chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 19h07
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Hola Bluedragon, Je n'ai jamais pensé à la pose d'un implant quand cela m'est arrivé, le débat à été soulevé par LightInWay, peut être à raison, je ne saurais dire. ma vie n'a subi aucune transformation, du moins rien que je puisse vérifier ou me rendre compte, mon comportement est le même, si j'avais changé il est certain que mon entourage me l'aurait signalé. ( le premier qui se rend compte que l'autre est fou, le tue ) j'ai vraiment pris cela comme quelque chose de positif, pas un instant j'ai pensé à une prise de commande ou autre d'une autre personne ou espèce. sans doute car je crois aux lois cosmiques, et que si quelqu'un devait spirituellement me causer du tord, elle aurait irrémédiablement un jour ou l'autre ce que j’appelle le retour de manivelle, cela fait parti de ma philosophie... je ne suis pas un instant inquiet, sauf quand j'ai lu les idées émises, mais cela c'est vite dissipé, une remise en ordre des choses c'est imposée à moi... je me suis en quelque sorte auto-endoctriné, pour mon bien j'ai ressenti la chose psychiquement et non physiquement. tu dis ne pas comprendre, c'est pourtant très simple, fais toi anesthésie et tentes de rester conscient le plus longtemps possible, donnes tes impressions au toubib comme je l'ai fais si il voit que tu es cool il ne dira rien si au contraire tu commences à te débattre , il te diras sans doute des phrases (au moins une, car ça va vite) de réconfort. c'est en gros cela l’expérience, à part que personne ne m'a piqué, et qu'il n'y avait pas de liquide comme nous le connaissons, que j’étais chez moi, en cours de sommeil... étonnant comme les choses simples sont mal comprises par ceux qui réussissent à méditer et jouer avec leurs chakra, que moi perso je ne côtoies pas, à part celui du front ou bien ,l'explication ultime serait que mes rêves sont tels qu'ils me paraissent vrais, dans ce cas, quelqu'un peut m'expliquer les gens que j'ai pu voir en rêve et seulement en reve, jamais vu en vrai, j'aurais là le pouvoir de créer des visages... comment ces deux vols astraux, criants de vérité, au dessus des toits, de nuit , moi qui ai le vertige, et l'ultime, l’accès au dossiers Akashique, la clairvoyance, la clarté, la pureté indéfinissable, comme dit en MP à Gegyx, le lieu ou toutes les questions ont leur réponses, le lieu ou les questions n'existent plus, une limpidité de l'esprit au dessus de tout... et pour un gars comme moi je t'assure que ce n'est pas rien si quelqu'un me confirme que tout ceci n'est que rêve, alors putain je suis sacrement doué en scenario, dès demain j’écris un livre... j’espère avoir à peu prêt répondu à tes questions. amicalement. ego |
||
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 21h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello,
je te remercie pour ta réponse, qui me parait plus en adéquation avec le qui tu es vraiment. Un instant j'ai cru que tu étais parti dans un vortex sans fond concernant la parano après les nabots de gris. Oui, toute personne qui veut causer du tord a un retour de manivelle un jour ou l'autre. J'ai pu le constater auprès de ceux qui me voulaient du tord. Ton positionnement psychique me réconforte, et je pense qu'il est important que tu le conserves car c'est une force. Pour répondre à ta question concernant des visages créés de toute sorte, celà m'est arrivé, plus d'une fois dans mes songes. De vivre des experiences vivantes également, comme si je repassais un film de déjà vécu ou j'étais spectateur. La limite entre le rêve créé de toute sorte, et ce type de "songe", est qu'au réveil tu ne sais pas dire si c'était un rêve car tout était "logique" dans le déroulé. Ce n'est pas comme un rêve ou tu passes d'une scene à l'autre sans logique, sans que rien de tienne la route. Étrange expérience que tu as vécu. Je pense que l'on en fait tous durant notre vie Tu ne dois donc pas être le seul ici bas. Pour le test de l’anesthésiste déjà fait je lui indiquais par où passait le produit jusqu'au cerveau (partie arrière) et après .... dodo donc je vois à quoi ça peut ressemble, et ce n'est pas fort agréable je l'avoue. ça fait pas mal, mais ça ne fait pas rien non plus, ce sentiment d'envahissement du cervelet est assez...spécial. Bien à toi, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 22h02
|
||
Unregistered |
C'est parce que tu n'as rien lu à ce sujet. Les raisons en résumé de quelques lignes et en substance des lectures je les ai données dans mes quelques messages précédents d'intervention. Ils cherchent à construire de nouveaux corps capables de vivre dans l'environnement terrien, mixé avec des caractères terriens qu'ils ont perdu et capable de soutenir leurs caractéristiques psychiques en s'incarnant dedans. Donc construire une race complètement inexistante, et pour cela tester sur des milliers, des dizaines de milliers de personnes, la façon dont les gênes modifiés pour construire leur hybride vont fonctionner et perdurer, se stabiliser. Leur race est en cours d'extinction génétique, appauvrie par leur comportement psychiquement desséché depuis des millénaires qui a détruit leur physique à la même hauteur, besoin de se régénérer en une nouvelle race qui va utiliser des énergies du milieu terrien plus adéquat à ne pas repartir dans leurs dérives. Après tu lis les livres là dessus et tu sauras ce qui est proposé comme explication en recollant les morceaux des divers témoignages en tous genres. Je n'ai plus lu ces choses depuis plus de 15 ans donc ça s'oublie un peu! |
||
|
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 22h05
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
c'est très cohérent en effet, j’espère ne pas être de ceux là... @Bluedragon : "Pour le test de l’anesthésiste déjà fait icon_smile.gif je lui indiquais par où passait le produit jusqu'au cerveau (partie arrière) et après .... dodo icon_smile.gif donc je vois à quoi ça peut ressemble, et ce n'est pas fort agréable je l'avoue. ça fait pas mal, mais ça ne fait pas rien non plus, ce sentiment d'envahissement du cervelet est assez...spécial." alors tu sais ce que j'ai vécu dans mon lit Ce message a été modifié par megotier le Lundi 30 Décembre 2013 à 22h11 |
||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 21h38
|
|
Le post n'est pas trop à propos, mais bon...
Je ne sais pas ou classer cela Connaissez vous ce monsieur étrange Poète écrivain ou bien vrai expérimentateur? http://www.dailymotion.com/video/x239705_u...e-izarra_webcam C'est apparemment un poète débordant d’imagination Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h10 |
Pages: (2) 1 [2] |