![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19h36
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Tout d'abord, je me permet de vous souhaiter une excellente soirée, je ne dis pas un excellent noël, car pour moi cela n'a aucun sens, ce que nous appelons noël fait parti d'un formatage que pour ma part je refuse.
Je dis bien pour moi, car chacun voit midi à sa porte, et même si je n'ai pas un point de vue identique, je m'efforce de respecter celui des autres, car les autres cela peut etre nous. Quoi qu'il en soit, je suis un petit fonctionnaire du sud ouest officient dans la matrice secondaire. Je m'intérésse depuis quelques années (suite à un changement personnel de paradigme) aux energies dites libres. Ayant compris que notre civilisation est fondée sur l'énergie, sa libéralisation imposerait un changement societal irreversible (en bien ou en mal, cela depend des etres humains). J'ai expérimenté differents concepts, le plus simple pour ma compréhention est mécanique et angulaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas dautres méthodes, personnellement je pense qu'il en existe une grande quantité. Je suis mécanicien de formation, comme mes propos vous l'ont fait sous entendre. Quoi qu'il en soit, vous suivant depuis quelques années de façon annonyme, je me trouve pleins d'affinitées avec les membres de ce forum. que l'esprit divin soit avec tous les hommes sur terre. GP |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h27
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
Salut à toi GP et welcome dans la famille de ceux qui veulent bien croire au Père Noël . ![]() ![]() . |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20h41
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 530 Membre n°: 10264 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
bonsoir surunitairedream,
Allez je vais faire comme si j'y croyais Que la paix soit dans ton esprit GP |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 21h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Super belle présentation pour un jour de noël, que tu n'affectionnes pas particulièrement , et c'est ton droit
![]() l'acceptation des idées d'autrui comme tu le dis, est un don... bienvenue à toi... |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bienvenue Green pépére
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h27
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bonjour Green, (je me permet de raccourcir ton pseudo, comme tu peut m’appeler Blue ![]() et bienvenue à toi sur ce forum ! qui que nous soyons, nous avons tous quelque chose à apporter ici, dans le respect et la bonne humeur ![]()
C'est louable de ta part, et c'est très important. Le respect est je pense, la clef de voûte d'une architecture communautaire qui oeuvre dans le bon sens.
Effectivement, je partage ce point de vue. Aussi il est parfois nécessaire d'accompagner le changement pour ne pas qu'il soit mal vécu et qu'il reste conforme aux attentes de ses concepteurs à l'arrivée ![]()
Ravi que tu es franchi le pas ! Je pense que nous essayons tous ici de partager des valeurs de base mais importante : le respect, comme évoqué plus haut, mais aussi le soutient et enfin, l'apport de connaissance des différents métiers que maîtrisent les membres du forum. Ces clefs sont le fondement même du forum, avec, bien sûr, l'esprit critique qui peut alors officier correctement, dans l'intelligence et la construction ![]() Bienvenue à toi et à bientôt ! ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 22h49
![]() |
|
Bonsoir,
un grand merci pour votre accueil sur le forum. je travaille sur des alternateurs et dynamos, cela me parle plus, et les courants produits sont conséquents. encore merci de me lire. GP |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 23h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonsoir,
Et bienvenue à toi ! -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09h23
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonsoir au nouveau venu ,bienvenu ,et être du SUD intéresserait au plus haut point , mais tous ceux du SUD-OUEST quittent la région pour des raisons personnelles et familiales et cela est très triste ... Pour en revenir à la réflexion de GreenPepere ,Une de mes très proche étant pour quelques jours jours en Suisse vient de passer une soirée de réveillon que je trouve vraie et authentique ....... Toute la famille réunie a fait un gueuleton composé d'un petit morceaux de pain et de fromage et d'une boisson la plus liquide possible , une bonne eau de source ................et après ce frugal repas , tout le monde au cimetière pour honorer les disparus-"vivants" en déposant sur leur tombe une bougie qui brulera jusqu'au petit matin .... J'ai trouvé cela extraordinaire et magnifique ,ce qui prouve que l'on peut être un maitre dans plein de domaines comme le sont les Suisses et maintenir contre vents et marées des envahisseurs ses coutumes ancestrales ,sa foi et ses principes .... Sacré exemple par rapport à la France en déliquescence et en pleine destruction programmée de sa civilisation .....Chapeau bas et respect a SES SUISSES LA ... Amitié au nouveau venu ainsi qu'aux autres amis ..... ![]() ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part je suis aussi du sud ouest, dans les Landes précisément, et j'ai pas l'intention de bouger d'ici ^^ Et fonctionnaire aussi, enfin ouvrier d'état plutot mais c'est presque pareil ![]() A+ -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 10h46
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 ![]() |
Bonjour Green pépére ,
Joyeuses fêtes et bienvenue ! Si vous êtes dans la mécanique vous devriez aimer ce concept assez simple : http://www.veljkomilkovic.com/indexEng.htm Je m'excuse d'embeter encore le forum avec cela , mais je trouve que cet appareil mécanique est fabuleux. Des américains se sont penchés dessus mais pas avec les mêmes montages que l'inventeur : http://gravityassistedpower.com/about%20us.htm Passez une excellente fin d'année. Très cordialement. |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 12h30
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
ne t’inquiètes pas, tu n’embêtes pas grand monde... ![]() les articles en anglais ne sont réservés qu'a une certaine élite ![]() bonne fêtes de fin d'année.... ![]() les coups de buttoir multiples, c'est comme ça qu'on fait les bébés non ??? je sors là, immédiatement... ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 12h44
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
j'avais jamais faire le rapprochement ![]() ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 13h03
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Oui c'est un principe simple et donc trés interessant.Je suis pas sûr que se soit le bon endroit pour en parler mais j'ai personellement reproduit plusieur modèle (à ma sauce )du systéme de Milkovic et j'en est conclu qu'il sagissait avant tout d'un amplificateur de force un peu comme le ferais un levier simple.Donc en gros la force est inversement proportionnelle à la distance parcourue. Mais! la grande différence ici avec se principe c'est que le mouvement de départ est "assisté" par la gravité,il ne demande qu'un entretient impulsionnel et ça se n'est pas rien Et je rajouterais qu'a mon avis les seules solutions pour récupérer de l'energie suplémentaire d'un sytéme mécanique sont la Rotation d'une masse et l' oscillation d'un pendule et ces deux principes relévent d'un "déphasage"entre l'espace et le temps ... Grossiérement ![]() Ce message a été modifié par freed le Jeudi 26 Décembre 2013 à 13h14 -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h15
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue ici Green pépère!
|
|
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h31
![]() |
|
rebonjour à tous,
Je tiens à remercier Bicheex de l'intérêt qu'il me porte en m'indiquant un concept mécanique que j'ai survolé à l'époque (choc et résonnance), mais je suis axé sur les générateurs et dynamos et le sujet absorbe tout le temps libre que me laisse "l'esclavage" auquel nous sommes soumis. Je ne m'éparpillerais donc pas, je préfére mettre toute ma "pauvre" energie dans un seul concept (éléctromagnétique), ce que faisait Tesla avec le courant. Mais cela ne veux pas dire que je ne suit pas l'avancement des travaux des autres membres. Tout m'interesse du moment que cela va dans un sens positif. Amicalement votre GP |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h32
![]() |
|
Bonjour à toi LightInWay,
et encore merci d'avoir répondu si promptement à ma demande. GP |
![]() |
![]() ![]() ![]() |