d'arrivée, sur son appareil portatif dont il devait nous fournir des photos qui ne sont jamais venues ...

Au contraire de ce que tu dis encore, mes impressions étaient argumentées, il suffit de relire le post. De la même manière qu'on s'applique à démonter les fakes techniques il me semblait interressant de proposer une autre vision des dires de fg.

J'ai bien compris que douter de cette histoire par ce biais n'interressait que moi. Qu'il y avait une impression (plus ou moins assumée) partagée par d'autre membres que l'islam en France représentait une réelle menace et que la recherche de vérité devait s'arrêter là. Ce que j'ai fait.

J'ai souvenir sur le fil rarenergia avoir fourni des éléments pour expliquer que ce n'était pas des images de synthèse. Un autre membre, " Geometric " m'a dit que je me trompais (je suis pourtant un professionnel du domaine), il a développé ses arguments dans de longs posts, fourni des photos, des liens, des retranscriptions de conversations téléphoniques... Je me suis également senti bien seul mais avais-je tort pour autant ? S'il suffit de pondre de longs laïus pour être entendu cela veut dire que nous cherchons à croire et non pas à savoir, que nous préfèrons paresseusement lire une belle histoire plutôt que de dépenser de l'énergie à l'analyse des arguments. Nous remplaçons un dogme par un autre.

A mon inscription, quand commencaient les recherches sur l'induction et les pancakes. J'ai souvenir qu'un autre nouveau était venu t'indiquer que tu ne trouvais pas de surunité parce que ton montage était correct et que JL Naudin, lui en trouvait une, parce que son montage était mal fichu. Tu as supprimé son post presque aussitôt en l'incendiant copieusement, je pense que tu aurais pu gagner du temps sur ces recherches si tu avais conversé avec lui plutôt qu'en le virant.

Maintenant si les membres qui expriment des idées différentes des tiennes doivent être passés au pilori ou injuriés c'est que l'on commence à verser dans le sectaire. Le syndrôme " Gourou " te guetterait-il ? S'il y a, de prime abord, un interrêt à emprunté ce chemin, la destination n'est pas garantie.

Amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 10h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Chercheur @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 09h03)
C'est une fausse excuse!

eh ! mais, t'es vivant toi icon_razz.gif depuis le temps icon_wink.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 11h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Bonobo451 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 10h22)
Maintenant si les membres qui expriment des idées différentes des tiennes doivent être passés au pilori ou injuriés c'est que l'on commence à verser dans le sectaire. Le syndrôme " Gourou " te guetterait-il ? S'il y a, de prime abord, un interrêt à emprunté ce chemin, la destination n'est pas garantie.

Hello Bonob451,

Ne t'inquietes pas pour lui, il se soigne, un peu comme tout le monde ici. Oui il ne sert à rien de baigner dans la complaisance, le principe d'un forum est de dialoguer et échanger. C'est en ayant les multiples points de vue que l'on obtient LA voie à suivre la MOINS pire. Exercice difficile sachant que dans cette société il faut toujours se battre pour un oui ou pour un non, faire sa place en somme.

Bref, pour le on retour de FranckG il s'agit de faux pretexte, et des membres qui n'étaient pas d'accord on en a tous eu. tu as fais le rapprochement avec RarEnergia, et effectivement, moi du coup je ne sais plus entre toi et géométic, qui a raison ou qui a tord. Je penche pour une mega grosse désinformation comme certaines personnes sait en faire, et pour tout te dire, lorsqu'un sujet me fait trop poser de question et ne permet pas de "construire" sa reflexion, alors c'est un sujet inintéressant, pour moi (ouhla je vais loin, j'espère que les gens essaieront de comprendre ce que je veux dire ^^)

Il est beaucoup trop facile de se laisser pourrir la vie par la politique, la religion, les ethnies etc. Déjà qu'en franc parler c'est un sacré exercice, alors par forum, vois le calvaire !

Je pense que FracnkG a dis ce qu'il avait à dire, les choses intéressantes sont dites. Il devait faire des photos de son timePortal et il ne l'a pas fait. en fait, on pourrait tellement lui reprocher de choses ! c'est ça aussi qui est déclicat pour ce genre de personne : gérer la réaction des personnes face à des déclarations et ensuite la montagne de questionnement qui y survient.

- Le cas FranckG est peut-être vrai, auquel cas celà pourrait (mais pas de preuves pour le moment), confirmer l'hypothèse des voyages dans le temps (est-ce si vraimment débile que ça ?)

- Le cas FranckG est peut-être faux, auquel cas celà pourrait indiquer qu'il ne souhaite plus continuer sur cette voie de mensonge. Mais en aucun cas, et il faut que vous le comprenniez, celà ne remet en cause les voyages temporels.

Vous verrez et avez vu, la quantité de désinformation qui afflue à ce jour dans le monde, afin de noyer le poisson ou au mieux de détourner le regard. Une campagne de désinformation réussie, c'est une campagne qui a permis aux gens de penser tout l'inverse de la réalité, sans pour autant que l'information soit claire et d'origine claire.

On notera dans les programmes de désinformation courante :
- les OVNIS
- les énergies libres
- les pouvoirs PSY
- [new] les anciennes civilizations

on peut dire que la (les) campagnes de désinformation ont très bien fonctionnées pour les trois sujets, quoi que le phénomène OVNI étant "incontrôlable" (ou était incontrôlable devrais-je dire) une partie y croit sans y croire.

Bref, FranckG a toute sa place ici s'il souhaite continuer à parler de son histoire. Dans tous les cas, et comme je l'ai déjà entendu dire, dans tout mensonge il y a une part de vérité icon_wink.gif A vous de vous faire votre opinion => les informations communiquées peuvent ne pas être fiable dans cette ligne temporelle, mais comme pour la réincarnation, il a été déjà choisi des grands événements qui se produiront sur TOUTES les phases, reste à savoir lesquels icon_wink.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 11h35 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Merci Bluedragon...
C'est un lieu d'échange et de partage, on est pas là pour se "tirer dans les pattes".
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Stefany57 @ Samedi 14 Décembre 2013 à 22h22)
Je reviens aujourd'hui parler de FranckG...
L'ayant contacté il y a quelques temps je ne m'attendais plus à avoir des nouvelle et contre toute attente un beau jour, un mail, une réponse...
Il affirme ne pas être venu pour créer un amalgame racial...
Ses propos restent cohérents et je pense qu'il est bien plus qu'un simple auteur de canular. Mais je reste, malgré notre échange, assez déçue car la conversation s'est arrêtée de manière brève et mes questions essentielles restent sans réponse.
J'attendais trop de ce contact et le doute subsiste.
Voilà où nous en sommes...

Amicalement

Stéphanie

Qu'est ce que vient faire dans un dialogue cette "co........rie" d 'extrémiste de droite ??? ou ça a mal été interprété ou c'est complétement stupide .......
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Ça c'est de l'échange ? Il y a pas une autre façon de donner votre opinion ? De qualifié ça de connerie c'est ça qui est stupide, c'est sûr que c'est bien plus simple que d'essayer de comprendre.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que vous devez qualifié les choses de "connerie".
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h00)
Ça c'est de l'échange ? Il y a pas une autre façon de donner votre opinion ? De qualifié ça de connerie c'est ça qui est stupide, c'est sûr que c'est bien plus simple que d'essayer de comprendre.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que vous devez qualifié les choses de "connerie".

bonjour,
tu ne connais pas Apoc stephanie ? icon_lol.gif
ne te méprend pas, c'est sa façon de s' exprimer , que j'aime bien d’ailleurs, c'est direct...
mais au fond une grande sagesse...

je pense qu'il voulait seulement souligner que les propos de Bonobo451, n’étaient pas à prendre au pied de la lettre, que c’était seulement une hypothèse, qu'il n'y avait pas lieu de se formaliser... (je suppose...) icon_wink.gif
PM
  Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Capra, non je n'ai pas la joie de connaître Apoc icon_razz.gif, j'aime les gens direct mais c'est le "conneri " qui me donne la chair de poule icon_lol.gif, bon maintenant je saurais je vais me préparer psychologiquement pour les prochaines fois icon_cool.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h02)
Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h00)

bonjour,
tu ne connais pas Apoc stephanie ? icon_lol.gif
ne te méprend pas, c'est sa façon de s' exprimer , que j'aime bien d’ailleurs, c'est direct...
mais au fond une grande sagesse...

je pense qu'il voulait seulement souligner que les propos de Bonobo451, n’étaient pas à prendre au pied de la lettre, que c’était seulement une hypothèse, qu'il n'y avait pas lieu de se formaliser... (je suppose...) icon_wink.gif

Oui en relisant, c'est peut être bien ce qu'il a voulu exprimer, icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je n'ai pas non plus la chance de connaitre personnellement Apoc, je déduis cela seulement de ces diverses propos déjà postés, et rassures toi il y a beaucoup plus de positif que de négatif icon_lol.gif , comme le dit si bien Bluedragon, il n'est pas du tout aisé de s'exprimer sur un forum et de faire passer ses sentiments dans des mots...
les mots... peut être là le début des conflits, mais surtout là le début de l’évolution... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h21)
Je n'ai pas non plus la chance de connaitre personnellement Apoc, je déduis cela seulement de ces diverses propos déjà postés, et rassures toi il y a beaucoup plus de positif que de négatif icon_lol.gif , comme le dit si bien Bluedragon, il n'est pas du tout aisé de s'exprimer sur un forum et de faire passer ses sentiments dans des mots...
les mots... peut être là le début des conflits, mais surtout là le début de l’évolution... icon_wink.gif

Début de l'évolution, oui on est d'accord icon_smile.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@BlueDragon,

Si comme le disais Courteline : " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ". L'inverse est particulièrement vrai, et j'ai été blessé de me faire pourrir (encore une fois) par Chercheur car c'est une personne que j'estime ne serait-ce que pour l'existence de ce forum et tout ce qu'il représente de volonté de partage et de lutte contre la désinformation.

Personnellement, je crois à l'existence des extra-terrestres, à la possibilité du voyage dans le temps, à d'autres sources d'énergies ... (Plus " politiquement ", je crois aussi qu'il y a un problème d'immigration, d'intégration, de communautarismes dans notre pays). Mais je crois encore plus surement que l'on s'éloigne de la vérité et des solutions lorsque l'on suit des pistes bancales. D'où l'intérêt d'émettre des "contre-hypothèse", tant qu'on en abuse pas bien sur. J'avais plutôt l'impression d'avoir été respectueux et mesuré dans mes interventions (j'avais même ouvert un fil à part sur FG pour ne pas polluer le topic dédié).

A si seulement quelqu'un pouvait trouver une solution pour que l'on puisse parler politique sans finir par s'engueuler (dans les familles comme dans les forums). C'est pas si sale la politique, en revanche les hommes et femmes politiques eux c'est pas du tout pareils icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Bonobo451 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 10h22)

Amicalement

Tu n'exprimes pas des idées différentes, tu viens accuser FranckG de venir tenir un discours d'extrême-droite et le forum de soutenir la politique d'extrême-droite:

Citation (Bonobo451)
Aujourd'hui tout change, je trouve qu'elle tourne à la manipulation " extrême droitière " : il pointe du doigt une " ethnie violente " dont on peut déduire qu'elle est celle des musulmans puisque la femme de fg est exécutée en raison de son mariage à un non musulman. Cette ethnie va engendrer une guerre civile dégénérant en guerre mondiale en réclamant le départ des français (les vrais bien sur). un fantasme que l'on retrouve chez beaucoup de sympathisant frontiste (j'en ai dans ma famille hélas).

J'invite tout le monde à lire les posts de fg avec un peu d'esprit critique.

Bien sur, je me suis peut-être trompé sur l'orientation idéologique de ce forum, mais si l'on partage tous une volonté de vérité et d'humanisme, il serait peut-être bon de ne pas laisser à fg (qui prône l'usage de la force armée dans les cités) le confort du bénéfice du doute. Qu'il parle s'il le souhaite mais sans se parer de l'aura d'un voyageur du futur, à moins qu'il n'apporte quelques preuves consistantes.

Je ne tolère pas ce genre de terrorisme psychologique comme celui que tu as mené et je t'avais jeté dans les roses fermement, comme là tu sembles n'avoir toujours pas compris je te le dis clairement: ce genre d'attitude n'est pas toléré ici.

Je rappelle qu'ici c'est un espace privé et si tu n'es pas content de la manière dont j'entends le gérer tu vas ailleurs; sans autre avertissement. Je ne suis pas un gourou mais ceci est un espace où ceux comme toi qui viennent rameuter leur fanatisme politique ne sont pas acceptés. Ici ce n'est pas chez toi et tu ne veux pas venir t'essuyer les pieds comme tu l'entends. Est-ce assez clair ou je dois le répéter? Le terrorisme psychologique des gens comme toi n'est pas bienvenue; je n'ai pas à écouter ou laisser s'exprimer le genre de propos que tu énonces; et quand il vient pour en empêcher d'autres de s'exprimer , je te jette clairement. Il semble que le message n'était pas passé...

Et pour la personne dont tu parles avec Naudin qu'elle revienne et je la revire directement. Les mesures de Naudin en question étaient très bien menées. ça ne l'a pas empêché de mal faire certains choses, comme tout le monde (seuls ceux qui ne font rien ne font jamais rien mal). Et les personnes qui viennent jeter du venin en n'ayant rien compris, après un avertissement, ils sont dégagés. L'espace est fait pour pouvoir faire, pas se faire pourrir la vie par les emmerdeurs comme dans le reste du système qui accepte tout au nom de "la liberté", c'est à dire celle d'être emmerdée par ceux qui ne sont là que pour ça.

Et oui, tu as la liberté d'aller voir ailleurs encore une fois si ça ne te plait pas. Comme je l'ai déjà dit la fausse tolérance de ceux qui pour la bienséance acceptent les merdes que les autres viennent semer n'existera pas ici. Cette "tolérance" est l'arme de terrorisme psychologique utilisé par un certain nombre de minorité qui font avec cet outil de quoi rendre mal à l'aise les autres pour les empêcher de s'exprimer. Ce genre d'attitude du système n'existera pas ici et ceux qui essaient de l'introduire seront virés des forums.

Ici on ne fait pas dans la bienséance et la bonne pensée; on fait dans l'échange sur les faits. Tu es venu ameuter tes idées politiques et tu n'avais en rien à faire cela ici, de MON jugement, car ceci n'est PAS TON espace. Va créer "bonobos vous dit comment penser formaté par le système" et ceux qui iront là bas devront respecter tes règles de bienséance.

J'ai pour habitude de ne pas m'exprimer sur les choses qui ne m'intéressent pas ici mais ceux qui empêchent les autres de pouvoir penser quelque chose par leur terrorisme psychologique je ne les raterai jamais.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Bonobo451 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h34)
A si seulement quelqu'un pouvait trouver une solution pour que l'on puisse parler politique sans finir par s'engueuler (dans les familles comme dans les forums). C'est pas si sale la politique, en revanche les hommes et femmes politiques eux c'est pas du tout pareils icon_wink.gif

Non, ici il n'y a pas de discussion de politique, c'est encore une fois ce que tu n'as pas compris, ni d'énonceurs de grandes vérités ni d'énonceurs de la façon dont on devrait ou pas penser, comme tu l'as fait. 0 place pour ça ici, jamais!

Citation (Bonobos451)
J'avais plutôt l'impression d'avoir été respectueux et mesuré dans mes interventions (j'avais même ouvert un fil à part sur FG pour ne pas polluer le topic dédié).

Non, j'ai cité ton propos dans le message précédent.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est en colère là Chercheur icon_confused.gif
3 jours avant, 3 jours après...
Quand je fréquentais les troquets, à certains moments, icon_confus.gif les gens étaient beaucoup plus "colérique"... icon_lol.gif
cela va passer, comme d'hab... icon_lol.gif
bon dimanche...
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h49)
Citation (Bonobo451 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h34)

Non, ici il n'y a pas de discussion de politique, c'est encore une fois ce que tu n'as pas compris, ni d'énonceurs de grandes vérités ni d'énonceurs de la façon dont on devrait ou pas penser, comme tu l'as fait. 0 place pour ça ici, jamais!

Citation (Bonobos451)
J'avais plutôt l'impression d'avoir été respectueux et mesuré dans mes interventions (j'avais même ouvert un fil à part sur FG pour ne pas polluer le topic dédié).

Non, j'ai cité ton propos dans le message précédent.

Oui c'est vrai que j'ai pas été aussi mesuré que dans mon souvenir je le confesse, et c'est vrai qu'on peut interpréter mes propos comme péjoratifs et je m'en excuse.

Bon je sors tout seul ...

Bon courage et bonne continuation à tous et encore merci pour tous ces partages.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h42 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Capra @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h21)
Il est en colère là Chercheur icon_confused.gif
Quand je fréquentais les troquets, à certains moments, icon_confus.gif les gens étaient beaucoup plus "colérique"... icon_lol.gif
bon dimanche...

Je ne suis fâché que 2 minutes. Mais il n'en reste pas moins qu'ici je ne laisserai aucune place au terrorisme psychologique de la bonne pensée qui a cours dans le monde extérieur; même une fois plus fâché.

C'est dit.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h49 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Bonobo451 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h39)
Oui c'est vrai que j'ai pas été aussi mesuré que dans mon souvenir je le confesse, et c'est vrai qu'on peut interpréter mes propos comme péjoratifs et je m'en excuse.

Bon je sors tout seul ...

Bon courage et bonne continuation à tous et encore merci pour tous ces partages.

C'est bien de s'excuser, déjà un bon point.

Ne viens plus jamais ramener le terrain politique sur ces forums, et contente-toi de t'exprimer sur les secteurs d'expression qui sont le sujet des forums. Pour exprimer ton ressentiment de tous ceux qui disent des choses que tu penses associées à des idées politiques qui te sont insupportables tu peux aller t'exprimer sur des forums politiques, il y en a. Pas ici.

Celui qui brandira le musulman, le racisme, le juif ou autre pour empêcher quelqu'un d'exprimer quelque chose en se servant de faits historiques/politiques/sociaux détournés pour sa propre utilisation afin de museler ou expliquer comment être dans la bonne pensée n'aura aucun droit de cité ici. C'est ce que font les infâmes de ce monde: utiliser les horreurs arrivées à d'autres comme une arme pour empêcher d'autres de s'exprimer par terrorisme psychologique; en outrageant ainsi la mémoire de ceux qui sont morts ou ont souffert et qui servent d'outils à d'autres pour obliger certains à ne pas dire certaines choses. Toute personne qui versera dans ce genre de fonctionnement sera sanctionnée.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h50 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Chercheur @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h42)
Citation (Capra @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h21)
Il est en colère là Chercheur  icon_confused.gif
Quand je fréquentais les troquets, à certains moments,  icon_confus.gif les gens étaient beaucoup plus "colérique"... icon_lol.gif
bon dimanche...

Je ne suis fâché que 2 minutes. Mais il n'en reste pas moins qu'ici je ne laisserai aucune place au terrorisme psychologique de la bonne pensée qui a cours dans le monde extérieur; même une fois plus fâché.

C'est dit.

Voilà les deux minutes sont écoulées icon_smile.gif
Désolé c'est ma faute ce n'était pas mon but de créer un foin en créant ce post, je voulais vous faire passer le message de franckg, en attendant d'avoir peut être des nouvelles, chacun peut se faire sa propre opinion.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Moi ce que je retiens de Stephany57......

quand FranckG dit:

"Des événements important sont arrivés,auquel je ne m'attendais pas."

Personnellement je trouvais "risqué" de mettre des photos de son matériel sur le net.

Je ne voudrais pas le mettre en danger.

Personnellement j'y crois au voyage temporel dans notre dimension et pourquoi pas FranckG.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 11h00)

Nous vivons dans un monde qui en 2013 a atteint un niveau de pourriture mentale et morale jamais vu ......Déjà que notre terre n'est pas un paradis et ne l'a JAMAIS ÉTÉ , la terre n'est pas l' EDEN de l'histoire Sainte ,trop de gens confonde la chose dite et écrite ,la terre n'est qu'un lieu de souffrance et par l'effort pour surmonter cette souffrance , atteindre la lumière et la rédemption .........

Lisez des LIVRES SACRES tel que le TRAITE DE LA RÉINTÉGRATION des êtres .
De Martines de Pasqually ...............
Mettez les pieds dans l'Occulte Sain , "ébouillantez vous" , franchissez le pas ........

J'ai été un père dur avec mes enfants , le bilan ,c'est qu'ils sont sains de corps et d'esprit et ont les trois réussi dans leur vie .....Enfin je le vois ,le pense et le souhaite ...Et mon rôle est de les aider et d’être la , présent jusqu 'a mon départ ,départ peut être pour l 'Éden , le vrai ..... je l 'espère et le souhaite ...... et pourtant je me sentirais coupable ,toujours de quelque chose jusqu 'a la fin de mes jours .....quoi ???? je n'en sais rien ,mais n'étant pas parfait , je casse mon égo pour me faire humble et reconnais qu'effectivement ma vie n'aura pas été parfaite et ne le sera pas , mais j'aurais fait ce que j'aurais pu le mieux possible...
Donc ! revenons a nos moutons j'ai employé le mot connerie .... et alors ? est ce un mot qui tue un de mes semblables ??? bien sur que non ....ce mot est employé dans la langue française depuis des décennies et voila des siècles on appelait en règle générale une grosse bourde : une félonie .Et encore ce mot là avait plusieurs degrés dans l’échelle de la bêtise banale jusqu 'a la faute grave.......
J 'ai un petit chien qui je pense a de l'affection pour moi , qui est adorable et que j'aime beaucoup et l'on a de sacrés discussions ensemble ,même dans la rue , et ce que pense les gens qui me voit lui parler ,je m'en moque .....Ah ? !!! au fait c'est bien un chien que j'ai ?? oui oui !! bien sur ....... ce n'est pas un chat ..... donc si mêler le F.N ou l' extrême machin a Franck G c'est une connerie .... disons que c'est une très tres grosse bourde , en espérant que le mot bourde non plus ne choque pas et ne tue personne ...
Parce qu'au fond connerie ou bourde ...... demain matin la terre tournera toujours et nos politicards seront toujours aussi pourris sinon pire ....bon dimanche
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

"Tout les grands Maitres" ont dit qu'ils faut croire avant de voir
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h39)

Bien sur , toutes mes excuses , mais personne jusqu'à aujourd'hui ne m'a présenté ni Jésus , ni Einstein .......alors personnellement je quette et essaye de trouver mon chemin moi même ......... je ne suis pas Siddhartha Gautama , mais j'y travaille .......... icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Bin pour ce qui est des guerres nucléaires, les ogives nucléaires contiennent elles encore de la matiere radioactive ou simplement du plomb ou de l'aluminium (éléments finaux des transmutations) avec le temps qui passe, conformément à sa vieille habitude ?

Le film:

http://www.youtube.com/watch?v=_9oGsf46fVY

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Apoc @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h49)
Citation (surnaturel @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h39)

Bien sur , toutes mes excuses , mais personne jusqu'à aujourd'hui ne m'a présenté ni Jésus , ni Einstein .......alors personnellement je quette et essaye de trouver mon chemin moi même ......... je ne suis pas Siddhartha Gautama , mais j'y travaille .......... icon_smile.gif

La croyance a en effet une grande importance..

Jadis, les gens croyaient que la Terre était plate et cela les empêchait de s'aventurer très loin, de peur de tomber dans le vide en arrivant au bord.

Quand certains savants commencèrent à dire que la terre était ronde, d'abord on brûla beaucoup de ces savants jugés comme hérétiques ou blasphématoires, puis petit à petit certains marins se dire qu'il fallait vérifier, ils s'engaillardirent, puis avec leurs bâteaux, ils finirent par faire le tour du monde en découvrant de nouveaux continents !!

La croyance ouvre les portes de l'aventure icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 15h34 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h37)
Moi ce que je retiens de Stephany57......

quand FranckG dit:

"Des événements important sont arrivés,auquel je ne m'attendais pas."

Personnellement je trouvais "risqué" de mettre des photos de son matériel sur le net.

Je ne voudrais pas le mettre en danger.

Personnellement j'y crois au voyage temporel dans notre dimension et pourquoi pas FranckG.

Je suis d'accord publier la foto ne serait pas sans conséquence.
Maintenant concernant les événements dont parle franckg, il m'en parle puis plus rien, cette attitude je ne la comprends pas...
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1232 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]