chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 01h11
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 |
Bonjour à tous.
Sur ce forum j'ai découvert ceci : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/9b...chael_smith.pdf Un livre nommé "le pouvoir des cristaux" Dans ce livre on l'y explique comment réaliser une baguette de pouvoir a l'aide de cuivre, de cuir et de quartz. J'ai réussi a trouver du cuivre (merci leroymerlin) mais je n'arrive pas a trouver du cuir pour enrouler mon cuivre. De plus en ce qui concerne le quartz, je suis aussi bloqué car je sais pas vraiment ou m'en procurer. Le cuir semble introuvable!!! Avez vous déjà essayé, réussi de réaliser cette baguette? J'aimerai essayer et vous donner mon ressenti sur la chose une fois que j'aurai tous les matériaux (d’ailleurs si vous savez ou m'en procurer je suis plus que preneur!) |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 10h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
|
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 12h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 |
Salut Linkdefeu,
j'ai pour ma part utilisé le revêtement des raquettes de tennis. simple, pas cher, efficace. Bonne construction . |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h12
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 |
Ohhhh merci!
C'est pas donné (1mètre pour 45€ environ c'est woaw ^^) Mais sa ne va pas m'arreter!!! Projethée : Ton idée est vraiment bonne! Je vais voir si j'ai des raquettes qui trainent dans le coin Je vais pouvoir continuer! |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour .Merci ,pour l'info , je comprends parfaitement qu'il y ait des droits d'auteurs , mais éviter de faire saliver le lecteur serait mieux , pourquoi ne pas mettre le livre en entier... |
||
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
|
||
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h40
|
|
Le livre est déjà en entier non?
Perso je lis a partir du doc web que j'ai donné en premier lien (que j'ai enregistré sur mon ordi). Le livre datant des années 80 donc bon ^^ Et c'est sur un post d'ici (quelque par sur ce forum) que j'ai trouvé ce lien et depuis je lis le bouquin Croco : ah j'avais pas vue en "lanière" mais plus en "bande". Mais au final c'est la même chose sauf que le prix est plus abordable!!!! Merci! Il me reste plus qu'à trouver le cristal de quartz... |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h49
|
|
Pour gainer 30cm d'un tube cuivre de 28mm (bonne prise en main) avec lanière de 5mm, il faut environ 3.14x28x60= 530mm en jointif (= manche plus lisse).
Sinon de la bande de 28mm en cuir de veau très souple devrait aussi faire l'affaire (en superposant de qqs millimètres) J'avais trouvé des quartz (à 2 pointes= pseudo diamant) sur ebay chez les chinois. Chercher "Herkimer quartz" Attention à la taille: il doit falloir compter 10E par exemplaire de bonne taille. Je vais tester aussi: cela m'interpelle ce truc. |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h24
|
|
Mon tube de cuivre fait 16mm de diamètre (car dans le bouquin page 15 ils disent de prendre 15mm mais y'avait pas a leroymerlin)
Du coup il fait 30cm de long et 1.6 cm de diamètre. Il faudra sans doute moins de cuir que prévu! Par contre j'ai rien compris a tes calculs ^^ |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h34
|
|||
Fastoche: il faut couvrir un tube d'un diamètre D et longueur Lg avec une bande de La de large. 1) il faut donc Lg/La tours de la bande soit 60 tours pour un tube de 30cm de longueur et une bande de 5mm jointive 2) chaque tour a une circonférence de 3.14xD 3) au total il faut 3.14xDx (Lg/La) longueur de bande jointive et un peu plus si la bande se superpose CQFD |
||
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 14h39
|
|
je t'avouerai que j'ai bcp ris en te lisant ^^
Mais en effet, CQFD! Bon au final il faut même pas un mètre pour faire sa baguette. Il semblerai que la couleur ait une importance. Je vais en prendre 2 de différent car je vais en faire 2 de baguettes. |
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 19h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
|
Ecrit le: Jeudi 19 Décembre 2013 à 19h56
|
|||
Exactement! C'est de lui que j'ai eu le livre Mais j'en fais un topic pour recenser les témoignages sur ce sujet Sa sert a différentes choses. Dans le livre, on peut en déduire que cela peut permettre de guérir les gens ou faire d'autres trucs... J'ai pas tout lu jme suis arrêté vers le début car je voulais continuer avec la baguette en main Edit : je viens de commander 1 mètre de lanière cuir rouge et 1 mètre de lanière cuir bleue. Je vous enverrai une photo de mon cuivre prochainement afin que vous puissiez vous faire une idée (je l'ai stocké chez mon père car faut le couper ^^) |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 08h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
un outil pour canaliser,amplifier? l'énergie,pourquoi pas.On utilise bien des bouts de branche en noisetier par exemple pour chercher,trouver de l'eau,et ça fonctionne j'ai tester c'est impressionnant la premiére fois.
édit:si ça fonctionne pas tu peut toujours en faire un martinet, ô pire! -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 08h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Hello Linkdefeu,
Je n’ai pas répondu à ton mail perso, pour la raison suivante : 2 jours avant ton mail, je cherchais dans un carton enseveli depuis 2 ans parmi d’autres, un câble, quand je suis tombé suis l’objet….pure coïncidence (hum…), cet objet connecte sur des choses, ou il vaut mieux être averti et préparé… Sois prudent, ou laisse tomber. A++ |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 11h58
|
|||
J'ai lu tes messages concernant l'objet ou tu as même finit par "presque" en avoir peur. Cela m'intrigue et je sais que tu es le seul sur le forum a avoir eu l'objet en main (je n'ai vue/lu personne d'autre réaliser cette baguette). C'est pour cela que j'aimerai en faire une expérience et voir ce qui se passe d'étrange autour de chacune des personnes qui réaliseront cette baguette. J'aimerai beaucoup ravoir un témoignage de ta part (et aussi pour les prochaines personnes qui liront ce topic). Pourrai tu nous décrire ce qui t'es arrivé? (en reprenant les messages de divers topic et en faisant un résumé ici par exemple). Comme la tu dis que tu as eu mon MP et bim tu es retombé dessus 2 jours avant alors que tu l'a mis de coté combien de temps? Coïncidence? C'est bizarre quand même ^^ Peut-être est-il possible que la taille de ta baguette ait influé sur sa fonction? En effet, utilisé le nombre d'or peut sans doute avoir un "rôle" dessus... (chose que tu as faite). Moi je vais faire comme dans le livre et utilisé 30cm PS : j'aimerai aussi savoir quels materiaux tu as utilisé. Quel cuir? ou tu te l'ai procuré? Quel quartz? Ou tu las obtenu? Quel colle aussi? ^^ Des petits trucs qui peuvent être utile Pour ceux que sa interresse (et j'espère que tu m'en voudra pas THx4), voici le lien de sa baguette https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14884. Mon but est d'en faire une plus grande avec un seul quartz. |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 23h48
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonsoir,
@thx4 : sur le lien qu'a mis Liendefeu, tu dis en fin de texte: " Aujourd’hui, tout va bien, et c’est mon jour de bonté, je cède, l’objet en question (quartz, cuivre, cuir), à qui veut bien tenter le sort et prétendre y voir plus clair. .." tu lui donnes d'ailleurs un nom différent "le poignard Atlante" la définition n'est plus la même et l'utilisation sans doute également... tu l'as d'ailleurs fait différemment, il me semble... c’était pas très cool comme proposition mais personne en a voulu apparemment ? et depuis que tu l'as délogé de sa cachette, as tu eu de mauvaises autres mésaventures ? en as tu appris un peu plus sur l'objet ? je n'ai pas encore lu le pdf, que quelques lignes de début (enregistré) est ce qu'il donne une méthode d'utilisation ? y as tu mis des pensées négatives ? penses tu qu'il faille avoir des pensées saines pour utiliser l'objet sans problèmes ? ne penses tu pas que les cristaux ont une importance, sachant qu'ils ont leur mémoires, si celle ci est mauvaise, l'outil ne le serait il pas aussi ??? à+ merci. |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 11h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous, Mon expérience sur le « poignard Atlante » ne vaut rien, si elle n’est pas comparée à d’autres, nous sommes dans un domaine de pure subjectivité… Il m’est arrivé des choses à cette époque inattendues et plutôt négatives, imprévisible… Du genre je perds mes clés de voiture, quasi impossible je les pose toujours au même endroit, rien de grave, je sais ou sont les doubles (enfin je croyais…). Pendant une semaine où je jouais avec l’objet plein de petites choses du genre sont arrivées avec des conséquences qui te pourrissent la vie. J’ai plutôt une vie bien rangée, en dehors de la météo, je sais un peu près ce qui m’attends ou ce que je vais faire le lendemain. Depuis lundi des petites tracasseries du genre, impossible d’obtenir des données sur un site qui à brutalement changé d’ergonomie, ce qui à eu pour conséquences 24 h de boulot pour reprogrammer un soft qui fonctionnait à merveille. Et j’en passe… C’est un peu comme si la machine événementielle prévisible, devenait dingue, ou brutalement des événements inattendus surgissent de nulle part. Donc un peu de patience, attendons un retour des autres membres. A++ |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 11h30
|
|
A Capra : Les cristaux ont une "mémoire"?
Je ne savais pas du tout. C'est sérieux? ^^ |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 11h37
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
je pense, oui, comme tout, les pierres, l'eau, nous même... les cranes de cristal, cela te dit rien ?, ce serait d’après certains des sortes de disques dur, ou l'information abonde, mais bon rien de prouvé il me semble... |
||
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 11h40
|
|||
Dommage tu aurais pu être l’expérimentateur étalon, mais pour cela, il aurait fallu que tu acceptes de tout perdre, vie, famille,... moi perso, je passe mon tour |
||
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 15h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Je pense oui,
moi aussi,je suis en recherche les pierres, les cristaux, ou ce que sont les points acupuncture de la terre, enfin..peu importe ...le sujet |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 23h02
|
|
@Thx4 est ce que en parler , pour toi pose déjà un problème ?
question posée sur le ton de l'interrogation pas de moquerie ou recherche de conflit, je dis cela car la phrase peut être mal interprétée... |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 17h42
|
|
Bonjour a tous
Joyeux Noël ^^ Je vous montre les photo que j'ai faite. J'ai reçu le cuir mais il était trop petit. 1mètre ne fait que 10cm de tour de baton. Il me faudrai donc 3mètre pour avoir assez. Voici les photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/5...1224-112631.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/5...1224-112638.jpg Donc il faut que je recommande plus de cuir. Je ferai cela en janvier car la je peux pas ^^ Ou en êtes vous vous autre? Avez vous essayé de la réaliser la baguette ? Au jour d'aujourd'hui il me manque donc : Le cuir (plus de mètre) La colle (pour coller le cuir) Le quartz (que j'ai pas encore cherché a acheter...) |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 18h34
|
|
bonsoir,
je débute la lecture du PDF, à la fin de l'introduction de Michael G. Smith (janvier 1985), il dit : "Je décline toute responsabilité quant à la façon dont ces objets seront construits et utilisés puisque leur efficacité dépend de la personnalité du détenteur." déjà si l'on veut bien jouer le jeu, l'avertissement est clair et net bonne construction Linkdefeu, tu sais d’ors et déjà, que l'intention mise en œuvre, compte... est ce qu'il est possible de fendre le tube en deux, d'y insérer le cuir ainsi maintenu, l'enrouler et procéder de la même façon à l'autre bout ? ainsi pas de colle... |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 18h41
|
|
Slt Capra
Alors oui dans le livre il décline tout et il a raison. Sinon dans la façon de fabriquer, il dit de faire 4 encoches sur le bout du baton avec la scie a métaux. Cela ferait donc un mini creux ou l'on pourrai insérer le cuivre et ensuite enrouler et après mettre le quartz. Pour ta demande du coup je ne sais pas trop. Sinon depuis le début j'aimerai savoir comment THX4 s'y est prit mais j'ai pas vraiment eu de réponses concrète :/ Quel cuir il a prit, quel quartz, quelle colle... Du coup je vais voir par moi même une fois que j'aurai tous les éléments en main (et avec l'aide de mon père ^^) |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Une vieille ceinture cuir, enfant femme ou homme, une sangle de bagage, un vieux cartable ou on peut découper en rond une lanière au cutter, un sac à main, sont des choses qu'on retrouve dans la maison familiale.
La laisse de Médor, le cache poussière de l'aïeul, les bottes du grand père, les accessoires S.M. dans le grenier... |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h36
|
|
hola linkdefeu
as tu lu le pdf en entier ? j'en suis au passage du cuir justement, et le cuir noir est destiné à la guerre, comme celui qu'a choisi Thx4, le rouge comme tu as choisi toi, comme le bleu et le vert sont destinés pour les effets thérapeutiques ... Thx4 a apparemment crée une baguette qui ne se fait pas normalement, un cuir noir, avec deux cristaux d'une longueur de 16,18cm, au lieu de 1,5m, et une couleur rouge, bleue ou verte, à moins qu'il en parle plus loin dans l'ouvrage... je continu ma lecture |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h53
|
|
Capra : Non je ne l'ai pas lu en entier!
Je me suis volontairement arrété au moment de la buaguette Et je crois avoir lu ce que tu as dis. Mais personnellement j'aime le rouge et le bleue (deux couleurs que je souhaite mettre sur mes deux futur baguettes). Après oui celle de THX4 est assez spécial Noir avec Double quartz et ayant un nom pouvant faire la guerre (poignard) Cela jouerai t'il un rôle? Pour le moment mon projet est en pause. J'attends Janvier ^^ Toi aussi ce livre t’intrigue quelque peu? D'ailleurs il est dit que le cuivre fait 1m50 de long avec deux quartz (un par bout) pour les baguettes thérapeutique! J'imagine qu'il faut 15 mètre de cuir pour en faire le tour!!! Gegyx : C'est tellement bête que j'y ai même pas pensé o_O Mais malgré tout je veux pas sacrifié une ceinture ^^ Je vais quand même voir si je peux m'équiper en achetant plutôt qu'en recyclant (oui je suis matérialiste j'aime pas sacrifier mes objets ^^) |
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 17h08
|
|
j'en suis à la page 73, la deuxième partie, ça commence à être limite....
du cristal à toutes les sauces... soyons diplomate, voyons la suite... |
Pages: (2) [1] 2 |