chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Franckg...
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h50)
Voilà les deux minutes sont écoulées  icon_smile.gif
Désolé c'est ma faute ce n'était pas mon but de créer un foin en créant ce post

hoplé, tu n'y est absolument pour rien ! c'est deux grands garçons qui se disent ce qu'ils pensent et de la raison. ne va pas croire que c'est toi qui a entraîné le problème icon_smile.gif
ils se disent ce qu'ils ont à dire, et après, ça ira mieux. au moins chacun connaitra les limites de l'autre ou du forum.

Pour APOC, ne t'inquiète pas. il fait rustre comme ça, mais il a un coeur en or. c'est un peu comme Chercheur, on dirait un vrai Ogre parfois, mais bon après il est vraimment gentil.

Pour l'un et l'autre faut pas leur marcher sur les pieds, et si Chercheur réagit parfois un peu violemment, c'est parcequ'il souhaite que ce lieu de refuge ne soit pas parasité par les déviances du système actuel icon_smile.gif

ah vi, je fais un peu de traduction, que voulez vous, à force on apprends à se comprendre ^_- (ou en tout cas on essaie icon_wink.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 19h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 15h34)
Je suis d'accord publier la foto ne serait pas sans conséquence.
Maintenant concernant les événements dont parle franckg, il m'en parle puis plus rien, cette attitude je ne la comprends pas...

Conséquences de la photo ? je pense absolument aucune, si ce n'est qu'on se posera encore la question (et y a a d'autre avec d'autres points de vue ? tu peux l'ouvrir, etc. etc.)

L'attitude de FranckG est celle d'une homme qui est occupé icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10451

Citation (BlueDragon @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 18h58)
Citation (Stefany57 @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h50)
Voilà les deux minutes sont écoulées  icon_smile.gif
Désolé c'est ma faute ce n'était pas mon but de créer un foin en créant ce post

hoplé, tu n'y est absolument pour rien ! c'est deux grands garçons qui se disent ce qu'ils pensent et de la raison. ne va pas croire que c'est toi qui a entraîné le problème icon_smile.gif
ils se disent ce qu'ils ont à dire, et après, ça ira mieux. au moins chacun connaitra les limites de l'autre ou du forum.

Pour APOC, ne t'inquiète pas. il fait rustre comme ça, mais il a un coeur en or. c'est un peu comme Chercheur, on dirait un vrai Ogre parfois, mais bon après il est vraimment gentil.

Pour l'un et l'autre faut pas leur marcher sur les pieds, et si Chercheur réagit parfois un peu violemment, c'est parcequ'il souhaite que ce lieu de refuge ne soit pas parasité par les déviances du système actuel icon_smile.gif

ah vi, je fais un peu de traduction, que voulez vous, à force on apprends à se comprendre ^_- (ou en tout cas on essaie icon_wink.gif )

Merci c'est gentil de m'apprendre à cerner les caractères de ces messieurs icon_razz.gif
Sinon pour les conséquences des photos, je pense qu'elles feraient très rapidement polémiques, elles feraient le tour du net, certains tenteraient d'authentifier les clichés etc.. Franckg, si son histoire est vraie, est sensé se cacher car il à violé les regles en décidant de ne plus repartir, qu'il n'est montré aucune photo reste assez cohérent, après il faut avouer aussi que même en les montrant, beaucoup douteraient encore exemple avec John Titor...
Oui l'attitude de franckg est celle d'un homme occupé c'est certain mais occupé à quoi ??
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

à vivre Stéfany, à vivre icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h24 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10451

Citation (BlueDragon @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 20h51)
à vivre Stéfany, à vivre icon_smile.gif

Oui mais vivre caché ça limite pas mal...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2014 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Peut on faire un parallele avec les dires de FranckG ?

À Essen [banlieue d'Anvers], des musulmans se sont rendus coupables de violences ce dimanche à la terrasse d’un café. Ils ne toléraient pas de voir la croix que portait un diacre sur ses vêtements et l’ont agressé verbalement. La situation s’est compliquée quand le patron du café s’est interposé.

Le diacre Léo Van Gink était assis à la terrasse d’un café lorsque des musulmans qui avaient remarqué la croix sur son costume l’ont traité de pédophile. «Je leur ai demandé de s’en aller » déclare Richard Arnouts, le patron du café, sur son lit d’hôpital. Les musulmans n’ont pas obtempéré et se sont mis à le frapper.

L’homme est en ce moment à l’hôpital avec une vertèbre cassée. Ils ont également blessé quatre autres personnes. “Ma femme a le petit doigt cassé, mon beau-frère a le tympan déchiré et la cheville foulée” explique Arnouts. Le diacre, lui aussi, en état de choc, a été conduit à l’hôpital. L’incident s’est terminé à l’arrivée de la police. Les coupables ont été arrêtes.
La police se refuse à tout commentaire.

Traduction de cet article néerlandais
http://www.nieuwsblad.be/article/detail.as...ampaign=seeding

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2014 à 23h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Euh ouais c'est banal ça, c'est pas comme si t'étais en France si tu veux.

Sinon quoi de neuf ? FranckG parlais plutôt du peuple qui poussait dehors hollande (ça sera peut-être Valls qui sait) et les ovnis qui débarquaient avant que Marine LePen soit élu présidente. Pour l'histoire moche que tu relates, malheureusement, c'est presque normal de nos jours.

Et si tu oses dire quoi que ce soit, alors les foudres des bien pensant te tomberont dessus (CRIF, touche pas à mon pote, etc.). Donc guerre civile possible comme le disait FranckG oui, mais on est pas encore assez mûr vois tu, faudrait qu'on coupe les retraites aux vieux pour qui daignent s'entretuer avec les jeunes icon_smile.gif

Bref, quand ça petera, ce n'est pas les politiques qui pourront faire quoi que ce soit avec leur discours à dormir devout. Y aura l'armée directe, car la rage au fond des êtres est telle, que ça finira en bain de sang. Il suffit d'un foyer, des petits cons qui s'emmerdent qui fassent trop de zèle, et chemin faisant on a notre guerre civile.

En parallèle, on devrait aussi voir avec l'iran ou je ne sais plus quel pays vers la syrie des échanges limité de frappes nucléaires contrôlé histoire de dire "pou làlà on a évité une 3ième guerre mondiale z'avez vu ?" et l'organisation mondiale sera mise en place.

J'ai bien résumé ou pas ? Notre voyageur du temps a bien mentionné cependant que ceci n'est pas forcément une réalité pour la branche d'espace-temps qui nous incombe, mais ça en est une qui existe cependant.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 13 Mai 2014 à 07h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 12 Mai 2014 à 22h28)

J'ai bien résumé ou pas ? Notre voyageur du temps a bien mentionné cependant que ceci n'est pas forcément une réalité pour la branche d'espace-temps qui nous incombe, mais ça en est une qui existe cependant.

Oui BlueDragon

Bien résumé, nous sommes tous co-créateurs de notre futur et il y a une myriade de futurs possibles.
FranckG lui même n'a t'il pas profité de son opportunité de revenir à cette époque ci, pour changer son propre futur en évitant à son double plus jeune, de se marier et connaitre les affres qu'il prétend avoir connus sur sa ligne de temps précédente ? Ce faisant a t'il dévié la ligne de temps de l'ensemble comme on dévierait un astéroïde avec une pichenette donnée à temps?

Restons confiants, car la poussière divine éternelle qui nous anime connait le sens de l'évolution icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Toujours pas de rapport avec les dires de FranckG ? icon_eek.gif

http://www.atlantico.fr/decryptage/al-qaid...MUmUdZzvCu8b.99

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surprenant hein icon_smile.gif ça commence à y ressembler oui, mais pour que ça colle, il faut que les musulmans et la arabes commencent à traquer le non musulman, car ils voudront être sur une terre qui est leur.
ça commence, mais c'est pas encore assez mûr. Il faudrait que ça pète un peu partout, style encore des histoires avec le voile, avec des religions, etc. etc.
On y est pas encore, mais on y prend le chemin oui.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Cela ne ressemblerait il pas à des évènements préfabriqués?

une incitation... dans quel but? cela reste à définir...
une orchestration d'évènements...

je vois tout cela de ma fenêtre...icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Mai 2014 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Faut arrêter la parano, surtout avant des élections...

Même si c'est le but de ces agents fouteurs de merde, ils vont réussir 2 coups d’esbroufe et en foirer 5 autres...

Ils vont faire dans l'horreur sur des gens ordinaires ? Et alors cela va donner une leçon à qui ? C'est une réaction toute inverse qui aura lieu.
Qu'aura à gagner l'Islam ?
Rien, tout à perdre.

Ce ne sont que des barjos. Et ils seront faciles à identifier.

Moi cela ne m'inquiète pas.
J'ai connu vécu traversé les événements d'Algérie (avec des horreurs).
Il y a toujours moyen de s'entendre entre communautés qui aspirent à vivre en paix.

La merde arrive quand la politique, les médias, les bonimenteurs s'en mêlent.
Donc surtout se méfier d'eux, et ne pas rentrer, et participer aux coups de sang.

A ce propos, cet article c'est de la même essence...

Vous prôner l'amour et les bonnes actions au quotidien ?
Et bien garder votre raison et le recul nécessaire au quotidien.
Agissez localement, et si une situation conflictuelle se déclare, faites le avec réflexion et pondération.
Et ces tous petits riens feront de bonnes choses globalement.

Citation
Cela ne ressemblerait il pas à des évènements préfabriqués?

une incitation... dans quel but? cela reste à définir...
une orchestration d'évènements...

De la même manière que les fans de Ben Laden se sont embarqués pour descendre les tours de New York, alors qu'ils ont toujours été manipulés, financés, et leur action facilitée à leur insu, par un gouvernement noir de néoconservateurs, qui eux savaient très bien à quoi en venir...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 18h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Amateur @ Lundi 19 Mai 2014 à 19h11)
Scène fréquente !! icon_eek.gif

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonn..._medium=twitter

C'est de l’anti-évolution là...
Ceux là sont sans doute comme ceux rencontrés parfois dans le bas astral...

Pourvu que je ne tombe pas sur une particule de leur composition, de l'autre coté, je n'ai pas envie de régresser icon_sad.gif

normalement non, mais on sait jamais icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Lundi 19 Mai 2014 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Amateur, ce genre d'info me manquait....

Il y a un moment où il faut s'avoir mettre les points sur les I, et montrer où se trouve l'autorité !

Là, c'est le laxisme des année passées qui arrangent bien des politiques...
Frapper dur et montrer qu'on a dépassé les bornes, est-ce si difficile ?

C'est plus facile et politique de taper sur Dieudonné...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Janvier 2015 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Les prédictions de FranckG pour 2015 c'etait quoi?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2015 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10758

Bonjour a, tous,

J ai lu tous les postes concernant cette histoire, et j ai trouver cela, tres, interressant. Alors fake ou realite je ne sais pas. Mais sa serai bien de savoir ce qu il et devenu. Et si il pouvait ce manifester pour que l ont puissent parler du moment present afin de comparer son histoire et les evenement du moment.

Cdlt

Dukeestar
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2015 à 08h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (dukeestar @ Mardi 26 Mai 2015 à 22h00)
Bonjour a, tous,

J ai lu tous les postes concernant cette histoire, et j ai trouver cela, tres, interressant. Alors fake ou realite je ne sais pas. Mais sa serai bien de savoir ce qu il et devenu. Et si il pouvait ce manifester pour que l ont puissent parler du moment present afin de comparer son histoire et les evenement du moment.

Cdlt

Dukeestar

Plus de nouvelle depuis longtemps.. Apparemment il est reparti dans le futur, après avoir évité des atrocités à son double de notre époque.. A t'il changé le futur en faisant cela..? Patientons jusqu'en 2022, date supposée de la fin d'une guerre mondiale atomique hypothétique 

En attendant je vous invite à nous reconnecter tous ensemble à la Lumiere en visualisant un pilier de lumiere partant de notre soleil galactique (Alcyon), passant à travers nous et allant ouvrir une brèche dans la grille énergetique terrestre qui est bloquée par les entités sombres qui nous maintiennent en esclavage ici bas !!

Chacun est Lumiere-créateur selon la loi quantique qui dit que l'observé est indissociable de l'observateur et que c'est la Conscience de l'observateur qui crèe l'observé

Merci smile.png  

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2015 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Non, il n'est pas reparti vers le futur.

Une personne qui était arrivée sur les forums après tout ceci, Stephany57, avait aussi demandé des nouvelles en décembre 2013 à franckg. Elle l'avait fait par messagerie et il avait répondu que c'était volontairement qu'il ne répondait plus, il s'était senti mal de certaines polémiques qui avaient été ouvertes par un membre des forums l'accusant de venir faire le lit de front national.

Comme je l'avais précisé, la bêtise des uns ne doit pas être prise avec le fonctionnement des autres et j'avais clairement mis les points sur les i pour ce membre qui ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez; mais franckg ne semble pas avoir fait la différence. Bref voilà, il est là, mais ne répond pas; dommage.

Je rappelle le message de Stephany57 qui débute ce sujet:

Citation (Stephany57)
Je reviens aujourd'hui parler de FranckG...

L'ayant contacté il y a quelques temps je ne m'attendais plus à avoir des nouvelle et contre toute attente un beau jour, un mail, une réponse...
La seule chose que je peux dire de nos brefs échanges c'est qu'il a décidé de ne plus continuer à dialoguer sur le forum car un membre l'avait comparé à un extrémiste de droite, chose qu'il dément totalement, il aurait même dans son temps épousé une musulmane qui serait décédée.
Il affirme ne pas être venu pour créer un amalgame racial...

Ses propos restent cohérents et je pense qu'il est bien plus qu'un simple auteur de canular. Mais je reste, malgré notre échange, assez déçue car la conversation s'est arrêtée de manière brève et mes questions essentielles restent sans réponse.

J'attendais trop de ce contact et le doute subsiste.

Voilà où nous en sommes...

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Mai 2015 à 14h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Merci d'avoir remonté ce topic que je n’avais pas vue

très interessant en tous cas, meme si il est probable que ca soit un fake... Il a quand même énormément de réponse, je ne sais quoi penser !

Concernant les émeute fin 2014, ca n'est pas encore arrivé, mais il a dis qu'il  pouvait se tromper un peu dans les dates... Mais bon fin 2014 Hollande de pars ca guerre aérienne, a quand même déclenché des contres attaques en france...

On verra bien ^^ vaut mieux s'y preparer smile.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Mai 2015 à 08h00 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10758

Bonjour

C dommage qu il ne poste plus. Un moment il a parler que les pays européen allaient sortir un par un de l europe. Et ce matin j ai entendu sur bfm qu il y aurai une éventualité que la grece sorte de l europe, et les anglais l envisagerai. Si c le cas franckg a eu raison. Je ne sais plus quoi pensez. 

Il faudrai vraiment qu il revienne posté. 

Il me semble aussi je sais plus si j ai lu sa sur ses postes que le vesuve se reveillerai sur 2015 ou 2016 et quand on regarde les medai y a des volcan qui se reveille. Au japon, l archipel des galapagos. Le piton de la fournaise aussi.

Tous sa pour dire que j y crois sans y croire. 

Sa serai bien de pouvoir comparer ses dire avec les moment actuel.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Mai 2015 à 17h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Rien n'est écrit à l'avance pour moi.
Notre libre arbitre peut influer sur les champs de probabilité complexes et nos futurs potentiels.
Les élites le savent bien et cherchent à nous entraîner dans leurs causes pour obtenir leurs effets désirés.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 29 Mai 2015 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

je ne me vois pas dire à mon père de ne pas sortir pour rencontrer ma mère  icon_lol.gif
et avec la théorie de tous les possibles j'ai du mal ...

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Mai 2015 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (thx4 @ Vendredi 29 Mai 2015 à 18h40)
je ne me vois pas dire à mon père de ne pas sortir pour rencontrer ma mère  icon_lol.gif
et avec la théorie de tous les possibles j'ai du mal ...

A++

Ça pourrait faire un simple fork.
un univers où ils se rencontrent et tu es dans ce fil du temps.
Un autre univers parallèle où ils ne se rencontrent pas et où tu n'es pas non plus.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 10h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rappel du calendrier (de ses souvenirs), à ma question que je lui ai posée en 2013, lors de sa venue sur le forum:

Amateur
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h29 user posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

Expert(e)
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image
Hello FranckG (Ludovic) user posted image

Bonnes intentions (c'est l'intention qui compte pour l'évolution spirituelle) user posted image

Peux tu nous faire une sorte de calendrier des évènements importants futurs pour l'Humanité ?

Par exemple:

2013- 2014: apparition plus intensive des ovnis
2015: apparition massive d'ovnis dans le monde entier
2016- XXXX : Vérité, panique, chaos
xxxx- xxxx : suite ...

Afin qu'on ait un aperçu a peu près clair de ce qui nous attend et éventuellement pour y remédier et s'y préparer ..

Merci FranckG

--------------------

Connectons nous à la Source autour de laquelle gravitent tous les univers.
user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image

FranckG
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h15 user posted image

user posted imageuser posted image

Passionné(e)
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Membre n°: 10340

user posted image
Oui je peut, mais prend une marge d'erreur, je n'ai pas les dates exact en tète.
Par exemple, si je dit 2019, c'est peut 2018 ou 2020.

2016 : guerre civil en France, qui s’étend a toute l’Europe.
l'armée intervient fin 2016/début 2017.

2017, les usa intervienne dans le conflit, sans aucun accord avant.
La Russie menace les usa d'intervenir en notre faveur, chose qu'ils font en venant combattre les usa en Europe.
Des tensions se crée, les usa déplace leur troupe au frontière russe, la chine s'en mêle et c'est la que ça dégénère.
Les usa menace les russe de frappe nucléaire.
La réponse russe ne se fait pas attendre, ils frappe les premier.
Pour y parvenir, la chine de son coté, frappe les base américaine un peut partout.
9 missile frappe l'amerique du nord.
Les usa riposte et frappe la Russie de 11 missiles (si mes souvenirs sont bon).

en 2018, la guerre est totale.
On ne sais plus qui va avec qui, qui ont doit frapper.
Les usa reviennent dans le même temps en Europe, avec l'appui de l’Angleterre.
L’Europe se retrouve dans un bourbier, prise entre les usa qui sont la pour leur intérêt, et les fanatiques religieux qui veulent conquérir l’Europe.

Et c'est la qu'une surprise de taille arrive : l’Iran intervient, rejoins par des soldats d'autres pays arabes.
Ils sont la pour combattre les usa et les religieux.

Fin 2019, des engins militaire inconnu (et pourtant vu par beaucoup de nous a votre époque) apparaissent.
Les usa ont sortit leur armes secrète : des vaisseaux, qui fonctionne a l’énergie libre, qui sert aussi au voyages spatiaux, avec des armes de destruction folle.

D'autre pays sorte leur armes cachée, et on se rend compte que même la France est équipée de vaisseaux.

2020, nous pensions qu'il en était fini pour tout le monde, que nous allions nous auto-détruire.

Le nord de l’Europe est frappé de nucléaire, nous ne savons pas qui a lancé la frappe.

Et c'est la qu'arrive les vaisseaux vu en 2015.
Les engins militaires secret de tout pays sont désactivé a l'arrivé des vaisseaux, plus aucun missile ne peut être tiré.

Le monde se rend compte qu'il a été trop loin.Des conflits subsiste jusque 2021/2022, mais la situation est stable.

Les ambassadeurs des vaisseaux ont réunis les dirigeant mondiaux et ont parlé de l'avenir, et ont construit doucement ce qui allait devenir le monde que j'ai quitté.
user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image

--------------------

PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu fais bien de remonter le cas FranckG, on va voir ce qu'il se passe car

pour mi-2016 j'ai entendu dire que la bourse se casserai méchamment la tronche (because bulle spéculative des 4500/5000 pts alors qu'au réel on devrait être aux 3500/4000pts max vu le niveau d'endettement et de chômage). Deux options : ça descend doucement mais sûrement, ou ça lâche d'un coup dû à la nervosité des loups de wallstreet. L'objectif est à 3500pts après crash (on dévissera toutes les bourses mondiales de 20% si tout va bien, ponctuellement plus dans le cas où tout va mal). A voir donc.

Pour information, dans le cas où vous devriez placer de l'argent sur un support à risque.

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

c'est sympa comme programme wassat.png ..et sinon qu'est ce qu'on fait en attendant?maintenant que l'on sait ça ya pas un truc qu'on peut changer?genre un truc positif?!! ermm.png 

Sacré francky wink.png

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 12h40 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10652

bonjour à tous

@bluedragonn en parlant de crise je ne sais pas si tu as entendu parlé de MArtin Armstrong "l'oracle" qui annonce une grande crise financière.
 Martin Armstrong est un conseiller financier, ancien dirigeant d’un fonds d’investissement de trois mille milliards de $, basé aux Etats-Unis. Dans les années 80-90 ses analyses sont très recherchées et des banquiers influents l’invitent à rejoindre leur "club" (spécialisé dans la "manipulation du marché mondial"). Armstrong refuse à plusieurs reprises. Ses ennuis judiciaires vont alors commencer et le mener tout droit en prison..

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 13h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10713

Woah! w00t.png

Je n'ai pas envie de me montrer grossier avec ce cher FranckG, qui a l'air plutôt apprécié, mais tout de même...

Tout d'abord, prétendre que l'avenir est déjà écrit, et que nous ne pouvons rien y changer... Voilà bien ce qui est pour moi un signe de dérangement mental! (peut être un simple fourvoiement personnel, m'enfin...)
D'ailleurs, si cet avenir est si immuable que ça, je me demandes bien comment notre "voyageur temporel" peut être si imprécis... (2019, voire 2020, ou encore 2018, j'sais pas trop...)

Bref, bien peu de crédibilité dans les paroles de cet homme!

En plus crédible, pour ma part j'ai Bouddha, qui disait "le meilleur moyen de choisir son destin, c'est de le croire inévitable".
C'est bien pour cela que l'on a toujours conseillé de privilégier les "diseurs de bonne aventure"!

Quand à nos croyances vis-à-vis de cette 3eme guerre mondiale, dont nous avons tous entendu parler, qu'est-ce qui vous empêche de croire que cette fameuse guerre est la guerre économique que l'on subit depuis déjà quelques décennies, et que l'armistice est en passe d'être signée?

Notre guerre économique n'a-t-elle pas fait assez de victimes pour que nous pensions encore à la nécessité d'une vraie guerre physique?
Jusqu'à parler de guerre atomique!?!?
FranckG, je suis désolé, mais je considère personnellement une intervention du genre tout à fait criminelle....

--------------------

Le signe
de ton ignorance, c’est la profondeur
de ta croyance en l’injustice
et en la tragédie.

Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant"

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Jumab, ne t’inquiète pas, il n’est  pas près de te répondre. Il a revu son épouse et ce fut le coup de foudre instantané…

En effet Freed, ce rappel me  manquait pour commencer la journée…  

dizzy.png

Que faire pour ne pas déclencher une maladie somatique avant ?

https://www.youtube.com/watch?v=xZbKHDPPrrc

Paroles :

http://www.lacoccinelle.net/242707.html
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1211 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]