chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Omraam Mikhaël Aïvanhov, La fraternité blanche
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 07h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

L’alchimie du printemps

Vous vous demandez comment on peut fabriquer de l’or et de l’argent ? C’est très simple.
Déjà chaque jour votre organisme lui-même transforme une quantité de matériaux en or et en argent, c’est-à-dire en globules rouges et en globules blancs. Et quelle est la matière première ? Elle se trouve dans la nature sous quatre formes différentes : le feu, l’air, l’eau et la terre. En introduisant la lumière, l’air, l’eau et la nourriture dans votre organisme, vous fabriquez de l’or en vous-mêmes. La preuve, c’est que vous arrivez à vous mouvoir, à agir, à parler. Puisque vous êtes capables de maintenir et prolonger sans cesse votre vie, c’est que vous êtes des alchimistes, des alchimistes inconscients. Mais si vous regardez le soleil consciemment, si vous respirez consciemment, si vous buvez et mangez consciemment, peu à peu des particules d’or et d’argent viendront s’introduire dans votre sang.
...
Mais la transmutation des métaux en or et en argent est un processus alchimique qui doit se réaliser dans les trois mondes et pas seulement dans le plan physique. Pour transformer les pensées en argent, il faut utiliser la lumière de la sagesse. Et pour transformer les sentiments en or, il faut utiliser la chaleur de l’amour. Trouvez donc la matière à transformer et le degré du feu, et mettez-vous, vous aussi, au travail.
...
Aujourd’hui, c’est le premier jour du printemps* et il ne dépend que de nous que le soleil s’ouvre pour nous distribuer tous ses trésors. Plus nous regardons le soleil avec amour, plus nous recueillons de particules d’or sous forme de lumière, d’éclaircissement, d’émerveillement, de joie, de paix, de santé, d’activité et de force.

Œuvres Complètes, t. VIII Le langage symbolique, chap. 7
* Cette conférence a été donnée le 22 mars 1958

A découvrir sur : http://www.fbu.org/n1_general/oma.htm

Un maitre ne mache pas ses mots - Extraits : http://www.fbu.org/n1_general/extraits-videos.html

D'autres videos : http://www.youtube.com/watch?v=N85tKlCcGxA

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 07h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Conférence donnée le 12 mai 1985 à Laval - Québec.

Au sujet des universités actuelles
La jeunesse a besoin de modèles sinon elle se révolte.
La nutrition actuelle empoisonne les êtres humains à cause de l'appât du gain.
Ensuite le Maître aborde différents sujets.
Emanations, rayonnements,vibrations.
Grâce à la science initiatique on peut remédier à l'instruction de la jeunesse.
C'est la structure qu'il faut changer.
Au sujet de l'Eglise.
Pause puis Chant.
Fraternité éclairée, pleine d'amour, rien ne dépasse cela.
La vraie fraternité est dans notre organisme, nos cellules.
On doit travailler les uns pour les autres.

Tellement d'actualité aujourd'hui !!

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

J'aimais bien Aïvanov avant. J'ai lu tous ses bouquins. Très éloquent.
Mais la "pratique" était assez rudimentaire, du moins, celle prescrite dans les livres.
Le "fraternité" a un peu viré a la secte en France (je les avais rencontré il y a une 10aine d'années).
Je ne sais pas si ça m’intéresserait encore (j'y verrais peut-être trop de baratin, je ne sais pas) mais en tout cas, j'en garde un bon souvenir.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

J'avais utilisé sa technique de respiration de la lumière lorsque j'étais ado et la circulation du prana a réellement provoqué des sensations particulières qui t'ouvrent de l'intérieur, tu le sens.

C'était une personne connectée. Maintenant il a écrit 40 bouquins, j'en ai lu un seul, alors j'ai peu de latitude à pouvoir avoir un panorama global.
Ecrit le: Lundi 06 Octobre 2014 à 01h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Je vois que vous connaissez l'homme, moi je le découvre...

https://www.youtube.com/watch?v=_mplcb7UJ6M
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0445 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]