chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> content d'étre parmis vous
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

Tout d'abord, je me permet de vous souhaiter une excellente soirée, je ne dis pas un excellent noël, car pour moi cela n'a aucun sens, ce que nous appelons noël fait parti d'un formatage que pour ma part je refuse.
Je dis bien pour moi, car chacun voit midi à sa porte, et même si je n'ai pas un point de vue identique, je m'efforce de respecter celui des autres, car les autres cela peut etre nous.
Quoi qu'il en soit, je suis un petit fonctionnaire du sud ouest officient dans la matrice secondaire.
Je m'intérésse depuis quelques années (suite à un changement personnel de paradigme) aux energies dites libres.
Ayant compris que notre civilisation est fondée sur l'énergie, sa libéralisation imposerait un changement societal irreversible (en bien ou en mal, cela depend des etres humains).
J'ai expérimenté differents concepts, le plus simple pour ma compréhention est mécanique et angulaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas dautres méthodes, personnellement je pense qu'il en existe une grande quantité.
Je suis mécanicien de formation, comme mes propos vous l'ont fait sous entendre.
Quoi qu'il en soit, vous suivant depuis quelques années de façon annonyme, je me trouve pleins d'affinitées avec les membres de ce forum.

que l'esprit divin soit avec tous les hommes sur terre.

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10321

Salut à toi GP et welcome dans la famille de ceux qui veulent bien croire au Père Noël . icon_lol.gif icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonsoir surunitairedream,

Allez je vais faire comme si j'y croyais

Que la paix soit dans ton esprit

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Super belle présentation pour un jour de noël, que tu n'affectionnes pas particulièrement , et c'est ton droit icon_lol.gif
l'acceptation des idées d'autrui comme tu le dis, est un don...
bienvenue à toi...
PM
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bienvenue Green pépére

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Bonjour Green, (je me permet de raccourcir ton pseudo, comme tu peut m’appeler Blue wink.png )

et bienvenue à toi sur ce forum ! qui que nous soyons, nous avons tous quelque chose à apporter ici, dans le respect et la bonne humeur smile.png

Citation
et même si je n'ai pas un point de vue identique, je m'efforce de respecter celui des autres, car les autres cela peut etre nous.

C'est louable de ta part, et c'est très important. Le respect est je pense, la clef de voûte d'une architecture communautaire qui oeuvre dans le bon sens.

Citation
Ayant compris que notre civilisation est fondée sur l'énergie, sa libéralisation imposerait un changement societal irreversible (en bien ou en mal, cela depend des etres humains).

Effectivement, je partage ce point de vue. Aussi il est parfois nécessaire d'accompagner le changement pour ne pas qu'il soit mal vécu et qu'il reste conforme aux attentes de ses concepteurs à l'arrivée smile.png

Citation
Quoi qu'il en soit, vous suivant depuis quelques années de façon annonyme, je me trouve pleins d'affinitées avec les membres de ce forum.

Ravi que tu es franchi le pas ! Je pense que nous essayons tous ici de partager des valeurs de base mais importante : le respect, comme évoqué plus haut, mais aussi le soutient et enfin, l'apport de connaissance des différents métiers que maîtrisent les membres du forum. Ces clefs sont le fondement même du forum, avec, bien sûr, l'esprit critique qui peut alors officier correctement, dans l'intelligence et la construction wink.png

Bienvenue à toi et à bientôt ! smile.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

un grand merci pour votre accueil sur le forum.

je travaille sur des alternateurs et dynamos, cela me parle plus, et les courants produits sont conséquents.

encore merci de me lire.

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 23h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonsoir,

Et bienvenue à toi !

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (green pépére @ Mercredi 25 Décembre 2013 à 18h36)
Tout d'abord, je me permet de vous souhaiter une excellente soirée, je ne dis pas un excellent noël, car pour moi cela n'a aucun sens, ce que nous appelons noël fait parti d'un formatage que pour ma part je refuse.
Je dis bien pour moi, car chacun voit midi à sa porte, et même si je n'ai pas un point de vue identique, je m'efforce de respecter celui des autres, car les autres cela peut etre nous.
Quoi qu'il en soit, je suis un petit fonctionnaire du sud ouest officient dans la matrice secondaire.
Je m'intérésse depuis quelques années (suite à un changement personnel de paradigme) aux energies dites libres.
J'ai expérimenté differents concepts, le plus simple pour ma compréhention est mécanique et angulaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas dautres méthodes, personnellement je pense qu'il en existe une grande quantité.
Je suis mécanicien de formation, comme mes propos vous l'ont fait sous entendre.

que l'esprit divin soit avec tous les hommes sur terre.

GP

Bonsoir au nouveau venu ,bienvenu ,et être du SUD intéresserait au plus haut point , mais tous ceux du SUD-OUEST quittent la région pour des raisons personnelles et familiales et cela est très triste ...
Pour en revenir à la réflexion de GreenPepere ,Une de mes très proche étant pour quelques jours jours en Suisse vient de passer une soirée de réveillon que je trouve vraie et authentique .......
Toute la famille réunie a fait un gueuleton composé d'un petit morceaux de pain et de fromage et d'une boisson la plus liquide possible , une bonne eau de source ................et après ce frugal repas , tout le monde au cimetière pour honorer les disparus-"vivants" en déposant sur leur tombe une bougie qui brulera jusqu'au petit matin .... J'ai trouvé cela extraordinaire et magnifique ,ce qui prouve que l'on peut être un maitre dans plein de domaines comme le sont les Suisses et maintenir contre vents et marées des envahisseurs ses coutumes ancestrales ,sa foi et ses principes ....
Sacré exemple par rapport à la France en déliquescence et en pleine destruction programmée de sa civilisation .....Chapeau bas et respect a SES SUISSES LA ...
Amitié au nouveau venu ainsi qu'aux autres amis ..... icon_ange.gif icon_boire.gif icon_idee.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour,

Pour ma part je suis aussi du sud ouest, dans les Landes précisément, et j'ai pas l'intention de bouger d'ici ^^
Et fonctionnaire aussi, enfin ouvrier d'état plutot mais c'est presque pareil icon_smile.gif

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 10h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonjour Green pépére ,

Joyeuses fêtes et bienvenue !

Si vous êtes dans la mécanique vous devriez aimer ce concept assez simple :

http://www.veljkomilkovic.com/indexEng.htm

Je m'excuse d'embeter encore le forum avec cela , mais je trouve que cet appareil mécanique est fabuleux.

Des américains se sont penchés dessus mais pas avec les mêmes montages que l'inventeur :

http://gravityassistedpower.com/about%20us.htm

Passez une excellente fin d'année.
Très cordialement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (bicheex @ Jeudi 26 Décembre 2013 à 10h46)
Bonjour Green pépére ,

Je m'excuse d'embeter encore le forum avec cela , mais je trouve que cet appareil mécanique est fabuleux.

Des américains se sont penchés dessus mais pas avec les mêmes montages que l'inventeur :

Très cordialement.

ne t’inquiètes pas, tu n’embêtes pas grand monde... icon_lol.gif
les articles en anglais ne sont réservés qu'a une certaine élite icon_lol.gif
bonne fêtes de fin d'année....
icon_fete.gif
les coups de buttoir multiples, c'est comme ça qu'on fait les bébés non ???
je sors là, immédiatement... icon_violent.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (Capra @ Jeudi 26 Décembre 2013 à 12h30)
les coups de buttoir multiples, c'est comme ça qu'on fait les bébés non ???

j'avais jamais faire le rapprochement icon_biggrin.gif mais c'est une métaphore asser réaliste ,j'avoue icon_lol.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (bicheex @ Jeudi 26 Décembre 2013 à 10h46)
Bonjour Green pépére ,

Très cordialement.

Oui c'est un principe simple et donc trés interessant.Je suis pas sûr que se soit le bon endroit pour en parler mais j'ai personellement reproduit plusieur modèle (à ma sauce )du systéme de Milkovic et j'en est conclu qu'il sagissait avant tout d'un amplificateur de force un peu comme le ferais un levier simple.Donc en gros la force est inversement proportionnelle à la distance parcourue.
Mais! la grande différence ici avec se principe c'est que le mouvement de départ est "assisté" par la gravité,il ne demande qu'un entretient impulsionnel et ça se n'est pas rien

Et je rajouterais qu'a mon avis les seules solutions pour récupérer de l'energie suplémentaire d'un sytéme mécanique sont la Rotation d'une masse et l' oscillation d'un pendule et ces deux principes relévent d'un "déphasage"entre l'espace et le temps ... Grossiérement icon_biggrin.gif

Ce message a été modifié par freed le Jeudi 26 Décembre 2013 à 13h14

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h15 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bienvenue ici Green pépère!
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

rebonjour à tous,

Je tiens à remercier Bicheex de l'intérêt qu'il me porte en m'indiquant un concept mécanique que j'ai survolé à l'époque (choc et résonnance), mais je suis axé sur les générateurs et dynamos et le sujet absorbe tout le temps libre que me laisse "l'esclavage" auquel nous sommes soumis.
Je ne m'éparpillerais donc pas, je préfére mettre toute ma "pauvre" energie dans un seul concept (éléctromagnétique), ce que faisait Tesla avec le courant.
Mais cela ne veux pas dire que je ne suit pas l'avancement des travaux des autres membres.
Tout m'interesse du moment que cela va dans un sens positif.

Amicalement votre

GP

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à toi LightInWay,

et encore merci d'avoir répondu si promptement à ma demande.

GP
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0966 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]